Pensée en eaux troubles [Oite] 1381010140-1380964891-kakashiiPensée en eaux troubles [Oite] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Pensée en eaux troubles [Oite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue186/1250Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyVen 12 Juil - 20:24

Tomo & Oite
Il faut savoir regarder le monde qui nous entoure avec des yeux d’enfant, un enfant dont l’âme n’est pas craquelée, fissurer, déchirer. Juste un enfant qui découvre et qui peut encore s’émerveiller de ce que ses iris sont capables de déceler dans notre monde. Quand on y pense ils ont de la chance, j’ai beau essayé, moi cette partie de l’enfance n’existe plus. Brisé depuis leurs départs. J’ai dû me faire un nom, me faire respecté et surtout ne jamais craquer. C’est une des choses les plus difficiles, et c’est pourtant une des choses que je fais le plus souvent. Malgré que cette tragédie est un fragment de mon passé, malgré que sans ce détail affligeant qui fissuré mon âme, j’ai cette fichue capacité a resté optimiste.

Beaucoup se demande comment on peut resté aussi optimiste alors que la guerre approche à grand fracas, alors qu’on entend au loin le son assourdissant des tambours de guerre, les cries déchirants des futures victimes, les pleurs des familles, et le silence pesant des autres villages cherchant comment mettre un terme à tout cela.
Soupirant, je me levais paisiblement et passa quelques minutes à nettoyer ma cuisine avant de sortir de chez moi pour marcher sans but précis. Normalement j’avais mon emploi du temps, quelque chose de strict que je faisais chaque jour, a des heures si précises que j’étais réglé comme une horloge. Pourtant aujourd’hui j’avais envie de rien, juste de marché, de me plonger dans l’abysse profond de mes pensées encore trop embrouiller par tout ce qui se déroule autour de moi. Parcourant les rues de Suna, je passais devant bon nombre d’habitation et de petit commerce. J’entrai quelques secondes dans une boutique d’épices pour parfaire une recette d’une sauce que j’avais inventée.

La cuisine…Un de mes refuges quand mon esprit se sent mal, j’y passe autant d’heures que sur un terrain d’entrainement. Parfaire mon Ninjutsu et mes techniques de métal. Tout ça pourquoi ? Tenter en vain de devenir plus forte, plus puissante, protéger Suna, le Kage, mais aussi moi…Me protégé de ma propre fureur, de ma propre part d’ombre. On a tous une part d’ombre, la mienne se taire au fin fond de mon âme attendant que quelqu’un ose me parler de la disparition de mes parents…Disparition, un bien grand mot, ils sont partis, simplement partit,  me laissant choir dans le salon…

Serrant les poings et par la même occasion un sachet que j’avais pris sur une étagère sans m’en rendre compte quelques minutes auparavant, ce fut la douce voix de la vendeuse qui me sortit de ma torpeur.  Posant mes iris violets sur la jeune femme, je lui adressai un sourire ravissant. Et voilà, ce fichu côté optimiste, cette capacité à reposer au fond de mon âme la colère et la noirceur pour ne refléter qu’une joie de vivre intense et un sourire charmeur. J’achetais quelques épices (dont celle que j’avais trop serrée). Sortant de la boutique, je repris ma route ainsi que le court de mes pensées quand un bruit sourd et un léger crie de douleur me propulsa au sol.

Désolé ! M’empressais-je de dire en levant mes yeux violets sur le jeune homme,  tout en attrapant mes sachets qui avaient délicatement volé de par et d’autre. Vraiment je suis confuse, j’étais dans mes pensées. Vous ne vous êtes pas fait mal ? Demandais je en regardant le jeune homme.

Même si y’avait 65 % de chance qu’il se soit seulement pris le haut de mon buste dans le nez…Bizarrement les hommes s’en plaignent pas.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue7/1500Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptySam 13 Juil - 11:33

    Enfin me voilà rentré de ma mission à Kiri. Je m'étais définitivement bien amusé avec le garde de la mizukage, il était, comme je l'avais deviné, assez coincé. Bon, en attendant il a fait son boulot, à savoir faire attention que je ne fasse pas de bêtises dans un village qui n'est pas le mien et qui n'est pas non plus lié par un quelconque traité à Suna, mais au moins ce fut fait dans la joie et la bonne humeur. Et maintenant, après le climat pluvieux et humide de Kiri, j'étais de retour dans celui ensoleillé et sec de Suna. Ce n'était pas pour me déplaire, l'eau n'est pas vraiment mon élément. Aussi bien dans la vie de tout les jours que dans les combats d'ailleurs. Je n'aime pas être mouillé, sauf bains et douches, et sauf quand c'est absolument nécessaire. La prochaine fois que j'irai à Kiri, je prévoirai un parapluie, ce sera bien mieux.

    Enfin bref, j'avais donc passé une bonne nuit bien reposante dans on lit pour me remettre de la fatigue du trajet. Heureusement, je n'étais pas retombé sur les brigands sur la route, le retour avait été bien moins mouvementé que l'aller. Mais bon, je m'étais quand même couché à peine arrivé, et je m'étais levé bien tard aussi. Et c'est là que les ennuis commencèrent... Encore en pyjama, la tête à moitié dans les vapes, j’allais préparer mon petit déjeuner comme chaque matin. Seulement, au bout de 5 minutes, je compris qu'il n'y avait plus rien dans le placard, excepté un bout de biscuit qui traînait là depuis un temps incertain. Je le mangeais question de ne pas partir l'estomac vide, je m'habillais vite fait, et j'allais vers la rue marchande me trouver de quoi remplir mon estomac un peu plus convenablement. Et comme j'avais pas grand chose dans l'estomac, bah j'étais encore dans le brouillard. Sortir dans cet état, c'est aller au devant de catastrophes...

