See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] 1381010140-1380964891-kakashiiSee my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Left_bar_bleue154/1250See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Empty_bar_bleue  (154/1250)


See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyDim 16 Juin - 16:11



Christmas in the 13th Month by SoundTeMP on Grooveshark
 

 
See my ancient comrades can makes me smile.

 
Feat. Kurenai-sensei !

 
Encore une bonne journée se profilant à l’horizon ! Enfin ! Ces derniers-temps, ou plus précisement ces 4 dernières semaines, j’étais très occupés par Tsunade-sama. En effet, les missions de repérage et de traques furent très nombreuses, et je du m’occuper de la plupart d’entre elle. Et évidemment, en solo. Depuis que Kurenai-sensei nous avait laissés nous debrouiller seuls, comme l'avait fait la plupart des chefs d'équipes, la team 8 n’était plus aussi soudée qu’avant. Kiba, Hinata, et moi-même faisions nos missions de notre côté, et les seuls fois où je les voyais était quand nous nous croisions dans la rue ou dans le bureau de la jolie Hokage. Le temps où nous étions genins était révolu, et malheureusement d’ailleurs. Avec nostalgie, je regardais les photo de notre équipe lorsque nous étions seulement des apprentis ninjas. Le sourire aux lèvres, encore vêtu d’un simple caleçon, je m’habillais. Je décidais par ailleurs de ne pas m’habiller comme d’habitude, aujourd’hui, je n’suis pas un shinobi ! Juste un habitant de Konoha ! Mais je restes malgré tout un Aburame, alors pas question de trop me lâcher et de montrer tout mon visage. Je prenais donc un simple débardeur blanc, une grande veste à capuche blanche elle aussi, et revêtit ces habits. J’enfilais ensuite un pantacourt noir, qui me paraissait plus léger que d’habitude. C’était sûrement l’absence de kunai et d’autres armes ninja en tout genre qui manquait. Bien sûr, ce pantacourt n’était pas doté d’étui à armes de jet, et ça me faisait bizarre de ne plus le voir accroché à ma jambe droit. Après avoir enfilé ça, je mis mes lunettes noires sur mon nez et les réajusta. Je mis ma capuche et décida de quitter ma chambre pour inspirer l’air frais de Konoha.
 
Mais avant de partir, je décidais d’ouvrir un peu ma fenêtre. C’est vrai que dans ma chambre, il commençait à faire chaud. Depuis quelques semaines maintenant, tout le pays du feu commençait à rentrer dans une température très chaude pour la saison, mais dont personne ne se plaignait. Un grand soleil est toujours mieux qu’une averse, non ? Surtout en Novembre. En tout cas, moi, je résonnais comme ça. Et puis de toute façon je ne risquais rien à ouvrir ma fenêtre. Les insectes ? Je m’en contrefoutais. De toute façon, s’ils venaient dans ma chambre, ils ne feraient qu’agrandir mon armée d’insectes, et ne ferai que me rendre plus fort. Au mieux, d’autre espèces d’insectes encore inconnues pour moi viendraient, et je pourrais les étudier, et les rechercher, renforçant encore une fois mon armée. J’avais tout à gagner, après tout ! Donc, après avoir ouvert la fenêtre, je me dirigeais vers la sortie de ma chambre. Celle-ci était plutôt petite, étant donné que pour rejoindre la sortie il ne me fallait qu’une dizaine de pas. Mais je n’avais pas besoin de plus. Après être sorti de chez moi, et avoir mis mes mains dans mes poches, je réfléchissais à ce que je pourrais faire une fois sorti du clan Aburame. Aujourd’hui, il faisait très chaud, peut-être même trop. Je ne pouvais pas rester chez moi à ne rien faire alors qu’un temps comme celui-ci se présente. De toute façon, je risquerais d’étouffer, si je restais chez moi. Alors autant sortir, non ? Je réfléchissais à tout ça, en traversant doucement mais sûrement toutes les résidences du clan. Bizarrement, personne n’était dehors, à l’heure où je vous parle. D’habitude, il reste toujours quelqu’un dehors à flâner, ou même à chercher des insectes dans le clan, car celui-ci en regorge. Mais aujourd’hui, personne. Ils devaient sûrement être tous dans un forêt à chercher des insectes. Je crois que mon père m’avait parlé brièvement hier d’une sortie concernant le clan Aburame. Apparemment ils allaient dans la forêt de Suna pendant quelques jours pour chercher de nouvelles espèces… Mais passons.
 
Après avoir enfin traversé les grandes portes du clan, au bout d’une dizaine de minutes, je fermais les yeux en marchant, totalement zen. La douce brise d’air frais venant me rafraichir m’apaisait, aidée grandement par le joli chant des oiseaux qui ne pouvait énerver personne. Je traversais donc Konoha à la recherche de quelque chose à faire. Soudain, une idée vint. Pourquoi ne pas rendre visite à Kiba ou à Hinata ? Ces deux-là me manquaient, autant que Kurenai nous manquait à tous. Je ne les avait pas croisés depuis quelques semaines maintenant, et je n’aimais pas les perdre de vue. En plus, je craignais être remplacé par quelqu’un d’autre, étant donné que les équipes de Konoha ont changés, d’après les ordres de Tsunade-sama. L’arrivée en masse de talentueux shinobis à Konoha avait séparé de nombreuses équipes, et n’avait sûrement pas agacé que moi. Enfin arrivé aux portes du clan Inuzuka, je remarquai que celles-ci étaient grandes ouvertes, et me permit donc d’entrer. Même si dans ma prime jeunesse, j’étais venu ici des centaines de fois, maintenant, ce coin ne m’était plus aussi famillier. Je n’étais pas venu ici depuis que j’étais genin, et ça me faisait tout drôle de revoir tout ça. Arrivé à la résidence de Kiba, je frappa trois fois à la porte.
 
