Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 1381010140-1380964891-kakashiiTruth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuganryū
Dokuganryū
Membre ✿ Membre du Haut-Conseil de Suna (Rang S)


Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Seize ans.
Expérience:
Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. Left_bar_bleue216/2000Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. Empty_bar_bleue  (216/2000)


Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. Vide
MessageSujet: Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred.   Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. EmptyLun 25 Nov - 23:29





“I understand now. Even if I must take the devil’s fruit, I must gain power. I am an avenger. ”

« No matter what darkness lies ahead, I will pursue that path. No matter what, I will obtain power. »

Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 635523uchiha             PAINFUL TRUTH            Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 635523uchiha

Itachi avait toujours été un maître dans le domaine de l’illusion, c’était un fait établi. Leurrant son prochain par le Genjutsu aussi bien que par ses agissements dans l’ombre, le mystère demeura entier jusque son décès pendant le combat fratricide. Emporté dans les abysses de la mort avec ce morbide fardeau, surpassant de par sa pesanteur tout ce qu’un shinobi pouvait imaginer endurer. Seul dans le gouffre, il avait dû se vêtir du masque de la folie et de la mégalomanie pour mener son plan à bien, combattant une maladie vorace gagnant du terrain chaque jour. Protéger le village de la feuille et le servir jusqu’à son dernier jour, allant même jusqu’à intégrer l’organisation de déserteurs la plus dangereuse au monde, faisant fi de ses convictions, sacrifiant l’entièreté de son être et de son existence pour la cause qu’il pensait juste. Dans cet enchevêtrement sacrificiel, il avait aussi forgé de son esprit habile une route, un chemin hors des sentiers battus pour son jeune frère qu’il n’avait pas pu se résoudre à tuer cette nuit-là. Ce même frère jeune et insouciant qu’il fit baigner dans la haine, ayant pour seul but de le renforcer et de lui octroyer un pouvoir capable de venir à bout des éventuelles difficultés qu’il rencontrerait.

Un tissu de mensonge abritant une véracité amère, des actes effectués dans le seul but d’éviter à son cadet une guerre de clan et un hypothétique trépas, quitte à endosser la responsabilité de ce génocide barbare contrastant avec la bonté dont il était pourvu. La véritable essence du shinobi, le désintéressement de soi au profit de l’intérêt commun et plus particulièrement celui avec lequel il partagea son sang. Son protégé, sa chair.

Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 625308Sorrybro

Ce visage, ces deux doigts sanguinolents venant effleurer son front comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient encore enfants, le pupille ne pouvait se résoudre à les oublier. Cette image de l’homme qu’il avait haï pendant presque une décennie rendant son dernier souffle en se nantissant d’un sourire affable le flagornait presque d'une sympathie qu'il ne voulait pas éprouver. Et dire qu’il avait souri devant la dépouille de son grand-frère, fier de son acte, fier d’avoir réalisé son sombre dessein, se complaisant dans cette idée de vengeance enfin réalisée.

Loin de savoir le fin mot de l’histoire, il s’écroula suite aux titanesques efforts fournis pour venir à bout du présumé renégat de la Feuille. Alors adossé à un mur, sentant ses forces le quitter, il lâcha prise sur une situation qu’il ne contrôlait désormais plus, son corps s’écroulant, inerte, au côté du cadavre du héros méconnu. Le sommeil semblait alors le meilleur endroit où se réfugier, isolé de tout ce qui l’entourait pour simplement rêver. L’avenir, il en ignorait jusqu’à la moindre parcelle, mais l’adolescent à la crinière de jais s’en fichait bien, croyant vivre une vie meilleure une fois le fratricide commis.

Une fois réveillé, il fit la connaissance de l’homme l’ayant allongé sur un lit en prenant soin de bander ses blessures. Il voulut se présenter à lui en ôtant son masque orangé, mais un phénomène étrange se passa alors. Dans l’œil gauche du jeune survivant apparut le sharingan, se métamorphosant en Mangekyou d’Itachi, qui embrasa littéralement son interlocuteur grâce à l’Amaterasu. Abasourdi par ce qu’il venait d’arriver, le jouvenceau ressentit alors une forte douleur oculaire,  se prenant la tête dans les mains alors que le sang perlait sur sa joue. Étonnamment, l’énergumène  s’en sortit sans la moindre blessure, lui exposant le fait que son aîné ne voulait pas que le dialogue s’installe entre eux, quitte à planifier ceci pour le tuer ou simplement l’éloigner. Bouche-bée, il le somma de lui indiquer le pourquoi de cet acte...

