AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Mer 22 Jan - 16:09

L'apprentissage
Lyra and Yui

Lyra marchait tranquillement sur le chemin embrumé menant au terrain d'entraînement, les mains posées sur son crâne, elle regardait le ciel avec un air absent, se permettant d'éviter l'occasionnelle branche d'arbre un peu trop basse afin de pouvoir rencontrer sa petite équipe genin, composée de Yui Maeda (avec qui elle avait fait une mission pour capturer quelques bandits), Shoe Okome (Tout comme Yui, elle avait eu l'occasion de faire une mission) et Shato Kairoe (Pareil que les deux autres). Deux filles et un mec. Heureusement qu'il n'était pas macho ou il aurait rapidement fini à terre, une marque de poing sur le visage.

Ils avaient tous 14 ans, Yui étant légèrement plus vieille que les deux autres de quelques mois. D'après ce qu'elle avait observée dans les missions. Ils avaient tous des défauts non négligeables et c'était à peu près pour ça que Lyra avait pris la décision de les "réunir" : afin qu'ils évitent de faire des bêtises tout en devenant plus fort. Shoe était le cas le plus difficile : Arrogante, insolente et plutôt désagréable et avec une philosophie Darwiniste qui la poussait à obéir aux plus forts, Nasaki avait peur de devoir montrer sa puissance de manière non dangereuses à la Genin pour qu'elle évite d'aller ennuyer ses deux camarades. Lyra craignait surtout qu'elle agresse Yui ou d'autres genins plus jeunes.

Shato était bien plus docile mais également naïf et tête en l'air : il avait quasiment marché dans les bandits durant sa mission avec Lyra. Si le gérer était facile, il allait falloir trouver un moyen pour qu'il concentre son attention vers un point fixe avant que son côté tête en l'air ne le jette dans un bandit avec des intentions bien peu louables.

Yui était de loin la moins compliquée mais elle était très timide, peureuse et (malheureusement) trop gentille, si son choix de laisser la vie à un nukekin du nom de Maki fut un bon (sachant que ce dernier à fui sans essayer d'agresser la Jônin ou la genin), d'autres nukekins n'allaient certainement pas rater cette occasion pour lancer une attaque surprise. Il allait falloir la rendre plus courageuse et l'entraîner. Elle n'était pas mauvaise, mais elle avait besoin de techniques défensives si elle tombait sur un individu n'ayant pas ses qualités d'altruistes.

Le clone aqueux était une bonne technique pour elle : Elle semblait aimer faire l'éclaireuse et un clone devrait donc l'aider à accomplir cette tâche sans se blesser, avec le soutien de ses animaux aqueux, elle pourrait même faire une carte de la zone rapidement, cette fille avait un potentiel énorme et vaste quand à l'éclairage et si elle finissait par prendre confiance en elle même, elle pourrait devenir très connue dans les années à suivre.

De plus, Shoe et Shato pouvaient se lancer dans un combat sans avoir peur, au vu du style agressif de Shoe et de l'intelligence de Shato, ils pourraient bien utiliser leur clones.

S'ils apprenaient cette technique, ils allaient tous devenir plus forts et Lyra pourrait même leur filer des leçons pendant ce temps là. De plus, une manipulation correcte du chakra est demandée pour créer un clone aqueux. Ils pourraient également apprendre ça, tout bon shinobi sait comment manipuler son chakra de manière judicieuse.

Ils n'avaient pas les réserves déjà énormes de Lyra normale (triplée par le chakra de Sanbi) mais des pauses aux bons moments devraient les aider à contourner ce problème. Toutefois, le but de Lyra n'était pas d'épuiser ses genins : Si Yui ou ses camarades venaient la chercher car ils étaient épuisés, elle cesserait l'exercice.

Lyra arriva rapidement au terrain, remarquant rapidement son équipe, elle se dépêcha de faire un large bond pour arriver pile derrière eux, perchée sur un poteau pas loin.

Salut les gosses, ça va ?

Décochant un grand sourire amical à ses trois genins. La jeune fille bondit à nouveau pour apparaître devant eux, à quelques mètres. Elle se dépêcha de composer très rapidement des mudras, une forme aquatique s'éleva, prit la forme de la jônin et se figea. Il était impossible de distinguer une Lyra de l'autre.

Bon. On va tester le clone aqueux. C''est une technique utile pour éclairer, combattre plus aisément les ennemis ou pour se protéger. Imaginez juste que vous faites un clone normal mais malaxez du chakra Suiton avec, ça fera un clone aqueux. En revanche, ça consomme du chakra donc on va prendre des poses de manière régulière, okay ?
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

Apparence des deux autres Genins:
 

_________________


Dernière édition par Lyra Nasaki le Ven 7 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Ven 24 Jan - 21:34


L'entraînement de Lyra.


Pourquoi nous trois?!
La jeune fille marchait paisiblement. Celle-ci se dirigeait en direction du terrain d'entraînement. Pour une fois, c'était un entraînement auprès de sa sensei. Le stress et l'excitation l'envahissait. Tous ses souvenirs de la seule mission qu'elle avait fait avec Nasaki lui donnaient énormément d'espoir. Un jour elle aussi sera comme son professeur. Peut-être plus âgée quand l'innocente aura atteint son niveau, mais un jour l'élève dépassera son maître. Un terme que Yui aimait fortement. Son corps continuait à s'approcher de sa destination, tandis que la petite réfléchissait. En se souvenant bien, le point de rendez-vous était précis, il fallait se retrouver auprès d'un arbre. Peut-être qu'il y aurait d'autres juunins pour apprendre des astuces et de nouveaux conseils. Hélas cela n'allait point être ce que l'insouciante pensait.

Arrivée au point de rendez-vous, la genin était seule. Celle-ci s'assit au sol et attendait patiemment l'arrivée de son supérieur. Hélas l'attente allait sûrement durer. Vêtu comme à son habitude, d'une tenue adorable à la fois pratique pour les missions ou autre, la ninja prit son petit sac se trouvant autour de sa ceinture et observa ce qu'il y avait à l'intérieur. Huit shurikens et deux kunais, cela devait être suffisant pour un entraînement. Avant de refermer son sac, une ombre apparut au-dessus de la brunette. Celle-ci leva la tête et eut du mal à reconnaître l'être se trouvant face à elle. Elle prononça son nom, pour vérifier si c'était bien la personne auquel elle pensait. Après une affirmation ou plutôt un soupire, cette personne était bel et bien Shoe.

Ses mains placèrent son sac autour de sa ceinture derrière elle. Ses yeux analysèrent de la tête au pied l'arrivante. Les souvenirs de l'académie en tant qu'étudiante la frustrait légèrement. Shoe était une des filles qui lui adressait la parole, mais non pour sympathie généralement pour l'embêter en voulant se montrer plus puissante que l'innocente. En y repensant Yui ne l'avait jamais provoqué, mais peut-être le fait qu'elle faisait un peu son asociale à cause de sa timidité donnait des idées à l'arrogante. Pour le moment la brunette ne s'est jamais énerver sur la ninja, mais un jour à bout de nerf cela arriverait sans aucun doute. Un simple bonjour sortait de leur bouche, chacun demandait à l'autre ce qu'elle faisait ici. La réponse fut un choque pour les opposantes. Toutes deux disaient qu'elles attendaient Lyra pour un entraînement. Ayant pensé que l'insouciante mentait -même si ce n'était guère son cas- l'insolente essaya de l'attraper par le col. Hélas une nouvelle apparition arrêta le lancer de la demoiselle. Un nouvel être était arrivé. Cette fois-ci celui-ci se nommait Shato.

« Ne nous dis pas que tu attends Nasaki-sensei ?! »

Les deux genins venaient de dire cette phrase instantanément. La seule réponse de l'arrivant n'était qu'un hochement de tête. Shoe ne prit guère le temps de s'excuser auprès de la brunette. Ceci n'était rien pour elle, les excuses venaient sûrement seulement si la jeune fille se montrait plus puissante qu'elle. Yui essaya de se souvenir de Shato. En réalité elle avait peu d'information sur lui. Celui-ci était un jeune homme assez tête en l'air et discret. Elle lui avait parlé qu'occasionnellement et parfois elle se demandait s'il se souvenait de son nom. Une silhouette apparut soudainement, cette fois-ci c'était bel et bien Lyra.

La professeur prit directement la parole. Cela n'avait pas l'air de plaire à Shoe qui ne répondit point à la question. Yui fit un léger hochement de la tête et Shato un léger hum. Tous ne comprenaient pourquoi ils étaient présents ainsi que réunis, mais ils apprirent que tous maniaient pour affinité le Suiton grâce à la nouvelle technique qui sera en cours d'apprentissage. Un clone aqueux, cela avait l'air parfait, mais pour le moment la brunette était perdue. Voir deux professeurs au lieu d'un la déstabilisait. Elle finit par prendre la parole d'une voix calme et fragile.

« Nasaki-sensei... Pouvons-nous savoir pourquoi sommes-nous tous les trois ici ? »

Ses joues étaient rosées, son bras vers sa poitrine comme si elle essayait de créer un mur. La jeune fille n'était vraiment pas prête à parler en public.




CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________


Dernière édition par Yui Maeda le Dim 26 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Sam 25 Jan - 10:45

L'explication !
Lyra and Yui, with PNJ.

Shoe ne répondit pas à la question de Lyra. Cette dernière comprit aisément qu'il s'agissait tout simplement de son espèce de pensée Darwinienne qui la faisait penser que seuls les forts méritaient le respect. Lyra entreprit de réfléchir à un éventuel plan pour la calmer, se permettant de sourire poliment à Shato qui avait répondu avec un hum. Yui, de son côté, semblait plutôt confuse à l'idée de voir deux Lyra. Cette dernière entreprit rapidement d'envoyer le clone plus loin pour éviter que la petite innocente sois trop confuse. Elle allait devoir l'aider à trouver les différences entre clones pour que dans un éventuel combat contre un individu utilisant des clones, elle ne gâche pas à son énergie à la destruction d'une copie.

