Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) 1381010140-1380964891-kakashiiTrouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) Vide
MessageSujet: Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C)   Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) EmptyDim 23 Juin - 13:01

:

Un sentiment bizarre était dans l'air depuis un petit moment, Lyra pouvait le sentir aisément. Dès qu'elle faisait ne serait-ce que marcher dans les rues ensablées de Suna No Kuni, elle pouvait quand même sentir que quelque chose se passait autour d'elle. Ce n'était toutefois pas quelque chose de mauvais où de lourd, bien au contraire, le sentiment qu'elle ressentait était... amical et chaleureux. Ce n'était toutefois pas le genre de sentiment que Lyra appréciait. Les sentiments roses bonbons d'amour et de paix, ce n'était pas sa tasse de thé, elle préférait faire des missions.


Pourtant, les bons sentiments et autres débilités étaient de mises aujourd'hui, au grand désespoir de Lyra. Chaque recoin du village avait au moins un couple en train de s'embrasser, les oiseaux, les humains, carrément les insectes... Une effusion de bon sentiment était en train de prendre place dans le village caché de Suna, Lyra se souvenait que cette journée était censée être spéciale pour le village... alors qu'elle arriva pile dans le bureau où les ninjas recevaient leurs missions, elle se souvint d'un coup de quelle journée il s'agissait.


La fameuse journée où l'on fêtait l'amour, les amoureux sortaient de leurs maisons et se  bécottaient en public, alors que la plupart des animaux de Suna commençaient à faire des couples pour l'accouplement. Peu de ninjas partaient en mission durant cette journée mais sachant que Lyra n'avait pas de petit ami (pour des raisons que je ne citerais pas car évidentes), elle échappait à cette règle. Se dirigeant d'un pas lent vers la standardiste, Nasaki s'accouda au comptoir et fit signe à la femme en rose de lui accorder de l'attention.


La petite au Nanabi me demande, je te rappelle dans quelques secondes mon chou. À tout de suite ! Fais bien attention à toi, hein ? gros bisous.


Elle posa le téléphone et se tourna vers Nasaki, légèrement amusée par son manque de compagnon. Sans enlever son petit rictus moqueur, elle se retourna et prit une mission du mur avant de se tourner à nouveau vers Lyra. Toussant un peu, la femme énonça le but de la mission à Lyra.


Un Genin tomber éperdument amoureuse d'une jeune fille apprend qu'elle devras quitter la village pour ne jamais revenir. Voulant qu'elle reste, le petit Genin demande de l'assistance afin d'allez a Akagahara afin d'y trouver le trèfle pourpre a quatre feuille qui, selon la légende, permet d’exaucer n'importe quel vœux. Aidez-le a trouver ce trèfle pour qu'il puisse souhaitez que son amour reste au village.



Lyra eut un soupir, de toutes les missions qu'on pouvait lui confier, cette là était sans aucun doute la pire. Ignorant le sourire de la standardiste et laissant à nouveau échapper un énorme soupir, Lyra descendit pour se rendre jusque aux portes du village, sur le chemin et comme à son habitude, Nanabi prit la décision de la contacter, probablement parce qu'il s'ennuyait. Mauvaise nouvelle, il était incroyablement collant lorsque qu'il s'ennuyait, ce qui arrivait malheureusement très souvent sachant qu'il était très peu patient et ne supportait pas sa captivité. Toutefois, elle prit la décision de ne pas essayer de mettre fin à la conversation comme d'habitude. Après tout, lui aussi n'avait pas de couples (ce qui, au vu de son statut de Bijû à 7 queues psychotique doté d'un chakra gigantesque, est peu surprenant).


Alors Lyra, tu dois escorter un gamin frustré sexuel ? je sais que t'es une fille légèrement bizarre sur les bords mais bon, tu va quand même pas essayer de déchaîner des instincts d'humains pubère avec ce jeunot hein ? d'ailleurs, il a quel âge ? non mais parce que... 
Non Nanabi, je n'ai pas envie d'avoir une relation poussée avec ce garçon... Et depuis quand suis-je exactement une "fille bizarre" ? je n'ai jamais eu envie d'avoir des relations avec un garçon, je ne me marierais qu'avec l'homme que ma famille désignera où alors avec un autre Jinchûuriki...
Et le pauvre petit Takishino Amitaze que t'arrête pas de regarder depuis un point perché comme une sorte de stalker flippant, tu le désires plus ? avec ses mèches de cheveux, son regard tout craquant et sa gentille pitite personnalité, hein ? 
L... La ferme Nanabi ! je ne nourris aucun sentiment pour lui, c'est qu'un mec tout flamboyant avec ses mèches de cheveux tape-à-l'oeil, ses vêtements... stylisés, son.. côté... doux qui le pousse à venir me voir et... et... le clin d'oeil tout craquant qu'il m'a fait hier lorsque que rentrais tout juste d'une mission... et l'assurance dans sa voix, si belle et si peu affectée par la puberté...
... T'es un cas soc', tu sais ?


