Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] 1381010140-1380964891-kakashiiTemari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Membre ✿ Ambassadrice de Suna, Garde du Corps du Kazekage (Rang A)


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/0Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/0)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyMer 29 Jan - 18:26



▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Temari. NOM DE FAMILLE. ▷ No Sabaku. ÂGE. ▷ Dix-neuf ans. VILLAGE. ▷ Sunagakure no Sato. GRADE ∫ RANG. ▷ Juunin spécial : Ambassadrice du village caché du sable et garde du corps du Kazekage | Rang A

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Snow-White. DATE DE NAISSANCE. ▷ 11 Septembre -et oui..- 1997. AGE. ▷ Seize ans. SEXE. ▷ Who run the world ? Girls ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Je l'ai toujours trouvé accueillant malgré mes deux allées et venus. Ayant tenté deux personnages prédéfinis auparavant, je pense que ceux-ci ne m'allait finalement pas, j'ai honte d'avoir déserté -même pas validée- comme ça de ce forum. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Je l'avais trouvé par top-site. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Oui.. Comme dit plus haut, j'ai eu un premier problème donc je ne pouvais plus venir mais la seconde fois, j'admets avoir déserté comme une lâche >_>.. J'espère qu'on ne m'en voudra pas. PRÉSENCE. ▷ Ca dépend, je passe tous les jours/soirs, certes, mais quelques fois je ne pourrais pas répondre à un rp ou autre mais sinon je dirais 5/7 jours de présence.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ Sabaku no Temari de Naruto Shippuden, graph' par Otsutsuki Jinmu. ICONS ▷ Gif pris de tumblr. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



« LE CORPS NE FAIT PAS L'ÊTRE D'UNE FEMME. »

On ne peut pas dire que tu sois la femme parfaite. Dis-moi qui l'est, sincèrement. En réalité tu es quelqu'un d'assez compliquée car tu es à la fois féminine pour plaire mais tu te fiches entièrement de l'avis d'autrui. Contradictoire mh ? En un mot d'explication tu es, autant physiquement que mentalement, sûre de toi. Mais passons plus sérieusement à ta description, Temari. Je t'en prie.

J'avoue ne pas savoir par où commencer. Je dirais sûrement que tu as de jolis pieds. Tu plaisantes là, j'espère.. Évidemment. Débutons alors par dire que tu as la peau ni trop pâle, ni trop bronzée. Cette peau donc entre le blanc et le beige un peu rosé est d'une douceur étonnante malgré ton appartenance au village caché du sable où règne la sécheresse. D'ailleurs en parlant de sable, tu as des cheveux blonds qui ressemblent étrangement aux grains de ton pays. Je les détiens de ma mère. Oui, Karura. elle te les a légués comme peut-être quasiment tout son physique élégant à souhait. Tandis que d'un autre côté tes deux frères cadets ont un peu plus hérité de ton père, le Kazekage quatrième du nom. Seule la forme de tes yeux fins et tirés sont l'un des traits caractéristiques de ton paternel. D'ailleurs ceux-ci peuvent quelques fois paraitre durs et froids ce qui fait que ton faciès peut sembler masculin. Mais c'est bien tout ce que tu peux posséder de ton père.

Princesse de Suna.. Je n'aime pas ce nom. Je sais.. Mais tu restes la fille du Yondaime Kazekage et la soeur aînée du nouveau dirigeant. Tes iris sont d'ailleurs comme ceux du benjamin de  la famille Sabaku même si ton frère les a plus clairs. Ces pupilles profondément bleues-vertes. On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme mais pour toi on y voit étrangement tout l'amour que tu pourrais donner. Tu crois. Bien sur. Peut être est-ce grâce à la tendresse que t'a offert ta chère génitrice quand celle-ci était encore en vie. Te souviens-tu que c'était elle qui te brossait les cheveux avant de te faire ces quatre petites couettes avec ta chevelure mi-longue et ébouriffée, qui demeure d'ailleurs tout aussi énervante à peigner. Je m'en souviendrai toujours. Je sais puisque depuis que tu es enfant tu as gardé cette coiffure qui te va si bien. Il mettent aussi en valeur la fierté que tu portes à  ton appartenance au village caché du sable grâce au bandeau frontal représentant celui-ci. Celui-ci casse aussi quelque peu ton front plat. Il ne faut pas oublier de préciser que tu as un visage ni trop creux, ni trop arrondi malgré que tu ais des joues légèrement gonflées et rosies. Disons que ta tête est dessinée en un ovale fin. Ton menton retrace très bien ta lèvre inférieure qui est plutôt longiligne et proportionnelle à sa sœur supérieure. Bouche qui n'a jamais été embrassée. C'est vrai..

