La douleur et les cris du cœur [FINI] 1381010140-1380964891-kakashiiLa douleur et les cris du cœur [FINI] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La douleur et les cris du cœur [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La douleur et les cris du cœur [FINI] Left_bar_bleue11/1500La douleur et les cris du cœur [FINI] Empty_bar_bleue  (11/1500)


La douleur et les cris du cœur [FINI] Vide
MessageSujet: La douleur et les cris du cœur [FINI]   La douleur et les cris du cœur [FINI] EmptyLun 29 Juil - 16:51

Kanae Tsuchi
•Nom et Prénom : Kanae Tsuchi ; • Age : 20 ans ; • Village : Déserteur de Kiri ; • Grade souhaité : A voir ;
Caractère


Mon nom, je ne le donne plus,
Mon prénom n'est plus qu'illusion : éphémère j'en change souvent,
Mes yeux ont connu vingt-cinq hiver,
Leurs trahisons m'a rendue solitaire.

Vous m'avez connu sous le titre d'Impératrice Ténébreuse ; vous pouvez désormais m'appeler Kanae
.
(citation de Pandore)

Les Hommes... ces êtres sans scrupule qui utilisent leurs droits pour faire du mal à autrui. Ceci est la pensée de la très chère descendante des Tsuchi. Comment on peut le remarquer, la jeune femme à été très traumatisée par son enfance douloureuse, détestant les hommes et Kiri. Quand elle était petite, Kanae était une petite fille remplie de joie, adorant jouer et rigoler chez elle. Elle était l'une des petites filles les plus heureuses, vivant avec des parents géniaux mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Du jour au lendemain elle passa de petite fille joyeuse et pleine de vie à une fillette anéanti et perdue. Dans ce bar Kanae appris à faire de son mieux pour ne pas finir comme les autres filles, elle était devenue combative. Pendant tout ce temps, le caractère de la demoiselle changea radicalement, passant d'une gentille fille à une fille renfermée. La jeune Tsuchi était devenue tout ce qu'elle n'aurait jamais voulu être.

Pour commencer, Kanae est une jeune femme pleine d'énergie et protégeant ses rares amies. En effet, pendant son enfermement, elle se lia d'amitié avec Shiemi, une fille qu'elle considéra comme la sœur qu'elle n'avait jamais eut. Devenant plus forte, Kanae ne resta pas longtemps sociable avec les autres, elle se méfiait de tout le monde. Devenant de plus en plus froide avec les jours et années qui passèrent, ses amies devinrent sa seule famille, se rattachant à elles comme une bouée de sauvetage. Plusieurs fois elle failli sombrer dans la folie et le désespoir, mais heureusement pour elle, la jeune fille avait toujours un but. Amère, Kanae continuait de servir les clients sans vraiment le faire avec plaisir. De nature têtue, la demoiselle n'aime pas être contredis ni même être contrôlée par les autres. Elle peut aussi être de nature gentille, malheureusement ce ne sera que très rarement avec la gente masculine. En effet, envers eux, la descendante restera indifférente et froide, répondant durement et fuyant la plupart du temps le contact. Cependant, malgré son caractère trempée, une seule personne à réussi à avoir la sympathie et l'admiration de celle-ci, Utakata. A par lui, aucun autre hommes n'eut le privilège de parler tranquillement sans que celle-ci s'énerve. Même si Kanae souriait, elle cachait derrière ce sourire une tristesse qu'elle ne racontera jamais. Parfois, lorsque la situation lui échappe, elle finit par changer complètement de caractère et devient totalement sadique, enfin, cela reste très rare cependant. Ensuite, elle est très intelligente, d'ailleurs, c'est grâce à ça qu'elle réfléchit avant de réagir et de se lancer tête baissée, ce qui n'a pas toujours été le cas malheureusement.

Témoignage en direct du Paradis: Hakumoto


Ah, cette jeune Kanae, quelle petite fille pleine d'énergie. En effet, lorsqu'elle est née on pouvait dire qu'elle était toute petite. Étant la dernière à être venue au monde, je lui portais une attention assez inhabituelle. Kanae est notre deuxième fille. Depuis qu'elle est toute petite, on peut dire que cette petite fleur est assez maladroite. Que ce soit pour marcher ou autre, elle n'arrêtait pas de tomber, c'était assez amusant, mais je ne pouvais jamais la laisser seule bien longtemps. Malheureusement, même si je suis mort après sa disparition, je n'ai pas arrêté de la surveiller de là-haut, d'ailleurs, je dois dire qu'il ne manque pas mal de femmes /rire/. De là-haut, j'ai regardé ma jeune fille grandir aux côtés de ces malfrats, si j'aurais été encore en vie, je pense que je leur aurais réglé leur compte. Malheureusement je ne pouvais pas. En l'admirant petit à petit, je remarquais aussi que même si les épreuves de sa jeunesse étaient dures, Kanae s'en sortait drôlement bien, entre ses bêtises pour amuser la galerie lorsqu'elle était seule avec ses quelques amies.

Plus la jeune Tsuchi grandissait, plus je remarquais qu'elle ressemblait de plus en plus à sa mère, elle était si gentille et si bienveillante envers ses amies, cependant j'ai peur que tout cela ne lui retombe dessus un jour. Heureusement pour moi qu'ils sont tous là pour la surveiller et l'aider, car quand son vrai elle se libère, plus rien ne peut l'arrêter. Ma fille change du tout au tout et dans ces moments-là, il n'y a qu'une personne qui peut l'arrêter. Kanae a très peur de son côté diabolique, elle ne sait pas le contrôler et lorsque cela arrive, elle détruit tout sur son passage.

