AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Un nouveau cap ! (RP entraînement solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Un nouveau cap ! (RP entraînement solo)   Dim 2 Fév - 21:54

La technique du Shunshin !
Lyra alone

Lyra ouvrit légèrement la porte qui menait au terrain, elle regarda un peu autour d'elle et ne vit personne : Le seul bruit qu'elle entendait était celui de la rivière qui coulait paisiblement et les éventuels oiseaux qui volaient. Laissant échapper un grand sourire malicieux, la jeune Nasaki se mit à faire des roulades jusque à arriver au centre du terrain, une fois ses acrobaties faites, la jeune fille sortit un livre de sa poche et le posa de manière respectueuse sur le sol devant elle avant d'aller chercher un poteau qu'elle alla poser quelques mètres devant elle.

BON ! Alors ! Première étape : Mettre du chakra dans ses pieds, okay, ça c'est fait. Maintenant, il faut...
Pourquoi tu apprends des techniques à ce poteau ? Attends... C'est ton nouvel élève ?
Non ! C'est un livre que mon oncle à laissé, le B.A.B.A du Shunshin, une technique permettant de se déplacer à vitesse élevée afin de frapper ou de se déplacer plus rapidement vers un point B.
Ha... en gros, tu est en train d'apprendre à un poteau une technique de vitesse extrême ? ÇA PEUT BOUGER LES POTEAUX EN FAIT ?!
NNOONNN ! Mais qu'est-ce que tu me vomis, là ? Ça ne bouge pas un poteau, c'est MOI qui vais apprendre la vitesse extrême ! Et je vais m'en servir pour voir si je peux porter des coups d'épées puissants et rapide ! C'est TOUT !
Pourquoi tu lui donne pas des armes pour se défendre ? Il t'as fait quoi ce poteau pour que tu t'en serves comme cible en fait, tu pourrais pas prendre genre, Yui ou Shoe ?

Lyra souffla un bon coup puis prit la décision d'ignorer Sanbi, une fois ceci fait, elle se mit à concentrer à nouveau du chakra dans ses pieds. D'après ce que son oncle disait, la technique du Shunshin consistait à se déplacer à une vitesse extrême sur 5 mètres pour porter un coup, si cette technique n'était pas très utile au delà de 5 mètres, elle pouvait être utile pour fuir, donner un coup surprise ou sauver des vies. Son oncle était d'ailleurs connu à Kiri (dans le milieu des épéistes, au moins) pour le nombre de fois où il l'avait utilisé. Lyra n'était pas désireuse de marcher dans ses traces (il était aussi connu pour son effroyable cruauté) mais cette technique l'intéressait. Elle était une mordue de vitesse et elle était sûre que cette technique lui sera très utile pour plus tard.

Lyra prit son inspiration, se mit en position et fonça rapidement sur le poteau. Il y eut une sorte de "vroum" qui retentit à ses oreilles alors qu'elle fut soudainement propulsée à grande vitesse vers le poteau, la jeune fille, surprise, ne put arrêter sa course et elle s'écrasa donc sur le poteau. De la manière la plus humiliante possible.

Détachant lentement son corps du poteau, la fière Jônin tomba sur son dos comme une idiote. Écoutant le rire discret du démon à trois queues, la jeune fille se permit de masser son nez endolori un instant avant de se relever. C'était... rapide, oui. C'est ça, bien trop rapide à son goût. Déjà, c'était bien qu'elle ait pu se déplacer à pleine vitesse, le problème, c'est qu'elle se rendit compte rapidement que le changement de vitesse soudain était handicapant : Elle avait du mal à s'arrêter, et ça, c'était vraiment un problème majeur.

Se relevant, la jeune fille entreprit de recommencer mais en ne visant pas le poteau : Elle entendit à nouveau le "vroum" et fut propulsée à une vitesse incroyable vers le centre du terrain, gardant son calme, la jeune fille continua de courir sur la distance nécessaire avant de finalement s'arrêter.

Le second essai était beaucoup plus concluant mais Lyra avait malheureusement un problème certain quand à la concentration nécessaire pour l'accélération. C'était plus problématique que ça en avait l'air. En combat, il fallait bien se concentrer sur les mouvements adverses (en assumant que l'adversaire soit de niveau égal ou supérieur, bien sûr) et elle ne pouvait donc pas foncer tout d'un coup en perdant toute concentration sur les attaques adverses. Il fallait qu'elle essaye de s'imaginer utiliser le Shunshin en situation de combat et pour cela, elle allait avoir besoin de quelqu'un.

