Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Vide
MessageSujet: Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]   Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] EmptyLun 17 Juin - 13:48

C’est une journée d’été, c’est peut-être des vacances pour certains, mais pour les ninjas, c’est tout le contraire. On continue d’accomplir les missions et faire des travailles dures, on continue toujours de s’entraîner, de surveiller le village…


Moi, Natsumi Yamagata, je suis heureuse d’être Genin, je ne fais pas des missions dures et compliqués, je ne quitte le village rarement, contrairement aux grades plus hautes ; Les Juunin et les Chuunin. Je suis aussi ravie du fait que nous, les habitants de Suna, nous sommes habitués à une telle chaleur, on vit au désert après tout.


Je viens de terminer une mission de rang D, une mission très simple, mais j’ai pris beaucoup de temps à l’accomplir, je l’ai trop sous-estimé. Mais c’est terminé, et j’ai pris ma bourse, je n’ai qu’à rentrer chez moi et prendre un bon bain, puis me balader un peu au village, sans oublier de remplir mes bouteilles d’eau.


Me voilà dans ma chambre, allongé sur le lit, épuisé, j’aurais bien aimé arrêter ce travail de ninja et partir loin, vivre dans une forêt, ce serait sympa, mais je suis déjà habituée à vivre dans le désert. Je quittai la chambre pour prendre un bain, mais ne tardai pas à y revenir, pour mettre ma tenue qui se compose d’un petit haut blanc et un mini short noir, sans oublier mes manchettes noires. Quand j’ai quitté la maison, je me balade au village, j’achète de nouveau équipement et peut-être une nouvelle tenue ou quelque chose à manger. Je marche et siffle en même temps. J’observe ce qui m’entoure, je sourie comme d’habitude.


Quand je m’approche de la porte du village, je vois une jeune femme, aux longs cheveux noirs. Elle po rte sur son front un bandeau qui a le signe du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]   Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] EmptyMar 18 Juin - 20:39

× Rencontre au hasard ×
Head
×  Flash Back × PV. Natsumi Yamagata× Le 20/07/16 après Naruto Uzumaki ×  



Kurenai avait quitté Konoha depuis quelques jours. Elle avait pour mission d'aller vérifier si les accords entre Suna et Konoha étaient toujours en vigueur. Cette visite avait aussi pour but de veiller à garder la communication entre Suna et Konoha. Le voyage à travers le désert n'avait pas été facile pour la juunin. De plus, cela faisait quelques semaines qu'elle savait qu'elle attendait un bébé. La jeune femme avait été très heureuse de cette nouvelle et elle s'était empressée de l'annoncer à Asuma. La chaleur dans le pays du vent était encore plus dure à supporter qu'au pays du feu. Ajouté à cela, le vent qui y régnait. Kurenai ne faisait pas le voyage seule. Elle était accompagnée de trois chuunins. Les deux premiers jours, le voyage fut plutôt tranquille, mais le troisième jours, la petite équipe subit une forte tempête de sable.

Ils durent donc s'arrêter et cela retarda leur voyage de plusieurs heures. Ce mettant à l'abri sous de grands rochers, ils attendirent donc patiemment que la tempête s'arrête. Ce qui prit plusieurs heures. Bien sûr quand ils purent enfin repartir la nuit était déjà tombée. Kurenai décida de rester là pour la nuit. Les chuunins montèrent le campement. La nuit fut tranquille, même si Asuma manquait énormément à la future maman. Un peu avant l'aube, ils plièrent bagages et reprirent leur voyage. Ils devaient arriver à Suna d'ici le milieu de l'après-midi. La chaleur était oppressante contrairement au village de Konoha. La juunin porta une nouvelle fois la gourde qu'elle avait dans son sac. Elle but quelques gorgées d'eau avant de la ranger. Il fallait économiser l'eau car il leur restait quand même pas mal de kilomètres dans le désert à faire.

