Tu es le premier - [Shark] [Flashback] 1381010140-1380964891-kakashiiTu es le premier - [Shark] [Flashback] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es le premier - [Shark] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Left_bar_bleue0/0Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyMer 18 Sep - 18:20




Scramble, tension in the country of iron ... !


Voilà que quatre bonnes années étaient passées jusqu'à maintenant. Quatre années qui étaient passées sans ton frère auprès de toi. Lui qui avait disparu, ton grand frère, Taiga Kamiya, ainsi que toute son équipe ! Celle qu'ils avaient appelé Bujikeru, celle qui faisait trembler tous les villages ninjas depuis qu'ils avaient tué le Sandaime Tsushikage, Monsieur Ônoki. Ce vieillard était un personnage d'une puissance grandiose, une grande vedette, mais pourtant il avait bien fini par le vaincre, heureusement. Quant à toi, tu étais encore tout gamin, tu avais exactement quinze ans, mais tu possédais toujours autant de talents que n'importe quel ninja. Déserteur du village caché de la brume, c'était ton frère qui t'avait ordonné de déserter après qu'il était venu te chercher. Ce qui a finalement finit par te faire une affiche au sein du village caché de la brume sanglante, Kiri, en tant que ninja de classe A.

Content peut-être ? Non, tu ne l'étais pas ! Ce que tu voulais toi, c'était filer en douce, faire croire que quelqu'un t'avait tué, car tu voulais ensuite vivre librement. Mais malheureusement, ça ne pouvait pas se faire avec les ninjas de la brume qui te pourchassaient de jour en jour. Comme à ton habitude, tu ne cessais les combats, tu ne voulais pas fuir et tu les affrontais. Ce n'était pas très difficile pour un jeune homme comme toi de les battre, tu étais un bon épéiste après tout. Mais le temps jouait en ta défaveur et tu devais finir par bouger... partir des alentours de Kiri ! C'est tout ce qui te restait à faire et tu l'avais très vite compris. Dix-neuf ans exactement, à présent, tu désirais venger la disparition de ton frère. Au fond de toi, tu pensais que c'était les grands villages ninjas. Tu te demandais si ce n'était pas de ta faute par hasard. Peut-être que les ennemis t'avaient pris pour cible.

Peut-être que c'était ça la raison de la disparition de ton grand frère ! L'ennemi te prenait pour cible et il avait voulu te protéger, donc il s'est rendu de son plein gré. Ah la la... tu te faisais tellement de films, c'était hallucinant. Bien sûr que non ce n'était pas de ta faute ! Mais une chose est sûr, tu t'étais mis dans la tête que les villages shinobis étaient pour cause de leurs disparitions, de la disparition de Bujikeru. Tu comptais prendre la relève ! C'est l'idée que tu t'étais mis en tête, oui. À ton tour, tu désirais faire ta propre organisation et tu t'en sentais bien capable, on pouvait le voir dans ton regard d'assassin. Que se passait-il ? Que t'arrivait-il ? Tu étais bien excité à l'idée de penser que ton organisation allait bientôt avoir une nouvelle recrue. Cette recrue n'était pas extraordinaire, c'était un Nukenin banal, mais ça fait déjà un au moins ! Tu l'avais calmement observé pendant quelques temps.

Ce personnage dont la chevelure est mystérieusement bleu ciel. Un déserteur... tout comme toi... mais simplement, lui, il venait du village caché du sable, alias Suna no kuni. Vous étiez dans des villages complètement différents. Lui, vivait dans le chaud, sous le soleil, une atmosphère lourde. Quant à toi, tu vivais dans le froid, sous la pluie, une atmosphère bien glacial je dirai, mais tu t'y étais rapidement habitué. Après tout, toi aussi tu étais froid. Non, pas ton corps, mais ton état d'âme. Depuis qu'ils avaient disparu, tu ne reconnaissais pas la pitié. Au moindre faux pas, tu n'hésitais pas à tuer la personne qui se trouvait en face de toi. C'est ce qui faisait de toi un homme plutôt cruel, d'après les rumeurs qui se répandaient ces temps-ci. Mais bon, tu t'en fichais pas mal de toutes ses personnes qui n'avaient que ça à faire, parler sur toi. Tu avais un autre objectif quant à toi, c'était ce jeune garçon.

Avec les informations que tu avais récolté jusqu'à maintenant, tu pensais qu'il pouvait être dans le pays du fer et c'était là-bas, ta prochaine destination ! Tu marchais tranquillement d'une vitesse assez basse, observant attentivement autour de toi, la nature, le paysage qui s'y trouvait. Tes yeux de dragons reflétaient absolument tous ce qui te passaient par le regard. Tu avançais lentement, mais sûrement, sans trop non plus abuser sur la lenteur. Pénétrant gentiment dans le pays du fer, tu connaissais pas mal de personnages ici, qui pouvait t'aider, si tu avais besoin d'aide bien évidemment. Ton sabre était attaché à son fourreau, parfaitement accroché au niveau du bassin. En cas de problème quelconque, tu pouvais le dégainer à tout moment. Il te suffisait d'un petit geste brusque que tu tuais la personne sans la moindre once d'hésitation. Mais pour le moment, rien d'anormal, tu restais calme.

