Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] 1381010140-1380964891-kakashiiRécolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptySam 22 Juin - 17:07

.::Kiri::.

« Information avant tout. »
 J'étais décidé à arriver à mes fins. Moi, Tobi, chef secret de l'organisation Akatsuki. Mon but était de réunir les neufs bijuus pour un futur différent du présent, impossible pour moi de ne pas réussir. Pour cela, il était plus que judicieux que je prenne toutes les informations possibles pour augmenter mes chances d'accomplir mon plan “œil de lune”. C'est pourquoi je me faisais discret et que mes agissements étaient souvent dans l'ombre. En laissant Nagato Uzumaki en chef aux yeux des autres membres, cela me permettait de surveiller tout en aidant à la conquête des bijuus. Par ailleurs, je ne sais toujours pas où est passé Utakata, le jinchuriki de Rokubi. Il avait déserté Kiri... mais depuis, impossible de lui mettre la main dessus, voilà pourquoi je dois être le plus minutieux possible dans mon objectif du jour : surveiller et en apprendre un peu plus sur Kiri et Utakata. Cette forêt qui se situe avant Kiri est très brumeuse, comme quoi, le village n'a pas usurpé son surnom de village du brouillard. Cette verdure était très vaste et avec ces conditions climatiques, il m'était impossible de deviner si j'étais observé ou non. Je ne ressens cependant aucune présence … mais je préfère rester sur mes gardes. Par précaution, j'ai placé des pièges un peu partout, histoire d'être tranquille et constamment en alerte et sur mes gardes. Moi qui suis le cerveau de tout ça, je fais le simplet de manière à me créer une couverture … et cela avait l'air de plutôt bien marcher, alors j'aimerais éviter de donner des informations à Kiri à mon sujet. Si je pouvais également éviter de me servir du Sharingan, cela ne serait pas de refus. Cette forêt est une véritable forteresse malgré ses apparences sinistres, entre les pièges posés par Kiri, les animaux sauvages, ainsi que les détecteurs officiels de Kiri. Je parle bien sûr de ces bestioles qui arrivent à voir à travers la brume. Me voilà bien accueilli n’est-ce pas ? Cette zone perdue est tout de même immense, cela fait déjà quelques minutes que j'essaye d'en sortir. Je ne ressens cependant pas l'effet d'un quelconque genjutsu … pourtant, c'est comme si l'air environnant était constamment en train de se moquer de moi. Ce village qui possède également sanbi, le démon à trois queues, est quand même l'un des villages principaux dont l’idéal ont fait des ninjas actuels ce qu’ils sont aujourd’hui. Zetsu m'avait prévenu que Kiri n'était pas si facile d'accès. Mais, je pourrai très bien arriver directement à l'intérieur du village avec mon sharingan … enfin, je ne pense pas que créer une panique générale serait le mieux pour récolter la moindre information. Ce n'est pas que je risque quoi que ce soit, mais je ne suis pas là pour créer un cataclysme, du moins, pas pour le moment. Quand l'heure sera venue, je soumettrais tous ces ninjas de faible envergure à mon Sharingan et je les ferais s'entre tuer; haha ! Cela promet d'être un spectacle très divertissant. Bref, je divague, je me demande comment s'en sortent les autres, aucun village ne cèdera facilement leur jinchuriki. Et tel que je connais les membres présents à l'Akatsuki, cela risque de dégénérer assez rapidement. Surtout si cet idiot de Hidan s'impatiente ... Ou que Kakuzu remarque que l'un des shinobis présents rapporte un pactole. J'espère que le Zetsu noir arrivera à glaner le plus d'informations possibles. Mon plan doit être absolument parfait. L'échec n'est pas envisageable, tu le sais n'est-ce pas Nagato ? Je compte sur toi plus que sur n'importe qui d'autre, ne me déçois pas. Tiens, une présence, impossible de deviner exactement sa position, sûrement une garde de surveillance des environs qui fait sa ronde. Je vais de ce pas me camoufler derrière mon aspect simple et marcher comme un touriste … cela pourrait être fâcheux que je me fasse identifier directement et puis bon … avec un peu de chance, je ne me ferais pas repérer. J'ose espérer que les ninjas qui approchent, ou plutôt ceux qui sont dans le coin ne sont que des sous-fifres sans intérêt. Des combattants assez faibles que la Mizukage a mis à ce poste. Juste pour montrer qu’ils sont utiles au moins un minimum. Bref, il faut que je reste concentré tout en gardant ma couverture. Le souci, c'est qu’avec ce brouillard, dans toute la forêt, je ne peux dire si ces guignols sont proches, ou bien s’ils sont à l'opposé de moi. Quelle perte de temps … faire le touriste simplet alors que le temps presse. J'aurais dû prendre un Zetsu blanc avec moi pour couvrir les environs … j'ai été négligeant. Il ne faut pas que je baisse ma garde, car malgré tout, c'est peut-être la Mizukage elle-même qui vient à ma rencontre. Ou peut-être mieux encore, haha. Je leur ferai payer à ce village ce qu'ils ont fait dans le passé, je me vengerais personnellement de Kiri … tu entends ? Yagura avait osé s'en prendre à Konoha en l'utilisant … vous allez regretter les actes de cet idiot, qui vous à laisser pour héritage une haine sans limite. Vous pourrez dès lors pleurer … haha ! Tiens, la présence devient de plus en plus forte … bon, il est temps de passer complètement en simplet...

