Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} 1381010140-1380964891-kakashiiRikudô Pain ▬ Nagato. {UC} 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue271/2000Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (271/2000)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyDim 25 Aoû - 14:39

Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} 324439tumblrma30cga7De1rtl9dyo1500

I'm God.

Nom † Uzumaki.
Prénom † Nagato.
Surnom † Pain Rikudô.
Âge † Inconnu, on estime son âge à trente ans.
Sexe † Masculin.
Faction † Akatsuki no Soshiki ▬ Ame Gakure no Satô.
Grade † Chef de l'Akatsuki ▬ Amekage.
Nindô † « Love breeds sacrifice… which breeds hatred… Then you can know pain. »
You want to die ? (Description Psychologique)

Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} 524995tumblrltdrn9FuKW1qa0y6go1500

IDÉALISTE ▬ DIVIN ▬ TORTURÉ ▬  RESPECTUEUX ▬ CONFIANT ▬ ARROGANT ▬ PUISSANT ▬ CHARISMATIQUE

Comment décrire un homme aussi perturbé d'esprit que puissant sur le terrain ? Ensemble, nous allons tenter d'éclaircir certaines lueurs de sa psyché. Il faut savoir que c'est un jeune homme très instable aux premières impressions, instable et pour cause, son passé tumultueux lui offrit un mal impossible à décrire, celui-ci le ronge encore de l'intérieur, chaque jour qui passe est pour lui un pas de plus vers la folie et l'abandon. Une vive douleur dans le cœur lui prend soudainement quand il vient à parler des drames qui ont eu lieu dans sa vie, cet homme n'aime pas vraiment revenir sur ce passé de guérilla et de souffrances.

La perte de ceux qui nous donne la vie est sans doute ce qu'il y a de pire au monde, à côté la mort n'est qu'une plate aventure. Une simple rigolade. Pourquoi avoir peur de la faucheuse ? Plus rien ne vous atteint, mise à part cette souffrance incommensurable. Un cœur meurtri se cache derrière ce glacier, personne ne peut comprendre ce qu'il ressent.

On se sent comme rien, comme une simple brise qui vous déchire l'âme en deux. Vous n'êtes qu'un simple orphelin qui peut se faire tuer à tout moment de la journée ou de la nuitée. Nuits et jours, vous ressassez ce souvenir douloureux, vos parents se renversant sur le sol parce que des ninjas se sont trompés, parce qu'ils n'ont simplement pas fait attention. Une "erreur"... Oui, une erreur judiciaire. Vos corps gisent sur le sol tandis qu'une mare de liquide rougeâtre s'étend sur le plancher en bois. Voici le prix à payer, pour cette tromperie. Ce qui façonne l'avenir, c'est forcément la conduite du passé. Cette douleur, il voulait à tout prix la partager depuis qu'il avait vécu ce drame, mais comment réussir à le faire lorsque vous êtes seul ? Parler, ce n'est qu'un piètre mot pour lui, il ne dit mot que lorsqu'il conçoit qu'il y a besoin de le dire.

Heureusement, les amis sont là pour vous soutenir tout au long de votre chemin, mais malheureusement, le chemin de la vie et du partage est difficile et de nombreuses embûches vous barrent la route. Cette barrière infranchissable, pourtant, lorsque vous êtes dans un groupe soudé, rien ne peut se mettre en travers de votre chemin, puis, si vous êtes entre amis, plusieurs directions s'offrent à vous. Une pour tromper l'ennemi, une autre pour le prendre à revers et enfin la dernière : celle qui ôte la vie sans aucune pitié. C'est une direction affolante, cela vous donne l'impression d'être Dieu tout-puissant, avec un pouvoir immense entre les mains. Vous tenez la vie d'un humain entre vos paluches, et en un claquement, c'est la fin.

"Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort." Au final, si c'est ça : vous êtes déjà mort au fond de vous, mais vous refusez de l'admettre de peur de blesser vos amis, vos fiers amis qui vous suive jusqu'au bout du monde. Vous êtes invincibles et peu à peu, vous oubliez la douleur de la perte d'être chers, mais est-ce vraiment possible ? Oublier les gens qu'on aime, peu importe qu'ils ne soient plus, ils sont là, vous le savez, pas besoin d'être divin pour cela. La flamme vous la sentez brûler en vous, elle explose subitement au coup final, le dernier coup de poignard que l'on peut vous faire, c'est la mort d'un ami. Le monde est sans pitié, aucune clémence ne vous est accordée, simple mortel. Une foule de sentiments se déchainent en vous, et ça y est, vous n'en pouvez plus et là, c'est la tuerie. Pourquoi ? Perdre son ami ne devrait même pas être permis. Vous devenez alors une divinité en un simple claquement de doigts, des chaînes vous lient à la souffrance, soudain, des barres pénètrent votre dos et vous perdez le contrôle, un amincissement presque total, comme si la douleur accumulée se faisait avaler.

Vous ne souffrez plus. Vous êtes plus qu'un mortel, votre statut s'élève alors à une divinité. Vous êtes Dieu et plus rien ne peut vous atteindre. Ni les mots qui peuvent être tout autant violents, ni les humains qui sont appelés ninjas par un simple bandeau. Vous n'êtes plus simple. Pas besoin de ce symbole qui jonche votre front pour être plus qu'un humain, vous êtes au-delà. Malgré tout, vous n'oubliez pas ce pour quoi vous vous battez, non. Abandonner ses convictions est sans doute la pire chose pour un ninja, alors un Dieu... Il ne s'agit pas de vous prendre plus haut mais presque, vous savez ce que vous valez, même si vous passez pour un homme horrible et terrifiant, mais n'est-ce pas la vie qui est horrible ? Des noces funèbres qui s'élèvent pas dessus les cieux divins, à chaque mort, c'est comme si un bout d'âme était arrachée au monde, mais n'est pas mieux ainsi ?