Je me rappellerais toujours du premier mot de la jeune Tsuchi, c'était si inattendu que je n'ai pu retenir un petit rire lorsqu'elle dit pour la première fois le mot "baka" à sa sœur, malheureusement elle ne s'en rappelle plus. Lorsque j'avais vu la tête que la plus vieille de mes enfants avait faite, cela m'avait rendu complètement heureux. Que de bons souvenirs n'est-ce pas ? Kanae ressemble tellement à sa sœur au niveau de ses premiers mots, elle lui avait tout appris, d'ailleurs, ces deux là étaient très proches, trop proches même /rire/.
Physique



C'est avec mes erreurs que j'avance et je compte bien ne laisser personne me freiner.

Lorsque la jeune femme était petite, elle possédait des cheveux d'un vert clair magnifique, ressemblant presque à une émeraude. Même s'ils étaient très courts, ils restaient sublimes. Ses yeux étaient d'un bleu si innocent et si pur, n'ayant jamais vu de sang ni de méchanceté, des yeux d'enfants. Au niveau de son visage, on pouvait remarquer une petite cicatrice qu'elle avait eue lorsqu'elle était toute petite. Une mauvaise manipulation avec l'un de ses jouets, mais cette petite cicatrice disparaissait petit à petit. En admirant bien son visage d'enfant, on pouvait voir que même derrière ce visage angélique, un petit trait de famille se retrouvait sur les quatre membres du clan Tsuchi, juste au niveau de l'œil. Ce petit trait ne se remarquait pas au premier coup, mais en y regardant bien, on pouvait y décerner un petit grain de beauté juste au niveau du coin de l'œil. Ce petit point était signe que l'on était bien du clan familial. Encadrant ses magnifiques yeux bleus gris, de petits cils noirs rendaient son regard encore plus enfantin qu'il ne l'était d'origine. En descendant un peu, Kanae possédait un petit nez tout mignon, des lèvres fines et pulpeuses pour son jeune âge.

Au niveau vestimentaire de la petite Kanae, il changeait régulièrement, mais sa tenue préférée restait quand même une robe verte claire avec les quelques fleurs blanches dessus et son petit gilet blanc. Sur sa tête, une sorte de crâne y était posé, c'était l'une des marques du clan en question. En effet tous les membres possédaient ce genre de crâne dès leurs plus jeunes âgés. Sa silhouette encore enfantine était dénuée d'imperfection, possédant des courbes déjà bien sculptées et bien formées.

Maintenant que le portrait enfantin est décrit, passons à lorsqu'elle devint plus grande, quelques années plus tard. Plus précisément à partir du moment où elle fut enfermée, jusqu'à maintenant. Kanae pendant son enfermement a été assez maltraitée, que ce soit au niveau vestimentaire ou physique. En effet, ses cheveux autrefois soyeux et magnifiquement vert émeraude devinrent rigide et mal coiffés, leur texture avait changé du tout au tout. Ses yeux si magnifiquement bleus et si innocents étaient devenus durs et froid, aussi froid que la glace et aussi dure que la pierre. Ses cheveux courts était devenu longs, lui arrivant presque jusqu'au creux des hanches. Au niveau de son visage on pouvait y discerner une cicatrice rouge sur son nez, cette cicatrice provient du coup d'épée qu'elle a reçu à ce niveau-là et qu'elle a recouvert avec de la peinture rouge pour que personne ne le voit. Malgré les nombreuses épreuves qu'elle a subies, le reste de son visage n'a pas été très abîmé, gardant alors un regard et un sourire rare.

Pour le niveau vestimentaire, elle a beaucoup changé entre lorsqu'elle était une enfant et maintenant. Pendant son enfermement, la demoiselle a été contrainte de porter des affaires plus ou moins courtes, montrant des parties de sa peau qu'elle cachait auparavant. Lorsqu'elle fut libérée, la petite fille passa des tenues sexy et courtes que l'on lui imposait à une tenue plus normale et plus simple. Cette fameuse tenue est composée d'un T shirt blanc à capuche, cachant ainsi son tatouage d'esclave "3". Avec ce petit haut à capuche, Kanae porte une sorte de jupe de couleur noire avec quelques rubans de couleur blanche. Avec ceci, la demoiselle a souvent des bottines noires assorties et dans son dos, une épée double enrouler dans un emballage de ruban blanc.

Témoignage en direct du Paradis: Masamune

La beauté de cette petite princesse était tellement aveuglante, même la soeur était restée sans bouger devant la petite Kanae. Elle et sa soeur Kacha étaient les deux plus jolies bébés que je n'avais jamais vus. Malgré la petite houppette qu'elle portait sur la tête, Kanae possédait une jolie peau de pêche avec des yeux d'un bleu si magnifique... Qui aurait pu deviner que ces petits yeux deviendraient aussi sombres que les ténèbres ? Malgré cette petite différence, plus cette petite fleur grandissait, plus elle devenait jolie et d'un charme de plus en plus semblable à celui de sa mère. Même si je ne suis plus là pour la regarder grandir, je sais que malgré mon absence, je serais toujours dans son petit cœur. Passant de petite ange à petit démon en à peine 13 ans, je me demande bien à quoi ressemblera ma fille plus tard, elle qui est si douce...enfin ! Ma Femme aimait bien l'habiller comme une princesse, lui faisant porter des habits tout aussi mignons les uns que les autres. De petites robes en passant par de petits pantalons et petites jupes, on peut dire que mes enfants ont bien été gâtés.

En parlant de gâter, j'ai pu remarquer aussi que leur mère leur avaient donné un autre atout qui n'est pas négligeable, une forte poitrine. En effet, plus elles grandissent et plus elles prennent de la poitrine, c'est fou comment on peut en prendre énormément, nous les garçons de la famille ne prenons pas autant à un certain /rire/. Ah, comme j'aime mes petites filles, même si je me focalise plus sur la petite cadette qui, malgré sa petite taille, arrive à donner du fil à retordre à son autre soeur. Je suis très fière d'elle, Kanae a beaucoup changée niveau vestimentaire pendant tout ce temps, et on peut bien se demander pourquoi ce changement.