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyMer 26 Juin - 4:54

× Récoltes d'informations ×
Head

× PV. Tobi ∫ Xxxxx Xxxx ×
× Le XX/XX/XX après Uzumaki Naruto ×  


La mer, la mer. Les océans de Kiri sont aussi des mers. Impossible de le savoir sans carte ou sans étude. Ca fait reflexionner. La mer est comme la voie lactée au dessus de l'aube du petit matin. Kiri lui est une forteresse imprenable. Personne ne peut vraiment s'y perdre, car tout les intrus n'entre pas. ♦

Je continuais à marcher à Kiri, sur la grande route principal bâclée. La route qui servait autrefois au patrouilleur des guerres. Ca me fait penser au premier Mizukage, à mon oncle, à Yagura-sama et à Mei-sama. Oui d'ailleurs qui était t'il mon oncle ? Il était plus souvent dans le dôjo ou dans son palais, ne ce préoccupant gère du petit ninja que j'étais.  En faite Kiri est vraiment impassible, personne ne peut entrer. Du moins, si mais il serait vite repéré. La team cascade, où est t'elle d'ailleurs ? Aucune idée. Et d'ailleurs où en est allez Kushimaru-senseï ? C'est l'alléace de la vie, de l'oublie, de la mort. Je peut très bien mourir dans les 5s qui suivent. Devant moi se trouve d'ailleurs un gars qui saute et qui court ? Assez relou. Mais sa cape luisante sous le soleil ne me plait pas trop. On y distingue un nuage rouge qui m'est hautement familier ; L'Akatsuki. Je ne sais pas qui est son propriétaire. Mais je ne vais pas le laisser saccager Kiri. Il doit surement vouloir s'en prendre à Utakata-kun et à Spada-senseï ! Je devais l'en empêcher, je commençait à emmagasiner du chakra dans mes pieds. Puis je me mis à courir sur les murs, à une bonne vitesse. L'akatsukien allait plutôt vite, il devait savoir que je le suivais. J'espère que je ne serais pas seul dans cette tache, mais je doit protéger mon village ! Je commençais à l'attaquer avec un fouet d'eau, mais la vitesse de la course m'en empêcher. J'avais l'impression qu'il faisait exprès ce jeune shinobi. Ou vieux, son masque cache son visage. Il me fait penser à Naruto en voyant ces cheveux, mais Naruto n'est pas bête. Il ne fairait pas une blague sachant qu'il risque la mort. Moi la mort ne me fait guère peur ; J'ai déjà subit la mort de mes parents, de Mangetsu et de Kushimaru. Même si Kushimaru l'avait bien chercher celle là. Et ce grand garçon là l'ANBU. Qui était il ? Je m'arrêta, et lança une pierre sur l'akatsukien

« He ! Toi là l'akatsukien. Qui est tu ? »

©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyJeu 27 Juin - 23:28



Une entrevue mouvementée...

Spoiler:


    "Voyons je te connais Ryū...je te connais depuis bien trop longtemps pour tergiverser sur la nature d'une telle visite. Tu n'es pas venu ici pour une simple partie de Shôgi je me trompe...?"

