Mission fini 1381010140-1380964891-kakashiiMission fini 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Mission fini Left_bar_bleue411/1250Mission fini Empty_bar_bleue  (411/1250)


Mission fini Vide
MessageSujet: Mission fini   Mission fini EmptyDim 12 Mai - 10:13

Mission de rang A
-Tuer un déserteur de rang A

PV : Alone...
Aujourd'hui était un jour comme les autres quoi qu'un peu différent puisqu'on ma assigné une mission qui était de tuer un déserteur de rang A dans un village voisin de Konoha. Je ne sais rien de lui, ses capacités, ni même où il est. Je sens que je vais avoir du mal pour cette mission. Je pris mon paquetage normale pour une mission qui était composé d'un sac avec un peu de nourriture, plusieurs armes telles que des Kunai et Shuriken, l'épée de mon père et un Kunai de téléportation de Minato-Sensei. Je sortis de chez moi en prenant bien soin de fermer la porte à clefs et oui il y a des coups j'oublie de fermer à clefs ma porte ce qui peut-être fatale. Je pris directement le chemin des portes du village, je ne veux que cet mission ne me prenne trop de temps car je n'aime pas quitté le village alors que je sais que l'Akatsuki peut attaqué à n'importe quel moment. Je pars donc du village avec une appréhension que je pense est justifiée, le soleil pointe ses rayons de soleil sur moi ce qui me fis assez chaud au visage. Le village voisin était à cinq kilomètres si je me dépêche j'arrive à leurs de mangé, je prends un hôtel et je me renseigne sur l'ennemi ça me semble un bon plan. Je cours donc vers ma destination en repensant que c'est ma première mission seul depuis longtemps, Naruto et toi que fais-tu en ce moment ? Serais-tu prêt à protéger le village ? Au fond de moi j'ai bien peur que non car Naruto reste encore un Genin même si je crois en lui il a encore beaucoup de chemin à faire avant d'égaler Sasuke... Qu'es que je raconte ! Bien sûr que Naruto saurait protéger le village ! Mais bon maintenant ce n'est pas à l'ordre d'aujourd'hui

Me voilà enfin arrivé au village et comme prévu il fait encore un peu jour, je m'avance vers une auberge qui m'a l'air propre. Une fois entré dans l'auberge je commanda une chambre simple avec un lit et une salle de bain, ma chambre était le numéro 13 ( cool le vendredi 13 ^^ ). Je monta dans ma chambre pour déposé mes affaires et ensuite partir pour collecté des informations sur le fameux déserteur que je dois tué. Une fois mon bandeau et mon gilet de Konoha retiré je sortis dans le village. La première des choses pour collecter des informations sur une personnes tierce, il faut que je m'infiltre dans la foule et l'endroit où il y a le plus de monde c'est dans le centre du village là où l'activité économique est la plus dense. Il se trouve que je ne suis pas du tout loin de du centre ville. Mais il y a tellement de monde que je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors je décide d'invoqué mes chiens traqueurs grâce à un bout de tee-shirt que Tsunade m'a donné. Je monta sur le toit d'un épicier pour faire mon invocation, j'exécute quelques mudras puis posa mes mains à terre en disant
Doton les crocs traqueurs !Une meute de chiens est apparut pour me venir en aide lors de cet mission, je donna le morceau de tee-shirt à Pakun pour qu'il le renifle. Je pris la parole en disant

-Bon la mission consiste à trouvé et tué un déserteur de rang A, le service des renseignements à tracer ce déserteurs jusqu'à cet ville. Votre travaille est de me le trouvé à l'aide de ce morceau de tee-shirt, je veux que vous me couvriez une zone de 4 kilomètres en dehors de la ville. La nuit va bientôt tombé alors il devrait surement sortir ce qui fait que nous avons plus de chance pour le coincé, dès que vous l'avez localisé vous m'appelez que je fasse mon boulot. Go !

Sans un mot les chiens se dispersèrent dans la nuit tombante, quant à moi je décide d'allé dans la chambre de mon auberge que j'avais réservé dès le début de mon arrivée. Je me mis sur la fenêtre en lisant un livre toute en pensant à pas mal de choses, je leva les yeux de mon livre pour voir le soleil se couché et laissé place à la lune. J'avais déjà affronté et tué plusieurs déserteurs mais j'ai toujours une sorte d'appréhension car je ne connais rien de lui, il peut être un ninja extrêmement fort. Je crois que sa fait un moment que je n'ai pas eu ''peur'' d'affronté un ninja, je ferma les yeux en repensant à tous ce dont je me suis battu étant ninja. Je me suis battu pour mon village, pour protéger les habitants, pour protéger également mes élèves... J'allais m'endormir quand d'un coup Pakkun arriva sur moi tel une fusée en me disant Viens vite ont la trouvaient mais il s'apprête à partir ! Je fis ok de la tête et pris mes affaires de combats avec ma veste de Juunin puis ma petite épée légué de par mon père. C'est maintenant que le combat va commencer.

Je courus vers la direction que Pakkun m'a indiqué, par précaution je leurs ai ordonné de se replier car nous ne connaissons rien de notre ennemi. Le déserteur été en route vers la frontière et vu à la vitesse à laquelle il va, il est presser mais maintenant je ne suis plus qu'à quelques mètre de lui et je ne sais pas comment il a fait il m'a repéré alors que j'avais camouflé mon chakra. Il m'attendait sur une branche d'un arbre, il était assez grand avec un carrure assez bien formé ce qui laisse pensé qu'il a une très grande force physique. Il possède de longs cheveux noirs qu'il a retroussé en une queux de cheval, pas très esthétique pour un ninja. Mais l'apparence ne veux absolument rien dire pour un ninja. Sans un mot il me sauta dessus avec une rage que je n'avais jamais connu auparavant, il avait l'air d'avoir un bon niveau au Taijutsu mais je pouvais contré assez facilement ses coups comme je le faisait avec Gai. Je lui donna un coup de pied défonçant ce qui le fit reculé pour me laissé le temps d'activé mon Sharingan. Maintenant je vais abréger le combat avec mon Raikiri sauf que mon adversaire est d'une rapidité extrême il utilisa Fuuton les Paumes de la Bourrasques, sa technique était d'une puissance qui correspond bien à son Rang. Je fût projeter sans être réellement blesser, je me rattrapa à une branche d'un arbre toute en effectuant une série de mudras. Je ne voyais plus mon ennemi mais je me douta ce qu'il allait faire. D'un coup mon adversaire accompagné d'un Kunai dans la main droite charger de Chakra Fuuton me transperça, sauf que les mudras que j'ai utilisé toute à l'heure était un clone de foudre ce qui fait que mon adversaire se prend un décharge de foudre suffisante pour le paralysé pendant le temps que je le... tue... J'arriva derrière lui en le transperçant avec mon Raikiri en plein coeur. Puis d'un coup sec je retira ma main de sa poitrine, il tomba à terre mort sur le coup. Je remis mon Bandeau sur mon oeil gauche et j'utilisa une technique d'invocation inversée vers le bureau du Hokage avec un mot disant que j'avais réussis ma mission et que je suis en route vers le village. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mission fini Vide
MessageSujet: Re: Mission fini   Mission fini EmptyLun 20 Mai - 9:36

.: Validation :.
15xp + 150 ryos
Récompense rp : 1236/20 = 62xp
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission [ fini ]
» Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» ▲Iwagakure no Han▲[Fini]
» Test RP Han[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Villages voisins
-