Plus tu avançais, plus tu pouvais voir de plus en plus de monde, mais surtout des vagabonds qui marchaient au près de clients afin de leurs piquer les sous qu'ils avaient en poche. Un petit sourire en coin de lèvres s'affichait sur ton visage, ça te rappelait ton enfance, avec Taiga, lorsque vous n'aviez pas à manger vu votre état économique. Repensant à ces histoires, tu perdais ton objectif de vue, t'épanouissant dans tes pensées lorsque tu trébuchais brusquement sur une fille sans faire attention. De ta main droite, tu l'agrippais afin qu'elle ne tombe pas. Et d'un léger sourire que tu avais effacé en la trébuchant, tu t'excusais. « Je suis vraiment désolé ! Si il y a quelque chose que je peux faire, n'hésitez pas me le demander. » Tes pupilles tournaient autour de son physique, tu pouvais y voir son visage, qui te disait quelque chose. Oui, elle-aussi, cette fille, elle te disait quelque chose, mais quoi ?

Était-ce une déserteuse ? Une Nukenin comme toi ? C'est la question que tu te posais immédiatement en voyant son visage. Tu l'avais déjà vu quelque part. D'ailleurs, tu pensais même qu'elle était dans ta liste de recrue, mais bon, tu laissais le cours du temps faire les choses. Pour le moment, tu ne voulais pas trop te précipiter, car sinon elle pourrait tout simplement croire que tu avais fais exprès de la bousculer. Alors que tu savais très bien que non. Mais si c'était une Nukenin, tu devais prendre des précautions ! Ta main s'approchait lentement de ton arme blanche, laissant une distance de cinq centimètres environs. Tu faisais ce geste sans que personne ne le remarque. Tu n'allais bien sûr attaquer qu'en cas de besoin... lorsque dans les environs, une autre présence te semblait légèrement familière. Mais que se passait-il ?



Dernière édition par Leito Kamiya le Dim 20 Oct - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyMer 2 Oct - 19:37

<< Ah, le sixième sens des requins... >>



    Shark était en même temps surexcité et complètement perdu. Son comportement incertain et surtout son médiocre sens de l'orientation l'avait enmené bien loin de la partie nord-ouest de Konoha. Il avait traversé une immense parcelle de  terrain sans même s'en rendre compte. Tout ce qu'il voyait en ce moment, c'était rochers, rochers et pierres. Ainsi que falaises escarpés et embûches de toutes sortes dans un désert rocailleux. Au loin, trois immenses falaises ressemblant à des gueules ouvertes s'ébranlait majestueusement. Un peu plus près, l'ex-gennin aperçu un fort, ou plutôt une ville, largement étendue. Il avait déjà entendu parler de ces étranges montagnes ; Les Gueules de loups... Aucun doute, sa carte ne lui servait à rien ; Il est au pays du Fer.

    -" Ce plan est à revoir complètement !

    Promptement et sûr de lui, il s'élança vers la cité lointaine, martelant le sol bossu et gris. Ses yeux quartz se tournèrent droit devant alors qu'il enjambait les pierres. Encore un dernier col à franchir, et il sera arrivé. Il se lança le défi impossible d'y arriver en 20 secondes. A la vitesse de l'éclair, il accourut sans se soucier de rien, et bien évidemment, prit bien plus de temps. Il ne se laissa pas abattre en se disant qu'il y arriverait au retour, puis arriva finalement devant l'impressionnante porte de la ville. On la lui fit ouvrir, alors qu'il s'enfonçait déjà dans les faubourgs du quartier le plus proche.


    Bon nombres d'étales remplies de fruits qu'il chipait discrètement étaient attelés à leurs stands, alors qu'il cheminait joyeusement. Ses yeux marrons riait alors qu'un bruit se détacha du temps présent, de l'espace où il était. Quelque chose l'attirait. Une marque sur le sol, un geste du pied, une technique particulière, une maîtrise de la situation ; Un shinobi. Shark dégaina furieusement son épée et le pointa violemment sur la trachée du ninja. Son expression jovial avait changé du tout au tout, et de petites étoiles scintillait en ses iris devenus bleutés. La foule se tourna vers eux dans un geste uniforme et sa cincophonie habituelle s'estompa.

Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Left_bar_bleue0/0Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyDim 20 Oct - 16:25




Scramble, tension in the country of iron ... !


C'était un temps qui insinuait vraiment rien de bon. Pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce que l'on se trouvait dans un pays où le beau temps n'existait pas tellement. Il faisait toujours froid ici... un temps glacial où il était très dur d'y habiter à moins d'être là depuis sa naissance. Mais quel était cet endroit ? Vous vous demandez sûrement, c'est normal après tout, on est humain. Ce lieu était particulièrement connu sous le nom du pays de fer... là où beaucoup de samouraïs y vivaient dont à la tête un célèbre bretteur qui faisait même trembler la plus part des ninjas. Il ne possédait rien de spécial pourtant, d'après ce qu'on entendait. Il n'avait ni chakra, ni techniques ninjas alors pourquoi les shinobis étaient autant effrayés par ce vieil homme ? Tout simplement parce que il avait un style de combat particulier !