« Toc toc toc. »
 
La seule réponse que j’obtins fut des aboiements. Beaucoup d’aboiements. M’enfin, après tout, j’étais chez les Inuzuka, l’endroit le plus sauvage et bruyant de Konoha. Je poussais un long soupir, et m’apprêta à partir, lorsque j’entendis enfin le bruit d’une porte qui s’ouvre. Quand je me tourna face à la porte, au lieu de voir Kiba, je vis sa sœur, Hana. Mon sourire se transforma en grimace, et heureusement que celui-ci était caché par ma veste, sinon, j’aurai sûrement vêxé Hana, et ça n’aurait pas été bon pour moi… Elle m’adressa, elle, un large sourire et pencha la tête.
 
« Hey, salut Shino ! Ca faisait un bail ! T’as bien grandi ! J’suppose que t’es là pour Kiba… Ehm, excuses-moi, mais il est parti en mission il y a deux jours avec Hinata… Il revient demain normalement ! Désolé ! »
 
J’hôchais  la tête en seule guise de réponse et soupira, avant de tourner le dos à la jolie Inuzuka. J’étais déçu, certes, de ne pas être venu avec eux en mission, mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Il y a deux jours, j’étais encore en mission. De toute façon, je n’étais rentré qu’hier tard dans la nuit, alors je n’aurai jamais pu être opérationnel. Dommage. Bon, tant pis. Je regardais ensuite ma montre, par réflex. Il était exactement 12h45. Au moment où je rentrais ma main dans une de mes poches, mon ventre gargouilla. J’essuyais une grimace, puis sortis du clan Inuzuka en direction d’un restaurent. Mon moral était assez bas, du fait de ne pas avoir pu voir mes deux amis et coéquipiers, mais tant pis, la vie de shinobi n’est pas toujours rose. Perdu dans mes pensées, je traversais Konoha, sans réel but, avant de tomber sur une enseigne qui m’était familière. C’était chez Ichiraku. Le meilleur stand de ramens au monde était juste devant mes yeux, et mon ventre n’en pouvait plus. Je fouillais mes poches à la recherche d’argent, et trouvais juste assez de quoi me payer un bol de ramens. Au moment où je rentrais dans le stand, je vis quelqu’un que je n’avais pas vu depuis longtemps. Cette personne était fine, ses cheveux noirs retombaient jusqu’en dessous de ses épaules, qui elles, étaient musclées, mais qui restaient féminine. Quand je m’assis ensuite sur un des tabourets du stand, mon regard se tourna vers la jeune dame. Juste avant de commander, prenant mon courage à deux mains, j’ouvris la bouche.
 
« Hm… K-Kurenai-sensei ? »
 
Si c’était elle… Woaw. Elle n’avait pas du tout changé. Même si elle allait avoir un enfant, son ventre était aussi plat qu’avant. Bon, ce n’était que les tous premiers mois de grossesse, certes, mais quand même. Ne plus la voir habillée en kunoichi mais en future mère me fit quand même bizarre. Elle avait abandonné ses habits de d’habitude pour une robe rouge, sobre mais élégante à la fois. Ou alors était-ce peut-être seulement pour aujourd’hui ? J’avais entendu dire que malgré la séparation de l'équipe, et malgré ses débuts de grossesse, elle effectuait de temps en temps des missions. Ca ne m’étonnait pas d’elle. La sensei de l’équipe 8, malgré ce que quelques personnes peuvent penser, est puissante, et très utile au village. Ses connaissances en Genjutsu ont fait d’elle une juunin importante et respectée. Je ne l’avais pas aperçue depuis longtemps. Ma figure déconfite de déception se transforma en face joyeuse avec le sourire jusqu’aux oreilles. Je la revoyais de près depuis si longtemps !
 


© Eol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyLun 17 Juin - 17:27

× See my ancient comrades can makes me smile×
Head
× PV. Shino Aburame×Le 05/11/16 après Naruto Uzumaki ×  



Lorsque Kurenai ouvrit les yeux ce matin-là, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle regarda le réveil posé sur la table de nuit. Ce dernier affichait déjà dix heures. La juunin était rentrée tard dans la nuit d'une mission de récupération d'information pour l'Hokage. Son corps en portait encore une marque sur son flanc gauche. Il s'agissait d'un bel hématome. Enceinte de presque quatre mois, il allait surement falloir qu'elle aille voir les médecins ninja afin de s'assurer que tout allait bien. La jeune femme se leva, regrettant qu'Asuma ne soit pas là. Son mari était parti une nouvelle fois en mission. Le jonin était avec elle, mais cela n'était pas encore officiel. Pourtant, la future maman aimerait bien que cela le devienne. Il allait falloir qu'elle en discute sérieusement avec lui lorsqu'il rentrerait. Enfin...si elle ne partait pas elle-même en mission sans pouvoir le voir.

