The world is our | feat Taiga & Iware 1381010140-1380964891-kakashiiThe world is our | feat Taiga & Iware 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The world is our | feat Taiga & Iware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyVen 3 Mai - 16:52

Ryoku Onigami a écrit:


Rencontre au sommet
.
feat Taiga & Iware


Un monde, une vision, trois hommes... La vie en a fait ainsi, pourquoi trois hommes au pouvoir incommensurable est d'origine et au passé si différent avait-il été relié par le destin? Ryoku quant à lui savoir très bien pourquoi il se devait de faire sa part, car ayant subi et été témoin de la bêtise et de la cruauté humaine il sait très bien ce dont il est capable, la vie paraît plutôt simple quand on ne sait rien mais une fois qu'on est au courant cela vient hante nos pensé toutes les nuits. À un point tel qu'on ne peut dormir normalement... L'Onigami avait, au courant de sa vie, vu et entendu beaucoup trop de choses qu'il n'aurait pas du... Travaillant pour la tête dirigeante du village de la brume sanglante il avait été appeler à infiltrer plusieurs endroits et au fil du temps on finit par savoir trop de choses car comme on dit, les murs ont des oreilles....

En fait, les trois hommes n'avaient peut-être pas exactement le même but, car au fond de nous nous cachons tous certains désirent des plus profonds, mais leurs manières d'y parvenir seraient la même simple mais si compliquer... Leurs cibles, les 5 kages... Car c'est par la tête que tout se passe, plus on est haut plus on est important plus on est écouté... Sans visibilité et sans pouvoir on ne peut rien faire de majeur... Et Ryoku avait bien en tête de changer la face de ce monde, pour le mieux... Mais le changement sera brutal et ne se fera pas sans égratignure... Vous vous posez surement la question, mais qui est cet homme? Ce sont des déserteurs, comme Ryoku, qui cherche à changer quelque chose, qui voit grosses, des personnes qui ont la rage au cœur et des capacités hors normes qui leur permettront de le faire... Malgré le fait que sa douleur ex-passage dans les forces secrètes a été merdique, l'Onigami a pu cependant apprendre un paquet de chose et avoir accès au dossier de plusieurs personnes, dont certaines qui l'ont plus marqué que d'autres... Taiga Kamya et Iware Seiten sont deux de ces shinobis... Donc dans le but de s'unifier et de devenir plus fort il avait convié ces ninjas pour une rencontre des plus importantes....

L'endroit choisi par le maître des ténèbres n'était autre que la vallée de la fin, lieux mythiques ou avait eu lieu le légendaire combat entre les shodaime hokage et le grand Madara Uchiha. Une symbolique entourait ce choix... car un jour nos hommes s'élèveront eux aussi au rang de légende, leur nom sera connu à travers le monde entier et leur histoire sera contée et fera trembler les générations futures. Car une fois mort seul notre héritage demeure et l'ange déchu ne laissera pas la sienne avoir été vaine... De plus la journée s'annonçait très belle, le soleil était à son paroxysme et une légère brise soufflait, rendue le tout encore plus mémorable! Assis tranquillement sur la tête de l'Uchiha, Ryoku attendu ses futurs coéquipiers, il prit le soin d'arriver en premier pour avoir le privilège d'accueillir ses convives...

Une fois ceux-ci arrivent il prit la parole et dit sur son habituel ton froid mais charismatique:

- Taïga, Iware, je vous ai convoqué ici en ce lieu légendaire pour une raison bien spéciale... Car un jour, nous serons également des légendes... Nous avons chacun nos buts certes, mais je crois qu'ensemble nous pourrions parvenir à quelque chose, en unissant nos forces chacun y trouverait son compte... Vous avez répondu à ma demande par l'affirmative, car je vois que vos etes venue ici et ce n'est pas pour rien... Donc j'aimerais savoir ce qui vous pousse à me suivre?


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyVen 3 Mai - 17:44


❝The world is our ❞
feat. Iware & Ryoku.


• La vie, elle se résume à trois grand passage que tout le monde connaîtras. Joie, Peine et Mort. Sentiment universelle qu’absolument chaque être humain connaîtra, généralement on commence par la joie, l’insouciance on est jeunes et on ne comprend pas ce qu’il se passe autour de nous. A ce moment-là la vie est si belle, rien d’autre à faire que s’amuser tout en dirigeant peu à peu vers le sentiment suivant, La peine, tristesse. On grandi on perd une personne qui nous est cher, nous avons le cœur briser par la personne que l’on aimait plus que tout au monde ou encore notre ami nous trahis. Personne n’y échappe, sauf certain chanceux qui on le privilège de mourir assez tôt, mais là encore c’est un cercle vicieux car c’est nous qui faisons de la peine aux autres à ce moment. La mort et la peine sont étrangement lier, pour ne pas dire qu’ils ne font qu’un.


La nuit s'était installée dans le Pays du Feu. La Lune pleine et brillante, une couverture nuageuse grise et basse recouvre le ciel, déversant une pluie fine et incessante sur ce chemin. J'avais pour but d'aller dans un endroit légendaire , où deux grands ninjas ont combattus à mort et ces deux personnes sont Uchiha Madara et l'autre pathétique Hokage de merde. Pourquoi autant d'haine sur les villages ? Hn , faut connaître mon histoire avec Kiri dans ce cas et puis on va me dire qu'il ne faut pas généralisé , mais je n'ai pas confiance et je pense à des alliances. Ryoku, un étrange personnage qui m'avait demandé de le rejoindre avec une autre personne " Iware ". Aucune idée de ce qu'il voulait , mais pourquoi ne pas y allé après tout, même si j'avais un doute sur le sujet de notre rencontre.

Après un long chemin , je voyais déjà une personne et sur la tête de l'Uchiha qui était en statue bien sûr. C'était l'homme qui nous avais invités , les nuages noirs , un ciel sombre difficile de voir une personne , mais la pleine lune m'a aidée et l'avait éclairé. Arriver sur la statue , je ne pouvais pas m'empêcher de lâché un rire et pour ensuite finir sur un sourire , il était de rang S , je voulais déjà le combattre mais passons. Un rendez-vous avec une autre personne , c'est pour lui avoir répondu à sa demande ? Oh , le futur groupe pour accomplir nos rêves à nous trois et détruire ou vidé plusieurs villages ?

Mes yeux se tournèrent directement sur la nouvelle personne , c'est l'autre qui a aussi reçu une demande. Toujours le sourire aux lèvres , et encore une personne qui doit être assez forte pour s'amuser. Même si je n'étais pas ici pour combattre , je voulais en combattre un des deux et même les deux contre moi et seul. Bref, il était temps de parler...

« Moi , Taiga Kamiya je me présente en tant que votre coéquipier et pour vous suivre et aider. L'ange déchu, c'est simple , je veux devenir immortel et me venger de quelques bouffons. Je vous aide et vous m'aider et si vous faites une rupture de tout ça , je vous crève. Bien sûr , nous serons seulement que trois , alors nous allons directement recherché une alliance avec un des plus rechercher et pas avec une organisation tel que l'Akatsuki puis une ou deux personnes pour compléter ce groupe, je propose déjà ça. »

J'étais direct même avec une bonne humeur , il fallait me prendre au sérieux. Un sourire ? Sadique bien sûr, je rêvais déjà de sang et de morts dans un village et nous sommes juste à côté , alors profitons ! Mais commençons doucement , recherchons déjà cette personne pour l'alliance et une ou deux personnes de plus , ça ne fait pas de mal..

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyVen 3 Mai - 20:21





















❝ L'ascension des 3 maîtres ❞
Feat. Ryoku & Taiga ~



► L'univers du ninja est bien loin de la paix factice après laquelle certains courent encore, à vrai dire, il semblerait que cet univers soit justement tenu en équilibre grâce à la haine et à la destruction qui prônent à sa surface. Pourtant, ce serait tellement beau si le monde était comme dans les contes de fées, merveilleux et tout beau avec des fleurs à la place des kunais .. Tss'k .. Mais pas tout le monde est du même avis, Iware, lui n'en a que faire de la paix .. "Infantile" qualifierait-il cette ambition .. Lui ce qu'il veut est tout opposé à cette paix, lui rêve de faire partie des hommes dont le simple nom ferait trembler des nations entières .. Il rêve de devenir si puissant que personne ne saurait contester ses choix .. Il rêve seulement d'un monde où son village natal est reconnu à sa juste valeur ! Ce n'est pas méchant quand on voit cet objectif dans ce sens, mais il ne faut pas non plus s'imaginer que tout se passerait bien dans le meilleur des mondes .. Ici tout se paie et c'est bien connu. Il n'y a pas d'équipements sans argent, tout comme il n'y a pas de puissance sans effusion de sang ! Ce n'est pas un secret: la vie du ninja gravite autour de la souffrance semée au cours des combats .. Notre jeune ninja n'est pas contre le principe de "tuer ou être tué" auprès duquel tous les ninjas vouent leurs vies une fois leurs bandeaux amarrés, il se sent même indifférent face à toute cette cruauté .. Après tout, il faut savoir que pour un shinobi la mort n'est jamais bien loin .. Son objectif partait d'un caprice bien personnel, il ne l'admettrai pas de cet oeil mais on pourrait dire qu'il est jaloux des 5 Grandes Nations. C'est donc pourquoi il les anéantira un à un, qu'importe le temps que cela prendra.. Mais il est également conscient qu'il n'y arriverait jamais à lui seul à moins d'être frappé par le miracle ! L'idée de joindre à sa cause d'autres Hommes qui comme lui s'étaient séparés de leurs villages respectifs pour accomplir leur propre destinée le hantait depuis le jour même où il foula ces terres en tant que déserteur. Et .. Il semblerait que ce jour soit finalement arrivé, il avait enfin su attiré l'attention; un homme avait fait appel à lui .. Qui était-ce ? Et surtout pourquoi ? Elles étaient les principales questions que se posait Iware. A vrai dire, l'identité de cette personne ne l'importait que très peu ce qu'il voulait surtout savoir était la raison pour laquelle il aurait besoin de forces venues d'ailleurs. Ce n'est pas à cacher, le fait que quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout ait suffisamment foi en ses capacités pour l'appeler flattait l'ego au combien surdimensionné du ninja de la Pluie !

► C'était il y a pas très longtemps, mais le mystérieux ninja lui avait donné rendez-vous dans un endroit où il n'avait pas l'habitude d'être; le pays du Feu. Pour tout dire il n'aime pas vraiment ce pays, enfin il n'a rien contre le pays en lui-même mais plutôt son village ninja, Konoha .. Oui, on le sait tous, Konoha fait partie des 5 Grandes Nations et c'est la première raison pour laquelle Iware ne PEUT PAS supporter d'être dans ce pays .. Mais il faut ajouter à cela que Konoha est le village dont il a entendu le plus souvent parler à cause des guerres, une bonne partie d'entres elles ayant eu lieu sur les terres d'Ame, pourtant innocent dans les confltis de la Feuille. Croiser des marchands, des civils ou d'autres non-ninjas dans le pays ne lui ferait rien, mais s'il devait croiser la route de ninjas .. Dieu seul sait s'il saura se retenir .. Mais il ne devait pas oublier qu'il n'était pas là pour se jeter dans une attaque-suicide contre le village, non ! Il était là dans le but de rencontrer l'homme qui l'a invité ici .. Le temps de voyage était long, il espérait sincèrement que la raison de sa venue vaudrait le déplacement .. Il faisait même jour lorsqu'il avait quitté son dernier point de repos, il fait maintenant nuit quand il pénètre les frontières de sa destination ! Le rendez-vous était situé plus précisément à un endroit historique du pays, un endroit connue sous le nom de "La Vallée de la Fin" .. Preuve de culture générale, Iware savait pertinemment ce qui s'était passé ici, pour lui ça n'avait pas tant d'importance mais il apprécie pourtant de connaître l'histoire du monde shinobi .. Alors d'après les histoires, c'était à cet endroit qu'eut lieu la bataille entre deux "Dieux" .. Des dieux hm, certes c'étaient deux ninjas mais d'un niveau qui effleurait celui des divins ! Hashirama Senju & Madara Uchiha .. Deux noms .. Deux hommes dont la puissance telle qu'elle est racontée semble tout bonnement mythologique .. Et pourtant tout cela est bien réel, ils ont réellement existé avec cette force de monstre ! Sur son chemin vers la vallée Iware pensait avec attention à cette histoire, et se disait souvent qu'il devrait pouvoir au moins les égaler si il continuait à faire tout son possible .. Mais à l'heure actuelle il en était pourtant bien loin, mais ça il ne l'admet pas non plus !