Descendons un peu plus bas. Pas trop non plus ! Ne rougis pas, sois fière. Il est vrai que tu ne dépasses pas Tsunade mais tu n'es pas de celles qui sont appelées « Planche à pain » Encore heureux.. Tu as une poitrine voluptueuse et tu ne t'en caches pas spécialement pour autant, sans en finir vulgaire non plus. Et pourtant seuls tes frères savent que cette taille n'était pas gagnée d'avance. Tu as mis un certains temps pour former ton corps de femme. Tu avais beau dire, auparavant, ce manque de maturité physionomique te tracassait beaucoup et c'est pourquoi tu ne mettais pas forcément de vêtements féminin. Il ne fallait pas en avoir honte, regarde à présent, tu es splendide. Ça c'est toi qui le dit. Je sais que tu t'acceptes telle que tu es, et tu as raison. Surtout que depuis ta plus tendre enfance tu as été des plus grandes de ta génération. Même plus grande que tes frères jusqu'à ce que Kakûro te dépasse dernièrement. Tu as un corps musclé et pourtant peu dessiné, une taille fine et une démarche des plus élégante malgré le premier abord garçon manqué que peuvent montrer tes expressions.

Outre cela, nous pouvons ainsi en venir au dernier point : ton style vestimentaire. Disons que celui-ci est.. Compliqué. Disons que tu as deux vêtements. Tout d'abord il y a une robe noire un peu particulière puisqu'il y a au devant comme une plaque d'acier prenant la forme de ton corps pour une meilleure protection. L'habit possède un décolleté en V d'autant plus prononcé par un haut en résille en dessous. Puis, sous cette courte robe, tu as un short en résille où, à ta cuisse droite se trouve l'étui de tes kunais et shurikens même si tu ne t'en sers pas énormément. Aux pieds se trouvent de banales bottes noires et rouges. Cependant disons qu'il ne vaut mieux pas que tu traînes ainsi à Suna alors que les tempêtes de sable font souvent rage. C'est pourquoi par dessus tu mets un long kimono noir qui recouvre de ton buste à tes chevilles en passant par le haut de tes bras. Il est cependant coupé en fente le long de ta jambe droite pour te permettre d'attraper l'une de tes armes en cas de besoin. Ajouté à cela une simple ceinture rouge au niveau de tes côtes et qui les entoure par plusieurs tours. Les tissus sont d'ailleurs des plus résistants puisque même lorsque le vent se déchaîne, ils ne se déchirent pas. N'est-ce pas la moindre des précautions pour une utilisatrice de l'affinité du vent ? Tu as tout à fait raison. Et pour finir, puisque tu en parles il faut bien préciser un dernier détail et pas des moindres qui est le support dans ton dos qui sert à transporter ton sublime éventail : accessoire pour la plupart de tes techniques de combat, même pour les jutsus d'invocation. Éventail qui, ouvert, présente un fond blanc et, suivant le mouvement courbé, sont dessinés trois cercles violets que tu appelles « les trois soleils ». Peut-être est-ce là une façon de te représenter. Je suis loin d'être une sphère de chaleur.

J'espère avoir tout dit et que tu ne trouveras rien à redire, Temari. Pour une fois je ne vois pas d'objection.. Bien, dans ce cas, nous pouvons poursuivre.


▷ description morale.