    Murmura Ryoma (CF background de Ryū), un sourire badin au coin des lèvres tandis qu'il avisait les lignes raffinés du beau minois de l'épéiste. Ses iris d'un bleu arctique restaient braqués sur lui, étrangement fixe sous les boucles poivres et sel de sa tignasse, elles miroitaient dans la semi-pénombre des lieux telle deux perles de cordiérite, insondables et implacables.
    Aokawa Ryū continua d'ôter les pièces du damier, son doux visage ne trahissant pas la moindre gêne si ce n'est cette tranquillité froide et implacable qui l'avait toujours caractérisée. La lame céruléenne d'Owatatsumi scintillait dans un coin de la pièce, à moitié dissimulée sous la cape sombre que le jeune homme avait négligemment posé sur son pommeau aux bandes luisantes.
    Lorsqu'il eut rangé chaque pion, le Shinobi posa ses yeux farouches sur le visage buriné de son vieux Senpaï, ses lèvres pâles ourlées d'un mince sourire de circonstance...
    Un sourire à la fois doux et amer, qui dissimulait en réalité plus de peine que de chaleur.


    Ryū : "Comme toujours vous savez mieux que quiconque comment mettre à jour la plus infime de mes bravades, Senpaï."

    Déclara l'Aokawa.
    Sa voix était agréable et élégante, plus grave que dans les souvenirs que conservait Ryoma du jeune Kirijin introverti qu'il avait jadis pris son aile, à une époque doublée d'une conjecture aujourd'hui révolu. Elle charriait des accents de force et de pouvoir qu'il n'avait jamais entendu.


    Ryū : "Il paraît qu'une nouvelle menace se profile depuis quelques jours, le temps se gâte et des nuages rouges couvrent désormais la cime des arbres au-dessus de la forêt des brumes."

    "Oui, cela arrive parfois au crépuscule lorsque le soleil disparaît derrière l'horizon, un spectacle des plus magnifique...
    ...et tu sais très bien qu'il est inutile de venir me déranger pour de pareilles vétilles."


    Ryū laissa la pique couler sur lui sans mot dire.
    Il avait l'habitude, il avait appris à l'endurer et à l'accepter depuis les années qui avaient succédé à la mort de Ryojin.


    Ryū : "Et si nous cessions de jouer au chat et à la souris vous et moi ?"

    Demanda-t'il sans ambages.

    Ryū : "...nul ne peut changer le passé. Je comprends votre colère, mais les choses étaient ce qu'elles étaient. Vous connaissiez mes sentiments envers votre fils, si je ne peux effacer mes actes, laissez-moi au moins l'opportunité d'en alléger les conséquences."

    Lentement il abandonna son siège et s'empara du manteau à manches courtes (style Minato) abandonné sur la garde d'Owatatsumi, le vêtement claqua lorsque l'épéiste le fit basculer par-dessus ses épaules, révélant les Kanji "Kirigakure" brodés au fil azuré sur toute la surface dorsale du tissu luisant d'un bleu de nuit. Des vagues stylistiques avaient été tracées aux extrémités des échancrures, comme pour symboliser la loyauté du Kirijins envers ses idéaux.
    Kiri no Kuni.
    Une nation qui n'avait que trop souffert avant l'arrivé de Meï au pouvoir, la Princesse des océans, comme se plaisait parfois à l'appeller Ryoku par le passé, ce qui faisait toujours sourire l'Aokawa.


    *Si tu savais Ryoku...*, songea Ryū en marchant vers l'embrasure. *...ta princesse est devenu une reine en puissance...*

    La lame d'Owatatsumi siffla lorsqu'il la fit basculer derrière son dos.

    *...et tu devrais être là pour le voir.*

    Sans un regard pour le vieil ermite, il s'avança vers la sortie et appuya sur la clenche.

    "Au nord...", retenti la voix de Ryoma derrière lui. "...tu trouveras ce que tu cherches au nord."

    Ryū : "Merci Senpaï."

    Répondit doucement l'adonis tandis que l'autre se contentait de l'observer dans un silence lourd de peine et de rancoeur.
    Ryū ferma la porte derrière lui et laissa sa silhouette disparaître graduellement dans les ténèbres de la forêt.


[...]


Spoiler:


    [Action cachée]

    Perché sur un affleurement, le Kirijin observait de loin la confrontation avec l'Hôzuki...

