[DUEL] Tobi VS Ryoku 1381010140-1380964891-kakashii[DUEL] Tobi VS Ryoku 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [DUEL] Tobi VS Ryoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptySam 27 Avr - 21:22

Optionnel : écouter en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=RoYfc0oLFdk



Premier duel.

Je suis rouillé , ça fait longtemps que je n'ai pas combattu sérieusement. Je me trouvais donc la repère de l'Akatsuki , tout le monde était en mission sauf moi et mon camarade. Je m'ennuyais énormément et m'amusait à chanter des mélodies pour énerver Pain. Mais il ne fallait pas que je le dérange trop si non je risque de perdre la vie ! Vu que ça continuais ainsi jours après jours j'ai décidé de contacter un déserteur assez puissant pour pouvoir m'amuser. Il s'appelle Ryoku , et on devrait bientôt se rencontrer dans une plaine , avec quelques arbres et une petite rivière. Aucuns villages à l'horizon , nous allons pouvoir nous déchaîner et ne pas retenir nos coups. Nous serons deux , mais un seul pourra rentrer chez lui après ce combat. Ne l'oublions pas , je suis un membre de l'akatsuki je n'ai donc aucune pitié. Les coups s’enchaîneront et j'aurais surement recours à mes techniques les plus puissantes. Je dois craindre de perdre la vie dans ce combat mais rien de plus drôle que la peur de mourir ! Personnellement j'ai déjà connu cela. Je ne devrais pas être là maintenant , c'est grâce à ce cher Madara que j'ai pu m'en sortir. Il me reste un sharingan , je suis toujours aussi redoutable. Je vêtis ma tenue d'akatsuki , ajustai mon masque , m'équipais de kunais , de shuriken et de fumigènes. Je m’entraînais un peu à frapper dans le vide pour choisir les coups qui pourraient être les plus douloureux. Une fois prêt je me rendis à l'endroit indiqué , c'est à dire la plaine. J'attendais donc au centre de celle ci avant d'activer mon sharingan.
(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Tobi

[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_mgqzfkvmHU1qhyffho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyDim 28 Avr - 4:19



Blood gonna flow, bitch...
.
feat Tobi


Tous les jours le sang coule quelque part en ce monde ou la violence est maître, la loi de la jungle règne, c'est tuer ou être tué... Aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle, cependant, Ryoku allait être l'acteur principal de ce massacre, le pouvoir des ténèbres allait être libéré, car était un déserteur de rang S il a acquis une énorme réputation, quand on est au sommet nombreux sont ceux qui veulent nous faire tomber... D'habitude l'Onigami se foutait de ceux qui tentait de lui nuire car il n'en était pas capable mais récemment il reçu une convocation pour un combat de la part d'un membre de l'Akatsuki... Ce simple fait état suffisant pour qu'il ose démontrer sa puissance et combattre, un tel défi ne se présente pas tous les jours... Donc il accepta la requête et se prépara au combat, il amena avec lui plusieurs choses, il enfila tout d'abord son ancienne armure anbu qui fut dissimulent sous ses vêtements de tous les jours, il prit avec lui son katana légendaire et s'arma de l'attirail shinobi habituel (kunai, shuriken, makibishi, note explosive...). Une fois le tout fini il prit le chemin du lieu convenu pour ce duel de titan, car avouons les deux hommes parmi les plus forts de ce monde allaient se livrer une féroce bataille! Le chemin se fut sans embûche, Ryoku y alla tranquillement prenant le temps de se préparer mentalement à ce qui allait suivre, car ce qui se passe entre nos deux oreilles joue pour beaucoup... Une fois sur place il examina le terrain, une vaste plaine qui s'étendait sur des kilomètres, absolument aucun signe de vie a l'horizon, seuls quelques arbres et une rivière, une pleine puissance pourra donc être déchaîné....