    Je déambulais donc dans la rue marchande, me réveillant petit à petit. Finalement, j'atteignais l'épicerie sans trop de problèmes, et je pris de quoi me faire un vrai petit-déjeuner pour un bon moment. Je ressortis donc dans la rue, repris mon chemin tout en baissant la tête pour fouiller mon sac à la recherche d'un biscuit pour me remplir un peu plus la panse. Mais bien sûr, puisque je n'étais pas encore tout à fait bien, je continuais d'avancer. Et ce qui devait arriver arriva. Ma tête heurta quelque chose. Mais une chose pas si dure que ça. Comme j'avais les yeux vers le bas, je ne savais pas ce que c'était. Mais le résultat était là, j'avais titubé, et l'obstacle, lui, avait eu moins de chance et était tombé. C'est un biscuit en bouche que je relevais la tête pour savoir qui était-ce, et comprendre sans trop réfléchir ce que j'avais heurté exactement... Un truc pas trop dur chez une femme, il n'y a pas besoin de chercher bien loin, if you know what i mean. Elle aussi semblait sortir de ses courses étant donné tout ce qui traînait autour de la demoiselle qui était en train de s'excuser. Au moins, ce choc m'avait réveillé correctement. Et quel réveil par ailleurs.

    "Ne vous en faites pas, c'est ma faute je ne regardais pas où j'allais."

    Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Quelle idée d'avancer sans regarder franchement. J'étais un peu gêné, aussi bien pour la collision que pour le lieu de la collision. Et puis en plus, il y a quand même pas mal de sachets par terre au final.

    "Ca va, je n'ai rien eu. Et vous, pas trop mal avec cette chute? Attendez je vais vous aider à ramasser tout ça."

    Je m'agenouillais donc pour l'aider à ramasser ces sachets remplis de poudre qui traînaient maintenant sur le sol sablonneux de Suna. Une fois que tout fut ramassé je me relevais face à elle.

    "Voilà, j'espère qu'aucun ne s'est percé... Sinon je vous dédommagerai."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue186/1250Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptySam 13 Juil - 13:02

Tomo & Oite
C’est toujours délicat quand on heurte une personne de bon matin, surtout quand les deux protagonistes ne prêtent pas attention à leurs propres gestes, l’un regardant dans son sac et l’autre trop plongée dans ses pensées. En fait, je vais pas y aller par quatre chemin nous étions aussi fautif l’un et l’autre. Je veux dire c’était inévitable. Mes doigts saisissaient les sachets pour les remettre dans le sac encore au sol que je remis cette fois en bandoulière. Le jeune homme était encore plus confus que moi et tenta de m’aider à ramassé la pagaille que j’avais mis autour de nous.
Il paraissait plutôt aimable, me demandant ainsi si je ne m’étais pas blessé dans ma chute, une chose que j’aime chez moi…mon postérieur, non pas qu’il soit rembourré hein mais à vrai dire c’était…enfin…puis je employé le mot ferme ? Du a mes entrainements en fait, entre le Taijutsu et mon apprentissage personnel des techniques de Kinton et vu qu’au tout début j’avais du mal a visé je me retrouvais au sol ou autre endroit pour évitez mes propres attaques. Quoi qu’il en soit non je n’avais rien, un simple choc dans le derrière cela vous sort de vos pensées en un claquement de doigts.

Ne vous inquiétez pas je suis juste tomber sur les fesses ! Répondis je avec un sourire.

Biscuit en bouche, il m’aida à ramassé tout mes sachets que je fourrais machinalement dans le sac sans regardé si ils étaient percer. Un sourire enjoué sur les lévres j’entrepris de lui répondre avec entrain.

Oh ça ira ! Je suis une bonne cliente de cette boutique donc au pire j’y retournerais et me connaissant je vais encore en prendre plus que prévue ! Fis je avec un petit gênée a la fin marquant mon intérêt pour les épices.

Loin de moi l’idée d’être une acheteuse compulsive, mais dans ce type de boutique j’’adorais flâné et découvrir de nouvelle saveur pour les testé à la maison. Regardant le jeune homme et terminant de tout remettre dans le sac, je souriais au jeune homme.

Du coup je manque de politesse ! Vu qu’on vient de se rentrer dedans, je me présente, je suis Kawachiru Tomoyo. Ravi ! Fis je en tendant une main comme lui précédemment.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue7/1500Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyLun 15 Juil - 8:58

    Juste sur les fesses. Hé bien tout va bien alors ! Enfin, ça pouvait sembler assez étrange comme réponse, un peu genre "ouais ça me sert de coussin c'est bon !"... Enfin bref, c'est pas le moment de penser à ce genre de choses. J'avais déjà eu un aperçu assez frontal de l'avant, pas la peine de s'imaginer l'arrière. Faut dire que sa tenue était pas mal légère. Enfin, avec un temps pareil 24 heures sur 24, c'est pas trop étonnant en soi. Bon, passons. Elle semblait aimer les épices puisqu'elle n'hésiterait pas à retourner dans le magasin où elle les a achetées, et même à en prendre plus. Bah, je suppose qu'elle sait gérer les quantités quand même, personnellement je préfère éviter d'en acheter, j'ai toujours la main trop lourde dessus et mes plats en deviennent dégueulasses. Déjà que je ne suis pas un super cuistot de base, alors si en plus ça arrache la langue de quiconque tente d'avaler le plat trop épicé...