► Enfin après plusieurs heures de course, la capuche sur la tête afin de ne pas attirer l'attention, Iware put enfin voir sa destination .. Impossible de la manquer, cette vallée portait la trace des deux légendes ! Il y a avait aux deux côtés d'une cascade une statue de chacun d'eux se faisant face .. Sous les rayons de la lune, l'eau scintillait, l'air était frais et devant ces statues le ninja de la Pluie se sentait si loin de son but .. Il ne prit pas longtemps avant de remarquer la présence de deux personnes non loin, elles étaient sur la tête de la statue de Madara. Aux premiers abords il se demandait s'il ne devait pas approcher discrètement pour vérifier s'il s'agissait bien de ninjas et non pas de voleurs.. Mais, au diable la discrétion pour ce soir ! Après tout c'était une belle occasion de tester sa chance comme il le fait si souvent ! Il y avait une chance sur deux qu'il tombe sur des personnes hostiles, alors qu'allait lui réserver le destin ? Sans hésiter il monta au sommet de la statue de l'Uchiha afin de rejoindre les deux personnes et fut agréablement surpris de voir que les deux hommes semblaient l'attendre: c'était eux ! En montant il avait pu capter une petite partie de leur discussion, du moins ce que disait celui aux cheveux courts qui parlait d'une alliance .. Complétant le trio d'hommes, il enleva sa capuche de sa tête afin que les deux autres puissent le voir entièrement, l'homme aux cheveux longs avait déjà exprimé la raison de leur convocation. Il dit alors:

▬ Hm .. Tout d'abord continuons à mettre les choses au clair: appelez-moi Sheogorath .. Mon nom n'est à divulguer qu'au dernier moment .. Ensuite, je n'ai qu'un seul désir, anéantir les 5 Grands Villages mais pour cela je dois devenir toujours plus fort .. Je compte donc sur vous pour une chose simple, ne pas vous mettre en travers de mon chemin pour répondre à ta question. Nous ne nous connaissons pas, mais faisons tout de même en sorte de vite nous faire confiance et de nous montrer le plus coopératif que possible .. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je suis enchanté de faire votre connaissance, Taiga .. Ryoku ..

► Tout était dit, les trois hommes semblaient tous d'accord sur un point; leur entraide mutuelle. Après tout restait à voir, est-ce qu'ils seraient efficaces ensemble, et surtout est-ce qu'ils se montreront suffisamment forts pour que "Sheogorath" sente son objectif s'approcher même un peu ? Faire confiance aux premiers venus n'est pas une chose à faire dans le monde shinobi, rempli de traîtrise .. Mais il ne se sent aucunement en danger, il fait confiance à ses capacités pour les éliminer eux aussi s'ils tentaient par malheur de le doubler. Il est d'ailleurs impatient de voir le trio en action, impatient que la partie parlotte soit close et que les choses sérieuses commencent !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptySam 4 Mai - 15:39

Ryoku Onigami a écrit:


Le début d'une ère nouvelle...
.
feat Taiga & Iware


Un point commun semblait unir les trois hommes, la haine, la rage qu'il avait au fond de leur être, il était certain qu'il avait chacun vécu dans leur vie des moments pénible, le désir de vengeance était palpable... Pour l'instant Ryoku ne savait pas les raisons exactes de pourquoi de cette violence et cette hargne si profonde en ses camarades envers les villages cachée, mais il avait une légère intuition que le tout lui serait bientôt révélé... car une fois le temps de choisir une cible venue, il est fort probable que ses nouveaux frères d'armes désirent attaques et détruire une cible bien précise pour assouvir leur besoin et leur but... Mais pour y parvenir le chemin sera long et sinueux... Car les grandes révolutions ne se font pas en un jour... La sueur et le sang couleront abondamment... Changer la mentalité des gens ne sera d'ailleurs pas une mince tache... Contrairement aux deux autres, l'Onigami ne désir pas directement anéantir les villages cachés, car les villages avaient leur raison d'être, lui, il en voulait plutôt aux dirigeants, ceux qui se servaient de leur population comme chair à Canon, ceux pour qui la vie humaine n'a pas de but... Certes parfois le sacrifice que certaines personnes font est justifié, mais ce qui est importé c'est qu'ils le fassent pour eux-mêmes... Et non pour une personne qui leur lave leur cerveau et les forces d'agir d'une telle façon... Bref, notre ninja avait un message à passe au monde entier, son but était très grand, mais noble, ses moyens seront radicaux mais avec l'aide de ses partenaires ils parviendront à accomplir leur destinée....

Taïga avait amène un bon point, pour l'instant il n'était que trois, aussi puissants ses amis peuvent-ils être, il faudrait encore plus de puissance de feu pour parvenir à un tel bouleversement de l'ordre mondial! Des alliances, cela était nouveau pour notre ninja car auparavant il travaillait toujours seul... Il n'avait jamais eu de réels collaborateurs, cette expérience serait nouvelle pour lui, déjà que faire partie d'une équipe, organisation, ô, u bien appeler cela comme vous voulez, était quelque chose de gros il devrait désormais trouver des gens et les rallier à sa cause, mais étant de nature charismatique et ayant un talent de manipulateur très développé le tout ne devrait pas s'avérer trop difficile... Cependant il devra bien choisir ses alliées, car certaines personnes ne sont pas dignes de confiance et ouvriraient leur bouche, si tel est le cas ils devront être éliminé et l'accomplissement du but de nos trois Shinobi serait retardée... Le prince des ténèbres avait d'ailleurs eu une idée concernant leur but, plutôt concernant la façon d'y parvenir... Durant son séjour dans les forces spéciales il dut à maintes reprises infiltrer des villages, ce qui permit d'apprendre un paquet de choses et quand on est à l'intérieur d'un truc on peu bien mieux s; apercevoir de qui s'y passe réellement. Pour les services de renseignements de la brume la présence de Ryoku dans un autre village était comme une mine d'or, car cela leur permettait de savoir le nombre de ninja, les faiblesses, les forces, le ninja le plus dangereuses et tout autres informations dignes de mention... Le principe que l'Onigami désirait établir était un peu comme celui-ci mais avait de légère variante qui le rendrait encore plus, productif et utile... Bref il allait maintenant expliquer à ses "amis" son idée....

-Taïga, Sheogorath, je ressens votre besoin de vengeance... Sachez que niveau puissance vous n'avez pas à douter de la mienne, vous verrez bien assez vite son envergure... Concernant la vôtre je ne m'inquiète pas car vous ne vous seriez pas présenté ici si elle ne serait pas élevé en sachant le danger qu'une telle rencontre posait... Bref, je partage vos buts et je crois profondément qu'ensemble nous pouvons y parvenir... Mais il ne faut pas rêver, aussi fort sommes-nous, nous devons acquérir plus de force de frappe, car les villages ne se laisseront pas écraser aussi facilement... Donc pour y parvenir nous devrons étendre notre emprise sur le monde, rallier des gens à notre vision, a notre but... Comme tu la mentionnais Taïga nous devons faire des alliances, nous ne devons cependant pas s'affilier avec des groupes, mais bien des personnes... Nous ne sommes pas les seuls avec cette haine en nous, un peu partout à travers le monde se cache et se trouve des personnes comme nous qui désirent changer les choses, nous devons les trouver et les pousser à nous suivre, nous devons étendre notre influence, donc je propose que chacun parte de son cote et recrute des Shinobi, mais ils devront rester dans leur village car de cette façon nous auront accès à une panoplie d'information... J'ai confiance en vous, en nous... Comme on dit la confiance se gagne par goutte et se perd en litre, donc ne perdez pas la mienne... Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère mes amis... Ce monde sera notre d'ici peu et nos noms s'élèveront au rang de légende...


Sur ces mots Ryoku se tu es laissé à ses compatriotes pour savoir leur point de vue sur son discours, en espérant qu'il part garerait son point de vue et que l'immense machine qu'il était en train des créer pourrait se mettre en marche, car une fois parti rien ne pourra l'arrêter, rien....

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptySam 4 Mai - 16:42


❝The world is our ❞
feat. Iware & Ryoku.


• La nouvelle personne ne voulait pas qu'on le nomme avec ce prénom " Iware " , mais plutôt sous le nom de "Sheogorath" je n'étais pas contre , son plus grand désir était de détruire , anéantir les cinq grands villages cachés , tout comme moi et Ryoku. Mais avant ça nous devons devenir plus fort comme il l'avait dit , avoir un allié avec une grande puissance et d'autres membres dans notre groupe. Et ce dernier ne voulait pas qu'on se mette sur son chemin , tout comme moi.. Nous avons les mêmes buts et une grande puissance malgré notre rang à moi et Sheo. Notre première cible c'était Konoha , pourquoi ? Haha , car nous étions au Pays du Feu tout simplement de plus ça évite une longue marche.

« Je pense qu'une attaque surprise à Konoha serait pas mal , par contre cherchons déjà un dernier membre dans les alentours... Et pas d'erreur , pas de conneries et ne donnez pas votre confiance d'un coup à un ninja qui recherche un groupe avec le même but que nous et n'employez pas le mot " organisation " nous sommes un groupe , sinon j'me casse. Ah et j'oublie , pas de chefs. »

Sur ces mots , je levais les yeux vers le ciel pensant à notre futur assaut et comment il se déroulera... Avec des espions d'une grande expérience et d'une bonne utilité pour les prendre tous par surprise et le tour est joué. Je regardais vers la forêt , me demandant dans quelle direction est Konoha , ou autre pour se réfugié. Mes mains étaient posées sur mes sabres , une envie de combattre soudaine m'avait " agressée " rien qu'en passant à l'attaque sur Konoha , tout ça en rigolant légèrement , on pourrait penser que je suis sadique à buté.

Après cette longue route qui m'avait fatiguée , je n'arrivais plus à rester debout donc j'avais décider de m’asseoir pour me reposé. Je regardais Ryoku d'abord puis Sheo , je me questionnais à combien pouvait monter leur puissance. Le jour ne devait pas tarder , on devait déjà connaître les plans pour charger le village et mettre fin aux vies de ces personnes. Je ne voulais pas sur-estimer notre puissance et sous-estimer la puissance des Konohajins , mais si nous avons un plan quasi parfait alors ils n'auront aucune chance face à deux rang A et un S...

