Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] 1381010140-1380964891-kakashiiUne mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Vide
MessageSujet: Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]   Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] EmptySam 20 Avr - 18:23

♦♦♦


Le jour se levait sur le pays de la Foudre, les nuages se dispersaient pour laisser place au soleil. Je sortais de ma baraque, Aa voulait me voir, il ne pouvait pas se séparer de Bee. Depuis quelques jours, ils ne faisaient que s’entraîner, Aa voulait à tout prix aider Bee à contrôler correctement Hachibi et ça n’allait sûrement pas être simple. Je descendais les marches qui menait à la place principale, je passais devant une échoppe quand un type déboulait devant moi, complètement torché, une bouteille à la main. Il me bloquait le passage, je n’allais rien faire avant qu’il passe à l’action mais je me doutais que c’était un anti-shinobi, car pour certaines personnes nous sommes « une menace », mais c’est nous qui les protégeons non ? D’autres shinobis comme les déserteurs et les membres de l’Akatsuki, eux leurs veulent dû mal. Enfin bon, j’esquivais le bonhomme pour me concentrer sur la soit disante mission qui m’attendait. Je pénétrais sur le domaine du Raikage, je passais la garde de Shinobi qui protégeais le manoir, je passais par la grande bibliothèque puis par les appartements d’Aa avant d’arriver dans la petite cour du manoir. Aa et Bee s’entrainaient depuis des heures, la fatigue se voyait sur leurs visages, le sang dégoulinait de leurs bouches. On m’avait remarqué, les deux hommes s’arrêtaient de combattre et je m’avançais vers eux. Je check Aa & Bee avant de voir que Bee avait l’air satisfait, à mon avis, cette entraînement portait ses fruits, j’espérais que Bee y arrive enfin, il attendait ça depuis tellement longtemps. Aa mit sa main sur mon épaule et me dit de haute voix :

« Mon ami, j’ai une importante mission à te confier. Il te faut te rendre au village caché du Sable où une jeune Juunin t’y attend. Arriver là-bas Kazekage-Sama te faira un petit topo sur le but de cette mission. Tout ce que je sais, c’est que cette Juunin te veut à ses côtés pour récupérer un objet important au village de la Pluie. »

J’acquiesçais et saluais les deux hommes avant de repartir. J’étais perdu là, Suna faisait appel à Kumo, pour une mission si peux important pour nous ? Aa ne m’avait pas raconté ce que tout cela signifiait pour lui, mais j’étais son Bras-Droit et je devais lui obéir sans état d’âme sans me poser trop de question. Je sentais que tout ça se passerait mal, je n’ai rien contre Suna mais leurs shinobis ne m’inspirent que peu de confiance. Ils abritent le Jinchuuruki d'Ichibi. J’avais débuté ma route vers Suna, je dépassais les portes de mon village et passais par montagnes, lacs et forêts pour rejoindre ma destination. Le chemin se faisait long, j’étais partis ce matin et j’avais un énorme creux, je m’arrêtais dans un petit restaurant sur une route près de la frontière du pays du Vent. J’entrais lentement, ma main sur le manche de mon épée, j’étais prêt à dégainer et à découper la personne qui me ferait sursauter. L’endroit resté silencieux, je m’avançais dans le lieu en regardant partout, chaque coin de la pièce pouvait être une bonne cachette pour une saleté de bandit. La lumière s’allumait et une porte qui se trouvait dans le fond de la salle s’ouvrit, une vieille femme m’approchait avec le sourire :

« Bonjour jeune homme, nous venons d’ouvrir. Vous désirez déjeuner ? »

« Oui. »

La vieille me fit signe de la suivre et m’installa à une table, dos à la porte d’entrée. Cet endroit été glauque, c’était sombre et il faisait beaucoup trop chaud, l’atmosphère en devenait irrespirable. Je commandais rapidement pour manger mon riz et boire un thé glacé avant de partir en ne laissant aucun pourboire. Je reprenais mon chemin en direction de Suna, je courus longtemps après avoir passé la frontière, je sentis aussi un énorme chakra, c’était peut-être celui d'Ichibi ? Je m’approchais d’une force incroyable mais qui n’avait pas l’air totalement libérée. Je passais dans la forêt et j’arrivais pratiquement à Suna, c’était une fin d’après-midi, et oui déjà. Le temps passe tellement vite en hiver au pays du Feu, incroyable. Je faisais un petit feu de camp au milieu d’une prairie pour me réchauffer, ce qui alertait des Sunajins. Une escouade m’entourait, deux hommes pour être précis, ça devenait intéressant, allaient-ils m’attaquer ? Je ne l’espérais pas pour eux, sa serait une énorme erreur, sa aurait été aussi très stupide. Le vent soufflait, le soleil c’était couché, les oiseaux laissaient place aux criquets. Un homme à l’apparence de Senseï s’approchait de moi sans avoir l’air de se battre, je levais le bout de mon nez et le regardais, il fronça les sourcils et me dit :

