Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki ) 1381010140-1380964891-kakashiiRock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki ) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki ) Vide
MessageSujet: Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki )   Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki ) EmptyDim 23 Juin - 9:37

× Rock Lee at the Rock village×
Head
× PV. Adachi Haneki × Le 03/11/16 après Uzumaki Naruto ×  


Malgré l'époque avancé de l'année, puisqu'on était au mois de Novembre, je transpirais à grosses gouttes. Même si le voyage entre Konoha et Iwa était facilité par l'existence du pont de Kanabi. La région de ce pont avait le théâtre d'une mission très périlleuse mené par le quatrième Hokage au cours de la guerre ninja précédente. C'est durant cette bataille que Kakashi Senseï avait été blessé. C'était Gaï Senseï qui m'avait raconté ça, ce qui prouvait en soit la véracité de cette histoire. Depuis le rival de mon maitre portait son bandeau de ninja sur l'oeil droit. Le pont original avait été détruit certes, mais depuis un autre avait été reconstruit.


Afin de devenir encore plus fort je portais 50 kilos de pierre dans mon sac à dos, en plus des poids que je mettais habituellement sur mes jambes. Et dernière touche j'avais effectué la majorité du voyage en effectuant des sauts d’entrainement à l'aide d'une corde à sauter. Pourquoi j'avais fait ça? Et bien parce que le voyage était bien trop facile sans ça. Toujours est-il que je m'approchais du fameux pont, avec ces histoires plein la tête, quand mon esprit fut envahi par des images de Sakura-Chan. Je m'imaginais gagnant une course de corde à sauter contre Neji, sous ses applaudissement.


Mon manque de concentration me fit trébucher sur un caillou et je ratais ainsi un des sauts à la corde, et je me retrouvais affalé par terre, le nez dans l'herbe. Quelques paysans qui passaient par là s'éclatèrent de rire, en voyant ma prestation ridicule. Je me relevais, furieux de ma situation. Mais la philosophie de l'auto-objectif étant très claire à ce sujet là, il me fallait trouver un objectif encore plus dur à vaincre. Il ne me fallut que quelques secondes pour trouver. Cela serait donc de terminer le voyage sur les mains.


Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Je me mis donc sur les mains, et continuais le voyage de cette manière. Les paysans que je croisais sur la route ouvraient de grands yeux et rigolaient d'autant plus belle. Mais peu m'importaient leurs moqueries. J'avançais selon la règle de l'auto-objectif. Donc, me voilà traversant ce pont menant au village de la roche, enfin d'après les indications que l'on m'avait fourni. Le fait de marcher sur ses mains vous donnait une autre perspective sur le monde.


Par contre se faire confirmer le chemin que je devais emprunter, était plus compliqué. Toute façon je finis par y arriver, même si sur le chemin je rencontrais des Ninjas d'Iwa fort hilare de me voir me déplacer ainsi. Les portes du villages finirent par se présenter à ma vue, ce qui faisait que mon voyage était enfin fini. Cela constituait la première bonne nouvelle de la journée. La deuxième était que mon objectif du moment avait été rempli aussi, ce qui me permit d'aborder les chuunins de garde aux portes du village, avec une posture quelque peu plus adéquate aux conversations.


Ces derniers se montrèrent particulièrement méfiant à mon égard, et ce malgré le fait que j'avais pris la position du Nice Guy pour leur promettre que je n'avais aucune mauvaises intentions en venant ici. J'avais juste un message de la part de Tsunade Sama pour le Kage d'Iwa. La méfiance des chuunins me força à rester plus d'une heure aux portes à répondre à leurs questions.


Finalement ils acceptèrent de me laisser passer, mais m’indiquèrent qu'ils ne pouvaient se séparer de personne pour me servir de guide. Il me faudrait donc me débrouiller pour me faire guider jusqu'au Tsuchi-kage. Voilà qui constituerait un auto-objectif valable. Je mis donc en route et à la recherche de quelqu'un pour me servir de guide.


Après quelques essais infructueux auprès de la population locale je finis par tomber sur ce qui devait être un jeune genin. Et comme Gaï Senseï dit toujours qu'il faut faire confiance à la fougueuse jeunesse je décidais de l'aborder, pour lui demander mon chemin.
« Bonjour à toi Genin d'Iwa, je suis, le resplendissant Fauve de Jade de Konoha, Rock Lee. Je m'excuse de te déranger, mais c'est la première fois que je viens dans ton village, et je suis pas très familier avec votre architecture. Je voudrais savoir si tu pouvais m'indiquer l'endroit où le TsuchiKage à son bureau, où mieux m'y accompagner. Mais avant de m'y rendre j'aimerais pouvoir me nettoyer un peu, et me restaurer aussi, si c'est possible? Je m'excuse, ça fait beaucoup de choses à la fois. Tu t'appelles comment? »

Je pris alors la position du Nice Guy, afin d'assurer à mon interlocuteur qu'il pouvait me faire confiance. J'étais donc bien campé sur mes jambes, bras droit tendu avec le poing fermé et le pouce relevé. Un sourire éclatant s'étalait sur mon visage.

©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki ) Vide
MessageSujet: Re: Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki )   Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki ) EmptyMer 10 Juil - 21:44


Yop !