« Nasaki-sensei... Pouvons-nous savoir pourquoi sommes-nous tous les trois ici ? »


Lyra se permit de ricaner un tout petit peu avant de poser ses mains sur ses hanches et de se mettre à tourner en rond, fixant droit dans les yeux l'innocente puis l'arrogante et ensuite le fainéant. Elle se mit à prendre calmement la parole en commençant déjà par expliquer pourquoi Yui était ici.

Hum... Comment l'expliquer sans vous vexer, hé bien, j'ai demandée à vous avoir comme mon équipe genin officielle car je me suis permise de réfléchir à vos défauts après les missions, et je souhaite vous entraîner afin que vous deveniez plus forts tout en effaçant ces défauts là, vu que j'ai fait des missions avec vous trois, on m'a demandée (*forcée*) de vous éduquer tout les trois. Afin que vous puissiez devenir plus sociaux entre vous.

La Jinchûriki cessa de marcher et observa Yui avec un petit sourire qui n'indiquait aucune hostilité, elle était très facilement intimidée par les gens et Lyra allait donc devoir faire tout son possible pour ne pas avoir l'air trop méchante en lui parlant, c'était la plus gentille du groupe après tout, elle ne méritait pas d'être la plus réprimandée, surtout que c'était le cas le moins difficile.

Yui. Tu est une fille extrêmement gentille, polie et altruiste, mais tu te montres trop timide et impressionnée par les autres. Tu te souviens de la dernière mission ? Cette personne que tu avais choisie de laisser en vie était effectivement plus sympathique que prévue mais d'autres individus moins altruistes compteront sur ta gentillesse pour accomplir leurs buts. Je ne compte pas te transformer en guerrière, non, juste te donner quelques techniques afin que tu puisse te défendre et augmenter tes capacités d'éclairage. Je sens que ton potentiel en terme d'éclairage est gigantesque. Tu iras loin.

Elle s'était approchée pour tapoter un peu la tête de Yui, se baissant un peu à cause du mètre 50 de l'innocente. Décochant un autre sourire bien plus gentil, la Jônin tourna son regard vers Shoe, s'éloignant de l'innocente, elle se mit rapidement à émettre son chakra énorme tout en regardant la jeune fille, aucun sourire sur son visage. Si elle était convaincue que les plus puissants méritaient le respect, elle allait avoir BEAUCOUP de respect pour la Jônin.

Shoe. Tu es plus compliquée... Tu sembles trop confiante en toi, tu as une philosophie déprimante, tu te montres arrogante et tu te montre insolente. Je vais essayer de rendre ça plus clair : Je ne me plierais pas à toi. Je suis la jônin ici et tu est une genin, comme Shato et Yui. Je veux que tu sois polie et aimable avec nous ou tu auras affaire à moi et ce ne sera pas très joli pour toi. Tu est plutôt forte pour une genin mais beaucoup moins que moi. Si tu m'écoutes, en revanche, je pourrais t'apprendre des techniques Suiton plus dévastatrices... comme le dragon aqueux.

Son chakra se dissipa alors que la Jônin tourna la tête vers Shato. Un mélange de Yui et Shoe. Sympathique mais tête en l'air, Lyra se demandait si son speech allait vraiment avoir un effet et elle entreprit donc de s'approcher et de lui faire remarquer sa présence par une petite pression du doigt sur l'épaule, il était presque aussi grand que Lyra mais question puissance, un monde les séparaient. Il semblait avoir compris ça vu qu'il prit la peine d'écouter.

Tu es fort sympathique et je ne sens aucune indication d'hostilité de ta part mais je te recommande quand même de faire attention à ce que je vais te dire. Plus tu évolueras, plus tu seras envoyé dans des missions dangereuses. Si tu perds ton attention un seul instant durant ces missions là, le résultat peut être grave. Fais très attention à ce que je vais te dire car si tu te concentres, tu ne pourras que progresser.

La jeune fille recula à nouveau et fit signe à son clone d'approcher. Prenant son sabre, la jônin enfonça la lame au sol et bondit sur le manche, se tenant en équilibre dessus. Elle posa ses mains sur ses hanches avec un rictus sur le visage.

On commence l'exercice. N'oubliez pas, il faut juste créer un clone mais malaxer d chakra suiton pendant sa création. Si vous êtes fatigués, que vous avez besoin d'aide ou autres, venez me voir. ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Dim 26 Jan - 10:56


L'entraînement de Lyra.


Explication et Commencement.
L'une des senseis s'était éloignée. Son supérieur avait sans aucun doute compris que le jeune fille était perdue en voyant son clone. Désormais, l'innocente se demandait si la personne se trouvant face à elle et ses camarades était bien l'original et non une copie. Après cette séparation entre le clone et l'utilisateur, le professeur expliqua pourquoi les trois genins étaient présents. Tous savaient qu'ils avaient des défauts, mais dire qu'il fallait devenir plus sociaux entre eux ressemblait à une blague. Comment Shoe pouvait-elle devenir plus sociale alors qu'elle ne respect que les êtres plus puissants qu'elle ? Puis Shota lui ne parlait jamais. Toujours assez lent et fainéant, comment pouvait-il communiquer avec les autres ? Ensuite, Yui... elle était beaucoup trop timide pour s'amuser à parler à qui que ce soit. Même s'ils avaient le même âge, chacun était différent et la cohésion entre eux semblait impossible. Surtout entre l'arrogante et l'innocente. Le travail d'équipe entre les deux demoiselles n'était point prêt à commencer.

Après cela, Nasaki expliqua les défauts de chacun. Ainsi les jeunes ninjas pouvaient s'améliorer en effaçant le plus de défauts possible. La première fut l'innocente. Celle-ci était beaucoup trop gentille. Si elle continuait ainsi, quelqu'un allait en profiter en la manipulant. C'était ce qu'elle avait compris. Il fallait donc devenir moins sentimentale durant ses missions ? L'insouciante ne voulait guère devenir une marionnette. Si elle devait changer elle le fera, mais rien ne dit qu'elle arrivera à laisser de côté son côté altruiste. Pourtant, il y avait quelque chose de très encouragent dans les mots de son supérieur. La brunette avait un potentiel en terme d'éclairage. Peut-être grâce à ses techniques créées par ses soins. Elle comprit donc qu'elle devait sans doute se baser sur ce fameux potentiel pour être une experte en éclairage. Cela insistait la petite à créer de nouvelles techniques pour l'éclairage, mais aussi pour se battre. Comme son professeur le disait, il lui fallait quelques techniques de défense. L'aînée finit par tapoter la tête de la genin en se baissant légèrement. Cela ne l'avait guère plus du fait que cela lui rappelait qu'elle était vraiment petite.

Désormais les explications revenaient à Shoe, mais avant cela Lyra son chakra en la regardant. Voilà une sensation assez impressionnante. Ainsi l'arrogante allait écouter les paroles de son supérieur. Il ne faut jamais provoquer ses aînés et cette démonstration prouvait bien qu'ils étaient vraiment puissants. L'insolente était la plus compliquée à cause de son caractère. Il y avait une éducation à refaire, mais mise à part cela, cette demoiselle était vraiment puissante. Lui apprendre plus tard des techniques dévastatrices... Ce marché avait l'air de la satisfaire. Yui craignait que celle-ci l'embêterait avec ces futurs techniques, elle réfléchit donc rapidement à une bonne défense pour renverser tout attaque. Innocente et imprévisible ? Cette fois-ci la brunette voulait devenir plus puissante que sa camarade pour avoir tout de même le respect qu'elle devrait recevoir.

Le dernier fut Shato. Celui-ci avait l'air assez simple à corriger. Il fallait seulement qu'il soit plus concentré afin de réussir ses missions. La jeune fille se décida de l'aider durant les missions pour le faire revenir sur terre. Au moins, on pouvait dire qu'il y avait un minimum de travail d'équipe.

Le clone revint de nouveau et cette fois-ci l'innocente essaya de ne plus montrer sa confusion. Ce n'était que le début, elle devait s'habituer pour ne pas être déstabilisée durant ses missions. Avancer prudemment, réfléchir, tous ces conseils venaient de sa grand-mère. Si la brunette ne les suivait pas à la lettre comme une poupée, elle aurait sans doute des défauts telle que Shato.

La juunin planta la lame de son sabre et sol et se tint en équilibre sur le manche. Il fallait croire que l'arme blanche soutenait bien son poids. Celle-ci expliqua comment créer un clone aqueux. Créer un clone et en malaxant du chakra suiton. Cela avait l'air assez complexe. La jeune fille créait ses éclaireurs aqueux d'une manière inversée. Même si elle avait déjà une source d'eau, elle utilisait le suiton pour former la forme d'un animal une fois terminé celui-ci était vivant à court terme. Alors que là, elle devait créer un clone, comme elle faisait à l'académie et incruster à la fois du suiton afin de rendre son clone consistant. Voilà ce qu'elle voyait dans cette technique. Même si l'innocente maniait bien son suiton, cela n'allait pas lui faciliter la tâche. Pendant qu'elle réfléchissait, Shoe avait déjà pour commencer à malaxer son chakra en disant.

« Ça sera un jeu d'enfant ! Je serai meilleure que ces deux-là. »

Un esprit de compétition ? Cela pouvait être assez intéressant, mais Shato n'avait point l'air d'entrer dans le défie de l'arrogante. Celui-ci se concentra et malaxa son chakra sans rien dire. Seule Yui n'avait commencé. Elle essayait de trouver une logique plus simplifiée que ce qu'elle avait trouvé, mais rien à faire. Il fallait faire comme son professeur avait dit. Tout comme le jeune garçon, la brunette se mit en tailleur et malaxa son chakra.