Au loin il vut son ennemi, en fait c'était une tache pour le moment mais il savait clairement que c'était un homme devant lui et non une roche ou un arbre. De plus, il dégageait un énorme chakra, l'ange des ténèbres avait donc bien fait de vouloir le combattre, il allait probablement vivre le combat de sa vie, pour une fois il pourra utiliser ses jutsus les plus terrifiants, certaines de ces techniques n'avaient encore jamais servi en combat, il allait donc pouvoir s'amuser, jouer avec son adversaire car il allait désormais être sa nouvelle proie, il ne cessera pas de se battre jusqu'à temps qu'un des deux hommes ne laisse échapper son dernier souffle de vie... Toute sa vie il avait accumulé une rage et une haine en lui, certes il s'en était déjà servi, mais rares sont les fois où il libèrent totalement sa puissance et la dernière fois le massacre a été mémorable, donc toute son énergie sera cette fois concentré sur l'homme qui se tenait devant lui... Parlant de cet homme il arborait un drôle de masque orange à la forme kaléidoscopique qui ne laissait entrevoir qu'un seul œil, étrange... Bref, le combat allait bientôt commencer, mais avant tout Ryoku souhaitait adresser un mot à son opposant...

-Merci d’être venue, aucune règle, en fait un seul, la mort de l'adversaire marquera la fin du combat... Je suis Ryoku Onigami, déserteur de rang S de Kiri no Kuni, ancien ninja d'élite ayant servi d'expérience pour faire de moi une machine de guerre, voila tu sais qui est en face de toi, maintenant je laisse place au pourquoi de notre visite... Bonne chance...


Maintenant que le choc des titans commence!


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyDim 28 Avr - 13:50

à écouter en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=5SEwUA2fruc

Mon adversaire arrivait , c'est un homme musclé au visage et fin et à l'air diabolique. Il avait l'air extrêmement puissant. Il me regardait , surement pour m'évaluer mais il ne savait pas vraiment qui je suis. Si je lui dit ça va surement le surprendre , mais peut importe. Au début du combat je vais d'abord essayer d'évaluer sa puissance , et d'analyser ses mouvements pour connaitre son style de combat. Nous étions alors face à face dans cette plaine au milieu de nul part , quelques secondes après il pris la parole et me dis :

- Merci d’être venue, aucune règle, en fait un seul, la mort de l'adversaire marquera la fin du combat... Je suis Ryoku Onigami, déserteur de rang S de Kiri no Kuni, ancien ninja d'élite ayant servi d'expérience pour faire de moi une machine de guerre, voila tu sais qui est en face de toi, maintenant je laisse place au pourquoi de notre visite... Bonne chance...

Un déserteur de rang S , une machine de guerre ? Hm intéressant ! Je vais prendre du plaisir à l'éliminer ! Son nom est donc Ryoku ...

-Je suis d'accord à propos des règles , appelle moi Tobi. Je suis membre de l'akatsuki et je suis redoutable prend garde !

Nous nous sommes donc mis en position de combat , chacun a fait un saut en arrière pour prendre de l'élan. Je vais commencer fort :

Katon - Danse sauvage explosive !

( Tobi utilise une boule de feu suprême puis grâce à sa Maitrise de l'espace temps il les combine. La flamme prend alors une forme plus fine et longue et se dirige en spirale, la technique est censée attirer l'adversaire dans les flammes pour le tuer. )

Voyons , si il va pouvoir éviter cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyDim 28 Avr - 15:30



