AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 [CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: [CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]   Lun 29 Juil - 1:33






Le village est attaqué
Kûmo passe à l'action!







Je venais à peine d'arrive et voilà qu'il fallait que je me mette en route vers le centre ville. J'avais choisi ce lieu, car il était le plus animé à Kumo. Je verrai su Darui ne se trouvait pas là bas et je voulais surtout me renseigner sur ce qu'il passait. Voir si ils avaient attaqués la ville et tuer les villageois. J'avais donc défoncé le mur de mon bureau pour quitter ce dernier. Je courais et je sautais de toit en toit. Je voulais arriver le plus vite possible pour récupérer quelques informations et surtout savoir où se trouvait Bee. Les deux ninjas de l'Akatsuki en avaient après Nii Yugito, une charmante jeune femme qui était Jûunin du village, sans oublier que le démon à deux queues, Nibi qui sommeillait dans ses entrailles. Je la connaissais, elle n'allait pas se laisser faire et elle ferait tout pour protéger le village et ses habitants. En fait, je ne m’inquiétais pas trop ... J'étais juste tellement énervé que je pouvais tuer n'importe quel shinobi avec un manteau noir avec des nuages rouges que je trouverai. J'étais de nature extrêmement nerveux, et je le suis encore plus quand mon village ou mon frère sont en danger.

Je sautais de maison en maison, puis j'avais fait un grand saut qui m'avait placé en bau milieu de la route. Je m'étais mis à courir à très grande vitesse, comme depuis tout à l'heure. J'étais très endurant, la course ne me faisait presque aucun effet. La route était pas vraiment longue, c'est pour cela qu'en l'espace de quelques petites minutes, je me trouvais enfin au centre du village caché de Kûmo. Je regardais les gens, pour voir si l'un de mes ninja était présent ... Personne, ni Darui, ni Ogai, ni Bee ... Je me suis mis à courir en direction d'un lieu où on pouvait voir très bien la porte d'entrée et je vis au loin, à ma gauche Darui qui scrutait l'horizon d'un air flemmard. Comme d'habitude quoi. Je voir ainsi avait augmenté ma colère, MAIS A UN POINT ! L'enfoiré ! Kûmo était attaquée et lui, il ne trouvait pas quoi faire ou quoi ?!  Je me suis dirigé vers lui et j'avais pris la parole en hurlant ...

BORDEL ! Darui, qu'est-ce que tu fais ici alors que le village est attaqué ?! Dès que tout cette merde se termine, je m'occuperai personnellement de toi ! Où est Bee ? Cet idiot est introuvable comme d'habitude et tu sais qui sont ses deux ninjas de l'organisation Akatsuki qui attaquent le village ? Black P ne devra pas trop tarder à présent .

Après avoir dit cela, j'attendais que Darui prenne la parole pour répondre à toutes mes questions avant de prendre une décision et aller à la recherche de ces deux criminels pour les éliminer...

Spoiler:
 








Dernière édition par Aa Yotsuki le Mer 31 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: [CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]   Lun 29 Juil - 23:07





Tout est prêt !





Nous nous trouvions au milieu d'une plaine de roches jonchée de flaque d'eau tout près d'un lac. L'endroit était dégagé bien que des montagnes se trouvaient sur les côtés. Nous étions non loin de l'endroit où le Sandaime et son équipe s'étaient battu contre Hachibi. Un vent léger planait au-dessus de nous. Soudain, nous étions un bruit étrange. Un caillou venait de tomber et quelque chose semblait venir vers nous. J'eus le réflexe de lancer un Kunai puis je vis que ce n'était en fait qu'un chat noir. A cet endroit ? Il s'était sûrement perdu, mais je trouvais ça tout de même étrange. Moi, qui était du genre à me fier à mon intuition, je pris ça comme un signe. J'avais un mauvais pressentiment et je ne manquais pas de le dire à haute voix avec un zeste de cool-attitude.

Darui



"Ça sent pas bon du tout..."