Le désir d'un monde en paix vous envahit de plus en plus, mais peu de personnes comprennent vos idéaux parce que ça leur est difficile à cerner, mais c'est normal car eux sont normaux. Les idéologies d'un monde serein sont encore plus dures à comprendre, puisque vous tuez sans aucune once de pitié ou de sentiments, la vie d'un humain vous importe peu mais vous avez la satisfaction d'apporter de la souffrance, mais les autres ne le voient pas de cet œil-là. Pour eux, c'est juste de la folie ou l’œuvre d'un psychopathe qui n'a pas de sentiment. Vous êtes pourtant doté d'une certaine lucidité et vous avez un profond dégoût pour le monde qui vous entoure. Oui, la seule chose que vous voulez c'est de tous les voir sous six mètres de terre entre quatre planches, ou alors déchiqueter en plusieurs morceaux de chair répandus sur le sol imbibé de sang. Ce liquide rougeâtre qui vous permet de vivre mais, malheureusement, ça peut également être un signe de mort imminente, un poignard s'engouffrant dans le cœur, le divisant en deux.

Son personnage est donc énigmatique et d'une complexité rare.

Satte... (Histoire)

Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} 442604tumblrmau8g4nlAi1rrdqxbo1r2500

Destin scellé.


Qu'est-ce que la vie ? Un sentiment de liberté, un esprit serein au beau milieu d'une vague d'âmes errantes, ne cherchant que bonheur et tranquillité, une vie stable en outre. Cependant, on dit que la mort est un concept, une chose inconnue de tous, mais la vie n'est-elle pas un concept également ? Quelque chose d'impossible à attraper qui lie toutes les âmes de ce monde. Le problème du fait de vivre, c'est que l'on peut très bien avoir le contraire : mourir. Enlacé par la douce étreinte des chaînes métalliques qui nous serrent davantage lorsque l'on tente de s'enfuir, impossible, la cage est présente et l'étau se resserre. Il y a pourtant des hommes qui s'élèvent contre ça et n'abandonnent pas, peu importe la situation, peu importe les risques ou les douleurs qui seront endurées.

Nagato l'a bien compris mais pourtant, il cesse de se battre, au fond de lui. Venant tout juste de perdre ses géniteurs, ceux qui sont là pour apporter de l'amour à son ou ses enfants, donner du bonheur à ceux-ci, c'est la force parentale et lorsque celle-ci vous est ôté, c'est une chose indescriptible et qui ne devrait même pas subsister. Si la vie ne fait pas de cadeaux, pourquoi lui en faire ? La furie s'élève en lui, alors la vie c'est ça hein ? Qu'un simple flot de déceptions et de décadence ? Alors soit, puisqu'il en est ainsi, cet homme s'est éveillé à son pouvoir dès son plus jeune âge. L'étreinte sur le cou des accusés, la vie leur est enlevée aussitôt, sans sommation, sans aucune pitié. Ils le méritent. Ils méritent tous et toutes son châtiment, ils sont tous coupables, tous ! Le jeune Sage ne désire plus que ça, son don l'a sous son emprise jusqu'au bout de son âme, jusqu'aux tréfonds de son cœur. Un cœur meurtri et déchiré en deux, tout comme son âme. Les deux fragments qui sont sans doute le dessin du mal et du bien, un côté qui dit qu'il ne faut plus faire ça, peu importe les souffrances qu'il endure et l'autre partie, c'est sans doute celle qu'il préfère pour l'instant. Offrir la mort à tout être vivant jugeant bon de se mettre en travers de sa route étroite. La mort ne sera que le fruit d'une satisfaction, quoi de mieux que de retirer la vie ? Il vient juste de découvrir ça, mais le temps n'est pas aux doutes ou aux craintes, mais plutôt au fait de survivre dans cette jungle sans pitié.

Il sort tranquillement, complètement vidé par ce qu'il vient d'assumer et d'assouvir, une vengeance juste qui venait de signer son entrain dans la spirale infernale du meurtre. Il avait ressenti un bonheur et en même temps, quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant. Bien que le décès de ses parents fût rude, la mort de ceux qui avaient ça lui avait permis de ressentir une vive souffrance, comme si son âme avait perdu de sa valeur et de sa brillance. Un bout de celle-ci avait été arraché mais peu importe, c'était fait. Impossible de revenir en arrière. Les temps sont durs et il faut à tout prix trouver un abri et de la nourriture. Les victuailles ne courent pas les rues, il ne le sait que trop. Il se balade, la pluie jonchant les joues et les formes angéliques de son visage, l'eau de pluie joue avec celle de ses larmes. Essuyant son visage avec le revers encore sec de sa manche. Il marche, s'arrête aux portes et quémande comme l'aurait fait un mendiant lépreux. Ras-le-bol de cette vie-là, ras-le-bol de voir la pluie et la grisaille tous les jours, il souhaite de tout cœur rencontrer quelqu'un mais il préfère être seul pour le moment.