    "Je vois."

    Puis vinrent les politesses. Enfin, pas qu'il n'y en avait pas eu avant avec les excuses volant de chaque côté, mais plutôt des politesses visant plus ou moins à entamer une certaine discussion. Bah oui, généralement quand on se présente, c'est pour continuer la discussion dans la foulée. Enfin ça peut aussi être pour terminer une discussion, mais dans ce cas c'est juste une petite pointe de curiosité à la fin d'une discussion formelle, comme avec la mizukage. Bon, passons, à mon tour de dévoiler mon nom à la dénommée Tomoyo, tout en lui serrant la main qu'elle me tendait, évidemment.

    "Oite Kokaku, enchanté."

    Voilà qui était fait. Nous étions dans une discussion banale, pas besoin d'indiquer que j'étais un juunin et patati et patata. C'est pas comme si je me présentais à un kage ou a des genins. Elle était peut-être ninja aussi, mais c'était moins important dans la situation actuelle. Enfin passons, maintenant la discussion entamée, il fallait trouver un sujet de discussion.

    "Alors comme ça tu aimes cuisiner si j'ai bien compris?"

    Ouais, discussion banale, et alors? Au pire, on changera de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue186/1250Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyLun 15 Juil - 19:38

Oite & Tomoyo
Les politesses furent vite bâclées, enfin bâclée dans le sens ou ce fut rapide en même temps nous n’allions pas nous mettre a dire notre grade, notre âge, nos origines, ni même notre spécialisation. Même si son prénom et me parler. J’avais surement dû entendre parler de lui lorsque je faisais mes courses au marché ou pendant que je lorgnais le tableau des missions. En le regardant intensément je pouvais a peut de chose près lui donner une tranche d’âge, ce jeune Shinobi devait avoir en 16 et 19 ans pas plus pas moins. Pourtant son regard et sa manière d’être laissaient croire qu’il était déjà un grand homme.
Si on peut dire, il attaqua une pointe de conversation. En même qui ne parlerait pas après avoir percuté quelqu’un. C’était rare que je percute les gens dans les rues, à vrai dire, par pure paranoïa je me promène avec des petites sphères de métal qui volètent autour de moi comme des oiseaux. Peur de me faire attaquer, ou simple précaution en cas d’attaque externe. Même moi je n’étais pas sure de mes propos sur le sujet. Enfin aujourd’hui j’étais tellement absorbé par mes sombres pensées que j’en avais oublié mes sphères. Dans ces périodes-là j’espérais qu’il n y’est aucune attaque. Si mon grade n’était jamais monté c’était en partie pour cela, je laissais mes sentiments prendre le dessus et j’accumulais souvent les bêtises. Un chakra magnétique demande une grande concentration. Heureusement pour moi enfin pour nous, Oite parla cuisine.

Oui j’adore ça ! C’est ma mère qui m’a appris la base, le reste c’est fait-tout seul. Enfin quand on vit seule on pas trop le choix après tout ! Fis je en penchant la tête sur le côté tandis qu’un sourire joyeux orné mes lèvres.

Comment à t-il sut que j’aimais cuisiner ? Il lit dans les pensées ? Bref moment d’idiotie…Peut être qu’il a déduit une telle chose parce que tu viens d’acheter autant de sachets d’épices que si tu tenais une roulotte ambulante de Ramen et de Benton pour tout le pays….Enfin pour le village vu les sachets. Nom d’un Jutsu pourvu qu’il ne voie jamais mon placard à épices…En même temps dans ma cuisine j’ai un placard entier juste pour les épices.

Il ne vaut mieux pas parler cuisine en ma compagnie Oite, j’aime autant me mettre au fourneau qu’un enfant adore son nouveau jouet ! Avouais je avec un petit rire sur la fin.

Non c’était vrai, j’étais même capable de l’inviter chez moi juste pour cuisiner. J’adorais, je cuisinais aussi bien le bœuf que le poulet, je mariais le porc avec les légumes et les épices de telle sorte qu’il n’était jamais sec en bouche. Mes soupes étaient tout aussi nombreuses que délicieuses. Bon nombre de fois on m’avait suggérais d’ouvrir un restaurant au lieu de devenir Shinobi. Pourtant pendant les longues missions, je me portais toujours volontaire pour préparer le repas, ainsi je pouvais obtenir un moment de joie qu’importent l’endroit et la situation. Non pas qu’on me prenne en mission pour cela bien évidemment, mais au moins quand je cuisinais même avec les moyens du bord, j’emmenais toujours dans mon sac un ou deux sachets de mélange d’épices. Souriant une nouvelle fois à cette pensée j’entrepris de poser la grande question.

Pas vous ? Demandais je.