    D'un côté le bleu iridescent, réverbéré par le chakra de Kutsebu, de l'autre, une tache rouge et or piégée dans un océan de courbes colorées, aux variations divergentes...
    Voilà à quoi se résumait la signature spirituelle de Tobi sous l'effet du Kagura Shingan. Une aura sculptée dans un écrin légèrement crépusculaire qui miroitait au coeur d'un enchevêtrement de faille d'un noir d'encre. Aussitôt, l'épéiste assimila le rouge comme une déferlante d'émotions vives bridées par les chaînes d'un mépris que l'on aurait depuis longtemps laissé couver sous les cendres tièdes du désespoir et de la négation. Les failles représentaient chacune les facettes d'une personnalité complexe habilement dissimulée derrière la surface pré polie d'un masque de simplicité pure et illusoire, et les cambrures dorées ; la force de conviction et la puissance morale qui émanait du personnage.
    Doucement, Ryū laissa les effets du Kagura s'estomper sans toutefois se couper complètement de ses capacités sensorielles.
    Il avait longuement observé le Nukenin, laissant son esprit analyser les informations filtrées par son talent.
    À première vu, Tobi apparaissait comme un individu superficiel et totalement imprévisible...une personnalité simple, voir même naïve et innocente, qui réagissait selon les émotions limitées qu'un enfant pouvait éprouver dans l'instant, sans réfléchir à la moindre conséquence engendrée par ses actes.

    En apparence seulement...

    À dire vrai le caractère de l'intrus affleurait en totale contradiction avec la nature de son chakra, et cela reflétait deux hypothèses dans l'esprit de l'Aokawa.
    Soit cet homme souffrait d'un dédoublement de personnalité, soit il dissimulait très bien son jeu...

    Il ne tarderait pas à être fixé de toute façon.


    Ryū : "..."

    Les pans de sa cape virevoltèrent lorsqu'il atterrit avec grâce au milieu des brumes, et ce fut sans se presser qu'il avança en direction des deux Shinobi.


Spoiler:




Dernière édition par Aokawa Ryū le Sam 6 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyVen 28 Juin - 23:52

.::Kiri::.

« Information avant tout. »
 Un caillou ? Tiens, tiens, me voilà définitivement repéré. Je ne le connais pas ... apparemment, je n'aurai pas le droit à l'élite du village pour l’accueil … à moins qu’il ne s’agisse là que d'un appât et que le plat de résistance se trouve peut-être plus loin, dissimulé dans la brume de cette vaste forêt. Haha, est-il fou ou bien puissant? Hmm … mieux vaut ne pas trop s'éterniser ici, mais je me dois de faire attention à ne pas réveiller tout le village. Je ne connais pas ses capacités, je vais donc tenter une approche facile …
" Salut ! Akatsukien? C’est qui ? Haha ! Je suis moi haha ! Et toi, qui es-tu ? Pourquoi tu tires une tête pareille ? T’a pas été aux toilettes ce matin ? "
Faire le clown, c'est ridicule, mais je n’avais cependant guère d'autres choix … ma couverture étant primordiale, je ne devais pas faire de faux mouvements et donner des indices inutiles à l’ennemi. Son regard … il est sûr de lui. Il n'envisage même pas la défaite. C'est parfait, je vais jouer sur ses nerfs un petit moment, histoire de voir s’il y a d'autres rigolos dans son genre qui débarque ou s’il est venu en inconscient se frotter à un membre de l'Akatsuki. Je n'avais pas remarqué, mais si je le regarde attentivement, il a une légère ressemblance au niveau des yeux avec Yagura. Peut-être serait-ce dû à sa descendance ? Mais cela ne change rien, Yagura était un raté qui s’était cru pour un Dieu et qui a au bout du compte finit en nourriture pour les poissons. Haha ! Tout comme ses méthodes qui était certes efficaces, mais totalement infondés. Soit, il ne paraît pas très futé mais plutôt rongé par un souvenir douloureux, ou plutôt rongé par une rancœur...Peut-être que je me trompe et qu’il n’est simplement pas content de me voir aux abords de son village. Le village de Kiri n'est plus ce qu'il était et depuis ses ninjas. Ils ne sont donc plus une vraie menace pour moi mais je ne dois pas me dévoiler. Que faire?... Tiens, tiens, ses cheveux sont de la même couleur que mon vieil ami Kakashi … Haha le bon vieux temps ... Ces choses inutiles. Quelle perte de temps, je devrais déjà avoir pu récolter quelques informations sur Utakata. Je sens en plus une autre présence au loin, comme si un ninja avait utilisé une technique sensorielle pour me détecter dans cette épaisse brume qui recouvrait toute la zone de fond en comble. Evidemment, cela paraitrait logique pour me détecter dans cette purée, puisque il n'y a pas d'autres moyens. Rah ! Un Zetsu m'aurait été quand même utile. Je vais devoir la jouer finement au risque de me faire repérer par le reste de l'armée de surveillance. Il doit y avoir des ANBU un peu partout dissimulé, je dois faire vite. Si je m'éternise, cela risque de tourner au vinaigre et je n'ai absolument pas de temps à perdre avec ses vermisseaux.
" Hey ! Tu sais que tu aurais pu me faire mal avec ce caillou ? Méchant ! Pour la peine, joues avec moi, surtout que je me suis perdu … je cherchais la fin de ce brouillard, mais j'ai perdu le fil comme on dit ! Haha ! Tu veux bien m'aider dis ? "
En espérant qu'il morde à l'hameçon, cela me permettrais d'économiser mes Sharingans. Impossible de savoir combien de personnes m’ont repéré … je me dois d'être prudent, mais aussi efficace que possible. Juubi n'attendra pas que j'en finisse avec tous les pigeons du village de Kiri.
" Aussi, pendant que j'y pense … Haha ! Attrapes !"
En renvoyant ce caillou sur son lanceur, je vais pouvoir voir quelles sont ses réflexes haha, et avec un peu de chance, j'arriverai à le prendre par surprise.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptySam 29 Juin - 8:45