« Commençons un plan , sur comment livrer bataille , comment s'occuper des ninjas assez puissants et qui sera le "bourrin". Je propose que nous partons ensemble , mais d'abord trouvons un dernier membre dans ce pays d'merde. Et puis , quand nous attaquerons il y aura un mec " fourbe " qui se séparera de nous. En gros , nous avons quatre classes et tous différentes. Un bourrin, un fourbe , un " soutien " et le dernier je ne sais pas. Concernant mon pouvoir , plusieurs spécialités , affinités ne me toucheront pas ou me feront vraiment peu de dégâts , je peux être le bourrin sauf que je défoncerais mon énergie pour rien alors vu ton pouvoir Ryoku , tu veux le devenir ? Je serais un soutien si vous voulez , et toi Sheogorath à toi de voir. Bref , d'autres plans ? D'autres idées ? »

Je regardais mes deux équipiers pour connaître leurs avis et leurs inventions et j’espérais une réponse des deux. Je sortais un petit " verre " pour mettre du saké dedans et le boire , mais avant j'en posais deux autres et la bouteille au milieu et tout ça sortait de mon blouson. Mes jambes croisées , une main dans la poche , une autre pour boire et un sourire aux lèvres rien qu'en pensant à tout ça. C'était bon de voir des mecs qui sont presque comme moi ,presque. Les mêmes pensées , désirs et tout...

[ PS : Vieux rp... Désolé. ]
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyDim 5 Mai - 11:07





















❝ Juste quelques estimations ❞
Feat. Ryoku & Taiga ~



► Le trio de déserteurs venait de voir le jour, les premières pensées d'Iware se portaient sur leur futur désormais mis en commun .. Il donnait un air réfléchi, plongé dans ses pensées il imaginait simplement la grande avancée qu'il venait d'effectuer dans sa quête de vengeance. Il fallait l'admettre également que ces deux hommes, Taïga & Ryoku, semblaient tout aussi déterminés que lui dans l'accomplissement de leurs desseins. Ce qui le titillait le plus dans cette histoire pour le moment était l'apparente connaissance de lui que ces types avaient ! Et pourtant, ils n'étaient pas censés connaître le ninja de la Pluie, ce qui le rendait soupçonneux. Mais à ce stade de l'histoire, son identité n'avait que peu d'importance, la leur aussi d'ailleurs ! Tout ce qui allait importer dans leur course vers la reconnaissance des populations était leur puissance, tout simplement. Ils étaient tous d'accord sur un point; à seulement 3 aussi puissants pouvaient-ils être, ils ne seraient jamais suffisants pour mettre à leurs pieds les autres villages ninjas. Ils devaient donc avant de commencer leurs attaques renforcer leurs rangs avec d'autres puissants ninjas, mais des personnes de leur trempe ne courraient pas non plus les rues.. En somme, Iware avait une estimation globale plutôt positive sur ces deux personnes, pour lui cet "Ange Déchu" était plutôt du genre prévoyant tandis que le second paraissait bien pressé .. Oui, pressé car il avait ouvertement exprimé la perspective d'une attaque surprise sur Konoha. Un gourmand apparemment, car Konoha était connu pour être assez dur à cuir, et Iware était d'ailleurs l'un des mieux placés pour l'affirmer étant donné que le village de la Feuille avait livré bien des batailles avec comme terrain le village de la Pluie ! Pour cette raison, Sheogorath était plutôt réticent à cette idée, attaquer un village d'accord mais Konoha peut-être pas .. Regardant son équipier s'asseoir et boire après avoir déclarer son idée, le déserteur de la Pluie décida lui aussi d'exposer son point de vue:

▬ Konoha ? N'est-ce pas un peu précipité de s'attaquer au village qui s'annonçait comme être le plus grand des 5 ? Surtout que nous n'avons aucune idée sur nos propres capacités par rapport à celles de tout un village entier.. Je serais plutôt d'avis de passer par une phase plus axée sur la préparation que sur l'attaque directe .. En faite, comme vous l'avez dit à 3 nous ne sommes pas assez, alors comme l'a suggéré Ryoku nous devrions nous mettre à la recherche d'alliés potentiels.. Et puis peut-être songer à une cible moins apte à nous résister ..

► La prudence passe avant pour Sheogorath, même s'il est vrai qu'il est lui-même impatient de croiser le fer ! Cependant ils ne peuvent pas risquer de déjà commencer à perdre des hommes au combat, déjà qu'ils ne sont pas très nombreux ! Dans son esprit concernant les alliés possibles, il n'a encore aucune idée étant donné qu'il est déjà habitué à voyager seul sans prendre le temps de faire de connaissances .. Cependant concernant le village cible, il a déjà commencé à comparer quels villages étaient à leur portée. Au niveau de la distance, il est vrai que Konoha se place à en tête vu que les trois déserteurs se trouvent présentement dans le pays du Feu, avec en deuxième position Suna dans le pays du Vent qui n'est qu'à 2 ou 3 jours de marche d'ici. De plus, les forces militaires du Sable faisait moins entendre parler d'elles que celle de la Feuille traduisant donc une meilleure aisance à prendre en main pour Taïga, Iware & Ryoku. En y pensant plus profondément, il n'en a au final aucunes précisions supplémentaires pour déterminer une cible maniable.

► Se tournant vers la Lune qui se couchait déjà pour laisser place à son ami le Soleil, Iware se mit à penser .. Penser à sa soeur qu'il avait laissé partir de son côté le jour de leur désertion. A vrai dire il n'a AUCUNE idée si elle était toujours en vie ou pas, après tout avec tous ses déplacements il n'avait pas non plus le temps de prendre de nouvelles. Serrant le poing, espérant qu'elle court toujours après leur rêve à tous les deux, il laisse un petit sourire s'échapper dos tourné à ses équipiers. Pour une raison qui lui est à lui-même inconnue, il se sentait nostalgique à ce moment là, en repensant à cette promesse qu'ils s'étaient faite venait avec des passages de leur vie en famille où ils trimaient pour survivre pendant les guerres. Il se dit alors qu'il n'avait pas le droit d'échouer, qu'il fait tout ceci pour son village certes, mais aussi et surtout pour sa famille qui fut déchirée par les conflits des Hommes. Il était maintenant celui qui allait déchirer les familles, celui qui allait faire couler le sang de ses ennemis mais cette fois-ci sans faire de distinction entre adultes et enfants.. Non .. Il n'avait pas le droit de montrer même une once de pitié envers les ninjas des grands villages ! Ce serait déshonorer sa famille et rendre la mort de ses parents totalement futile ! Il ne peut s'abaisser à un tel niveau et il le sait bien, c'était d'un côté pour ça qu'il était présent sur cette statue, en compagnie de ces deux Hommes ce soir là .. D'ailleurs dans toutes ces pensées il en oubliait ses équipiers ! Reprenant ses esprits dans le temps actuel, il se retourne toujours indifférent.. Rien n'avait changé, à part que plus ils tarderaient ici plus leur rêve s'enfuyait..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyDim 5 Mai - 12:08




••• POUR L'INSTANT ? SEULEMENT UNE
GÊNE.
•••

Shadow Hunter by Brand X Music on Grooveshark

«ON CONTEMPLE LES ETOILES DANS UN AZUR, ET FAITES QUE NOS ESPOIRS RESTENT A JAMAIS PURS.»
Deadly Syns.

Ta tête voyageant dans les différents possibilités du lendemain, des idéaux précis T'habitant, mais pour la plupart impossible à remplir pour le moment. C'est souffrant de l'humidité alentours, tes membres frémissants sous le contact avec tes habits maintenant trop mouillé pour ne pas coller à ta peau irrité par le long trajet. Ton corps le savait, ton esprit n'en tenait pas compte. Pourtant t'étais là aujourd'hui, vaguant sans but précis malgré tes idées car tu n'avais aucune possibilité pour les réalisés, tous ce que tu pouvais faire, attendre encore et encore. Tu n'avais plus eu de contact avec l'un des grands pays ninjas depuis un moment, c'est pourquoi lorsque la forêt de Konoha séparant Kusa, où tu avais établis ton camp depuis un long moment déjà, fut à porter de vue, seul un hoquet de surprise perturba le faible clapotis de la pluie. Les nuages avait été assombris par la foudre qui ne demandait qu'à transcender et offrir à tous la possibilité de contempler sa puissance. Tu passes doucement ta main dans tes cheveux, aucun surprise lorsque tu sens les mèches collés, tu devais être atroce à regarder. Alors que tu contemplais les alentours, sans but précis, c'est le houloulement d'un oiseau qui attire ton attention, habituellement ils étaient en groupe et rarement seul, et il ne partait jamais vers un danger, préférant le suivre. Par simple curiosité, tu sautes d'arbre en arbre afin de le rattraper, c'est son message qui t'intéresses, tu saisis le moineau d'un saut surprenant, retombant dans les bosquets et posant souplement ton genoux à terre. « Voyons voir ce que tu as à cacher mon petit. » C'est la puanteur de ce message qui te surprend, cela n'a pas l'air de venir de Konoha, et pourtant le lieux de rendez-vous était l'un des plus sombre de l'histoire de ce pays, n'ayant pas vraiment autre choses à faire, tu décides de t'y rendre. Enfonçant négligemment tes mains dans tes poches, alors que la droite en sort un poquet de cigarette, la gauche préférant à cela un briquet, tu t'allumes une cigarette que tu vas te dépêcher de finir. Des idéaux, le moment était peut être venu de trouver de la main d'oeuvre pour les mettre au goût du jour, de toutes manières tu n'étais plus mis au courant des magoulles des grandes puissances depuis un moment déjà, et peut être que les trois pucelles que t'allais rencontrer sont au courant de certaines choses qui pourrait t'être utile, quoi qu'il se passe, que pouvait'il faire contre toi ?

Ricanant légèrement, pourquoi rester ainsi à te les mouiller alors que tu pourrais facilement rester au chaud malgré ce temps de chiotte, contrairement à ce que tu dis, les petites pucelles semblent ne pas te laisser si indifférent. Tu n'utilises pas une goûte de chakra, gardant tous ce que tu as pour un éventuel combat qui pourrait te demander des ressources que tu n'as pas l'habitude d'utiliser, si ces coéquipiers étaient puissant, il te forcerait à l'utiliser un jour ou l'autre. Déshonoré par Kiri, forcé à faire des choses que personne ne devrait faire, pas même les ninjas, même si vous l'acceptez tous sans vraiment le savoir alors que vous n'êtes pas âgé de la dizaine. Afin de faire plaisir à ta mère, à ton père, à grand père ou grand mère, si tu devenais ninjas ? Et puis l'un des plus puissant en prime, parce que c'est du bon d'être puissant. On va dire que ton rêve de gamin s'est fait de lui même puisque la nature semble t'avoir bien doté, mais autrement, laisse donc tomber, tu n'as plus de village, plus de coéquipier, tu ne peux plus que compter sur toi même, et t'as des cheveux blancs alors que t'as même pas la trentaine ? Le stress de tous les jours, constamment vérifier ses arrières, scinder les personnes à qui tu parles et ne jamais rien dire sur toi. Ce n'est pas vraiment un choix, c'est plus une obligation, tu vis en tuant, si tu ne tues pas, tu mourras, tu n'as plus de choix, le seul que t'avais tu l'as fait il y a une dizaine d'année déjà. Vivre libre ou enchaîner, t'as choisi la liberté, à tes risques et périls à partir de ce moment là. Enfin, c'était plus un coup de tête qu'autre choses, même une manigance de Kiri si savait que cette bataille était perdu, mais qui t'y as envoyé afin que les restes de Nibi fasse leurs travail. Couché dans ton vomis à ton réveil, le sang d'une centaine de personne sur les mains, des têtes, des mains, des corps partout autours de toi, si ton estomac pouvait encore rejeter quelques choses, ce jour là, il l'aurait fait même au réveil. Chancelant au réveil, t'as pris la fuite, te faisant presque passer pour mort puisque personne n'a retrouvé ta dépouille. Enfin, c'était sans compter tes envies du moment, la vengeance, la haine, la colère. L'habituel du ninja, le cercle sans fin du shinobi, toutes les personnes que t'as tué, enfin leurs familles, veulent aussi ta mère, et son tomber dans cette haine et colère, ils vont tuer d'autres personne qui vont aussi tomber dedans. Et ça va être une grosse galère quand tous les petits noiraud en manque de sang vont se pointer pour te buter. « J'y suis presque si j'me souviens bien, j'devrais apercevoir la vallée dans pas longtemps, après me suffira de pister pour les trouver, y a beaucoup de terre et avec la pluie, ça devrait aller. » à haute voix, tu confirmes simplement ce que tu voulais déjà faire, tu le dis simplement pour vérifier que tu peux toujours parler et que tu ne seras pas enrouer quand tu prendras la parole devant les bleusbites.