Kurenai commençait à se demander qu'elle serait sa vie après la naissance de ce bébé. Elle ne savait pas si elle continuerait à faire des missions ou demanderait à l'Hokage de n'être chargé que de l'éducation des futurs ninjas. Il est vrai que la vie de ninja était dangereuse et elle ne voulait pas que son bébé soit orphelin. Mais en même temps, allait-elle pouvoir priver le village de ses incroyables capacités en genjutsu et en récupération d'information surtout en ces temps troublés ? Elle ne savait pas vraiment. La future maman se leva et enfila kimono en soir. Malgré le fait que l'on soit en plein mois de novembre, il faisait particulièrement chaud. Elle se glissa dans la salle de bain, laissant tomber le kimono avant de se glisser sous la douche. Sa grossesse commençait à se voir, mais elle restait malgré tout fine de corpulence. Kurenai laissa couler l'eau sur sa peau blanche pendant de longues minutes, voulant profiter de ce moment de répit.

Bien sûr, elle aurait préféré qu'Asuma soit présent, mais ce n'était pas le cas. Après s'être séchée, elle enfila une robe rouge plutôt simple, mais élégante et confortable à la fois. Elle se chaussa d'une paire de sandale de même couleur, essayant de faire concorder ses vêtements. La jeune femme coiffa soigneusement ses cheveux, mais ne les attacha pas, préférant les laisser libre au vent. Après avoir pris un petit-déjeuner plutôt copieux, il faut dire qu'elle mangeait pour deux, la juunin sortit de son appartement et partit en direction de l'hôpital. La vie dans le village battait son plein, mais les pensées de la jeune femme étaient sans cesse tournées vers Asuma.
Elle s'inquiétait pour lui à chaque fois qu'il partait en mission.

La kunoichi craignait qu'il ne revienne pas. Si jamais cela arrivait, elle ne savait pas si elle y survivrait. Elle ne voulait pas élever son bébé sans un père près d'eux. La jeune femme passa devant le magasin de fleurs de la famille Yamanaka et vit la jeune Ino tenir la boutique. Kurenai la salua d'un signe de main avec un beau sourire avant d'accélérer le pas vers l'hôpital. Elle y arriva quelques minutes plus tard. La future maman en ressortit trois-quart d'heure plus tard. Sa mission de la veille n'avait eu aucune conséquence sur son bébé et tout allait bien. L'hématome qu'elle avait récolté se résorberait surement d'ici quelques jours.

La jeune femme flâna un peu dans les rues et se dirigea inconsciemment vers l'Académie. Un petit groupe d'enfant était en train de courir autour du terrain d'entrainement derrière l'Académie sous le regard bienveillant d'Iruka. La kunoichi s'approcha de son camarade et entama la conversation tout en regardant, attendrie, les enfants courir vaillamment. Iruka s'enquit de sa santé. La juunin lui répondit alors que tout allait bien. Ils discutèrent ainsi pendant un bon moment, jusqu'à la fin du cours de sport. A la fin du cours, Kurenai passa quelques minutes avec les futurs ninjas et s'amusa à répondre à leurs nombreuses questions. Finalement, ils se séparèrent car l'heure du repas approchait à grands pas. La jeune Kunoichi n'avait pas très envie de manger toute seule chez elle. Avec la situation actuelle et l'Akatsuki qui recherchait les chinjurrikkis, elle avait peur pour son fiancé et pour son ancienne équipe.

Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait plus parlé à Hinata, Shino et Kiba. Ils enchaînaient les missions, tout comme elle. Et ne voulant pas qu'ils risquent leur vie, elle n'avait jamais voulu les emmener avec elle dans ses missions de récupérations d'informations et de traque. Elle pensait qu'ils manquaient encore d'expérience pour affronter des Nunkenins aussi puissants que ceux qu'elle pourchassait. La jeune femme décida d'aller manger des ramens chez Ichiraku. D'après un certain petit blondinet, c'était le meilleur restaurant de ramen tous pays confondus. Kurenai franchit tranquillement la porte et s'installa. Ichiraku s'approcha pour la saluer. Elle en profita pour commander un grand bol de ramen plutôt bien remplit. Affamée, elle attaqua sans attendre son repas.

C'est alors qu'une voix se fit entendre. La juunin pouvait la reconnaitre entre milles. Il s'agissait de celle de son ancien élève, Shino Aburame. C'était le garçon le plus discret et mystérieux de l'équipe 8. La sensei n'avait pas été aussi proche de lui qu'Hinata, mais elle l'appréciait beaucoup. A voir sa mine joyeuse et son sourire, il semblait heureux de revoir son sensei. La jeune femme tapota le siège près d'elle afin de l'inviter à s'asseoir. Avec un sourire elle lui répondit :
«Bonjour Shino.»

Puis elle se tourna vers Ichiraku et passa la commande pour le chuunin. Sachant le peu de moyen des jeunes ninjas, elle précisa au jeune homme :
«Alors comment vas-tu ? Tu n'es pas en mission aujourd'hui ?»

La jeune femme s'inquiétait toujours du bien être des autres et plus particulièrement des êtres qui lui étaient chers.Même s'ils ne faisaient plus équipe ensemble, Shino, Hinata et Kiba resteraient ses élèves, la première équipe qu'on lui avait confié en tant que juunin et elle avait réussis dans sa mission. Les trois enfants qu'ils étaient avaient bien grandis et étaient devenus de bons ninjas. Patiemment, Kurenai attendit la réponse de Shino alors qu'Ichiraku déposait un bol de ramen devant lui.
©Wayke


Dernière édition par Kurenai Yuhi le Lun 1 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Left_bar_bleue154/1250See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Empty_bar_bleue  (154/1250)


See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyLun 17 Juin - 19:21



Christmas in the 13th Month by SoundTeMP on Grooveshark
 

 
See my ancient comrades can makes me smile.