Histoire



"Mes yeux sont des pétales de roses bordeaux, avec tous leurs reflets et leurs épines. Personne n'a jamais su me regarder droit dans les yeux plus d'une seconde. Puis la rumeur s'est répandu et l'on crut que je transformai en statue d'un simple regard. Plus personne n'a jamais osé levé les yeux vers moi. Plus personne n'a jamais vu quelle faiblesse m'habitait"



Kanae...Kanae.. Ouvre les yeux...Redresse-toi...Bats toi....KANAE

Cette douce voix qui la réconfortait, une voix aussi calme et douce que du velours, quelque chose qui disait de se réveiller, d'ouvrir les yeux. Elle avait mal, elle ne ressentait plus rien, ni peine, ni bonheur, mais seulement une impression de trou noir énorme. Cette voix qui se répétait, elle l'entendait toutes les nuits, elle ne s'en souvenait pas, c'est comme si on connaissait quelqu'un mais qu'on n'arrivait pas à trouver qui c'est.
Elle sentait une douce brise, une odeur de fleur, une exquise sensation qu'elle venait juste de découvrir, ses yeux s'ouvrirent petit à petit, découvrant une pièce obscure, sans lumière, à part peut-être un petit rayon lumineux traversant une sorte de porte en bois. Il faisait tellement sombre dans cet endroit, elle ne se souvenait de rien, du pourquoi au comment elle en est arrivé ici. Même quand elle essayait de s'en rappeler, le seul souvenir qui lui revenait c'était une des voix, une voix masculine et une féminine, mais cette voix, elle l'avait déjà entendu quelque part, une voix si réconfortante, elle ne pouvait l'oublier, si seulement elle savait où elle était.

Mais avant ça, retournons en arrière, précisément lorsque notre jeune Kanae venait de naître, il y a 17 ans.


Chapitre I- La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

La vie, quelle belle chose, la sensation de bien-être et de bonheur en ressentant le bienfait de notre venue, ça c'est quelque chose d'unique. Pourtant, quelquefois cette sensation n'est pas acceptée, on regrette souvent d'être né. Cependant, Kanae était différente, elle était heureuse de faire honneur à sa famille, car notre jeune protagoniste est née dans une des familles, enfin plutôt dans un clan, le clan Tsuchi. La journée où elle est née, la neige tombait sur le village situé non loin du Pays de la Neige. En cette période, l'hiver était très froid et la plupart du temps, tout ce qui était ruelle et toit de maison étaient recouverts d'un froid manteau de neige d'une couleur semblable au désespoir. Ses parents étaient tellement heureux d'avoir une jeune héritière pour reprendre le flambeau, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un évènement tragique viendrait frapper la famille si calme et aimée dans le village.

Ses parents étaient des gens très connus dans le village, ils aidaient souvent les malades ou bien les blessés de mission en leur donnant les premiers soins, mais aussi en faisant des miracles. Ils étaient comme on peut dire des guérisseurs. Ils voulaient éduquer leur fille dans le même environnement que le leur et lui apprendre à utiliser son don pour sauver des vies. Bien évidemment elle était encore toute jeune notre chère Kanae, mais pas pour ses parents, car l'art de guérir, ça s'apprend très petit. C'est ainsi que notre jeune demoiselle commença à apprendre, même si cela était très dur, elle s'y donnait à fond pour ne pas décevoir ses parents qui étaient très fiers d'elle. Pourtant, sans s'en apercevoir, ils perdaient leur fille petit à petit, elle n'avait pas de vie à part sa famille et quelques amis, elle était souvent seule et le seul proche qui l'approchait ne voulait utiliser que son don pour son usage personnel. C'est pourquoi, le jour de son septième anniversaire, ses parents décidèrent pour la première fois à faire une pause et d'aller s'amuser dehors, en famille, chose qui était très rare dans leur clan. Effectivement, dans le clan Tsuchi une petite particularité les différenciaient des autres. Les membres du clan portaient tous une sorte de crâne étrange sur la tête, un peu comme un serre-tête et une marque rouge sur le nez, la marque des guérisseurs du clan.

Cette fameuse nuit, Kanae aurait pu s'en rappeler toute sa vie, il faisait sombre et on pouvait apercevoir une pleine lune de couleur rouge, notre jeune Kanae venait d'avoir maintenant sept ans et elle vagabondait dans les ruelles du pays de la neige, car en effet, la jeune Tsuchi était née dans le pays où il faisait le plus souvent froids. D'ailleurs, le jour tragique de ses sept ans, il faisait très froid et de la neige d'un blanc pur tombait sur les pavés devenant de plus en plus blanc. Elle portait sur elle un petit blouson de couleur vert clair avec de la laine blanche au niveau du col et des moufles noires assorties à ses caches-oreilles. On peut dire qu'elle était très excitée à l'idée de faire ses premiers pas dans la neige en compagnie de sa tendre mère et de son cher père qui jamais auparavant ne serait sortis avec leur fille.
Elle vagabondait entre les petites ruelles du village, faisant peur à ses parents et sautant dans les bras de ceux qui l'avaient mis au monde. Pendant ses premiers jours, ses parents l'avaient bercée dans une mélodie aussi douce qu'une berceuse, relatant les exploits de ceux qui avaient à l'époque sauvé des vies. Pendant toute son enfance elle avait été bercée dans la pureté et l'innocence de la vie extérieure, elle ne sortait jamais du village, elle ne s'aventurait jamais bien loin, elle avait même l'interdiction de jouer avec ses amis, enfin, c'était le bon vieux temps. Dès ses jeunes années, elle avait commencé à apprendre l'importance de prendre la succession du clan, qui était très important pour ses parents. Mais revenons plutôt à cette fameuse nuit de pleine lune, la jeune héritière jouait tranquillement devant ses parents lorsqu'un vent assez violent vint s'abattre sur la jeune fille, faisant voler autour d'elle un vent mêlant neige et une douce odeur qui venait lui chatouiller les narines. Elle sentit soudain des bras s'enrouler autour d'elle et la tirer du mauvais côté, à l'opposé de ses parents. Elle se débattait la petite, elle ne voulait pas se laisser voler comme ça, elle voulait encore rester avec ses parents. Malheureusement, la seule chose qu'elle se souvint ce fut les cris de ses parents et des tâches de sang dans la neige, venant souiller la blancheur et la pureté du lieu.