Et voilà, droit devant, la vallée de la mort, alias, le lieux où le Shodaime Hokage vaincu par le passé son plus grand adversaire, le méchant, le sadique, le dark, Uchiha Madara. Le lieux n'était pas différent de la dernière fois, une chute d'eau et les deux statues. Il séparait Konoha d'Oto no Kuni, les deux sorties donnant sur une forêt, tu n'avais plus d'indication à partir du moment pour la direction à suivre. C'est à cela que sert le pistage, cela sert pour des animaux, tu as 4 chances sur je ne sais combien d'attraper la bonne semelle et de te rendre au sommet des Nuke-nins qui se tient dans l'une des grandes puissances de ce monde, personnellement j'aurai choisi un Pays Mineur, on y est franchement mieux accueillis, enfin bref. L'emprunte de pas ne datait pas, la vase gardait facilement cette indication d'une bottine vraiment trop lourde pour ne pas s'enfoncer dans de la gadoux. Agilement tu t'avances dans celle-ci, ne créant que peu d'empreinte derrière toi et te contentant de suivre l'indication donner par la direction des pas. Cependant, il était inutile de chercher pendant plus longtemps, sur la tête de Madara se tenait les personnes que tu recherchais, tu décides de rester cacher pour le moment, la pluie te couvrant de toutes manières. Puisque oui, il semblait que tu avais fait voyage avec la pluie qui tombe plus qu'avant par ici. Ton ouïe féline te suffisait amplement pour entendre ce qu'il se disait, d'ailleurs les phrases te faisaient sourire. Attaquer Konoha ? Et puis quoi encore, la nation qui avait réussi à rétamer Iwa et Kumo no Kuni lors de la dernière grande, je doutais fortement que sa puissance avait diminué depuis puisqu'au contraire ces temps de paix devait lui permettre d'augmenter son nombre de ninja, l'assiduité de son enseignement et encore mieux, la puissance de ses ninjas. En gros, c'était casse gueule, la chose conseillé c'était de prendre le contrôle d'un village mineur pour en faire un village où les nuke-nins pourraient se regrouper, sans que personne n'en sache rien puisque la seule chose qui changera ce sera la gueule des habitations. Enfin, autrement, un autre des trois suggèrent de donner une utilité à chacun des membres du groupe, refuse que cela soit une organisation et, encore pire, doute de ses capacités de ninja. Le doute peut sauver comme il peut tuer selon les moments où on prend la peine de le prendre en compte, là par exemple il vient de perdre l'avantage de ces capacités aux yeux de ces coéquipiers contrairement à l'un des ninjas que.. Tu le sens légèrement plus puissant, celui à la chevelure blanche te dis quelques choses, tu sais très bien que tu l'as déjà vu. Et finalement c'est le troisième ninja qui semble penser de la même façon que toi qui clôture le première échange. Mouais. Pour le moment c'est pas ce qu'il y a de mieux. Laborieux dira t'on.

Tu te contentes alors de regarder le ciel, attendant les autres suggestions, une phrase t'échappes, tu t'en mords presque immédiatement les doigts. T'espères qu'ils ne m'auront pas entendu.. Non, impossible, il ne possède pas mon ouïe, oui, c'est réellement impossible même pour un ninja de rang Kage, enfin, peut être un ninja censeur, mais s'il y en avait un, il l'aurait compris depuis longtemps. D'ailleurs autres choses t'étonnes, l'absence total de piège.. « Quelle bande de con. »

© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyLun 6 Mai - 16:43

Ryoku Onigami a écrit:


Rencontre au sommet
.
feat Taiga & Iware


L'ambition, voila quelque chose que Taïga ne manquait pas... Cela frolait meme legerement la stupidite... Mais bon, le fait de viser était une bonne chose car cela nous permettait de toujours pousser plus, d'en vouloir encire davantage et surtout, le plus important, d'en faire davantage! Car la motivation est dans la vie ce qui nous pousse à avancer, à continuer, sans elle nous ne serions rien... Dans l'adversité et lorsque nous chutons elle nous permet de nous relever, toutes les personnes qui ont accompli de grandes choses ne se sont pad dit qu'elle n'y arriveraient pas et elle agissait avec un rêve, un but, un objectif bien précis en tete... On ne pouvait pas dire que son compatriote n'avait pas de coeur au ventre, son hargne était palpable il voulait mettre à feu et a sang le village de la feuille. Cependant la patience est une vertu très importante... Car au grand jamais un village tel que Konoha, la puissance mondiale, ne se laissera écraser aussi facilement... Certes il pourrait probablement causer de gros dommage à eux trois, mais le tout finirait par leur mort, il ne voulait pas faire un attentat-suicide mais bien prendre le contrôle, dominer... Parler de contrôle et de domination, Ryoku ne voulait pas détruire les villages, mais bien prendre leur tete, car c'est une fois avec une telle position qu'il pourra achevir son plan... Donc passer à l'attaque immeditament serait une mauvaise idée, oui il benificirait de l'effet de surprise mais une offensive bien préparée et ficelée aura bien plus de chances de venir à bout des villages...

Comme Sheogorath l'avait proposé, l'idée de prendre un village plus mineur serait une bonne option... Car cela leur permetteraraient de s'installer et de s'organiser, de tirer les ficelles et de mettre en place le tout pour qu'une fois le moment venu de frapper, tout fonctionne exactement comme prévu, l'infiltration serait une très bonne façon d'y parvenir, car plus on en sait mieux c'est. Konoha serait très difficile à vaincre, de puissant ninja y réside, certain dépassant peut-être le niveau de nos hommes... Leurs moyens de défense sont probablement énormes et qui sait ce qui se cache derrière ses énormes remparts... Un plan action devait être élaboré, Taïga et Sheogorath avait mentionné certaines idées, Ryoku allait maintenant énumérer les siennes, en espérant que ses nouveaux partenaires les acceptent...

- Taïga, notre heure de gloire et le moment de la bataille viendra bien assez vite ne tu inquiètes pas... Mais nous devons acquérir plus de force, même si nous ne sommes pas une organisation à propremet dit, nous devons être quelque peu organiser devons avoir un repère, une base pour se regrouper et discuter, un endroit pour ses ravitaller... Je suggère donc qu'on passe a l'attaque, mais sur un village moindre, où nos chances de victoire seront grandes, d'ailleurs, cela nous permettra d'évaluer nos forces et faiblesses mutuelles... Par la suite nous nous implanterions dans ce village et prendrions le contrôle. Pour après etendre notre influence et emprise partout en envoyant des espions et en recrutant des gens pour notre cause. Entre-temps nous allons évidemment acquérir une puissance bien supérieure à celle que nous avons déjà!

L'Onigami se tue alors laissa le temps a ses coéquipier de penser a ce qu'il venait de dire, il jugeait que son idée de la situation était plutot bonne, de cette facon il s'assurerait encore plus de la victoire, peu à peu leur emprise s`tendroint tel les tentcules d'une pieuvre et une fois bien établis il n'auront plus qu'à resserer l'etau de leur piege et emprise et le tour sera joué! Ryoku laisse alors esquisser un léger sourir, pour une fois dans sa vie il voyait la lumiere au bout du tunnel.. Il ne savait pas exactement les raisons de cette alliance de ses coéquipier mais il était tres satisfait que ils est accecpté son offre, car il pourrait enfin parvenir à ses fins.. Le monde est bientot au moment charnière dùne nouvelle ère... Il reussira, du moins il l'espere, a changer la mentalité des gens.. Il devra cependant au fil de temps réussir a faire comprendre a ses partneaires ses buts, car il ne veut pas anéentir le monde, mais bien l'améliorer, faire ouvrir les yeux au peuple et qui de mieux placé que le chef de ce peuple pour leur faire ouvrir les yeux...

HRP: petit rp rapide fait sur mon heure du midi donc voilà^^

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyLun 6 Mai - 17:22


❝The world is our ❞
feat. Iware & Ryoku & Meph.


• Mon idée était un peu suicidaire , c'est vrai que Konoha est un des plus grands villages , je n'avais pas réfléchit à la limite ça pouvait les handicapés un minimum , mais prendre le pouvoir c'était impossible... Une autre idée était de prendre les villages mineurs , c'était mieux et possible bien sûr et je pense c'était pour regrouper le maximum de déserteurs ? Pas mal , pourquoi pas et puis on aura beaucoup plus de personnes dans ce groupe enfin groupe...

Un léger sourire sur mes lèvres , regardant mes deux équipiers... Un rendez-vous sur ce lieu légendaire c'était un peu provocateur ? Insolent ? Et puis nous sommes des déserteurs alors on s'en tape , c'était le temps de finir cette réunion , ce recrutement et passer à l'action. Me levant , je regardais le ciel et la lune commençait à laisser sa place à son ami le soleil. Un peu plus de lumière c'était mieux pour partir d'ici et penser à ce qu'on allait faire.

« Bien , je suis d'accord avec vous. J'avoue que mon idée était suicidaire, nous prenons l'idée de Sheo alors ? Si oui , partons pour voir si dans les alentours il y a quelques personnes disponibles à nous rejoindre... Si nous restons encore ici , on va sûrement se faire repéré bêtement alors commençons à bougé , mes frères. »

A force de trop attendre et de parler on pourrait se faire repérer par je ne sais qui... Et j'avais un doute , c'était beaucoup trop calme dans ces endroits surtout pas loin d'une forêt. Je regardais mes frères , oui je les avais déjà appelé comme ça , car c'est bon notre groupe était construit après cette grande discussion et je n'aimais pas être patient alors passons à l'action. On devait être reconnu , montrer notre puissance et avoir une réputation de dingue.

[ RP PETIT - NUL - PAS D'INSPI èé JE M'EN EXCUSE ET J'ETAIS SUR LES NERFS ].