Il quitte la ville ou plutôt ce qui en reste, de toute façon, il n'y a que brigands et crasse dans ce village, personne ne veut être solidaire, ils veulent tous une part du butin et peu importe que des gens crèvent sur les trottoirs et sous les ponts. Ils se contrefichent de la vie, ces gens-là. Nagato avait compris une chose, le jour où il avait quitté ce domaine de pourriture : la populace d'aujourd'hui vit sous la crainte pourtant ils restent terrés chez eux et n'offrent aucunement un sentiment de solidarité ou d'entraide. C'est navrant de voir ça, un profond dégoût est né en lui, développant la fleur de l'injustice en son moi profond. Il cherche du ravitaillement, s'arrête à nouveau devant une bâtisse qui semble abandonnée. Il s'avance et tente sa chance, peut-être aura-t-elle raison de lui, qui sait. Un coup... Un second coup... Un troisième coup. Une voix retentit et lui ordonne de partir, qu'il n'est pas le bienvenu ici. La force diminue de jour en jour, dans son être. C'est là qu'un bout de pain sec apparaît sur le rebord d'une fenêtre qui semble à demi ouvert. Une vieille dame a fait acte de charité. Il faut croire que tous ne sont pas pourris. Son chemin est fait de brume, il repart enfin. Il avait trouvé une tenue d'un beige clair et heureusement, il y avait une capuche. Presque toutes les tenues de ce pays en ont une et ce n'est pas neuf. Il pleut quasiment tous les jours, ici. Aucune inondation, le terrain est plat comme une dalle de béton.

Sa force vient d'en prendre un coup, il est sur un désert humide, marchant dans la boue qui venait de naître, des rochers formant des abris sont non loin et pourtant... Il ne peut plus, il ne peut plus faire un seul pas de plus. Il entend des gémissements, un peu plus loin et s'en approche avec la plus grande prudence. Un petit chien est là, seul, lui aussi, abandonné par ses parents sans doute, ou alors, ils ont connu le même destin que ceux de Nagato. Il le prend dans ses bras, cela lui fait un compagnon, une présence canine mais aussi faites d'amour et d'amitié. Il s'enfuit avec son nouvel ami, son premier ami quasiment... Offrant son blouson en guise de couverture et d'abri à Chibi. Oui, ce nom lui était venu naturellement, ce chien est tout petit et Mignon, alors voilà. Parcourant les plaines rocailleuses, il sent soudainement ses forces diminuées, ça fait trois jours qu'ils n'ont rien mangés, mise à part la grosse miche de pain sec que la vieille femme lui avait donné. Il n'y en avait pas assez, même pour un tout petit chien, lui aussi meure de faim. Dans un fracas boueux, Nagato est allongé sur le sol, il vient de tomber subitement, plongeant dans les abysses faites de rêveries et de cauchemars.

Une voix le réanime, il l'entend au loin, elle est tellement loin qu'elle est à peine audible. Ouvrant ses paupières, le jeune déchu se releva difficilement, soutenu par des mains, des petites mains, certainement pas plus grandes que les siennes mais elles avaient quelque chose de différent. En plus d'être sincères, elles étaient douces. C'est une fille ? Voilà qui est plus clair pour Nagato. Qu'avait-il fait pour que cette fille lui vienne en aide ? Avait-elle pris pitié tout simplement ou était-ce plus que ça ? Ils partent tranquillement, sous un parapluie et Chibi en chien de garde qui n'a plus tout à fait ses forces, lui non plus. Ils arrivent dans une espèce de grotte et c'est là qu'une silhouette se dessine. Un jeune homme aux cheveux orange se présente à lui, enfin, façon de parler. Encore un inconnu. Il se plaint que la fille, qui soit dite en passant est plutôt jolie, possédant des cheveux bleus d'une rareté exquise, ramène du monde dans leur abri. Il était sans doute aveugle... La seule personne qui soit vraiment présente était Nagato. Yahiko ? C'est ainsi qu'il s'appelait, celui-ci désigne alors Chibi du doigt, Konan, la fille lui dit qu'il a aussi le droit d'être ici, avec eux.

Ce n'est que plusieurs jours après que tout avait changé. Les trois êtres étaient devenus les meilleurs amis du monde, s'entraidant pour les vivres, le feu, les couvertures. Il se sent revivre, Nagato reprend peu à peu espoir bien que son premier ami soit maintenant ailleurs. Oui, Chibi les a quittés, malheureusement. L'heure n'était plus aux lamentations désormais, ce petit groupe avait rencontré trois ninjas de talent exceptionnel. L'un d'eux paraissait plutôt gentil et bienveillant, mais s'il y en a bien un qui était étrange, c'était bien l'homme aux yeux de serpent, eurk. Horrible. Il voulait les voir morts pour apaiser la souffrance qu'ils avaient. La jeune femme quant à elle était plutôt sympathique malgré le fait qu'elle ne veuille pas rester ici plus longtemps. Jiraiya ? Leur nouveau maître était là, prêt à les guider vers la lumière et la puissance du ninjutsu. Plusieurs mois passèrent. Les trois ninjas avaient appris les techniques élémentaires, puis des techniques plus raffinées. Yahiko maîtrisait le vent à la perfection, Konan avait créée son propre style car elle était fan des origamis et aimait ça plus que tout, les shurikens avaient donc la forme de ses créations, quant à Nagato, il se révéla être un très bon utilisateur. Jiraiya était impressionné par les performances du jeune Sage. Ce qui l'interpellait surtout, c'était la maîtrise de chaque affinité par Nagato. Comment cela est-ce possible ? Ce jeune adolescent était plus qu'intriguant, Jiraiya aperçut alors une chose flamboyante et inquiétante à la fois : Nagato possédait bel et bien les yeux du Rikudô Sennin, le Sage des six chemins, le Père de tous les ninjas. Voilà qui répondait à moult questions...