 
Feat. Kurenai-sensei !

Ca y est, j’y étais. Mon ancienne tutrice, avec qui moi et mes coéquipiers avaient passés beaucoup de moments, était là, devant moi. Sa grosses ne se remarquait qu’à peine. Et encore, je l’avais remarquée uniquement parce qu’elle nous l’avait annoncé, sinon, je ne me serais juste dis que mon ancienne sensei avait pris un peu de poids. Sa voix, quant à elle, n’avait elle aussi pas changée. Elle restait la même ; douce, chaleureuse, et surtout agréable à l’oreille. Même si ma joie s’était manifestée contre mon gré sur mon visage, j’espérais que Kurenai ne l’avait pas remarquée. Peut-être par fierté, ou juste par devoir en tant qu’Aburame impassible, moi-même je ne le sais pas. En tout cas, je ne savais pas quoi dire, tellement la joie m’envahissait. Avec tout ce qui était arrivé, voir quelqu’un que je connaissais depuis 3 ans maintenant, et que je n’entrevoyais que rarement me faisait le plus grand bien. « Un bon shinobi est un shinobi heureux. » Si ce proverbe s’avérait vrai, alors il semblerait que je sois devenu un très bon shinobi. Enfin… Mon ancienne tutrice, tout en tapotant légèrement le siège à côté d’elle, m’adressa un sourire aussi chaleureux que sa voix, et me salua.
 
Je m’assis doucement, voire même timidement. Je n’étais plus aussi à l’aise qu’avant avec celle qui pourtant, avait fait de moi ce que j’étais aujourd’hui ; un bon ninja. Elle commanda pour moi un bol de ramen et me questionna sur le fait que je n’étais pas en mission aujourd’hui. Me rappeler des dernières missions que je du exécuter ces dernières semaines me fit pousser un long soupir de fatigue rien qu’à l’idée que d’y penser. J’étais heureux d’être enfin sorti de cet spirale infernale de missions, même si dans un futur très proche je devrais m’y remettre. Dur dur d’être un chuunin ! Le poids très léger des quelques piécettes se trouvant dans ma poche me fit à nouveau soupirer, et je réalisais ensuite que je n’avais pas encore répondu à la question de Kurenai, et qu’elle aurait pu prendre ces deux soupirs pour réponse. Tout en me remettant dans une position correcte –de laquelle j’avais bougé, encore fatigué de mes missions précédentes-, j’esquissais un léger rire nerveux.
 
« A-Ah ! Etoo… Ca fait quelques semaines que j’enchaîne les missions, et en ce moment je suis totalement vidé de toute énergie… Et puis je ne suis pas seul à enchaîner les missions comme ça, j’ai l’impression qu’en ce moment tout le monde fait ça ! Et les missions intéressantes sont toutes prises ! Et puis… »
 
Je m’arrêtais ensuite là, pour ne pas paraître trop puéril. Et surtout pour ne pas m’étendre trop sur ma vie. Après tout, celle de Kurenai-sensei devait être bien plus intéressante ! J’étais presque sûr qu’elle continuait les missions, alors qu’elle était enceinte. Ce courage m’étonnait un peu, bien que je savais pertinemment que ma sensei était une kunoichi courageuse, qui avait tout fait pour transmettre ce courage à ses élèves, et en particulier à Hinata. Je pense qu’on peut dire sans exagération qu’elle a parfaitement réussi. Le bol de ramen chaud devant moi, je ne pouvais résister. Mais une question me brûlait encore les lèvres. Même si c’était presque sûr, et que c’était évident, personne n’a jamais vraiment posé la question à un des deux tourtereaux. Elle était vraiment avec Asuma, oui ou non ? Tout en réfléchissant à comment poser cette question tout en restant délicat, je pris mes baguettes et amena doucement les nouilles du ramen à ma bouche. Je mâcha ensuite celles-ci aussi doucement que je les avais apportés à ma bouche, et me retourna vers ma sensei. Alors que je voulais poser la fameuse question, je me ravisais ensuite, pensant que c’était trop intime pour être posé. Chacun a son propre jardin secret après tout, non ? La bouche déjà ouverte, il était trop tard pour me raviser complètement. Il fallait quand même que je parle.
 
« Hm… Au fait, sensei… C’est vrai que vous faîtes encore des missions ? »
 
Si elle me répondait « oui » à ça, c’était clair ; C’était une warrior. Mais bon, encore une fois, ça ne m’étonnerais pas. Ses compétences en Genjutsu étaient très utiles pour la récupération d’informations, ce qui n’était pas de trop en ce moment pour Konoha. Être seul avec Kurenai était bizarre pour moi. D’habitude, nous étions 4, mais là, il manquait Kiba et Hinata… Et puis c’était la première fois que je mangeais chez Ichiraku. Apparemment, beaucoup commandaient ici, et venaient chercher leur commande pour ensuite rentrer avec. Je voyais beaucoup de têtes passer, et à chaque fois, je croisais les doigts pour que ce soit un de mes coéquipiers. J’attendais aussi avec impatience la réponse de Kurenai, curieux de ce qu’elle pourrait répondre. Se battre alors qu’on porte la vie doit être très dur, autant sur le plan physique que moral. La souplesse baissant, les capacités se réduisant elles aussi, la fatigue venant de plus en plus vite… Mais il y a aussi le peur de blesser le bébé !
 