"Mamannnnnnnnnnnnn, Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Ce fut les derniers mots prononcés par Kanae avant de disparaître sous les yeux de ses parents, attristés, mais aussi détruits par sa disparition. Elle ne savait plus où elle en était, elle était perdue dans un océan de noirceur et d'obscurité.

Lorsqu'elle se réveilla enfin, elle était dans un endroit sombre, le seul souvenir qui lui restait c'était des cris et une voix qu'elle entendait pendant son sommeil. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle était là, mais surtout comment cela se faisait-il. Kanae était pourtant une jeune fille normale, comme les autres, à part le fait qu'elle vienne d'un clan. Toutes ses idées se bousculèrent dans sa tête, pourtant, elle ne se rappelait plus de l'essentiel, est-ce qu'elle avait des parents ? Où habitait-elle ? Toutes ses questions sans réponses bouleversaient notre jeune ninja, voulant se rappeler de ça et ne voulant pas oublier. Elle continuait de fixer la pièce, espérant trouver un endroit ou peut-être quelque chose pour l'aider, pour sortir de ce pétrin, mais rien, aucune issue. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, tant d'espoir réduits à néant en à peine quelques instants, elle était perdue dans un lieu qu'elle ne connaissait même pas. Elle voulue se sécher les larmes, mais elle ne pouvait pas, elle avait les mains liées derrière le dos, qui étaient elles-mêmes attachées à une sorte de poutre métallique. C'était fini, elle allait finir comme les autres, tuée voir pire, mais elle ne voulait pas y penser, elle voulait oublier tout ceci et mourir, mais ses pensées furent interrompues par la venue de quelqu'un dans cette pièce sombre. Elle fut éblouie par la lumière pendant quelques instants avant d'apercevoir une silhouette se rapprochant dangereusement d'elle et soudain, quelque chose fut mis devant elle avec un rire sinistre.

"Mange, tu en auras besoin pour la suite jeune esclave.."
"Re...Relâchez-moi..."Gémit-elle

Pas de réponse, seulement un rire sombre et puis plus rien, la porte se referma, laissant derrière une douce et enivrante odeur de nourriture alléchante. L'odeur lui donnait envie de manger, mais elle avait peur et la peur gagnait de plus en plus de place dans son cœur, elle ne voulait plus rester ici, mais elle ne pouvait s'échapper, du moins pour le moment. Elle se baissa alors légèrement et commença à manger avec peine, en faisant cependant attention à ne pas en faire tomber, mais surtout en laissant tomber quelques gouttes le long de ses joues. Pourquoi l'avoir volée à sa famille ? Enfin si elle en avait une... Elle était si jeune, sept ans, c'est triste de se faire kidnapper aussi jeune. Les minutes défilèrent et le sinistre personnage revint, prenant le plateau et repartant aussitôt, sans un mot, sans rien dire, mais bizarrement laissa la porte ouverte. Elle continuait de regarder par la porte, essayant de se faire à la lumière qui envahissait de plus en plus la salle. Après quelques instants, une autre ombre arriva et lui jeta des vêtements devant elle, un regard sévère et bizarrement content.

"Change toi, vite"

Kanae le regarda un instant avant de le voir la détacher et ressortir en fermant la porte derrière lui. On peut dire qu'elle aurait pu s'évader, mais elle était tellement tétanisée qu'elle ne bougea pas pendant un moment et finit par aller se changer, enfilant la tenue que l'on lui avait donnée. Après quelques minutes, la porte se rouvrit et on la prit par le bras pour l'emmener dehors, était-elle enfin libre ? Ou alors lui réservait-on un autre sort bien pire ?

Chapitre 2: Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.

Pour la première fois depuis que Kanae avait été kidnappée, elle voyait enfin la lumière du jour, une lumière si douce et chaude en même temps. Malheureusement elle n'était pas dehors, mais encore à l'intérieur avec devant elle pleins de tables et de jeunes gens qui buvaient dessus. La jeune héritière regarda tout le monde et voulut se mettre à reculer, sauf qu'elle ne pouvait pas, elle était bloquée et le monsieur plantait ses griffes sur son poignet. Il la poussa vers le comptoir, lui faisant signe de se mettre au travail. C'est ainsi que le travail commença dans le bâtiment, elle remarquait aussi qu'en regardant un peu partout dans la salle, d'autres jeunes filles étaient là, tout aussi jeune qu'elles et faisant ce qu'elle pouvait pour ne pas se faire tuer, voir pire. Cependant un jour, la jeune Tsuchi se fit emmener dans une pièce sombre ou un feu était chauffé au milieu. Regardant le feu la jeune fille paniqua et se débattit, elle ne voulait pas tout ça, Kanae voulait juste vivre. Soudain un homme avec un petit bâton en fer sur lequel était marqué un trois se rapprocha d'elle dangereusement. La peur pouvait se lire sur le visage terrifié de la demoiselle. Puis le moment fut arrivé et il posa le trois sur le dos de la petite fille, la brûlant atrocement tandis que des cris de souffrance se faisaient entendre. Quelques secondes plus tard, l'homme la relâcha dans une salle et parti en la laissant là, par terre recroquevillée et en pleure.