You're joking?
.
feat Tobi



Le ninja qui lui faisait face avait désormais un nom. Tobi... Peu commun, mais bon... Dorénavant il saurait comment se nomme le prochain ninja à être tombé de sa main sur cette liste déjà trop longue... Car oui, Ryoku ne contait pas perdre aujourd'hui, la force de son adversaire reste cependant inconnue mais le tout ses revelera bientôt... Parlant de force, la première attaque venait tout juste d'etre lance, un technique kraton, art puissant mais qui ne faisait pas le moins du monde peur a notre ninja... Tout d'abord une boule de feu de grosseur plus que respectable jailli de la bouche de l'utilisateur puis elle se transforma peu à peu en spirale qui fonçait sur l'Onigami. Belle technique bien exécute, mais il ne broncherait pas face à ce jutsu, donc il resta de marbre devant l'attaque qui se dirigeait vers lui à vive allure, la chaleur se faisait de plus en plus forte, mais il ne bougea pas, et lorsque la technique fut assez proche il leva la main vers celle-ci, puis soudainement, la spirale de feu se dématérialisa en chakra qui fit absorber par la main de Ryoku. Bien essayer mais on ne vient pas à bout d'un ninja de ce calibre avec un tel technique... Ryoku conserva l'énergie de la technique en lui un petit moment les tempos d'effectuer un autre technique, de rang plus faible mais très utilile...

Soudainement du chakra noir émana du déserteur, puis ce chakra se transforma en sorte de brume, puis cette brume envahit une grande partie du terrain où allait se livrer bataille les deux hommes, à première vue cette technique semblait inutile vu que les dommages à l'adversaire sont nuls, peut être une légère perturbation mais rien de bien grave... Mais son but n'était d'autre que d'amplifier les futurs techniques mitons que le prince des ténèbres utiliserait! Il ne fallait pas oublier l'attaque récemment absorber par l'Onigami, donc peu de temps après sa dernière technique il regarda Tobi et esquissa un léger sourire, puis sortie de sa main un torrent de chakra ressemblant à des flammes bleues qui se dirigeait droit vers le manipulateur de katon, la puissance de cette technique équivaut a celle-ci absorber, donc elle se retournait contre l'homme masqué! heureusement pour lui qu'il n'avait pas utilisé toute sa force, et s'il l'avait fait il n'était qu'un minable qui se ferait détruire en quelques secondes... Mais bon, l'ange déchu en doutait fortement car ce n'est pas tout le monde qui possédait un tel aura et l'intuition de Ryoku ne se trompait rarement pas...


Récapitulatif
Spoiler:




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyDim 28 Avr - 17:55

Comment ? Un utilisateur de Meiton ! Il a absorber mon attaque à la dernière seconde , impressionnant ! Ce combat va réellement être intéressant. Il en a mis partout maintenant , ça va surement l'aider pour ses prochaines techniques. Que faire ? Pas le temps de réfléchir , il me renvoie mon attaque ! Mais après tout , c'est la mienne il va être facile de la contrer ... J'utilise donc mon Kamui et envoies les flammes dans une autre dimension. Mais ce n'est pas tout , il faut maintenant que je me charge des flammes de Meiton réparties un peu partout ... Comment je pourrais faire ? Devrais-je m'éloigner d'ici pour l'attirer , mais je crains qu'il ne me suive pas. Je vais tout faire pour le tuer avant qu'il ne s'adapte trop à la zone ... Bon je vais continuer l'offensive ! Mais d'abord je deviens intangible ! J'utilise alors un déplacement instantané et mis un coup dans le dos de mon adversaire et sans qu'il n'ait le temps de se retourner j'utilise l'Attaque furtive de la taupe qui me permet de rentrer sous terre et de ressortir avant de frapper à nouveau mon adversaire très rapidement. Une fois ces deux coups assignés , et la technique de la danse sauvage avortée je retournais à ma place.

- Drôle comme technique n'est ce pas Ryoku ?!

[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_mgc3uwZw9m1rea4bgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyDim 28 Avr - 20:02