Chaque jour était bon en ce moment, les quatre personnes rigolaient, chantaient, chassaient, une vie enfin remplie, mais chacun savait que plus l'année avancée et plus les aux revoirs allaient être durs. L'entraînement a toujours une fin après tout. Petit à petit, Nagato observe Yahiko et Konan... Pas qu'ils ont changé. Mais un sentiment naissait en Nagato. Il n'y fit jamais vraiment attention et continuait son entraînement acharné. Quelques mois s'écoulèrent et c'était enfin l'heure des adieux. Chacun versait des larmes de tristesse, l'un d'eux ne voulait pas se l'avouer : Yahiko. Il n'était pas sentimental. Leur abri semblait vide et calme maintenant, une cachette parfaite qui avait son avantage, elle était relié par une galerie qu'avait construite Jiraiya durant leur absence. Efficace en cas d'embuscades. L'heure sonnait, ils devaient partir car des ninjas avaient trouvé leur cachette, une explosion retentit mais chacun en était sorti indemne. Ils partaient loin, très loin. Après une année à vagabonder, les trois amis avaient créé leur propre organisation, regroupant de valeureux combattants, fiers d'être à leurs côtés. Tout était fin prêt, leurs mots étaient dignes d'un Chef de meute ou de Patriote ! Ils allaient donc s'élever contre le gouvernement de leur propre pays, formant une rébellion légitime contre un seul homme, responsable de tout ça : Hanzô la Salamandre.

Ère Nouvelle.


Un nouveau chemin s'étendait devant nous, nous offrant un but qui s'éclaircissait. Akatsuki existait toujours et continuellement, nous espérions de meilleurs lendemains que le jour précédent. Konan et moi étions toujours les maîtres à bord. Après la mort de Yahiko, nos plans et notre but commun s'étaient déchirés en quelques morceaux de souvenirs. J'étais comme qui dirait handicapé, mes jambes me faisaient souffrir à longueur de journée, heureusement, l'éveil de mon pouvoir me permit de guérir en partie mais quelques séquelles demeuraient irréversibles, je pourrais peut-être retrouver rapidement mes forces et me permettre de marcher à nouveau. Il faut dire que si c'était le cas, ce serait plus simple. Le corps me servant à réparer pourrait m'être utile.

Je commence à comprendre l'ensemble de cette puissance et cela me permet de l'exploiter au mieux de sa forme. Tout n'est pas encore clair dans mon esprit, je ne comprends pas parfaitement les mécanismes mais je crois avoir éveillé un certain don pour l'analyse. Akatsuki avait fait sa première victime et non moins la plus célèbre que le régent du village de la pluie. Grâce à mon dôjutsu, je pouvais dissiper mon chakra en plusieurs parties et donc en plusieurs corps. Le Rinnegan avait un lien avec l'âme, la mort et la vie, les trois étaient liés et ne faisait qu'un seul élément. Les hommes qui me servaient pour les corps avaient tous un point commun : Jiraiya-senseï les avaient combattu. Ce sont des personnes qui voulaient du mal à notre petit groupe de ninjas.

Désormais nous n'avions pas de buts prédéfinis si ce n'est de sauvegarder la paix qui revint à Ame. Ceci n'enlevait pas la misère et le vacarme assourdissant de la pauvreté, je pouvais entendre les gémissements et les pleurs de ses habitants, je passais pour un Dieu dans mon propre village. Certes, je n'apparaissais quasiment jamais en public, je voulais continuer le mythe qui était fondé autour de moi. Je suis tout de même disponible pour eux puisque l'Ange du dirigeant du village venait entendre les critiques et les doléances. Konan. Elle me suivait, je la suivais, on s'écoutait et il n'y a que entre nous, que nous étions bien.

Un jour, un homme vint tranquillement à nous, il portait une bure noire muni d'une capuche, celui-ci possédait la célèbre pupille du village qui avait tué mes parents, il y a plus de vingt ans : Le Sharingan. Qu'est-ce qu'un Uchiha faisait près de nos terres ? Qu'avait-il en tête ? Il souhaitait parler à l'héritier du Rikudô Sen'nin. Je me présentais à lui, le Dieu ainsi que sa messagère aussi ravissante que son titre. Il se dit être "Madara" mais je voyais déjà clair dans son jeu, je doutais de lui. Comment croire cet homme que je ne connaissais pas ?

Quelques années s'étaient écoulées et désormais, Akatsuki était connu comme étant un groupuscule de mercenaires, semblable à d'autres clans disséminés sur la planète, mais celui-ci avait quelque chose de spécial : tous avaient des pouvoirs exceptionnels. Notre particularité était la formation du groupe. Des équipes étaient faites par binôme et non par quartet comme ça se faisait souvent. Nous gagnons du temps en faisant ce point tactique l'une de nos armes favorites. Les groupes et les binômes s'étaient choisis.