Cela faisait un moment que les chakras se malaxaient, mais à vue d'oeil, on pouvait penser que les genins voulaient le réussir du premier coup. Hélas ils n'étaient pas des surdoués donc y arriver serait vraiment spectaculaire. Shoe était la première à se lancer. Elle exécuta les mudras que Nasaki avait fait durant la démonstration. Un clone se créa petit à petit, mais durant le cours de sa création, celui-ci disparu sous forme d'une petite flaque. L'incrustation du suiton n'avait pas été abouti. L'innocente fit les mudras à son tour à l'aide de ses mains et se concentra. Le clone prenait petit à petit forme, mais la formation celui-ci était beaucoup trop lent. Le résultat fut le même que l'insolente. Seul l'homme n'avait point encore essayé. Les deux jeunes filles le regardèrent un moment jusqu'à ce que celui-ci s'exécuta. Hélas le résultat fut le même pour lui aussi. Des regards se croisaient et tous recommencèrent de nouveau de façon synchronisée. Comme s'ils essayaient d'avoir un rythme durant leur entraînement. Ils avaient beau recommencer, le résultat était toujours le même.



CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Dim 26 Jan - 18:19

Un peu d'aide
Lyra and Yui.

Les genins avaient compris la leçon. C'était sûr, les petits ninjas se mirent en effet très rapidement au travail. Lyra ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire ravie. Ils étaient déterminés à faire ce jutsu là et tous avaient l'air appliqués en le faisant. Nasaki était fière d'avoir des élèves comme ça. Ils n'avaient pas que des qualités, bien évidemment, mais elle sentait que le petit esprit de compétition entre Shoe et Yui était bénéfique. Les deux jeunes filles avaient chacun une raison de surpasser l'autre.

« Ça sera un jeu d'enfant ! Je serai meilleure que ces deux-là. »

Enfin bon. Y avait encore des efforts, Les trois genins essayaient du mieux qu'ils pouvaient de faire des clones aqueux. Leurs tentatives étaient braves mais les clones ne pouvaient pas se former. Même Shato échoua, Lyra choisit de continuer de les laisser faire un moment avant de se mettre à claquer ses mains, souriante, elle attendit que ses élèves lèvent la tête et descendit de son perchoir de fortune pour se retrouver devant son groupe. La Jônin prit son sabre qu'elle rangea dans son fourreau puis croisa les bras, se permettant d'observer les flaques d'eaux laissées par les clones morts-nés. Ils avaient réussis à donner une forme aux clones, au moins.

Bon ! Je vais vous montrer comment faire à nouveau mais je vais essayer de le faire plus simple. Déjà, vous allez faire un clone avec du chakra Suiton...

Elle se mit à faire des mudras lentement, une forme s'éleva à côté d'elle, sans se déconcentrer, la jônin continua ses signes de la main en continuant de parler.

Puis, je donne une forme au clone, il suffit simplement de se visualiser pendant la création. Ça à l'air difficile mais c'est actuellement quelque chose de simple, vous verrez avec le temps...

La forme se transforma peu à peu en Lyra sans que la jônin ne perde sa concentration, elle faisait toujours ses mudras de manière lente afin qu'ils puissent bien voir et se concentrent sur les explications et les mudras eux même.

Je tiens à rajouter quelques détails sur eux : Ils ont à peu près un dixième de la force du ninja original, donc, ne comptez pas sur eux pour les gros dégâts. Aussi, une fois un clone détruit, tout ce qu'il à vu sera dans la tête de l'utilisateur. Par exemple, si Yui utilise son clone pour éclairer une zone devant elle et que le clone est détruit, elle saura exactement à quoi ressemble la zone sans y avoir posé le pied. Je vous conseille de ne pas utiliser trop de clones, en revanche, ils coûtent du chakra. J'ai des réserves énormes, donc ce n'est pas un problème pour moi...

Le clone, dont la formation avait été retardée, finit par être formé. Lyra prit un moment pour le regarder puis se tourna vers son équipe avec un grand sourire sur son visage, elle ne voulait pas qu'ils soient découragés par la facilité avec les clones de Lyra apparaissaient.

Mais vous, vous allez sans doute avoir besoin d'une petite pause pour reprendre du chakra. Je vous donne encore deux essais avant qu'on arrête un peu pour éviter que vous soyez trop épuisés. Retenez bien mes instructions, okay ?

La jeune fille se remit sur son sabre et se mit à observer ses genins d'un air amusé. Ça lui rappelait sa période "genin", à 8 ans. Ça n'avait duré que 3 ans mais il y a des moments où elle aurait vraiment préférée rester genin. Le travail de Jônin était harassant et elle n'avait pas vraiment le temps de se consacrer à ses loisirs, sans parler du fait que son statut de Jinchûriki l'empêchait de sortir, par crainte que le Sanbi ne se déchaîne.

Lyra ? Je peux parler aux autres moi ?

La jeune fille ferma ses yeux un moment et se concentra. Le bijû à trois queues se dressait devant elle, la vue du titan était bien différente de la vue de trois simples genin mais elle n'avait pas peur, une cage solide la protégeait contre l'imposante tortue.

Les autres toi ?
Bah vi, y a deux Lyra qui sont apparues. Donc y a aussi des Sanbi en elles, nan ? Tu peux demander à l'une d'entre elle de libérer l'autre moi pour qu'on parle ? On fera pas mal aux genins, enfin. JE promets, je ne connais pas le caractère de Isobu 1 et Isobu 2.
Isobu ?

La tortue la regarda, un peu confuse, puis son visage prit une expression horrifiée, mélange de gaffe et d'horreur. Le bijû éjecta cependant la jeune fille hors de sa dimension rapidement, sans qu'elle puisse poser de questions.

La jeune jônin se mit à regarder un peu autour d'elle puis posa son poing sous son menton et croisa les jambes en réfléchissant à ce que "Isobu" voulait dire. ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Mar 28 Jan - 16:14


L'entraînement de Lyra.


À bout de souffle.
Les genins essayèrent pour la dernière fois de créer un clone. Hélas le résultat fut le même. La fatigue se faisait aisément ressentir. La quantité de chakra que chacun avait n'était guère énorme. Tandis que Nasaki leur expliqua de nouveau la technique d'une manière beaucoup plus lente, l'innocente essaya de récupérer son souffle. Elle avait l'impression que cette technique était bien plus compliqué que celle qu'elle avait imaginé. Restant sur terre, son attention se posait sur Lyra qui continuait de parler. Tout le monde était bien concentré, cette ambiance de compétition était assez déséquilibrant pour la brunette. Encore que ça soit calme ou sérieux, elle comprenait, mais qu'il y ait une telle atmosphère... Oh il fallait oublier et penser qu'à soit-même ! Équipe ou non ce n'était point en travaillant ensemble, qu'elle allait s'améliorer immédiatement. Seule ou non cela n'allait rien changer pour la jeune fille. Hormis le sentiment de la solitude, travailler en groupe n'avait rien de bénéfique pour Yui.

Reprenant son souffle petit à petit, la sensation de se faire observer, mais d'un mauvais oeil apparut. Elle roula donc des yeux pour qu'ils se posent sur Shoe. Ah c'était bien elle, il n'y avait qu'elle pour regarder l'insouciante ainsi. Le message fut clair. Il fallait reprendre et faire deux essaies avant de reprendre une pause. La demoiselle observa ensuite du coin de l'oeil Shato. Il avait l'air de bien tenir le coup celui-là. Elle se sentit donc seule, seule à être épuisée. Non non, ils essayaient simplement de se montrer fort, mais peut-être qu'au fond d'eux ils souffraient autant que la petite. Elle reprit l'entraînement et recommença de nouveau à malaxer son chakra.

Une fois que le chakra fut bien malaxé, l'insolente commença immédiatement les mudras tout en restant concentrée. Créer une forme avec du chakra suiton, celle-ci prenait de plus en plus la forme d'un être humain, mais encore une fois le clone se transforma en liquide et tomba au sol. Rien à faite, aucune amélioration de la part de l'arrogante. Ce fut donc au tour du jeune garçon qui s'améliora légèrement. Hélas un résultat qui restait le même. Il manquait plus que Yui, avant de recommencer une dernière fois. Tandis que les deux autres malaxèrent leur chakra de nouveau, la jeune fille réfléchissait. Il aurait été plus facile si elle pouvait utiliser la flaque se trouvant à ses côtés grâce aux tentatives de tout à l'heure. Mais cela voulait dire, qu'elle n'aurait pas réellement réussit à maîtriser la technique. Pourtant, une grande partie de ses créations se basaient sur une source d'eau. Alors que là, rien. Elle était obligée de réussir, alors, elle essaya à nouveau.

Le chakra suiton apparaissait petit à petit. Plus il grossissait plus il prenait forme. Pour le moment ce n'était que l'aspect, mais rester concentrée ainsi était beaucoup trop pour la genin. Ne voulant pas épuiser son stock, elle arrêta tout immédiatement. La brunette avait échoué. Elle n'y arrivait point, la technique était encore beaucoup trop compliquée pour elle. Jamais elle n'y arriverait du premier entraînement. Celle-ci ferma les yeux et respira un grand coup. Son corps était chaud, tellement chaud qu'elle avait l'impression de tomber malade. Sa respiration devenait de plus en plus calme. Stresser pour rien n'était pas bon pour la santé. Ses yeux observèrent Lyra tel qu'un chien battu. Non elle n'en pouvait plus, c'était hors de ses compétences. Si elle pouvait se baser sur de l'eau oui, mais là... Après quelques inspirations puis expirations. Deux clones furent liquéfiés de nouveau. Ses camarades étaient aussi à bout de souffle. Se décidant de ne pas recommencer une dernière fois, la jeune fille se reposa en s'allongeant au sol.

Le ciel était nuageux ? Brumeux ? C'était assez dur à distinguer. Ses poings se serrèrent petit à petit. L'idée de décevoir sa sensei, rendait la brunette malade. Et dire que cela avait l'air tellement simple. Comme on le dit toujours, ''il est plus facile de dire qu'à faire''. Cette expression était véridique. Elle s'assit et ferma les yeux de nouveau. Pourquoi continuer l'entraînement sur le clone aqueux ? Rien n'allait changer, que ça soit en une journée ou moins. Voulant prendre la parole, l'arrogante la devança.