Les années défilèrent et Kanae venait maintenant d'avoir onze ans, certaines jeunes filles qui étaient là dès sa venue avaient disparu et Kanae ne les avaient plus jamais revues. Ce fameux jour, notre jeune protagoniste était en train de servir les clients lorsque l'un d'eux, ayant un peu trop bu, se mit à toucher les fesses d'une de ses rares amies ici. Prenant un plateau, elle se dirigea vers eux, serrant le plateau de toutes ses forces et en priant très fort, elle s'arrêtait devant eux et après avoir poussé légèrement son amie, elle donna un grand coup de plateau sur la tête du buveur, le faisant tomber par terre et fit signe à sa collègue de partir.

"Part vite Shimie, vite avant qu'ils arrivent"
"Mais et toi Nanae ?"
"T'en fais pas pour moi... file vite..."

Une fois sûre qu'elle était partie, elle continua à donner des coups de plateau sur la tête du malfrat avant de se faire arrêter avec une main sur la gorge et on la recula violemment en lui faisant lâcher le plateau. Le gérant n'était pas très content de ce qu'elle avait fait et il l'emmena alors dans sa cellule, l'y jetant avec force et colère. Il referma quelques instants plus tard la porte et elle se retrouvait enfermée pendant un bon moment, tel était la punition lorsque l'on faisait quelque chose qui n'allait pas aux yeux du gérant. Voilà comment elle était punie, ça pouvait être pire quelquefois, elle pouvait être punie de manger, de boire, voir pire, mais bon, la pauvre Kanae s'y faisait à la longue. Elle restait alors coincée dans le "cachot" pendant deux jours et lorsqu'elle en sorti enfin, tout avait changé, enfin, tout pas vraiment. Il y avait de nouvelles jeunes filles, mais aussi des hommes de plus en plus vieux et des jeunes. La jeune héritière regardait un moment la salle avant de se faire crier dessus pour se mettre au boulot. Hésitant un moment, elle décidait de commencer son service sans rechigner et ne faisait pas attention au sifflement que certaines personnes lui faisaient. Tout se passa bien pendant quelques jours, aucun problème n'était intervenu, ce qui détendait légèrement l'atmosphère et rendait l'ambiance un peu mieux, elle avait même réussi à se faire des amies géniales, elle savait qu'elle pouvait compter sur elles.

Malheureusement, cette béatitude se transforma littéralement en bain de sang, car oui, la situation dégénéra en à peine quelques instants. L'une des amies de notre jeune protagoniste venait de se faire toucher les fesses à plusieurs reprises et cela allait de plus en plus loin, la jeune fille au bandeau regardait la scène avec dégoût et au moment où elle voulait intervenir, quelqu'un lui saisit le bras et l'emmenait brutalement dans un endroit fermé, mais qui avait l'air peu commode. Elle découvrit alors que celui qui venait de l'enlever n'était autres que Shoki, l'un de ses meilleurs amis, mais aussi le fils indigne du gérant qui venait de Kiri. Les yeux grands ouverts, Kanae le regardait avec une sorte de douleur dans le regard, elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais dans son plus grand malheur, elle le découvrit assez tôt, car le jeune homme sauta à moitié sur elle puis commença doucement à lui enlever son haut en lui embrassant le cou et le bout de ses lèvres. Elle n'en crut pas ses yeux mais commença déjà à essayer de le repousser avec toutes ses forces, mais celui-ci était beaucoup trop fort. Les larmes coulèrent le long de ses joues, elle voulait tellement se libérer de cette emprise, mais comment faire... Lorsque soudain, en tâtant le lit, elle tomba sur une sorte de ciseaux, quoi de plus beau ? Elle s'empressa de le prendre de ses mains et l'enfonça là où elle le pouvait, c'est-à-dire dans son cou. Seulement, même si Kanae recommençait encore et encore ce geste, il restait encore debout et elle se retrouva vite avec du sang sur les mains.

Un torrent de larmes continua de couler le long de ses joues lorsque soudain le jeune bandit tomba à côté d'elle, une grosse tache de sang sur son dos et la silhouette de quelqu'un qu'elle connaissait, Shimie, celle qu'elle avait protégée d'un viol. Un léger sourire apparut sur le visage de l'héritière pendant qu'elle se relevait, les mains pleines de sang et sécha ses larmes d'un revers de la main. Regardant son ancien meilleur ami, elle laissa un léger sourire triste s'afficher sur son visage avant de suivre Shimie qui la guida dehors et pour la première fois de sa vie, elle fut illuminée par la lumière de dehors, une lumière aussi chaude qu'un bon bol chaud. Elle avait beaucoup maigrie pendant son emprisonnement, elle ne mangeait ni ne buvait beaucoup, mais au moins elle était en vie et cela était vraiment l'essentiel, car elle pourrait enfin retrouver tout ce qu'elle avait perdu, enfin, si elle le retrouvait un jour. Pourtant, même si elle venait enfin d'être libérée, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir la vérité sur ce qu'il s'était passé. C'est pourquoi une fois s'être habillée normalement avec une tenue plus confortable et moulante, elle se dirigeait vers la jeune demoiselle avant de lui poser doucement une question.

"Excusez... Excuse moi Shimie, comment as-tu fait pour nous libérer ? Et pourquoi tu ne m'as rien fait alors que les autres sont grièvement blessés ?"

Pendant un instant, Kanae crut voir dans son regard une once de tristesse voir même de la peine, mais ce petit instant disparu très vite. Laissant derrière lui un sourire légèrement sadique avant de lui répondre d'une voix vraiment trop douce.

" Eh bien, je t'ai toujours admiré, tu as été tellement courageuse lorsque tu m'as aidée et encore, ce n'est que la moitié de ce que je trouve génial chez toi. Sans t'en rendre compte, tu es devenue l'une de mes plus proches amies, je te considère comme la sœur que je n'ai jamais eue."