C'était le kenjutsu, l'arme blanche qu'utilisait certaines personnes. Les ninjas, shinobis utilisaient eux-aussi l'arme blanche. Les sabres... ses longues épées ou courtes selon le porteur de l'arme, ils les utilisaient aussi les ninjas, mais le problème est qu'ils ne les utilisaient pas correctement lorsqu'ils étaient en possession de l'une de ses armes à trancher l'ennemi... le planter... le tuer le plus rapidement possible. Mais parmi tous ses ninjas, ils y en avaient tout de même qui avaient vécu en tant que samouraï avant d'être un shinobi. Ils avaient appris à utiliser l'arme blanche correctement et étaient arrivés à un niveau drôlement élevé. Ces ninjas étaient rares dans ce Monde de Ninja dont tous ceux qui les avaient sous-estimé... avaient perdu la vie. Avec tous les shinobis de ce monde, il y en avait un qui pratiquait le sabre.

Peut-être que ce n'était pas le seul, sûrement, mais il le pratiquait. Son nom n'était pas encore totalement reconnu à travers les terres, mais bientôt il allait certainement se répandre. C'était un jeune homme, déserteur du village caché de la brume sanglante, qui avait quitté son village pour rejoindre son frère aîné... maintenant disparu. Il s'appelait Leito Kamiya exactement et ce garçon ne cherchait qu'à changer ce monde corrompu par la haine et les guerres. Un monde de paix, c'est ce qu'il désirait... là où toutes personnes pouvaient s'entendre sans se chamailler. Son désir s'était proclamé depuis qu'il avait perdu son grand-frère et ses proches. Il était le seul survivant de l'organisation Bujikeru... qui était un groupe de grands ninjas. Eux seul, avait réussit à détruire le village caché de la pierre, actuellement Iwa, dont la mort du Tsuchikge Ônoki. Malheureusement, il ne sont plus là... seulement un.

Il parcourait gentiment les terres, sans se faire remarquer, car il était poursuivi par les ninjas du village caché de la brume sanglante, Kiri. À la recherche de partenaires talentueux qui pouvaient lui être utile dans sa quête, celui-ci se demandait bien par où il pouvait commencer. Le Chasseur Blanc, celui qu'on considère comme un démon. Il est vrai qu'il possédait un petit air de diablotin avec ces petites oreilles pointues et puis sa façon de tuer qui restait sans pitié. Le jeune homme poursuivait sa route, paisiblement, rencontrant les terres du pays du fer dont plusieurs souvenirs revenaient à la surface. Ce moment où il était lui-même samouraï, lorsqu'il avait été séparé de ses parents... de son père et sa mère ainsi que son grand-frère. Plusieurs images apparaissaient et il ne pouvait que rester muet, marchant pas à pas, lentement.

Perdu dans ses pensées, il trébuchait une certaine personne dont le visage lui était légèrement familier. La jeune demoiselle semblait avoir une allure de Nukenin, une déserteuse peut-être ? C'était fort probable, car de nos jours on pouvait s'y attendre à tout. Mais par la suite, l'histoire ne s'arrêtait pas là. Il y avait cette autre sensation, une aura qu'il sentait particulièrement proche et qui se rapprochait de plus en plus vite. Qu'est-ce que c'était ? Il se le demandait bien. Redressant la jeune femme qu'il avait fait presque tomber sans faire exprès, Leito tournait le regard pour analyser la situation lorsqu'un instant il se retrouvait avec le bout d'une arme blanche pointer sur lui. Son regard longeait le long de la lame afin d'arriver à son propriétaire lorsque soudainement, il pouvait y voir celui qu'il cherchait... le fameux Shark Havoc.

Ce gamin n'était pas d'un haut niveau comparé à la puissance de Leito... le jeune homme à la chevelure noir le savait très bien. Il se laissait faire alors. Il ne bougeait pas d'un poil et regardait simplement le petit garçon aux cheveux bleus éclairés. Un léger sourire s'affichait sur le visage du Nukenin, levant aussitôt sa main afin de poser son index sur la lame de l'ennemi. Lorsque le doigt arrivait à destination, il poussait doucement l'arme blanche vers le bas pour laisser apparaître son visage, regardant droit dans les yeux, le déserteur du village caché du sable, afin de lui dire quelques mots. « Tu devrais baisser ton arme. Shark Havoc, je présume ? J'ai entendu parler de toi avec les informations que j'ai récolté et je te cherchais. » Retirant l'arme ennemi complètement grâce à son index, il reculait de quelques pas avant d'entamer un autre discours.