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyMar 7 Mai - 10:09





















❝ Marchons sur les lois.. ❞
Feat. Ryoku & Taiga ~



► Le groupe de déserteurs comportait vraiment des mentalités différentes, chose bien visible dans l'énonciation de chacune des idées .. L'un voulait tout de suite s'attaquer au gros village de la Feuille, tandis que les deux autres se rejoignaient sur l'idée de prudence en allant plutôt focaliser nos assauts sur un autre village plus facile d'accès. Iware voyait déjà le genre comme Taiga lui-même l'avait dit, il y avait différents "types" de ninjas .. Et bien à proprement parler il semblait être le plus adapté au rôle de bourrin comme il le disait si bien ! Mais c'était loin d'être un défaut, au contraire ils auraient besoin de quelqu'un pouvant se jeter au coeur de la bataille sans trop avoir à craindre ! Ce "bourrin" en était finalement venu à appeler les deux autres "mes frères" .. Réelle confiance ou simple image, il ne semblait dans tous les cas pas être du genre à trahir en plein milieu de l'avancée de leur plan. Dans la tête du ninja de la Pluie, ce Taiga semblait agité mais digne de confiance .. Ryoku quant à lui était mystérieux, peut-être plus dangereux mais pour le moment l'heure n'était plus aux estimations de loyauté ! Ils étaient tous d'accord pour recruter puis attaquer une village mineur alors il n'y avait plus de temps à perdre sur la discussion, les choses pouvaient avancer et l'idée de toucher à son désir de reconnaissance rendait Sheogorath d'autant plus déterminé à suivre les deux autres Nukenins ! Mais, toujours est-il que au fond de lui il avait comme un doute .. Il avait comme une crainte personnelle, celle de faire tout ceci dans le vide et de finir par apprendre que sa soeur n'était plus de ce monde .. Lorsqu'ils s'étaient séparés Iware avait pourtant entièrement confiance dans la capacité de Shutori à survivre dans ce monde, mais maintenant que lui-même était contraint d'unir ses forces avec d'autres pour parvenir à ses fins, il commençait à douter de tout cela.. Leur séparation datait d'il y a tellement longtemps qu'il ne se souvenait même plus de l'apparence de sa pourtant bien-aimée petite soeur, mis à part son visage rayonnant à chaque fois qu'elle l'appelait "Grand frère". Le fait que Taiga avait mentionné ses équipiers comme ses frères avait apparemment fait resurgir dans la tête du déserteur d'Ame son enfance passée avec sa soeur.. Son visage exprimait d'ailleurs une impression différente de son indifférence qu'il affichait il n'y a pas si longtemps, il montrait désormais comme un air soucieux et inquiet..

► Mais tout ça n'était que spéculation, il devait encore une fois reprendre ses esprits ! Se secouant la tête de gauche à droite il essaya de plus y penser et de se concentrer sur le présent: ils allaient bientôt finir à la tête de la caste shinobi ! Soudainement, une dernière petite pensée lui vint à l'esprit, si son groupe voulait prendre le contrôle d'un village mineur, il ne faudrait en aucun cas que l'un d'entre eux propose le village de la Pluie, car ce serait un coup à enrager Iware ! Il ne supporterait pas, même s'il s'agissait d'un de ses "frères", d'entendre l'idée d'attaquer Ame.. ! Après tout, les petits villages ne manquaient pas dans ce monde d'ailleurs de tête il pouvait au moins citer Taki, Yu ou encore Hoshi. Il ne savait pas exactement où est-ce que leur choix allait les amener, mais il espérait de tout coeur que ce ne serait pas son village natal, dans l'intérêt de tous ici ! Enfin bref, comme ils l'avaient tous décider, pour le moment ils devaient trouver d'autres équipiers afin de grossir leur puissance commune.. Et puis .. Il n'était pas encore satisfait de sa propre puissance alors il comptait également sur leur alliance pour qu'il puisse lui-même devenir plus fort d'une manière ou d'une autre ! Suivant les paroles de Taiga, les trois Nukenins étaient prêts à partir, mais à vrai dire encore une fois il ne savait pas où ! Faisant face à Ryoku, il prit à son tour la parole afin d'assurer sa compréhension:

▬ Donc nous sommes d'accords, nous allons chercher d'autres membres .. Mais est-ce que au moins vous avez une idée d'où aller chercher ? Ou est-ce que nous sommes tous dans l'improvisation ? Parce que comme nous même, les autres déserteurs ne vont pas forcément dévoiler leur position à tout le monde ..

► Question pertinente ou pas, le but de celle-ci était simplement de voir si les trois déserteurs avaient au moins un début de piste ! Parce qu'en somme Iware, et même Taiga à priori, n'avaient plus trop l'envie d'attendre et de passer leur temps sur des détails comme ça, on dirait presque de la paperasse ! Une fois sa réponse obtenue et surtout si elle va dans le sens où ils savaient où aller, il pourrait donc se mettre en route le plus vite possible car comme l'a mentionné Taiga, rester ici aussi près d'un village caché serait un coup à se faire repérer par ses ninjas et tout ne se passerait donc pas comme prévu..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyMar 7 Mai - 21:32

The world is our | feat Taiga & Iware Tumblr_mb1qpuPzWA1remnbzo1_500

••• POUR L'INSTANT ? SEULEMENT UNE
GÊNE.
•••





Shadow Hunter by Brand X Music on Grooveshark

«ON CONTEMPLE LES ETOILES DANS UN AZUR, ET FAITES QUE NOS ESPOIRS RESTENT A JAMAIS PURS.»
Deadly Syns.

Tu décides finalement de te montrer, afin d'assouvir immédiatement ton besoin de supériorité, leurs prouver à quel point il ne faisait pas le poids face à toi avant même qu'il ne se confronte à ta "réel" puissance. Tu vas faire quoi ? Leurs montrer que tu les écoutes depuis tous ce temps, qu'ils sont incapables de te détecter ? Nan, tu vas leurs faire part des plans que tu as déjà concocté fut un temps. Si t'avais bien compris le comportement de tous, l'un était belliqueux, la fureur dans l'âme comme on dit.. Chaud chaud, ceux qui sont incapables de rester maître de leurs sentiments ne sont absolument pas digne d'être ninja, même si..Tu le conçois, contrôler sa colère n'est absolument pas chose aisé et il ne faut jamais sous-estimer un ninja qui arrive à rester calme. T'enfonces tes mains dans tes poches, t'es méprisant envers tous, sauf envers toi, tu ne cesses de t'élever au-dessus des autres.. L'envie absolut de tous les mettre à tes pieds, tu voulais indirectement gérer cette rébellion contre les grandes nations, cependant à quelle fin ? Inutile de s'attaquer à elle sans but précis. Ricanant légèrement, tu t'allumes une cigarette, appréciant l'odeur âpre du tabac, cela te fais tousser malgré que tu y sois habituer, tu sors alors de ta "cachette", t'avançant face à ces personnes qui ne te connaisse pas et que tu ne connais pas. « Honnêtement, j'vous conseille Taki no Kuni. Les grandes nations ne connaissent que peu de chose de ce petit village, ce qu'ils savent ? C'est qu'ils ont eu besoin de lui marcher dessus pour s'entre-attaquer et que les relations entre Kumo et Konoha sont tellement détériorés qu'aucun des deux ne voudra prendre le risque de.. *Saisis son briquet et admire la flammèche qui s'en échappe* mettre le feu aux poudres dira-t-on. D'un autre côté, la discrétion s'impose, au niveau des personnes que vous pourriez prendre. Je sais pas, moi ? Peut être plus tard, pour l'instant j'veux surtout voir si votre projet est capable.. *se masse la mâchoire* d'arriver à terme. Et heu .. On peut même dire qu'on aura déjà une puissance de base puisque Taki possède un Jinshuriki. *Jette un regard noir sur les membres sans vraiment viser personne* » Tu ricanes, aucun d'eux n'est capable de faire ce boulot que seul toi peut faire, cette prison est impénétrable pour qui touche le sol, toi tu ne le touches pas.

C'était une façon pur et simple d'assouvir ta supériotée, après il ne fallait pas qu'il trouve d'autre chose à dire, tu passerais juste pour un gars pathétique. Enfin, sauf si t'arrives à te reprendre comme un professionnel qui fait ça depuis des années et des années. Tu les vois cependant beaucoup plus tendu que précédemment, tu ne peux t'empêcher de tirer la gueule, ils sont tendu ? T'avais du mal à y croire, cela doit surtout se voir avec la grimace que tu tires en ce moment. Mais c'est compréhensible, ces gars s'pose en territoire ennemi, d'un autre côté on a pas beaucoup de chez nous non plus. Une façon d'attirer les déserteurs, c'est le trafic noir, en en créant un dans un village moins accessible ou même dans une petite ville, on peut tenter d'ajouter quelques atouts à notre.. Leurs manches, pardon. Tu ricanes, mais tes muscles ne se détendent pas, tu sens l'afflux sanguin parcourir chacun de tes muscles qui se contracte après ça, une vilaine plaie mal refermée se remet à saigner et se propage dans le tissu qui la contient lors de la contraction du muscle. Mais autrement, rejoindre ce groupe te rendrais imprenable pour cette force intérieur puisque personne ne la connaîtra. Tu pourras aussi commencer à te forger un réseau de gens capable et non d'imbécile comme d'habitude, quelques choses de bien conséquent dans la plupart des pays ninjas. « *tu leurs lances un regard noir*Et puis, bande de morveux, ne vous croyez pas en sécurité, vous ne l'êtes jamais et surement pas ici. » Tu te redresses complètement, les regardant du haut de ton mètre quatre vingt sept. Si jamais tu décidais de les attaques, seul un pourrait s'en sortir et tu le savais très bien. Souriant hautainement, t'attends une réaction par rapport à tes paroles, à tes conseils. « Par contre je suis arrivé tard, je n'ai pas vraiment écouté le but que vous avez, que souhaitez vous faire avec cette organisation, que souhaitez-vous atteindre ? Car avec si peu de puissance.. » Tu regardais fixement le blanc, ne t'occupant que guère des deux autres petits ninjas, aucune importance, seul les puissants t'intéresses et tu ne portais aucun doute sur le rang de cet homme. Et surtout tu avais une cible bien précise et cet objectif ne sera pas perdu de vue, il fallait que tu te venges et tu ne pouvais décemment pas oublier cette objectif qui te suis depuis toujours et qui te force à progresser un peu plus chaque jour. La puissance est nécessaire pour s'imposer devant tous et cette puissance tu l'as obtenu grâce à que tu pensais être un fardeau. C'est fou que ce que tu penses cauchemar au démarrage devient progressivement un idéal. « à la recherche d'un idéal.. » Comme si c'était possible, une utopie, voilà ce que tu recherches depuis si longtemps, mais ce n'est qu'un mirage qui s’effondrera de lui même lorsque tu seras aller boire, que ce soit une vodka ou un thé, de toutes manières il s'évanouira de lui-même et ce jour là tu n'auras que tes yeux pour pleurer, bien que tu le saches déjà aujourd'hui, il est impossible d'arriver à quelques choses avec les lois Shinobis. Sauf au cercle vicieux de la haine, de la colère, de la manipulation et du sang.



© POLLO


Dernière édition par Mephistos Phellec le Ven 10 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyMer 8 Mai - 0:26

Ryoku Onigami a écrit:


Intéressant...
.
feat Taiga & Iware & Meph


L'union fait la force comme on dit... Mais pourquoi le destin avait-il réuni ces hommes en ce lieu? Pourquoi Ryoku avait-il pris la décision d'inviter des ninjas chacun plus dangereux que l'autre à venir le rencontrer pour leur proposer une alliance? Surtout, pourquoi avaient ils acceptent? Comme on dit, rien n'arrive pour rien, chacun des hommes côtoyant l'Onigami sur l'immense statue du légendaire Uchiha avait son propre parcours, chacun avait vécu son lot de merde qui l'avait poussé à déserter et devenir des criminels, même si plusieurs ne se considéraient pas comme tel... Toutes ces épreuves auront cependant servi à quelque chose, car si nous ne tombons pas nous apprendrions jamais à nous relever... Et c'est au nombre de fois qu'un homme s'est relevé qu'on juge de sa force, mais bons ceux-ci sont de bien belle parole car désormais rare sont les fois où notre protagoniste tombe... Il a eu son lot de souffrance et de malheur dans sa jeunesse, maintenant cela avait fait de lui un être des plus puissants qui feraient à son tour tomber les gens pour qu'il apprenne à son tour à se relever, car c'est dans l'adversité qu'on grandit le plus, les forts reste et les faibles partent...