Face à ses belles paroles, elle ne put retenir ses larmes et lui sauta au cou en la serrant très fortement contre elle, laissant couler les larmes qu'elle avait depuis bien trop longtemps gardé au fond d'elle. Pendant toutes ces années, la jeune héritière de la famille Tsuchi avait été exploitée, maltraitée, mais aussi blessée grièvement, pour la première fois elle était heureuse d'être sorti de cet endroit et de rester avec sa nouvelle amie. Depuis sa libération ayant appris que le dirigeant était un ninja de Kiri et qui profiter de ses missions pour kidnapper les filles, Kanae se mit à détester Kiri enfin, plus précisément les hommes.

Après la libération de nos jeunes ninjas, elle se décida enfin à reprendre ses études, enfin reprendre... Commencer des études de ninjas, elle avait maintenant douze ans depuis la libération et elle devenait de plus en plus forte depuis son intégration il y a un an. Elle avait aussi découvert son affinité, le Suiton avec un petit morceau de feuille qui était devenue humide au contact de son chakra. La jeune héritière, malgré les nombreux dangers, continua ses missions jusqu'à les réussir, elle n'abandonnait jamais face aux défis, mais surtout, elle allait enfin rencontrer son père et sa mère dans un petit restaurant prêt de Kiri, très loin de là où elle habitait.

Mais avant de vous raconter sa rencontre avec ses parents, laissez-moi vous conter une petite période de son enfermement, la plus tragique à mes yeux en tant que narratrice de la vie de l'héritière Tsuchi.

Chapitre 3: Pour connaître le vrai sens de la vie, l'homme doit souffrir [FlashBack raconté par Kanae]

C'était une journée comme les autres en ce premier jour de Printemps et Shoki, le fils du gérant venait nous donner nos nouvelles tenues, des tenues un peu trop sexy. D'ailleurs lorsque je l'avais mise, je m'étais senti très mal à l'aise, je me sentais vraiment trop dénudé, mais ce n'était que moi. Je regardais alors dans un miroir ma tenue et je soupirais légèrement, comment pouvait-on porter quelque chose comme ça ? En me regardant une dernière fois, je me dirigeais alors à contrecœur dans la salle et remarquai tous ces regards sur moi, regards que je n'aimais pas du tout, car ceux-ci me mettaient vraiment mal à l'aise. Je rejoignis alors Shimie, l'une de mes amies qui était tout ce qui me restait dans ce monde, je ne me souvenais de rien, mon passé, mon avenir, je ne savais plus rien. La seule chose que je me rappelle encore ce sont des voix, les deux voix que j'entends tout le long de la nuit, elles envahissent mes rêves, mes pensées sans jamais réussir à arrêter d'y penser.
Plus j'y pensais, plus j'avais du mal à oublier. Je savais que j'avais des parents quelque part, mais où ? C'était la question que je me posais depuis un moment. Je fus sorti de mes rêveries par Biska, ma deuxième amie qui venait me dire que j'avais une table à servir, à cette époque, j'avais un oeil d'une couleur différente de l'autre, ce qui faisait de moi une personne un peu spéciale. D'après Shimie, cet oeil serait un héritage de ma famille, une preuve que je ne suis pas la fille de n'importe qui, mais celle d'une famille extraordinaire. En entendant ces quelques mots, un sourire s'était formé sur mes lèvres, je venais de retrouver un nouvel objectif, retrouver mes parents et mon passé en même temps. C'est comme ça que je commençais à servir les clients au fur et à mesure, dans la bonne humeur d'un rare moment. Je n'avais jamais ressenti une telle humeur depuis que je suis ici, personne ne me parlait avant, tout le monde m'ignorait, car j'étais nouvelle et ne savais pas ce qui m'attendait, mais depuis pas mal de temps j'avais compris et j'avais changé. J'étais devenue plus sûre de moi, plus sombre et moins gentille qu'avant, je sortirais d'ici, ceci était devenu l'un de mes objectifs.

"Shimie, il reste encore des clients ? Et où est passé Biska, je ne la trouve pas..."
"Il ne reste plus qu'un client et....Biska est avec..."
"Nan, c'est pas vrai... Biskaaaaa !"
"Reste ici Nanae..."

Je voulais partir la retrouver, la sortir de là, mais Shimie me serrait trop fort contre elle, je ne voulais pas la voir partir, mais surtout, je ne savais pas ce qui se passait. Après un moment de silence, j'entendis un grand cri pendant que je faisais le balayage de la salle. Ma collègue n'eut pas le temps de lâcher ce qu'elle tenait, que j'étais déjà partis vers la pièce où le bruit s'était entendu et lorsque j'ouvris la porte, je fus tellement choqué par la scène que je tombai sur mes genoux, la main sur ma bouche. Du sang, beaucoup de sang par terre, sur le lit, sur les murs... Partout, une odeur horrible envahissait la pièce tandis qu'une silhouette se retourna vers moi, un regard et du sang sur lui. Je ne pouvais bouger, j'étais comme pétrifiée, je ne pouvais en croire mes yeux, comment avait-il pu faire ça ...? Soudain je le vis se lever et se diriger vers moi, un regard vicieux et un sourire aussi diabolique que celui que je vois d'habitude. Je reculais alors, longeant le mur. En me relevant je saisis le sabre accroché au mur et le sortit de son fourreau, le tendant vers l'homme impur en tremblant légèrement. J'entendis alors son rire pendant qu'il continuait de se rapprocher dangereusement de moi.