Une brève lecture du livre lui apprit que son oncle utilisait un clone aqueux (quand il n'y avait personne). Lyra fit machinalement les mudras et créa un clone avant de lui ordonner de se poster plus près et de lancer un jutsu au hasard, s'exécutant rapidement, le clone sortit son épée et fit un mouvement avec : Ce fut à ce moment précis qu'une lame d'eau en forme de croissant de lune apparue, se précipitant à une vitesse élevée vers Lyra qui activa à nouveau le Shunshin.

Esquivant aisément l'attaque, la jeune fille fit un saut peu après la fin de l'accélération et lança des shurikens sur le clone qui explosa. La Nasaki se permit de sourire un moment : Elle avait trouvée un moyen pratique et efficace pour utiliser cette technique là !

En réalité, il suffisait juste de préparer un jutsu juste avant l'exécution de la technique. Si l'ennemi n'a pas de bons réflexes, il ne sera sûrement pas préparé à se prendre une technique d'un côté qu'il ne prévoyait pas. La vitesse du Shunshin était assez grande pour qu'un ennemi doué se fasse quand même avoir, après tout, bien entendu. Cela ne marcherait sûrement que pour quelques techniques : Par exemple, le dragon aqueux avait besoin d'une source d'eau (qui ne bougera pas) et donc, peu importe la vitesse de Lyra, il viendra toujours du même angle et pourra toujours être anticipé par l'ennemi.

Rien n'empêche toutefois Lyra de se servir du dragon comme distraction pour se cacher ou se déplacer vers l'ennemi, après tout, l'ennemi sera sans doute bien plus concentré sur le dragon fonçant geule ouverte sur lui que la petite fille qui le lance.

La Nasaki se dépêcha de lire le bouquin pour lire la seconde stratégie de son oncle : Foncer à vitesse normale vers l'ennemi puis utiliser le Shunshin une fois arrivé à 5 mètres pour le surprendre, basique mais plutôt efficace. Lyra sortit ses deux épées et se dirigea vers le poteau avant de foncer, ne faisant presque plus attention au "vroum".

Elle n'eut toutefois pas le temps de frapper, sachant que la vitesse était trop élevée, Lyra avait déjà dépassée le mannequin quand elle commença à bouger ses lames vers le poteau. Un autre problème se dressait : La vitesse était simplement trop élevée pour qu'elle puisse finir un mouvement qu'elle avait commencée. Lyra réfléchit quelques secondes puis trouva une idée.

La jeune fille s'éloigna un peu, prit ses lames et courut vers le poteau tout en commençant le coup des épées, une fois assez proche, elle entreprit d'activer le shunshin et réussit à effectuer le coup sur le poteau qu'elle dépassa quand même, la jeune fille finit sa course avec les deux sabres en avant, pas sûre du tout de son coup quand même.

Ce fut à ce moment précis qu'un des morceaux de bois rebondit sur l'arrière de sa tête. La jeune fille poussa un grand "AÏE" et se frotta la tête un moment avant d'arrêter. Les deux bouts de bois étaient au sol devant elle.

Se retournant rapidement, la jeune fille constata que le bois était coupé en deux. Affichant un grand sourire sur son visage, la Jinchûriki de Sanbi fit un grand saut en l'air avec ses sabres en   main.

OUAIS ! J'AI MAÎTRISÉE LA TECHNIQUE ! C'EST QUI LA PLUS FORTE ? C'EST LYRA ! L-Y-R-A ! OUAIS ! UTAKATA FRIME PAS DEVANT MOI, SUIS LA MEILLEURE ! YEAH !!!

Imitant son idole, KB, la jeune fille pointa son point vers le ciel en levant son index et son petit doigt. La seule chose qui l'avait empêchée de pousser un grand "Weeeeee" étant la présence de trois genins et leur sensei, fraîchement débarqué. Elle pouvait aussi voir ses ANBU en train de poser leurs mains sur leur tête, dépités par le caractère de Lyra. Se bafouillant en excuses, la jeune Jônin prit son livre et partit précipitamment en prétextant avoir vu quelque chose de louche pas loin.

Ce fut une fois assez éloignée du terrain que la jeune fille put finalement souffler un peu, se permettant de remettre en place une mèche tombée, la jeune fille fut surprise en tombant nez ) nez avec Haruki, l'air inquiet.

Haruki ? Se passe qu...
J'ai entendu une espèce de... truc hurler dans le terrain. Je t'ai vue partir vers le terrain assez tôt donc je voulais juste savoir si tu vas bien...

Lyra rougit un moment, cligna des yeux puis soupira et prit sa main avant de partir en direction du village. Un petit sourire sur le visage.

Nan, c'est rien. Allez, on rentre au village. J'ai une envie monstrueuse d'aller bouffer des ramens.
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un nouveau cap ! (RP entraînement solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-