Si faible?
.
feat Tobi


Le but de cette contre-attaque de la part de Ryoku n'était pas de venir à bout de son ennemi car il savait très bien qu'un ninja de l'Akatsuki ne se laisserait pas vaincre ainsi... Mais il était de découvrir une capacité de son opposant, de voir de quel bois il se chauffe, car combattre l'inconnu est bien plus dur que de combattre ce que l'on sait car on peut y trouver les points faibles... Parlant de capacité, il effectua un de ses atouts à première vue lorsqu'il absorba l'offensive de notre ninja, étrangement celle-ci fit dématérialiser pour se concentrer dans l’œil du ninja pour ensuite disparaître, très intéressant. Jamais l'Onigami n'avait vu un tel pouvoir, mais soudainement une lumière venue s'allumer dans sa tête... Ces yeux, cette pupille rouge... Le sharingan... Ce dojutsu légendaire, Ryoku l'avait déjà vu lors de ses nombreuses missions au village cache de la feuille ou réside, ou plutôt résidaient les Uchiha... Car ce clan aurait été massacrer par un dénommé Itachi Uchiha, un vrai génie a ce que les rumeurs disent... Mais Itachi ne peut être cet homme? enfin bref, il ne s'attarderait pas à la question aujourd'hui car un combat se déroulait, peu importe qui était sous ce masque il le vaincrait....

L'homme au sharingan disparu soudainement, encore un truc de ouf... Une présence anormale fut sentie par Ryoku dans son dos, il degaina alors son épée à une vitesse phénoménale juste à temps pour parer le coup de son ennemi qui plongea sous terre en moins d'une seconde. le type était vraiment rapide et il maîtrisait visiblement l'art du déplacement... Ryoku devra faire attention pour ne pas se faire prendre au dépourvu, mais bon il possède un vaste éventail de technique défensive... Peu de temps après que le Shinobi qu'il affrontait soit pénétrer sous terre il resurgit droit sous Ryoku, il bondit en l'air immédiatement mais n'étant pas encore assez haut pour esquiver la technique de l'homme il décida de dépenser un peu de chakra pour se sauver les fesses... Une paire d'ailes de chakra noires apparut dans le dos de notre Shinobi ce qui lui permit de s'envoler à une hauteur inatteignable à première vue par son ennemi. Celui-ci ayant fini son attaque retourna à son endroit initial, Ryoku redescendit donc presque sur terre, gardant toutefois ses ailes avec lui, même s'il allait dépenser du chakra pour cela il se devait de se garder une porte de sortie... Tobi dit alors une phrase pour vanter sa technique ou un truc du genre, Ryoku resta immobile et lui rétorqua sous un air froid et charismatique:

-Pitoyable je dirais... Pour un membre de l'Akatsuki et un possesseur du sharingan je suis déçu... Tobi...


Récapitulatif
Spoiler:




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyDim 28 Avr - 20:52

Il est fort ! Il a évité ma technique de la taupe en s'envolant avec des ailes noires ... impressionnant. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac , il est maintenant temps de se mettre aux choses sérieuses. Je vais me battre car ma vie en dépend !

Katon - Technique du feu divin des Uchiwa !

(Après la manifestation de petites flammes sur les doigts, l'utilisateur pose alors la main au sol, ce qui entraîne une barrière de feu enveloppant n'importe quoi et brûlant tout ce qui y rentre en contact.)

Voila de quoi le faire sauter comme il vient de faire , mais à présent j'ai un plan ... Je vais utiliser mon pouvoir divin pour me téléporter au dessus de sa tête et lui mettre un coup qui le renverra au sol sur les flammes que j'ai crées grâce au feu divin ! C'est partis ! Puis pour revenir à mon emplacement je n'aurais qu'a réutiliser la même technique ou bien un déplacement instantané ... je suis un génie ! Comment pourrais-t-il éviter cela ? J'ai hâte de voir sa réaction. Ce ninja m'intrigue , mais il a accepté ma demande de duel à mort donc ... Pas de pitié !

[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_mifsomX25l1s6p6sjo1_500


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyLun 29 Avr - 19:57



Que le jeu commence...
.
feat Tobi


Son adversaire ne répondit pas verbalement à la provocation de notre déserteur, mais il répliqua en enchaîna une technique, encore une fois une technique de katon, mais de puissance nettement supérieure cette fois-ci, une grande barrière de feu se dirigea droite vers Ryoku qui se précipita dans les airs rapidement pour éviter cette attaque, son ennemi le prenait donc tend à la légère? Puis soudainement, celui-ci disparut pour ensuite réapparaître en une fraction de seconde au-dessus de l'ange des ténèbres! Ryoku ne pouvait tout simplement pas se protéger physiquement devant une telle rapidité d'exécution... Le coup de son ennemi allait bientôt le toucher, mais l'Onigami n'est pas surnommée le prince des ténèbres pour rien! L'énergie des ténèbres étant avec lui un bouclier de chakra noir opaque venue se former à l'endroit où l'impact aurait frappé ce qui bloqua le coup qui aurait déstabilise notre ninja...