Devant le prince des ténèbres se tenait des hommes des plus intéressants, tous deux si fort mais si différent, le désir de vengeance et de sang était cependant bien présent dans les deux ninjas. Il ne les avait pas choisi pour rien, des heures à feuilleter les dossiers secrets lui avaient permis de faire des choix éclairer, bien sûr les renseignements de l'Intel n'étaient pas sans failles et toujours complets car des ninjas des plus puissants n'y figuraient probablement pas, par exemple Ryoku qui avait pris soin d'effacer son nom des registres de Kiri et de son centre de développement où il a subi les pires souffrances... Taïga Kamya, ce ninja natif du même village que lui, il l'avait probablement déjà croisé au sein de Kiri mais il ne m'était jamais parlé plus que ça par ce que sinon il ne serait probablement plus de ce monde... Rares sont les contacts sociaux qu'il put avoir dans son enfance, oui il en a eu, mais au final le tout servait des missions qui finissaient par la mort et le sang... Un maître de la lave a ce qu'il avait pu savoir, il correspondait bien avec son tempérament plutôt bouillonnant, on sentait tout de suite qu'émotionnellement il était impulsif et direct. Il était explosif, même si cela pouvait nuire parfois, Ryoku saurait utiliser le tout à bon essiens, car chaque homme à ses forces et ses faiblesses et bien utilisent le tout peut-être ravageur, un bon leader sait tirer le meilleur de ses hommes. Sheogorath, lui était plus réfléchi mais le désir de violence et une immense rage l'inondaient, seulement il tentait de ne pas trop se laisser guider par ses émotions, cependant le moment venu il ne doutait guère que le tout sortira tel un torrent... Cela rappela quelques événements à Ryoku, surtout lorsqu'il se débarrassa pour de bon de ses chaines, le moment ou la puissance des ténèbres avait été à son apogée....


Tant d'idée, tant de moyen, pour une fois il discutait avec des gens qui lui ressemblait, du moins plus que la majorité des personnes qu'il avait rencontre dans sa vie^^ En si peu de temps il avait réussi à établir une ébauche de plan plutôt bonne même si quelques détails restaient à établir, le squelette de leur coalition était désormais bien solide et il ne restait plus qu'a y glissé un peu de chair, et le tout se ferait très bientôt... Soudainement quelque chopes firent irruption et venu perturber la rencontre qui semblait s'achever, mais désormais le tout se pimentait car un nouvel acteur venait de se joindre à ce magnifique moment d'histoire qui s'écrivait peu à peu... Un homme d'une grande puissance à première vue, grand cigarette a la main, et une immense aura de chakra, étonnant que Ryoku ne le soit pas repéré plutôt... Mais bon il n['était pas vraiment en état d'alerte car il ne redoutait plus le danger, le jour ou un shinobi le vaincra n'est pas encore venu, il ne mourra pas tant qu'il n'aura pas accompli son but, après cela il pourra se laisser aller en paix. mais pour le moment il restait tellement de travail à faire... Bref, le shinobi qui venait de faire irruption s'adressa au groupe de déserteur mais il semblait viser plus précisément notre homme, un étrange aura semblait les lie, il semblait être similaire sur quelques points, curieux... Cependant ce ninja semblait avoir une très haute estime de soi et il laissait paraître un certain mépris des autres, sous-estimait-il alors ses compatriotes et l'Onigami? Il allait bientôt se rendre compte qu'il faisait une erreur monumentale... Malgré ce petit accroc, il apporta de bonne idée, mais son ton était lentement provocateur et irrespectueux. Voilà il avait fini son discours, maintenant il était le tout de Ryoku de répliquer, regardant droit dans les yeux son interlocuteur il lui répondit sur un ton sûr de lui mais froid:

- Bonjour, inconnu... Je te remercie pour tes idées, nous en tiendrons compte, cependant je te conseillerais de ne pas nous sous-estimer... Bien assez vite tu auras écho de ma puissance... Je ne doute cependant pas de la tienne, te pointer en ces lieux en sachant pertinnement la force de mes compatriotes demande beaucoup de courage, ou bien de folie... Mais je pencherais pour la première option... Tu semble avoir bien pensé à notre petite idée, je crois que tu serais ici depuis plus longtemps que tu ne l'admets... Notre but? Parlons plutôt de ton but... Car tu ne serais pas ici sans raison... Sache que nous pouvons t'aider à accomplir tes idéaux, et puis ensemble nous accomplirons les nôtres..

Ryoku resta quelques secondes à fixer l'homme, il l'analysa et le regarda pour qu'il comprenne le message, il avait bien beau être fort mais il n'imposerait pas sa loi ici... Bref il le lâcha alors du regard et balaya la scène du regard pour cette fois s'adresser à tout l'ensemble du groupe:

-Comme notre nouvel interlocuteur a mentionner, nous devrions attaquer un petit village et en prendre possession et s'y installer, en faire notre quartier général... La manière la plus efficace serait d'avoir des allie mais discret, des gens qui ne seraient pas afficher comme nous... Nous devons avoir une emprise dans chaque village, des espions à proprement dit... Des gens qui seraient dévoués pour nous, peuvent importe s'ils ne savent pas la réalité sur nos buts, tant qu'il nous apporte ce que l'on veut... Des bons pions... Nous devons savoir gérer le jeu pour en devenir les maîtres... Une fois le moment venu ils tomberont un par un et nous auront chacun ce que nous voulons, nôtre accomplissement personnel se fera à travers notre accomplissement en tant que groupe...

Une fois son léger discours prononcé, il se retourna à nouveau vers le nouveau venu et il esquissa un léger sourire avant de lui répondre:

-Ah et... La sécurité, personnellement je me sens en sécurité... Le jour où je mourais n'est pas encore arriver... Un jour nous nous confronterons, tu le sais autant que moi... Mais pour l'instant combinons nos forces et ensemble nous vainquerons... Aussi, ton ninja d'Iwa, fait en ce que tu veux tu sembles le connaitre plus que nous... Je propose d'ailleurs que chacun de nous recrute quelque à notre cause, soi un membre, un pion, ce que vous voulez, tant que c'est utile, par la suite nous prendrons le contrôle de ce petit village... Finalement, vous ne regretterez pas votre choix d'être venue ici, ce jour marque le début d'une nouvelle ère, votre vie en sera changée... L'opportunité est là, à nous de la saisir, mes frères d'armes....



© Never-Utopia



Dernière édition par Ryoku Onigami le Mar 14 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyMer 8 Mai - 20:36


❝The world is our ❞
feat. Iware & Ryoku & Meph.


• Regardant mes équipiers , j'attendais une idée et sur quel village on allait " campé ". Mon regard froid contemplait le ciel , ce dernier était bleu avec quelques nuages blancs qui ne cachait pas les rayons du soleil qui nous tapaient sur la tête. Ma main me servait de casquette pour mieux voir et ne pas être aveuglé par cette astre. Notre groupe était déjà assez puissant , des mentalités différentes donc de personnes vraiment différente et nos pouvoirs aussi. Mon regard dévisageait Sheo' , surtout ces équipements qui sont des parapluies, j'avais déjà entendu parler de ça , les parapluies de ce genre venait d'Ame et au bout il y avait des senbons. Quant à Ryoku , il était mystérieux et froid , jusqu'à dire ténébreux , et dans sa lettre c'était un utilisateur de Meiton et ce pouvoir est très puissant donc je m’inquiétais un peu si je devais à en découdre contre lui... Ils devaient être fort , par contre mon rang était inférieur à Onigami , je n'avais presque aucune chance , mais égal à celui de Sheo donc ça serait un bon combat.

Un individu surgi de nul part , qu'aucune personne ne connaissait , alors avec mon reflex ma main c'est posée sur mes deux sabres avant de regarder la personne. Il avait une cigarette , il fumait. Je le regardais avec mes sourcils froncés et avec un regard froid , il nous proposait Taki No Kuni comme village mineur , alors il nous écoutait depuis un moment ce déchet ? Et puis rien à foutre , on cherchait des membres bah voilà , ce mec était venu à nous comme si Dieu nous l'offrait. Mon autre poing qui était libre , je le serrais , car j'avais une envie de l'faire saigné , il regardait principalement Ryoku peut-être qu'il dégageait une si grande puissance autour de lui pour l'autre aux cheveux rouges. Ma tête n'avait pas bouger , seulement mes yeux et je montrais mes dents blanches & serrées. J'ajoutais après avoir relâché mes dents dégageant un léger soupire.

« Merci de ton aide ... Je ne connais pas ton prénom , mais laisse-moi me présentation * Je me retournais vers lui * , je suis Taiga Kamiya ancien Kirjin et ancien prisonnier de Kiri , et toi ? Comme l'avait dit mon acolyte qui est Ryoku , évite de nous sous-estimer et puis je ne pourrais pas le retenir si tu augmente sa colère. Et puis nous n'allons pas parler de notre but à un pauvre inconnu qui sort un briquet et qui fume devant nous pour ensuite manquer de respect. Présente-toi , qu'est-ce que tu veux? »

A peine arriver et il m'avait énervé , je voulais lui mettre mon poing dans sa gueule de merde à ce bouffon. Ryoku avait prit la parole ,il parlait de quartier général dans un pays mineur , recruter des espions pour chaque village ainsi de suite. J'étais d'accord et ce plan pour les espions sous nos ordres c'était pas mal , si on tentait ou préparait un assaut et qu'on en savait beaucoup sur chacun de nos ennemis on pourrait avoir l'avantage. Ce que j'avais peur c'était de quelques ninjas de Kiri ,qui me connaissait , mais que je connaissais.

« Je suis d'accord avec toi Ryoku , alors commençons ? Bien sûr si notre frère Sheo' est d'accord. Un espion dans chaque village , pour connaître chacun de nos adversaires et mieux connaître le village est un très bon plan et je te remercie Ryoku et toi de même Sheo. »

L'autre nous parlait aussi d'un ninja d'Iwa qui pourrait nous aider , il nous donnait déjà son aide et sa confiance ? Moi je voulais mieux le connaître et il avait l'air d'être dangereux ce mec. Mon regard se tournait vers le mec aux cheveux rouges , un léger sourire se montrait... Encore une personne puissante à mon avis.

« Je propose que nous formons des équipes , qu'on évite de se séparer seul.. Si on recrute bien sûr. Et avant de le recruter ce gars , on doit avoir plus d'informations que savoir qu'il aime fumer & connaître son physique. Ton ninja d'Iwa pareil , est-il une personne de confiance ou pas ? Et si on doit le chercher , on ira tous ensemble. Quand dis-tu Sheo ? »

Je les regardais , les trois avec un grand sourire qui montrait que j'étais prêt à y aller et que j'étais fier d'eux. J'attendais surtout les réponses à mes questions...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyVen 10 Mai - 20:16



❝ Le début de la fin.. ❞

Feat. Ryoku, Taiga & Mephistos ~

The world is our | feat Taiga & Iware 146717SheogorathBann



► Alors que les choses s'éclairaient petit à petit pour Iware, Taiga & Ryoku, il y eut un petit détour de situation qu'aucun des trois n'attendaient; il y en avait apparemment un 4eme, un nouveau venu qui semblait vouloir aussi prendre part à la conversation au sujet de la conquête des Grandes Nations. A première vue, il était là depuis déjà un moment mais étrangement personne ne l'avait remarqué pas même Ryoku qui semblait pourtant en être capable mais bref ne jugeons pas les gens sur leur apparence, il se pourrait bien que ce petit imprévu soit également très puissant pour qu'il puisse échapper à la vigilance de trois ninjas expérimentés. Lorsqu'il fit son apparition, Sheogorath le regarda de bas en haut, jaugeant cet homme qui ne laissait paraître aucune gêne à espionner les autres .. Ou peut-être était-il juste suicidaire ? Mais bien vite, le ninja de la Pluie constata quelque chose d'intéressant chez ce shinobi aux cheveux rouges; son aura. Il dégageait une puissance qui, selon Iware était étrangement similaire à celle de l'Ange Déchu présent à ses côtés depuis un bout de temps.. Mais prudence oblige, ils ne pouvaient pas laisser leur garde baissée surtout qu'ils étaient à 3 contre 1, aussi fort soit-il il ne pouvait pas non plus se défendre de tout à la fois ! Le déserteur de la Pluie ne laissait paraître sur son visage le sentiment mêlant doute et instinct de survie; il se préparait simplement à dégainer ses parapluies en cas d'attaque de la part du nouveau. Tout de suite après son apparition l'homme prit la parole avec un ton que Sheogorath n'appréciait pas, il semblait les prendre de haut, tous les trois ! Confiant, certes il était surtout arrogant ! D'ailleurs comme si sa manière de parler ne suffisait pas, il continuait à se payer la tête des déserteurs en ne s'adressant qu'à Ryoku comme si les deux autres étaient là pour décorer ! Il n'en fallait pas plus pour vexer le Nukenin d'Ame, mais il ne pouvait pas non plus s'engager dans un combat contre le premier venu surtout sans être sûr des capacités de l'adversaire qui semblait déjà très fort ! Alors que les deux parlaient, Iware pensait déjà à l'éventualité d'une offensive.. Il regarda tour à tour ses deux équipiers se disant qu'il ne savait pas du tout comment se battait chacun d'eux, leurs capacités ou leurs armes .. Ca n'arrangeait en rien la situation, surtout qu'en face il n'y avait apparemment pas n'importe qui !

