Un homme ne possédant pas sa place.  1381010140-1380964891-kakashiiUn homme ne possédant pas sa place.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme ne possédant pas sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Un homme ne possédant pas sa place.  Left_bar_bleue32/2000Un homme ne possédant pas sa place.  Empty_bar_bleue  (32/2000)


Un homme ne possédant pas sa place.  Vide
MessageSujet: Un homme ne possédant pas sa place.    Un homme ne possédant pas sa place.  EmptyDim 6 Oct - 17:57


Prénom Nom

© Codage par BLAKE.

•Nom et Prénom : Hoshigaki Kisame; • Age : 31 ans; • Village : Akatsuki ; • Grade souhaité : Nukenin rang S

CARACTERE.

Sous quel angle conçois-tu ta vie ?

Kisame Hoshigaki, un nom connu et craint a travers le monde des ninjas, et pour cause, les rumeurs les plus folles tournent autour de cet homme au passé mystérieux.
Disons le tout de suite, notre ami n'est pas un ninja héroïque défendant la veuve et l'orphelin, bien au contraire, si quelque chose pouvait bien traduire cet homme, se serait sa grande cruauté.

Ancien ninja de Kiri, on sait peu de chose sur l'époque où il était l'un des 7 épéistes de Kiri, mais il est fort probable que ces relations avec les autres membres du groupe étaient assez tendu puisqu'il n'hésite pas surnommer par le pseudonyme de "gamin" le terrifiant Momochi Zabuza tué par Kakashi Hatake.
Or donc pour résumer, il ne portait guère dans son cœur ces plus proches camarades. Du temps où il était à Kiri, il avait un maître du nom Fuguki Suikazan qui était aussi l'ancien propriétaire du Sabre Samehada, les relations avec son ancien maître son assez flou, on ne sait guère si il éprouvait du respect envers son ainé ou non, mais il est fort possible qu'il n'en fut rien, puisqu'il n'hésita pas à trahir et tuer ce dernier pour lui voler son sabre.

D'après certains récits de Kiri, on raconte que Kisame était un ninja efficace et fidèle en mission, puisque lors d'une mission, il n'hésita pas une seul seconde à éliminer ces compagnons pour protéger les interets de son village, notre homme poisson ferait il donc preuve d'un grand sens du patriotisme ? ... Et bien non puisqu'il fera partie du coup d'état lancé contre le pays de l'eau par les 7 épéistes de Kiri.
C'est d'ailleurs vers cette période de sa vie qu'il fera la rencontre de Madara Uchiwa qui, à cette époque contrôle le Yondaime Mizukage. Il est d'ailleur fort probable que se fut cette rencontre qui le poussa a rejoindre l'organisation de la lune rouge quelque temps plus tard.

Désormais il fait partie de L'Akatsuki, il est considéré comme l'un des membres les plus puissant de l'organisation et est très efficace pour les missions demandant une grande puissance. Mais en même temps son talent est aussi un défaut selon certains, notamment par son équipier Itachi Uchiha qui dit que les techniques de l'homme poissons ne sont pas adaptés pour les missions de discrétion.
Faisant preuve d'une grande brutalité, il semble être aussi très rancunier, puisque depuis sa première rencontre Avec Gaï de Konoha, il sait juré de se venger du coup de pied que celui ci lui a porté au visage.

Pour finir, parlons de sa relation avec Itachi, et bien il semble que le duo soit l'un des rares binômes de L'akatsuki à bien s'apprécier. On pourrait même dire que les deux hommes s'entendent très bien.



PHYSIQUE.

Comment es-tu ?

Le physique de cet homme est des plus particulier, en effet, celui ci ressemble plus a un requin qu'à un homme. Est il vraiment humain ? On ne saurait le dire, pour le savoir il faudrait savoir qui sont ces parents, mais là encore un mystère total entoure sa naissance.

Regardons le un peu plus en détail, tout d'abord l'homme est d'une corpulence assez imposante, traduisant une puissante musculature, reflétant bien son style de combat assez rentre dedans. Pour traduire cette idée il doit peser autour des 85kg et mesure vers les 1m95.
Arborant des cheveux aussi sombres que la nuit et coiffé en bataille, tout son front est caché par son ancien bandeau frontal de kiri, qui est rayé pour montrer sa désertion. Il possède de petits yeux ronds et des branchies au niveaux des joues montrant bien qu'il possède les gènes de la flore aquatique.

Pour son style vestimentaire, il arbore la tenu de la lune rouge, un long manteau noir orné de nuages rouges. Mais une des choses qui rend encore plus unique cet homme est le sabre qu'il utilise pour ce battre, un sabre du nom de Samehada, en effet cette arme possède sa propre volonté, celle ci doit faire la taille de Kisame et partage le chakra de son propriétaire. Les facultés de cette arme sont particulières, puisque seul Kisame peut utiliser ce sabre, de plus celle ci est capable d'absorber le chakra de ces opposants pour l'utiliser ensuite pour recharger les batteries de Kisame, ce qui a valu à Kisame le surnom de "Bijuu sans queux".
D'ordinaire, le sabre de Kisame est entouré de bandelettes, mais une fois celle ci retirées, le sabre prend une tout autre envergure, puisqu'il est recouvert de dent de requin et possède même une bouche au niveau de la pointe du sabre. Samehada n'est pas un sabre utilisé pour trancher, mais plutôt pour déchirer ces victimes.


HISTOIRE.
Quel est ton passé ?

Possible d'avoir un test RP de préférence puisque je trouve que les informations peu nombreuses que l'on a sur Kisame et la chronologie du forum ne me feront faire qu'une histoire beaucoup trop vague. De plus je pense que un test RP reflètera mieux mon niveau RP. Merci d'avance.


Behind the Screen.

Faisons connaissance.

Prénom/Pseudo Maxime
Ton âge ? 20 ans
Tes Hobbies ? Jeux vidéos
Disponibilité /7 ? 2 semaines sur 3
Double-compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Comment trouves-tu le forum ? Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Un homme ne possédant pas sa place.  Left_bar_bleue2113/1750Un homme ne possédant pas sa place.  Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Un homme ne possédant pas sa place.  Vide
MessageSujet: Re: Un homme ne possédant pas sa place.    Un homme ne possédant pas sa place.  EmptyDim 6 Oct - 18:49

Bienvenue à toi Wink

Voici le sujet test que je te propose:

- Sous le régime du Yondaime, Kisame reçoit l'ordre de son frère (Suikazan) de protéger le "code". Une information que ton unité partage, et qui ne doit être en aucun cas communiqué à l'ennemi. Quand l'équipe d'Ebiki Morino (Konoha) vous attaque, Kisame ôte la vie aux "boulets" de son équipe pour ne pas que Konoha ait ce fameux code. Kisame ayant éliminé ses camarades, nous aimerions savoir quel était son ressenti quant à ce geste. Racontes nous ton retour à Kiri, tes pensées ayant dérivées sur ce que tu venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme ne possédant pas sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arivée d'un jeune homme perdu...
» {Mission de rang C} Un homme qui aimait tant les femmes...
» [RETRIBUTION] Vaste place
» [mission] Sanken dans la place !
» Truth about a brother, pain and tears leaves place to hatred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-