Kutsebu Hozuki a écrit:
× Récoltes d'informations ×
Head

× PV. Tobi ∫ Aokawa Ryu ×
× Le XX/XX/XX après Uzumaki Naruto ×  


Kutsebu venait à peine de faire ça ronde matinal, quand il aperçoit un personnage loufoque vêtu d'une longue cape noire. Il le suit, puis au bout d'une course l'attaque.

L'Akatsukien esquiva avec aisances la pierre. Il parlait d'une manière assez étrange, naviguant entre l'ennemi puissant et le gosse de fête-foraine. Mais on m'a toujours dit que les ennemis loufoques cache leur jeux. Mais celui là, était vraiment....relou. Il me lança ma pierre pour ce venger à ce que je pense. Je m'en foutais un peu, et ne broncha pas, la pierre me traversant. Puis un autre jeune homme vint sur le terrain, c'était Ryu Aokawa à en voir ça tenue. Je ne le connaissais guère mais bon. Ce personnage chelou de l'akatsuki m'intriguait

« Ok "Toi'. Dans tout les cas, il va falloir combattre ! »


Je fit un fouet d'eau, et le lança sur l'akatsukien. Je pense qu'a en voir ces reflexes il esquivera. Je ne savais pas le moindre qui c'était, mais c'était arrangeant : Le tipo parfait, des informations sur Kisame-sama, celle sur l'akatsuki. Et à en voir son apparence gringalet peut être une promotion pour Ryu-kun et moi. Mais il restait tout de même d'un étrange caractère. Suite à ça, je prit 2 longues aiguilles, chacune dans la main. On va voir si il retient le rythme de cette infernal machine que sont les aiguilles. Nuibari me serait plus utile, mais on ne peut pas tout avoir. Je n'avais aucune envie d'aidé ce gars. Ca cape avait beau être très belle, c'était celle de l'akatsuki. Il n'a qu'a faire comme moi et porter une cape vierge si il veut se la jouer ! Mais bon, je pris ma cape, et l'envoyer ce ballader. J'étais désormais dans mon kimono violet des Hozuki.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyDim 30 Juin - 14:24



Une entrevue mouvementée...



