AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Un bain de sang [PV : Kanade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Un bain de sang [PV : Kanade]   Sam 15 Juin - 10:31

× Un bain de sang ×
Head

× PV. Kanade ×
× Le 17/06 après Uzumaki Naruto ×  


Alors que je me baladais comme à mon habitude vers les lacs mystérieux. D'où je ne sais la provenance du nom. Je sentit une odeur de sang. Je me dirigea en courant vers la source de l'odeur. L'eau était rouge, un rouge écarlate. Primesée sous le soleil. Une chose plutôt étrange. Il fallait que j'enquête la dessus. Je partit chez moi prendre une tante et un peu de matos, puis revint en courant. Je prit le marteau rapidement, et planta la tante sur le sol. Il fallait à tout prit étudier. Et comme ont nous disait à l'académie "Pour étudier, rester". Alors moi je reste même si ce n'est pas mon genre. Je m'installa dans la tante, posant un duvet et mon sac. Et sorti une boulloire ou je fit cuire un peu de riz. Le soleil allait surement viré bientôt. Du moins relativement. Car le temps passe plutôt vide. Pour surveiller le marais je sorti, et planta quelques poteaux autour. Surlesquels je posa des caméras. Relier directement à une télé central. Bonne invention qu'est la télévision d'ailleurs. Ca coute un peu cher mais bon !

Je retourna dans la tante, et alluma la télé. J'avais évidemment prit une prise portable. La télé affichait juste le lac, il était plutôt écarlate et propre. Il était bien entretenu. Mais d'un côté ce lac était sur l'île avant la création de Kirigakure No Sato. Donc il est forcément vénéré. Il y avait peu de lumière, sachant que je me trouvait en forêt. Les arbres plutôt leur feuilles filtrait le soleil. Juste quelques raillons s'échappait doucement de cette plaque de zéphyr.

[HRP : Désolé longueur bof inspiré s:]




©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de sang [PV : Kanade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un bain de sang etait necessaire...
» [Sugg d'extension] Skardheim
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]
» 76HG — J1 — bain de sang (commun)
» J1 (10h) — bain de sang (commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Alentours de Kiri :: Lac mystérieux
-