« Nasaki-sensei ? On va vraiment reprendre la technique du clone aqueux après la pause ? C'est pas pour dire... mais je préfère qu'on change un peu...»

Cette façon de parler irritait Yui. Encore on sentait un minimum de politesse en elle, alors pour le moment tout allait bien. Enfin bien... Même si Shato ne s'exprimait point, la jeune fille avait la sensation que lui aussi voulait un entraînement varié et non se baser sur une seule chose. Pour la première fois, les trois ninjas étaient en accord. Même si aucun d'entre eux connaissaient la pensée des deux autres.


CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________


Dernière édition par Yui Maeda le Mar 28 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Mar 28 Jan - 20:42

Pas à la hauteur
Lyra and Yui.

Yui, Shoe et Shato essayèrent tous un clone mais en dépit des conseils de Lyra, ils échouèrent cependant, en dépit d'un petit succès chez Shato qui avait réussi à créer un clone. Les genins étaient tous épuisés, le pire était Yui qui regardait Lyra avec des yeux de chiens battus, Lyra lui lança un regard compréhensif. L'innocente était de loin la plus fragile du groupe : Ça la désavantageait énormément car elle avait de fortes chances de souffrir plus que les autres si elle venait à s'épuiser, il allait falloir garder un oeil ouvert sur elle afin d'éviter qu'un accident lui arrive, elle tenait en effet plus de la porcelaine qu'autre chose et même si elle était très douée pour l'éclairage et que c'était la plus gentille des filles possible... voilà quoi, elle ne survivrait pas longtemps dans le monde shinobi si elle cherchait à faire autre chose qu'avoir l'air mignonne, la rendre plus forte et apte à supporter la réalité tragique du monde était l'une des priorités de Lyra.

C'était après deux essais, donc c'était l'heure de la pause. Elle se sentait quelque peu honteuse quand à ce qu'elle avait fait, ils avaient définitivement l'air épuisés et allaient sans doute avoir besoin d'un peu de repos avant de reprendre. Des jônins plus strictes auraient données des calories sans goûts avant de reprendre mais Lyra faisait partie d'une catégorie de personnes qui refusaient de se savoir responsable du malheur d'untel. Ils allaient avoir droit à une nourriture bonne avant de reprendre à nouveau, c'était pour se pardonner et également pour qu'ils reprennent plus rapidement du chakra, sachant que cette énergie là revenait plus facilement quand le shinobi avait bien mangé de la nourriture, et puis, elle ne comptait pas s'attirer l'animosité de ses élèves en les laissant crever de faim pour une technique qui demandait beaucoup de chakra. Un jônin avec du contact avec ses élèves avait plus de chances d'apprendre des techniques qu'un jônin qui préfère laisser ses alliés dans une situation peu enviable.

La jeune Jinchûriki s'apprêtait à faire les mudras pour éliminer les clones quand elle vit Shoe s'avancer, la jeune fille avait un ton plutôt poli sur sa voix mais son visage indiquait bien qu'elle n'était pas encore prête à accepter la Nasaki comme maître. Elle allait faire gaffe à lui enseigner des techniques puissantes mais pas trop dangereuses pour elle, elle trouverait sûrement des techniques pratiques, elle pourrait même lui apprendre le sabre !

En fait, elle avait prévue d'apprendre la défense à Yui, l'attaque à Shoe et la vitesse pour Shanto. Ce dernier avait un peu tendance à traînasser et il allait falloir qu'il se bouge un peu. Un genin séparé de son équipe en terrain hostile n'a aucune chance de survivre, il allait devoir améliorer sa vitesse avant que sa lenteur ne finisse par lui coûter sa vie.

« Nasaki-sensei ? On va vraiment reprendre la technique du clone aqueux après la pause ? C'est pas pour dire... mais je préfère qu'on change un peu...»

Lyra cessa un instant les mudras et se contenta d'étendre ses mains le long de son corps. Ils abandonnaient si vite ? Une partie d'elle comprenait mais une autre partie ressentait une immense déception, une déception si vaste qu'elle se sentait dans son regard, désormais légèrement plus plissé. Elle observa son équipe pendant 5 secondes avant de prendre le sabre attaché à sa ceinture et de sauter pour éliminer ses deux clones. Une partie était aussi frustrée : ils abandonnaient trop rapidement à son goût, c'était quasi décourageant de voir un abandon total de manière si rapide, elle comprenait qu'ils étaient genins mais le fait qu'ils abandonnent si vite la sidérait. Elle prit la parole avec un ton qui lâchait plus la déception que prévue. Ça n'inquiétait toutefois que très peu la jeune fille, elle voulait bien qu'ils voient la déception. Elle n'était pas sadique du tout, évidemment. Toutefois, un jônin devait être franc avec ses élèves et elle devait leur faire laisser comprendre que ça lui déplaisait énormément.

Si vite ? C'est pourtant important comme leçon, on aurait continués, vous auriez pu apprendre à malaxer le chakra de manière assez complexe pour maîtriser plus facilement pleins d'autres techniques. M'enfin, je vais juste vous apprendre de gentilles rang D et vous demander des exercices de maths. On va juste faire un test basique de clochettes... Bon, suivez-moi, on va au restaurant. Je paye si vous voulez mais bon, récupérer du chakra ne sera pas très important vu que vous n'en utiliserez pratiquement pas dans les prochains exercices.

Haussant les épaules, la jeune fille se dirigea calmement vers la sortie après avoir laissée à ses élèves le temps de se reposer un peu, en profitant pour récupérer son katana. Elle passa la marche à regarder derrière elle pour réprimander Shoe du regard au cas où elle s'en prendrait à Yui. Elle sentait ces espoirs s'écrouler, elle allait juste leur donner des exercices et leur apprendre des rang D, elle leur apprendrait à nouveau le clone aqueux après 1 ans, sans doute, même si Nasaki pensait qu'ils continueraient de se plaindre, elle aussi s'était plainte quand elle avait 8 ans et pratiquait cette technique mais elle avait continuée. C'était vraiment simple, elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient du mal, tout le monde pouvait apprendre cette technique !

Peut être qu'ils peuvent pas apprendre car ce sont pas des génies comme toi et qu'il faut les traiter comme des genins normaux ? Après, je dis pas hein, mais faudrait éviter d'être déçu car ils ont un niveau normal.
Sanbi ?! Tu as lue mes pensées ?
Tu murmures des trucs et ça me fait grave chier, donc je me suis contenté de répéter une phrase qu'on avait dite à Yagura un jour, that's all.
... Et tu n'as pas tort, en fait.
Je n'ai jamais tort, je continuerais à te donner des infos d'ailleurs, si tu me permets de sortir un moment pour que j'aille bouffer la petite. Plus ils sont mignons, plus ils sont bons !
Que... NON !
Ouais, elle est trop petite. Je vais attendre qu'elle grandisse avant de la bouffer, je me demande quel goût elle à, sucrée ou salée ?

Lyra sortit de sa salle spirituelle en voyant que de la bave coulait de la bouche de Sanbi, qui regardait le haut de sa cage avec un air interrogatif sur son visage. Elle se réveilla à temps pour ne pas marcher sur le comptoir du restaurant de ramens. La jeune fille sortit son porte feuille de sa poche, sortit son argent et vu qu'elle avait assez d'argents pour les quatres personnes.

C'était surprenant. Sanbi venait de dire quelque chose d'intelligent et Lyra l'appliquait ! En général, le démon à queues parlait souvent de stupidités telles que la corne de Hachibi, l'incroyable aventure de Gobi et à quel point Rokubi était un individu détestable, le voir parler de manière mature était surprenant ! Et un peu effrayant, aussi.

Ayant retrouvée, son sourire, la jeune fille s'assit et mit son coude sur la table de manière brutale, avant de poser sa main sur sa joue. Elle observa un peu ses élèves puis se mit à parler, ignorant le restaurateur qui avait l'air terrifié de Lyra ainsi que ses ANBU qui s'étaient un peu approchés pour mieux voir le resto.

Changement de plan ! Vais évoluer à votre rythme ! Vous voulez apprendre quoi comme technique, les n'enfants ?
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Mer 29 Jan - 16:45


L'entraînement de Lyra.


Itadakimasu!.
Il n'y avait plus de clones, seulement une Lyra face à Shoe qui finissait de parler. Celle-ci ne dit rien durant cinq secondes avant de prendre un ton assez décevant. Peut-être qu'elle ne cherchait point à blesser qui que ce soit, mais l'innocente fut totalement désespérée. Ce sentiment de reproche, les sous-estimer aussi soudainement. Peut-être que la sensei voulait que ses élèves réfléchissent, ou qu'elle attendait une rébellion de leur part pour montrer qu'ils sont motivés, mais aucune réponse. Tandis qu'elle s'éloignait, l'insouciante et le feignant se jetaient de petits regards. Comme s'ils pouvaient se comprendre, même si en réalité ce n'était que pour chercher une lueur d'espoir sur le visage d'un des compères. Shato fit signe à la brunette de le suivre et s'approcha de l'arrogante en posant sa main sur son épaule, puis celui de Yui une fois que celle-ci arrivait. Il voulait jouer le bon garçon ? Vu l'état des deux jeunes filles, elles n'étaient guère prêtes à '' s'affronter''. Laissant Nasaki marcher calmement, l'homme de l'équipe leur chuchota.