J'avais accepté l'offre de l'homme masqué et encapuchonné mais je restais tout de même sur mes gardes. Je ne peux pas refaire la même erreur qu'autrefois. Ma confiance ne devait pas être attribuée à n'importe et la seule qui l'avait se nommait Konan. J'allais également me retourner contre cet énergumène. J'étais avec lui et je le connaissais, du moins je connaissais celui pour qui il se faisait passer. Cependant, grâce à lui, nous avons pu trouver des membres loyaux et prêt à tout pour notre groupe. Je sentais qu'il perdait en force dans le sens où nous nous éloignions de notre but premier, on s'éloignait du rêve de Yahiko et j'étais pourtant certain que c'était la voie à suivre.

Kakuzu était un membre loyal mais qui préférait tout de même l'argent. Grâce à lui, les caisses de la trésorerie de l'Akatsuki se remplissaient. Il ne vouait sa vie que pour le groupe, c'était un ancien ninja de Taki, village de la Cascade.

Deidara était un membre plutôt désinvolte et impulsif mais son art qu'il considérait comme le meilleur nous était utile. Les attaques surprises marchaient très bien. Un ancien ninja de Iwa, village de la Roche.

Akasuna no Sasori était un membre ayant un art dans les marionnettes et il était incompris. Une sorte de rivalité a même prit forme entre le Scorpion et Deidara. Un ancien ninja de Suna, village du Sable.

Hidan était un membre ayant un rituel et un Dieu, il était en quelque sorte immortel et possédait des liens de sang avec sa victime. Il ne me portait pas dans son cœur et je le savais. Assez impulsif et désinvolte. C'était un ancien ninja de Yû, village de la Vapeur.

Zetsu était le fruit d'une expérience, créé à partir de Tobi. Il servait d'espion et était dissociable par rapport à son corps.

Kisame Hôshigaki était un membre ayant une force surhumaine grâce à son épée, ramenée des Sept épéistes qu'il avait déserté et recruté directement par Tobi. C'était un ancien ninja de Kiri, village de la Brume.

Itachi Uchiha était un membre loyal et puissant, il disposait également d'un don certain pour l'analyse du combat, son esprit était vif. Il avait quitté son village après l'extermination de son clan : Les Uchiha. C'était un ancien ninja de Konoha, village de la Feuille.

Une nouvelle ère approchait à grands pas...

Death will come looking for you. (Aperçu RP)

Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} 495708tumblrmakl9vdYF41r3sabqo1500

Annihilation, anéanti...


Observant, scrutant le moindre faits et gestes des ennemis, ils étaient plusieurs mais ça m'intriguait de savoir ce qu'ils faisaient en ces terres reculées. Vêtus comme des ninjas d'élites, naviguant vers l'est du pays, ils semblaient se diriger vers les frontières fluviales, je me demande ce qu'ils étaient venu faire dans ce coin si reculé. La guerre faisait rage mais il y avait une accalmie depuis quelques temps, mais c'est généralement mauvais signe, cela veut dire que le calme vient avant la tempête et que ça risque donc de reprendre de plus belles. Le combat est rude. Le pays de la pluie a maintenant une rébellion sur les bras et les habitants ne sont plus aussi mous qu'avant, ils commencent à s'éveiller doucement mais sûrement. Difficile de réveiller des moutons endormis, mais une fois que la révolte démarre, c'est la tombe des dominos, du moment qu'il y a un meneur au bout, on peut faire ce qu'on veut de la populace. Ame se réveille doucement de sa léthargie. Les prunelles en cercles admiraient la beauté de Konan, elle venait juste d'arrivée auprès de moi, accompagné bien sûr par notre leader, même si celui-ci considérait que j'étais le mieux placé pour avoir ce statut. Yahiko me regardait, les yeux qu'il avait étaient pourvu d'une couleur ambré, presque orange, c'est une couleur qui me plaisait bien, tout comme ceux de la miss Origami. L'heure n'était plus aux attentes, l'heure était aux actes du Divin. Nous devions bouger sans nous faire voir, des mouvements de troupes avaient étés repérés non-loin de là et tout nos soldats étaient en mission importante. Sabotage, destruction, combats, etc. Un travail d'équipe qui demandait une grande dextérité. J'observais maintenant un recoin rocailleux, nous avancions tranquillement, la pluie recouvrait chaque partie de nos tenues sombres. Les manches étaient longues afin de camoufler nos mains, cela nous offrait un avantage contre certains adversaires. On passait alors dans une crevasse, j'avais un mauvais pressentiment...

C'était le genre d'endroit où une embuscade pouvait être tendue et cela n'avait pas loupé puisque une énorme explosion retentit subitement. Nos sens se mirent à trembler au fond de notre subconscient, détruisant par la même occasion n'importe quel bruit extérieur. La seule chose que l'on entends c'est un petit sifflement, il est strident et perce nos tympans. Nous mettons plusieurs secondes à reprendre nos esprits, je parviens à sortir des kunai avec des parchemins explosifs, les lançant au loin. Cela eu au moins pour effet d'écarter la fumée blanchâtre qui s'élevait dans le ciel. Nous parvenons enfin à voir quelque chose, notre vue est encore brouillée par l'onde de choc, nos regards s'étaient figés soudainement. Konan n'était plus avec nous, elle avait disparue. Lorsque nous levions le menton, nous pouvions apercevoir plusieurs hommes nous entourant. Nous étions encerclés. Des ninjas nous regardaient avec une méprise incroyable mais cela ne me fit naître aucuns sentiments. Je devais bien avouer qu'on s'étaient faits avoir ce coup-ci. Maintenant, comment faire ? Je reconnaissais alors l'homme qui tenait Konan. Hanzô... Il allait morfler. J'allais l'étriper si il faisait quoique ce soit, mon regard était perturbé, d'un côté j'avais une crainte énorme mais Yahiko me réveilla de mes songes. Une situation extrêmement dangereuse, nous ne savions pas ce que souhaitait Hanzô, mais je voyais un autre homme à ses côtés. Lui... Il porte le bandeau de Konoha. Comme ceux qui avaient exterminé mes parents... Eux. Les ninjas n'étaient donc pas tous à Hanzô. Danzô ? Quelle ironie, un nom aussi proche que celui du régent de la pluie. Hanzô nous observait et il se mit enfin à prendre la parole, serrant Konan contre lui, au niveau du cou. Il avait un masque afin de se protéger contre le poison, beaucoup de ninjas à Ame en possédait un.