« ELLE EST LA PLUS DÉTERMINÉE DES FEMMES NINJAS ET LA PLUS FÉROCE DES FEMMES NINJAS FÉROCES »
Dans le monde, chacun est différent et heureusement d'ailleurs. Quelques fois il y a des jugements peut être exagérés qui catégoriseront des personnes comme bonnes ou mauvaises. Or il n'y a ni l'un ni l'autre, chaque personne fait ce qu'il a à faire pour ses principes et ses buts. Et tu es en es bien un exemple même.

Il faut déjà savoir que tu es une jeune femme de caractère Il en faut bien non ? Oui, d'ailleurs tu es comme ça grâce à ton père qui t'a élevé peut être durement et dans le but que tu te fasses entendre face à tes deux frères. On aura beau dire, il y a toujours eu une différence évidente entre la considération des hommes et des femmes et cette tendance que tu as à comparer les hommes à toi c'est ce qui te rassure quelques fois sur ta valeur. Tu es une dure à cuire et ceux qui voudront marcher sur tes plates bandes s'en mordront les doigts. Est ce peut être là l'un de tes objectifs : montrer qu'une femme est capable de bien plus qu'un homme. Je suis une féministe. Certes. Cependant avec cet état d'esprit tu en oublies parfois ton propre talon d'Achille. Rien de bien méchant mais certainement dévastateur si cela arrivait. Tu comptes dévoiler ce détail ? Oh, tu sais que ce n'est plus un secret pour personne même si tu le nies. Ton véritable point faible n'est pas au singulier mais au pluriel : ce sont tes frères. Ils sont tout ce qu'il te reste de ta famille et comme, depuis ta plus tendre enfance, on t'a demandé de surveiller, de protéger tes cadets, ce penchant un peu mère poule t'est resté. S'il arrivait quoique ce soit à tes frères tu ne t'en remettrai pas.

Passons à présent à un point qui est tout à ton honneur. Peut être est-ce parce que tu es né d'un père Kazekage mais tu as un esprit loyal des plus infaillible. Autant tu pourrais mourir pour tes frères mais tu pourrais également mettre ta vie en jeu pour ta patrie. Les habitants de Suna sont pour toi des innocents à protéger coûte que coûte. C'est mon devoirs en tant que kunoichi sunajin. Tu es et resteras à jamais fidèle au village du sable et envers ton Kazekage, et bien plus depuis qu'il s'agit de ton propre petit frère Gaara.

Beaucoup disent que tu es une "chieuse" Je me fiche de ce que les autres disent de moi. Et tu as bien raison ! Les préjugés ne sont pas des choses avec lesquelles on peut rigoler à la légère. Un moindre mot peut être considéré autrement et là, c'est la catastrophe ! C'est pourquoi tu ne te gênes absolument pas pour dire clairement ce que tu penses avec une voix des plus portante et des plus claire. D'ailleurs cela te sert énormément quand il s'agit d'imposer l'écoute de son opinion, bien plus auparavant quand le précédent Kazekage, ton père, était au pouvoir. Combien de fois, et à maintes reprises, alors que tu n'avais que seize ou dix-sept ans, tu tenais tête aux choix de ton père qui différait des tiens. Heureusement que ce best plus comme ça avec Gaara. Il est extrêmement rare maintenant que vous soyez en désaccord. Malgré que ton cher paternel voulait vous éloigner, Kankurô et toi, de Gaara, personne ne peut rien contre le lien de sang fraternel qui vous unie. Est-ce donc si criminel que d'étaler son avis à haute voix ? Tu parles ni trop, ni trop peu mais quand le sujet est sérieux, ce n'est plus ta langue qui travaille mais bel et bien ton cerveau. C'est pourquoi il est dit de tes proches que tu es quelqu'un de sérieux. De plus tu n'as jamais été du style à rire énormément pour la simple raison sur depuis ton enfance on t'a appris que la vie était loin d'être un jeu aisé et même un long fleuve tranquille. C'est peut être bien là ce qui à créé un autre défaut, celui d'être toujours prudente. Il ne t'arrive pas souvent de prendre de gros risque même si certaines fois, ça lui aurait valu moins de blessures.