[DUEL] Tobi VS Ryoku Vlcsnap2010090714h05m06

Heureusement qu'il possédait cette défense qui s'apparentait au bouclier de sable de Gaara, cependant son voile des ténèbres était moins efficace car il n'était pas une défense quasi imparable mais lors de légère frappe surprise cela le sortait de l'embarras aisément! Son ennemi par la suite retourna à son emplacement initial avec l'aide se sa drôle de technique, il l'utilisait d'ailleurs très souvent, Ryoku devait trouver une faille a ce jutsu et son adversaire serait à sa merci... Car pour le moment il ne se sentait pas le moins du monde menacer... Les offensives de son ennemi étaient fortes certes mais pas pour un ninja de rang S'il aurait gagné contre un Junnin, pas plus... Mais pour qui il le prenait... Le déserteur de Kiri allait lui montrer ce que signifie la vraie puissance... Un jutsu des plus terrifiants que même sa teleportation ne pourra esquiver car les attaques fuseront de partout... Donc après un petit souri légèrement diabolique Ryoku dit à Tobi:

-Tu me déçois réellement Tobi... Voici la puissance des ténèbres, apprécie le spectacle...

Ryoku s'exclame alors: Meiton - Teikokushugi (Le Règne des ténèbres). Tout à coup le terrain en entier fit submerger par les ténèbres, on n'y voyait absolument rien, le noir absolu regagnait, un ricanement des plus sinistres se fut alors entendre par l'Onigami car il savait très bien la suite des choses... Un foie la zone possède par les ténèbres une force inconnue et omniprésente se mit à se déchaîner partout sur le terrain, elle déchiqueta et blessa profondément tout ce qui se trouva sur le terrain, des arbres furent déracines, des roches entailles, et concernant Tobi il ne s'en sortira probablement pas indemne... Même s'il se téléportait dès qu'il apparaîtrait il se verrait assiégé par la force des ténèbres... Tellement la puissance destructrice de ce jutsu était forte, même son utilisateur qui est en locurence Ryoku, est atteint par cette attaque qui le blesse mais étant un maître du miton il n'en ressort qu'avec quelques égratignures et coupures... Bref maintenant reste à voir ce qu'il en vient de Tobi....

Récapitulatif
Spoiler:




© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyLun 29 Avr - 20:31

Il a de nouveau éviter mon attaque , il est agile et a beaucoup de réflexes ! Ses techniques des ténèbres me donnent du fil à retordre , je ne dois plus lésiner sur les moyens. Une fois de retour à ma place je le voyais utiliser une nouvelle techniques , à présent tout le terrain était recouvert des ténèbres , les arbres étaient coupés , et tout se cassait. Apparemment mon ennemi s'en sortait bien car il connait les points faibles de sa techniques mais avant même que les ténèbres ne m'atteignent j'utilisais mon invocation afin de monter sur sa tête. D'ici je voyais à des kilomètres à la ronde et les ténèbres ne m'atteignaient pas.

Invocation - Gedo Mazo !


[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_ma5kh2WxvQ1qeqhx5o1_500

A présent je le voyais en bas , il ne pouvait plus m'atteindre facilement et puis si il venait à vouloir me rejoindre mon invocation l'écraserais dans sa main. Ce ne sera pas suffisant , il faut que comme lui je puisse voir ses techniques et puiser dans mon sharingan afin d'utiliser des techniques copiées.