« Qui es-tu étranger ? »

« Qui êtes-vous ? Vous venez me déranger durant ma pause. »

« Nous sommes des shinobis de Suna et tu es sur les terres de notre village. »

« Je suis Yukio Mikura, Juunin du village caché des Nuages. Le Raikage m’envoie pour accomplir une mission avec l’un de vos Juunin. »

« Je suis Baki et voici Kankurô. Tu dois chercher Temari. Elle est à la tour du Kazekage, nous allons t’y accompagner. »

Je me relevais, éteignais mon feu et suivais l’homme. J’étais donc escorter par cet homme et et un autre gars, un marionnettiste vu le truc qu'il portait sûr son dos. Nous passions le village, les gens me fixaient comme si j’étais un prisonnier, je gardais la tête haute et j'observais dans tous les coins, c'était un bien joli village. Nous arrivions enfin au manoir, Baki demanda à Kankurô de rester en bas et il m’emmena jusqu’au bureau du Kazekage où on me fit entrer, je pris place aux côtés d’une jeune femme, assez séduisante, portant un éventail sûr le dos. Je me tournais vers Kazekage et me je me présentais :

« Bonsoir Kazekage-Sama. Je suis Yukio Mikura du village caché des Nuages, du pays de la Foudre. Le Raikage m’envoie ici pour vous aider dans une tache, je suis donc maintenant sous vos ordres. »


♦♦♦


Dernière édition par Yukio Mikura le Mer 24 Avr - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Vide
MessageSujet: Re: Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]   Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] EmptyLun 22 Avr - 14:35

Le soleil était toujours haut dans le ciel dans le pays du vent, et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Je me levais de mon petit appartement d’un pas décidé. Je devais partir en mission sous les ordres de mon frère le jour même. Mais je ne devais pas faire cette mission seule. Suite au conseil de mon frère je demandai l’aide d’un Shinobis du village de Kumo. Un dénommé Darui. Selon nos sources il serait le bras droit du Raikage, donc un Shinobis puissant qui sera utile pour Récupérer le parchemin qui se trouve au pays de la Pluie.

Je me préparai en enfilant ma tunique noire et nouant mon bandeau rouge à ma taille. Une fois prête mon bandeau frontal portant le symbole de mon village mis sur mon front, je me dirigeai vers le bureau où mon frère m’attendait pour le dernier Briefing avant le début de la mission. Je me demandais toujours pourquoi ce n’était pas un autre Junin du village qui m’accompagnait pour cette mission, mais la réponse attendrait surement le temps d’aller vers le bureau de mon frère. Je pris mon temps pour y aller saluant chaque habitant que je croisais. Je pouvais observer des enfants en train de jouer tranquillement dans leur coin. Je les enviais un peu. Quand j’étais plus jeune, c’était plus la peur de Shukaku qui rimait notre journée, on avait été levé dans la peur de ce monstre. En y repensant aujourd’hui cela n’était pas juste pour Gaara.

J’arrivai en fin dans le bureau de mon frère m’inclinant une fois devant son bureau.

« Bonjours Gaara, le Shinobis de Kumo n’est pas encore là ? »

Gaara : « Non, j’attends qu’il soit là pour expliquer votre mission en détail… »

C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. Accompagner de Baki qui ne resta pas s’inclinant un peu face à Gaara avant de sortir de la pièce. Ce gars s’avança vers le Bureau se plaçant à côté de moi. Je gardai un œil sur lui, car malgré tout, il restait un Shinobis d’un autre village donc un ennemi potentiel. Nous n’avions qu’une véritable alliance qu’avec le village de Konoha, donc c’était totalement normal que je me méfie d’un Shinobis de Kumo, même si le sable de Gaara était une bonne protection pour lui, on n’était pas à l’abri d’une surprise.