« Toi. Avec le pouvoir du Rikudô. Tue ton ami, si tu veux revoir cette fille. »

De quoi ?! J'étais presque sous le choc et assez subjugué parce qu'il venait de dire. Il voulait que je tue Yahiko... Jamais de la vie, je ne ferais ça ! Je ne veux plus perdre quelqu'un de cher à mes yeux. Se retournant vers moi, mon ami me fixait avec un sourire, un large sourire mais un sourire sincère. Comment pouvait-il sourire dans un moment pareil ? Il s'approchait doucement de moi jusqu'à venir auprès de mon oreille, chuchotant que je n'avais pas le choix, si on voulait que Konan reste envie. Il savait tout comme moi de quoi était capable le Dictateur. Mais ce n'était sans doute pas la seule solution qui s'offrait à nous, bon sang ! Il me tendit un kunai, je ne voulais pas le prendre mais tout s'enchaîna très vite, mon meilleur ami venait de tomber contre mon torse, le menton sur mon épaule, le regard vide et le sang qui s'offrait une descente le long de son dit menton. Non... Non ! Pourquoi ça doit se finir comme ça ! Pourquoi toujours... Pourquoi dois-je perdre les gens que j'aime... Est-ce une malédiction ? Le temps que je reprenne conscience, la Salamandre avait envoyé Konan entre contre-bas, je fis tout pour la récupérer indemne mais je sentais alors des choses au niveau de mes jambes, une explosion allait retentir mais je rejetais Konan sur le côté, l'onde de choc se fit petite mais tout de même douloureuse sur le coup, mes jambes flambées comme du papier, la douleur n'était plus présente et pour cause, l'adrénaline avait tout remplacé. Mon regard se pétrifiait avant de devenir horriblement tordu, j'étais dans une rage, une folie meurtrière, mon instinct me dicta tout ce que je devais faire sur le coup. Mes mains s'entrechoquèrent, formant le signe d'invocation animal, déposant subitement ma main sur le par-terre, la fumée blanche s'élevait tandis qu'un monstre surgit des sous-sols infernaux de la terre, une statue énorme apparue alors que les hommes de mains attaquèrent de tous les côtés, une sorte de dragon bleu sortit son visage de la bouche de cette entité vivante. Prenant alors les âmes des humains, ils étaient lâches car ils commençaient à avoir une peur bleue, leurs visages horrifiés, cela me faisait plaisir et me donnait satisfaction mais ce fût de courte durée, je sentais des barres me pénétraient le dos, les épaules, tout... Je criais de douleur mais j'étais indemne, je me sentais complètement vide, comme si ma haine et ma douleur avait été aspiré par cette entité, un renouveau assez spécial s'offrait à ma vie. Elle venait de prendre une autre tournure. Les hommes s'enfuyaient, tandis qu'Hanzô et Danzô disparaissaient sereinement de l'endroit, avec une boule au ventre.

C'est ça, partez... Il vaut mieux. Konan était sous le choc, elle avait pourtant essayé de me retenir, de me rappeler, mais rien n'y avait fait. Je tombais alors à genoux tandis que je m'évanouissais, complètement dans les vapes, la voix de la jeune fille semblait être si loin, puis plus rien. Le noir complet. Je ne sais pas où je suis. Le revers de fortune allait se faire... Je te retrouverai, toi, le dictateur fou de la pluie et je t'arracherais le coeur de mes propres mains lorsque ton heure viendra, et je fais le serment qu'elle se pointera lorsque tu t'y attendras le moins.

Revers de Fortune


« Rikudô Pain est fin prêt. Je suis en adoration face à ce pouvoir, ce don qui m'a été offert. C'est ainsi que la voie de Yahiko perdurera, grâce à toi et moi, Konan. »

