[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] 1381010140-1380964891-kakashii[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] Vide
MessageSujet: [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]   [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] EmptyDim 18 Aoû - 18:01



LIFE IS A GAME, IT'S SURVIVAL ♪






Une heure du matin. On pouvait reconnaître grosso-modo l’heure qu’il était grâce à la lune et à la fraîcheur de l’air qui se faisait de plus en plus sentir. L’hiver arrivait, il était proche, mais il n’était pas encore là. Il ne faisait pas encore assez froid pour ça. Un homme se trouvait adossé à un arbre, les bras croisés. En temps normal, quelqu’un de sensé devrait dormir. Mais lui n’y arrivait pas. Ses cheveux noirs virevoltaient au gré du vent, venait caresser par la même occasion ses joues. Non… Son visage tout entier, durci par les évènements horribles vécus lors des six dernières années. D’ailleurs, cela pouvait également se lire au niveau de ses deux. Certes, ceux-ci pouvaient également être appelés le miroir de l’âme, mais je ne vous parle pas de ça. Non, je vous parle plutôt des traits marquant prolongeant ces derniers. Ouais, il avait des putains de cernes, et ça, c’était depuis qu’il était jeunot, qu’il avait été promu ANBU. Il ne pensait pas avoir à régler tant de problèmes pour son village, surtout que la majorité de ceux-ci étaient causés par son clan, hein. Son visage, malgré la présence très marquée de ses rudes traits, était tout de même fin, et angélique. Tout du moins… Quand il souriait, ce qui était très rare. Il se devait de rester neutre et impassible pour parfaire le rôle qu’il s‘était donné seul : jouer agent-double. Et cette couverture… Il la gardait en étant vêtu comme tous les autres membres de ce groupe de criminels. Mais bon, malheureusement pour notre héros, il était incompris de tous, car ceux connaissant son passé… ils étaient morts, mis à part ceux qu’il côtoyait à cette époque. Bref, je disais donc qu’il était vêtu spécialement pour garder sa couverture. En effet, le groupe qu’il avait rejoint pour jouer le double-agent était hautement réputé à travers le monde, et tous les membres portaient ladite veste noire, ornée de cumulonimbus rouges sang. Mais quel était le rapport entre ces foutus nuages, et le nom de la Lune Rouge ? Alors, ça… Ça échappait également à l’esprit prodige de notre cher ami. Et sous cet accoutrement nous pouvions retrouver le signe distinctif de son appartenance au village caché de la feuille, Konohagakure no Satô. D’ailleurs, tous les Shinobis de Konoha portaient cet habit, qui n’était autre qu’une très fine cotte de maille, les protégeant un minimum des chocs, par exemple. Et, au-dessus du creux formé spécialement pour le cou, on pouvait apercevoir de petits éclats brillants, reflétant la faible lueur de l’astre lunaire. Ceux-ci étaient dus à un collier fait de perles noires, qui pouvaient s’apparenter aux tomoes de ses yeux spéciaux. Les fameuses pupilles maudites, les iris pourpres parsemés de symboles noirs, des petites vaguelettes pour les incultes. Mais pourquoi ce Dôjutsu est-il maudit ? Tout d’abord, il l’est principalement pour notre Uchiha, le grand Itachi. Il se servit de son évolution, le Mangekyô Sharingan, afin d’éliminer tout son clan, qui allait faire un coup d’état sur Konoha très rapidement à l’époque où il était ANBU. Il n’eut d’autre choix que d’y couper court en éliminant tout le monde. Tout le monde, sauf Sasuke, son petit frère. La personne la plus importante à ses yeux. La seule chose qui comptait plus que sa propre vie. Et lorsqu’il utilise les pouvoirs des Arcanes Lunaires, il se faait mal physiquement car les techniques propres à ce style rendent aveugle au fur et à mesure, mais il se blesse aussi psychologiquement, repensant à tout ce qu’il a fait à l’époque… par exemple, en tuant son meilleur ami, Shisui…

« Shisui… » Il lui arrivait bien souvent de repenser à son défunt meilleur ami, mais aussi à ce qu’il avait dû faire pour lui, et ce qui lui était également arrivé. En effet, le Sharingan de cet Uchiha était le plus puissant qui n’ait jamais existé, et ce, grâce à au fort Genjutsu nommé Kotto Matsui. Il pouvait l’utiliser une fois tous les dix ans, une fois par œil. Donc deux fois en dix ans. Ce qui n’était pas mal, du coup. Et donc, Shimamura Danzô lui ordonna d’utiliser ce pouvoir afin d’empêcher son clan de faire le coup d’état prévu depuis quelques semaines. Et une fois qu’il exécuta les ordres, Shunshin no Shisui fut à nouveau appelé par le maître de la Racine… Qui lui prit son œil, lui arrachant un énorme cri de douleur. De ce fait, il voulut s’entreprendre avec Itachi et lui demanda une sacrée faveur… Il lui donna son dernier œil – que la belette inséra à la place de l’œil d’un de ses corbeaux qu’il renvoya dans son monde – et lui demanda de le tuer et mettre en scène ce meurtre comme étant un suicide… Il n’a pas eu la vie facile tous les jours, notre génie. Mais bon, c’était comme ça, et il avait tout calculé, il savait qu’un jour tout se passerait comme ça… Il en était même venu à faire un script de sa vie, sachant quand est-ce qu’il allait devoir anéantir sa grande famille… En y repensant, il lui arrivait souvent de se remémorer cette froid nuit… Cette histoire tragique… Et lorsqu’il utilisait les pouvoirs du MS, il lui arrivait bien souvent de se rappeler tout ça… Comment il avait tué ses deux parents, juste sous les yeux de Sasuke, avant de lui faire revivre tout ça pendant soixante-douze heures, grâce au Tsukuyomi, où une seconde de temps réel vaut trois jours entier… Mais bon, il n’avait pas le choix, après tout. Il fut obligé d’agir ainsi. Pauvre Uchiha… Devoir gâcher un tel potentiel pour un clan qui foutait le bordel… M’enfin, ce qui est fait est fait, comme dirait l’autre.

