AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Rencontre au Terrain (Pv Kanade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Mer 1 Jan - 0:28

Lyra était devant une série de trois mannequins au terrain d'entraînement, occupée à faire des mudras. Les trois mannequins représentaient Maki, sa cousine et un stéréotype de criminel. Une fois ses mudras finis, Lyra fit un bond dans les airs et posa ses doigts devant sa bouche afin de lancer son jutsu. d'une manière plus offensive.

Suiton, la barrière d'eau !

Un large courant d'eau sortit de sa bouche et fonça sur les mannequins, les détruisant au passage. Lyra sourit et se tourna vers son petit ami, occupé à regarder sa petite amie détruire les mannequins. Avec un grand sourire, il se leva pour aller à côté de Lyra afin d'observer ce qui restait des cibles, elles avaient été entièrement détruites par l'attaque et seules des flaques d'eau restaient, avec un sourire, il pointa des pantins au loin.

Y en a encore par là, on s'en occupe ?
Ouais !

Les deux amoureux firent lentement des mudras tout en s'approchant avec un sourire machiavélique sur le visage, quelques genins encore présents se mirent dans un coin tout en les observant, terrorisés par l'aura maléfique des deux jeunes gens.

Fûton, Daitoppa !
Suiton, vague du chaos !

La vague et la rafale d'air s'écrasèrent sur les pantins, finissant de démolir les cibles. Les amoureux regardèrent un peu le spectacle puis s'assirent sur deux buches d'arbres tout en regardant le ciel. Les deux jeunes gens aimaient beaucoup le combat et passaient beaucoup de temps au terrain.

La plupart de leurs sorties étaient en fait des entraînements, du cinéma et des câlins. Lyra avait donc obtenue (en plus d'une certaine connaissance de la culture populaire), une grande connaissance du terrain, ses cibles, les coins où personne ne va et autres.

La connaissance n'était pas bien parfaite mais elle restait quand même très connaissable vis-à-vis du terrain, à un tel point qu'elle s'ennuyait un peu après avoir fait sa séance quotidienne de destruction de mannequins : les entraînements étaient faits pour être complétés avec d'autres et elle ne pouvait pas se battre avec Haruki, vu que les deux amoureux refusaient de se faire mal, peu importe la situation.

Quand aux genins, ils n'étaient pas un challenge pour Lyra et les regarder se battre était plutôt ennuyant, sauf pour les plus doués, c'étaient toutefois vraiment "les plus doués", la plupart des genins étaient actuellement pas très capable de se battre et se contentaient de se lancer des regards intimidants tout en maniant avec dextérité des kunais en plastique.

Ce fut après avoir passée 32 minutes à regarder deux genins s'insulter que Lyra prit la décision calme et simple de se lever et de marcher jusque au centre du terrain, elle respira un peu puis se mit à hurler.

QUELQU'UN VEUT BIEN SE BATTRE CONTRE MOI ? J'AFFRONTE TOUT LE MONDE, MÊME LES GENINS !

Lyra fit à sourire à Haruki qui était tombé de sa bûche puis croisa les bras en regardant les gens autour d'elle, se demandant qui allait bien accepter sa proposition.

Spoilers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
192/1000  (192/1000)


MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Ven 3 Jan - 16:26


'Gaffe. Entrainement, pas combat à mort.
PV - Lyra Nasaki
Tranquillement sur une branche d’un arbre qui était assez solide pour supporter ton poids, couchée sur le dos, livre sur le visage, tu te reposais tout en essayant de garder ton poids sur la branche pour éviter de tomber. Tes bras ballant à la perpendiculaire à la branche sur lequel tu étais couchée, tu brassais l’air dans un geste automatique. Repensant à ce qui s’était passé il n’y avait pas si longtemps que ça, pendant ton petit voyage au pays du Son. Ou tu avais rencontré Kyojin. Ou tu avais laissé ton sadisme à l’état pur se montrer dans un geste de semi-panique. Mais ce qui t’avais surtout surprise, c’est qu’il n’avait pas été choqué par ton comportement, au contraire. Il t’avait même complimenté tout en rigolant d’une certaine manière dont tu n’arrivais pas à mettre un mot sur cette façon.

Puis tu l’avais observé jusqu’à qu’un oiseau fit son apparition, laissant un message a l’Iwajin que tu venais de rencontrer. Puis tu avais observé les événements se passer sans ne rien dire, ni même faire un geste. A vrai dire tu avais été surprise par son déplacement instantané. Puis il quitta les lieux en lui disant de ne pas l’oublier. Comme si c’était son genre. Mais toujours sous le silence, maintenant seule, entourée de personnes sans vies, tu ne te prias pas et rentrait au village caché de l’eau. Le temps était passé extrêmement vite à ton gout. Ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose.