Lyra arriva bien rapidement aux portes et analysa rapidement les les lieux : un marin perdu, des marchands, des ninjas et un petit garçon... Ayant repéré son client, la Kunoichi se dirigea vers lui. Une fois devant le petit homme, elle s'accroupit, se mettant à peu près à la hauteur de son visage. Prenant la voix la plus douce possible, elle lui adressa la parole.


Bonjour petit. Mon nom est Lyra Nasaki et je suis chargée de t'aider à trouver le trèfle à 4 feuilles pour que tu puisse réaliser ton souhait... 


Le petit garçon se tourna vers la Jinchûuriki qui l'analysa quelque peu, il avait une grande casquette noire, une peau assez pâle, des yeux rouges et des cheveux blancs en bataille, une touffe lui tombait par ailleurs sur l'oeil gauche, son visage s'illumina devant la présence de la petite fille.


Ho ! heu... bonjour mademoiselle, merci de m'accompagner pour ma quête, mon nom est Noruko Amitaze, mon grand frère m'a beaucoup parlé de vous dans des termes assez élogieux donc, j'attends beaucoup de cette mission !


Le corps de Lyra frissonna l'espace d'un instant. Donc, ce petit était le frère de son amoureux ? la mission venait de devenir beaucoup plus importante tout d'un coup, si elle échouait, elle risquait fort de décevoir Takishino. Ce n'était pas vraiment une grosse perte lorsque que l'on avait déjà perdue ses frères, ses soeurs et son équipe et qu'un insecte gigantesque et maléfique vit à l'intérieur de soi, mais cette personne pouvait lui offrir de l'affection et ça, Lyra en avait besoin. Vraiment besoin.

Ho... hé bien, allons-y, non ? en revanche, fais bien attention à rester près de moi et n'essaye pas de vaincre des bandits si jamais on doit en croiser. Je suis chargée de m'occuper de toi, donc, ne va pas te mettre en danger...
Bien mademoiselle.


Les ninjas sortirent du village pour ensuite sortir du Canyon, des panneaux situés un peu plus loin indiquait la direction de Akagahara. Les ninjas se mirent donc en route vers leur destination, traversant le désert.


Le désert de Suna était une protection naturelle pour le pays et le village en lui-même, rempli de créatures énormes, meurtrières où tout simplement énormes et meurtrières. Il était très difficile d'attaquer Suna autrement que par force aérienne et encore, là, c'était les tempêtes de sables qui s'occupaient des assaillants. Les habitants et ninjas du pays du vent n'étaient cependant pas vraiment affectés par le désert sachant que des générations de nomades avaient bravés ce désert afin de pouvoir y vivre quelque part, Lyra et Noruko n'eurent donc pas de soucis à traverser le désert.


Le problème était que Akagahara était assez loin du village caché du sable, le petit genin s'épuisa donc assez rapidement au bout d'un moment, ayant de plus en plus de peine à monter les grandes dunes du village, ce fut juste alors que Lyra se tenait au dessus d'une dune qu'elle remarqua un truc.


Plusieurs bosses dans le sable avançaient vers Noruko qui ignorait ce qu'il se passait, d'un pas leste, Nasaki bondit vers ce dernier et sortit son épée, lui faisant signe de se mettre derrière elle.


Plusieurs insectes rouges et noirs sortirent du sable et s'alignèrent devant Lyra, des "chasseurs du désert". Une des nombreuses espèces habitant dans ce désert, ces animaux suivaient les ninjas et attendaient que ces derniers soient épuisés pour débuter l'attaque, en se mettant devant le petit genin, Lyra espérait qu'ils abandonneraient, sachant qu'ils n'étaient pas assez fort pour pouvoir l'attaquer.


Elle avait raison, les chasseurs prirent des postures menaçantes, sifflèrent, poussèrent des cris intimidants mais devant la résistance de l'ennemi, ils prirent la décision de fuir. Soulagée de ne pas avoir à tué, Lyra rangea son sabre dans son fourreau avant de jeter un coup d'oeil vers son client qui était tombé au sol, probablement effrayé par les bêtes. Lyra fit un sourire et s'accroupit à nouveau, reprenant la voix la plus douce possible sans toutefois se déconcentrer sur les chasseurs.