Notre home était toujours adossé contre son arbre, il regardait au loin. Ses yeux illuminés du pourpre si caractéristique du clan de l’éventail se voyaient parfaitement au plein cœur de la pénombre, même si la lune lui permettait de voir où le sentier menait, mais surtout l’étendue d’eau non loin de là, bien qu’il y avait une sacré hauteur avant de pouvoir y accéder hein. Itachi se décolla de son dossier naturel et s’en approcha, avant de se mettre assis sur la tête d’un des plus grands ninja que notre terre n’ait jamais porté… Senju Hashirama. Shodaime Hokage. Bah oui, il se trouvait dans la vallée de la fin, il n’allait pas s’asseoir comme un con sur la tombe de ce grand Kage, quand même ! De son perchoir, il plongea ses yeux sanglants dans l’eau située en contre-bas et pouvait admirer son reflet. Il avait quand même la classe quand on y repensait. M’enfin, il se posait surtout des questions… Pourquoi avoir déserté ? Pourquoi avoir rejoint l’Akatsuki ? Certes, il avait ses raisons, mais bon…

« Franchement… Pourquoi ai-je été obligé de faire cela ? Pourquoi avoir décimé mon clan ? Pourquoi avoir ensuite déserté ? Pour ne pas avoir dit la vérité à Konoha ? Pourquoi n’ai-je pas informé le village que les supérieurs m’ont forcé à agir ainsi ? Pourquoi ? Pourquoi, tout simplement ?! Il soupira longuement, et continua de regarder son reflet peu visible, au loin, dans le crépuscule de la nuit, avec comme seule amie cet astre blanc, entièrement rond, qui l’éclairait faiblement, tout comme l’eau qui bougeait au gré du vent, sous ses pieds. Il en avait marre, il en avait plus que marre… Son esprit était torturé au plus haut point… Il éprouvait une tristesse et une culpabilité si forte qu’elles en avaient atteint leur paroxysme… Je… J’ai été trop bon avec Konoha… Trop bon avec leurs dirigeants… Et puis… Pourquoi j’ai rejoint l’Akatsuki ? Après tout, je ne peux pas agir comme bon me semble et surveiller Konoha et Sasuke comme ça… Ce que c’est dur ! Comment fais-je pour supporter toutes ces mauvaises émotions en même temps… je ne suis pas humain, ce n’est pas possible… Mais bon, je ne peux plus reculer, maintenant… J’aurais plutôt dû agir comme Jiraiya et devenir un ermite après en avoir parlé avec les dirigeants de l’époque… Merde ! Cela m’aurait évité bien des problèmes. Mais… Non, cela n’aurait pas été possible… Il me fallait une raison pour pousser Sasuke à la vengeance la plus absolue qui soit, afin qu’il progresse encore… Il faut que je meurs de ses mains, et non de la maladie… C’est la seule échappatoire pour que je puisse reposer en paix… Et encore, à condition que Kabuto ne me rappelle pas dans l’au-delà pour la Quatrième Grande Guerre… Mais cela était vraiment moins sûr… » Songea le Corbeau à voix haute, avant de finir par s’allonger sur le crâne de Hashirama, croisant les bras derrière la tête. Le pauvre… Il était vraiment torturé… Il n’avait jamais demandé tout ça… Il aurait presque préféré être le plus con des cons de cette terre et ne pas connaître de telles douleurs mentales… Personne d’autre que lui n’aurait pu résister à ça d’ailleurs… Mais bon, à croire qu’il était l’élu…



[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] Left_bar_bleue3496/2000[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] Vide
MessageSujet: Re: [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]   [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo] EmptyLun 19 Aoû - 15:52

Correction RP


> Itachi Uchiha <
    Positif

    • Bonne esthétique du Rp.
    • Respect du personnage dans son ensemble.
    • Aucun souci de compréhension et narration plutôt bien menée.

    Négatif


    • Les guillemets renferment un dialogue. Ferme les une fois que tu passes au stade de la narration.
    • Fais attention à tes fautes d'accord et surtout "rouges sang". Une appellation du style "rouge sang, bleu foncé" ne nécessite pas de pluriel. Il y a aussi cette phrase non complétée : "D’ailleurs, cela pouvait également se lire au niveau de ses deux. ".
    • Aère mieux ton premier paragraphe en formant des petits paragraphes.

    Récompense


      Nombre de mots : 1502
      Gain de mission : /
      Calcul :1502/40 ≈ 37,55 ≈ 38.

      Expérience gagnée : 38 Xp
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time goes by, people change [Jiraya]
» The world is our | feat Taiga & Iware
» Why doubts ? [Solo]
» The Last Bell [SOLO]
» La folie a un nom ~ Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Vallée de la fin
-