~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] 1381010140-1380964891-kakashii~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Asuna Yuuki
Membre ✿ Genin de Suna. (Rang D)


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : ~La ou mon inspiration me mènera~



~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Vide
MessageSujet: ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]   ~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] EmptyMer 18 Déc - 13:23

 


▷ various details



PRENOM. ▷ Asuna
NOM DE FAMILLE. ▷
Yuuki
ÂGE. ▷
17 ans.
VILLAGE. ▷
Ancien village non-existant, prochain village Suna.  
GRADE ∫ RANG. ▷
Genin.

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷Sabrina (Asuna Yuuki)
DATE DE NAISSANCE. ▷
23/06/1998
AGE. ▷
15 ans.
SEXE. ▷
F
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷
~Trop bien~
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷
Je le connaissais  déjà.
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷
Oui *^*
PRÉSENCE. ▷
6/10


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura.
AVATAR ▷
Asuna (Sword art oneline)
ICONS ▷
réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



Vous-voulez sa description? Et bien la voila ^^.
http://images6.fanpop.com/image/photos/33400000/Asuna-Yuuki-asuna-yuuki-33427770-500-706.png
Asuna est une fille âgée de 17 ans, elle mesure 1 mètre 68.
Elle a de long cheveux qui luit arrive jus-qu’ au bat du dos et de couleur châtain claire ,lisse et doux elle a aussi une mèche tresser qui fait le tour de sa tête comme une couronne,cela luit donne l' aspect d'une princesse.
Elle a un petit frond qui est cacher par sa franche, des sourcils bien tracer, de beaux yeux châtain claire et de jolie petite joue.
Elle a un petit nez, une petite bouche avec de belle lèvre.
Asuna a un petit coup, de petite épaule.
La jeune fille porte un haut blanc qui descend jusqu' au bat de ses jambe en dirais une veste.
On remarque des lignes rouge horizontale,une petite ceinture blanche et de long gant blanc qui luit vent jusqu' au haut du coude et deux ruban rouge qui relit les gants au haut .
Elle porte aussi une petite jupe de couleur rouge flache, de langue botte blanche avec des motif rouge un peu comme son haut.
Ses cheville son protéger par une protection on fer.


▷ description morale.



De nature mystérieuse et peu bavarde, Asuna est une belle jeune demoiselle calme et intelligente elle et aussi très curieuse et fasciner par la nature...ou du moins ceux qu'elle distinguer de sa fenêtre.
Aussi ses une fille qui répondait presque a toute les attente de son père,elle a un tempérament assez doux et c'est une très bonne cuisinière et notamment une fille très émotive.


▷ histoire.



Vous-voulez l'histoire de la jeune Asuna? Eh bien je me ferais un plaisir de vous la compter.
Asuna est une jeune fille âgée de 17 ans, nobles héritières d'une famille très riche...ou du moins ce qui en reste car sa mère mourut le jour de sa naissance et elle vit maintenant avec son père et d'autres personnes qui travaille pour celui-ci.
Son père descendit lui-même d'une famille riche, il était...comment puis-je vous dire... assez sévère dans l'éducation de sa fille car selon luit, elle devait être une bonne maîtresse de maison qui devait représenter l'honneur de leur famille.
Ses pour cela qu'elle devait rester à étudier comment poser une table ou autres, d’autant plus qu'elle ne comprenait pas l'utiliser de faire cela car c'était les servantes qui le faisaient...mais cela n'était qu'un détaille parmi tend d'autres.
La jeune fille était d'une beauté incontournable...mais elle faisait l'objet de quelque jalouse...ses pour cela que son père lui interdît de sortir sans autorisation ni sans un garde... ou tout simplement lui interdît de sortir.
Elle logeait dans sa demeure, chambre de quatre mûr peint de couleur rose bonbon, nous pouvions apercevoir une petite fenêtre...enfin c'était le seul paysage qu'elle voyait.
Asuna se sentait comme prisonnière dans un cachot, elle ne distingua plus que des murs sombres avec une minuscule fenêtre qui donnait sur une cour, où des gardes en uniforme bleu, à épaulière rouge et à bandoulière se tenait la... debout ne bougeons pas d'un pouce posé comme des statues.