Non, ce qui était la mauvaise chose c’était les images de Kyojin qui éclatait la tête du Déserteur devant toi. Te rappelant ton père, et ce fameux jour. Encore et encore. Tu avais plutôt mal dormit, y repensant de temps à autres tout en attendant le marchand de sable. Et qui dit mauvaise nuit, dit mauvaise humeur au réveil. Te levant d’un coup, te fichant si tu avais la tête qui tournait, tu étais irritée par la nuit que tu venais de passer. Tu buvais qu’un simple café pour mieux te réveiller et tu avais occupé le reste du temps par diverses occupation avant de te mettre en tête d’aller près du terrain d’entrainement, d’où ta présence en ce moment même.

Bercée par les différentes voix venant du terrain, tu continuais de te reposer avant de soulever le livre ouvert qui se tenait sur ton visage de tes deux bras pour continuer ta lecture, te plongeant dans l’univers que l’encre et le papier créait dans ton cerveau. Tu avais beau déjà avoir lu ce livre, tu ne t’en lassais pas. Tu aimais l’univers et les personnages. D’ailleurs, le fait que tu lises était plutôt surprenant de ta part. Généralement tu ne te servais pas de ta tête pour réfléchir.

Mais cette activité te tapait facilement sur la tête et finalement tu laissais le livre retomber sur ton visage avant d’entendre une voix féminine crier qu’elle souhaiterais se battre, ce qui t’intéressait un peu, tu devais l’avouer. Cela te sortirais de ton occupation qui était inexistante tellement tu t’ennuyais. Soulevant une nouvelle fois le livre, tu le fermais après avoir légèrement plié un des coins de la page ou tu t’étais arrêtée dans ta lecture, tendant le bras derrière toi pour prendre ton katana qui se reposait sagement contre l’arbre.

Livre dans la main gauche et katana dans la main droite, tu sautais de ta branche en prenant appuis sur ton livre. Une fois à terre tu plaçais ton arme à sa place, en bas de ton dos. Sur ta ceinture. Toujours le livre a la main, tu te dirigeas vers la voix pour apercevoir une jeune fille qui était nettement plus jeune que toi. Ce qui te fit décrocher un sourire, pensant que c’était bien d’avoir des gens motivés pour perfectionner leurs styles de combat.

Tu ne te doutais certainement pas qu’elle était plus forte que toi, mais vu son âge et le tiens, cela était un peu logique. Mais d’un côté tu te demandais si ton style de combat serait assez fort, toi qui favorisais tes attaques hasardeuse au katana aux jutsu que tu avais appris. Ce qui était les bases seulement. Te mettant à quelques mètres de cette jeune fille que tu observais avec un regard neutre. Tu passas une main dans tes cheveux tout en soupirant avant de prendre la parole.

▬ Si personne ne veux bien s’y mettre, je n’ai rien contre. Mais je ne me bat qu’avec ma compagne de combat.

Tout en disant ta dernière phrase, tu tapotais de ta main libre ton katana avec un petit sourire aux lèvres. Tu te demandais si cette jeune fille allait quand même accepter de s’entrainer avec toi. Te disant que si elle acceptait, tu allais essayer d’y aller le moins fort possible. Après tout, ça allait être un entrainement, pas un combat à mort…

[ HRP: Je te laisse le choix de tourner ça comme un combat ou un simple rp. Mais si on part pour un combat, je n'utiliserais pas de jutsu. Étant donné que Kanade ne maîtrise que les bases, elle ne s'en sert généralement pas. ]
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye)

_________________
Parce que ce sont des cadeaux, et ça se garde...~ Merci Kaya ♥:
 

Oh, quand je parle, c'est en Crimson~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Sam 4 Jan - 18:23

Nope.
Lyra and Kanade

La plupart des individus présents sur le terrain choisirent d'ignorer Lyra, soit car ils ne voulaient pas perdre leur temps avec une gamine soit car ils savaient que la jeune fille était plus forte qu'elle n'en avait l'air et ne souhaitaient pas finir à l'hôpital. Lyra fut donc plutôt contente de voir une grande jeune fille s'approcher, Katana en main. Elle était plus vieille que Lyra mais juger sa force était impossible pour le moment, pour avoir acceptée le défi de Lyra, elle devait quand même avoir des tripes (ou elle était simplement ignorante). Lyra espérait qu'il s'agisse du premier cas car elle aimait bien les ninjas avec de la détermination.