Soudain, un Juunin surgit à toute vitesse devant nous et nous expliqua que le village était, semble-t-il, attaquer. Du moins, il disait qu'il s'y déroulait un combat impliquant des Shinobi non-identifié, mais qui semblait important ; il n'en savait pas plus. Aa m'ordonna de partir devant en vitesse afin d'enquêter. Je ne savais pas ce qui l'empêchait d'y aller avant, sachant qu'il aurait pu rejoindre le village en quelques minutes seulement. J'obéis alors puis partis en vitesse. Je décidai de passer par les rochers qui se trouvaient à ma gauche. Je tombai alors sur un grand lac entouré de nombreuse montagnes rocheuses à sommet arrondi. Je pénétrais ensuite dans une sorte de labyrinthe constituée de montagnes par centaines et identiques les unes par rapport aux autres encerclé par de l'eau en assez grande quantité. Je pus néanmoins me repérer facilement grâce à l'habitude. J'arrivai, peu de temps après, aux portes du village puis je m'arrêtai pour discuter avec les gardes. L'un d'eux m'emmena sur le lieu du combat. Nous passions par les toits du quartier "pauvre" du village. Les civils au sol semblaient inquiets et savaient qu'il se passait quelque chose. Je discutais avec le garde tout en courant à vive allure sur les toits. Ce dernier m'expliqua que deux hommes vêtu d'une veste noire orné de nuages rouges avaient pénétré dans l'enceinte du village. Il n'en savait apparemment pas plus.

Nous arrivâmes alors devant une masse rocheuse d'une dizaine de mètres de hauteur. Au sommet, on pouvait y voir un édifice imposante, habituellement bruyante qui semblait être hors fonctionnement ; c'était la station d'épuration du village caché des nuages. Il semblait y avoir pas mal d'agitations ; il n'y avait plus aucun doute, le combat avait lieu ici-même. Nous fîmes un saut brusque devant l'attroupement de façon à ce que tous les Shinobi sur les lieux puissent nous remarquer. Ces-derniers se retournèrent, légèrement étonnés, ils semblaient être soulagés de me voir de retour.

Darui


"Bien. Je veux absolument tout savoir ! Comment ont-ils fait pour infiltrer le village ? Qui sont-ils ? Comment sont-ils ? Comment se battent-ils ? Je veux absolument tout savoir !"



Ils m'expliquèrent le stratagème ingénieux que les deux hommes avaient utilisé pour pénétrer dans le village. Ils tombèrent sur plusieurs Shinobi de haut niveau, mais ils purent s'en sortir indemne et fuir. L'ANBU était actuellement sur les lieux de l'affrontement, déployé plus bas dans les égouts à la recherche du moindre indice. Tous les corps ont été retrouvés inconscient, mais vivant ; excepté celui de Yugito Nii qui n'a jamais été retrouvé. Je pus en déduire deux choses : Ou bien Nibi était la cible des deux Shinobi, ou ils en voulaient personnellement au village et ont préféré s'en prendre au Raikage remplaçant.

Un Juunin de Kumo me fit le rapport du combat. Il avait visiblement beaucoup de choses à dire. Toutefois, pendant plusieurs minutes, je le mitraillais de questions concernant les facultés du jeune renégat hystérique. Il semblait pouvoir boire le sang et avait une résistance exceptionnelle ; on le prenait même pour un immortel. L'autre était extrêmement bizarre, car son corps n'était pas normal. J'étais choqué de ce que je venais d'entendre. Je n'en revenais pas !

Le Juunin m'affirma que les conseillers avaient déjà donnés leurs directives. Les frontières étaient sécurisées et fermées. Les ports et les plages vers le sud-est étaient surveillés de très près et enfin un poste d'avant-garde s'était reconstitué, renforcé et était plus que jamais près à intercepter les deux intrus.

Pendant ce temps-là, je partis en direction du bureau du Raikage afin de tout expliquer à Mabui pour qu'elle puisse diriger le village avec le conseil selon ce que nous comptions faire. Elle m'affirma qu'elle avait une tonne de paperasses à gérer, je lui ai donc dit de ne rien faire et de laisser A s'en charger à son retour. Normalement, le village était hors de danger ce qui signifiait que les Genin et les civils devraient pouvoir vivre tranquillement. Toutefois, les Chuunin et Juunin seront déployés pour sécuriser le village, les alentours et les lieux de l'affrontement. Mabui a ajouté que le conseil avait déjà commencé les préparatifs et que les troupes étaient en train de se déployer. Les blessés dûs à l'affrontement sont en soin intensif à l'hôpital, ils accaparent toute la mobilisation des médecins qui se démêlent corps et âme.

