[DUEL] Tobi vs Oite 1381010140-1380964891-kakashii[DUEL] Tobi vs Oite 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DUEL] Tobi vs Oite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
[DUEL] Tobi vs Oite Left_bar_bleue7/1500[DUEL] Tobi vs Oite Empty_bar_bleue  (7/1500)


[DUEL] Tobi vs Oite Vide
MessageSujet: [DUEL] Tobi vs Oite   [DUEL] Tobi vs Oite EmptyVen 3 Mai - 20:32

    En me baladant en pleine cambrousse j’avais finalement découvert un endroit assez étrange perdu ici. En effet, j’étais tombé sur les vestiges d’une ancienne arène de combat. Par curiosité j’y pénétrai pour en découvrir l’intérieur. A l’inverse de l’extérieur, la végétation avait perdu tout droit. Plus une seule touffe d’herbe ne montrait le bout de son nez dans ce champ de sable et de poussière parsemé de rochers de taille non négligeable. Oui, ces rochers étaient les seuls moyens de se cacher dans l’enceinte de l’arène d’après ce que je pouvais voir. C’était loin d’être un lieu fait pour la finesse. Les cachettes peu nombreuses montraient bien qu’ici se déroulaient des combats plus francs, plus directs, plus bourrins.

    Finalement, quand mon regard se posa de nouveau face à moi, j’aperçus que je n’étais pas seul dans l’enclos de combat. Un homme masqué se tenait face à moi. Je fus pris d’une envie de mettre à l’épreuve ce lieu en combattant moi-même comme les nombreux gladiateurs qui avaient dû fouler le sol de cette arène. D’un geste de main j’interpellais donc l’inconnu.

    « Dis-moi, je pense que tu t’es aperçu que l’on se trouvait ici dans une arène. Que dirais-tu d’un petit combat amical pour honorer ce lieu comme il se doit ? Mon nom est Oite. »

    Ne restait plus qu’à voir s’il allait être d’accord. En soi, tomber sur un gars que tu vois pour la première fois et qui te demande d’office un combat amical, ça pouvait faire bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi vs Oite Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi vs Oite   [DUEL] Tobi vs Oite EmptyVen 3 Mai - 22:02

Encore une fois je devais rester dans l'ombre , caché dans le repère de l'akatsuki alors que tout le monde était en mission. Mais c'est essentiel , je ne dois pas gâcher mon plan "Œil de lune" alors je fais bien de rester là. Mais un jour , mon vrai côté apparaîtra et à ce moment je vengerais Rin et tuerais Kakashi. Les heures passaient et je m'ennuyais de plus en plus c'est donc discrètement que je suis sortis me disant que je vais juste me balader pendant vingts minutes. Je marchais alors dans les forêts , dans les plaines et puis sur les toits de petits villages en essayant de ne pas me faire repérer. Tout était bien quand j'étais gamin , je pouvais m'amuser avec mes amis , défendre mon village etc mais à présent je me retrouve derrière ce masque à avancer seul sans pouvoir faire confiance à personne. Mais je ne dois pas être nostalgique maintenant. En parlant de l'enfance voila l'endroit ou je m’entraînais : Une arène , quelques rochers mais pas de quoi gâcher les combats. Ici je me sentais comme un gladiateur , et je déchainnais ma puissance dès fois juste pour frimer mais c’était un bon entrainement. Je devrais y faire un tour , juste pour me remémorer les bons moments. J'entrais alors , fis quelques pas et senti une présence. Un jeune homme examinais la zone , puis me regarda et dit :
« Dis-moi, je pense que tu t’es aperçu que l’on se trouvait ici dans une arène. Que dirais-tu d’un petit combat amical pour honorer ce lieu comme il se doit ? Mon nom est Oite. »

C'était un jeune homme aux cheveux noirs , il me regardait d'un œil plein d'ambitions. Il voulait se battre amicalement , le pauvre ne sait-il pas qui je suis ? N'a t-il pas reconnu ma tenue ? Bref , ce n'est pas important , je vais me dépêcher de finir afin de retourner au repère.

-Je suis d'accord Oite , prends garde !

Je fis quelques pas en arrière , examinant une dernière fois l'arène et me demandant quel type de ninja il est. J'espère ne pas l'avoir sous-estimé. Maintenant place au combat !

[DUEL] Tobi vs Oite Tumblr_ml05ry1fOY1qmygffo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
[DUEL] Tobi vs Oite Left_bar_bleue7/1500[DUEL] Tobi vs Oite Empty_bar_bleue  (7/1500)


[DUEL] Tobi vs Oite Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi vs Oite   [DUEL] Tobi vs Oite EmptySam 4 Mai - 20:51