« Tu sais... les armes sont dangereuses pour un gamin de ton âge. Sais-tu réellement te battre ? Tu pourrais y perdre la vie, tu sais. Mais je ne veux pas que tu meurs, car j'ai besoin de toi afin d'accomplir mes projets. Je te propose un marché si tu es d'accord. Si je gagne, tu me rejoins... si je perds, tu pourras faire de moi ce que bon te semble. »

La situation prenait une toute autre tournure pour Leito et le gamin à la chevelure bleu ciel. Il devait certainement être surpris que le déserteur du village caché de la brume sanglante connaissait son nom. Lorsqu'il avait quitté Kiri et qu'il avait rejoins Bujikeru, après leurs disparition, durant les quatre années qui s'étaient écoulées, Leito avait fait plusieurs recherches. Il n'avait pas perdu de temps afin de revenir en force pour frapper à nouveau dans ce monde corrompu de ninjas. Ces intentions étaient plutôt bonnes même si il ne le montrait pas tellement. Etant simplement un déserteur aux yeux de tous, il était très dur de le comprendre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner. Le jeune homme avait de grand but dans l'avenir... maintenant il lui fallait des compagnons qui allaient le suivre. Qu'allait dire Shark ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyMer 23 Oct - 16:50

<< Le combat de sa vie. >>



Le jeune shinobi retint le sourire amusé fiché sur les lèvres de cet homme. Cet inconnu, sorti de nulle part, venant voir Shark et seulement lui alors que son nom de Requin électrique n'est pas encore si répandu, ne disait rien de bon à l'ex-genin de Suna. Bien que déterminé à montrer de quel bois il chauffe à ce qui semblait être un nukenin, le garçon aux cheveux de saphir  laissa sa fière lame retomber. Il recula de quelques mètres, en position de défense. Son instinct lui disait de ne pas se fier maintenant à ce qui semblait bien être un bretteur de haut niveau. Il chargea son épée lentement de chakra, prêt à balancer la sauce à tout instants.

" Qui es-tu ?! Présente toi ! Et comment se fait-il que tu me connaisses ? Pourquoi t'intéresserais-tu à moi ? Si tu veux un combat, je suis partant. Mais ne croit pas t'en tirer sans sequelles.

Sa voix emplie de détermination rugit alors que les foules environnantes s'étaient barricadés, sentant le danger imminent. Si ce type était fort, Shark avait une raison au moins de le suivre. Son nindô lui dictait de rester auprès de ceux qui sont puissants, pour progresser à son tour. Le ninja courut vers son adversaire, frappant le premier sans attendre de réponses. Sa lame virevolta dans les airs un instant, puis retomba droit vers la tête de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Left_bar_bleue0/0Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyVen 25 Oct - 11:28




Scramble, tension in the country of iron ... !


Je ne savais pas tellement comment j'allais m'y prendre avec ce petit effronté. Il avait l'air bien déterminé, ça se voyait sur son regard, ça se ressentait de là où je me trouvais. Enfin, c'est pas non plus comme si tout le monde pouvait ressentir ça. Moi même, j'étais une personne déterminé, qui était prêt à aller jusqu'au bout de ses idéaux, jusqu'au bout de ses objectifs. Je ne relâchais en rien mes buts, peu importe la situation et en ce moment je savais très bien que ce petit garçon n'allait pas me faire échouer dans mes plans. J'avais besoin de lui pour des missions qui allaient m'être très utile, que je pouvais faire tout seul bien évidemment, mais qui m'était complètement inutile de les faire moi même si on pouvait avoir des hommes de mains. Je cherchais à créer un groupe où nous allions récupérer les sept sabres du village caché de la brume sanglante. En faite, nous allions devenir la nouvelle génération.

Une génération qui n'avait encore jamais été connue en ce Monde. Une génération que personne ne pouvait surpasser. Cette génération... c'est moi qui voulait la créer et personne d'autre. Je cherchais à faire un groupe de sept ninjas où nous allions devenir en quelque sorte les maîtres du Monde Shinobi. Est-ce que ça allait être possible ? Est-ce que nous allions être assez fort pour ça ? Je me le demandais bien, c'était dur à croire faut dire... mais avec moi, rien n'était impossible ! Des plans étaient déjà organisés, j'avais déjà prévu beaucoup de choses pour agir. Nous allions en quelque sorte renverser le monde Shinobi, ils allaient tous connaître une nouvelle équipe à ne pas sous-estimer. D'ailleurs, même l'Akatsuki allait certainement faire attention à nous, de peur que l'on pouvait saboter leurs plans. Pour le moment, j'étais tout seul dans cette équipe que je cherchais à former et le premier membre était là.

Le numéro un se trouvait juste sous mes yeux, devant moi, avec un air plutôt inquiet par le fait que je connaissais son prénom. Les informations, il fallait dire que j'en avais des espions et des récolteurs d'informations. Tous les Nukenin ne pouvaient malheureusement pas m'échapper... beaucoup d'entres eux allaient me rejoindre et d'autres avaient réussis à me filer entre les doigts... quel dommage. À vrai dire, je m'en foutais un peu pour ceux qui m'étaient filés entre les doigts. J'en avais rien à faire, car les membres que je voulais recruter était déjà là, il ne me restait plus qu'à les rencontrer. Le seul problème, c'est que je ne savais pas si ils allaient tous me suivre, me rejoindre, faire partie de mon équipe. Peut-être que certains préféraient mourir plutôt que de me suivre dans mes idéaux, qui sait. J'en connaissais un qui n'était pas totalement sur parmi les six membres que je voulais recruter, mais même, il le fallait.

