Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] 1381010140-1380964891-kakashiiUn petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] Vide
MessageSujet: Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé]   Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] EmptyDim 26 Mai - 12:48














 ❝ Un petit entraînement dans le désert ❞
PV Fūma Tsubaki




C'est une nouvelle journée qui démarre ... Un nouveau soleil qui se lève sur le pays du vent, ses rayons traversant la fenêtre pour caresser délicatement votre peau, pendant que vos yeux se font éblouir par tant de splendeur. J'ouvris doucement les yeux, posant alors mon regard bleuté sur cette boule de lumière géante, m'aveuglant alors d'avantage, tandis que je poussais un petit râle. Le calme était total dans mon appartement, il n'y avait personne pour me criait de me lever ou encore pour me jeter en dehors de cette amas de couverture si confortable. Je n’avais pas envie de me lever, je n'avais aucune envie de sortir de cet endroit douiller, mais un léger grognement s'éleva dans la pièce me signalant que c'était l'heure de manger et je ne pouvais pas résister à cet appel. Un premier pied sortit du lit, puis le deuxième suivit quelques secondes après, je me redressais et m'étirait doucement, baillant pour pouvoir sortir totalement de cet état second ou je ressemblais plus à un monstre qu'autre chose. Mon fessier se décida enfin à quitter le matelas de mon lit, tandis que ma main s'attelait à remettre ma robe de nuit en place avant de passer dans mes cheveux qui étaient dans tous les sens, signe que j'avais bien bougé pendant la nuit. D'un pas lent et pas très décidé, je partis dans ma cuisine pour sortir un bol, des céréales, un peu de lait et du jus de fruit avec un verre. Je posais mon petit cul sur ma chaise, versant mes céréales, puis mon lait et je me mis enfin à manger, mon regard perdu dans la pièce vide. En quelques minutes, je fus enfin réveillée et mon déjeuner était fini, il était maintenant tant d'aller se préparer pour sortir, aujourd'hui : Entraînement dans le désert à la dune. Je déposais toutes mes affaires sales dans l'évier, buvant rapidement mon verre de jus d'orange pour le déposait à côté des autres affaires et je pris la direction de ma salle de bain. En rentrant dans la pièce, je laissai tomber ma robe de nuit le long de mon jeune corps et je m’attelai à ma toilette. Brosser mes dents, laver mon corps, essuyer mon corps, peigner mes cheveux, choisir des vêtements pour la journée, tout ça prenait un peu beaucoup de temps, mais c'était une chose essentiel pour bien démarrer ma journée. Entouré d'une serviette, j'étais devant mon armoire occupé de sélectionner les vêtements que j'allais porter. J'avais opté pour un kimono assez simple, désirant m'entraîner avec des habits qui pourraient être gênant, car un ninja devait être près dans n'importe quelle situation à se battre pour défendre sa vie, mais aussi celle des autres. Je sortis aussi les bandages, retirant alors ma serviette pour bander ma poitrine avec, puis j’enfilai mes sous-vêtements, suivit de mon kimono et je ne terminais pas nouer la ceinture à ma taille. Un ruban était posé sur mon lit, je le pris en main et je nouai mes cheveux avec pour enfin être prête, il ne me restait plus qu'à réveiller Shadow et à prendre mon katana pour partir en direction de la dune.

Lentement, je m'approchais du cousin où se reposait mon compagnon. M'accroupissant en face de celui-ci, je passai délicatement ma main dans son pelage, lui faisant ouvrir les yeux, tandis que son ronronnement coupa le silence de l'appartement. Il se redressa rapidement, prenant le temps quand même de s'étirer avant de me faire signer qu'il était prêt à y aller. Mon katana à la ceinture, je sortis de chez moi, fermant la porte à clés derrière et je pris la direction du désert, choisissant la voix des airs pour sortir du village. Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, il faisait bien chaud et cela n'allait pas être facile pour l'entraînement, mais la difficulté était ce que je préférais dans mes entraînements. Une fois dans le désert, je partis en courant pour rejoindre le point que je m'étais fixé, Shadow à mes côtés. Il me valut plusieurs longues minutes pour enfin y arriver, mes pieds s'enfonçant un peu dans le sable ce qui ne facilitait pas la course, mais à force, on s'y habituait. Quand je fus enfin à mon point, je retirai le haut de mon kimono, le laissant alors retomber sur mes hanches, dévoilant le bandage qui entourait ma poitrine et mon nombril. D'une main délicate, j’empoignai la garde de mon katana, lançant un regard de défis à mon compagnon et je dégainai d'un coup, lançant la première attaque. Mon ami l'esquiva sans trop de difficulté et se dirigea rapidement vers moi pour lancer à son tour une attaque que je contra avec ma lame avant de me faire reposer d'un coup de patte bien placé, Shadow n'était pas un adversaire facile à battre. Le combat dura de longues heures, aucune des deux ne voulant laisser la victoire à l'autre, mais ce qui était sûr, c'est ce que si j'avais utilisé mes techniques de combat, ce pauvre Shadow n'aurait pas forcément réussit à toutes les esquiver. Le soleil tapait de plus en plus sur le désert, rendant le combat encore plus dur et il se termina sur une égalité, les deux étant complètement assoiffés, ne pouvant presque plus bouger d'un pouce. Je sortis ma gourde, buvant quelques gouttes avant de faire boire mon petit Guépard qui n'en pouvait plus, même si pourtant le désert était sa maison. Ma main se perdit doucement dans son pelage, le félicitant pour ses efforts, puis je repris mon entraînement, mais sans lui cette fois. Fermant les yeux, le katana toujours à la main, je malaxais tranquillement mon chakra pour le concentrer ensuite dans ma lame. Je voulais m'entraîner avec ma dernière technique que j'avais apprise même si je risquais de rentrer ce soir avec des brûlures sur les mains, le mélange du Katon et du Fūton étant redoutable autant pour l'adversaire que pour l'utilisateur. Un léger vent souleva quelques grains de sable, tandis que la lame se recouvra lentement de flamme qui se mélangeait au vent devenant alors plus importante au cours du temps. Pourtant, quelque chose cloche ... Je n'avais pas oublié d'écrire le mot qui signalait que j'étais aux Dunes dans le désert, est-ce quelqu'un viendrait me déranger pendant mon entraînement ? Ennemie ou allié ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] Left_bar_bleue802/2000Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] Empty_bar_bleue  (802/2000)


Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé]   Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé] EmptyMer 29 Mai - 23:48

La Relève
Fūma ♦ Hayden.



Oh oui. Un dessein était en train de germer en moi. J’avais déjà là l’idée d’assurer doublement mes arrières. Bien que Saphir était la seule héritière de mon savoir, je devais à présent trouver des personnes qui la soutiendrait dans la poursuite de mon but: trouver un idéal de paix. Même si le Byakurentaï s’occupait de ce «but», je devais trouver des ninja de la jeune génération aptes à poursuivre ce que nous avions tous commencés. Et je savais déjà qui allait faire partie de ce groupe que j’allais forger. J’avais fais aussi mon «enquête» sur les jeunes éléments talentueux du village du sable, et il semblerait que certaines de ces personnes remplissent les critères que je demandais. Hayden Mitsuki. Jeune Juunin de Suna dont les capacités de bretteuses sont parvenues à mes oreilles grâce à Saphir. Il fallait que je la trouve, que je la teste, que je lui fasse part des projets que j’avais pour elle si elle était d’accord. Je lui proposerai de porter sur ses épaules le but que poursuivait ses aines. Je me déplaçais doucement entre les Sunajin qui ma saluèrent, leur rendant le salut, ma destination était sans aucuns doutes vers les appartements de la Sunajin. Ces derniers se révélèrent être déserts quand je suis arrivé à destination.

Bien heureusement, en cherchant un peu dans toutes les pièces, je pus trouver une lettre. Sûrement d’elle, indiquant sa position actuelle et ce qu’elle faisait à cet endroit. Sans attendre, je refermai la porte de la demeure derrière moi. Finissant par quitter le village en me déplaçant assez, rapidement, m’engouffrant dans le désert. Cet endroit soulevait la stérilité, l’aridité où toutes personnes devaient s’adapter à ces conditions de vie inhumaines. Pour nous Sunajin, cela était tout à fait normal après tout... La chaleur, le vent, le sable... Tout ça nous était familier. Nous avions vécu avec ces terres vierge où tout est à inventer, à découvrir, à construire. Malgré ce que l’on dit sur les déserts, je pouvais appuyer que nous étions loin du bruit, mais toujours aussi proches des agressions du monde dit civilisé où l’on redevient soi. Ecole d’humilité et de sagesse qui délivre bien des enseignements. Mais ce dernier fascinait aussi pour sa beauté, sa force et son dépouillement qu’il invitait à imiter. Oui, on s’y dépouille, de nos passions. Le désert pouvait être aussi bien une source d’inspiration qu’un moyen de nous anéantir mentalement.

Ma route était assez longue, localiser cette fille dans un tel endroit était difficile. Heureusement pour moi que je connaissais assez les environs... Sinon cet endroit se serait révélé comme étant une source de dangers, de périls et d’épreuves à surmonter.  Ce n’était pas le cas. Enfin je finis par m’arrêter sur le haut d’une dune de sable, le regard toujours aussi dur. J’imposai ce dernier dans la direction de la fameuse zone de combat. [PASSAGE ÉDITÉ ]Personne, je m'étais sans douté... Ce n'était sans doute pas la bonne journée pour se présenter. Le désert était vaste et j'avais beau être né dans ce pays... je ne connaissais pas les recoins de l'immensité de cet endroit. Un bref soupire se libérer d'entre mes lèvres, mes pieds se tournèrent alors, je fis demi-tour. J'allais continuer à fouiller le désert même si je me doutais qu'au fond, je rentrerai bredouille sans avoir accompli ce que je souhaitais. Mais ce n'est pas comme si c'était quelque chose qui était pressant, j'aurais tout le temps de la croiser demain... après tout.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entraînement dans le désert [PV Fūma Tsubaki] [Rp Stoppé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désillusion (Pv. Fûma Tsubaki)
» Une petite balade dans le désert ? Feat Thrys.
» Relations de l'Empereur Blanc ♦ Fūma Tsubaki.
» Kirijin dans le désert.
» Kirijin dans le désert. Op.2 (PV Ao and Kenji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Dunes de Suna
-