Et voilà sujet banal lancée.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue7/1500Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyJeu 25 Juil - 9:26


    A peine les présentations étaient-elles finies que je pus sentir un regard insistant qui me scrutait, certainement dans le but d'en savoir plus sur ma personne. Bah, qu'elle s'y amuse, j'aurai toujours de quoi surprendre n'importe qui. Enfin presque n'importe qui. Et puis il y en a sur qui la surprise a moins d'effets... Enfin bref. De toute façon comme j'avais laissé mon bandeau à la maison, tout ce qu'elle pouvait tenter de deviner, c'était mon âge, rien de plus, et c'est loin d'être le point le plus important ici bas. Puisqu'on y était, elle semblait plus vieille que moi... Mais pas de beaucoup... Ou peut-être de mon âge? Je sais pas, je suis mauvais pour les devinettes. De toute façon, on s'en fiche, voilà (non je suis pas vexé de ne pas pouvoir deviner).

    Pour ce qui est de la discussion qui s'ensuivit... Il semblerait que j'avais effectivement visé juste. Premier verbe utiliser pour parler de la cuisine : adorer. Ca veut tout dire. Faut dire qu'avec tant d'épices dans le sac de courses, je n'avais que peu de chances de me tromper. Héritage familial donc, avec poursuite autodidacte. Oui, j'aime les mots compliqués. Enfin, j'étais un peu dans le même cas. Sans le goût de la cuisine, donc les petits plats que je faisais chez moi, puisque j'étais tout seul, n'étaient pas très élaborés. Faute d'apprentissage de la part de ma mère? Un petit peu vu comme j'étais parti de la maison. Mais surtout faute d'intérêt. De toute façon, maintenant j'étais habitué à ce mode de vie avec une cuisine assez facile, alors bon...

    "En effet, je connais ça la vie seule."

    Mais je doute fort que ce soit pour les mêmes raisons que moi qu'elle vivait seule. Bien que ce ne soit pas non plus impossible. Mais comme elle ne semblait pas en froid avec sa famille, ce ne devait pas être la même chose. Enfin bref, c'était pas mes oignons de toute façon. Vinrent ensuite les avertissements comme quoi je m'aventurais en terrain glissant. Un peu comme si je demandais à un enfant de me montrer sa collection d'Action Ninjas. L'allusion me fit sourire également. Il fallait une certaine auto-dérision pour se comparer à un enfant. Et l'auto-dérision, c'est une bonne chose, on est sûr de pas s'ennuyer avec soi-même comme cible de blagues. Et finalement ce fut à mon tour de donner mon impression sur la cuisine, et là, ça allait être tout autre chose.

    "Ne me frappes pas mais... moi la cuisine c'est juste par nécessité. Je me fais à manger pour le midi et le soir parce que j'ai fin, et voilà. Mais malgré tout je préfère faire les choses moi-même plutôt que d'aller tout les soirs au restaurant de ramens. Ca a plus de charme."

    C'est clairement autre chose qu'elle. Je ne sais pas comment elle réagira contre un gars comme moi qui est complètement à l'opposé de sa vision de la cuisine, mais on verra bien. Et puis bon, malgré tout je me débrouille un minimum du coup, puisque je suis tout seul chez moi. Ca devrait compenser un peu. J'évite juste l'accident diplomatique en précisant que je vais chercher ma viande pour en extirper le sang avant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue186/1250Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptySam 27 Juil - 12:54

Oite & Tomoyo
Je me doutais bien que je n’étais pas la seule dans Suna a vivre seule, même si une partie de moi hurler que le jeune homme lui n’a surement pas du être abandonnée, il n’a pas du vivre ce que j’avais du vivre. Il n’a nullement eu besoin de prouvé a tous qu’il n’était pas comme eux, que jamais il ne pourrait devenir un déserteur…Non…J’ai du affronté mainte moquerie, maint coup, mainte chose pour en arriver là. Vivant seule, ma seule compagnie ce fut la cuisine. Alors oui, oui j’aime passer du temps en cuisine car ça m’évade. Heureusement qu’à 22 ans, vivre seule n’était pas vraiment une mauvaise chose. Au moins je suis chez moi, aucune règle, aucun conflit.

Il m’expliqua que pour la cuisine n’était qu’une simple nécessité. Évidemment je comprenais beaucoup plus qu’il ne pouvait le penser. Mais j’aimais l’idée de voir qu’il opté pour le fait maison que pour la restauration. Déjà cela lui permet d’économiser quelque Ryos, et c’est toujours meilleur quand c’est fait maison. Oh bien sûr, je ne dénigre pas la nourriture des marchants et des restaurateurs bien au contraire, ce sont des experts après tout.

Je comprends parfaitement, de plus c’est toujours mieux quand ça vient de chez soi, qui plus est tu sais ce que tu as dans l’assiette ! Répondis je avec une once d’humour sur la fin, mettant en avant le fait que parfois on pouvait se posé des questions sur les ingrédients d’un ragout à l’aspect douteux.

Secouant un petit sachet d’épices au délicat ton orangé, je froncée le nez avant de le remettre dans le sac pour en prendre un autre en main. Celui-ci étant froissé par la chute, il était tout de même intact. Levant mes iris violets vers le ciel, je comptais qu’il resté quelques heures avant le repas du midi. J’avais largement le temps de me décider. Qu’avais je à faire cet après-midi ? Un bref entraînement pour mon endurance, qui se soldera par une course dans les dunes, pieds nus. Je me mettais toujours au défi. Et quand la fatigue était présente, j’arrêté, me posais dans un coin quelques minutes et je repartais pour m’entraîné au Taijutsu.