    La brume ondoyait doucement sous le couvert lambrissé de sylve, ça et là, de timides rayons de soleil perçaient à travers la végétation dense qui crénelait le toit de la forêt. Ils luisaient dans la couches grasse et vaporeuse comme des faisceaux d'or rubescents, ajoutant son lot de mystère aux échos oniriques réverbérés par le silence qui y régnait depuis des temps immémoriaux. Un silence froid et surnaturel...
    ...un silence qui vous glaçait les sens.
    Cette forêt, Ryū la connaissait bien, il la connaissait assez pour y avoir vu pleurer et mourir des compagnons qui lui étaient cher durant les affres de la grandes guerre. Avant cela, elle avait été son terrain de jeu, le théâtre de ses séances d'entraînements, à l'époque où ses relations avec Ryoma n'étaient pas aussi disparates, et la vaste pantomime qui avait accompagné les prémices de ses premiers pas, sous les arpèges du monde de sang et de haine érigé par la volonté de Yagura. Une part de lui haïssait cette forêt, il ne le niait pas, mais quelque part, enfouis sous les cendres chaudes du brasier qu'il avait dans le coeur, il existait un fragment qui chérissait ce que cette mime avait fait de lui ; un homme plein, capable de dompter ses peurs, et qui avait aquis la capacité d'enfermer ses vieilles douleurs et toute l'affliction qui en résultait dans une gangue d'acier impénétrable.
    Ou presque...

    Lentement, les silhouettes de Tobi et Kutsebu se découpèrent dans le brouillard. L'Hôzuki avait déjà engagé la conversation...et accessoirement le combat.
    Ryū détailla la silhouette de l'épéiste, un léger sourire appréciateur au coin des lèvres tandis que ses prunelles cristalines s'éclairaient subrepticement. Moins âgé que lui de quelque années, le Chuunin arborait cette attitudes désinvolte et arrogante si prompte à ces jeunes Kirijins désireux de se faire un nom à travers la grande maestria du monde Shinobi. Peu importe si cette absence de retenue les obligeait à vivoter sur le fil du rasoir.
    S'il n'avait jamais côtoyé personnellement Kutsebu, il y avait bien une poignée de détails dont il avait eut vent à son sujet. À savoir sa maîtrise prometteuse du Kenjutsu, et le fait qu'il avait jadis été l'élève de Kuriarare Kushimaru dont il avait hérité de Niubari : "l'Aiguille à Coudre".

    Cet homme deviendrait un puissant épéiste lorsque son talent fleurira.
    L'Aokawa n'en n'avait aucun doute.

    Quant à savoir si cela irait de pair avec les intérêts de Kiri...
    ...le questionnement demeurait encore ambiguë.


    Tobi : " Hey ! Tu sais que tu aurais pu me faire mal avec ce caillou ? Méchant ! Pour la peine, joues avec moi, surtout que je me suis perdu … je cherchais la fin de ce brouillard, mais j'ai perdu le fil comme on dit ! Haha ! Tu veux bien m'aider dis ? "

    Raisonna la voix du Nukenin sur un ton à vous faire crisser les dents.

    Tobi : " Aussi, pendant que j'y pense … Haha ! Attrapes !"

    La pierre traversa les brumes, et par la même, l'Hôzuki (?), pour fuser en direction de l'Aokawa qui l'attrapa au vol d'une main expèrte.

    Ryū : "Tu t'es perdu ? Dans ce cas pourquoi ne pas nous laisser t'éclairer jusqu'à Kirigakure...", murmura t'il, tandis qu'un sourire engageant se muait sur l'opaline de ses traits ciselés. "...après tout, vous le connaissez bien, ce village, vous autres des Nuages Rouges."

    Il s'arrêta, légèrement en retrait derrière son partenaire de circonstance, tout en faisant rouler le petit cailloux entre ses doigts fins avec une habileté négligente.
    Il était calme, mais une lueur inquiétante scintillait dans les abîmes magnétiques de son regard nocturne.
    Devant lui, l'Hôzuki commençait à s'agiter.


    Kutsebu : « Ok "Toi". Dans tous les cas, il va falloir combattre ! », déclara-t'il tandis qu'un Suiryuben prenait naissance autour de son poing.
    Le fouet claqua en direction de Tobi.


    Ryū : "Fais attention, Kutsebu..."

    Murmura l'Aokawa les yeux rivés sur le masque aux spirales concentriques.

    Ryū : "...il y a quelque chose qui cloche avec son chakra."

    Lentement, il fit disparaître le caillou dans sa main et recula de quelque pas, comme s'il laissait au Chuunin le privilège d'ouvrire le bal.
    Ryū paraissait indifférent, mais ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il ne s'agissait là que d'un faux-semblant.

    L'heure n'était pas encore aux règlements de comptes...


    Ryū : "..."

    ...cela viendrait plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyVen 5 Juil - 17:36

Tobi m'a chargé de vous prévenir qu'il serait absent, jusqu'à août il me semble. En attendant, on essayera de trouver un membre qui veuille bien jouer Tobi jusqu'à la fin du RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyJeu 18 Juil - 15:21

.::Kiri::.