« Je n'aime pas ça... Mais je sais que vous et moi ne voulons pas apprendre que des techniques de rang D. Alors... Je pense... Qu'il faudrait qu'on s'entraîne chacun de notre côté sur le clone aqueux. »

« Oui ! On va lui montrer qu'il ne faut pas nous sous-estimer et surtout moi !!! »

Un léger sourire apparut sur le visage de chacun. Tous voulaient progresser et devenir puissant, mais pour l'instant, aucun d'entre eux voulait utiliser de nouveau du chakra pour aujourd'hui. Ils suivirent ensuite leur professeur. L'innocente et l'insolente avait Shato comme signe de séparation. Ainsi personne n'allait embêter un autre Il n'y avait plus un mot. Que des élèves qui suivaient leur sensei. Au bout d'un moment ils arrivèrent au restaurant de ramens. Au moins, on pouvait dire qu'elle avait bon goût niveau nourriture ! Étrangement le restaurateur fut terrifié, mais seul le jeune homme aperçut les ANBU. Ne comprenant point ce qu'il se passait il oublia rapidement de réfléchir sur tout cela. Les genins s'installèrent en laissant la brunette à côté de Lyra, mais aussi de l'arrogante. Enfin depuis cet entraînement Shoe n'avait plus l'envie d'embêter la petite, surtout que celle-ci n'avait plus la motivation de se faire respecter par qui que ce soit à cause de l'entraînement.

La professeur reprit la parole. Cette fois-ci elle avait l'air plus enjouée que tout à l'heure ? Avait-elle pris conscience que ses élèves n'était pas des surdoués comme elle ? Pour le moment, les trois ninjas se regardèrent des yeux ne voulant pas lui dire qu'ils reprendront l'entraînement sur la technique seuls, mais aussi aucun d'entre eux voulaient retravailler la technique aujourd'hui. Comme personne n'était prêt à parler, la jeune fille se lança sous ses airs timides. Elle regarda la juunin droit dans les yeux.

« Nasaki-sensei... Avant de vouloir nous enseigner une nouvelle technique... Il est peut-être judicieux de nous entraîner en corps à corps ? Afin d'améliorer nos bases sur certains coups ? »

La brunette ne savait pas réellement quoi dire. C'était la seule chose qui lui passait par la tête... Et puis cela avait dû plaire à Shoe qui allait montrer sa force. Alors que Yui était une vraie quiche au corps à corps. Elle ne sait pas réellement par quoi commencer et surtout par comment attaquer. La dernière fois, durant sa mission, elle avait donné un coup de pied bien placé. C'était un des conseils de sa mère, lui disant qu'elle faisait cela quand un homme l'embêtait durant son enfance. Il fallait simplement le bon timing et que celui-ci ne s'y attendait pas.

Les ninjas commandèrent un bol de ramen en observant du coin de l'oeil leur professeur. En tout cas ils allaient la laisser payer et ils attendirent la nourriture avec un grand sourire pour l'innocente et l'arrogante et un plus fin pour le jeune garçon. Une fois que leur repas arriva, ils commencèrent à le déguster avant de souhaiter un bon appétit. Voilà de quoi les remotiver, ainsi que de récupérer des forces.



CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Jeu 30 Jan - 16:08

center>
Retour en forme !
Lyra and Yui.

Les bols de ramens arrivèrent rapidement. Il y en avait en tout 20 : 17 pour Lyra, 1 pour Yui, un pour Shoe et un pour Shato. Lyra ne doutait pas que sa quantité de bols à consommé était plutôt basse pour cette fois là mais elle s'en fichait un peu. Elle ne voulait pas choquer ses élèves avec trop de bols. Lyra souhaita un bon appétit à ses élèves et se mit à manger rapidement, elle avait besoin de beaucoup de nourriture pour bien se nourrir (les Jinchûrikis ont des appétits élevés) et bien reprendre du chakra. Ça devait être surtout important pour Yui, Shoe et Shato qui, en tant que genins, n'avaient pas des réserves pas bien élevées. Même si elle devait avouer que celle de Shoe étaient légèrement plus élevées que les réserves normale qu'un genin pouvait avoir.

Elle en était au 12ème bol quand ses élèves finirent, vu qu'elle avait mangée plus lentement que d'habitude. En fait, elle réfléchissait à une sorte de plan : Ils voulaient un entraînement au corps à corps. C'était plutôt risqué pour Yui qui était fragile mais elle n'aurait qu'a se concentrer sur sa vitesse pour esquiver. Shoe avait l'air plus solide et Shato semblait se reposer sur le Taijutsu pour se battre, ces deux là allaient avoir très peu de difficultés à bien apprendre le corps à corps. Elle pourrait même enseigner le Kenjutsu à Shato s'il venait à lui demander.

Une fois ses 17 bols finis, la jeune fille jeta son argent à la figure du vendeur, se leva et fit signe à ses élèves de suivre. Ignorant les ANBU qui étaient remontés sur les toits, elle se remit en marche vers le terrain en posant ses mains derrière la tête. Sa marche était bien plus détendue qu'a l'aller et elle sursauta un moment en voyant arriver un groupe de genins mené par Haruki, son petit ami. Les deux jeunes gens se remarquèrent et s'approchèrent immédiatement avant de faire n mouvement pour s'embrasser avant de s'arrêter au dernier moment et de reculer un peu. Ils étaient supposés travailler et le contact physique était donc interdit pour le moment. Ils se remirent lentement en marche sans se quitter du regard.

On se retrouve après l'entraînement, mon lap... monsieur ?
Ouais mon an... mademoiselle Lyra, on se retrouvera après l'entraînement.

Ils se dépêchèrent de s'éloigner l'un de l'autre avec leurs élèves respectifs. Par crainte que ces derniers se moquent d'eux. Ils avaient un an de moins mais Shoe se comportait comme une gamine cruelle et Yui avait l'innocence d'une fille de 5 ans. M'enfin, ils devaient quand même savoir que se moquer d'un Jônin quand il est tout prêt n'est pas très malin.

Une fois l'équipe arrivée au terrain, Lyra fit un saut rapide pour se percher sur un rocher. Après quoi, elle fit rapidement des mudras, créant donc des clones aqueux. Ils s'avancèrent tout les trois vers les genins alors que Lyra s'assit et prit une de ses épées pour se curer les dents.

Okay, alors voilà les règles ! Je sais que vous en avez plus que marre des clones, mais va falloir les affronter. Pas de problèmes, toutefois. Ils n'utiliseront pas de jutsus, n'utiliseront pas les épées et n'ont qu'un dixième de ma force. Donc vous devriez les battre en un contre un. Les clones disparaissent en un coup donc la puissance que vous mettrez dans l'attaque n'est pas importante. Je veux juste voir votre capacité à esquiver et à frapper. Selon votre rapidité respective, les prochains exercices de corps à corps seront différents ! Éventuellement, je pourrais faire un combat moi contre vous trois si j'en ai l'occasion...

Les clones prirent des positions offensives. Le clone qui allait affronter Yui allait éviter de frapper trop fort si elle la frappe mais elle se déplacerait à la même vitesse que pour les deux autres. En plus d'étudier la vitesse et le temps de riposte de ses élèves, cet exercice montera également leurs réflexes, les clones se déplacent à peu près à la vitesse élevée de Lyra mais ils ne le feront que pour le premier assaut, afin d'éviter qu'ils soient dépassés par la vitesse des clones.

Commencez !

Les clones foncèrent vers les élèves en fixant une côte, la vitesse était élevée mais la puissance des clones étant baissées, les jeunes ninjas ne subiront pas des dommages énormes s'ils sont touchés.
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Jeu 30 Jan - 19:45


L'entraînement de Lyra.


Un corps à corps.
Les jeunes ninjas commencèrent enfin à manger. D'une façon assez lente et régulière. La jeune fille commençait à manger la garniture un à un avant de manger les pattes puis enfin la sauce restante. Cependant, durant ce simple repas, l'innocente fut assez surpris en voyant la juunin manger d'une rapidité phénoménale. Les bols défilaient encore et encore, tandis que les élèves n'étaient qu'au premier bol et n'en mangeront pas un seul de plus. Quand ils terminèrent leur repas, Lyra engouffrait son douzième bol et celui-ci n'était point le dernier. Il lui a fallu manger cinq bols de plus, donc dix-sept bols au total. Enfin elle était rassasiée, les genins se regardaient du regard d'un air assez interrogatif et étonné. C'était la première fois qu'ils mangeaient avec leur sensei et aussi la première fois qu'ils voyaient un individu manger autant. Surtout de la part de leur professeur qui n'était pas très grande même si celle-ci avait une taille bien supérieure à celle de l'insouciante. Nasaki jeta l'argent sur le restaurateur. Yui ne comprenait guère le comportement de son aînée, mais si celle-ci se comportait ainsi ce n'était pas pour rien.

Les trois camarades partirent en direction du terrain d'entraînement en présence de leur professeur. Leur supérieure était bien détendue par rapport à l'aller. Au passage, le groupe rencontra un autre groupe de genins dirigé par un juunin. Les deux professeurs s'étaient subitement rapprocher à un point qu'ils allaient s'embrasser. Hélas leur élan fut comput et chacun reculait un peu. Les jeunes ninjas s'observèrent d'un air confus. Ils n'avaient pas rêver, ils avait essayé de s'embrasser ainsi en public... Plus la brunette assistait à cette journée, plus elle en apprenait sur sa sensei, mais cette action lui avait vraiment troublé. C'était comme père et mère qui montraient l'un à l'autre leur amour, mais cela était un sentiment étrange et inconnu pour la petite. La marche reprit rapidement, mais ces deux-là continuaient à se parler. Les genins écoutèrent attentivement leur discussion et Shoe s'amusait à chuchoter à Yui et Shato. ''Lapin'', ''Ange'', des mots assez simples à trouver si on y réfléchissait. Enfin rien n'était sûr que ces suppositions étaient correctes, mais en tout cas c'était déjà ça. Tendis que les supérieurs retournaient dans leur équipe respective, les jeunes ninjas eux, se défiaient du regard. Mise à part la brunette qui préférait rester derrière Shato ne voulant pas faire face à eux, même s'ils étaient plus jeunes.