Les rêves de Yahiko m'avaient été légués par le plus grand ami que je n'avais jamais eu. Il est désormais aux cieux, mais je sais qu'il nous surveille avec son sourire sincère, sa joie de vivre, jamais il n'aurait abandonné alors je ne compte pas prendre la voie de l'abandon. Jamais. Je le ferais pour Jiraiya-senseï, lui qui m'a tout apprit avec mes deux amis de toujours. Yahiko vivra de nouveau, dû moins, son enveloppe charnelle est encore présente puisque je me suis servi de son corps pour réaliser mon Pain. Je suis affaibli mais je reste un homme, je reste un ninja de valeur, je ne peux certes moins me déplacer, mais je veillerais à ce que nos plans subsistent. A ce que nos rêves perdurent. Je suis dans une espèce de machine qui me sert rarement pour me mouvoir, mes bras sont dans celle-ci, enfouis au plus profond de ses mécanismes qui me sont encore peu connu. J'ai perdu énormément de poids, mais en échange, j'ai gagné un immense pouvoir. Je me terre dans une grande forêt, un arbre immense nous sert de refuge, dans une arrière salle, mes corps y sont entreposés avec le plus grand soin, et surtout le plus grand anonymat. J'ai pu comprendre les techniques de ces barres. Ce sont enfaite des récepteurs de chakra, je n'étais pas sûr de leur usage, mais cela me permit de transférer plusieurs bouts de mon âme dans les Six chemins. Ils sont donc pourvu de ces récepteurs et grâce à mon chakra, je peux les désactivés ou les faire vivre. J'aime cette idée, mais je dois pour cela être en hauteur, même si cela dépend des lieux où je me rends avec les corps. J'ai désormais la possibilité de me venger, j'ai commencé à faire parler de moi tout autour, plusieurs morts suspectes me désigne comme coupable, et ce n'est pas faux. Grâce au premier corps que j'ai nommé Tendô, la voie divine, qui est enfaite mon meilleur ami, j'ai pu obtenir des corps précieux, ayant tous des caractéristiques propres, qu'elles soient héréditaires ou non. Pain Rikudô est désormais opérationnel et ma première cible n'est autre que Hanzô la Salamandre. J'irai avec Tendô. Avant de lui ôter la vie, je lui induirais une peur certaine et un jugement divin.

Un bruit retentit, une vitre s'ouvrait, une silhouette reposait allongée sur un matelas de fer. Son visage s'illuminait tandis que ses yeux assassins naissaient dans une ouverture fratricide. Lève-toi, Ô Tendô, Voie Divine. Le corps se levait tranquillement, dans une vitesse lente et glauque, déposant ses mains sur le rebord de son lit. Il se levait tranquillement, son visage se dévoilait, un visage sérieux et d'un calme serein. Cela pouvait en faire pâlir plus d'un, son regard perçant et déstabilisant me dévisageait. Toi, tu n'es pas Yahiko. Aucuns doutes là-dessus. Il marchait et commençait à sortir, Konan lui était d'une indifférence totale, traversant la forêt à vive allure, la nuit venait de tomber, c'était parfait pour le coup d'état. Sent-il sa fin proche ? A ce qu'il paraît, il est devenu paranoïaque au point de faire tuer ses adeptes si ils disaient quelque chose de mal, dû moins quelque chose qu'il prenait mal, sans aucunes raisons. Cela sera à mon avantage. J'observais au loin une vieille bâtisse, c'était sa demeure illégitime, je l'enverrais dans les tréfonds de l'Enfer. Des centaines de gardes scrutaient les environs. Il est vraiment devenu fou allié. Plus rien ne m'arrêtera désormais. Les gardes tombèrent les uns après les autres, dans des hurlements. Hanzô dormait mais il devait être éveillé maintenant. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant était massacré jusqu'au dernier. Son enclos explosait de part et d'autres, dans un grand boum assourdissant. Shinra Tensei ! Ce pouvoir était juste magique, repoussant n'importe quoi. Arrivant dans le dernier lotissement, je regardais l'homme qui était issu d'une de mes plus grandes pertes. J'étais debout, face à lui, sortant alors une barre métallique de ma manche.


« Te souviens-tu de moi, pauvre fou ? Tu es maintenant condamné à être juger devant le Dieu des Enfers. Je retrouverais ton complice quoiqu'il arrive et il obtiendra le même châtiment. Ta descendance n'est plus de ce monde, elle fait partie du passé, tout comme toi désormais. C'en est fini de tes lois stupides, de tes massacres, de tes folies et de tes excentricités. Meurs. »

Un coup violent dans le crâne se fit entendre, dans un bruit horriblement glauque et perturbant, cela ne me fit aucunement frémir, pas le moins du monde. Il était maintenant partie intégrante du passé, le village de la pluie va pouvoir respirer à nouveau, à pleins poumons. Les murs étaient tachés de sang frais, l'un d'eux ressemblait fortement à un nuage rouge. Cela venait de me donner une sombre idée. Lorsque ces nuages paraîtront sur nos prochaines tenues, ils désigneront les années de souffrances du pays de la pluie. Il pleurait jusqu'à maintenant, la pluie cessera désormais, pour laisser un peu de place aux rayons du soleil. Je me dérobais par le toit, sautant dans les branchages, disparaissant au clair de lune, laissant un souvenir macabre derrière mon dos. Je ne me retourna aucunement, aucuns regrets sur la vengeance que je venais d'exécuter. C'était le début d'un nouveau souffle et je me sentais déjà mieux, l'amertume de la trahison d'Ame à mon égard avait cessé.

Tu ne me vois pas, mais moi si... (Description Physique)


Je ressemble simplement à tout homme malgré mon titre et mon statut de Dieu, de divinité. Je ne suis pas très grand, mais pas très petit non plus, je suis dans la moyenne. Je suis un simple danseur filiforme, possédant des bras amoindri et une sorte d'atrophie, cela m'évoque des douleurs. Mes jambes sont brûlées et définitivement usées - semble-t-il - grâce à cela, je peux invoquer des démons et autres créatures qui ne sont le fruit que de mon imagination et de mon inspiration, grâce à cette perte, je suis capable de moult prodiges divins. Mes jambes sont également "atrophiées" et ne possèdent plus leur allure d'antan.

