Oite, vampire de Suna 1381010140-1380964891-kakashiiOite, vampire de Suna 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oite, vampire de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Oite, vampire de Suna Left_bar_bleue7/1500Oite, vampire de Suna Empty_bar_bleue  (7/1500)


Oite, vampire de Suna Vide
MessageSujet: Oite, vampire de Suna   Oite, vampire de Suna EmptyMer 10 Avr - 19:10


In rp

Nom : Kokaku
Prénom : Oite
Age : 17 ans
Village : Suna
Grade demandé : Dans l'immédiat je sais pas

Description physique : Mon physique ? Attendez que je me trouve un miroir... Ah voilà ! Parce que bon, on a beau me dire assez beau, je préfère faire une description objective voyez-vous ? Donc je suis assez grand du haut de mes 1m80, point très gros, tout juste une 60aine de kilos. Mes cheveux mi-longs en bataille montrent une noirceur d'encre, un noir de jais sur lequel se reflète parfois la lumière du soleil. Mes yeux quant à eux sont bruns, mais je les trouve plutôt rouges, peut-être une appréciation bizarre de mon cerveau... Mais je trouve que le rouge va bien avec le noir donc... En parlant de noir je m'habille souvent de sombre, cachant mes légers abdominaux. En général, je porte un T-shirt à manches longues noir légèrement décolleté et serré, ainsi qu'un pantalon grisâtre, tout aussi serré fait d'une matière qui ne gêne pas mes mouvements. Je prends aussi de vraies chaussures noires plutôt que les sandales habituelles des ninjas. Enfin je porte parfois un bâton rouge, aux bouts et au milieu en métal qui se révèlent en combat être deux épées, au niveau de la ceinture dans le dos.

Caractère : Alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire de moi... Autant commencer par les mauvais points. Donc dans certains cas j'aurais assez tendance à foncer dans le tas sans trop réfléchir. Cela arrive surtout quand je sous-estimes un ennemi à son apparence, s'il est trop petit ou semble faible. J'ai aussi tendance à dire très vite ce que je pense des gens, mais seulement une fois que je les connais un peu bien sûr, sauf les filles avec qui je reste toujours courtois, galant et limite chevaleresque. Car oui, j'ai mon petit côté romantique dans l'homme brusque que je suis. Et ma foi j'ai fait le tour des mauvais points que je connais, donc autant enchaîner sur les bons points. Je suis assez extraverti et loyal envers les gens, et en combat je suis persévérant, et quand je ne fonce pas comme un taré sur un ennemi je suis un combattant assez rusé. Toujours prêt à rire, je sais toutefois retrouver mon sérieux quand il le faut.

Histoire du personnage : 17 ans de cela, un enfant naquit dans le pays du sable... C'était moi vous l'aurez deviné puisque c'est MON histoire. Ma vie est à ce moment là assez classique, je grandis dans l'amour familial, un petit frère né deux ans après moi. Et c'est d'ailleurs lui qui me poussera à m'entraîner pour devenir un grand shinobi. Quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, mon petit frère en ayant 10, celui-ci rentrait dans l'école de ninjas de Suna, et déjà à la maison je sentais qu'il était préféré de mes parents. Le truc, c'est que moi j'avais quelque peu galéré pour passer mes années, j'avais même redoublé une année, me retrouvant donc à peine une classe au-dessus de mon petit frère. Lui réussissait bien mieux que moi les contrôles pratique, et aussi bien que moi la théorie. Tant et si bien qu'il sauta même une classe l'année suivante. On se retrouvait donc dans la même classe. Et là, la vraie compétition commença. Chacun de nous cherchait à réussir mieux que l'autre. Tant et si bien que durant l'examen des chuunins, nous pensions plus à nous lancer des bâtons dans les roues à nous qu'aux autres qui eux, en profitaient. Durant les combats, je fus sélectionné pour me battre contre lui. Je maîtrisais le fuuton, usant d'un bâton pouvant s'ouvrir en deux lames jumelles, il maîtrisait le Doton, sans arme spéciale. Le combat fut titanesque. Mais je perdis. Kunai sous la gorge, mon frère riait, se moquait. Je suis donc resté Genin, tandis que lui était devenu Chuunin. J'appris un peu plus tard que durant toute sa scolarité, il avait été aidé par mes parents, là où je devais me débrouiller. C'en était trop, et avec la crise d'adolescence... Depuis je me suis installé seul, déterminé à devenir chuunin et devenir plus fort que mon frère pour le battre...

Son rêve : Aucun en particulier


Qui est derrière l'écran?

Prénom (Pas obligatoire) : t'occupe de tes oignons
Age : 18 ans
Hobbies : internet cey le bien
Comment trouvez-vous le forum? : Jeune 8D
Comment avez-vous découvert les forum? : J'suis le co-fonda
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Oite, vampire de Suna Left_bar_bleue81/1750Oite, vampire de Suna Empty_bar_bleue  (81/1750)


Oite, vampire de Suna Vide
MessageSujet: Re: Oite, vampire de Suna   Oite, vampire de Suna EmptyMer 10 Avr - 19:39

Bienvenue,

J'hésite entre Chuunin et Juunin de Suna.

A Gaara de trancher
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Oite, vampire de Suna Vide
MessageSujet: Re: Oite, vampire de Suna   Oite, vampire de Suna EmptyVen 12 Avr - 12:30

Pour moi aussi toute est bon,
Pour moi je te donne le grade de Juunin !

Bon Rp et Bonne chance ! =)


Dernière édition par Yamato le Ven 12 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Oite, vampire de Suna Vide
MessageSujet: Re: Oite, vampire de Suna   Oite, vampire de Suna EmptyVen 12 Avr - 16:34

Oui sa me va aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oite, vampire de Suna Vide
MessageSujet: Re: Oite, vampire de Suna   Oite, vampire de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oite, vampire de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations du vampire
» [DUEL] Tobi vs Oite
» [DUEL] Utakata vs Oite.
» Pensée en eaux troubles [Oite]
» Suna [9/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Suna
-