Il arrivait parfois qu'elle regardait par la fenêtre apercevant des jeunes filles de son âge parlé et rire tendis qu'elle, était seul dans sa chambre,avec seul inspiration ,quelque feuille ou elle écrivait parfois ses journée sobre et ennuyante.
Un jour alors qu'elle regardait le ciel, elle entendit deux fille parlé d'un soi disant spectacle de noël, qui aller se dérouler le jour même,Asuna réfléchissait un moment ,c'était peu êtres enfin l’opportunité de s'en aller.
Elle proposa l'idée d'aller assister a se spectacle a son père...celui-ci quelque peu convaincu accepta tout le même.
Les chose se déroulé comme prévu pour la jeune fille le spectacle commença,elle attendait le bon moment enfin....cela n'était pas évident vue que des gardes étaient partout .
Mais tout a cou son père illuminer par la beauté d'une bourgeoise qui n'était pas fort loin deux, partit la charmé et laissa sa fille la......Asuna apercevant l'occasion qu'il ne faller pas rater ,s'en alla petit a petit ver l’arrière puis disparu dans l' obscurité.
La jeune fille marcha quatre jour dans une direction qu'elle ne connaissait pas ,pendant le long voyage qui l'attendait elle appris a chasser et beaucoup d'autre chose.
Un beaux matin la jeune demoiselle aperçu un beaux village bordé d'une rivière a en couper le souffle et d'un arbre centenaire qui se dressé a l'entré comme pour accueillir les personne voulons entré au village.

Il arrivait parfois qu'elle regarda par la fenêtre apercevant des jeunes filles de son âge parlée et rire tendis qu'elle était seul dans sa chambre, avec seule inspiration, quelque feuilles où elle écrivait parfois ses journées sobres et ennuyantes.
Un jour alors qu'elle regardait le ciel, elle entendit deux filles parlaient d'un soi-disant spectacle de Noël, qui aller se dérouler le jour même,Asuna réfléchissait un moment ,c'était peu êtres enfin l'opportunité de s'en aller.
Elle proposa l'idée d'aller assister à ce spectacle a son père...suis-moi quelque peu convaincu accepta tout le même.
Les choses se dérouler comme prévu pour la jeune fille le spectacle commença,elle attendit le bon moment enfin.... Cela n'était pas évident vue que des gardes étaient partout et de plus , il y avait bon nombre de gens.Mais tout a cou son père illuminer par la beauté d'une bourgeoise qui n'était pas fort loin deux, partit la charmé et laissa sa fille la......Asuna apercevant l'occasion qu'il ne faller pas rater ,s'en alla petit a petit ver l’arrière puis disparu dans l'obscurité.
La jeune fille marcha quatre jours dans une direction qu'elle ne connaissait pas ,pendant le long voyage qui l'attendait elle appris a chasser et beaucoup d'autre chose.
Un beaux matin la jeune demoiselle aperçu un beaux village bordé d'une rivière a en couper le souffle et d'un arbre centenaire qui se dresser  a l'entré comme pour accueillir les personnes voulons entré au village.
Alors qu'elle observait se beaux paysage une main vint se poser sur son épaule, c'était un jeune garçon qui avait a peu prés son âge si se n'est plus, il luit adressa la parole, de sa voix douce :
-Salut, tu es nouvelle à ce que je vois,et tes vêtements son tout déchirée.
-Heu... Ses a dire que je me suis enfuit de mon village il y a 5 jours et je suis tombé ici.
-D'accord et bien moi ses Kirito et toi ?
-Asuna
-Enchanté suis-moi. Peut êtres que des personnes te cherchent, il ne faut pas rester ici.
-Tu as raison.
Ils marchèrent en discutant pendant tout le trajet pour arrivé dans la maison a la famille de Kirito. Asuna ne le savait pas encore, mais elle, c'était fait un ami ce qui n'était pas le cas quand elle vivait avec son père dans cette énorme maison, d'ailleurs celui-ci l'a cherché partout et ils n'étaient gère loin du village ou la jeune demoiselle se trouvait.
[. ...]
Cela faisait maintenant 4 jours qu'elle vécut avec Kirito et sa famille, le jeune homme luit appris à se servir d'une arme, elle luit appris a coudre.
Un après-midi alors que Kirito et Asuna faisaient des ricocher dans une rivière, Kirito luit avoua un secret, il déclara qu'il exister des ninjas éparpiller dans des villages tels que Konoha, Suna, Kumo, Kiri, Iwa et plein d'autre dont il ne se souvenait plus vraiment les noms et que son rêve était de devenir un ninja et avoir la chance de faire partit de l'un des membres de ces villages.
Tendis qu'il disait cela, ils entendirent des cris venons du village, ils décidèrent donc d'aller voir ce qui se passer. Les deux jeunes héros se cachèrent derrière un buisson pour voir sans êtres vu, mais voilà qu'Asuna reconnut que c'était les gardes de son père et se leva pour se rendre afin de limiter les dégâts qui on, déjà, était causé.
Le jeune homme la prit par la main et la refit asseoir :
-Asuna tes folles, mais que ce que tu fais !
-Ils sont venus me chercher moi, je dois y aller ... Je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose au gens de ce village.
-Je ne te laisserais pas y aller, suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer.
Kirito et Asuna partirent alors dans un endroit obscur où il commença à creuser :
-Mais que fais-tu ?
Kirito sortir alors une épée d'un drap, cette épée brillé à merveille.
-Asuna je te donne cette épée que mes parents se transmettent depuis des générations,tu sais utiliser une arme ainsi que te battre et tu ferais un très bon ninja,je te la donne et enfuis toi et va a Suna cette boussole te guidera .
-Je ne l'accepterais pas ! Je veux rester ici !
-Si tu restes ici tu risques ta vie et la mienne ainsi que toutes les vies de ce village,ne t'inquiète pas ces pas la première fois que je vais me battre et de plus ce n'est qu'un au revoir,nous nous révérons sans doute ,ne t'inquiète pas. Aller va-y !
-Merci Kirito et fais attention à toi.
-Je te le promets !
La jeune fille partit alors son épée à la main ver une nouvelle aventure Direction SUNA!!!



▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Sur ce cou je n'est rien a dire.


Dernière édition par Asuna Yuuki le Ven 27 Déc - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Left_bar_bleue81/1750~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Empty_bar_bleue  (81/1750)


~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]   ~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] EmptyVen 20 Déc - 8:18

Yop miss et bienvenue, bonne chance.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Asuna Yuuki
Asuna Yuuki
Membre ✿ Genin de Suna. (Rang D)


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : ~La ou mon inspiration me mènera~



~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]   ~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] EmptyVen 20 Déc - 14:45

Merki Kiba-Kun Razz
je suis sur que tu te souviens même pas de moi xD "Boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Left_bar_bleue510/2000~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Empty_bar_bleue  (510/2000)


~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]   ~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] EmptyDim 29 Déc - 18:30

Bonsoir, je viens donner le premier avis !

Alors, j'ai beaucoup de choses à dire. Premièrement, c'est une fiche très simplette, qui aurait pu être beaucoup plus approfondie. Pour son physique tu pourrais faire des comparaisons, parler de ses formes, si son physique plait ou non etc... Ensuite pour le caractère, tu pourrais expliquer son attitude au combat, son plat favoris, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, est-ce qu'elle admire quelqu'un en particulier ou non etc... En rajoutant cela et en approfondissant, tu pourrais nous apprendre beaucoup plus de choses sur elle. Ensuite, j'en viens à l'histoire, qui est pour moi, assez baclée. Tu aurais pu décrire les paysages plus en profondeur, parler de son apprentissage de la chasse, de son parcours (les obstacles qu'elle aurait pu rencontrer)etc...
Je finis avec les énormes fautes que j'ai vu, qui sont pour moi assez choquantes. En effet, il y a confusion entre "et" et "est", "ses" et "c'est", et tellement d'autres fautes qui m'ont heurtée. Je te demande donc de te relire et de m'enlever toute ces fautes.

Pour moi ce sera donc rang D. Attend un second avis !
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Left_bar_bleue81/1750~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Empty_bar_bleue  (81/1750)


~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]   ~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] EmptyMar 31 Déc - 8:12

Yop !
Une fiche assez courte. Des descriptions peu développées, notamment la description morale. Quant à l'histoire, je pense que certaines périodes auraient pu être détaillés, notamment la partie sur son arrivée à Suna. Aussi, parler bien plus de sa famille et son origine. Il y a, par ailleurs, pas mal de fautes d'orthographes, comme l'a dit Naruto.
Bref, je valide rang D. Bonne chance pour la suite !
Et sinon, j'aimerais bien savoir qui tu es.x)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Vide
MessageSujet: Re: ~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]   ~ Yosh ~ Asuna Yuuki  [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Yosh ~ Asuna Yuuki [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Asuna Yuuki :
» Les relations d'Asuna Maruoka ~
» La rose de pierre ~ [terminé] [ Asuna Maruoka ]
» Mission fini
» Mission [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Suna
-