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Ce que j'en pense ? Sincèrement, il faut arrêter la menace dès la racine. L'Akatsuki est une organisation dangereuse qu'il ne faut pas laisser agir. Je sais très bien que je n'apprends rien à personne mais si enfin chaque pays se décidait à envoyer ses troupes armées à chaque fronts des bases de l'Akatsuki qu'auraient pu repérer les oinins de chaque villages, je pense que nous aurions bien plus avancé sur le plan de protection des pays. Sinon, en tant qu’ambassadrice même de Suna je me réserve un certain avis sur chaque village mais je ne les trouve pas mauvais pour autant. Je n'ai pas forcément de haine pour une nation en particulier et d'ailleurs j'en suis même contente, qu'enfin les kages eurent décidé de ne plus être en guerre. Cependant il a toujours été clair à mes yeux que si, peu importe qui, où, comment et en quelles circonstances mon pays était attaqué, je riposterais jusqu'à mon dernier souffle pour la victoire de mon village natal. Quoiqu'il en soit j'ai une pleine confiance en mon petit frère Gaara qui saura gérer Suna et ce peu importes les situations. Aussi étonnant soit-il j'ai reconnu, contrairement à tous sunajin, sa valeur il y a bien longtemps malgré les instructions de mon père par rapport à l'hôte du démon à une queue et à présent je suis fière d'être sous son commandement !


Test rp à venir


Dernière édition par Temari no Sabaku le Mar 11 Fév - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2113/1750Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyLun 3 Fév - 11:10

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Membre ✿ Ambassadrice de Suna, Garde du Corps du Kazekage (Rang A)


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/0Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/0)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyLun 3 Fév - 12:25

I'm here !

Je suis toujours active j'ai juste changé de personnage hier je n'ai pas fait grand chose mais ce soir les descriptions seront faites et il ne me faudra plus que le test rp :).
Revenir en haut Aller en bas
Moegi
Moegi
Membre ✿ Genin de Konoha. (Rang D)


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 12 ans
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue22/0Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (22/0)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyMar 4 Fév - 21:33

Bienvenue et bonne chance pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2113/1750Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyVen 7 Fév - 11:19

Bienvenue ^^

Voici ton test-rp: Tu es l'ainée. Au final quel est ton nindô ? Est-il lié à ton rôle d'ambassadrice ? Cette fonction te tient-elle à coeur ? Pourquoi avoir choisi cette voie ? Raconte nous ce moment où tu as pu endosser cette fonction et quelles étaient tes ressenties et responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Membre ✿ Ambassadrice de Suna, Garde du Corps du Kazekage (Rang A)


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/0Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/0)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyDim 9 Fév - 15:17

Déjà merci Utakata pour le test rp proposé. Cependant je préviens que la semaine qui va commencer est une semaine d'examen pour moi. J'essayerai de l'écrire au plus vite (je vise la finition ce soir) mais au cas où je voulais demander un petit délai de plus juste pour le cas où je ne prendrais pas le temps de répondre à temps ?



Grandir.
test RP.



Cela faisait des heures, des jours encore qu'elle marchait. La route était longue mais son devoir oblige. Elle avait traversé le désert hostile de Suna et une tempête de sable l'avait même retardée. Heureusement qu'elle avait pris deux jours d'avance sur son départ normal. Non pas qu'elle était pressée mais effectivement pour anticiper les désagréments du voyage. Il y avait à l'origine trois jours de marche au plus rapide. Elle n'avait perdu qu'une journée à cause de cette tempête que même elle, née au pays du sable ne pouvait affronter. Cependant, que ce soit des intempéries ou un ninja ennemi en quête de sang, elle se devait d'arriver au minimum à l'heure pour le commencement des examens Chuunin.  Finalement il lui restait encore un jour avant le début des épreuves. Oui, à cette heure seulement Temari arrivait enfin devant les portes de Konoha où l'attendait son guide qu'elle connaissait pourtant plutôt bien puisqu'il s'agissait de Shikamaru Nara, le jeune shinobi qui l'avait vaincue lors de ce même examen, trois ans auparavant.