Sharingan


[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_mjis8yh99N1rb345qo1_500

Maintenant je vais voir ses attaques à l'avance , de plus je suis protégé grâce à mon invocation. D'ailleurs je lui ai ordonné d'écraser mon ennemi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyMar 30 Avr - 23:23



I'm fucked... or not^^
.
feat Tobi


Malgré l'excellente exécution et la puissance de la technique de Ryoku, l'homme maquée réussi aisément à s'en sortir, mais il avait utilisé un moyen gigantesque... Le mot étant faible... Tobi invoqua un énorme monstre, Ryoku n'avait tout simplement jamais vu quelque chose d'aussi titanesque, son adversaire avait utilisé des techniques peu impressionnantes mais désormais il ne lésinait plus sur les moyens! Mais que faire face à un tel monstre? Il devait être quasi indestructible... Même pas la peine de l'attaquer, ça ne serait qu'une perte de chakra... L'Onigami n'avait d'autres choix que de recourir à ses jutsus les plus puissants, les ténèbres qu'il avait en lui seront poussées à leur limite, jamais notre ninja n'avait fait face à un tel opposant, peu importe l'issue ce combat restera graver dans les annales! Tout comme son ennemi, il possédait d'autres lapin dans son chapeau, cependant après ce qu'il comptait faire son chakra serait vraiment bas donc sa stratégie n'aura pas le choix de marcher... mais au moins son ennemie devrait lui aussi avoir dépensé énormément de chakra pour invoquer une telle abomination!

Après avoir analysé la situation et repris le contrôle car avouons-le, voir une telle force devant soi est plutôt déconcertante... Ne pouvant pas affronter une telle menace il décida plutôt de l'annuler, il avait un jutsu permettant d'effectuer un tel manœuvre. Ryoku fit quelques mudras et chuchota à voix basse " Meiton – Uchuu " . Puis soudainement une aura noire apparue dessous l'énorme invocation de l'homme au sharingan, cette technique imparable consistait à transporter dans un univers propre à Ryoku, les ténèbres, tout ce qu'il voulait, aussi bien objet, personne que jutsu, il pouvait y stocker arme en tous genres ou bien y amener quelqu'un pour discuter, mais peu de personnes sont capables de demeurer dans un tel monde car la force des ténèbres les oppresse et les dérange profondément, voila une particularité de ce jutsu ultime que notre ninja allait très bientôt utiliser... Car l'invocation se retrouva bientôt à submerger par cette aura noire puis ensuite elle fit amener dans ce monde sombre et étrange, vu sa taille la consommation de chakra nécessaire pour contenir cette cible était gargantuesque... Donc Ryoku maintenu le jutsu une telle seconde à peine juste assez pour que la contre-attaque ennemie soit contrée car la riposte de notre homme avait comme effet d'annuler les invocations qui étaient stoppé grâce au pouvoir obscur, toutefois elles ne sont pas blessée mais hors de combat pour le reste d'un affrontement... Donc le jutsu se relâcha et la bête tomba au combat....

La menace étant neutralisée, du moins celle-ci, car devant lui rester toujours sans égratignure le ninja de la lune rouge... Ryoku sentant son chakra descendre dangereusement il décida de prendre ses dernières réserves pour justement reprendre des forces... Donc encore une fois il utilisa un de ses jutsu les plus puissants, mais cette fois-ci il le dit à voix haute "Meiton – Risouteki" . Soudainement un énorme dôme de chakra miton se forma dans la zone de combat, les réserves de chakra de l'ange déchu étaient maintenant pratiquement vidées... Mais heureusement ce jutsu servait en partie à ressourcer son chakra en vidant ses ennemis du leur, d'habitude ce jutsu est plus utile lorsque plusieurs ninjas s'y trouvent car les sources de chakra y sont plus importantes, mais le chakra de Tobi était très important donc il suffirait à ressourcer le déserteur de rang S assez pour les mettre sur un pied d'égalité... Donc Ryoku tout en regagnant ses forces peu à peu dit a son adversaire sur un ton un tantinet exténué mais toujours aussi charismatique:

-Tobi... Hmph... Tu es un ninja redoutable je dois te l'avouer... Je te félicite pour ton invocation... Mais il en faudra plus pour me vaincre... Mais je tiens à te dire que tu es le plus fort ninja auquel j'ai fait face à ce jour...