Tout en regardant Kurenai-sensei, à la recherche du moindre mouvement de lèvre, je mangeais mes ramens. Pour manger, et ce pour la première fois en publique, j’avais légèrement ouvert ma veste au niveau de la bouche, si qui faisait entrevoir une partie de mon visage. J’étais mal à l’aise comme ça, mais c’est bien plus pratique pour manger. J’aurais eu l’air fin si je mangeais avec le col recouvrant mon visage, tiens !

[HS]Hm désolé pour cette réponse, c'est que ce que je peux fournir pour ce soir... En espérant que ça te conviennes quand même. >o<[/HS]


© Eol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyJeu 20 Juin - 20:07

× See my ancient comrades can makes me smile. ×
Head
× PV. Shino Aburame× Le 05/11/16 après Naruto Uzumaki ×  



Kurenai écouta avec attention la réponse de son ancien élève. Ce dernier avait bien grandit, même s'il restait tout aussi discret qu'avant. Mais cela était le cas pour tous les Aburame. Ce clan était connu pour ses techniques étrange et son attitude mystérieuse. Ses membres n'étaient pas connus pour être de grands adeptes de la conversation. Ils ne parlaient jamais pour ne rien dire. La jeune femme remarqua la fatigue sur les traits du jeune chuunin. C'est vrai qu'en ce moment, ils enchaînaient les missions, mais c'était la vie des ninjas. Lorsque Shino fit référence au fait que les missions intéressantes étaient prises, la juunin eut un petit sourire. Cela lui rappela quatre ans auparavant, alors que l'équipe numéro huit venait tout juste d'être formée. Kiba avait tendance à râler sur les missions qu'on leur attribuait à l'époque. Il fallait dire que les genins n'avaient pas vraiment de missions très motivante, mais comme le troisième Hokage le disait, toutes missions étaient importantes pour le village.

Et la jeune sensei avait souvent répété ces paroles à ses jeunes élèves. Le jeune Aburame continua alors après avoir commencé à manger. Il lui demanda si elle continuait les missions. Kurenai s'était attendu à cette question et s'était préparé à y répondre. Il est vrai qu'il pouvait paraitre étrange de la voir continuer à oeuvrer pour le village alors qu'elle était enceinte de presque quatre mois. Beaucoup de personnes pouvaient ne pas être d'accord avec ce qu'elle faisait, mais la kunoichi avait décidé d'aider le village jusqu'à qu'elle ne le puisse plus. Il est vrai qu'elle se fatiguait plus vite qu'avant. C'était pour cela qu'elle n'enchaînait pas les missions au même rythmes que les autres ninja depuis déjà quelques semaines. De plus, à chaque fois, elle devait se présenter à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien. La jeune femme fit un sourire au jeune adulte qu'était devenu Shino et lui répondit :
«"Ce que tu m'as dit sur les missions me rappelle ce que Kiba disait. Tu te souviens de ses protestations sur le peu d'intérêt des missions que vous faisiez au début ? Je vais te redire ce que je lui répondais à l'époque. Toutes les missions sont importantes pour le village qu'elles soient de rang D ou de rang S. C'est vrai qu'elles ne sont pas forcément intéressantes, mais toute expérience est bonne à prendre. " »
[/color]
Voulant laisser le chuunin méditer ses paroles, la juunin termina son repas. Puis lorsqu'elle reposa ses baguettes, elle reprit la parole, répondant à la question de Shino :
«Effectivement je continue les missions pour le village. Et je compte le faire jusqu'à ce que je ne le puisse plus. Mes capacités sont plus qu'utile par les temps qui court. Avec l'Akatsuki et son projet de vouloir capturer les jinchurikkis, il y a beaucoup d'informations à chercher et à récupérer.»

La future maman recommanda un bol de ramen. Il fallait dire qu'elle avait vraiment faim et mangeais pour deux. Les paroles de son ancien élève sur l'enchainement des missions la laissèrent pensive durant quelques minutes. En effet, la kunoichi pensait à son amoureux, Asuma Sarutobi. Depuis quelques semaines, elle le voyait rarement et jamais très longtemps. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas réveillés tout deux côte à côte, prendre leur petit-déjeuner ensemble et profiter simplement d'une journée à deux ? La jeune femme réalisa que son ancien élève la regardait fixement. Un peu confuse, elle reprit :
«Je comprends ce que tu veux dire Shino. Il faut profiter des rares moments de repos que l'on a. Et dis-moi, tu as des nouvelles d'Hinata et Kiba ? Ça serait bien qu'on se retrouve tous ensemble autour d'un repas. Cela me manque parfois de ne pas vous avoir auprès de moi lors des missions ou même pour un entrainement.»

Après ces paroles, la kunoichi saisit ses baguettes et attaqua ses ramens en attendant la réponse du jeune chuunin. Il est vrai qu'Ichiraku faisait des ramens d'exceptions et la jeune femme prenait vraiment du plaisir à en manger. Cela lui faisait bizarre de se retrouver avec un de ces anciens élèves. Ca faisait déjà plusieurs mois qu'elle ne les avait pas vu, occupée qu'elle était par les missions. Elle espérait que le jeune Inuzuka et la jeune Hyûga allait bien.
©Wayke


Dernière édition par Kurenai Yuhi le Lun 8 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Shino Aburame
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement dans la forêt...