« C’était... Pour te protéger. »
Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 631163Wtf

Ces mots raisonnaient dans les limbes de l’esprit ô combien meurtri du jeune Uchiha. D’abord, il avait réagi de façon agressive aux propos du membre de l’Akatsuki. Ses dents avaient grincées et bien qu’encore sous le contrecoup de ses belligérances passées, il ne s’était pas fait prier pour menacer de mort l’annonciateur de cette saugrenue vérité. Horrifié par la possibilité que l’homme dise vrai, il serra l’étoffe le recouvrant entre ses doigts, lui ordonnant de quitter la pièce et de se taire. Les questions commençaient à fulminer en lui et même si l’homme du nuage rouge s’était retiré, rien n’aurait changé pour autant. Triste, déchirante vérité. Le messager se mit alors à lui conter une bien funeste histoire, censée être l’authentique. Et ainsi débuta le récit qui allait à jamais changer la vision du jeune héritier.

L’homme masqué commença par lui parler des personnes informées de la vérité, à savoir Hiruzen, Danzô, Homura et Koharu. La troisième ombre de la feuille et ses conseillers étaient donc les seuls au courant. C’était ce que le corbeau voulait, que son fardeau reste ignoré de tous et même de Sasuke, ce dernier arborant un air des plus choqués au fil de la prose de celui se présentant sous le nom de l’illustre Madara, son sharingan étant une preuve plus que tangible. Il se résolut alors à écouter ce qu’il avait à dire, se disant qu’il jugerait ses propos une fois le tout expliqué.

Cette même vérité qui se mettait en lumière au fur et à mesure effrayait l’Uchiha, atteint de sueurs froides. Le protéger, la vérité ? À demi-mots, il répétait ces morceaux de phrases, comme apeuré de comprendre la réelle signification de tout cela. Il pouvait se lire dans ses pupilles ébène la terreur et l’incompréhension, tandis que Tobi lui commandait d’oublier ce qu’il savait et de souvenir de ce « grand-frère » qu’il aima tant fut un temps. « Il.. Il a essayé de me tuer... De me voler mes yeux... » En même temps que sa voix s’élevait dans la pénombre de la pièce, il se mit à tousser violemment, résultat du choc et des dommages encaissés. « Enlève tes sales pattes de sur moi ! » s’écria-t-il quand l’homme vêtu de noir lui saisit le visage en lui conseillant de respirer et de se calmer. Les flashs de Itachi, tantôt adolescent, tantôt sur le point de mourir lui revenait et c’est torturé qu’il retomba dans les bras de Morphée, épuisé autant physiquement que mentalement.

Sans vraiment savoir combien de temps il avait somnolé, il se ragaillardit avec la surprise de se voir saucissonner par de la corde solide, soi-disant pour que Sasuke écoute ce qu’il avait à lui dire sans broncher. Ne prêtant que peu d’attention à ce fait, il se contenta d’essayer de se convaincre encore.  « Itachi était mon ennemi... Il a tué ma mère, mon père et le reste de mon clan. C’était un assassin et un membre d’Akatsuki. J’avais toute les raisons du monde de le haïr. Mon ambition a toujours été de... » Il fut coupé par la remarque de son locuteur lui expliquant que ce qu’il avait vu était bel et bien la réalité et qu’en effet, son frère était bien le responsable du massacre, mais ce qui estomaqua le prodige en devenir fut la suite de ses paroles. « Alors, pourquoi... » Il n’eut pas le temps de finir qu’à nouveau, la voix rauque provenant de derrière l’alliage navel trancha. « Tout ceci n’était qu’un ordre, une mission provenant des hautes-sphères de Konoha. Et c’est à partir de là que la vérité sur ton frère commence... » Encore une fois, il se gravait sur son faciès l’incompréhension et la stupeur.

Et le récit recommença, le conteur remontant jusqu’à la fondation du village caché de la Feuille. Il affirma qu’Itachi était un sacrifice, plus précisément le dernier d’une longue série basée sur un souci remontant au temps du Shodai et que c’était la raison ayant poussé à l’acte son défunt aîné. Sasuke lui dit alors qu’il n’en croyait pas un mot, mais il lui fut répondu qu’il avait beau ne pas avoir de preuves et qu’il était libre d’y croire ou non, néanmoins il serait forcé de l’écouter. Le blessé acquiesça alors, prêt à ouïr.