► Taiga venait de lui aussi prendre la parole, et il avait à priori lui aussi prit l'attitude du bonhomme aux cheveux rouges comme un affront ! Effectivement comme il l'avait dit, il s'était pointé ici, et se permit d'allumer et fumer sa clope comme s'il se trouvait devant des moins que riens.. Tss, il n'y avait pas mieux pour procurer à Iware cette envie de se battre qui était de plus déjà présente avant même l'arrivée de l'autre clown. Taiga avait également déclarer qu'il ne serait pas en mesure de retenir Ryoku si celui-ci en venait à se battre, tant mieux se disait le ninja d'Ame, il ne serait pas contre si l'Ange Déchu se mettait en tête d'apprendre le respect à celui-là ! Et même, il ne se gênerait pas pour l'épauler ! Enfin bon, il ne fallait pas non plus voir le mal partout, si ça se trouve il était là dans le même but que les trois autres déserteurs ! Peut-être avait-il lui aussi un but à accomplir avec l'éventuelle aide d'autres personnes ? Quoi que ce soit, il n'avait rien mentionné de tel il s'était juste incrusté dans la conversation en leur conseillant le village de Taki comme base d'opération.. Dans l'esprit d'Iware la question majeure à l'heure actuelle était simplement QUI est cet homme ?! Déjà qu'il n'était apparemment pas attendu, il arrive sans se présenter et sans énoncer d'indications quelconques sur la raison de sa venue.. Mais dans ces paroles il y avait un fond de vérité, il avait prononcé les mots "peu de puissance" .. Certes, ils étaient trois des plus puissants criminels mais ce n'était pas à un nombre si limité qu'ils arriveraient à quelque chose même si au final il ne faisait que reprendre ce que les trois en question se disaient bien avant qu'il n'arrive ! Il avait pourtant donné pas mal de bon sens dans son raisonnement ce qui prouvait qu'il n'était pas un crétin fini, fort heureusement.. L'idée finale était la suivante; se dénicher un espion dans chacune des Grandes Nations afin de glaner des informations qui pourraient s'avérer cruciales dans nos différentes offensives contre elles. En y pensant Sheogorath commençait à craindre une chose, et si lors de leur attaque le village ciblé était soutenu par les autres ? Est-ce que leur groupe résisterait face à une défense organisée par l'ensemble des 5 Nations elles-mêmes ?! Même si le doute n'avait plus sa place avec eux, c'était une question pertinente qui urgeait par ailleurs le renfort des forces du petit groupe de déserteurs !

► Mais ils avaient tous en tête leur petite idée aussi, si les villages pouvaient se trouver des alliés, les Nukenins sauraient en faire de même; le nouveau avait d'ailleurs proposer son aide sur ce plan ! Enfin, pas directement, il avait déclaré vouloir d'abord voir de quoi étaient capable les 3 ninjas à l'origine de toute cette machination avant d'affirmer son rôle dans la partie .. Mais dans ses paroles, on aurait presque dit qu'il s'imposait comme leader du groupe, et puis quoi encore ? Il venait à peine d'arriver qu'il parlait déjà comme si au final tout le plan découlait de lui ! Après les paroles de Taiga comme quoi le groupe devrait se séparer en équipe afin de ne pas vagabonder seul à la recherche de force supplémentaires, Iware espérait secrètement ne pas se voir mis en duo avec ce nouveau dont tout le monde ici ignorait le nom .. Mais en même temps il le désirait, il balançait entre deux idées; il ne voulait pas par soucis de conflits de caractère mais il n'était pas totalement contre car il voulait voir de quoi était capable ce type.. Il prit alors la parole après réflexion, et dit d'une voix détendue:

▬ Hm .. Taiga a raison, nous devrions nous diviser en équipes le temps de trouver d'autres collaborateurs et puis nous couvrirons plus de terrain ainsi ! Nous sommes quatre, vous savez tous compter j'imagine, nous pouvons former deux duos .. J'aime tester le hasard, alors je vous laisse décider entre vous de qui partira avec qui ..

► Il n'y avait pas plus simple solution que le hasard ! Une fois sa phrase achevée, Iware se retourna et alla s'asseoir à l'écart pour.. penser. Les jambes dans le vide assis sur la statue de Madara Uchiha, il laissait faire le temps et ses nouveaux "amis" pour la formation des deux équipes sans stresser sur son partenaire mais plutôt sur la conséquence de celui-ci .. Il s'imaginait pleins de possibilités pour le moment où ils allaient partir .. Si ils croisaient la route de Shutori ? Et si sans le vouloir ils étaient contraints à se battre .. Et si ils la tuaient ..? Son esprit était tourmenté par ce genre de pensée négative, impossible d'envisager du positif dans cette histoire ! C'était tout aussi étrange qu'il se mettait aussi soudainement à penser aussi souvent à sa soeur et ce, depuis l'alliance des déserteurs .. Il avait comme l'impression de sentir leur rencontre imminente .. Même s'il ne savait même pas si elle était toujours là et si il la reconnaîtrait encore .. Tout ce qu'il savait c'était qu'il se trouvait là à discuter de plans de conquête des grandes puissances avec 3 hommes qu'il connaissait à peine .. La vie de ninja était donc aussi compliquée même en tant que déserteur, fuyant les contraintes et les lois ..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyMar 14 Mai - 16:31


••• un moyen d'assouvir mes
DESSEINS.
•••





ULTRAnumb (Instrumental) by Blue Stahli on Grooveshark

« Et FAITES en sorte de n'être point TROMPE..»

Il n'en fallait pas plus pour que les deux excités qui semblaient entourer cet homme se mette à s'exciter, c'était définitivement des taches que tu ne souhaitais, à coup sûr, pas rejoindre pour travailler. Soupirant franchement après leurs réactions, ne t'abaissant même pas à contracter un muscle pour leur prouver au combien cela suffirait pour les étaler.. En fait, il me suffirait juste de plier l'index et .. Pouf. Plus de déserteur, plus de vallée de la mort, plus rien et ceux, en claquant des doigts, voici le premier pouvoir d'un dieu.

The world is our | feat Taiga & Iware Tumblr_mmo5f4API31r3vzp2o5_250

Tu t'approches doucement de la personne que tu fixes, les mains dans tes poches, mais de délicieuses flammes rougient par l'excitation grignotant tranquillement le sol s'échappe de ton être. La chaleur semble s'échapper de ton être, défiant ta conscience pour accéder au cœur qui ne souhaitait enfaîte que s'emballer, non pas pour l’empaler sur un rocher, mais bien pour l'éclater. Tu ricanes légèrement, tant de faible autours de toi. « Putain, mais ça transpire la faiblesse par ici. Dis aux deux morveux qui t'accompagnes de se calmer. J'suis pas là pour me battre, mais j'ai pas besoin d'me préparer pour les étaler. » Accompagnant cela d'un regard rouge vif, tes yeux semblant presque se transformer pour prendre une apparence plus féline alors que les traits de ton visage s'assoupisse. Tu ressens dès maintenant chaque vibration de l'air, tu entends et tu respires ce qui fait qu'approcher les environs sans que tu ne le saches est strictement impossible.

Je rigole légèrement, puis décide de simplement intégrer les deux jeunes gens à la conversation, le plus fort semblant réellement prendre soin de ses pions. Peut être voit il en eux de futur ninja correcte ? J'espère juste que sa prédiction ne porte pas défaut à son organisation. « Ouais, j'sais compter, c'est un trio et un solo. Si j'vous rejoins, vous allez devoir accepter un premier caprice, à savoir.. Mon cher .. Ryoku, voilà, monsieur l'ange des ténèbres trop d4rk surpuissant avec les deux gamins que t'as intégré à ton groupe. Je partirai de mon côté pour recruter mon équipe. Et on se retrouvera une fois tous les deux prêts afin de .. Nous arranger pour la suite ? En sachant que je continuerai d'agir pour votre.. Entreprise, même en solo pour le moment. » Puis, légèrement pensif lorsque l'autre petiot, qui semble attentif à chacun de mes dires, me pose une question. Tous le monde ment, cette information n'est surement pas bonne, car je ne l'ai pas vérifié et je ne vois vraiment pas un ninja de ce type se faire enfermer et y rester, surtout. Portant ma main gauche à mon menton que je caresse doucement. « Tous le monde, y comprit la personne qui m'a donné cette information, je pencherai plus pour un village mineur du type Kusa ou Taki. J'y irai seul. »

T'enfonces négligemment ton p'tit doigt dans ton oreille avant d'en observer le contenu avec trop de sérieux pour ce que c'était pendant que l'homme nommé Ryoku se présentait, tu te tournes une nouvelle fois, fixant l'homme couvert de cicatrice qui te faisait face, plus à gauche, qui se présente aussi. Tu te retournes une nouvelle fois pour scruter le dernier dont la présentation n'arrive. Ricanant légèrement, au moins un qui connait la lois shinobi, on ne peut donner d'information si on n'est pas sûr d'en recevoir ou au moins de pouvoir faire taire celui à qui on les donne. Cette équipe est surprenant et c'est certain que si chacun des trois rôles est respecté le résultat sera explosif. Tu te contentes d'entrouvrir tes lèvres, à quoi bon, si l'un d'entre eux est un traître, tu le butes sur commande, étalant son intestin sur les kilomètres de la vallée, ajoutant ses deux globes à un juteux whisky et coupant sa langue afin d'la faire au four par la suite lorsqu'une occasion sera à fêter.