Le petit groupe avançait doucement, car le soleil tapait vraiment durement. Ils firent une halte rapide pour manger un bout le midi puis reprirent leur route. Ils arrivèrent en vue de Suna vers les quinze heures. Kurenai était soulagée d'arriver au village. Lorsqu'ils arrivèrent devant les grandes portent, deux chuunins les arrêtèrent. La juunin s'avança au-devant d'eux et leur expliqua la raison de sa venue :
« "Je suis ici à la demande de la Godaime Hokage, Tsunade. Je viens discuter des accords avec le Kazekage." »

Les deux chuunins hochèrent la tête et répondirent :
«"Nous vous attendions hier. Bienvenue au village de Suna. »
La jeune femme les remercia et expliqua qu'ils avaient été retardés par une tempête de sable. L'un des gardes lui indiqua où se trouvait le bureau du Kazekage. Mais la juunin avait envie de visiter tout d'abord le village, ainsi que l'Académie. En effet, après la signature de traité d'alliance, les sunajins avaient décidé de monter une académie ninja en prenant exemple sur Konoha. Elle donna congé aux trois chuunins. De toute façon, ils ne repartiraient pas avant plusieurs jours. Kurenai entra dans le village d'un pas assuré. Elle était vêtue de sa tenue habituelle, une tunique semblant faite d'un seul morceau de tissu blanc traversé en son milieu par une ligne noire.

En dessous, elle portait une sorte de tee-shirt gris en résille assez spécial. On pouvait y voir une manche rouge qui couvre son bras droit et il est sans manche pour le bras gauche. La juunin avait mis son bandeau sur son front comme à son habitude. Le village était aussi vivant qu'à Konoha. Les gens semblaient être habitués à la chaleur qui régnait ici. Pas comme la jeune femme qui commençait à en souffrir. La soif se fit sentir intensément, mais ne connaissant pas le village, elle ne savait pas où aller. La juunin aperçu alors une jeune fille âgée d'environ douze ans. A son bandeau, la jeune femme comprit assez vite qu'il s'agissait surement d'une genin. Elle s'approcha tranquillement de la jeune demoiselle et prit la parole d'une voix douce et amicale :
«"Bonjour jeune demoiselle. Je m'appelle Kurenai Yûhi. Est-ce que tu saurais où je peux m'asseoir et me désaltérer ? La chaleur ici est plus difficilement supportable qu'à Konoha."»
Kurenai attendit patiemment la réponse de la jeune fille. Elle voulait se faire la plus avenante et amicale possible. L'effrayer n'était pas son but. De plus, elle avait besoin d'un guide pour s'y retrouver dans cet immense village. Elle se demandait s'il était aussi agréable de vivre ici qu'à Konoha. De ce qu'elle savait, les sunajins étaient des experts en potions et en herbes médicinales. La kunoichi pensait que le traité avec le village du sable était une bonne idée et qu'il était primordial de le maintenir. Elle comptait bien tout mettre en œuvre pour réussir sa mission. De plus, cette mission diplomatique la changeait bien des dernières qu'elle avait faites. Jusqu'à maintenant, Tsunade ne lui avait confié que des missions de recherches et de récupération d'informations sur l'Akatsuki. Et la plupart étaient classées de rang A.

©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Left_bar_bleue3496/2000Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]   Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] EmptyJeu 29 Aoû - 1:46


Correction RP


> Kurenai Yuhi <

    Positif


    • Bonne mise en page.
    • Comme je te l'ai dis, tu cernes bien Kurenai et c'est toujours un plaisir de te lire.
    • Peu d'erreurs.

    Négatif


    • Parmi les quelques erreurs, ce sont toujours des étourderies.

    Récompense


      Nombre de mots : 804
      Gain de mission : /
      Calcul : 804/40 ≈ 20,1.

      Expérience gagnée : 20 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Natsumi Yamagata <

    Positif


    • Rp aéré.


    Négatif


    • Beaucoup de fautes graves "faire des travailles dures". N'oublie pas de te relire avant de poster un Rp puisque cela peut te pénaliser. Passe aussi par un correcteur afin de régler tes lacunes.
    • Songe à faire des phrases moins longues. Parfois, les phrases les plus courtes, bien que simples, sont beaucoup plus adaptées.
    → Malus échelon 2.


    Récompense


      Nombre de mots : 300
      Gain de mission : /
      Calcul : 300/40 ≈ 7,5*0.8 ≈ 6.

      Expérience gagnée : 6 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]   Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]
» Kurenai Yûhi
» Absence de Kurenai et Rock Lee
» See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]
» Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Portes du village
-