Au bout d'un certain temps les kirijins arrivèrent au terrain d'entraînement. L'aînée se percha sur un rocher et créa trois clones aqueux... Oh encore des clones... Mais cette fois-ci, ce n'était plus un entraînement sur un jutsu, mais du corps à corps. Lyra leur expliqua que ces copies sont les adversaires des trois élèves. Cela allait s'annoncer assez mal. Même si ces clones n'avaient qu'un dixième de la puissance de l'utilisateur, ils étaient fort à coup sûr. Leur sensei était une surdouée, il ne fallait donc point sous-estimer les Nasaki un, deux et trois. Les genins se mirent en position de combat et attendaient le commencement. L'original envoya ses clones à l'attaque. Ils foncèrent droit sur leurs adversaires. Sans aucune hésitation Shoe se lança immédiatement à la rencontre de son adversaire et essaya de se montrer qui était la plus puissante. À la place de commencer le premier coup, elle laissa son ''ennemie'' attaquer afin d'éviter les coups. Shato, lui n'avait point la tête en l'air pour une fois. Il avança de quelques pas pour rejoindre son adversaire et utilisa les bases qu'il connaissait déjà. Le jeune homme se débrouillait assez bien, mais il recevait tout de même quelques coups, mais moins que l'arrogante.

La brunette attendait surtout que son adversaire arrive. Quelle idiote d'avoir proposer le corps à corps. Rien de pire pour le pauvre corps de la petite. Elle avait peur, peur de voir des bleus sur son corps à cause de l'entraînement. Cette fille était vraiment une poupée fragile qui détestait souffrir physiquement. C'était dans ces moments-là que l'innocente se demandait vraiment pourquoi elle avait décidé d'être une kunoichi. Plus le temps de réfléchir, il fallait agir. La petite essaya donc d'éviter les coups avec souplesse, même si elle recevait tout de même des coups qui la forçaient à reculer. Elle essaya de se déplacer comme si elle glissait sur le sol, afin de se montrer plus souple. Hélas le clone était vraiment rapide ce qui obligea la jeune fille à se mettre en garde. Jusqu'à se faire éjecter en arrière. L'insouciante n'avait guère eu le temps de se rattraper, elle plaça donc ses mains au sol et fit une ou deux roulades avant de se remettre en positions. Ce n'était que le début de l'entraînement et c'était déjà l'enfer pour Yui.





CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Ven 31 Jan - 15:43

Nouvelle épreuve !
Lyra and Yui.

L'épreuve débuta de manière plutôt douce : Les clones se jetèrent directement sur les genins de manière violente et commencèrent à se battre. Shoe faisait quelques erreurs mais elle se débrouillait. Toutefois, le meilleur était Shato qui réussissait à se battre de manière efficaces. Il se prenait bien évidemment des coups et ne se battait que contre un clone avec un dixième de la force de Lyra... Mais c'était quand même très impressionnant. Surtout de la part d'un genin, elle allait vraiment devoir lui apprendre du Taijutsu. Quand à Shoe, elle semblait avoir un certain potentiel offensif, elle pourrait peut être se servir de puissantes capacités Suiton quand son niveau le lui permettra.

Yui, en revanche, avait beaucoup plus de mal à se débrouiller avec son ennemie. C'était naturel, car elle était assez fragile, mais Lyra se mit rapidement à hésiter en voyant les coups qu'elle se prenait. Les coups d'un clone faisaient beaucoup moins mal que ceux de l'utilisateur original mais l'innocente était assez fragile. C'était dommage car Lyra se souvenait avoir vue Yui placer un bon coup de pied contre un bandit durant leur mission respective. Nasaki se mit toutefois à se lever devant les multiples coups que recevait Maeda. Elle ne voulait pas que Yui ait vraiment trop mal durant cet entraînement, par crainte que la jeune fille ne finisse par avoir carrément trop peur de Lyra.

En fait, Lyra se souvenait que Maki avait parlé de façon indiscrète de son chakra élevé et avait parlé du statut de jinchûriki de Lyra. Nasaki craignait que Maeda, en tant que fille intelligente (car elle l'était) n'ait de suspicions à propos de son statut. Sanbi avait fait beaucoup, beaucoup de victimes et attaqué le village beaucoup de fois. Il avait probablement abrégé l'arbre familial de chaque famille de Kiri depuis que le premier Mizukage avait posé son regard sur lui. Lyra craignait que Yui la craigne et donc, elle s'était promise d'être gentille avec l'innocente.

Lorsque le clone se cabra et bondit au dessus de la jeune fille afin de lui frapper la tête avec son pied, Lyra se dépêcha d'intervenir en sautant en dessous du clone afin de parer le coup de pied, confuse, le clone de Lyra cessa son attaque et regarda l'originale.

Lyra fit un bref signe de la tête pour signaler au clone de partir plus loin. Tournant sa tête vers Yui, la jeune Jônin sortit une crème de sa poche et se mit à en étaler un peu sur les bras et les joues de la genin, elle semblait avoir quelque peu soufferte mais elle avait moins de marques que ce la Jinchûriki de Sanbi avait prévue.

Les yeux orangées de la Jônin se posèrent sur ceux bruns de la jeune innocente. Il y avait du regret dans le regard de Lyra, elle avait plus où moins mise en danger son élève et elle portait des marques à cause de ça. Si la genin pouvait se blâmer autant qu'elle voulait pour avoir proposée le corps à corps, c'était bien à cause de Lyra que le clone lui avait donné autant de mal. Après tout, Nasaki était connue pour sa vitesse, si elle était loin d'être aussi rapide qu'un Raikage, elle restait assez rapide pour surprendre la plupart de ses amis Jônins.

Je suis navrée à propos de toutes les difficultés que tu as rencontrée... Je... Je ne voulais vraiment pas que tu souffres. Je vais juste te chercher un test moins difficile, encore désolée, Yui. Je ne suis vraiment pas taillée pour être professeur.

Elle se leva, attendit que les deux autres genins en aient finis avec leurs clones, puis se dépêcha de leur donner des crèmes également. Une fois les soins terminés, elle recula et s'assit sur son clone qui s'était mis à quatre pattes.

Bon ! On va faire un exercice qui va être plus facile ou bien plus difficile que celui que vous venez de faire. C'est très simple : Je vais donner trois clochettes à ce clone et il ira se cacher dans la forêt. Tous ensembles, vous allez devoir le chercher puis prendre ses clochettes avant 7 minutes. Le ou les genins qui n'auront pas pris une clochette devront payer la prochaine fois qu'on va au resto, mes 17 bols y compris.

S'arrêtant pour sourire un peu, la jeune fille sortit trois clochettes de son autre poche et les donna au clone qui fila dans les bois. Elle se tourna ensuite vers ses élèves, bras croisés.

Avant cet exercice, je veux que vous trouviez une stratégie de groupe. Je vous donne 3 minutes pour en trouver une, après quoi, l'exercice commence ! Le clone courra moins vite et n'utilisera pas ses lames mais il est interdit de le faire exploser. Après tout, récupérer des clochettes sur une flaque serait trop facile. Vous avez le droit de le restreindre ou de bloquer son passage, en revanche. Je vous surveillerais pour cet exercice et si je vois un seul d'entre vous désobéir à ses camarades, les insulter ou pire, les agresser. Il aura affaire à moi. Je vais poser un parchemin sur cette bûche ici, quand le parchemin explosera, vous vous dirigerez alors dans la forêt pour commencer l'exercice. Compris ? Allez, bonne chance pour trouver une stratégie.

Lyra se cabra et bondit sur la pointe d'un arbre s'éloignant rapidement de la vue de ses élèves avec des sauts, qu'allaient t-ils trouver, comme stratégies ? ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Sam 1 Fév - 11:53


L'entraînement de Lyra.


Mauvaise stratégie?
La jeune fille venait de se mettre en position, mais la rapidité du clone l'éjecta de nouveau. Cette fois-ci à terre, elle pouvait observer le ciel. Non Non ce n'était pas le moment de se reposer. Sa tête se secoua jusqu'à l'apparition d'une ombre. La copie était dans les airs, le pied tendu droit vers l'innocente. Elle n'allait pas viser sa tête... si ? La brunette ne s'était point trompée, elle allait vraiment lui détruire le crâne. Son visage devint blanchâtre et ses yeux se fermèrent. Il était impossible d'éviter l'attaque il était trop tard. Soudain la petite sentit un léger courant d'air. Quand elle ouvrit les yeux, le clone était avec Lyra non loin de la genin. Elle s'assit donc et analysa ses bras. Il y avait quelques égratignures et deux trois bleus, elle pensait en avoir plus, mais enfin compte l'insouciante sous-estimait son propre corps.

Une ombre s'approcha de nouveau. La jeune fille sursauta et observa sa supérieure. Non c'était bien son professeur. Elle étala une crème sur les bras et les joues de la petite. Yui la regardait droit dans les yeux, elle pouvait sentir le regret qu'éprouvait son aînée. Voilà de quoi la mettre mal à l'aise. Le pire était que Nasaki s'excusait, non elle était faite pour être professeur, le problème était simplement la brunette qui n'arrivait toujours pas à avancer. Comme s'il y avait une impasse et cela devrait se trouver au fond d'elle. Sentiment ou caractère, la Maeda devait trouver un moyen pour passer l'obstacle qui l'empêchait de progresser correctement.

La juunin se leva et mit de la crème sur les deux autres ninjas. Une fois qu'elle ait terminé, elle s'assit sur son clone qui était à quatre pattes. Assez sympathique de soumettre ainsi des êtres qui devaient la représenter. Cette action n'avait guère plus à l'innocente, mais elle ne le montrait point. Ce n'était pas le moment de se divertir pour des choses aussi futiles. C'était ainsi que la professeur expliqua à ses élèves le prochain exercice. Un exercice de clochette assez rapide. Les genins n'avaient que sept minutes pour récupérer trois clochettes. Il fallait donc créer une stratégie. Tandis que leur supérieure s'éloignait, les camarades se regroupèrent et s'observèrent. Shoe n'avait guère envie de travailler avec ses deux là, mais surtout Yui. Heureusement, elle oublia cela rapidement, car elle non plus ne voulait pas payer la prochaine fois, surtout que leur aînée mangeait énormément.