Je pensais faire un peu de bœuf au saté et des nouilles sautées aux légumes et aux trois épices pour midi ça vous tente ? Demandais je le plus naturellement du monde, en reposant le sachet dans mon sac avant de reprendre avec un sourire. Ne vous méprenez pas hein, ce n’est pas un rendez-vous, juste que je cuisine toujours pour plus d’une personne, vous avez le droit de refusé ou de prendre votre décision plus tard. Repris je avec un large sourire tandis que j’arrangeais la bandoulière du sac pour ne pas qu’elle entame mon épaule. Je suis logée à la 2e ruelle au nord de la tour du Kage. La maison des Kawachiru… La fin fut plus pénible a prononcé.

Je n’avais aucune idée de si il avait entendu parler de mes deux déserteurs de parents ou si leurs noms avaient était effacée des mémoires. Certains avait jubilé de me faire payé leurs fuites, d’autre s’en fichait et m’avais ignoré. Jusqu’à ce que je devienne…ça…Que je montre que leur commérage m’importait, et que je ne changerais pas. Même si parfois l’envie de quitté Suna me tirailler.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue7/1500Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyMar 30 Juil - 13:01

    Même si nos visions de la cuisine n'étaient pas tout à fait les mêmes (entre plaisir et nécessité il y a tout de même une différence de taille), on n'avait au moins pas trop de mal à tomber d'accord sur la supériorité du fait maison. Son argument était tout à fait viable, des fois quand on voit la tronche de certains plats on peut se poser des questions... Enfin, quand on voit les miens on peut aussi se les poser ces questions, on ne va pas se le cacher. J'étais loin d'être un pro de la cuisine, j'arrivais à suivre les recettes mais généralement ça s'arrêtait là. Et alors niveau esthétique du plat, ça finissait généralement en un gros tas difforme multicolore. Mais passons, là n'était pas le sujet. Je souris donc à sa réflexion, lui laissant le temps de réfléchir à ce qui suivit. Ce qui se fit en regardant le ciel… En même temps y a pas grand-chose dans le ciel de Suna, les nuages passent rarement par ici. Excepté le soleil, rien ne rompait la monochromie du ciel. Peut-être qu’elle repérait plus ou moins quand sera l’heure de manger, puisque l’on parlait de ça. Finalement, elle annonça ce qu’elle avait en tête, à savoir l’inviter à midi. Bon, elle eut vite fait de lever tout doute sur de possibles réelles intentions, mais ce n’est pas comme si j’y avais pensé. Un rendez-vous galant après une collision, c’est assez étrange. Pas impossible, mais étrange. Bref, passons. Je n’avais rien de prévu pour ma journée, j’acceptais donc volontiers.

    "Oh oui, je veux bien, ça me changera de mes plats banals au moins une fois dans ma vie."

    La phrase était ponctuée d’un rire, mais malgré cela, quelque chose me titillait. Kawachiru… Cela me disait vaguement quelque chose. Je n’arrivais pas à remettre le doigt dessus, mais ce nom ne me semblait pas inconnu. Peut-être un nom relativement connu de la caste des ninjas de Suna. Ou bien peut-être un restaurant où je suis allé tiens, c’est pas impossible ça. Enfin, ça doit pas être si important que ça dans le fond. Et quand bien même ça le soit, j’aurai certainement l’occasion de le savoir ce midi du coup, en allant dans sa maison. D’ailleurs… Maison des Kawachiru et elle est seule ? Il y a comme un truc qui cloche… Mais enfin, c’est peut-être moi qui me fais des idées. Pourtant, une maison d’une famille n’est pas censée abriter une seule personne. Peut-être ses parents sont-ils morts… Enfin, je ne vais pas aborder le sujet, il doit être quelque peu douloureux. Passons.

    Je n’avais aucune idée de comment connaître l’heure juste en regardant le soleil, donc contrairement à elle, je n’avais même pas une estimation du moment de la journée qu’il pouvait être. Une heure ? Deux heures ? Trois ? Absolument aucune idée. Mais malgré tout, plutôt que de devoir chercher la maison en question, je trouvais que lui tenir compagnie ne serait pas de mal. Si mon estimation quant au destin de sa famille était bonne, un peu de compagnie ne lui ferait certainement pas de mal après tout. Et puis, elle semblait sympathique, on devrait bien se marrer tous les deux.

    "Me laisserais-tu t’accompagner d’ici à ce midi, charmante demoiselle ? Je n’ai pas grand-chose à faire d’ici là."

    Puis, en tirant la langue :

    "N’y vois pas là une demande de rendez-vous, ce n’est qu’un peu de compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue186/1250Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyMar 30 Juil - 20:02

Oite & Tomoyo
Suis-je normale ? Pourquoi cette question…Non pas qu’il me l’est posée, non bien sûr que non, il ne me connait guerre, première rencontre, premier échange banal, il ne va pas me demander si je suis normale. Pourtant la question pourrait se poser. Depuis quand une inconnue vous suggère de partager son repas sans arrière-pensée ? Évidemment je n’ai nulle mauvaise pensée, juste…Et bien quand je cuisine il m’arrive d’en faire trop. Je suis si à l’aise dans cet élément que quand je suis partie il m’est difficile de m’interrompre. Nombre de fois j’avais convié Fuma-Sempai et ses élèves à se joindre à moi ou à prendre quelques mets dans un immense sac à emporter pour se restaurer suite à un entrainement. J’accompagnais si souvent mes plats d’un sourire radieux qu’ont les refusés rarement.