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans.
Expérience:
See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Left_bar_bleue154/1250See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Empty_bar_bleue  (154/1250)


See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyVen 21 Juin - 17:57


Tongue Tied by Grouplove on Grooveshark

 

 
See my ancient comrades can makes me smile.

 
Feat. Kurenai-sensei !


Tout en avalant doucement mais sûrement mes ramens, toujours aussi délicieux, mes yeux restait instinctivement rivés sur les lèvres de Kurenai. J’étais prêt à boire toutes les paroles qui sortaient de sa bouche, comme si ce qu’elle allait me dire changerait le cours de ma vie. Finalement, elle ouvrit la bouche. Je me dépêchais d’avaler les quelques ramens qui traînaient encore dans ma bouche, et me concentra uniquement sur les paroles que ma sensei allait dire. Heureux qu’elle réponde enfin, mon visage était devenu impatient. Les quelques secondes qui séparaient ma prise de parole et la sienne m’avait parues une éternité. Repoussant légèrement mon bol de ramen sur le côté, je tournais mes genoux du côté de Kurenai, de manière à être face au flanc de celle-ci. D’ailleurs, de profil, je remarquais que son ventre n’avait pas si grossi que ça. Je pensais d’ailleurs que ça se verrait beaucoup plus de profil, mais non. Mais si je me rappelle bien, ce n’était que le quatrième mois de sa grossesse, c’est ça ? Ce n’est même pas la moitié. Je pense que son ventre à le temps de grossir, et de toute façon, c’est sûr que ça arrivera.
 
Après m’avoir sourit, la kunoichi enceinte qui se trouvait face à moi me répondit au sujet du peu d’intérêt des missions en ce moment. Après l’avoir écouté très attentivement, je me mis à grimacer. Apparemment, je ressemblais à Kiba, lorsque nous étions seulement que des genins, quand il disait que les missions ne lui convenaient pas. Moi ? Ressembler à Kiba ? Tseuh ! Il était certes mon meilleur ami, mais malgré tout il restait un homme-bête absolument bruyant, idiot et impulsif ! J’étais devenu comme ça, moi ? Je soupira un coup, si qui fit soulever très légèrement ma capuche. Après ma grimace, je me remettais de ces émotions, et écouta ce qu’elle avait d’autre à dire. A l’époque, paraît-il, elle lui répondait que toutes les missions étaient importantes, et que même si parfois elles étaient inintéressantes, toute expérience était bonne à prendre. Même si j’avais confiance en ma sensei, je décidais de jouer à l’enfant, en cherchant des exemples de missions peu utiles pour Konoha. Alors que je croyais en trouver des milliers, finalement, je n’en trouvais pas. Toutes les missions, en effet, aussi anodines qu’elles soient sont utiles au village. Perplexe, je me grattais ensuite la joue, pour me retourner face à mon bol, et jouer avec mes ramens.  J’étais un peu embêté de l’avouer, mais sur ce coup là, elle avait raison.
 
« Oui… En effet, vous avez raison, Kurenai-sensei ! »
 
Même les plus grands ont le droit aux erreurs, non ? Même si ça m’avait blessé dans ma fierté, ce n’était pas grave. Grâce à ça, au moins, je pourrais plus me préoccuper de missions moins importantes, tout en me rendant utile au village, au lieu de ne rien faire. Le repas continua de se dérouler plus ou moins dans le silence de la part de Kurenai et de moi-même, même si nous étions déjà à la fin du repas. Ma sensei, bien qu’étant restée gracieuse, avait dévoré ses ramens. Elle finit d’ailleurs avant moins, posant ses baguettes sur le côté de son bol pendant que pour ma part je ne vidais seulement que les trois-quarts de mon repas. Après avoir donc terminé son repas, Kurenai rouvrit la bouche encore une fois. Cette fois-ci, c’était pour répondre à ma précédente question. Alors comme ça, elle continuait vraiment les missions ? Moi qui pensais que c’était un simple ragot ! Mais bon. Une kunoichi reste une kunoichi jusqu’au bout, non ? Elle me rappela ensuite à quel point elle était utile au village, tout en me rappelant aussi le but de l’Akatsuki. C’est vrai que la collecte d’informations était très importante en ce moment. D’ailleurs, les missions que me proposait Tsunade-sama en ce moment tournaient pour beaucoup d’entre elles autour de ça. Même si les anciens genins de l’équipe 8 étaient très doués pour ça, Kurenai restait quand même le maître incontesté de cet art.
 