Pour mes déplacements, j'utilise une sorte de chaise mécanique, capable de léviter et de se mouvoir, ainsi je peux tout de même faire quelques voyages même si ceux-ci sont fatigants. Ceci étant, je possède une grande capacité d'énergie, c'est juste mon corps qui n'arrive plus trop à suivre les mouvements de base.

J'ai un buste fin, dont les os apparaissent en relief, mon torse n'est plus celui d'autrefois, je ne suis plus que la moitié de moi-même mais dois-je m'en faire ? Dois-je abandonner ? Certainement pas. Votre corps peut être meurtri mais votre âme réside en un éclat de lumière. Ma peau est un peu plus blanche que la moyenne, ma peau ? Je ne la connais pas plus que ça. Konan, elle sait mais pas moi. Je n'en ai pas l'occasion de toute façon.

Ma chevelure rouge flamboyante tombe un peu devant mes yeux mais me laisse tout le loisir d'admirer la vue et l'horizon, observer le chemin de la vie. Mes cheveux s'arrêtent avant d'atteindre le début de mon dos, en-dessous de la nuque. Ils cachent mon système auditif.

J'ai dû faire un sacrifice lors de l'obtention de la force qui fait de moi ce que je suis. Mon dos a des implants noirs qui servent d'émetteurs de chakra et d'énergie, ils sont plutôt longs et durs, se plantent efficacement dans la peau et ne touchent pas les organes majeurs. C'est surtout ça qui est la cause de ne plus pouvoir me déplacer comme je le voudrais.

Vous savez à peu près tout. Si vous m'aviez en face, me reconnaitriez-vous ?


Ôtons nos masques...

Prénom ▬ Surnom † Snow.
Âge † 20 années.
D'où venez-vous ? † Du ciel.
Parlez-nous de vous † J'aime tout ce qui est manga, animes, jeux vidéo, informatique, graphisme, musique.
Comment avez-vous découvert le forum ? † Par top-site.
Qu'est-ce qui vous a plu ? † L'ambiance générale. Point de vue graphisme, ça reste correcte.
Suggestion(s) ? † Je n'ai pas trouvé de spécifications concernant les techniques. o:
Double Compte † Nope.


Dernière édition par Rikudô Pain le Mer 28 Aoû - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue271/2000Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (271/2000)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyDim 25 Aoû - 14:42

Plop. Je précise juste que je vais ajouter un deuxième fragment dans l'histoire, qui intervienne jusqu'à l'époque du forum. C'est que la présentation avait servi sur mon forum et c'était pas le même contexte. (C'était juste avant que Kurama détruise Konoha avec Tobi).

Est-ce que le physique est utile, compte tenu de la caractéristique du personnage à avoir plusieurs corps ? Je peux décrire son corps originel, sinon. Je vais en avoir pour vingt ans si je fais tout les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue81/1750Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyDim 25 Aoû - 16:48

Hello mister et bienvenue sur Touji.

Enfin une belle présentation du personnage Pain. Il y a beaucoup de qualité, tu sembles bien cerner le personnage Pain, d'aprés ce test RP que j'ai lu.
Concernant l'histoire, il manque donc comme tu l'as signalé, la fin. Quant au physique, il faudra décrire Nagato, pas les corps de Pain.
J'attendrais donc la fin de l'histoire et le physique pour donner ma voix.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue186/1250Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (186/1250)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyDim 25 Aoû - 19:43

Juste un grand Welcomme a un de mes favoris de ce manga ♥
Bon courage, et ta fiche est juste superbe
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue271/2000Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (271/2000)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyLun 26 Aoû - 19:57

Merci Tomoyo. :3

Ouais Kiba, je termine bientôt. Je pense que demain ça devrait être fini quasiment. \o
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Uzumaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang A)


Messages : 187
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 9940
Age: 16
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue1338/1750Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (1338/1750)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyLun 26 Aoû - 22:28


Salut à vous, mon maître *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue271/2000Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (271/2000)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyMar 27 Aoû - 16:23

Merci & Salut. \o
(Comment t'appeler ?)

Dernier chapitre de l'histoire ajouté.
+ manque que la partie physique de Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyMer 28 Aoû - 0:25

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Rikudō Pain
Rikudō Pain
Membre ✿ Chef de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 280
Age: Trente-cinq.
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue271/2000Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (271/2000)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyMer 28 Aoû - 16:00

Merci Moegi. :3

Voilà, tout est bon - en théorie -.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue81/1750Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (81/1750)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyMer 28 Aoû - 16:26

Pour moi tout a l'air ok, tu as un trés bon niveau RP et tu es apte à incarner Pain.
Ce sera un oui pour moi, merci d'attendre un dernier avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Left_bar_bleue802/2000Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty_bar_bleue  (802/2000)


Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} EmptyMer 28 Aoû - 16:47

Bienvenue.

Voilà un style d'écriture très appréciable qui sait combler l'absence de longueur. J'ai pris du plaisir à lire tout ta présentation. Le personnage est bien mené et je trouve que lui donne une place qui lui mérite dans le manga ^^

Je suis pour l'attribution de ton rôle de Leader Akatsuki.
Bon rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Vide
MessageSujet: Re: Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}   Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Nagato Uzumaki
» Test RP pour Nagato Uzumaki
» Pain VS. Zetsu
» Absences de Pain.
» Les Relations D'Un Dieu - Pain Rikoudô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-