Alors quand il accepta ma piètre invitation, je ne put retenir la joie sur mon visage, on aurait dit que tout l’éclat de l’astre du jour s’était posé sur mon visage tellement je rayonnée, un sourire immense naquit sur mes lèvres et mes yeux brillaient. Ravie, enchanté, complètement euphorique. Ce genre de sentiments m’envahissait en cette occasion. Trop ravie de voir qu’on accepte mon invitation. Folle ? Le suis-je réellement ? Oh après tout qu’importe ce qu’il peut penser face à un tel rayonnement pour une simple réponse positive.

Vous n’imaginez pas à quel point je suis ravie que vous acceptiez de vous joindre à moi. Fis je avec un si grand sourire, que je le salué respectueusement tellement le bonheur m’envahissait.

Au peur de me répéter, folle…voilà ce qu’il devait penser, alors qu’en fait j’aimais simplement la vie, j’aimais enfin voir quelqu’un qui n’avait aucune pensée salace à mon égard, qui ne m’envoyait pas sur le sable parce que mes parents étaient de vils déserteurs. Que leurs raisons étaient inconnues que j’avais entendu des choses si…si…je pardonnais, je pardonnais toujours à ceux qui ont osé me mettre plus bas que terre, mais leurs remarques blessées plus qu’une lame tranchante. Alors c’est si bon de voir qu’on n’est pas jugé sur les erreurs de nos parents.

Après lui avoir indiqué ou je me situais, il sembla réfléchir quelque peu, une petite voix m’indiquais que le jeune homme n’avait rien de prévue pour la journée d’aujourd’hui et mes dires se vérifièrent rapidement. Il me proposa de resté en ma compagnie jusqu’à l’heure du repas. Et ajouta même avec une once d’humour et un léger étirement de la langue que ce n’était pas un rencart. Un rire léger s’échappa de ma bouche suite à ses mots.

Pourquoi devrais je refusé une tel offre ? Je suis en pleine course pour le repas de ce soir et pour une fois que j’ai un homme a ma disposition pour porter mes paquets. Répondis je en lui adressant un clin d’œil.

Quoi ? C’est la stricte vérité, en tant normal je me retrouve surchargé de paquets, légumes, épices, viandes, farines, sucre…Quand je me décide a cuisiné un vrai repas tout y passe et comme le jeune homme un tantinet maigrichon pour un garçon de son âge, il aller avoir besoin de beaucoup d’éléments. Mon cerveau fonctionné si vite, que sans dire un mot sur le moment je tournais les talons vers le vendeur de légumes, un homme bien en chair dont la ceinture pondérale était bien mise en valeur, son veston marron en peau recouvrait un haut blanc cassé taché de boue. Il souriais et montrait la beauté de ses légumes à qui voulez les voir. Je savais ce dont j’avais besoin, saisissant le bras d’Oite, je le trainais jusqu’au stand.

Aye Manichi-san ! Vous avez toujours d’aussi beau produits ! Fis je sur un ton enjoué et tout a fait décontracté.

Aye Tomoyo-san ! Quel plaisir de vous voir chaque jour a mon échoppe ! Alors de quoi as-tu besoin aujourdhui ? Oh tu es accompagné c’est rare ! Répondis le marchand en passant sa main terreuse sur son ventre rebondie.

Vous êtes si perspicace ! Ajoutais je taquine, il ria et je repris en posant mes iris violet sur les nombreux légumes. Alors…3 radis noir, une botte de carottes, les pommes de terre…Non je l’ai est, un peu de choux…mh…Donnez m’en deux ils sont peu cher aujourd’hui, oh vous avez du Shizo ! Et des champignons noirs ! Vous avez aussi des Kabuzu ? Pour mon dessert ? Parfait ! M’exclamais je en bougeant de long en large contre le comptoir, tâtant et prenant en main les légumes choisis. Sortant ma bourse du sac, je tendis les Ryos au marchand sans qu’il m’en dise le montant.

Je pris quelques sac entre les mains et semblai réfléchir en posant mes iris sur le jeune homme, feuillie de riz : oui, riz : oui, farine : oui, sucre : Non…

Par là ! M’exclamais je en lui donnant des sac et en le saisissant une nouvelle fois par le bras pour entré dans un étal, ou une vieille dame accompagné de sa fille, vendez tout ce qui était sucré, sucre, miel, fleur de cuisine, vanille, fruit sec ect…les saluant comme avec le marchant, je leurs pris un sac de sucre pour refaire mon stock, quelque bâtons de vanille, un pot de miel, des amandes, des noisettes, du chocolats en rochers. Puis me tournant vers le jeune homme en bâton de vanille dans les mains que je pointais sur son nez. Qu’est ce qui vous ferez plaisir comme dessert ? Citron ? Vanille ? Chocolat ? Fruit rouge ? Orange ? Qu’importe tant que ça se mange ? Fis je rapidement alors que je réfléchissais et parlé comme une bouilloire chaude.

