Avant de devenir membre 1381010140-1380964891-kakashiiAvant de devenir membre 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de devenir membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Avant de devenir membre Vide
MessageSujet: Avant de devenir membre   Avant de devenir membre EmptyMar 14 Mai - 18:36

Salut à tous,j'ai quelques questions à vous poser avant de faire ma présentation.

1.Pour vous la mise en page est importante.Quand vous parlez de mise en page,vous parlez simplement des paragraphes saut de lignes etc ou vous parlez de codage,avec de superbes images et tout le tsouin-tsouin qui va avec ?

2.Pour vous la longueur du récit est important.Je suis relativement d'accord mais j'espère que vous ne considérez pas une description d'évier fuyant sur 25 lignes comme une bonne chose.Je développe un minimum,j'ai pas non plus un style minimaliste (je le pense pas ) mais la description à outrance et écrire pour écrire c'est pas trop mon truc.Le forum encourage la pratique des comportements cités plus haut ?

3.Vous avez pas un site pour trouver de bon avatar ? Razz

4.J'ai vu que vous limitez le nombre d'utilisateurs de certains kekkai genkai,est ce que certains sont bannis ? (Maitrise de chakra a l'état pur,onde de choc,élasticité,maitrise de la gravité,téléportation,absorption de chakra...)

Réponse à l'admin (Je ne peux pas encore envoyer de MP) si mon pseudo te dit quelque chose c'est surement que tu as déjà jouer a Tekken.Si tu parles du fait que j'étais sur naruto summer ou un autre forum:Non,c'est mon premier.J'avais bien créer un juunin sur un forum mais il avait fermé juste après,j'ai donc jamais RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Avant de devenir membre Left_bar_bleue81/1750Avant de devenir membre Empty_bar_bleue  (81/1750)


Avant de devenir membre Vide
MessageSujet: Re: Avant de devenir membre   Avant de devenir membre EmptyMar 14 Mai - 18:42

Hello et bienvenue,

1-Les paragraphes saut de lignes, surtout. Aprés les codages ca rend plus beau et donne aussi du plaisir à lire Wink

2-Pour nous, la quantité est aussi importante que la quantité. Wink
Donc bon, je préfère 20 lignes sans faute d'orthographe,bien écrites, agréables à lire, que 40 lignes ennuyeuses et mal écrites..

3-Zerochan n'est pas mal, sinon je sais pas tellement..^^'

4-Alors ca, ce sera a voir dans ta fiche technique, si ce n'est pas trop cheaté. Mais non on ne bannira pas une forme de kekkai gekkai comme l'absorption de chakra. Wink

Et pour moi, pas de soucis ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Avant de devenir membre Vide
MessageSujet: Re: Avant de devenir membre   Avant de devenir membre EmptyMar 14 Mai - 19:23

Merci pour la réponse rapide. :) Je réfléchis a tout çanma fiche de présentation arrivera un jour,je ne sais pas quand encore mais un jour (surement dans le semaine voir le week end
/lundi férié grand max )
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Avant de devenir membre Left_bar_bleue81/1750Avant de devenir membre Empty_bar_bleue  (81/1750)


Avant de devenir membre Vide
MessageSujet: Re: Avant de devenir membre   Avant de devenir membre EmptyMar 14 Mai - 19:47

Pas de probleme, bonne chance a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avant de devenir membre Vide
MessageSujet: Re: Avant de devenir membre   Avant de devenir membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de devenir membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant de s'éteindre..
» Membre PNJ
» [CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]
» Retour d'un ancien membre ~
» Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-