D’ailleurs, le maître commanda un autre bol de ramen, et je fis de même. Même si je n’avais pas un énorme estomac, et n’avait pas la capacité à manger des ramens de Naruto ou même de Choji, aujourd’hui était spécial. N’ayant rien avalé ce matin, mon estomac était aussi vide que le désert aride qui entourait Suna. Après avoir commandé mon bol, je regardais à nouveau la kunoichi. Fixement, même. Je désirais tellement qu’elle reparle, afin de ne pas clore la conversation aussi vite, et aussi pour repartager quelques moments avec celle qui nous a enseigné à tous l’art shinobi, et de préférence ne pas partager un moment court ! Donc, pendant que je regardais fixement Kurenai, le visage calme et sans expression, celui-ci se transforma encore une fois admirativement quand la jeune dame que je fixais ouvrit la bouche. Elle me raconta qu’il fallait profiter des moments de repos. Pas faux. La vie de shinobi est assez stressante et fatiguant comme ça, alors si on n’avait pas le droit à du repos, merci hein ! Elle me demanda ensuite si j’avais des nouvelles d’Hinata ou de Kiba. Ah, ces deux-là… C’est vrai qu’ils me manquaient beaucoup ! Ce n’est pas comme si on s’était séparés il y a une dizaine d’années, mais lors de notre préadolescence, on se voyait tous les jours. Tous les jours. Et puis maintenant, nous avons perdus cette habitude, ce qui fait que nous nous manquons autant les uns et autres. Enfin, c’est ce que je pense. Après un long soupire, je remis en place mes lunettes, et répondit à Kurenai.
 
« Et bien… Malheureusement, non. Je voulais aller les voir, aujourd’hui, puisque ça fait longtemps, mais quand je suis passé chez Kiba, sa sœur m’a raconté que Kiba et Hinata étaient partis en mission tous les deux… J’vais finir par croire que je suis rejeté. » 
 
Ma réaction était puérile, certes, mais je le savais, alors bon. J’étais conscient qu’ils étaient partis sans moi uniquement parce que j’étais parti en mission un jour avant eux, et n’était revenu que trop tard. J’étais d’ailleurs même sûr qu’ils avaient attendus un petit peu que je revienne avant de partir exécuter leur mission. Mais bon. Je me rendis ensuite compte que Kurenai, après sa question, avait ajouté quelque chose. C’est vrai que ce serait bien qu’on se retrouve tous ensembles, la team 8 au complet. Elle rajouta ensuite que ça lui manquait de ne pas tous nous avoir à ses côtés lors de missions ou d’entraînements. Encore une fois, elle n’avait pas tort. Je pense que toute l’équipe pensait comme ça. Ne plus être constamment ensemble, ça fait bizarre, et c’est quelque chose qui manque à toute l’équipe. Tout en reprenant mon bol de ramen, je décidais de lâcher moi aussi quelques paroles sur ça.
 
« Ca me manque aussi, sensei. En plus, avec les nouveaux évènements, comme par exemple avec l’Akatsuki, ça va devenir de plus en plus difficile de s’arranger pour se voir. Pourtant… Il faudrait re-faire des missions ensemble ! Être tout le temps seul, ou bien accompagné d’autres personnes d’autre équipe, ça va un peu, mais au final… C’est pas pareil qu’avec notre équipe 8. »
 
Ah… La bonne vieille équipe 8 ! Qu’est-ce qu’on a pu s’amuser, ensemble. Et nous avons bien évolués, tous ensemble ! Enfin, comme toutes les équipes de Konoha, je pense. Nous sommes tous devenus maintenant de bons shinobis, ayant encore un peu de chemin à faire, certes, mais prêts à dépasser dans peu de temps la prochaine génération !



© Eol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyLun 1 Juil - 19:50

× See my ancient comrades can makes me smile. ×
Head
× PV. Shino Aburame× Le 05/11/16 après Naruto  Uzumaki ×  



Apparemment ma réponse au sujet de l'intérêt des missions sembla perturber Shino. Si cela le faisait réfléchir cela n'était que mieux. Visiblement il fut assez embêter d'avouer que j'avais raison. Je me souvenais que mon sensei nous disait la même chose. Moi aussi à son âge, je voulais toujours faire les missions de rang plus élevées que celles que l'on me donnait. D'après moi, tous les ninjas passaient par là. Il était parfois difficile de comprendre quel était notre place dans le village. Asuma me répétait souvent que notre mission était de protéger notre Roi. Je ne comprenais pas souvent ce qu'il voulait dire par là. Mais depuis que je savais que j'attendais un bébé, ma vision des choses avait changé.

Pour moi, il fallait protéger la jeune génération, mais aussi assurer que celle à venir grandisse dans un monde de paix et non de guerre. Je ne voulais pas que mon enfant grandisse en pleine guerre comme cela avait été le cas pour moi. C'était aussi pour cela que je continuais les missions malgré ma situation particulière. Je savais qu'Asuma n'était pas d'accord avec cela, mais il comprenait que j'étais aussi une kunoichi et que j'avais une responsabilité au sein du village. Shino commanda aussi un nouveau bol de ramen. Attendris je regardais mon ancien élève manger. Peut-être était-ce à cause de ma grossesse, mais j'avais tendance à avoir une autre vision du monde qui m'entourait et à vouloir trop protéger les personnes qui m'étaient chères. Les paroles du jeune chuunin me touchèrent beaucoup. Il est vrai que l'époque de la team huit ma manquait, mais la vie était faite de changements constants. C'était ainsi qu'on pouvait évoluer et progresser. Je repris mes baguettes et commençai à manger quelques ramens avant de répondre à l'Aburame :
«Tu as raison Shino. Ça serait bien que l'on se retrouve. Mais je pense que faire des missions ensemble ne sera plus trop possible. Je ne sais pas durant combien de temps je pourrais continuer à effectuer des missions de hautes importance pour le village et Kiba a été assigné à une nouvelle équipe. Il en sera de même pour toi tu verras.»