Mais arrêtez moi bon sang….Sayez la folle de la cuisine est partie dans son délire…
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue7/1500Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptyJeu 15 Aoû - 12:07

    Il en faut peut pour être heureux disent certaines personnes. Hé bien là, j’en avais un bel exemple sous les yeux. J’avais simplement accepté une invitation à manger (oui d’une inconnue, et alors, à Suna on est chaleureux c’est tout), et voilà que j’avais fait une heureuse au beau milieu de la rue marchande. Honnêtement, vu son état d’excitation à ce moment,-là, je n’imaginais même pas comment les regards des passants devaient se tourner vers nous. Et ce n’était pas fini, mais restons-en au présent pour l’instant. Comme si le large sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres n’avait pas suffi, elle rajouta les paroles à l’image, tout en me saluant. Je ne pensais pas qu’elle aurait une telle réaction, mais cela faisait chaud au cœur, et je ne pus m’empêcher de lui rendre son sourire allègrement. Cela faisait plaisir de voir quelqu’un d’aussi ouvert et sachant apprécier ce genre de simples détails. Enfin, il faut dire que j’avais tapé sur la corde sensible en même temps, peut-être qu’un autre sujet n’aurait pas provoqué une telle réaction. Enfin, quoiqu’il en soit j’étais content d’avoir fait plaisir à quelqu’un, quand bien même soit-elle un peu fofolle. Pas dans le sens négatif du terme, elle était simplement passionnée, rien de bien méchant.

    Quant à ma proposition à moi, elle l’accepta également avec un clin d’œil complice qui voulait dire que j’allais devoir porter les courses. Ça m’apprendra à proposer de la compagnie à une demoiselle comme elle alors qu’elle était en train de faire les courses. Enfin, je ne me plains pas non plus, loin de là, après tout elle m’offrait un repas ce midi il était tout à fait normal que je l’aide en retour. Et puis bon, porter des courses on aurait pu imaginer pire calvaire, largement. Je me fis donc entraîner vers le premier stand sans prévenir. Celui-ci était le stand des légumes, tenu par un homme à la corpulence quelque peu imposante et au visage qui correspondait très bien au stéréotype du fermier, sans vouloir offenser ceux-ci. L’habituée qu’était Tomoyo fut vite repérée par celui-ci, et je me doutais qu’il en serait de même pour tous les vendeurs du coin d’après ce qu’elle avait pu me dire et ce que j’avais pu voir. Quant au choix des légumes… la scène était presque surréaliste. Elle allait à droite, à gauche, au milieu, s’arrêtant brièvement devant ce qu’elle voulait en énonçant même des noms que je ne connaissais pas. Heureusement que j’avais l’étal devant les yeux, comme ça je pouvais suivre plus ou moins ce qu’elle demandait malgré tout. Je restais donc un peu en retrait pour la regarder faire d’un air amusé. Le marchand, lui, semblait complètement habitué à cette situation et rangeait les affaires demandées dans des sacs comme il l’aurait fait avec des clients plus calmes. L’impression que cette scène était habituelle atteint son apogée quand Tomoyo paya son dû avant même que le marchand ne lui ait donné le montant. Cela me laissait sans voix tant c’était naturel. Et sans que je ne m’en aperçoive, me voilà bras chargés des sacs du marchand de fruits et légumes et entraîné à nouveau vers un stand.

    C’était à se demander si la liste des courses était affichée sur ma tête vu comme elle m’avait fixé avant que l’on retourne à l’aventure. Et apparemment, ma tête affichait du sucre… Car oui, nous voilà dans la sucrerie du coin. Chocolats, sucres, vanille, il y avait un peu de tout tant que c’était sucré. Et comme l’on pouvait s’en douter, c’était pour le dessert qu’on était venu là. Je regardais un peu tout ce qu’il y avait autour de nous jusqu’à ce qu’un bâton de vanille vienne se placer juste sous mon nez, et Tomoyo derrière qui me fixait d’un air interrogateur. Elle voulait savoir ce que je préférais pour le dessert. Décidément elle est pleine d’énergie quand on parle de ça. En temps normal j’aurais bien dit n’importe quoi, mais bon, il valait mieux donner une réponse claire, ce sera beaucoup plus simple, et ça évitera peut-être des débordements sur les différents étals du magasin. Enfin, cette vieille dame aussi devait être habituée à cette folle, même si elle n’avait pas fait les mêmes politesses que son prédécesseur. Mais malgré tout il fallait bien que je donne de ma personne en faisant un choix convenable.

    « Hé bien, je dois dire que j’aime beaucoup les fruits rouges. »

    Y a pas photo, quitte à faire un choix il tomberait forcément là-dessus. Peut-être que ça me rappelle le sang que je dois boire ? Non, ça fait un peu psychopathe comme explication. Disons simplement que c’est comme ça, et puis voilà. Elle continua donc ses achats sur ce stand tandis que je reprenais l’activité qui avait été stoppée par le bâton de vanille. Enfin presque. Je m’étais tourné vers les autres stands pour voir où on allait aller ensuite. Il ne manquait plus que la viande pour avoir tout ce qu’il fallait pour le repas. Une fois qu’elle eut fini je partis donc dans la bonne direction plutôt que de me faire traîner comme un boulet qui sait pas où il est comme précédemment. Par contre arrivé chez le boucher, je recommençais à faire le porte-sacs. Elle avait bien parlé de bœuf, mais le bœuf y en a plein de morceaux. Du coup, je ne savais pas ce qu’elle avait prévu exactement, donc je ne pouvais pas faire plus que porter les sacs. Enfin, c’est déjà pas mal vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Pensée en eaux troubles [Oite] Left_bar_bleue186/1250Pensée en eaux troubles [Oite] Empty_bar_bleue  (186/1250)


Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] EmptySam 17 Aoû - 11:57

Oite & Tomoyo
La capacité de réflexion peut intervenir dans bon nombre de situation, je dois dire qu’en cet instant la mienne tournait de manière si rapide que j’en étais toute chamboulée. Devoir réfléchir vite et bien, organisant mon cerveau de telle sorte que j’avais en tête tout ce que je possédais chez moi et tout ce que j’allais devoir prendre içi pour compléter mon stock et cuisiné convenablement un repas bon, copieux mais digeste pour le jeune homme. Alors que je parlais dessert, il opta pour des fruits rouges, hochant la tête de manière rapide, mon cerveau listé les desserts que je connaissais et qui pourrait convenir. C’est donc sans m’en rendre compte que je parlais à voix basse, bougeant le bâton de vanille comme une baguette de chef d’orchestre.