Aucun mots n'avaient été échangés, seulement des signes de tête et un mouvement de la part du garçon pour dire de le suivre. Elle allait se présenter devant le nouvel Hokage. La jeune sunajin était fière de se balader entre les rues du village des feuilles, elle se souvenait de certains détails qui l'avait marqué quelque peu, comme cette fois où la fratrie du sable qui était composée de ses deux frères cadets et elle-même avait rencontré trois ninjas de Konoha, non pas impressionnant mais qui les avaient fait changer. C'était grâce à l'un d'eux que son jeune frère Gaara devint soudain déterminé à changer son destin d'hôte pour devenir aujourd'hui le Kazekage cinquième du nom. Ce ninja n'était autre que Naruto Uzumaki. Temari ne le connaissait pas plus que cela et pourtant elle avait compris qu'il était cher aux yeux de son petit frère, comme un modèle. Peut-être trop fière pour, elle finirait forcément par remercier ce jeune garçon d'avoir sauvé son fraternel d'un sort funeste et sanglant.

La jeune fille suivait son camarade konohajin dans le silence jusqu'à ce que celui-ci se coupe dans un brouhaha lourd et fracassant. La blondinette interrogea son confrère ninja du regard aussi imperturbable qu'à son arrivée. Il ouvrit alors lentement la porte en un gloussement nerveux, laissant l'honneur à la dame. Temari découvrit un bureau briser en deux morceaux et des feuilles de papier éparpillées un peu partout. Elle releva ses yeux bleus-verts d'abord vers une jeune femme brune au cheveux courts, portant un cochon entre les bras et littéralement tétanisée. Un quart de tour à gauche et derrière les morceau de bois cassés se trouvait une femme grande et belle. Elle connaissait se visage, elle savait que c'était elle le successeur de Sarutobi Hiruzen, la seule femme du trio légendaire : Tsunade. L'ambassadrice de Suna en était, dans le fond, impressionnée. Cette force surhumaine, elle n'avait pas volé la rumeur qui circulait dans le monde entier.  Elle s'inclina doucement pour la saluer dignement puis se présenta elle-même.

▬ Sabaku no Temari, ambassadrice de Suna.
▬ Oh.. Ravie de te voir, je ne m'attendais pas à te recevoir aujourd'hui. Dans ce cas bienvenue à Konoha, tu es ici chez toi. Si tu as besoin de quoique ce soit.. Shikamaru est à ton service. Nous nous verrons probablement demain lors des examens.

Ce court échange s'arrêta là, mais en fallait-il plus ? La jeune fille fit un signe sec de la tête avant de se tourner et de sortir après l'homme qui l'accompagnait. Ils avaient quitter la tour de l'Hokage, le soleil se couchait déjà. Shikamaru avait beau lui dire où se trouvait tel ou tel lieu, elle n'écoutait pas réellement. Le soleil est moins lumineux ici. S'était-elle dit machinalement mais quoi de plus normal. Konoha avait les arbres pour se cacher, Suna avait une rempare de sable mais aussi dure que du béton armé.  Lorsque la sphère de lumière était haut dans le ciel, dans son pays natal, personne ne se passait de soleil tandis qu'ici, il était peut-être plus dissimulé à travers les nuages, il n'en était pas moins beau lors de son couché. « Temari ? » S'exclama d'un air déprimé le jeune homme qui lui faisait la visite. La femme reprit alors ses esprits et son attention revint à son interlocuteur. « Si tu veux je t'invite chez Ichiraku, ça t'évitera de payer le premier repas à Konoha. ». Un haussement de sourcil s'afficha sur le visage de la blonde mais elle finit par hausser les épaules et accepter d'un hochement de tête presque aussi blasé que le garçon.

Le croissant de lune était vite arrivé tandis que les jeune gens étaient assis face à Ichiraku qui préparait les ramens. Ils ne disaient rien, l'atmosphère n'était pas plus tendue qu'ailleurs mais elle était juste silencieuse, du moins jusqu'à ce que l'homme d'une probable quarantaine d'années cessa se vide en un regard malicieux destiné au brun. « Et bien Shikamaru, si j'avais su que tu les choisissais aussi jolies, autant de goût qu'Asuma bien qu'elle soit différente de Kurenai cette petite.. » Comment ne pas être gênés dans ce genre de situation des plus embarrassantes. Les jeunes se regardèrent une micro seconde avant de détourner leurs regards, juste avant que le garçon démenti l'affirmation de l'aîné qui les servait enfin.