J'étais à nonante cinq pour cent sur que cette personne allait me rejoindre, mais il pouvait très bien refuser en le connaissant. Mon frère d'arme, celui que je considérais comme mon deuxième frère après mon frère biologique, Taiga Kamiya, qui était mort à présent. Celui-ci n'était pas encore là, il s'appelait Raion, et n'avait pas encore montré réellement signe de vie dans le monde Shinobi. Il préférait être discret, tout comme moi. Je ne me trouvais pas dans le Bingo Book comme certains de ses crétins qui cherchaient seulement à avoir une prime sur leurs têtes pour se faire pourchasser. D'ailleurs, cette installation du Bingo Book allait énormément m'aider. Je pouvais grâce à ça, savoir qui tuer, afin de me faire quelques sous, j'en avais besoin. Mais pas le temps de réfléchir à tout ça, il fallait que j'en termine avec ce petit homme requin. L’atmosphère commençait soudainement à changer et devenir plus intense.

On pouvait sentir que tous les deux, nous étions prêt à combattre, mais j'attendais simplement le bon moment pour attaquer. Il fallait que j'en termine le plus rapidement possible et connaissant son niveau, qui était d'un Rang C, je savais que mes mouvements étaient bien plus rapides que lui. J'étais peut-être un Nukenin de Rang A, c'était vrai, mais pas qu'un simple Rang A ! Je le laissais reculer de quelques mètres, me positionnant avec une main proche de mon sabre que j'allais dégainer si besoin lorsqu'il exclamait en disant de me présenter avec plusieurs autres questions qui suivaient. Je commençais aussitôt: « Je m'appelle Leito Kamiya... tu ne me connais certainement pas... mais tu vas me connaître. » À ses mots, il fonçait sur moi avec son sabre en main avant de tenter un coup direct, ne me laissant même pas le temps de finir mon discours. Lorsqu'il se trouvait assez proche de moi pour m'asséner un coup de sabre sur la tête, je ripostais.

Il laissait sa lame se faire emporter par l'air avant d'essayer de me trancher au visage et c'est à ce moment que je dégainais à une vitesse éclair pour venir contrer sa parade qui le mettait immédiatement en difficulté. Ce n'était pas un simple coup que je mettais là. J'envoyais un coup de sabre rotatif sur sa lame qui faisait reculer son bras pour continuer ce que je n'avais pas terminé. « En faite, non, ce n'est pas seulement toi... mais le monde entier va me connaître. » Je pointais alors ma main gauche, qui ne tenait pas mon sabre sur lui sous la forme d'un pistolet avant d'envoyer un rayon de chakra pur sur son épaule gauche. Je ne voulais pas le tuer, alors il fallait que j'évite les points vitaux et je le touchais simplement à l'épaule pour qu'il ne puisse plus continuer le combat. « Est-ce que tu en as eu assez ? » M'exclamais-je en regardant dans l'état que se trouvait le déserteur du village caché du sable, espérant que c'était assez.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyVen 25 Oct - 17:30

<< Le combat de sa vie. >>



Le jeune nukenin cracha une gerbe de sang lors de l'impact. Le dénommé Leito avait paré avec une facilité déconcertante son attaque de dissuasion. Shark recula, planta son épée dans le sol et mit un genou à terre. Touché à l'épaule, il posa sa paume puis la ramena devant ses yeux.Elle était couverte de sang. Il haletait brutalement. Il ferma les yeux et se concentra ; Le garçon ne connaissait aucune technique médicale, mais avait bien une ressource. Il se releva à moitié, posa l'index de sa main droite sur la plaie en gémissant et envoya une décharge griller avec précision les bouts des nerfs. Une nanoseconde plus tard, la douleur se dissipa et il se tint debout fièrement, souriant, défiant du regard son adversaire.

" D'accord... à moi.

Shark reprit son épée en main, puis se mit en position, son épée bien droite devant son visage. De petites étoiles naquirent au sein de ses iris désormais bleus. Sa main vint se positionner pile derrière la lame obscure et bleutée, alors que sa puissance en ébullition s'éveillait, causant la formation d'arcs électriques alors que le ninja malaxait son chakra.

" Shire !  Inazuma Komade ! ( Meurs ! Griffure Foudroyante ! )



Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Tumblr_mu5s0zmn2G1rks9x0o1_500


 Shark leva soudainement le bras porteur de son fier katana et rejeta littéralement un éclair puissamment électrifié droit sur son ennemi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Left_bar_bleue0/0Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptySam 26 Oct - 18:11




✘ Un garçon déterminé ✘


Un combat qui n'avait pas grand intérêt pour ma part... mais pour le jeune garçon à la chevelure bleu ciel en face de moi, oui. C'était une bataille qui allait me permettre de commencer l'équipe que je voulais former. Une équipe qui avait pour but de boulverser complètement ce monde dont nous serions composé de sept ninjas exactement. Je cherchais à faire la nouvelle génération des bretteurs du village caché de la brume sanglante. Mais cette génération n'allait justement pas être sous les ordres de la Mizukage, cinquième du nom, mais sous les miens ! C'est moi qui allait donner les ordres à exécuter, car j'allais certainement être à la tête de cette génération à moins bien évidemment que quelqu'un de plus fort se présentait par la suite. Je m'étais décidé d'atteindre cet objectif, réunir les sept sabres de Kiri. Est-ce que j'allais réussir le but que je voulais atteindre... ça dépendait de moi.