La jeune fille n'avait que un Katana, Lyra choisit donc d'utiliser seulement un katana de son côté : C'était plus égal et il n'y avait pour elle aucun intérêt à se battre avec un avantage odieux sur l'ennemi (sauf si l'individu en question est trop dangereux pour être en vie, bien entendu). Elle utilisera bien les deux si son adversaire est trop puissante mais elle ne sentait pas que les deux allaient se donner à fond. C'était un combat amical, pas une joute à mort.

Observant Lyra de manière neutre, la jeune fille plongea sa main dans ses cheveux avant de soupirer, probablement pour se préparer. Elle choisit alors de prendre la parole, sans aucun doute pour adresser une quelconque provocation à Lyra.

▬ Si personne ne veux bien s’y mettre, je n’ai rien contre. Mais je ne me bat qu’avec ma compagne de combat.
Ça me semble bien. Je vais moi même me battre qu'avec une seule lame de mon côté et pas de jutsus, un combat amical n'a pas de sens si les deux adversaires ne sont pas égaux...

Lyra tira lentement son katana accroché à sa hanche droite, fit quelques mouvements avec la lame et se mit en position, les deux mains agrippant la garde du Katana. Ses yeux étaient calmes mais elle ne réfléchissait pas : C'était une bataille de lames, seul la Kunoichi avec la meilleure maîtrise gagnera. Les coups en traîtres sont bannis, tout comme les attaques de dos.

J'y vais dans 1... 2...
Lyra !

Haruki bondit derrière la Nasaki. Cette dernière se retourna rapidement pour constater qu'il avait levé la main vers elle, soupirant en voyant que sa petite amie l'avait écouté. Il se mit à parler calmement à Lyra.

Ça fait déjà 3 heures que tu t'entraînes, on à tous des limites, mon ange. Repose toi un peu et tu pourras te battre, okay ? Tu ne pourras pas bien te battre après avoir passée déjà autant de temps à courir partout.

Lyra soupira et rangea son sabre, Haruki poussa un petit soupir heureux avant de se tourner vers la jeune fille qui avait faillie devenir l'adversaire de Lyra. Il prit un sourire amical et tendit sa main, il s'en voulait un peu de lui priver son combat amical au dernier moment mais il ne souhaitait pas que sa petite amie soit humiliée.

Désolé... Mais, hum... en attendant que Lyra retrouve ses forces. Vous voulez bien faire quelque chose d'autre avec nous ? Vous aviez l'air de vous ennuyez avant de rejoindre Lyra, donc heu...► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. 24/12/13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
192/1000  (192/1000)


MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Lun 6 Jan - 10:09


'Gaffe. Entrainement, pas combat à mort.
PV - Lyra Nasaki
Ton regard fixé sur la demoiselle qui avait fait son annonce, tu l'écoutais te répondre. Souriant lorsqu'elle te répondit qu'elle comptait se battre à égalité contre toi. Ayant elle-même une arme tranchante. Tu souris un peu plus lorsque tu l'entendis qu'un combat amical se devait d'être égal des deux côtés. Ta mauvaise humeur s'était envolée, tu avais l'occasion de te défoulé, même amicalement. Cependant, tu savais que si le combat durerait trop longtemps, tu allais craquer.

Regardant ses gestes, tu penchas rapidement la tête sur le côté, te disant qu'au moins, elle ne perdait pas de temps. Cela te plaisait. Tu appréciais de plus en plus cette fille. Appuyant ta main gauche sur ton arme, tu mettais le Tsuka vers le bas pour dégainer ton arme avec plus de facilité, te remerciant d'avoir eu l'idée de mettre ton arme en bas de ton dos et non sur un de tes côtés comme les gens avaient l'habitude de faire.

T'amusant à tourner ta main qui tenait ton arme, tu fis craquer ton poignet pour être plus à l'aise avec tes gestes. Tu ne pris même pas la peine de te mettre en position, restant simplement là, katana à la main. C'était ta façon de faire. De te préparer à te battre. Tu n'avais même pas de style de combat, tu y allais à l'instinct. C'était bien à cause de ça que tu te blessais si souvent.
Lui souriant poliment, tu l'entendais décompter signalant le début de ses attaques. Puis tu changeais d'air pour afficher une expression de surprise. Tu avais entendue une voix masculine crier un prénom. Tes yeux se dirigea vers cette personne avec la même expression. La voyant bondir derrière ta partenaire d'entraînement. Tu observais la scène en silence. Plissant un peu les yeux lorsque tu compris le lien qu'ils avaient entre eux. Légèrement déçue de la fatigue de la jeune fille en face de toi, mais soulagée que son petit ami ce soucis de son cas.