L'innocente essaya de réfléchir avec logique. Si Lyra avait demandé de faire une stratégie c'était pour appliquer un travail de groupe. Chacun avait de bonnes compétences pour certains domaines. La meilleure façon pour récupérer les clochettes était de les attraper en même temps. Les prendre une par une prendrait beaucoup trop de temps surtout qu'ils avaient que sept minutes. C'était ainsi que la discussion commença.

« Euh... Il faudrait qu'on puisse attraper les clochettes en un coup... »

« Je le pensais aussi, je peux essayer le Mizuame Nabara pour bloquer le clone, mais surtout si vous voulez marcher au-dessus de la mare, faites comme si vous voulez marcher sur l'eau. »

Les deux jeunes filles le regardèrent avec de grand yeux. Jamais elles n'auraient cru que le jeune garçon savait utiliser cette technique. Elles hochèrent la tête en signe de compréhension. L'arrogante se proposa comme appât quand le clone sera localisé. Pour que le garçon se prépare. L'innocente leur expliqua que ses éclaireurs pourront aller n'importe où, car l'exercice dure moins de dix minutes. Le parchemin explosa et les trois ninjas partirent en direction de la forêt en gardant une certaine distance.

Avant d'arriver en forêt, Yui s'arrêta près des flaques de tout à l'heure. Elle fit des mudras et créa trois oiseaux et trois lapins. Ainsi chacun comportait deux éclaireurs aqueux à ses côtés. Ces animaux avaient reçu le message de trouver une Nasaki portant trois clochettes. La petite respira un grand coup avant de partir dans les profondeurs des bois.

Chaque élève restait camouflé et laissait les éclaireurs s'en charger. Par chance il a fallu peu de temps pour trouver la copie. Le mélange d'un mammifère ayant un très bon ouïe et d'un volatile pouvant voir de haut était parfait. Les ninjas se dirigea vers la cible en essayant de rester discret. Shoe fit son entrée en scène en se plaçant face à elle en laissant une distance de trois mètres. Celle-ci fit signe de la main au clone. Tandis que derrière Shato exécuta sa technique et espéra que la stratégie soit réussie. Hélas connaissant la vitesse de Nasaki, il y avait peu de chance qu'elle se fasse avoir aussi facilement.





CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Sam 1 Fév - 18:33

Hausse
Lyra and Yui.

Les genins se mirent à réfléchir à un plan. Lyra, un carnet dans sa main, se dépêcha de noter qu'ils avaient commencés par se mettre au boulot, bon réflexe et bonne compréhension de la difficulté de l'exercice. L'exercice consistait principalement à voir à quel point leurs capacités respectives pouvaient êtres exploitées et à quel point leur stratégie était efficace. Pour cette raison, Lyra avait choisie de baisser la vitesse du clone afin que les genins ne soient pas trop dépassés. En réalité, elle comptait faire cette exercice dans des conditions différentes (une vitesse plus rapide pour le clone, l'utilisation des armes et autres...) mais pour l'instant, le clone était relativement facile à gérer et les trois genins ne devraient pas avoir de problèmes à le battre tant qu'ils ne se mettaient pas des bâtons dans les pieds.

L'exercice commença et Lyra eut déjà le plaisir de voir apparaître quelques oiseaux aqueux : C'était la capacité de Yui et honnêtement l'une des plus intéressantes techniques non offensives que Nasaki n'a jamais vue, et la raison pour laquelle elle tenait à ce que Yui devienne plus forte. Elle pourrait scanner les environnement inconnus ou dangereux en un instant, trouver les pièges, les ennemis cachés ou autres en un instant sans se mettre en danger ! Comme le pensait Nasaki, le potentiel de la petite Maeda en terme d'éclairage était gigantesque et si elle avait un peu plus de confiance en elle, elle risquerait bien de se faire un nom parmi ses camarades éclaireurs, voire même devenir un modèle à suivre.

Notant dans son carnet une technique exécutée rapidement et se permit de courir au dessus des arbres afin de bien voir ce qui se passait : Shoe s'était mise droit devant le clone pour le stopper dans sa course alors que Shato utilisa le Mizuame Nabare pour stopper le clone. La stratégie était bonne et même si la technique pouvait être aisément contrée en s'infusant du chakra dans les pieds, c'était quand même impressionnant de connaître une technique pareille si jeune.

Notant dans son carnet l'exécution rapide de la technique, la jeune fille fut légèrement surprise en voyant son clone faire des mudras puis utiliser le Suiben pour accrocher le fouet aqueux à une branche et tirer dessus afin de partir juste avant que le liquide ne se colle au sol, le clone, une fois arrivé sur la branche, tira la langue aux deux genins et partit à vitesse plutôt lente vers une autre direction.

Je n'ai jamais dit que mes clones ne pouvaient pas utiliser de jutsus. Mais vous pouvez le suivre maintenant, allez-y !

S'étant adressée à ses élèves, Lyra fila. Elle avait oubliée de demander au clone de ne pas utiliser de jutsus, mais ce n'était pas très grave. Ça ajoutait du mordant après tout. Le seul problème était une éventuelle utilisation de son mode Bijû, toutefois. Elle serait là pour l'arrêter, 0 queues ou pas. Il n'avait toujours qu'un dixième de sa force et pouvait être très aisément arrêtée par la jônin.

Le clone continua de courir un moment avant de s'arrêter et de regarder un peu autour de lui, une fois ceci fait. Il sauta sur les arbres et se dirigea vers le terrain, probablement afin de se cacher.

Il restait en tout 6 minutes aux genins, pourront t-ils trouver le clone à temps ? ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

Spoilers:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Dim 2 Fév - 14:29


L'entraînement de Lyra.


Et maintenant?
Le plan se déroulait parfaitement jusqu'à ce que le clone utilise un jutsu pour fuir. Yui toujours cachée derrière un arbre lâcha un soupir et envoya son lapin et son oiseau aqueux poursuivre discrètement le clone. Tendis qu'à côté, Lyra expliqua qu'elle n'avait jamais dit que le clone n'utiliserait pas de jutsu. Au moins, cela ajoutait de la difficulté aux genins ce qui pourrait être amusant. Une fois que l'aînée partit, l'innocente sortit de sa cachette afin de rejoindre ses camarades. Shato allait partir immédiatement, mais heureusement l'arrogante le retint. Les demoiselles n'avaient guère oublié que le jeune homme était assez tête en l'air et se jetait comme un agneau. Il fallait une nouvelle stratégie, malgré le temps qui continuait à s'écouler.

« Le Mizuame Nabare ne va pas fonctionner une deuxième fois... »

« On a au moins tous des jutsus en commun nous pouvons peut-être jouer avec ça. »

« Shoe, pratiques tu l'Oboro Bunshin ? ... Bien alors j'ai une petite idée. »

La brunette leur expliqua la stratégie. Le clone était normalement poursuivie par deux éclaireurs aqueux. Il suffisait de les retrouver grâce aux liens entre l'utilisateur et les animaux. L'arrogante comprit qu'elle devait se cacher et utiliser la technique pour arrêter la copie. Ainsi le faignant et l'insouciante se Henge afin de se camoufler. Hélas la suite de la stratégie n'a pu être terminé. Il fallait improviser.

Les trois ninjas se regardèrent et partirent en laissant la petite en tête avec ses éclaireurs. En peu de temps, le clone fut retrouvé. Hélas, il fallait s'approcher furtivement et l'immobiliser. C'était ainsi que l'insolente se cacha dans un buisson et utilisa l'Oboro Bunshin. Les deux autres se métamorphosèrent en Shoe et s'emmêlèrent dans les clones.

Dans un coin, la brunette sortit un shuriken et l'envoya droit vers la copie afin d'attirer son attention de son côté. De l'autre, le jeune garçon attaqua le clone au corps un corps. Il essayait de ne pas la frapper, mais faisait tout pour pouvoir la déstabiliser. En peu de temps les clones de brumes disparurent et l'arrogante fit son entrée telle une furie. Yui et Shato reprirent leur forme initiale et chacun continuaient ce qu'ils avaient à faire. La jeune fille essayait d'expliquer à ses éclaireurs de récupérer l'objet, mais cela n'était pas gagné. Les animaux penchèrent à chaque fois la tête sur le côté. Tandis que son camarade lançait des coups de pieds et de poings pour déstabiliser son adversaire. Au bout d'un moment, l'insolente se mit au corps à corps pour aide le jeune garçon. Jusqu'à ce qu'une faille s'ouvre. En peu de temps Shoe fit plusieurs tentatives pour attraper les clochettes. Jusqu'à celle où elle se jeta carrément sur la copie de Nasaki en tendant la main vers les objets. La demoiselle allait-elle réussir à les attraper ?





CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Lun 3 Fév - 18:04

Fin de l'exercice.
Lyra and Deamon.

Encore une fois, les élèves se mirent à poursuivre de manière intense le clone. En réalité, c'était principalement les animaux aqueux de la jeune Maeda qui fut laissée en tête. Lyra fronça légèrement ses sourcils et nota quelque chose dans son carnet, ce n'était pas quelque chose d'extrêmement grave du tout mais ça restait toutefois un problème gênant, se jurant de tout expliquer à ses élèves une fois cette affaire finie, la jeune fille descendit de son perchoir et se dirigea rapidement vers le clone qui attaquait de manière irréfléchie plusieurs clones de brumes. Oboro Bunshin était utile pour confondre les ennemis et Lyra fut ravie de voir que Yui avait prise part au combat. Le problème qu'elle avait vue était en effet le fait que Yui était devant alors qu'elle était la plus fragile du groupe. Ils semblaient avoir compris ça rapidement car seul Shato attaqua de manière physique le clone ! Yui restait en arrière en utilisant ses éclaireurs afin de bien choper les clochettes.