Et aussi, évidemment, de l'envie de mes compagnons. Peut-être qu'ils n'allaient pas être intéressé par le fait d'être en possession d'une des sept légendaires armes blanches du Monde Shinobi. Cela restait à voir, d'autres avaient des objectifs bien différent aussi, donc qui sait. Voulant atteindre absolument à former cette équipe de sept, j'avais trouvé mon premier partenaire qui se trouvait juste devant moi. Il ne me restait plus qu'à le combattre afin qu'il puisse m'appartenir. Est-ce que ça allait être difficile ? Je me le demandais. Parfois, il y a des surprises, vous savez. J'en avais connu des ninjas qui cachaient du potentiel en eux, alors qu'ils étaient que Genin par exemple voir Chunin au grand maximum. J'étais tombé une fois sur une gamine assez jeune, je ne la croyais pas très forte, donc je me disais que tout allait bien... mais non. Soudainement, elle avait sortit une puissance phénoménale que j'ignorais.

Une puissante énorme qui allait me coûter la vie d'ailleurs, sans vous mentir, alors que j'avais déjà deux grades de plus qu'elle. Qu'est-ce que c'était ? Ce soir-là, elle m'avait donné la chaire de poule. C'était la première fois dans ma vie où j'avais eu le plus peur. Le lendemain matin, alors que j'avais réussis à m'échapper, je remarquais à mon réveil qu'elle était en possession d'un démon à queue. Mais c'était étrange, car je ne me souvenais pas tellement des détails à mon réveil, donc je me disais toujours que c'était un rêve peut-être. Un simple cauchemar que j'avais fais et depuis ce rêve n'arrêtait pas de me tracasser la tête de temps en temps. Avais-je réellement affronté un Bijuu ? D'après mes calculs, ça ne se pouvait pas, mais d'un autre côté c'était fort probable. Ils existaient bien ces Bijuus après tout. Ils étaient réels, certains en ont en leurs possession. Ces personnes qu'on appelle 'Jinchuriki'.

Mais est-ce que ce petit homme à la chevelure bleu avait un de ses capacités ? J'avais fais l'erreur une fois, mais maintenant je n'allais plus la commettre si jamais c'était le cas. Je m'étais beaucoup entraîné pour ce genre de situation, durant mes quatre ans où j'avais perdu mon grand-frère, Taiga Kamiya. Restant donc calme au combat, j'attendais de voir si Shark allait encore agir ou bien si il avait été assez mature pour comprendre que je le surpassais... que des falaises, des montagnes, nous séparaient. Et d'après son regard, ça voulait dire non ! Je pouvais sur l'expression de visage qu'il était encore apte à se battre. Dire que j'avais fais exprès de ne pas viser les points vitaux... j'aurai du donc le faire finalement. Je voyais dans ses yeux qu'il était déterminé, un jeune homme qui me plaisait énormément, c'était stupéfiant cette envie de combattre.

Tout comme moi, il était donc prêt à aller jusqu'au bout et c'est ce qui me plaisait chez ce gamin. Il n'était pas comme je le pensais. Moi, qui croyait que ça n'allait être qu'un froussard, un petit bonhomme qui venait de quitter le village caché du sable pour se réfugier jusqu'à ce qu'on arrête de le poursuivre. Non, ce gamin, il était prêt à donner sa vie pour gagner ! Se soignant légèrement à l'aide d'une décharge électrique qu'il s'était infligé à lui-même dont je n'avais pas compris la raison, il commençait à se relever petit à petit en s'aidant de son arme blanche. La pointe était planté dans le sol. Il utilisait ça comme une béquille et quant à moi, j'avais légèrement relâché ma garde en laissant mon bras qui contenait mon sabre tomber, mais je gardais toujours la poignée de ma lame entre mes doigts. Ma tête était un peu penché sur le côté, du chakra émanait de mon corps. J'étais là, en face de lui, tel un petit démon.

Mon apparence faisait croire que j'étais un vrai petit diable et de plus... le chakra que je dégageais, était d'une froideur incommensurable. Je ne ressentais vraiment plus rien au fond de moi. C'était la raison pour laquelle mon chakra était aussi froid, aussi vide... un chakra dont on ne pouvait ressentir seulement de la haine dont aucune émotion positive. Shark, se mettant dans une nouvelle position, concentrait apparemment du chakra dans sa lame. Des petites étincelles électriques se dégageait de lui... impressionnant. Je trouvais ça vraiment intéressant, mais malheureusement ce n'était pas assez pour m'atteindre. Si j'avais voulu, je l'aurai attaqué avant qu'il ne m'attaque, pendant qu'il se contentait d'exécuter sa technique. Mais, je préférais attendre. Je ne voulais pas faire le radin. Je désirais voir de quoi il était capable et donc je ne bougeais pas jusqu'au moment où il se mettait à fendre l'air pour m'envoyer une lame de foudre.

