AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]    Dim 23 Juin - 13:31

Aujourd'hui, il fait beau, comme d'habitude sur Konoha. J'aimes quand le temps est comme cela, et il l'est très souvent. Je marche vers l'académie Ninja, j'y ait rendez vous avec Kurenai-sensei, elle m'a proposé de m'enseigner un nouvel art ninja. Moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai accepté sans hésitation, ça me rendra sûrement plus forte et tout ce qui peut me permettre de me rapprocher de la puissance de Naruto m'ira, je ne suis pas prête à abandonner cette promesse que je me suis faite à moi même. Je rattraperai coûte que coûte ce garçon, je deviendrai aussi forte que lui et enfin, je pourrai travailler avec lui et peut être qu'il me remarquera autrement à cause de cela. Je ne maîtrise parfaitement que le taijutsu des Hyûga, je me suis dit qu'il serait temps, aussi, que j'apprenne autre chose qui pourrait me permettre d'être plus estimée. J'avoue que ce n'est pas vraiment la reconnaissance que j'attends, c'est plutôt que les gens soient heureux et en sécurité grâce à moi. Malgré tout, je ne mourrai pas pour cette cause, je me sacrifierai uniquement pour une seule personne si sa vie est en danger, je vivrai pour le protéger même au prix de ma vie si je deviens aussi forte que lui.

Sous ce soleil de plomb, j'entre dans les couloirs de l'académie, ceux ci sont calmes, les élèves sont tous dehors à cette heure pour leur entraînement. Mes pas résonnent dans le grand espace que je parcoure. Je me souviens encore de l'époque où j'étais ici en tant qu'élève, c'était la belle époque. J'admirai toujours Naruto en secret depuis qu'il m'avait sauvée ce jour là, j'ai été heureuse quand j'ai découvert qu'il avait réussi l'examen finalement. Mais j'ai été déçue quand j'ai découvert qu'il n'était pas dans mon équipe, ça aurait pu le faire même si j'aurai été encore plus timide avec lui.

Je m'arrête devant la porte de la salle où je dois retrouver mon ancienne sensei. En effet, elle ne l'est plus, notre équipe n'est plus non plus, on est passé à autre chose. J'ouvre la porte doucement et j'entre, découvrant la pièce encore vide, je soupire. D'habitude, elle n'est pas en retard mais peut être que c'est moi qui suit en avance ? Je m'avance dans la pièce timidement, la refermant timidement pour aller m'asseoir au milieu de la pièce. Je pense qu'elle a dû aller chercher le matériel pour cet entraînement, je sais qu'elle compte m'apprendre le maniement des sceaux mais je ne sais pas si je vais y arriver. Mais étant donné que les Hyûga contrôlent nettement bien le flux de leur chakra, je pense que ça devrait le faire.

Pour le moment, je reste juste là, assise, regardant la porte en attendant la venue de ma sensei, espérant qu'elle fera vite. Je suis impatiente de la revoir, cela fait quand même un bout de temps et j'aimerai vraiment qu'on passe beaucoup plus de temps ensemble, avec Shino et Kiba aussi. Eux aussi, je ne les ai plus vus depuis longtemps. Ils sont souvent en mission dernièrement alors que moi, j'ai beaucoup de temps libre, j'espère que ça va changer, car je veux progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]    Mar 25 Juin - 13:59

× Merci Kurenai sensei.×
Head
× PV. Hinata Hyûga× Le 08/11/16 après Naruto Uzumaki ×  



Cette fois, j'avais été mise au repos forcé pour plusieurs jours. En effet, la veille j'avais faillit faire un malaise, rompu par la fatigue. Je ne m'en rendais pas compte, désireuse de servir mon village au mieux et d'assurer un avenir joyeux à mon bébé, mais les missions que j'avais enchaînées jusqu'à maintenant m'avaient passablement épuisée. J'avais donc passé quelques heures à l'hôpital du village afin de s'assurer que tout allait bien. Puis le ninja médecin exigea que je me repose durant plusieurs jours. Cela m'agaçait de ne pouvoir rien faire, mais si c'était pour le bien de mon futur bout de chou, j'étais prête à faire cet effort. J'avais décidé d'en profiter pour réunir mon ancienne équipe. Malheureusement Shino et Kiba étaient en mission. Je me souvenais de la discussion que j'avais eut quelques jours auparavant avec le jeune Aburame.

Cela m'avait montré que le temps passé me manquait. Et je voulais retrouver ce temps-là. Finalement, mes élèves avaient bien grandit et je savais que je n'avais presque plus rien à leur apprendre. Mais j'avais appris qu'Hinata était présente au village. J'avais donc réfléchi et je m'étais dit que la jeune Hyûga devait découvrir un autre art que le taijutsu de sa famille. La jeune fille avait bien grandis et s'était affirmée depuis qu'elle était devenue une genin. Je me souvenais d'une fillette extrêmement timide et très peu sûre d'elle. Ajoutée à cela un père qui s'intéressait plus à sa cadette qu'à son ainée. Sachant la maitrise que les Hyûga possédait sur leur chakra, j'avais donc décidé de faire découvrir un art ninja particulièrement difficile à mon ancienne élève : le Fuuinjutsu. L'art de manipuler et créer les sceaux étaient extrêmement exigent et demandait une grande rigueur. Mais je savais qu'Hinata en serait capable. Elle était quelqu'un de volontaire et très déterminée. J'avais laissé un message pour elle à son père où je lui donnais rendez-vous le lendemain en milieu d'après-midi dans la salle de classe de l'Académie numéro 4.