Continuant d'observer la scène, tu rangeais à ton tour ta lame lorsque tu compris qu'il n'y aurait pas d'entraînement. Tu t'autorisais à soupirer, tu ne pourrais pas t'amuser maintenant. Mais tu étais soulagée, tu n'aimais pas l'inégalité en combat, bien que c'était généralement inévitable. Sentant un regard sur toi, tu le lui rendis en plus de son sourire amical. Malgré ta mauvaise humeur fraîchement partie, tu restais sympathique envers les gens. Lui serrant rapidement la main. Tu n'aimais pas le contact physique, cela pouvait bien se voir d'ailleurs. Puis tu l'écoutas parler. Souriant vraiment, tu prenais la parole en secouant légèrement la tête.

▬ Ce n'est pas la peine de vous excuser, je comprends.

Tu ne répondis qu'à sa première phrase avant d'ouvrir légèrement les yeux de surprise. Ne t'attendant pas à une proposition. Certes, tu t'ennuyais, mais tu ne voulais pas déranger le couple, ce qui te fit réfléchir avant de reprendre la parole.

▬ Euh... Je n'aimerais pas déranger. Donc euh...

Légèrement gênée, tu n'ajoutas rien de plus. Tu n'étais pas habituée à côtoyer les gens, qu'ils n'aient pas un peu peur de ton apparence. Ce qui était totalement idiot. Mais voilà, tu n'étais pas habituée à être aussi sociale et cela se voyait. Tu gardais donc le silence en attendant...

[ HRP: Désolée de la qualité, de la longueur et des fautes. Je corrigerais les fautes lorsque j'aurais Word. ]
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye)

_________________
Parce que ce sont des cadeaux, et ça se garde...~ Merci Kaya ♥:
 

Oh, quand je parle, c'est en Crimson~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Mar 7 Jan - 18:33

Ennuyeux.
Lyra et Kanade (feat. Haruki)

▬ Ce n'est pas la peine de vous excuser, je comprends.

Haruki se permit de respirer un tout petit peu, elle craignait que cette jeune fille soit déçue de ne pas pouvoir se battre et leur hurle dessus ou autre, le fait qu'elle accepte calmement confirmait qu'elle était définitivement mature et que même s'il y avait eu un combat, elle n'aurait probablement pas utilisée toute ses techniques sur Lyra, c'était plutôt rassurant de savoir qu'il y avait des personnes sensées dans le coin et une partie de lui se mit à regretter de l'avoir déçue.

▬ Euh... Je n'aimerais pas déranger. Donc euh...
Mademoiselle. Il n'y a pas de dérangements si on le demande. C'est pour m'excuser de vous avoir volé votre plaisir que je vous demande ça, bien naturellement, vous pouvez refusez, vous forcez la main serait un geste rude de ma part.

Lyra posa sa main sur l'épaule d'Haruki qui se retourna, il y eut un long moment pendant lequel ils se regardèrent avant qu'elle ne finisse par avancer et dépose un baiser sur son front. Le jeune ninja sentit de la vapeur s'échapper de ses oreilles et son nez alors que son visage prit une teinte rouge. Lyra se permit de sourire, voir Haruki comme ça était plutôt rare. Il cherchait toujours à maintenir une aura de classe autour de lui et tenait donc à ne pas se montrer comme un gamin devant les inconnus.

Mon ange, tu veux bien aller chercher des sushis ? Un shinobi se restaure rapidement quand il mange et puis, on pourrait manger avec elle, nan ?

Haruki se permit de faire le salut militaire avant de bondir pour foncer vers le village en quittant le terrain d'entraînement, Lyra sourit un peu en le voyant partir : Il était vraiment adorable quand il partait, elle avait l'impression de le manipuler mais c'était pas sa faute si son charme naturel était si élevé...

Lyra sortit son sabre, le posa au sol et bondit pour se percher sur la lame avec un pied, observant la jeune femme avec ses grands yeux oranges. Elle était... spéciale, comme fille. Elle sentait qu'elle se serait bien amusée si elle l'avait combattue. Bien évidemment, elle savait bien qu'elle ne se battrait pas à fond, mais elle savait que même sans son pouvoir maximum, cette fille aurait pu lui procurer plus de fun que les trois heures passées à shooter des mannequins.