Ne t'inquiète pas, ce n'était que des chasseurs. Dis-moi si tu est épuisé la prochaine fois et on fait une pause, d'accord ?


Un petit mouvement de la tête indiqua une réponse positive, la Jinchûuriki de Nanabi eut un sourire et releva le petit ninja avant de se mettre à nouveau en route vers Akagahara. Au bout d'un petit moment, ils purent apercevoir Akagahara.


Fais attention, cette place est bourrée de pièges, suis-moi et reste calme. Je n'ai pas envie d'être responsable de la mort d'un Genin...


Elle s'avança en se retournant régulièrement pour voir son allié, qui posa le pied sur un tapis de feuilles. Plusieurs rondins attachés à des fils apparurent et foncèrent sur les jeunes ninjas.


Lyra esquiva les différents rondins. Les pièges étaient de niveaux Genins. En réalité, d'après ce qu'elle savait, beaucoup de genins s'y rendaient pour voir si ils étaient taillés pour être des chûnins. La place n'était donc pas très difficile à passer pour des chûnins, en réalité, elle avait plutôt peur pour l'autre genin qui semblait avoir du mal à esquiver les différents rondins. Un saut raté le mit d'ailleurs sur le chemin d'un des rondins en question.


AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!


La corde qui tenait le piège fut alors coupée, le gros morceau de bois tomba juste devant le visage du petit genin qui remarqua alors qu'il était toujours vivant. Lyra se tenait à côté de lui, remettant son épée en place dans le fourreau. Elle comprenait maintenant pourquoi il avait besoin d'aide. Il semblait avoir à peine commencé sa carrière de ninja.


Me... merci madame ! merci beaucoup !


Lyra haussa la tête un moment avant de s'avancer vers le centre de Akagahara. Plusieurs tapis de feuilles étaient posés au sol. Lyra agrippa la main du petit genin et saisit son épée.


D'après les différentes livres que j'ai lu, les tapis de feuilles recouvrent des filets qui recouvrent eux mêmes des trous. Si tu tombe à l'intérieur, tu peux éventuellement utiliser un objet tranchant pour t'agripper. Les pieds de chakra ne marchent pas ici, d'après ce que j'ai lue. Le sol est couvert d'une sorte de matière spéciale empêchant le chakra de bien passer...


Un petit "oui" de Noruko permet à Lyra d'avancer discrètement, évitant les nombreux trous présents dans la zone. Une fois arrivés en zone sûre, elle lâcha sa main et constata qu'il y avait plusieurs bosses sur le chemin. Lyra envoya un Kunai vers une des bosses qui explosa.


Des mines... Soit très attentif et suis bien les mouvements que je vais faire.


Lyra s'avança et fit différents mouvements agiles afin d'éviter d'enclencher les mines. Elle atteignit la zone sûre rapidement et se tourna vers le genin qui essuya de suivre ses mouvements. L'horreur arriva lorsqu'il glissa très légèrement à gauche et activa une mine, paniqué, il se mit à courir vers Lyra mais fut éventuellement envoyé au loin par une explosion, atterrissant directement dans les bras de la Chûnin, il avait des brûlures au dos mais plus de peur que de mal.


Regarde, les trèfles rouges sont juste là.


Une petite colline se dressait au dessus d'un champ de trèfles, une statue se tenait à peu près au milieu du champ, le petit ninja fonça vers le champ et se mit à chercher, imprudent, surtout lorsque que l'on vient d'être victime d'un des pièges.


Un rapide coup d'oeil vers le champ permit à Lyra de voir que les trèfles n'avaient guère que trois feuilles, Noruko, désespéré, poussa la statue et put voir qu'un trèfle à 4 feuilles rouge se trouvait derrière.


La joie fut de courte durée, un bruit d'articulations se fit entendre et plusieurs poupées apparurent. Elles ressemblaient à des sortes de formes humanoïdes composées de boues avec des yeux bleus.


De... Des poupées ? elles sont différentes de celles utilisées par Kankurô-sama et Chiyo-sama... remets la statue en place, Noruko. Je me charge d'elles.


Le genin fonça vers la statue et essaya de la remettre en place alors que les marionnettes attaquèrent, dégainant son épée. Lyra coupa l'une d'entre elles en deux avant d'esquiver l'attaque d'une autre, d'un mouvement rapide, elle lui coupa le bras puis le torse et lança le bras tombé sur une autre avant de se relever, un groupe de marionnettes lui fonça dessus. Sans perdre son calme, Lyra remit son épée dans le fourreau et fit des mudras avant de placer ses mains devant elle.


Wind Style : Mistral !