Darui : «Bonsoir Kazekage-Sama. Je suis Darui du village caché des Nuages, du pays du Foudre. Le Raikage m’envoie ici pour vous aider dans une tache, je suis donc maintenant sous vos ordres. »

Gaara : « Très bien… Je vais donc vous expliquer votre mission. Dans le pays de la pluie se trouve un parchemin regroupant des techniques puissantes et interdit de plusieurs villages Ninja, votre mission est de retrouver ce parchemin qui serait près du petit village portuaire de Tamayaki. Une fois que vous l’aurez trouvé détruise le. Les techniques qui sont à l’intérieur sont une menace pour tous les villages s’il tombe entre de mauvaise main. Temari… Darui… Je compte sur vous … »

Mais frère, d’un général peu bavard avant fini de nous expliquer la mission. Je m’inclinai un peu avant de répondre.

« Bien Kazekage-sama, nous allons nous charger de cette mission et l’accomplir au plus vite. Nous partons de ce pas vers le pays de la pluie… »

Sur ces mots je m’inclinai une nouvelle fois et fit signe à Darui pour qu’on sorte du bureau de mon frère. Nous nos dirigions vers la sortie du village, mais je m’arrêtai juste avant pour lui dire.

« Nous ne devons pas tarder à partir, une tempête de Sable est prévue pour la fin de la journée, si vous sommes pris dedans nous aurons du mal à nous en remettre allons-y »

Sue ses mots j’ouvris la marche dans le désert pour au moins deux jours de marche pour sortir du pays du vent et pour passer la frontière du pays de la pluie. Une fois la frontière dépassé je connaissais peu le terrain. Nous serons donc obliger d’utiliser une carte pour trouver le village de Tamayaki. Nous avions passé la frontière depuis quelque heure, mais le crépuscule se faisait sentir. Nous n’allions pas tarder à poser un nouveau camp avant reprendre la route de lendemain matin. Je m’arrêtai de marcher à l’orée d’une clairière.

« Nous devions nous arrêter ici. Je vais poser des pièges au cas où nous aurions de la visite, en attendant monte le camp Darui… »

Sur ces mots j’allais un peu plus loin commençant à déposer des parchemins et autre piège pour nous protéger des animaux ou même d’ennemis potentiel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Vide
MessageSujet: Re: Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]   Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] EmptyLun 22 Avr - 19:06

♦♦♦


Nous écoutions attentivement le Kazekage Gaara. Je respectais cet homme pour la simple raison que, il était si jeune et déjà chef de village, un peu comme Aa en faites. J’avais hâte de partir en mission, sa améliorerait la relation qu’il y a entre Suna et Kumo et j’allais avoir une nouvelle partenaire, c’est toujours bon d’apprendre un peu des autres pas vrai. Une fois le silence fait, le Kazekage Gaara dit :

« Très bien… Je vais donc vous expliquer votre mission. Dans le pays de la pluie se trouve un parchemin regroupant des techniques puissantes et interdit de plusieurs villages Ninja, votre mission est de retrouver ce parchemin qui serait près du petit village portuaire de Tamayaki. Une fois que vous l’aurez trouvé détruise le. Les techniques qui sont à l’intérieur sont une menace pour tous les villages s’il tombe entre de mauvaise main. Temari… Yukio… Je compte sur vous … »

« Bien Kazekage-sama, nous allons nous charger de cette mission et l’accomplir au plus vite. Nous partons de ce pas vers le pays de la pluie… »

Après cette courte entrevue, Temari me fit signe de la suivre d’un geste de la main, c’était l’heure de se mettre en marche. Nous parcourions le village du Sable entre bâtiments et maisons ensablés, il restait joli mais manquait éperdument de couleurs et ça en était dommage. Nous marchions quelques minutes sur la grande avenue quand Temari s’arrêta quelques secondes pour me dire :

« Nous ne devons pas tarder à partir, une tempête de Sable est prévue pour la fin de la journée, si vous sommes pris dedans nous aurons du mal à nous en remettre allons-y ! »

Nous repartions donc en vitesse, il était important de quitter la région avant la tempête, pour Temari sa irait mieux que pour moi, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds sur du sable pour dire. Les portes de Suna enfin loin derrière-nous, nous pouvions nous reposer, et le chemin jusqu’au village de la Pluie était encore long. Quand nous étions au niveau du petite clairière, la Juunin du sable s’arrêta une fois pour me parler :

« Nous devions nous arrêter ici. Je vais poser des pièges au cas où nous aurions de la visite, en attendant monte le camp, Yukio… »