▬ J'espère que tu ne contredisais pas le fait que je sois jolie. Le fusilla-t-elle du regard lors d'une petite minute où elle s'empara de baguettes pour débuter son repas.
▬ .. Dis-moi, Temari je voulais savoir..
▬ Quoi ?
▬ Pourquoi as-tu accepté d'être ambassadrice de ton village ? Tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier les autres nations si je me remets en mémoire ta toute première escapade à Konoha.

La question n'était pas commune et à dire vrai, personne encore ne lui avait demandé une pareille chose. A dire vrai elle n'y avait elle-même pas vraiment réfléchi. Elle ne le montrait peut-être pas devant les autres mais autrefois, quand avait été décidé l'invasion d'Oto et Suna à Konoha, Temari s'était opposé à une telle décision. Elle avait tenté de tenir tête à son père pour le raisonner contrairement à ses deux frères cadets. Mais Orochimaru avait été plus convainquant et quoi de plus alléchant que Konoha pour un Kage tel que son père. En fin de compte, la princesse de Suna avait reçu les principales idées de sa mère mais, contrairement à elle, la jeune ne s'écrasait pas, elle voulait faire entendre ses idéaux même si à cette époque elle finissait par obéir. Après tout il s'agissait des ordres de son propre père qui disait « pour le bien du pays ». Pour le bien de Suna, oui, mais le bien du monde importait peu à l'ancien Kazekage contrairement à sa fille aînée. D'ailleurs cet état d'esprit n'avait jamais été commun au pays du sable, depuis toujours celui-ci avait été fondé dans le manichéisme : Le bien contre le mal. La contrée du vent était le bien tandis que les autres étaient faites du mal. Mais Temari ne voyait pas les choses ainsi, elle avait comme la conviction qu'un jour personne n'aurait plus à se cacher. Bien qu'elle croyait dur comme fer à cette idée, elle ne l'avait jamais explicitement développée, ne serait-ce qu'auprès de son père. Aussi étrange soit-elle, la jeune femme accomplissait les ordres à la lettre, jouant le rôle important de sunajin avec un cœur comme de la pierre. C'est ce qu'elle avait pu montrer trois ans en arrière quand elle avait affronté Tenten, une kunoichi du village caché des feuilles. Elle l'avait non seulement achevée, mais elle s'en était même vantée devant tous les genin présents. Il faut dire que Shikamaru lui avait donné une bonne leçon à cette époque. En fait, Temari est comme lunatique, autant elle a ses propres principes sur lesquels elle base un espoir de paix entre chaque pays, autant si on lui demande d'assassiner telle ou telle personne même la plus gentille soit-elles, la kunoichi le fera.

▬ Saches que Gaara ne fait jamais rien au hasard, c'est lui qui m'a nommée ainsi.. Soupira-t-elle avant de reprendre de plus belle. Autrement dit il devait estimer que j'étais la mieux placée pour cette tâche.
▬ Pourtant je pensais que..
▬ Et bien tu pensais mal ! Le coupa-t-elle soudainement.Je ne suis pas qui tu penses avoir en face de toi. Crois-tu un instant que si nous, et je parle en mon nom et en ceux de mes frères, ne pensions pas à l'avenir du monde.. Nous serions venus vous sauver toi et les autres ? Non seulement c'était pour régler une sorte de dette mais nous nous soucions bien plus des affaires internationales que tu le penses. Et maintenant que Gaara est devenu le Kazekage il faut soigner ces relations là.
▬ Mais alors, pourquoi toi ?
▬ Je t'ai dit que Gaara ne faisait rien au hasard.. Je n'ai jamais dit haïr les autres pays bien au contraire. Tout comme ton ami Naruto j'imagine un monde où enfin le monde pourra vivre en harmonie. A la différence de ce garçon, je pense qu'il y a certains sacrifices à faire comme il fallut laisser partir mon regretté père, le Yondaime Kazekage. N'est-ce pas une preuve que tout peut changer ? Gaara, Kazekage et aimé de tout le village. Qui l'eut cru ? Sûrement pas moi. Alors.. Pourquoi le monde ne pourrait pas devenir meilleur ? Et je serais fière de participer à l'amélioration des relations internationales. Elle s'arrêta un instant en soupirant. Sur ce, je te laisse Shikamaru.. Et ne sois pas en retard demain, flemmard.