Son attaque, il la lançait finalement, mais j'étais déjà prêt à la parée. Je pouvais y voir du potentiel au fond de Shark ! Il avait dépassé toutes mes espérances. Tel un petit diablotin content, un petit sourire en coin de lèvres s'affichait sur mon visage. Le haut de mon corps basculait légèrement vers l'avant, je m'apprêtais à me lancer, l'attaque se dirigeait vers moi. Alors que ma jambe libre touchait le sol pour débuter la course, je me retrouvais en un instant dans le dos du Nukenin du village caché du sable. Ma lame était positionnée sous sa gorge, je pouvais le tuer à tout moment, mais je n'allais pas le faire. Je lui disais simplement: « Je vais former la nouvelle génération des sept épéistes de Kiri... serais-tu prêt à me suivre ? Je vois en toi un potentiel caché. Avec moi, tu pourras développer ce potentiel afin de devenir plus fort ! » J'espérais que ce manège allait être terminé à présent. J'espérais qu'il allait comprendre et me rejoindre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyMar 29 Oct - 10:36

<< Une défaite au goût amer >>



Le déserteur gloussa, les yeux écarquillés, paralysé. L'une de ses meilleures attaques n'avait eu aucun effet sur cet homme. Il comprit, doucement, que si'l le voulait, Leito l'aurait massacré dès le début. Il baissa la tête, et rangea son arme, alors que ses jambes se dérobèrent. Le bretteur retira son sabre à temps pour ne pas trancher la gorge de Shark. Ce dernier, affalé sur le sol, pestait contre la terre battue en la martelant de ses poings. Il se sentait humilié. La rage l'étripait, et il ne pouvait même pas lever le petit doigt.

" je..j'.. j'ai perdu...



Il se releva et fixa le vainqueur, l'air abattu. Il perdait toujours sa joie de vivre après une défaite. Cependant, la durée était aléatoire. C'est en cela qu'un sourire en coin malicieux vint égayer son visage. Retrouvant sa vigueur perdue pendant un court instant, il reprit sa mine rafraîchissante et s'enquit à répondre à la demande du ténébreux.

" J'accepte. Sache que je te suivrais, où que tu ailles, mais en échange, tu devras me recombattre, plus tard. Nous devrons encore reparier. Et cette fois, ce sera moi qui te battrait. C'est une promesse.


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Tumblr_static_black_star_happy_gif


Shark leva doucement le bras pour tendre la main au nukenin. Il lui sourit amicalement, décidément de bonne humeur malgré tout. Il ne savait pas encore qu'il avait trouvé un but à sa vie. Certes, la voie qu'il empruntait le mènera peut-être vers les ténèbres, mais lui octroiera des amis, et du pouvoir. Pour lui, les nukenins étaient des shinobis souvent incompris, même s'il savait qu'il existait de vrais tueurs sanguinaires, réellement dangereux. Il pensait qu'il faisait partie d'une grande famille d'asociales.

Revenir en haut Aller en bas
Leito Kamiya
Leito Kamiya
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Left_bar_bleue0/0Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptyMar 29 Oct - 18:58




✘ Le combat prend fin ✘


Ce n'était pas très facile pour lui qui n'était encore qu'un jeune gamin, s'arrachant pour obtenir la victoire, mais pas assez fort pour. Je l'observais attentivement, sans relâche, je le regardais dans ses moindres gestes, dans ses moindres mouvements, pour analyser la situation, mais des signes me perturbaient. Il se donnait à fond, il voulait gagner, je pouvais le voir dans son regard ! Le déserteur du village caché du sable avait vraiment du potentiel, je le remarquais aisément, lorsqu'il lançait sa dernière technique en quelque sorte contre moi, afin de donner tout ce qu'il avait à donner. Je pouvais voir ses yeux... il était tellement déterminé que ça en rendait complètement barge. En faite, si vous voule mon avis, certains auraient certainement succombé par sa détermination et seraient actuellement mort par la technique du jeune homme à la chevelure bleuté. Si fort et encore si jeune... il me rappelait quelque chose.

Oui, sa tête me disait légèrement des souvenirs du passé auquel j'avais du participer, mais qu'est-ce que c'était ? Je n'arrivais pas à y voir plus clairement. Ce gamin, je le cachais, mais des émotions forts me venaient à l'estomac lorsque je le combattais. J'avais comme un petit mal de ventre qui me perturbait soudainement dans mes mouvements. Il ne me perturbait pas au point de rater complètement mes gestes, mais si je ne me concentrais pas... j'aurai bien pu y passer. Heureusement, c'était dans les temps, que j'esquivais sa technique et le contre-attaquait. Je ne voulais pas perdre une seconde de plus. Nous devions absolument avancer, j'avais d'autres chats à fouetter et notamment, d'autres personnes à recruter. Plusieurs membres étaient sur ma liste et si je voulais créer la nouvelle génération des épéistes, il fallait me lancer, le plus rapidement possible. "Créer" était bien sûr un grand mot.