J'avais un peu soif et demandai un verre d'eau à Ichiraku. Ce dernier me l'amena bien volontiers. Je bu un peu avant de reprendre :
«Shino, tu viens d'apprendre une importante leçon il y a de cela quelques minutes. Tout effort est nécessaire pour le bien du village. Il arrive aussi parfois que cela doive passer par d'autres alliances que celles du passé. Parfois il est nécessaire de travailler avec d'autres personnes pour pouvoir évoluer et apprendre. Lorsque vous étiez genin, je vous ai formé au travail d'équipe. Il est vrai que l'équipe huit était très efficace pour traquer et découvrir des renseignements, mais justement vos talents individuels sont très utiles au sein d'autres équipes. Je suis certaines que lorsqu'on t'attribuera à une nouvelle équipe, tu arriveras à vite travailler avec les autres.»

Je repris une gorgée d'eau avant de continuer mon explication. J'avais à coeur que l'adolescent en face de moi ne se sente pas délaissé par Hinata et Kiba, ni mit de côté par l'Hokage.
«Je ne pense pas qu'Hinata et Kiba aient voulu te mettre volontairement de côté. Tu ne devais surement pas être rentré de ta dernière mission lorsqu'ils ont dû partir.  T'entrainer avec d'autres personnes que tu ne connais pas forcément sera très bénéfique pour toi. J'en suis certaine. Tu sais on apprend à n'importe quel âge, même lorsque l'on est juunin comme moi.»

Après ces paroles, je terminais mon bol de ramen, laissant ainsi passer quelques minutes de silence. Je voulais permettre à mon ancien élève de réfléchir à ce que je venais de lui dire. J'avais l'impression de me retrouver quatre ans en arrière, alors que je venais juste d'avoir cette équipe à charge. A l'époque, je ne savais pas comment j'allais gérer cela, ne connaissant alors rien à la pédagogie et à l'enseignement. Puis finalement cela avait été simple. Bon il y avait eu des hauts et des bas, mais je pensais avoir réussis à faire de mes trois élèves de bons ninjas et des jeunes adultes qui avaient confiance en eux et en leur capacité. Puis après avoir posé mes baguettes, je repris une dernière fois :
«Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi Shino. N'oublie pas ce que je t'ai dis et patiente. Tu feras bien assez vite des missions plus dangereuses que celles que tu exécute actuellement. Et c'est moi qui t'offre le repas.»

Je fit un sourire au jeune chuunin avant d'appeler Ichiraku. Je lui payai les deux repas, ne laissant pas le temps au jeune homme de protester. Puis après un dernier sourire à l'Aburame, je quittai le petit restaurant afin d'aller me reposer chez moi.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Left_bar_bleue3496/2000See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] EmptyMer 10 Juil - 15:14


Correction RP


> Shino Aburame <

    Positif

    • Les musiques sont plaisantes.
    • Paragraphes aérés.
    • Très bonne longueur pour ton grade.
    • Il y a pas mal d'introspection, ce qui est bon au niveau des détails de tes Rp.


    Négatif


    • Beaucoup de fautes, que ce soit de conjugaison ou encore d'accords. J'y ai même discerné un ou deux oublis de mots donc fais attention. Aussi, il faudrait que tu fasses attention à ta conjugaison du passé simple à la première personne : on ne dit pas "je frappa" mais "je frappai".
    • Certaines couleurs devraient être bannies parce qu'elles ne sont pas en accord avec le fond de ton code CSS. Par exemple, le rouge ou encore le vert qui ne sont quasiment pas visibles sur ton dernier post.
    x Pour tes actions, je te conseille d'utiliser le passé simple plutôt que l'imparfait qui se marie mieux avec des actions d'habitude ou bien de la description.
    → - 5 Xp.



    Récompense


      Nombre de mots : 3634
      Gain de mission : /
      Calcul : -5 + ((1443+922+1269)/40) ≈ 85,85 ≈ 86.

      Expérience gagnée : 86 Xp.
      Ryos gagnés : /
      (Je te laisse le soin d'ajouter tes Xp dans ta feuille de personnage)


> Kurenai Yuhi <

    Positif


    • Belle esthétique de mise en page.
    • Posts aérés.
    • Lecture fluide et agréable par ton style simple mais prenant, bonne introspection et respect du personnage.
    • Peu de fautes.
    → +5 Xp.

    Négatif


    • Parmi les quelques fautes que j'ai pu voir, il faut que tu fasses attention à tes fautes d'accord (il y a parfois un pluriel qui ne devrait pas être ou bien un pluriel qui manque).
    x Petite parenthèse ; Sur ton premier post, tu as écris "chinjurrikkis" au lieu de "Jinchuuriki" /!\


    Récompense


      Nombre de mots :2533
      Gain de mission : /
      Calcul :5+((1017+716+800)/40) ≈ 68,325 ≈ 68

      Expérience gagnée : 68 Xp.
      Ryos gagnés : /
      (Je te laisse le soin d'ajouter tes Xp dans ta feuille de personnage)




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Vide
MessageSujet: Re: See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]   See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See my ancient comrades can makes me smile. [Pv Kurenai. ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]
» Kurenai Yûhi
» Absence de Kurenai et Rock Lee
» Rencontre au hasard (PV Kurenaï Yuhi) [FB]
» Le retour d'un survivant [ Flash-Back : PV Anko, Kurenaï et Genma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-