La fable fut celle des Uchiha et des Senju, vivants dans un monde teinté de chaos. Deux clans respectés et redoutés s’élevant parmi les shinobis. Il précisa ses propos sur leur famille, lui racontant son enfance, ses qualités exceptionnelles et le développement de ses yeux le propulsant au rang de leader, confirmant ses allégations de puissance par le fait qu’il était toujours en vie. Puis il cita Hashirama, le Shodaime Hokage, le plus grand ninja de tous les temps, le seul homme qu’il admira. Il lui expliqua la rivalité entre eux, leur constante opposition et la prise des yeux de son frère pour protéger le clan. Puis le traité de paix fut créé entre eux, et il demeura le seul à n’avoir pas oublié cette aversion pour ceux de la forêt, ceux pour lequel Izuna avait sacrifié la vue afin de mieux les combattre. Mais le clan voulait la paix et en tant que leader il dut se plier à la volonté commune. L’alliance fut mise en relation avec le Daimyio et il fut créé le premier village ninja, Konohagakure no sato. Petit à petit les autres nations prirent exemple sur ce modèle et la paix s’installa, bien qu’au sein de la Feuille, le chaos se répandit à cause de l’élection du Hokage. Madara prévoyant que doucement, leur ennemi de toujours allait négliger leurs droits et réduire la puissance des Uchiha, il prit la décision de s’insurger contre le pouvoir en place. Malheureusement pour lui, personne au sein du clan ne voulut le suivre, prétextant qu’il ne désirait que déterrer la hache de guerre et raviver l’animosité du passé.

Ils vinrent à le détester, le traitant comme un monstre ayant volé les yeux de son cadet pour épancher sa soif de pouvoir. Il abandonna donc le village, seul contre tous, devenant le vengeur de l’éventail en déchainant le neuf queues sur Konoha. Malheureusement pour lui, la vallée de la fin fut spectatrice de sa défaite face au Kami no Shinobi, l’ex-chef de clan se faisant passer pour mort aux yeux de tous en trompant même son adversaire. Pour empêcher son cas de se reproduire, le Nidaime Hokage décida d’assigner les Uchiha à la police de Konoha pour les éloigner du pouvoir et les regrouper, rendant leur surveillance plus facile. Certains porteurs du sharingan comprirent alors le point de vue du déserteur, trop tard malheureusement, les Senju ayant la main mise sur le village, faisant des fiers Uchiha ni plus ni moins que leurs jouets. Pour enfoncer le clou, l’attaque de Kyûbi sur le village, étant seulement une catastrophe naturelle, poussa la tête pensante de la Feuille à suspecter les Uchiha, seuls capable de contrôler la Bête grâce au pouvoir de leurs yeux. Les graines du doute furent alors plantées et germèrent inlassablement.

Le clan à l’éventail subodoré de vouloir prendre possession de Konoha, leurs quartiers furent déplacés dans un coin du village, comme une quarantaine imposée à ces gens pourtant innocents. Hiruzen tenta de s’y opposer mais malencontreusement pour eux, les conseillers et le chef des ANBU –Danzô– eurent le dernier mot. Au final, personne ne crut les Uchiha et les suppositions devinrent des faits. Le clan à l’honneur tâché se réunit donc encore une fois autour d’un leader, et ils se mirent à fomenter un coup d’état. Il fut donc envoyé au sein de ces hypothétiques traîtres un espion, et c’est Itachi qui fut désigné pour cette tâche. Devenant un double-agent, pseudo-informateur pour Fugaku et véritablement à la solde du conseil, la vie du corbeau se mit à se transformer en un enfer des plus tortueux.

Chamboulé par ces révélations, Sasuke ne put s’empêcher de s’invectiver du pourquoi son frère avait trahi son clan de la sorte. Madara lui répliqua que pendant la troisième guerre shinobi, son frère alors âgé d’à peu près quatre ans avait été traumatisé par la vue de tous ces meurtres commis de sang-froid et que ce heurt l’avait poussé à désirer plus que tout autre chose la paix. Son amour pour le village l’avait donc poussé à faire fi de ses sentiments envers sa famille et ses plus proches parents, les leaders s’en rendant compte et s’en servant pour aboutir à ce qui s’était passé cette nuit-là. Une mission secrète visant à éradiquer de Konoha ces mauvaises graines. N’ayant d’autre choix, une guerre interne entre les Uchiha et le reste du peuple pouvant se propager dans tout le pays du Feu et le laisser ainsi à la merci des autres puissances ninja, il accepta cette pénible tâche. Encore une fois le Sandaime Hokage chercha à trouver une solution pacifique mais le temps fila, et il dût passer à l’action.


Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 595171ItachiBatman
« [...] Assassiner tous les membres du clan, fuir le village et vivre comme un criminel recherché, tout avait été planifié. Itachi compléta sa mission rapidement et efficacement. Excepté pour un minuscule petit détail. La seule chose pour laquelle il échoua, tuer son petit-frère...  »

À l’instar d’un violent uppercut, Sasuke fut frappé par cette réalité, affichant cette même mine déconfite commune au cours de cette discussion ou plutôt ce monologue. Sans lui laisser le temps d’encaisser la montagne d’informations données, il en remit une couche. Itachi avait pactisé avec Hiruzen pour laisser le jeune Uchiha encore pur et innocent en vie, menaçant même Danzô de révéler tous les secrets qu’il connaissait aux autres nations s’il arrivait quoi que ce soit à son frère. Rien n’avait plus d’importance que lui aux yeux du désormais défunt. Le désillusionné se rappela alors des mots de l’ex-ANBU de Konoha ce néfaste jour, le sommant de le haïr et d’un jour, venir pour le tuer. Il avait décidé ceci dans l’espoir qu’il le rejoigne et le tue de ses mains, développant ainsi chez Sasuke le fameux kaléidoscope, gagné en payant le prix du sang...

Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 193158Ucihatrue
« Mensonge... Tu mens... Tu es entrain de mentir... Tu dois être... Ça n'a pas de sens... Il m'a presque tué...»

Madara se contenta de mettre sa prose en échec, expliquant qu’il avait seulement usé de ses capacités pour le pousser dans ses retranchements et ainsi faire sortir de son organisme le vicieux Serpent Blanc. Le membre de l’Akatsuki infiltré avait joué son rôle d’homme cherchant la lumière dans les yeux de Sasuke jusqu’au bout, alors que ses intentions étaient toutes autres. Mais le leader de Hebi n’entendait pas ça de cette oreille et il cracha à la figure du prétendu ex-leader du clan à l’éventail qu’Itachi lui avait révélé que c’était en effet bien lui qui avait manipulé Kurama seize ans en arrière. L’intéressé se justifia en calomniant le mort de menteur, cette information n’étant qu’un plus dans le panel créé par le faiseur d’illusions pour l’empêcher de le croire. L’homme masqué continua de se justifier en présentant plusieurs faits malgré la réticence du captif, à savoir la venue d’Itachi à Konoha une fois Hiruzen décédé pour montrer qu’il était toujours en vie ou encore que le jeune Uchiha  fut encore en vie. Pendant toute la controverse, il n’avait de cesse que de voir sous ses paupières mi-closes un véritable défilé d’images s’associant parfaitement au récit, et tout en continuant de tergiverser sur les motivations du ténébreux génie, il coupa d’un coup de kunaï la corde retenant l’héritier. « [...] Le seul qu’il ne put tuer... Fut son petit frère. L’homme qui pleura des larmes de sang comme s’il étouffait ses émotions et qui tua ses frères ne put se résoudre à te tuer. Pourquoi, à ton avis ? Pour lui, ta vie valait plus que le village lui-même. »

Ce panachage de révélations eut l’effet d’une bombe sur le Nukenin. Il savait au fond de lui que tout ceci était véridique et il ne put s’empêcher de ressentir un certain nombre d’émotions le prenant aux tripes. Colère, tristesse, lassitude. Il avait tué la personne qu’il aimait le plus au monde, résultant sur une profonde haine contre lui-même. Pourtant, celle-ci fut vite annihilée par un projet et surtout une envie, dépassant son actuelle condition.



Tendu de tout son être vers les cieux debout sur un rocher, ses deux yeux pointés vers l’immense océan lui faisant face, Sasuke avait quitté la sombre alvéole au profit de l’air libre. Devant lui, l’écume de l’eau effaçait peu à peu les traces de pas et comme perdu dans ses pensées, l’horizon à portée de bras, il restait silencieux. Il lui revint de vieux souvenirs de son enfance en compagnie de feu son frère, jouant par exemple à cache-cache avec lui ou lui demandant de l’aider à l’entraînement aux shurikens. Le souvenir impérissable d’un garçon aimant et attentionné, de ses pichenettes sur son front et de ce demi-sourire. Finalement, la dernière image qui lui vint fut celle précédent sa mort, Itachi dirigeant son index et son majeur vers lui. Ce sourire aux lèvres, renvoyant à ce modèle qu’il chérissait tant.

Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 743365Pokebro
« Désolé Sasuke, il n’y aura pas de prochaine fois... »

La douleur, comme une fleur, bourgeonnait en lui jusqu’à extirper de ses yeux des larmes qui se changèrent rapidement en sanglots, l’éphèbe gardant les paupières closes pendant que son liquide lacrymal se mêlaient aux embruns. Il se voyait atteint d’un mal sans nom, encore jamais ressenti de son vivant, comme si quelqu’un s’évertuait à pétrir violemment son cœur. Le manque d’une décennie ressenti en un instant, tel une lame s’enfonçant centimètre par centimètre dans sa chair. L’envie de crier le prit mais il n’en fit rien, restant silencieux en sanglotant, ne prêtant pour autant aucune attention à Madara ainsi qu’aux membres de son équipe.  Rien n’avait plus d’importance à ce moment précis que ses précieux souvenirs, ce lien cisaillé qu’il chérissait –bien que trop tardivement– de tout son être.

Les larmes s’arrêtèrent, et la tristesse qui tapissait son cœur se changea en haine. Une animosité malveillante se mis à l’habiter, dirigée dans un seul et unique but, envers une précise caste de personne. Toute cette amertume résultant de son tourment, il l’a canalisa presque instantanément en une quête de vendetta.

Le phénomène que cherchait à provoquer Itachi, bien que d’une manière différente apparut alors. Les yeux écarquillés de Sasuke se teintèrent d’un rouge pourpre pourvu de noir traçant deux étoiles à six branches. Il s’éveillait comme son frère avant lui au rarissime Mangekyou Sharingan, résultat d’une haine sans bornes ayant un effet particulier au sein des Uchiha. Un faucon traversa au même moment l’étendue bleuté de la voûte céleste, reflétant son plumage châtaigne dans les flots. La donne venait de changer.

Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. 629717Mangekyou
« Nous laissons Hebi derrière nous. À partir de maintenant, nous répondrons au nom de Taka. Comme l'aigle, nous n'aurons qu'un seul but. Nous allons écraser Konoha. »

Déterminé comme jamais auparavant, il pouvait se lire dans ses yeux vermillon et ébène une colère palpable, une noirceur éblouissante passant outre toutes les émotions que le regard humain peut propager. À ceux qui croyaient s’en sortir indemne en ayant perpétré ce massacre, il allait rappeler que l’Eventail avait fait de sa spécialité le retour de flamme. Son exacerbation était sans bornes, et raser Konoha lui semblait la sentence appropriée. Tous ceux à qui le sacrifice d’Itachi avait profité ignorant son sacrifice héroïque le payeraient de leur vie. Ils arracheraient ces sourires béats et ne laisseraient plus aucune trace de ce passé qu’il haïssait tant. Prêt à faire débuter une nouvelle ère, le monde allait bientôt prendre connaissance de son réel potentiel destructeur, quitte à mettre à mort les personnes les plus proches de lui. Kakashi, Naruto, Sakura et les autres. Ils connaîtraient eux aussi, tout comme son frère, le repos éternel.

(c) KGN

Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. Left_bar_bleue0/0Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. Empty_bar_bleue  (0/0)


Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. Vide
MessageSujet: Re: Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred.   Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred. EmptyMar 26 Nov - 17:25

Correction RP


> Uchiha Sasuke <
    Positif

    - Jolie mise en page, les images accompagnent parfaitement ton texte
    - Les couleurs ne font pas mal aux yeux, les mots en gras, barrés ou autre donnent une certaine originalité à ton RP
    - Les paragraphes sont bien aérés
    - Tu incarnes bien le personnage
    - Très peu de fautes

    Bonus échelon 2

    Négatif


    Rien à dire !

    Récompense


      Nombre de mots :3462
      Gain de mission ://
      Calcul :3462/40 = 86,55*1,15 = 99,5325 = 100.

      Expérience gagnée :100 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go go go brother's !
» Pain VS. Zetsu
» Absences de Pain.
» Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}
» [SHUKUBA] The eyes don't say lies [FB | Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu
-