Village sécurisé, blessés secourus, mobilisation totale dans tout le pays et même au-delà ; tout était prêt. Il était temps de contre-attaquer. Je quittai alors le bureau du Raikage puis partis en direction du centre-ville. Je me trouvais donc au milieu de l'avenue principale du village, l'air inquiet, je scrutais l'horizon espérant apercevoir le Raikage. Plusieurs minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas très fort. Je sentis comme... une énorme masse arriver près de moi. A passa à vive allure juste à côté de moi, il avait complètement perturbé le vent autour de moi. Il était encore en pétard et il en avait après moi, alors que je ne faisais que mon travail.

Darui


"Haha ! Pardon Raikage-sama. Je cherchais le télépathe qui doit nous accompagner, il arrive d'un moment à l'autre."



Je m'excusai de nouveau, la main sur la nuque en affichant un sourire afin d'apaiser l’atmosphère qui y régnait. J'expliquai donc tout ce que j'avais fait au cours des minutes qui précédaient nos retrouvailles et ce que l'on m'avait raconté.







Dernière édition par Darui le Jeu 1 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: [CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]   Mer 31 Juil - 18:51






Le village est attaqué
Kûmo passe à l'action!








On se trouvait au bau milieu de la ville moi et Darui. D'après ce qu'il venait de dire, il cherchait le ninja télépathe qui devait nous accompagner pour traquer les deux ninjas qui attaquèrent Kûmo. J'étais impatient et je ne pouvais pas rester à attendre comme ça, comme lui. C'est tout simplement impossible pour moi ! Je devais toujours être en mouvement ... Mais avant même de faire une autre "connerie", je vis le ninja arriver. Sans trop m'attarder, j'avais pris la parole ....

Localise moi ces deux enfoirés que j'aille les bousiller !

Le ninja était un peu choqué en entendant mon ordre et surtout s'était la façon dont je l'avais prononcé qui l'avait mis un peu à côté de la plaque. Par peur, il s'exécuta en tremblant légèrement. Je dois avouer que les shinobi de Kûmo avaient peurs de moi, mais bon, j'étais comme ça et ce n'était pas dans des moments pareils que j'allais changer ... Quelques instants plus tard, le ninja m'avait dit qu'ils étaient aux portes du village et qu'ils se préparaient à partir. Je devais arriver le plus vite possible pour les intercepter. C'est pour cela qu'avant de me lancer à leur poursuite, je m'étais adressé à Darui.

Darui, je suis le plus rapide ici ! Je vais en premier et rejoignez moi le plus vite possible. Tu as entendu qu'ils se trouvent aux portes du village donc c'est pas le moment de flemmarder ! Avant que tu ne démarres, donne l'ordre aux Chûunin et aux Jûunin de rester sur leur gardes. On ne sait jamais, peut être que ces deux ninjas ont des alliés.

Après avoir dit cela, j'avais fais un grand saut avant de commencer à courir à très grande vitesse. Ma veste blanche virevoltait sous l'effet du vent crée par la rapidité avec laquelle je me déplaçait me donnait une certaine classe. Les manches de cette dernières montaient laissant apparaître mes deux énormes bracelets dorés. Je ne prêtais pas mon attention à ces petits détails car à ce moment là, seul les deux ninjas mystérieux qui se sont attaqués au village étaient dans ma tête. Si je les attrapais, je les finirai, je les bousillerai, je les déchiquetterai ... Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas énervé à ce point et j'avais l'intention de me calmer en les tuant.

Kumo était un village sacré. Il n'avait aucun déserteur et ses shinobi étaient tous fidèles, courageux et loyaux envers lui. Ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer ! Je devais corriger ça pour montrer au monde tout entier ce qui arrivait aux gens qui s'en prenaient au village du Yondaime ! Après quelques petites minutes de course, me voilà arriver aux portes du village !

HRP: Petit post, je fini la suite aux portes. Quand à toi Darui, tu postes ici pour faire ce que mon perso t'as ordonné d'faire et rejoints moi aux portes où on attendra le feu vert de Koga avant d'attaquer Wink






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[CENTRE VILLE] Kûmojins, en avant ! [PV: Darui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» [Centre Ville] Le lendemain des révélations (1er Partie en ville) [Privée Alois & Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Sato :: Grande Place
-