Récapitulatif
Spoiler:




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyMer 1 Mai - 0:02

Mon adversaire était effrayé par mon invocation , à vrai dire personne ne pouvait rester de marbre face à cette créature. Pourtant avant que celle ci ne l'achève il utilisa une technique qui fit disparaître le monstre me laissant dans le vide à plusieurs mètres du sol. Ces quelques secondes dans l'air m'ont permis d'élaborer un plan afin de l'achever pendant que son chakra est au plus bas. J'étais extrêmement énervé. Une fois au sol sans la moindre blessure grace à mon déplacement instantané je le vis utiliser une technique qui forma un dôme qui apparemment le régénérait en chakra en puisant dans le mien. Je ne pouvais pas craindre cette technique , je dispose d'une trop grande quantité de chakra pour que cela puisse m’effrayer. C'est alors qu'il me dit :

-Tobi... Hmph... Tu es un ninja redoutable je dois te l'avouer... Je te félicite pour ton invocation... Mais il en faudra plus pour me vaincre... Mais je tiens à te dire que tu es le plus fort ninja auquel j'ai fait face à ce jour...

- Evidemment que je suis redoutable , concentre toi au lieu de me parler !

Il me fallait une solution pour en finir avec lui , c'est un des combats les plus longs que j'ai eu après celui contre Minato ... Il était vraiment fort lui. Je met mon plan en exécution. D'abord je me suis téléporté à son dos , puis je me suis rendu intangible pour qu'il ne puisse me donner aucuns coups. Le temps qu'il se retourne j'active les effets illusoires de mon sharingan. Voila maintenant qu'il est piégé dans mon illusion dans laquelle il se fait tué à plusieurs reprises sans cesses par des coups d'épée. Hors dans la vraie vie je le pris par le cou et j'ai procédé à une extraction de l'âme. Je sais tout à propos de lui , et c'est maintenant que j'arrache son âme de son corps ...

-Adieu honorable ennemi.

[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_mkyls42tdQ1rjp1dso1_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyMer 1 Mai - 0:39



Who the fuck you think you'r fucking with?
.
feat Tobi


La technique de Ryoku avait porté ses fruits, même si sont ennemis ne semblaient pas le moins du monde affecter par le fait que l'Onigami lui gobe du chakra... au moins il se rechargeait un peu ce qui lui permettrait d'effectuer un autre jutsu. Lors de sa chute de son titan, Tobi utilisa encore une fois son jutsu de teleportation puis il se retrouva derrière notre ninja, puis soudainement il tenta un genjutsu contre notre homme, Ryoku eut peur qu'il tente une attaque plus physique car son chakra ne lui aurait pas permis de l'absorber... Mais ayant une bonne maîtrise en genjutsu il put s'en sortir grâce à sa technique "Kyō Tenchi Ten" qui permet de renvoyer une utilisation à son utilisateur, bon Tobi possédant le sharingan il ne subirait probablement rien mais Ryoku n'ont plus donc sa technique était annulée... Il avait d'ailleurs maintenant pus absorber une légère quantité de chakra qui lui permit de se sortir une nouvelle fois de l'impasse, son adversaire s'apprêtait à lui enlever la vie mais avant que celui-ci n'y parvienne il effectua sa permutation des ombres, il réapparut plus loin laissa derrière lui un nuage de fumée noir qui a son explosion donne un léger genjutsu à l'ennemi, mais encore une fois l'attaque sera inutile contre son opposant... Ce type semblait invincible... Même face à un ninja de la trempe de Ryoku....