Les clones finirent par se dissiper alors que Shoe bondit vers le clone de Lyra, rajoutant sa furie aux coups de Shato. Le clone essaya de faire des mudras un instant mais il fut forcé de faire dégager un des animaux aqueux de l'innocente. Le clone se faisait mettre la pression et l'absence d'épées se faisait ressentir. Le clone se mit à serrer des dents et à respirer plus fort, ils pouvaient avoir des émotions à ce que la jônin avait entendu dire. Elle ne croyait pas vraiment à cette théorie mais elle se permit quand même d'approcher un peu, Sanbi était fourbe.

Au bout d'un moment, la genin finit carrément par bondir sur le clone. Cette dernier, trop occupée à essayer de dégager Shato, fut surprise et ne put empêcher la jeune fille de ramasser les trois clochettes. Le clone resta un moment immobile puis se tourna lentement vers la jeune genin. Instinctivement, il tira ses deux épées et prit la décision de foncer vers Shoe à grande vitesse avec un regard peu courtois dans ses yeux, ce fut à ce moment précis que Lyra sortit de sa cachette et utilisa le Shunshin pour s'approcher rapidement et porter un puissant coup de poing à son clone.

La fausse Lyra fut propulsée sur un arbre et explosa en un tas d'eau, la vraie Lyra se tint un moment immobile, bras tendue, puis se releva en lançant un bref regard à la flaque d'eau qui en restait. Une fois ceci faite, elle s'approcha de Shoe pour vérifier si elle n'avait rien et se permit de prendre ses trois clochettes avant de lui faire un grand sourire, une fois le geste accomplie, elle sortit une petite trompette de la poche de sa veste et souffla dessus.

YYYAAAYY ! Vous avez réussis l'exercice en un temps quasi record ! Vous avez fait une bonne stratégie sur le feu en plus ! Vu que vous avez tous eu une clochette en moins de deux mins, vous avez une "médaille or", pour célébrer votre travail d'équipe. Vous payerez tous les trois la prochaine fois ! Ahaha !

La jeune fille toussa un moment, observa la réaction de ses élèves, puis prit son carnet qu'elle examina un peu.

En revanche, y a un défaut pas si mineur que ça : Ton impulsion, Shoe. Tu as annulée ta technique pour venir affronter mon clone, je ne dénie pas que ça à aidé au long terme... Mais dans d'autres situations, ton impulsivité aurait pu être grave. Je ne veux pas avoir l'air hypocrite en disant ça car je suis également peu patiente mais imagine si l'ennemi avait soudainement eu l'avantage sur vous deux où il était en groupe ? Avec votre attention sur lui, vous ne remarquerez sans doute pas son camarade quand il viendra vous attaquer par derrière et tactiquement, une équipe prise de court à peu de chances de se rétablir, surtout si vous êtes déjà en difficulté contre le premier ennemi... m'enfin. Je serais là avec vous pour la plupart de vos missions de genins, donc je pense pouvoir vous couvrir, okay ?

Après confirmation de ses élèves, la jeune fille choisit de sortit son carnet du temps : Réveil, petit déj, entraînement avec les genins, déjeuner, entraînement avec les genins, visionnage du film avec Haruki, resto et dodo.

Bon... vous proposez quoi pour la dernière demi-heure ? ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
318/1000  (318/1000)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Mar 4 Fév - 18:41


L'entraînement de Lyra.


Fin de l'entraînement.
La main s'approcha petit à petit de l'objectif. Cet instant ressemblait à une scène au ralenti aux yeux de l'innocente, mais cela n'était qu'une impression. En quelques secondes l'arrogante attrapa les trois clochettes et atterrit au sol accroupie une main au sol et l'autre tenant les petites boules sonnantes. Étrangement elle sentit une sensation étrange, quand elle tourna sa tête et vit le clone sortir ses épées. Ne pouvant rien y faire à cause de la rapidité du clone, Shato ne fit qu'observer et la brunette mit un instant ses mains sur son visage. La copie voulait vraiment en mettre fin avec l'insolente.

Heureusement que Nasaki était là. Elle apparut à une vitesse affolante. Les genins n'avaient pas pu voir si elle avait utilisé une technique ou non, mais en tout ca celle-ci sauva un de ses élèves et propulsa la fausse Lyra contre un arbre et explosa en tas d'eau. L'aînée vérifia ensuite si la victime n'avait rien et récupéra les trois clochettes. Elle sortit de sa veste une petite trompette et souffla dessus. Avant de prendre la parole. Des félicitions qui donnaient du sourire aux trois ninjas. Jusqu'à ce qu'ils entendirent la dernière phrase. Ils avaient bien entendu, ils payeraient la prochaine fois. Shoe voulut intervenir afin de contester, mais la professeur fut plus rapide que celle-ci et expliqua le défaut venant de l'arrogante durant l'entraînement. Ce qu'elle venait de dire était vrai. Même s'ils avaient réussi, il y avait tout de même des défauts. Il fallait s'améliorer au risque des prochaines menaces. La supérieure observa son agenda et leur demanda ce que ses élèves voulaient faire durant la dernière demi-heure.

Les trois camarades s'assirent immédiatement. Yui détruit d'un claquement de doigt ses éclaireurs et lâcha un soupire montrant qu'elle était exténuée tout comme ses coéquipiers. Ils se lançaient des regards furtifs ne sachant pas vraiment quoi faire. Heureusement, le jeune homme se lança en prenant la parole.

« Je pense que nous avons bien travaillé et qu'on mériterait du repos, j'en peux plus. »

Il était vrai que celui qui s'était le plus démené cet après-midi. Même si le corps à corps était son point fort, affronter le clone aqueux de son aînée n'était guère une tâche facile et les deux demoiselles en avaient conscience. L'innocente proposa de parler un peu, tandis que l'insolente demanda s'ils pouvaient partir plus tôt. Cela aurait été la meilleure solution, mais celle qui choisissait était Nasaki.

Il fallait oublier cette idée, Shoe se décida donc de revenir sur l'histoire du repas.

« Nasaki-sensei vous avez dit que ceux qui n'attraperont pas une clochettes payeront. Alors qu'on a pu toutes les récupérer ! Ne pas tenir ses engagements est très mal Yui le dirait si elle avait le courage ! »

Pour une fois que cette dernière marquait un point. Enfin c'était sans doute la première et dernière fois, mais pour une fois que quelqu'un comprenait la brunette. Malgré tout ce qui impressionna la petite était que cette personne était celle qui l'embêtait et non une autre.




CODAGE by Liliebia sur Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   Ven 7 Fév - 17:28

Fin
Lyra and Yui.

Les élèves, qui avaient un visage harmonieux jusque à ce que Lyra annonce qu'ils allaient tous payer quand même, s'assirent de manière épuisée au sol. Ils étaient tous fatigués, ça se voyait. Le clone avait en effet été assez dur à vaincre pour les jeunes filles et le garçon. Leur fatigue était compréhensible mais elle devait avouer qu'ils ne cherchaient pas à être désobligeants avec elle. Mis à part Shoe, c'était des élèves relativement polis et courtois qui n'hésitaient pas à travailler en équipe. Ils avaient bien montrés durant le combat qu'ils étaient prêts à mettre de côté leurs différences et ça, c'était vraiment quelque chose de bien. Il y avait des défauts bien évidemment. Mais cette team pouvait vraiment bien marcher et il allait vraiment falloir qu'ils tirent tous le meilleur d'eux mêmes afin de finalement devenir plus forts.

« Je pense que nous avons bien travaillé et qu'on mériterait du repos, j'en peux plus. »

Lyra fit un signe de tête compréhensif. En dépit de son manque de concentration, cet homme était doué pour être chef. Il allait devoir travailler pour que Shoe l'accepte directement comme chef des deux autres mais elle n'était vraiment que la seule : Yui était bien plus douce et calme et acceptera sans broncher Shato. Shoe aussi était douée, elle était courageuse et semblait être capable de mettre son arrogance de côté pour travailler. Une qualité exceptionnelle ! Yui, quand à elle, était intelligente et plus capable que ce qu'elle le pensait. Une fois débarrassée de sa timidité, elle pourra certainement briller et devenir connue.

« Nasaki-sensei vous avez dit que ceux qui n'attraperont pas une clochettes payeront. Alors qu'on a pu toutes les récupérer ! Ne pas tenir ses engagements est très mal Yui le dirait si elle avait le courage ! »
Hahaha ! Mais c'était un moyen pour TESTER votre patience ! Houaha ! Je ne comptais certainement pas vous arnaquer d'un coup, non ! Je suis pure ! Pure et incorruptible ! Jamais je n'utiliserais mes élèves afin de payer ma nourriture ! Hahaha ! Bon, permettez moi, je vais aller racketter quelques gamins sur le terrain, à demain les enfants!

Lyra fit des mudras et disparut rapidement dans un nuage de fumée, laissant une note à ses élèves pour qu'ils trouvent le terrain où aura lieu le prochain exercice demain. Le Shunshin était en effet merveilleux : Hors combat, il permet d'aller là où on veut sans problème. Mais en combat, c'est que 5 mètres. C'est prodigieux, n'est-ce pas ?

Ce qui était moins prodigieux, c'est que Lyra apparut dans un écran de fumée juste devant son petit ami qui rentrait au terrain avec ses élèves. Apparaissant subitement alors qu'il ouvrit la bouche, les lèvres des deux jônins se rencontrèrent alors qu'ils trébuchèrent l'un sur l'autre. Les trois genins se figèrent et l'un se mit à vomir des ramens alors que celui au milieu se mit à hurler en essayant de masquer ses yeux.

Le dernier soupira, prit un appareil photo, et appuya sur le bouton.
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

Spoilers:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement de Lyra (PV Yui, FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-