Une boule d'air apparut devant elle, Lyra prit son épée et utilisa plusieurs coups rapides avec afin de lancer plusieurs rafales pour détruire les marionnettes. Un coup d'oeil vers son client en train de bouger la statue vers son spot initial permit à la Jinchûuriki de Nanabi de deviner que le genin s'en sortait bien.


Fais gaffe. Ils attaquent de tout les côtés sauf celui que tu regarde. Ma vieille.


En effet, les marionnettes déferlaient en masse sur la Kunoichi qui fit un saut pour leur échapper avant de recomposer des mudras. 

Wind Style : Daitoppa !


Une courant d'air puissant détruisit les ennemis de Lyra qui atterrit juste devant la statue, qui fut replacée par le Genin. Les poupées tombèrent au sol, inerte, alors que Lyra prit son temps pour respirer. De manière fébrile, le jeune ninja saisit la feuille et commença à faire son souhait.


Je... je souhaite que Nashita reste à Suna, que ses parents ne déménagent pas et que je puisse... viv... vivre avec elle pour toujours !


Les feuilles du trèfle se détachèrent une à une après son souhait et s'illuminèrent brièvement avant de disparaître, Lyra s'approcha légèrement et se pencha vers là où se trouvait les feuilles de trèfle avant qu'elles ne disparaissent.


Elles ont vraiment disparues... la légende serait donc vraie ? on pourrait faire un souhait avec un trèfle à 4 feuilles ? impossible...
Dis la meuf avec un insecte géant dans son corps.


Lyra eut un petit rire pour une fois et les deux ninjas quittèrent l'endroit, non sans faire encore gaffe aux pièges.


La traversée du désert dut plus difficile sachant que le genin était légèrement blessé et donc, les chasseurs étaient plus agressifs. Profitant d'une petite pause, Naskai mit des bandages sur le dos du petit genin, afin qu'ils arrêtent de les traquer.


Une fois les soins finis. Lyra et Noruko arrivèrent au village, une charrette était arrêtée devant la maison de la petite amie du jeune ninja, des hommes y faisaient rentrer des boîtes en cartons. Des passants observaient.


Houlà, ils déménagent pas en fait ?
La proposition du père était en réalité peu intéressante, vu qu'il avait un poste déjà assez élevé, ils ont pris la décision de rester...


Amitaze se dirigea vers ses parents et s'arrêta devant eux, tout excité en pointant Lyra du doigt. Ils la regardèrent mais pas avec haine, plus avec un regard... content, voir admiratif ? elle s'approcha.


Merci beaucoup pour avoir aidé notre fils, mademoiselle. Il semble que nous nous sommes trompés à votre sujet.
Hé bien, heu... merci...
Je vais informer mes amies à propos de vous. Il serait dommage d'être encore rejetée, non ? 


Ils firent un signe de la tête à Lyra avant de rentrer chez eux. Lyra resta immobile un petit moment. Les parents avaient bien dits qu'ils étaient fiers d'elle et qu'il ne fallait pas qu'elle reste le vilain petit canard ? est-ce que... sa détermination payait enfin ? commençait t-elle à devenir populaire auprès des gens ?


Heu.. Lyra ?


La jeune Kunoichi se retourna et tomba nez à nez avec Takishino, son visage devint cramoisie pendant un moment, même constat pour le jeune homme qui semblait un peu hésitant à parler.


Je viens de faire une mission et je sais pas trop quoi faire après, donc, ça te dit un ciné après les rapports ?
Qu... ? Oui ! oui bien sûr !


Ils partirent main dans la main vers la maison du Kazekage, Nasaki prit la peine de poser une dernière question.


Quel film ?
Road to Ninja. C'est un ninja qui vit des aventures incohérentes avec des rapports de forces aléatoires et stupides et un méchant pourri.


Elle grimaça un peu. Road To Ninja... m'enfin, elle pouvait bien se faire un peu violence, elle allait enfin avoir un petit ami...


C'était une journée qui lui convenait bien, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) Left_bar_bleue3496/2000Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) Vide
MessageSujet: Re: Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C)   Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C) EmptyLun 24 Juin - 22:04


Correction RP


> Lyra Nasaki <

    Positif

    • Respect des consignes de mission.
    • Bonne mise en page.


    Négatif


    • Des fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées.
    • Un peu trop de dialogues par rapport à la narration.


    Récompense


      Nombre de mots : 2759
      Gain de mission : 10 Xp.
      Calcul : 2759/20 ≈ 137,95 ≈ 138.

      Expérience gagnée : 138 Xp.
      Ryos gagnés : 50




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez le trèfle pourpre à 4 feuilles (Mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]
» L'escorte du marchand (Mission rang C)
» Émeute (Mission rang C).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre
-