Ryoku s'éloigna de son opposant puis il prit encore une fois la parole:

-Je dois l'avouer tu me pousses dans mes dernières ressources... Je n'avais jamais cru, ce matin, en acceptant ton invitation que la journée serait si éprouvante... Tu es fort il n'y a aucun doute, mais sache que je ne périrai pas... Même si tu semble invincible nous avons tous une faille et je la trouverai, Tobi...

L'Onigami attendit donc la réplique de l'homme au masque orange tout en préparant un possible offensif qui pourrait causer la perte du ninja de la lune rouge...

HRP: Petite réponse rapide dsl^^

Récapitulatif
Spoiler:




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyMer 1 Mai - 13:32

Ah , toujours aussi malin ! Mais ses genjutsus sont trop faibles pour m'atteindre. Mon sharingan me protège je peux éviter ses attaques. Et puis pourquoi prépare-t-il une attaque ? Je suis intangible actuellement. C'est bientôt sa fin , je vais le tuer pendant qu'il ne lui reste plus de chakra. Je commence par aspirer son dôme qui le régénère grâce à mon Kamui. J'avance vers lui très rapidement , je lui attrape la main et utilse une de ses techniques copiée grâce à mon Sharingan !

Meiton – Uchuu


Il ne pourra pas parer cette technique , de plus je stoppes la technique qu'il était en train d'essayer de faire. Je suis actuellement insaisissable alors quoi qu'il fasse il ne pourra même pas me toucher.

-Ryoku , je t'ai tué avec ta propre technique ne trouve tu pas cela drôle ?! Maintenant tu va rejoindre le Gedo Mazo dans les ténèbres tu es fini !

[DUEL] Tobi VS Ryoku Tumblr_mkp5qmeQtp1rnfpm0o2_500

HRP : *Une action cachée a été effectuée pendant ce tour.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku EmptyMer 1 Mai - 19:11

Ryoku Onigami a écrit:


Lol...
.
feat Tobi


Pendant quelques instants Ryoku cru qu'il était foutu car à l'aide se sin sharingan et de son Kamui, Tobi absorba le dôme de chakra miton de botre ninja, au moins il aura pu reprendre quelques forces... Asser pour finir les combats espérons-le! Le jutsu que l'Onigami s, apprêtait à faire fut également stoppé par l'homme masqué. Mais heureusement pour Ryoku la suite des événements lui seront favorables, le ninja de la lune rouge pensant bien faire et grace à son dojutsu, imita la technique de l'ange déchu et il l'amena dans son univers des ténèbres, erreur... Car premièrement il venait de dépenser beaucoup de chakra ce jutsu étant de rang S, de plus il ne connaissait pas tous les côtés de cette attaque... Car il avait cete réussit à amener lui et son ennemi à lìntérieur de ce monde, mais une fois à l'intérieur seul Ryoku contrôle ce lieu, il est le maitre des ténèbres, ici les jutsu et le sharingan de Tobi ne sont plus rien. Il n'était fort mais jamais il n'avait affronté la noirceur telle celle présente ici... Donc Ryoku suite a l'intervention de Tobi lui disant qu'il avait causé sa perte avec sa propre technique se mit à rire diaboliquement et dit sur un ton proocateur et charismatique:

-Ah Tobi... Tu t'es toi-même t les pieds dans les plats mon cher... Ici je suis roi et maitre... Tu ne peux plus rien faire, même ta fameuse téléportation sera inutile... Je te conseille d'abandonner car tu ne pourras sortir d'ici...

HRP: Vraiment petit et rapide dsl mais je ne voulais pas te faire attendre trop, à toi! Fait sur mon phone donc erreur très probable!

Récapitulatif
Spoiler:




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DUEL] Tobi VS Ryoku Vide
MessageSujet: Re: [DUEL] Tobi VS Ryoku   [DUEL] Tobi VS Ryoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DUEL] Tobi VS Ryoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DUEL] Tobi vs Oite
» [DUEL] Kutsebu VS Utakata [HRP]
» [Duel] Shishui VS Kutsebu
» [DUEL] Utakata vs Oite.
» Duel dans les montagnes[Han vs Leito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-