Un cheesecake peut être…mh…nan…Des daifuku à la cerise et à la fraise ? Moui, mais me faut prendre de la pâte de haricot rouge alors, l’avantage c’est qu’en moins d’une demi heure on aura un dessert…Ou alors des crêpes desserts complète ? J’y intègre des fruits rouges, je peux faire un coulis de fraise épais pour relevé le gout, une crème chantilly…mh… Murmurais je.

Puis je me tournais vers la vendeuse et lui adressa un immense sourire, je montrais alors les magnifiques fraises, les cerises, les mûres, le cassis et une belle grappe de groseille…Qu’allais je faire des groseilles ? Bah au pire ça fera une jolie déco sur un des desserts auquel je songe. Sortant une nouvelle fois ma bourse, je donnais les ryos que je devais à la charmante petite dame, prenant les sacs, j’allais me tourné vers mon nouvel ami quand celui-ci partie d’un bon pas vers un étal de viande. Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres. Il avait compris que le prochain et dernier arrêt se trouvait chez le boucher. Sauf que le jeune homme resta pantois devant le choix de l’homme en tablier taché de sang séché.
Arrivant près de lui, sourire aux lèvres, malgré la présence d’un bâtonnet de réglisse que j’avais acheté précédemment par pure gourmandise, je jeta un regard en biais a Oite, et m’adressais au boucher, un homme corpulent, bien en chair, visage rond, yeux rond enfoncé de couleur bleuté, sourire espiègle, voix profonde, bras musclé, il tenait un couteau a découpé bien aiguisée et faisait de très beau filet de volaille, quand il croisa mon regard, il essuya le couteau sur un pan encore propre de son tablier nouée autour de son immense taille et vint en face de moi.

Ah bien le bonjour ma petite Tomoyo…Alors r’garde moi cet étal aujourd’hui hein ! R’garde-moi c’beaux morceaux, tout frais. J’ai du bœuf, du porc et de magnifique volaille ! Alors qu’est ce que ta décidé de mitonnée aujourd’hui hein ? Fit il en tapant son ventre bidonnant tel un petit tambour.

Bonjour ! Oui, quel bel étal vous avez là mon cher ami ! Parlez moi de vos pièces de bœuf ! Je compte faire un bœuf au saté avec des nouilles sauté aux légumes ! Il me faudrait donc un morceau assez épais, mais qui puisse tenir en cuisson, absorbant la marinade de saté sans dénaturé son goût de viande, mais tendre. Fis je avec un grand sourire en suçant un peu mon bâtonnet.

L’homme hocha la tête et se lécha doucement les lèvres à l’énoncée du plat, il saisissais un onglet de bœuf assez épais, puis le soupesa dans sa main droite tandis que l’autre attrapé deux beaux morceaux qui échappai à ma connaissance, il posa son regard dans le mien.

L’onglet c’est un beau morceau, tendre, juteux, savoureux qui se marie bien avec tout, normelement faut le faire grillé avec un peu de sel de gemme, mais sauté il doit pas être mauvais. Après j’te propose un morceau de jumeau et de macreuse, plus fin certe, mais c’est des morceau de choix qui sont parfait pour se mêlé a tes nouilles, c’est du bœuf de Kobé, je t’en fait un bon prix ! dit il en tendant les morceaux.

Je m’approchais des morceaux, mon nez parut se mouvoir comme pour les sentir, une moue se dessina sur mon visage et mon doigt passais d’un morceau à l’autre sans le touché, puis au bout de quelques minutes, il s’arrêta sur les deux derniers morceaux.

Bon choix que v’la ! J’te coupe ça en morceau et j’temballe le tout ma belle ! dit il posant les deux morceaux, sortant son couteau il découpa le tout en morceau carré et emballa dans une feuille propre et dans un sachet qu’il me tendis pendant que je le payais.

Je me retournais vers Oite et soupira en jetant un coup d’œil à ma bourse. Bah au moins j’étais sure de pas faire de course pendant au moins un mois. Le pauvre garçon se retrouvais a trimballé mes sacs, une moue sur le visage.

Je suis confuse, je te fais porté mes sacs..c’est très malpolie de ma part, vraiment je suis navré, j’espère réellement que le repas sera a la hauteur pour te récompensé de ton aide aujourd’hui. Dis je en posant une main sur la sienne et en lui adressant un sourire sincère.

Relâchant sa main, je repris les sacs restant et partie en direction de ma demeure.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée en eaux troubles [Oite] Vide
MessageSujet: Re: Pensée en eaux troubles [Oite]   Pensée en eaux troubles [Oite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée en eaux troubles [Oite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'espoir en eaux troubles ~ FLASH BACK ~ Tomoyo
» [DUEL] Tobi vs Oite
» [DUEL] Utakata vs Oite.
» Oite, vampire de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Cité Marchande
-