Feat Rock Lee




Fatigué, haletant, Haneki s'écroula sur le sol. Pourquoi ? Qu'avait-il donc bien pu faire pour se mettre dans cet état ? Oh rien de grave, rassurez-vous ! Il s'agissait d'un simple entraînement. Ben oui, s'il voulait pouvoir passer chuunin assez rapidement il fallait bien qu'il s'entraîne. Il s'était donc levé à l'aube pour se réfugier dans un petit terrain vague assez peu fréquenté à l'orée du village pour cela. Au départ, il avait commencé assez doucement, un peu d'échauffement et d'étirement avant de passer en revue chacune de ses techniques. L'intérêt ? Pff ! C'est évident ! Plus on maîtrise ses techniques plus on peut les utiliser en situation réelle et de façon efficace. Connaître une technique ne servait pas vraiment à grand-chose si on n'en connaissait pas bien les limites, si on n'était pas assez précis en l'utilisant ou encore pas assez rapide dans leurs exécutions. Comment il le savait ? Son père le lui avait rabâcher plusieurs fois depuis qu'il était petit, alors évidemment c'était rentré dans sa petite tête. Et lui, il voulait pouvoir utiliser les quelques-unes qu'il connaissait avec un maximum d'efficacité. Se faisant, il avait essayé de réfléchir aux différents points qu'il lui faudrait améliorer. Chose qui c'était révélé assez compliquer à faire. Pourquoi ? Et bien il est plutôt compliqué de s'auto-évaluer de façon objective. Sans rire, faire des farces, même à des chuunins, était bien plus simple pour le jeune Adachi.

Enfin bon, après un petit moment, il était venu a la conclusion que ce qu'il devait améliorer pour son style de combat était sa vitesse. Et pour le moment, le seul moyen qu'il avait trouvé pour cela avait été de courir autour du village le plus rapidement possible. Voilà pourquoi il s'était écroulé dans l'herbe. Et le pire, c'était qu'il n'avait pas couru si longtemps que ça finalement. Faudrait qu'il recommence ses entraînements de "course" jusqu'à ce que les résultats soient plus satisfaisant ! Rhha pas cool ! C'est que cela allait être ennuyant de courir tous les jours comme ça ! Il aurait besoin de trouver quelque chose pour le motiver ! Hum.. Il avait peut-être une idée.. Et s'il se débrouillait pour qu'on lui courre après. Courir en essayant de ne pas se faire attraper, se serait vraiment plus amusant ! Et sûrement plus efficace aussi pour son entraînement de vitesse. Comment il pourrait faire ? Facile ! Il suffisait de faire son passe-temp favori, des farces.

Enfin bon, au lieu de penser à ça, il ferait sûrement mieux de rentrer au village, histoire de manger un peu et d'aller se reposer aussi, peut-être. Sur ces penser, le jeune genin se releva et pris tranquillement la direction d'Iwa. Il se rendait au petit restaurant/ cafétéria près de chez lui et à environ cinq cents mètre de la grande porte du village. Ben oui, il était fatigué et il n'avait pas envie de cuisiné. Et puis les grillades de ce petit restaurant étaient un délice, sans parler des desserts !

Il n'y était d'ailleurs pas très loin lorsqu'un inconnu vêtu d'une, comment dire, étrange combinaison verte l'aborda. Haneki remarqua assez rapidement le bandeau du jeune homme, mais ce n'était pas celui d'Iwa. Non celui là représentait une sorte de feuille stylisée, un bandeau de Konoha. Qu'est-ce qu'un konohajin pouvait bien faire ici ? Ah ! Il voulait voir le Tsuchikage. Le resplendissant fauve de jade de Konoha ? Hum.. Lee s'était mieux !

- Euh.. oui, bien sûr, Lee-san j'allais manger au petit restaurant là-bas, fit-il un peu hésitant en montrant de la main la direction devant lui, vous pouvez venir avec moi si vous voulez et je vous conduirais à la tour du vieux Tsuchikage après ?

Le brun devant lui avait l’air plutôt amical, et puis il ne devait pas être là illégalement, enfin sans que les gardes de la porte ne soient au courent. Pourquoi ? Et bien, sinon il ne garderait pas son bandeau de Konoha à la vue de tous et n’aurait pas pris cette pose. Ayant deviné ceci, Haneki reprit la parole un plus confiant et enjoué. 

- Non c'est rien, moi c'est Haneki, Haneki Adachi. Pour vous nettoyer, vous pourrez peut-être au restaurent sinon on pourra faire un rapide détours aux bains ou chez moi, c'est juste à coté ! J'en profiterai pour prendre de quoi mettre en place une petite farce amusante dans le hall de la tour..euh ..

Oups il en avait peut-être un peu trop dit. Lee allait rencontrer d'autres shinobis en allant voir le vieux kage, ce serait bête qu'il leurs disent qu'il voulait mettre en place une petite farce pour eux, surtout qu'il y avait passer du temps à y réfléchir à celle-là. Enfin, bon...

Tranquillement, permettant au shinobi brun de le suivre facilement, il se remit à marcher en direction du petit restaurant en bas de la rue et y arriva quelque minute plus tard.

- Et sinon vous êtes un chuunin ? Un juunin ? Ca doit être cool de pouvoir partir en mission et voyager comme ça seul !

Désolé pour cet énorme retard
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
 

Rock Lee at the Rock village ( Pv Adachi Haneki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Portes du village
-