J’écoutais les ordres de Temari sans broncher, je devais me coltiner la tâche la plus chiante. Je m’étirais et partit chercher du bois pour un feu ainsi que des pierres pour l’entourer. Il est sûr que dans cette clairière, nous étions des cibles faciles à repérer. Une fois tout réuni j’allumais le feu et Temari qui avait fini son installation de piège, me rejoignit au camp. Nous n’avions pour dormir, que de l’herbe comme oreiller et vent en guise de couverture. Je m’allongeais un peu avant Temari, nous n’avions pas encore échangé un mot depuis un moment, je ressentais l’envie de dormir, c’est ce que j’ai fait d’ailleurs. A mon dur réveil, soleil dans la face en plus de ça, Temari n’était plus là. Super, déjà que l’on ne connaissait pas, je n’avais pas envie de m’inquiéter pour rien, le second truc louche, c’est que son éventail géant était resté ici… Quelque chose se tramait, je décidais quand même de partir à sa recherche, espérons que rien ne soit arrivé. Je marchais cependant jusqu’à la petit rivière situé tout près du camp, derrière le bois. J’avais bien fait d’y aller, il y avait des traces dans la terre, quelqu’un qui était passé par la rivière pour rejoindre notre camp. Il n’y avait pourtant pas de retour à sa trace, elle n’allait que dans un sens. Les empreintes s’arrêtaient dans le bois, et à travers les feuillages, on pouvait distinguer notre camp, quelqu’un était dans le coin, une menace et qui s’en était à tous les coups, prisent à mon équipière. J’avançais sur ma droite, tout en longeant la rivière elle, sur ma droite. Je n’entendais que l’eau et le vent, quand j’entendis un craquement de branche, je me retournais vers le bruit suspect :

« Temari ?! »


♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Vide
MessageSujet: Re: Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]   Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] EmptyDim 28 Avr - 3:29

Je préparai des pièges que je plaçai à des endroits stratégiques. Yukio devait se charger du feu pendant ce temps, une tache pas très passionnante mais primordiale si nous ne voulions pas avoir trop fois. Il ne fallait néanmoins pas le laisser allumer trop longtemps car cela créerai le risque d’être repérer par l’ennemis. Après avoir placé les pièges je retournai auprès de Yukio qui avait fait le feu. Je m’installe en tailleur devant le feu plaçant mes main au-dessus pour me réchauffer avant de prend un peu de notre ravitaillement pour me rassasier. SI nous devions faire face à un ennemis, avoir l’estomac dans les talons nous pénaliserai si on se retrouvait devant un ennemis avec un estomac qui criait famine. Yukio se mis à dormir en premier alors que j’éteignis le feu avant de l’imiter. Tout notre voyage c’était fait dans un silence complet. A par pour les choses courant, direction, notre mission etc. On ne pouvait pas dire que Yukio m’appréciait, pour ma part il me laissait indifférentes, du moment qu’il me permettait de faire cette mission sans encombre.

Je décidai de rester éveiller pour monter la garde. On ne pouvait pas se permettre de dormir tous les deux, c’était bien trop dangereux. J’attendis que le temps passe. Je comptais réveiller Yukio dans quelque minute pour se relayer pour la garde, mais c’est à ce moment-là que j’entendis des bruits de branche qui se brisait. Il y avait quelqu’un qui s’était approché de notre camp. E me leva prenant un kunai le gardant à la main au cas où. Je marchai entre les arbres, mes piège n’avait pas été déclenché mais j’aperçus sur le sol des trace de pas, quelqu’un était bel et bien passé là, je passai ma main sur la trace dans la terre. Je sentis à peine une présence qu’un coup frappait ma nuque me plongeant dans de l’inconscience.

Quand je me réveillai je me retrouvai attacher à coter d’un arbre un peu plus loin. Je n’avais pas vue mon agresseur, mais je m’en voulais pour mon manque de prudence, cela me ressemblait pas. Le soleil s’était déjà lever. Yukio avait-il aussi été pris pour cible par ce type. J’utilisai la techniques pour me défaire de mes liens et partit en direction du camp en espérant que mon coéquipier aille bien. Une fois arrivé dans le camp je ne vis personne, je pris donc mon éventail avant de partir à la recherche de Yukio. C’est alors que je le vit au lin près de l’eau sont regard était poser un peu plus loin peut-être notre ennemis, c’est alors que je vis des kunai est lancer vers lui. J’ouvris mon éventail à un soleil pour repousser cette attaque et alla à la hauteur de Yukio.