« Information avant tout. »
 Misérables vermines. Si je n’étais pas dans l’obligation de jouer un rôle, je vous tuerai sans la moindre hésitation. Surtout celui qui venait d’arriver en bloquant la pierre que j’avais jeté. Pourtant, malgré mon excès de colère j’arrivais à paraitre calme. Rien ne pouvait bouleverser l’artiste que j’étais quand je jouais mon rôle.  J’étais comme un navire au milieu d’une mer déchainer. Naviguant vers l’aventure, le mystère et le danger. Mais dans notre cas, ce n’était pas vers l’aventure que j’allais mais vers un affrontement certain. Zut, je n’avais pas le temps pour ces enfantillages. Je devais faire vite et trouver ceux pourquoi j’étais venu. Utakata, où te caches-tu donc ? Un déserteur comme toi, je ne devrais pas avoir de mal pour le trouver. Pourtant, aucune trace de lui. Il avait comme disparu soudainement. Ou peut-être que tu avais reçu de l’aide inattendu.  Hmm.. Plein de questions trottaient dans mon esprit alors que je faisais face aux deux ninjas de la brume. Le plus faible envoya son fouet dans ma direction. Pourtant, ses gestes étaient plutôt lents. Je n’eus pas de mal à le voir venir mais, j’attendu la dernière seconde pour esquiver histoire de jouer encore un peu plus mon rôle.
« Oh du calme ! Pourquoi tu veux me fouetter ? T’as des tendances maso ? J’ai rien fait moi et tu m’attaque ! Maman je vais mourir ! A l’aideuuuuuuuu ! »
Faire l’imbécile avait du bon après tout. J’avais réussis à en énerver un, restait plus que le deuxième maintenant. En parlant de celui-là, il restait étonnement calme. Dans une situation comme celle-ci c’était très difficile de rester serein. Certain devienne fou, d’autre se mette en colère. L’esprit humain est soumis à rude épreuve quand un combat comme celui-là s’entame. Le seul moyen de rester serein et d’avoir déjà été soumis à ses situations comme celle-ci. Donc, il était plutôt expérimenté. Hmm, encore quelque chose qui va me retarder.
« Et toi derrière pourquoi tu parles pas ? C’est toi qui lui dis quoi faire avoue ! Allez quoi les mecs, je me suis juste perdu ! Normalement, vous n’auriez même pas dût me voir ! J’allais venir discrètement, prendre des informations sur Tukatata… Non Uktaka. Non Utata… Je parle fort là non ? Merdeuuuuu Kisame va me tuer.. »
Une erreur qui n’en est pas une au fond. J’ai délibérément transmis le but de ma visite pour que dans la panique, ils lâchent une information sur le déserteur que je recherche. Peut-être qu’ils savent où il se trouve. Rien ne me surprendrait avec le village de Kiri aujourd’hui. La Mizukage règne sur un village construit sur de frêles fondations. C’est pour ça que l’on m’a envoyé un ninja qui attaque avec un fouet d’eau. Car ce ne sont que des moustiques à l’agonie attendant de se faire écraser. Attendant un quelconque faux pas, je n’arrêtais pas de fixer mes adversaires des yeux. En même temps, je bougeai dans tous les sens histoire de faire croire que j’avais peur. Mais je ne ressentais rien du tout à part l’envie de partir d’ici pour ne jamais revenir. L’imbécile au fouet va sûrement réessayer de me toucher et l’autre va sûrement se mettre en mouvement dans les prochaines minutes. Nous allons voir ça.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
[
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyMer 7 Aoû - 17:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyMer 7 Aoû - 18:20

Je commence le poste dans la soirée (terminé d'ici demain soir je pense), par contre, peux-tu me dire si quelqu'un compte reprendre le rôle de Tobi ou si mon poste servira à clôturer le topic ? (Kutsebu ayant manifestement passé son tour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyMer 7 Aoû - 18:46

Il manque encore un tour, ton post sera ton dernier, et aprés ce sera au tour de Kutsebu ou Tobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] EmptyMer 28 Aoû - 23:19

Tobi vient de libérer son perso, donc, si quelqu'un pouvait faire un dernier post pour concluer le RP, ca serait cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]   Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récolte d'informations avant tout. [PV : 2 Kirijins/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-