Durant toute cette discussion, la soupe ramen avait été enfilée aussi vite, autant par l'un que par l'autre. Temari se leva donc en un sourire lorsqu'elle annonça son dernier mot. Elle tourna les talons et salua d'un signe sec de la main le shinobi et ce fameux Ichiraku avant de soulever le rideau pour le traverser et ainsi se retrouver dans la rue inconnu. Konoha était bien différent de Suna environnementalement parlant, et pourtant les habitants comme les shinobis ne différaient pas d'un village à un autre. Ils avaient tous pour but un monde meilleur, leur monde meilleur, même si les manières de l'atteindre n'étaient pas les mêmes.






HRPG : 1717 mots. Voilà mon test rp fini. Je ne sais pas si c'est ce à quoi vous vous attendiez mais quoiqu'il en soit j'espère vous avoir convaincue avec mon interprétation de Temari ^^.





© Snow-White.


Dernière édition par Temari no Sabaku le Mar 11 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari no Sabaku
Temari no Sabaku
Membre ✿ Ambassadrice de Suna, Garde du Corps du Kazekage (Rang A)


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 19 ans
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2/0Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2/0)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyMar 11 Fév - 19:09

Double-post *pastapey* pour signaler que ma fiche est bel et bien -enfin- terminée !

Bon, j'admets que je n'ai fait qu'une relecture, celle de la description physique.. De plus, trouvant ma description mentale un peu courte, si elle ne va pas je peux toujours modifier.

Du moins, tout ça si mon jeu de Temari vous plaît et si ainsi je peux l'interpréter.

Sur ce bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue81/1750Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyMer 12 Fév - 5:10

Yop Temari et bienvenue,
C'est sûrement la meilleure fiche du personnage Temari que je n'ai jamais lu.
Les descriptions sont bien développées, la longueur est convenable, la qualité est au rendez-vous.
Quant au test RP, on voit que tu maîtrises bien le personnage de Temari, ses pensées, ses ressentis, sa manière de parler...
Le style est original, et, de plus, je n'ai repéré quasiment aucune faute d'orthographe.
Tu as ma voix, merci d'en attendre une seconde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Left_bar_bleue2113/1750Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] EmptyMer 12 Fév - 10:38

Re !
Alors que dire.. Dans l'ensemble je vais t'accorder ma voie mais je vais bien entendu étendre le pourquoi de ma validation.
Déjà la forme de tes description avec l'intégration des pensées de Temari quant aux critères qui lui sont attribués. Je trouve cela vraiment très original, et cela change des descriptions où chaque point sont banalement cités les uns à la suite des autres. Enfin pour le physique, le tout est complet, et ta capacité de description est assez convaincante.
Le mental comporte le même premier point positif que j'ai accordé au physique. Bien que je sois un chouilla déçu de ne pas voir plus les réponses de Temari quant à ses caractéristiques !

Mais ce qui fait surtout le charme de tes descriptions, c'est le fait que nous puissions imaginer Temari à travers le regard "d'une autre personne". Nous la découvrons en même temps que l'autre individu aux côtés de l'ambassadrice. Enfin voilà pour les descriptions.

Le Test-Rp !

Sujet visiblement cerné et maîtrisé puis bien mis en oeuvre. Tu n'as rien écris d'inutile, tout se déroule durant une journée qui s'annonce disons... banale. Et tu as su retranscrire cette forte ambition, ce dessein, qui s'est bien intégré au contexte du rp.

Alors voilà, rien ne me retient pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]   Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Temari no Sabaku
» Une mission à risques. [PV: Sabaku no Temari]
» Demandes de rp ▬ Temari [1/3]
» La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )
» De la Glace en Terre du Feu ♫ [ PV trois Konohajins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Suna
-