« Je suis désolée, ce type m’as eue hier soir… soyons prudent on dirait qu’ils sont plusieurs »
Je lançai ensuite un Kamaitachi no jutsu, en direction de l’arbre où avaient été profité les Kunai. J’aperçus une ombre qui avait évité mo attaque. En face de nous minimum une personne était cachée, ce qui nous faisait deux adversaires. Je me rapprochai de Yukio pour essayer de mettre une tactique en place.

« Nous avons deux ennemis, nous devons étendre notre champs d’action au maximum si nous ne voulons pas être surpris par leur attaque… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Vide
MessageSujet: Re: Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]   Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] EmptyMer 1 Mai - 15:19

♦♦♦


Non ce n’était pas elle, mais deux hommes qui me prirent en embuscade en me fonçant dessus, kunai à la main. Je pus esquiver en reculant leur attaque, ils se mirent en position dans les arbres. Combien étaient-ils ? Je n’en avais à ce moment, aucune idée. Je regardais dans tous les coins en essayant de voir où ils étaient mais impossible de suivre et d’anticiper leurs mouvements, il se déplaçait d’arbre en arbre pour tenter de me surprendre. Leur technique était bien inutile, en vain. Je gardais un œil sur eux comme je le pus et c’était loin d’être simple. Un deux, se décida de m’attaquer en me fonçant dessus, kunai à la main et il m’en lança plusieurs. Je sorti le miens, je me retrouvais seul contre deux ennemis quand la Sunajins venu contrer les kunai qui m’étaient destiné et fit faire un bon pas en arrière à nos ennemis. Le renfort était là mais où était-elle bien passée avant cela ? Il fallait plutôt réfléchir, il fallait que l’on se débarrasse des deux gêneurs. Nous étions parés au combat, Temari me dit :

« Je suis désolée, ce type m’as eue hier soir… soyons prudent on dirait qu’ils sont plusieurs »

Elle envoyait ensuite un Kamaitachi no Jutsu en direction de là où venait les armes tranchantes, une personne se déplaçait pour arriver devant nous, ils étaient bel et bien deux, pas plus pas moins. Nous allions nous occupés d’un chacun. Je ne savais d’où provenaient ses hommes, aucun bandeau frontale ou marque particulière, nous avions je pense, à faire à des bandits qui n’étaient pas très malin à première vue. S’attaquer à des Juunins, ce n’était pas intelligent si c’est en plus, pour voler leurs bourses de Ryos. Temari doutait d’eux, j’en avais l’impression en tout cas et je pensais également la même, nous les sous-estimions ? Peut-être, on n’est jamais sûr de rien. La jeune femme parlait assez fort pour que moi seul entende ceci :

« Nous avons deux ennemis, nous devons étendre notre champs d’action au maximum si nous ne voulons pas être surpris par leur attaque… »

Je m’éloignais sur la droite pour prendre à revers, l’autre bandit perché dans l’arbre tout en gardant un œil sur l’autre. J’envoyais le Hi Bushin, il grimpait cet arbre et fonça sur l’ennemi d’en haut, je pouvais agir et me mettre à sa hauteur. Cette technique était simple mais il fallait encore être rapide pour se placer au niveau de l’ennemi et le surprendre, et c’est bien ce que j’ai réussi à faire. En haut de l’arbre voisin, je me mis au bout de la plus longue branche, le bandit était dos à moi. Il frappait le clone qui explosa mais ne fit que le blesser, il se redressait de son arbre en feu et se retourna vers moi. Il ne put qu’à ce moment-là, prier pour ne pas finir cramer, juste avant qu’il se retourne, j’avais placé mon Katon Goukakyuu No Jutsu et il n’a pas pu l’éviter. Je redescendais de l’arbre pour rejoindre mon équipière de mission qui avait elle aussi éliminé son adversaire. Le pauvre était mort la langue pendu, assis contre l’arbre, elle n’avait dû lui donner aucune chance. Je me tournais vers la demoiselle pour lui dire :

« Temari, i faut reprendre notre chemin en vitesse. D’autres bandits risques d’avoir été alerté par le combat. Récupérons notre équipement et direction Ame. »

Nous partions ensuite vers le camps pour récupérer le matériel qui trainait un peu partout autour du feu que j’avais allumé la veille au soir. La pauvre n’a pas pu réellement profiter d’une bonne nuit, alors que j’eu cette chance. Je pris les choses qui nous restait et effaçait le plus possible les traces de notre passage. Nous reprenions peu après, le chemin vers notre objectif…

♦♦♦


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Vide
MessageSujet: Re: Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]   Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Temari no Sabaku
» Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]
» Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]
» Demandes de rp ▬ Temari [1/3]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre
-