Je ne pouvais pas directement commencer à créer cette génération, mais je pouvais par exemple commencer sur la création de cette génération et c'est ce que je faisais actuellement. Je m'intéressais au jeune gamin en face de moi, que j'affrontais, ceci depuis une bonne quarantaine de minutes environs. Je n'avais pas trop utilisé mon chakra, c'était bon pour moi, mais quant à lui, c'était différent. J'essayais de ne pas trop en faire afin de combattre encore si jamais nous devions nous confronter à des combats en chemin. On ne savait jamais après tout... tout pouvait arriver. Nous étions tous les deux des déserteurs d'un village différent. Des ninjas devaient certainement être à notre poursuite et je devais faire attention à toujours pouvoir me battre. Ainsi, je terminais cette bataille en finesse, habilement et intelligemment. Je lui montrais en même temps la différence de force qui nous séparait.

Mais je ne montrais pas que ça ! Je lui montrais également qu'avec moi, il pouvait être en sécurité, que je n'étais pas un simple ninja de Rang A comme on pouvait le voir sur le Bingo Book même si je n'y étais pas encore... je voulais lui montrer que j'étais beaucoup plus fort que ça. Qu'en me suivant, j'allais le faire progresser, qu'il allait devenir plus puissant, dépassant toutes ses espérances. Et puis, en le voyant, je savais qu'il pouvait s'améliorer. Il me rappelait quelqu'un que je connaissais, c'est ce qui me faisait ses émotions et j'avais deviné qui était cette personne. Je trouvais la réponse au fond de moi et je le regardais d'un air plutôt ennuyé... lorsqu'il se relevait bravement, après avoir "lâché quelques goûtes de larmes" pour finalement dire qu'il acceptait de me suivre. De toute façon, il n'avait pas le choix, mais bon, au moins, il était d'accord... donc il n'avait pas à se forcer. J'étais content. Il voyait le côté positif.

Puis soudainement, une image apparaissait à la place de Shark ! Je commençais à avoir quelques troubles visuels, c'était étrange, je me voyais. À la place du déserteur du village caché de Suna, se trouvait ma petite personne, lorsque j'avais encore quinze ans exactement. En faite, la réponse était moi. Celui à qui il me faisait penser... c'était moi ! Il me rappelait ma jeunesse, lorsque mon grand-frère, Taiga Kamiya, était toujours en vie et qu'il m'aidait quant tout allait mal. Chaque fois que je perdais, je finissais par me relever au final et je voyais le bon côté des choses. Un petit sourire en coin de lèvres se dessinait sur mon visage, j'étais fier de l'avoir recruté, je savais qu'il allait progresser. Lui mettant une main sur la tête, je lui lâchais: « J'accepterai tous tes combats. Je te protégerai, tant que tu seras avec moi, jusqu'à ce que nous nous affrontions à nouveau. » Finissais-je en me tournant à l'opposé.

Mes pas s'accentuaient sur le sol, laissant quelques traces derrière moi, mais je m'en fichais pas mal. Je faisais exprès pour être franc. Il était dans mon devoir de progresser encore, je n'étais pas assez fort pour ma part, je cherchais à le devenir plus. Le Rang A ne m'intéressait pas, mais j'avais déjà prévu des plans pour l'avenir qui nous attendait. Dans mes objectifs, je visais très haut, que beaucoup ignoraient. Je n'étais encore accompagné que d'une seule personne, mais ça allait venir, le reste allait arriver. Je connaissais également un certain personnage qui devait sûrement m'attendre dans cette falaise dont nous nous étions promis de nous retrouver. Il allait me suivre lui-aussi, j'en avais le pressentiment, car nous étions comme des frères. Oui, cet être que j'avais rencontré lors de ma disparition des quatre dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Left_bar_bleue0/0Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] EmptySam 9 Nov - 21:30


Correction RP


> Kamiya Leito <

    Positif

    - Une bonne mise en page, simple (faffe à ton image qu'apparait pas)
    - Peu de fautes


    Négatif


    - Je trouve que ton interprétation du "tu" est à revoir... Je me suis senti visé tout au long de ton post xD
    - Quand tu commences le RP dans un style (ici deuxième personne), évite de changer au cours dudit RP (quand tu passes à la première)


    Récompense


      Nombre de mots : 5175
      Gain de mission ://
      Calcul :5175/40 = 129.4 = 129 = 129

      Expérience gagnée :129 XP
      Ryos gagnés ://



> Havoc Shark <

    Positif


    - Une bonne mise en page
    - Peu de fautes


    Négatif


    - Textes courts, à la limite du minimum demandé
    - C'est Shine, pas Shire Razz (pas un point négatif, j'savais juste pas où placer ça)


    Récompense


      Nombre de mots : 1079
      Gain de mission ://
      Calcul :1079/40 = 26.975 = 27*0.8 = 21.58 = 22

      Expérience gagnée : 22 XP
      Ryos gagnés ://





Correction RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Vide
MessageSujet: Re: Tu es le premier - [Shark] [Flashback]   Tu es le premier - [Shark] [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es le premier - [Shark] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement de Kyu ~Chapitre 2~ Premier jutsu [Flashback]
» [Terminée] L'Oasis de Suna | Shark Havoc.
» A la recherche du tranchoir[Shark,Kisame et Itsuki]
» Mon premier rp
» Les montagnes vont trembler ce soir ! [ EVENT - Bujikeru vs Iwa, premier topic. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Fer
-