Humph. Désolée de m'être épuisée avant de me battre, j'ai un peu surestimé mon endurance... J'ai beau être une jônin, j'ai quand même les limites... Dis, ça te gêne pas de me dire ton nom et ton grade ? Le mien est Lyra Nasaki, ravie de te rencontrer.

Lyra se permit de faire une courbette toujours perchée. Elle connaissait bien les manières de s'introduire de manière polie grâce à son père. Et puis, cette fille l'intéressait : Si elle ne pouvait pas se battre avec elle même après avoir mangé des sushis, elle pourrait essayer demain ou plus tard encore.
► LYRA NASAKI - Le monde ? Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
192/1000  (192/1000)


MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Dim 12 Jan - 10:55


'Gaffe. Entrainement, pas combat à mort.
PV - Lyra Nasaki
Gardant toujours le silence, tu laissais le temps s’écouler lentement avant d’entendre de nouveau cet inconnu, que tu trouvais sympathique, reprendre la parole. Sur le coup, tu hochas très légèrement la tête pour dire que tu avais compris, et que tu acceptais la proposition. Après tout, comme il l’avait dit, si c’était une proposition, c’était que ça ne dérangeait personne.

Puis tu observais encore une fois la scène qui se passait devant toi sans ouvrir la bouche, ce n’était pas tes affaires, donc tu n’avais rien à dire. Tu étais quand même gênée de les observer comme ça, alors que tu ne les connaissais pas. Donc tu détournais ton regard pour observer les alentours en attendant. Les écoutants vaguement. Même si tu étais concernée, tu les écoutais dans les écouter. Tu étais concentrée sur ce que tu regardais. Te replongeant dans tes pensées comme tout à l’heure où tu comatais sur cet arbre. Sauf que cette fois ci tu ne repensais pas à la journée d’hier, mais à ton comportement, tu étais bien plus calme. A croire que t’énervais à cause de ses gens qui critiquent les apparences. C’était peut-être ça après tout. Mais tu n’en savais rien. C’était le cadet de tes soucis à vrai dire.

Tes yeux se reposant sur la jeune fille que tu avais fallait combattre, tu eu deux petits mouvements, un de recul et un geste défensif des bras. Tu ne t’attendais pas à de tes geste de sa part. Pois soupirant en te remettant bien, tu te mordillais un peu l’intérieur de la joue gauche. A tes yeux cette jeune fille plus jeune que toi éveillais un petit sentiment de jalousie rien qu’en voyant la position dans laquelle elle s’était placé avec son sabre. Elle semblait bien plus douée, ce qui était normal pour une personne comme toi qui ne pratiquais pas de style malgré le fait que tu en connaissais un.

Sentant un regard sur toi tu fini par lui rendre, observant ses yeux orange qui portais une couleur assez… Peu commune, ce qui te rappelais tes propres yeux, le sujet qui éveille de la honte en toi à cause de tes pupilles brunes qui avaient la mauvaise tendance de virer au rouge. L’écoutant parler, tu arrêtais de te mordiller la joue et tu souriais un peu, te rendant compte que la plus déçue des deux n’était pas toi pour une fois, mais bel et bien ton adversaire. Tu fus néanmoins surprise en apprenant son grade, elle t’était supérieure en tout point en fin de compte.

Regardant le sol en gardant ton petit sourire, tu croisais les bras derrière ton dos en balançant légèrement ton pied devant toi sans pour autant gêner la Kiri-jin qui avait dit s’appeler Lyra. S’inclinant à son tour, tu la regardais de nouveau en souriant vraiment. Mémorisant ce moment dans ton esprit, rare était les fois où tu t’autorisais à sourire comme ça, laissant un peu dévoiler tes deux canines qui était le second sujet de honte en toi. Ce n’était pas ta faute, mais tu en avais quand même honte, à croire que la génétique te haïssait même avant ta naissance.

▬ Kanade Rye, et je suis une chuunin pour ma part.

Cessant de parler, tu gardais un petit sourire au visage, tu ne savais pas pourquoi, mais tu étais d’une extrême bonne humeur, ce qui était très rare. Mais pas inexistant. Tu mettais ça sur le compte d’un combat qui allait peut-être se faire, plus tard… Ou pas…
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye)

_________________
Parce que ce sont des cadeaux, et ça se garde...~ Merci Kaya ♥:
 

Oh, quand je parle, c'est en Crimson~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   Lun 13 Jan - 16:30

Ho ho !
Huài & Ren & Yin.