"Lâche ça petite, tu ne sais pas t'en servir"

Malheureusement pour lui, il me sous-estimait, je fonçais alors sur lui en mode attaque, le voyant éviter je me retournais et voulu lui enfoncer le sabre dans le dos, le problème c'est qu'il m'intercepta et en prenant une arme tranchante il me fit une longue entaille au niveau de mon oeil, heureusement pour moi, j'avais réussi à fermer l'œil et me reculais, laissant juste une entaille de moyenne importance, faisant cependant couler le sang le long de celui-ci. Je mis ma main sur l'œil, ayant vraiment mal et lorsque je l'enlevai, je vis du sang sur ma main, il m'avait souillée avec mon propre sang. Je regardais ma main un moment avant de me remettre en position et de lui faire signe d'approcher. Le voyant foncer sur moi, j'esquivais ses coups de justesse et attaqua de nouveau en lui enfonçant le sabre dans son bras. Un léger sourire apparu sur mon visage légèrement recouvert de sang et celui-ci me donna un coup de kunai dans le bras, me faisant lâcher prise avec mon épée. J'avais maintenant le bras en sang à cause d'une légère entaille au bras et je continuais cependant de me battre, voulant venger la mort de mon amie. Le combat dura un moment avant que, par surprise, je ne lui enfonce le sabre en plein dans le cœur, le faisant tomber dans un fracas horrible. Je me retournais alors, me dirigeant vers la chambre et après quelques minutes d'hésitation, je finis par y rentrer et m'approchais de la silhouette sur le lit, découvrant alors le carnage. Ma meilleure amie était en sang, la gorge tranchée et les poignets attachés. Je mis alors un genou sur le lit, la regardant et retins les larmes autant que je le pouvais, fermant les yeux de mon ancienne amie et l'embrassant sur le front. Je lui serrais alors la main, ne voulant plus la lâcher, et regardais son visage si paisible malgré la mort qu'elle venait d'avoir, lorsque j'entendis des bruits de pas. Je vis que c'était Shimie qui venait me prendre par les épaules, faisant la forte, mais retenant aussi ses larmes..

Depuis l'accident, Shimie et moi avons été sous la protection du fils du propriétaire, essayant de nous faire oublier l'accident, enfin le meurtre. Malheureusement pour lui, il était hors de question que j'oublie, j'étais sur mes gardes à présent et faisais attention à ce qui se passait. Après ce jour, plus rien d'autre ne s'était produit, aucun meurtre ni accident. Malheureusement pour moi, j'avais gagné une cicatrice à vie.

Chapitre 4: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles

Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle venait d'être libérée et elle vivait maintenant avec Shimie dans sa petite demeure dans un village appelé Nisa, car oui, elle habitait chez celle qui l'avait sauvée. Elle avait passé de très bons moments en sa compagnie, car effectivement, grâce à elle a put reprendre ses études pour devenir Ninja. Notre petite protagoniste avait enfin la vie qu'elle avait toujours rêvée, enfin presque, car il lui manquait encore quelque chose, quelque chose de plus important que l'amitié, la famille. Pendant ce laps de temps, elle s'était entraînée comme une folle pour devenir ce qu'elle était maintenant, un Genin sans village, quelle ironie n'est-ce pas. Elle faisait toujours des missions avec Shimie, mais sans gagner quelque chose, elle l'aida du mieux qu'elle le pût. C'est ainsi que le jour de son seizième anniversaire, elle reçu un message de ses parents, voulant la voir dans le petit restaurant de Kiri qui est très souvent occupée par des ninjas revenant de mission. À cette missive, elle en fut profondément émue, d'ailleurs sa meilleure amie était contente pour elle, car elle allait enfin savoir son passé, mais surtout revoir ceux qui l'avait mise au monde. C'est alors par une journée ensoleillée et dans la joie qu'elle se prépara et se dirigea à petits pas pressés vers le fameux restaurant, ayant vraiment hâte de les revoir, ils seraient très heureux de voir ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps. Himeko traversa alors des dizaines de ruelles avant d'arriver à destination et de voir deux personnes dans le restaurant, ils étaient si jeunes. Un peu hésitante elle finit par rentrer et fut accueilli par des pleures et des larmes. Des larmes de joie se mirent alors à couler le long de ses joues, faisant d'elle pendant un instant la petite fille insouciante et naïve qu'elle était autrefois.

"Ma chère fille, comme tu m'as manquée... Tu as changé depuis ton enfance, j'en suis heureuse."
"Maman, cela fait si longtemps que j'attends ce moment, je suis contente de vous revoir en pleine forme."

De légers éclats de rire se sont fait entendre dans le restaurant, mais pas des rires de moquerie, des rires de bien-être et de jouissance. Cette retrouvaille, elle en avait rêvé toutes les nuits, la façon de parler, mais aussi les gestes et les souvenirs, elle voulait tout savoir, tous les détails de sa vie passée. Ils parlèrent pendant des heures et lorsque ce fut le temps de se quitter, elle fut interloquée par quelque chose d'étrange, pendant toute la conversation, ils ne l'avaient pas regardés une seule fois. Intriguée par cette remarque, elle les regarda une dernière fois avant de remarquer la supercherie, ce n'était pas ses parents, elle le sentait à présent, elle se rappelle du parfum de sa mère et cette femme, ce n'était pas sa mère. Regardant la dame en face d'elle, la jeune héritière se recula un instant, trouvant aussi qu'elle parlait trop de son enfermement, mais surtout, ils savaient quelques choses qu'elle-même ne savait pas, là où elle avait été enfermée.

" Vous...vous n'êtes pas mes parents... Qui êtes-vous en fin de compte."
" Mais ma chérie, c'est nous, tu ne te rappelles pas de bons moments passés avec nous ?."
"Qui êtes vous usurpateurs ?"

Tout à coup, les visage de ceux qu'elle considéraient comme étant sa famille changèrent du tout au tout. Elle remarqua que leurs visages étaient devenus soudainement plus sombres et froid, ils sortirent alors leurs armes et la pauvre n'eut pas le temps de sortir son épée qu'elle fut propulsée en arrière, droit dans le mur. Pendant un instant Kanae fut légèrement sonné et lorsqu'elle se relevait enfin, elle vit qui étaient en réalité ceux qui se faisaient passer pour ses parents, ils étaient soudainement si différents. S'appuyant contre le mur pour ne pas vaciller, elle sortit enfin son épée et tout en gardant son sang-froid, elle réfléchit à une stratégie, mais d'abord, il fallait faire évacuer le restaurant. D'une voix froide et autoritaire, elle criait avec son entêtement habituel.

