AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Entrainement de 2 chuunin [Pv: Kana-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Entrainement de 2 chuunin [Pv: Kana-san]   Lun 22 Avr - 14:16

Le soleil s'était levé sur le village de Kiri, il n'était pas loin d'être 9h donc je me suis levé difficillement de mon lit pour aller déjeuner puis aprés je suis partie me changé car je n'allais pas comme même sortir en pygama donc je me suis habillé de ma robe rouge et noir que je met souvant pour les entrainement , je pris mon Katana qui était un Katana aqueus je m'en sert plus pour l'entrainement que les mission donc aujourd'hui je vais allé m'entrainer au terrain fait pour les entrainements. Je suis sortie, j'ai fermé la porte , respiré la bonne aire fraîche du matin et je suis partie pour le terrain. Sur mon chemain j'ai vu Kanade qui vener juste de devenir chuunin.

« Eh Kana que fais-tu de si bonne heure ? »

Je suis arrivée en courant comme à mon habitude et je lui tapotté l'epaule en souriant. J'ai attendu sa reponse.

[ le debut du rp n'est pas trés long mais je vais me rattrapé au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
192/1000  (192/1000)


MessageSujet: Re: Entrainement de 2 chuunin [Pv: Kana-san]   Mar 23 Avr - 13:13

Entrainement a deux ? Pourquoi pas.

Encore une belle journée qui s’annonçait a Kiri. Tant mieux, je ne voulais pas supporter de la pluie ou même du vent. Quel ironie quand on bosse pour le pays de l’eau… Regardant dehors avec une main devant le visage pour protéger mes yeux du soleil puis je sortais de ce lit si confortable qu’étais le mien. Me changeant de mon habituel pyjama qui ne consistait que d’un haut avec au moins deux taille en plus, je pris une de mes tenues habituelles. Haut blanc, jupe noire, veste, bas et bottes de la même couleur. Puis je finissais de m’habiller avec une ceinture ou j’attachais mon katana, gentil cadeau de mon cher paternel, lors de mon entrée dans la vie active qu’étais d’être Chuunin. Ceinture ou il y avait aussi le symbole du magnifique pays que je servais.

Après avoir fini de me préparer je sortais enfin pour me balader un peu avant de faire mes entrainements habituels. Me doutant qu’il n’y avait aucunes missions à faire, et puis je ne voulais pas en faire, je comptais bien laisser les autres faires le boulot à ma place aujourd’hui. Il faut dire que j’étais de bonne humeur et je ne voulais pas que quelque chose vienne la gâcher.

Passant les rues les unes après les autres, j’observais les environs, disant bonjour aux personnes que je connaissais. Avant d’entendre une voix dire mon prénom, enfin mon surnom, ralentissant légèrement dans ma marche, je tournais la tête vers la personne qui venais de m’interpeler pour savoir si c’étais vraiment pour moi que cette personne appelais. Ben oui, n’y a pas qu’une seule Kana dans ce monde.

Apparemment c’étais bien pour moi. Voyant une jeune fille aux longs cheveux bruns qui courraient dans ma direction, je tentais de me rappeler si je la connaissais. Ah oui ! C’était Mina, une jeune Chuunin d’un an ma cadette. Arrivant enfin jusqu'à moi qui m’étais arrêté entre temps, je ne fis pas attention à sa main sur mon épaule. Après tout, il n’y avait rien de dangereux à ça. Me rappelant qu’elle m’avait posé une question, je tentais de me souvenir à nouveau quel était sa question. La regardant, tout en espérant que mes yeux de soit pas rouge pour ne pas lui faire peur, je lui répondis d’une voix neutre mais avec une teinte de joie.

▬ Bonjour Mina. Oh, eh bien je me baladais avant d’aller m’entrainer un peu. Et toi ?

Même si elle était ma cadette, je restais polie, après tout mes parents ne mon bien élevée. Non, je rectifie, ma mère ma bien élevée…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement de 2 chuunin [Pv: Kana-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-