    J'aurais espéré que l'homme masqué réponde à mes politesses, mais il semblait vouloir cacher son identité. Il faut dire qu'il ne devait pas porter un masque pour rien. Enfin, quoiqu'il en soit, le combat était lancé, et c'était à moi d'ouvrir le bal pour tenter de le prendre de vitesse. Je ne devais pas faire dans la dentelle, j'avais pris le premier venu qui sait ce dont il était capable. Je composais donc rapidement les signes de main permettant de créer un clone simple, qui apparut donc à mon côté. Sans perdre une seconde, je détachais mon arme de mon dos, sans pour autant dégainer les lames, et mon clone fit de même. Suite à ça, je me mis à courir vers mon adversaire, échangeant plusieurs fois d'affilée de place avec mon clone. Le but était assez simple : je voulais voir si, de son seul oeil en vue, il serait capable de déterminer où est le vrai et où est le faux. La vue est un sens qui a une grande importance dans un combat, même si elle peut également tromper. Me renseigner sur ses capacités visuelles me permettrait donc de savoir si je peux m'amuser avec sa vue ou pas. D'autant plus avec le sol de cette arène qui pouvait vraiment faire la différence pendant les prochains assauts...

    Je continuais donc ma course en zig-zag jusqu'à finalement l'atteindre, ou tout du moins être à portée pour lui infliger un coup bras tendu et du bout de mon arme rangée. Etant arrivé à sa droite, et tenant mon arme de la main droite, je tentais de lui mettre un coup au niveau de l'oreille tandis que mon clone faisait de même de l'autre côté. En frappant assez fort peut-être que je pourrai l'étourdir un instant pour prendre l'avantage par la suite. Et quand bien même il profiterait de la proximité pour me prendre de vitesse avec un kunai ou quelque arme tranchante qu'il puisse avoir, il aurait vite fait de savoir à qui il a affaire, et surtout que me blesser est loin de m'handicaper...


Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi vs Oite Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi vs Oite   [DUEL] Tobi vs Oite EmptyDim 5 Mai - 17:13

Il ne tarda pas à créer un clone et à sortir les armes , il se mit à courir dans ma direction en effectuant des zig-zag peut être voulait-t-il me tromper en faisant cette manipulation ? Mais cela ne m'affectait pas le moins du monde , grâce à mon sharingan je pouvais déterminer lequel des deux était le vrai. C'est au moment ou les armes étaient censées me toucher qu'elles me passèrent à travers ... Maintenant il saura que les attaques directes n'ont pas un grand effet sur moi. Je me suis déplacé instantanément derrière le clone pour l'éliminer avant de faire la même chose avec le vrai. Mais je ne voulais pas en finir maintenant alors je l'ai juste attrapé pour le rejeter plus loin dans l'arène. Il ne devrait pas me sous-estimer , je suis quand même un grand ninja ...
Voyons à présent ce qu'il va faire , a-t-il quelque chose pour contrer mon intangibilité ? Je suis pressé de le voir !

-Oite , fais preuve de stratégie. Tu ne m'aura pas comme ça. Je suis Tobi , peut être a tu déjà entendu parler de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
[DUEL] Tobi vs Oite Left_bar_bleue7/1500[DUEL] Tobi vs Oite Empty_bar_bleue  (7/1500)


[DUEL] Tobi vs Oite Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi vs Oite   [DUEL] Tobi vs Oite EmptyMar 7 Mai - 17:32

    Le ton fut vite donné pour ce combat. Il arriva parfaitement à suivre mes mouvements, mais pourtant il ne fit rien pour esquiver. Et pour cause, quand je l'ai attaqué, un bruit métallique me montra que le coup n'avait pas porté ses fruits. Mon arme était rentrée dans celle de mon clone. Et l'espace d'un instant je pus regarder ce qu'il était advenu de mon adversaire. Il était toujours là. Mes armes lui étaient rentré dedans, mais sans occasionner un seul dégât. Un peu comme si j'essayais de frapper l'air. Un peu comme... un fantôme. Mais je n'eus pas le temps de réagir qu'il se débarrassa de mon clone et m'envoya plus loin.

    je me réceptionnais donc sur mes jambes pliées, reculant encore de quelques mètres malgré tout, mais même pendant ce temps je ne pouvais pas perdre une seconde. Il fallait que je trouve comment l'atteindre. Ca n'allait pas être simple ne connaissant pas la nature de cet étrange pouvoir. Pour être franc, je ne voyais pas vraiment, mais toutefois cela devait lui consommer du chakra. Je pourrais donc essayer de l'avoir à l'usure. En attendant, il me fallait attaquer à distance pour voir si c'est une technique constante, ou si elle était à déclenchement. En gros, il fallait que je sache si je pouvais l'avoir par surprise. A peine remis sur mes appuis, je dégainais donc rapidement mon arme, tout en y injectant du chakra fuuton.

    "Kaze no Yaiba !"

    Une lame de vent fondit donc sur mon adversaire, rapidement. Advienne que pourra. Une fois le coup parti, pour la suite des opérations, je créais un nouveau clone.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DUEL] Tobi vs Oite Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi vs Oite   [DUEL] Tobi vs Oite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DUEL] Tobi vs Oite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DUEL] Utakata vs Oite.
» [DUEL] Tobi VS Ryoku
» Oite, vampire de Suna
» [DUEL] Kutsebu VS Utakata [HRP]
» [Duel] Shishui VS Kutsebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-