"Sortez, vite"

Kanae n'eut pas le temps de finir sa phrase que tout le monde était parti en laissant derrière eux des encouragements. Personne ne viendrait à son aide, elle devrait donc se sortir de ce pétrin toute seule. Elle se mit alors en garde et regardait les inconnus dans les yeux avant de foncer vers eux et de réapparaître juste derrière, mettant sa lame dans le dos de la jeune femme, il était hors de question qu'elle se laisse faire, elle se battrait même si elle devait y laisser la vie. Le combat dura très longtemps, des deux côtés il y avait des blessures, tout le monde était grièvement blessé, mais continuèrent à se battre, la jeune héritière fut à bout de souffle, elle n'arrivait plus à tenir droite, elle ne tenait peut-être pas très bien, mais pouvait encore se battre, il était hors de question d'abandonner et de les laisser partir après ce qu'ils venaient de faire.

Prenant son courage à deux mains, Kanae prit son épée et se soutient avec. Regardant les deux faux parents droits dans les yeux, elle fonça vers eux aussitôt pour abattre son épée sur eux, cependant ce n'était que des clones. Se retournant, la demoiselle se prit l'une de ses attaques en pleins dans le ventre, voltigeant jusqu'à un mur. Se le prenant de pleins fouets, Kanae cracha du sang de nouveau. Elle n'en pouvait plus, elle était blessée de partout et décida de fermer les yeux un moment. Devait-elle abandonner si près du but ? Ou alors se battre encore, malgré ses blessures. Puis pendant ce petit moment de tranquillité, une autre partie de son passé lui revint. Un homme qui faisait des bulles, un déserteur qu'elle avait rencontré et qui était devenu très proche, cet homme s'appelait Utakata. Pendant les quelques années qui avaient passé ensemble un lien s'était créé entre les deux déserteurs. Kanae avait appris à se battre et à ne jamais abandonner. C'était l'un des seuls hommes qui avaient réussi à la dompter et elle ne le regrettait pas. Rouvrant les yeux, la descendante des Tsuchi se rappela tous les conseils de l'homme et se redresse difficilement, prenant appui sur ça très chère épée.

Le combat repris de plus bel et après avoir tué son faux père en le noyant dans une sorte de bulle d'eau, Kanae se tourna maintenant vers la fausse mère. On peut dire qu'elle était forte l'usurpatrice, mais la jeune femme n'allait pas se laisser abattre. Reprenant son épée en main, elle se concentra pour donner toute la force qu'elle avait pour lui faire mal lorsque l'épée commença à se recouvrir de glace. Ne comprenant pas, Kanae regarda l'arme un long moment avant de sourire. Regardant son adversaire, elle fonça sur elle et sautant un peu elle donna toute la force qu'elle avait dans sa dernière attaque. Envoyant valser l'ennemie, Kanae retomba au sol épuisé et son épée redevenant normal. Ce demandant ce qui venait de se produire, Kanae haussa les épaules et s'allongea au sol, complètement épuisée.

Après cette mésaventure, l'aventure de la descendante des Tsuchi commença donc. Une recherche pour retrouver ses parents. L'avenir de la jeune femme se traça petit à petit, dans tous les cas, l'aventure ne fait que commencer et ne se finira jamais ?

Behind the screen
•Prénom/Pseudo : j'en ai tellement ; • Age : 17 bientôt 18 ; • Hobbies: oula, plein xD ; • Double-compte ?: Oui (Ino) ; • Comment avez-vous connu le forum ?: J'y suis déjà ; • Comment trouvez vous le forum ?: Bien ma foie ^^ ;
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )
[/justify]


Dernière édition par Kanae Tsuchi le Ven 2 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanae Tsuchi
Kanae Tsuchi
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
La douleur et les cris du cœur [FINI] Left_bar_bleue11/1500La douleur et les cris du cœur [FINI] Empty_bar_bleue  (11/1500)


La douleur et les cris du cœur [FINI] Vide
MessageSujet: Re: La douleur et les cris du cœur [FINI]   La douleur et les cris du cœur [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 12:25

Voilà, je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
La douleur et les cris du cœur [FINI] Left_bar_bleue802/2000La douleur et les cris du cœur [FINI] Empty_bar_bleue  (802/2000)


La douleur et les cris du cœur [FINI] Vide
MessageSujet: Re: La douleur et les cris du cœur [FINI]   La douleur et les cris du cœur [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 13:16

Re-bienvenue à toi ~
Bon & bien j'ai lu l'ensemble de ta présentation et je n'ai pas relevé d'innombrables fautes.
L'intrigue est bien originale et change des autres BG de déserteurs.
J'opterai au minimum pour Nukenin de rang B, au mieux de rang A.
J'attend un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
La douleur et les cris du cœur [FINI] Left_bar_bleue7/1500La douleur et les cris du cœur [FINI] Empty_bar_bleue  (7/1500)


La douleur et les cris du cœur [FINI] Vide
MessageSujet: Re: La douleur et les cris du cœur [FINI]   La douleur et les cris du cœur [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 19:46

Fiche fort sympathique, j'aime bien les passages a une autre vue dans les descriptions pour donner plus de détails. Pour moi, ce sera rang B, et comme je suis ton deuxième vote, te voilà validée Miss 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douleur et les cris du cœur [FINI] Vide
MessageSujet: Re: La douleur et les cris du cœur [FINI]   La douleur et les cris du cœur [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douleur et les cris du cœur [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission fini
» Le piranha débarque ▬ Suigetsu Hôzuki[Fini]
» ▲Iwagakure no Han▲[Fini]
» Test RP Han[Fini]
» Test RP Shikamaru ~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-