The world is our | feat Taiga & Iware Tumblr_mm1f8gPxsd1s57e6oo9_250

« Profitez, vous n'entendrez pas ma mélodieuse voix autant à l'avenir. Enfin, appelez moi Méphistos, mon p'tit nom c'est Phellec. J'suis déserteur de rang S et j'ai arrêté de compter mon âge depuis un certain temps, j'dirai que j'ai la trentaine. Hum, j'viens de Kiri, j'suis un proto-bijuu et j'peux vous rétame la gueule en quelques secondes, que ce soit toi, toi ou toi. Cependant, on testera ça à l'avenir, d'accord ? Pas que je ne me sente pas prêt, mais je préfère me battre en temps de pluie. » Cependant, mise à part leur but, honorable, mais discutable de mettre toutes les nations dans un même navire, il y a des intermédiaires à cela, il faudrait un autre but qui nous permettrait d'atteindre celui-ci, ce qui risque d'être légèrement plus difficile puisque nous ne disposons d'aucune puissance brute pour le moment. Tu n'avais aucun doute qu'il prendrait mal les demandes que tu faisais en ce moment, même qu'il n'hésiterait pas à t'en balancer à la gueule, cependant casse gueule et têtu que tu es, tu vas les envoyer chier bien comme il faut pour qu'il la ferme et accepte tes demandes. Cependant il y avait un autre problème. « Et vous allez pouvoir commencer à faire quelques, je ne fais que vous transmettre l'une de mes centaines d'idées pour nous maintenir en vie dans ce monde difficile et pourrie du trognon. Trouvez du fric. Faites des missions, des contrats, traqués des déserteurs du bingo book noir ou des ninjas du bingo book blanc, mais rapporté du fric où on clamsera beaucoup plus vite que prévu. »

Quand tu dis ça, t'es très sérieux, fallait pas croire qu'on pouvait vivre dans ce monde sans pognon, c'est impossible et je ne voulais même pas tenter, on avait besoin de fond pour nous installer bien que j'avais déjà une petite idée des repères que nous pourrions utiliser. Quand à moi, j'allais commencer par retourner en arrière pour me diriger vers Taki avant d'faire un contrat que j'avais sélectionné aux alentours de la frontière d'Iwa. Cela faisait déjà plusieurs points de réglé pour ma part, maintenant il ne me restait plus qu'à entendre les propositions des autres ainsi que les domaines dans lesquels ils pouvaient agir, je ne pouvais pas réfléchir pour eux et encore moins faire le sale boulot à leurs places, j'dois déjà trouver du temps pour recruter dans les villages ninjas, pas vraiment bon pour mon teint sauf Kiri et Kumo. Encore que, l'humidité de la forêt de Konoha après la mort de l'Hokage était bandante, voir même jouissante. Il fallait savoir que ces hommes venaient de donner un véritable sens à ma vie, puisqu'avant, mis à part vagabonder, je ne faisais rien. Et ils étaient mes premiers contacts humains qui ne s'enfuient pas ou ne se retrouvent pas éventrer sur le sol en deux temps trois mouvements. Maintenant reste à voir s'ils portent leurs couilles.

The world is our | feat Taiga & Iware Tumblr_mm1f8gPxsd1s57e6oo3_250

Maintenant je ne souhaitais pas vraiment rester longtemps dans les environs de Konoha, je n'aimais pas particulièrement ce lieux et je devais me renseigner sur Ame no Kuni dont je n'ai aucune nouvelle depuis un certain temps maintenant, la mine morose, j'hausse un sourcil en attendant une réaction de la part des trois. Bientôt quatre ou cinq en face de moi.

© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyMer 15 Mai - 0:25

Ryoku Onigami a écrit:


Dont fuck with me
.
feat Taiga & Iware & Meph



Who the fuck you think you are?

Dance With The Devil by Nazi_Gr8


La méprise, cet homme était vraiment méprisant, il semblait se foutre littéralement des coéquipiers de Ryoku, il parlait d'eux comme s'ils étaient des merdes, il serait surpris de voir l'étendue de leur capacité, il ne les avait pas choisi pour rien... Ils font parmi de la crème, des Shinobi d'excellence qui ont prouvé leur puissance. Même s'il n'était pas allié depuis longtemps il sentait le besoin des defendres, il ne doutait pas de leur capacité à le faire eux-mêmes, mais il tenait à leur montrer que quand il disait quelque chose il tenait parole, il était désormais des partenaires et il se devait de se tenir entre eux. La confiance, elle se gagne par goutte et se perd en litre comme on dit... Cet homme était comme une épreuve mit dans leur chemin pour tester leur unité, certain pourrait le croire fou ou bien con, mais non, il démontrait une grande intelligence, certes ses paroles n'étaient peut-être pas les meilleurs, l'art des mots n'est pas donné à tout le monde... Mais il était clairement quelqu'un avec beaucoup d'intelligence, il ne se lançait pas tete baissé dans un projet de telle envergure, il cherchait en a su plus, à le voir à l'oeuvre, mais ses manières n'étaient pas les bonnes, on voyait bien qu'il voulait en faire partie, car sinon il ne se serrait pas pointée ici ou bien un combat serait déjà en cours... Bref, il était insolant, l'ange déchu devait le remettre à sa place... Il le fixa et s;avanca legerement vers lui, du chakra noir émana de son corps, phellec n’était pas le seul capable de jouer à ce jeu...

-Et toi monsieur je fume ma clope et je vous espionne? Tu te crois important en venant ici et en nous insultant? Mais pour qui te prends-tu mon gars... Sache que je peux également t'éclater en un claquement de doigt, tu n'es pas le seul ninja puissant sur cette terre. Aussi, n'insulte pas mes coéquipiers, sache qu'ils vont surement un jour te sauver la vie, tu veux être avec nous, respecte nous... Tu es intelligent, tu as des idées derrière la tête, je respecte ça. Mais ne cherche pas la merde où tu vas la trouver. Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous, Phellec. Tous ensemble nous allons accomplir de grandes choses....

Ryoku se tue alors et recula de quelques pas pour laisser un plus grand espace avec son interlocuteur, les choses allaient désormais être plus clair entre les deux hommes, cependant un jour les deux en viendront au coup c'est inévitable, deux puissants pareils ne pouvait pas rester éternellement en parfaite cohabitation, mais fait plus étrange, il savait très bien qu'il allait bien s'entendre avec ce type... Il n'était pas comme tout le troupeau de moutons qui suivait le berger, il avait ses idées bien à lui et il possédait une personnalité hors de l'ordinaire. Les quatre membres de cette nouvelle équipe étaient d'ailleurs un peu tous comme ça, différent... Il ne correspondait pas a la masse, il suivait leurs règles et vivait selon leur but, voilà ce qui permettait à Ryoku de discuter et de rester avec eux, car les gens normales avaient de la difficulté à parler avec lui, car il n'était tout simplement pas au même stade de vie que lui... Mais cet homme réuni en ce lieu légendaire partageait tous une idéologie plutôt similaire, voilà ce qui les unirait dans les moments les plus durs, leur but, leur volonté, c'est avec ça que le monde sera à leur pied....

Maintenant qu'il avait abordé le côté plus humain et problématique du nouvel arrivant, il se devait de parler de leur stratégie, car un empire ne se forme pas sans un moindre effort, sans une ingénieuse planification. Chacun avait apporté ses points, certains détails divergeaient d'un à l'autre, mais en général les nouveaux alliés semblaient plutôt bien s'entendre à ce niveau. Avoir une base, un lieu de rassemblement, un endroit où tout orchestre, cela était impératif. L'argent, toujours ce putain d'argent, elle mène le monde ou quoi... Oui en fait... mais bons, ensemble les quatre hommes devaient déjà avoir un certain montant, de si puissant déserteur on probablement déjà amassait beaucoup de matos, quant à Ryoku, il possédait une petite fortune, car il a accompli un nombre très élevé de mission et il a pris tout son argent en détruisant et en quittant "le complexe". Il ne sortait jamais donc il avait accumule le tout, mais bon son effort financier individuel ne serait pas assez... Tous ensemble et une fois un petit village sous leur contrôle, l'argent finira par venir d'elle-même... La logistique, mais comment allait-il se disperser, des équipes, de deux de trois, des solos? Voilà le point que tous ne s'entendaient pas... Ryoku se devait de donner son idée concernant ce sujet.

-Bon, je crois que ce n'est pas le temps de régler notre different personnel, nous aurons amplement le temps de le faire plus tard... Le temps presse, bientôt des anbu de konoha débarqueront ici pour nous chasser, on les bute facile je sais, mais nous ne devons pas attirer trop l'attention tout de suite... Nous avons deux priorités immédiates, se trouver un repère, Phellect, tu as proposé des petits villages, je suis pour, reste à voir qui va le prendre, personnellement je m'en fous, tant que c'est fait. Deuxièmement, comment on va s'organiser? Tu veux parti seul, ainsi soit il, on ne peut t'en empêcher, je souhait également partir seul, je vais trouver des gens pour notre cause, Taïga et Sheo, faites comme vous voulez, travailler en duo si vous le voulez, de toute façon je crois qu'on va tous entre en équipe avec chacun d'entre nous a un moment ou un autre, tout dependant de la situation, donc faites vous a l'idée. Je crois que bientôt nos chemins vont se séparer, nous avons tous des taches a faire de notre cote, nous aurons tous quelque chose à faire, et le tout devra être bien fait, car si un merde, on plante tous, c'est clair? Une fois ce qu'on a afaire accompli, on se réunit à notre futur repère et on refera le point et la prochaine étape pourra se mettre en marche. Nous devons nous faire confiance, nous devons nous unir, je sais que ça peut sembler des biens belles paroles, mais il le faut... Nous sommes des hommes tous different, mais je suis persuadé qu'au fond on se ressemble tous....

Sur ces mots il arrêta de parler et attendu la suite de la part de ses amis, oui ses amis, bon il était peut-être rapide, mais leur lien devra se tisser vite, des liens forts qui les uniront et leur permettra d'avancer, de devenir des frères d'armes....


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
The world is our | feat Taiga & Iware Left_bar_bleue3496/2000The world is our | feat Taiga & Iware Empty_bar_bleue  (3496/2000)


The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware EmptyDim 2 Juin - 0:35

Correction RP


> Ryoku Onigami <
    Positif

    - Les Rp sont très agréables à la lecture.
    - Bonne mise en page et musique bien adaptée.
    → + 5Xp.
    Négatif


    - Quelques fautes.

    Récompense


      Nombre de mots : 4652.
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + ((618+887+723+1304+1120)/40) ≈ 121,3 ≈ 121.

      Expérience gagnée : 121 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Taiga Kamiya <
    Positif

    - Bonne mise en page.
    - Rp aéré.

    Négatif


    - Pas mal de fautes.
    - Rp parfois un peu courts pour ton rang.
    - Colle tes virgules aux mots qui les précèdent.
    → - 5Xp.

    Récompense


      Nombre de mots : 2259
      Gain de mission : /
      Calcul : - 5 + ((627+614+298+720/40) ≈ 51,475 ≈ 51.

      Expérience gagnée : 51 Xp.
      Ryos gagnés : /




> Iware "Sheogorath" Seiten <
    Positif

    - Belle mise en page.
    - Quasiment pas de fautes.
    - Les Rp sont d'une excellente qualité ! La lecture m'a beaucoup plu, continue ainsi.
    → +10Xp.

    Négatif


    Rien à signaler.

    Récompense


      Nombre de mots : 4494
      Gain de mission : /
      Calcul : 10 + ((1398 + 925 + 846 + 1325)/40) ≈ 122,35 ≈ 122.

      Expérience gagnée : 122 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Mephistos Phellec<
    Positif

    - Rp bien conséquents et peu lourds.
    - Bonne mise en page.
    - Style particulier d'écriture.
    → + 5 Xp.

    Négatif


    - Des fautes présentes.

    Récompense


      Nombre de mots : 3682
      Gain de mission : /
      Calcul : 5 + ((1527 + 958 + 1197)/40) ≈ 97,05 ≈ 97.



      Expérience gagnée : 97 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world is our | feat Taiga & Iware Vide
MessageSujet: Re: The world is our | feat Taiga & Iware   The world is our | feat Taiga & Iware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The world is our | feat Taiga & Iware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryoku vs Iware
» # Signature pour Iware
» [FB] Nothing's gonna change with you in the world ♫ [Solo]
» FB - L'organisation [Taiga]
» New Flame (PV Taiga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Vallée de la fin
-