La jeune fille avait des yeux oranges. Ce fut la première chose que put constater Lyra en la voyant : Elle n'était donc heureusement pas la seule Kirijin avec des yeux oranges. C'était quelque chose d'étrange venant de la part d'une jeune fille normalement habituée aux bizarreries (avoir un démon aussi stupide qu'une chaise dans son ventre était le genre de truc qui rendait les gens insensibles à tout ce qu'on pouvait leur dire) mais elle avait l'impression que cette jeune fille ressemblait un peu à une version plus vieille de Nasaki.

Ce fut surtout les canines qui surprirent Lyra mais pas assez pour qu'elle tombe de son perchoir. Okay, c'était étrange mais bon. Paniquer à cause de canines était quelque chose qu'un Jônin digne de son nom ne ferait jamais, de plus, elle avait un vrai sourire amical sur son visage, pas celui d'une personne sur le point d'attaquer. Surtout que les ANBU étaient présents même au terrain...

▬ Kanade Rye, et je suis une chuunin pour ma part.
Enchantée de te rencontrer Kanade.

Lyra descendit de son perchoir et retira la lame avant de faire des coups légers en direction d'un arbre pour enlever la terre. Une fois la lame nettoyée, elle laissa échapper un sourire fier d'elle et rangea la lame dans son fourreau avant de se tourner vers Kanade. Chûnin, hein ? Elle avait plutôt une tête de Jônin (grande, belle) femelle mais Lyra ne pouvait pas se permettre de la juger comme une inférieure rien que parce que c'était une chûnin. Elle semblait avoir un certain potentiel, cette fille. Même si Lyra n'était pas douée pour vraiment jauger le niveau des autres, elle sentait bien que Kanade était plus forte que son titre le présageait, la pire erreur du ninja moyen est de juger sur l'apparence.

Lyra mit calmement ses bras derrière sa tête et se mit à lever sa jambe gauche en regardant avec un sourire amusé Kanade. Ouais, elle était sûre qu'elle avait fait le bon choix en défiant Rye. Elle lui semblait sympathique et puissante, en dépit des limites imposées aux deux jeunes femmes, un bon combat semblait quand même se profiler à l'horizon.

Nasaki fit ensuite la moue et se mit à se gratter légèrement le nez tout en regardant quelques genins essayer de lancer des Suitons basiques. Ça lui rappelait sa propre période où c'était une genin, avant qu'on découvre son potentiel. Elle n'avait pas Sanbi mais elle avait du temps libre, des amis et des passes-temps. Désormais, elle était Jônin mais avait choisie de ne plus contacter certaines amies après avoir réalisée que Sanbi pouvait les mettre en danger (elle avait essayée de repousser Haruki mais il s'était accroché et Lyra avait finie par rester en couple avec lui) et peu de temps libre. En réalité, le fait qu'elle ait pu se retrouver avec son petit ami était un miracle à ses yeux. Le fait qu'elle ait eu le temps de faire une connaissance l'était encore plus.

Chûnin, hein ? T'as l'air assez forte pour devenir Jônin donc je vais te donner un conseil : Profite de ton temps libre. Crois moi, je peu rarement passer du temps avec ma famille ou Haruki, encore moins à m'entraîner. Je veux pas t'intimider, hein. C'est génial d'être Jônin, mais si tu veux faire des choses en dehors de chasser des chats ou vaincre des nukekins... fais-les maintenant.
... Canne a dé est une Chûnin ?

Lyra se surprit à faire un face palm affligé. Une fois sa main écartée de son visage, elle se permit de faire un petit signe pour rassurer Kanade qu'elle n'était pas la cause du malheur de Lyra qui entreprit de se tourner vers l'entrée du village pour voir arriver Haruki, des paquets de bouffe entre les mains.

Ce fut une fois arrivé qu'il se permit de respirer un peu. Quelques phrases furent formulées mais il respirait trop lourdement pour que Lyra ou son interlocutrice comprennent. Confuse et un peu inquiète quand à Haruki qui venait de faire un sprint éclair, Nasaki entreprit de le prendre par la taille et de l'amener vers trois bûches d'arbres. Déposant doucement Haruki qui commençait à respirer un peu mieux, elle se dépêcha de tourner la tête vers la chûnin.

Tu viens ?
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage.- 24/12/13.

« Ça, c'est ce que j'appelle une rencontre du tonnerre. ► LYRA
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre au Terrain (Pv Kanade)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Terrain (Pv Kanade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-