Malgré que nous soyons au début du mois de novembre, il faisait particulièrement beau ce jour-là. A croire que l'été ne voulait pas s'en aller. J'avais passé une partie de la matinée dans mon appartement à continuer à préparer la chambre d'enfant. Je n'avais cessé de penser à Asuma, me faisant du soucis pour lui. Il était  partit en mission depuis deux jours. Je désirais que notre relation soit officielle et que tout le monde sache qu'il allait être papa. Je savais qu'il ferait un père merveilleux et ce malgré les déboires que lui-même avait eu avec le sien. Puis j'étais sortis faire des courses. J'en profitais pour passer près des portes du village, espérant y voir mon amant, mais il n'y était pas. Je ne savais pas quand il allait rentrer et surtout dans quel état. Avec l'Akatsuki, je n'étais pas rassurée de le savoir en mission. Je mangeai seule à la maison puis décidai de réfléchir à ce que j'allais faire faire à Hinata. L'art des sceaux était particulièrement compliqué et je ne pouvais pas commencer par lui enseigner des techniques trop élevées. Je devais d'abord savoir si elle allait être capable d'en comprendre les subtilités.

Finalement je me reposais une heure, profitant de la fraicheur de mon appartement avant de devoir me préparer. Une heure avant le rendez-vous, je pris une douche et enfilai un kimono de couleur violet. J'étais plus à l'aise dans ce type de vêtements depuis quelques temps et profitait de mes jours de repos pour pouvoir les porter. Puis je rassemblais quelques affaires. Des parchemins, de l'encre et quelques objets rituels utilisé dans cet art. Puis je sortis et arpentai les rues de Konoha. La vie au village battait son plein malgré la chaleur assez inhabituelle pour l'époque. J'entrais alors dans l'Académie. Cette dernière était silencieuse, les enfants étant en train de suivre un cours de sport.

J'espérais que la future génération de genin allait être aussi prometteuse que la dernière ou même celle actuelle. Je savais que l'équipe de Konohamaru faisait du bon travail. Mais cela ne m'étonnait pas du petit fils du troisième Hokage et neveu d'Asuma.J'arrivai enfin devant la porte de la salle de classe numéro 4. Pousser cette porte me rappela bien des souvenirs. Particulièrement celui de ma première rencontre avec Hinata, Kiba et Shino. J'avais l'impression que cela remontait à très loin alors que ça ne s'était passé il y avait seulement quatre ans. Lorsque j'entrai dans la pièce, je vis avec joie qu'Hinata était présente. Elle était devenue une magnifique jeune femme. Je lui adressai un sourire avant de prendre la saluer :
«Bonjour Hinata. J'espère que je ne t'es pas fait trop attendre.»

Je m'installai près de la jeune chuunin et repris après avoir sortit les quelques affaires que j'avais emmené :
«Je me suis dit que cela t'intéresserait de découvrir un autre art que le taijutsu. J'ai pensé donc au fuuinjutsu : l'art de maitriser les sceaux. Je sais que tu maîtrises ton chakra à la perfection comme tous les membres de ton clan. Je me suis dit que cette spécialité de correspondrait bien. Est-ce que tu es d'accord pour que je t'apprenne cet art ninja ?»

J'attendis patiemment la réponse d'Hinata. Je ne voulais pas que la jeune fille que j'avais en face de moi se sente obligée de quoi que ce soit. Il était important qu'elle fasse ce choix elle-même. Je savais que la famille principale avait la connaissance d'un sceau maudit que ses membres apposaient sur les membres de la famille secondaire : la bunke. Ce sceau se nommait "l'oiseau en cage". Mais je voulais montrer à la jeune Hyûga que le fuuinjutsu pouvait servir à de multiple manière.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]    Mer 28 Aoû - 23:42


Correction RP


> Kurenai Yuhi <

    Positif


    • Très bonne maîtrise du personnage.
    • Mise en page correcte.
    • Ecrits fluides, sans erreurs majeures et agréables à la lecture.


    Négatif


    • Fais attention à certaines fautes de terminaison du style "j'avais faillit" ou "mes élèves avaient bien grandit ".


    Récompense


      Nombre de mots : 948
      Gain de mission : /
      Calcul :948/40 ≈ 23.7 ≈ 24.

      Expérience gagnée :24 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP


> Hyuga Hinata <

    Positif


    • Paragraphes aérés.
    • Style simple mais acceptable.

    Négatif


    • Fais attention à tes fautes bêtes assez présentes "J'aimes" ou "m'a proposéE"
    • Essaie de faire des posts un peu plus longs, à l'avenir.
    • Raccourcie tes phrases puisque certaines sont un peu trop longues.

    → Malus échelon 1.


    Récompense


      Nombre de mots :531
      Gain de mission :/
      Calcul :531/40 ≈ 13,275 *0.9 ≈ 11,94 ≈ 12.

      Expérience gagnée : 12 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kakashi sensei
» Merci saint-nicolas
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Juste...Merci.
» News Import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Académie des Shinobis
-