Forêt de Juho : la chasse ! 1381010140-1380964891-kakashiiForêt de Juho : la chasse ! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forêt de Juho : la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptySam 14 Déc - 19:39

Arc Gobi : traqué et débusqué!


Deidara s'était contenté de faire exploser la cabane. Les menaces proférées par le douanier au rabais l'avaient visiblement beaucoup fait rire, mais Kakuzu comprenait pourquoi, des ninjas de leur niveau n'étaient pas armés pour combattre Akatsuki. Les deux hommes vêtus de noir s'étaient ensuite attelé à se déplacer. Deidara utilisa son Art pour créer des sculptures d'argile capables de vol. Décidément, ce gamin était plein de ressource. Il avait beau être décrit comme braillard et arrogant -ce qui était probablement vrai-, les choses n'en demeuraient pas moins claires avec lui, c'était autre chose que de travailler avec ce petit abruti d'Hidan. Hidan avait la fâcheuse tendance d'exaspérer Kakuzu, c'était clairement pour ça qu'il était constamment menacé de mort par son aîné, qui, en raison de l'immortalité de son binôme, ne pouvait mettre ses menaces à exécution. Un imbécile écervelé, voilà ce qu'était Hidan, à cet instant précis, Kakuzu sentit le poids de l'injustice, il trouvait injuste qu'il doive se coltiner Hidan alors que l'Organisation comptait tout de même des gens bien plus compétents.

Alors qu'il montait sur l'aigle et que ce dernier décollait, abandonnant le sol et les ombres inquiétantes dues aux bosquets et à la forêt du Pays de la Foudre, Deidara se tourna vers lui et le questionna sur son identité. Kakuzu resta de marbre, avait-il compris la question ? Pouvait-il simplement y répondre lui-même ? Qui était-il ? Cette question, en apparence si simple pouvait être des plus complexes. Il était Kakuzu, de Taki, celui qui avait assassiné le conseil des anciens de son village par pur désir de vengeance. Cette description se suffisait en elle-même, aussi il préféra ne pas répondre à Deidara. La discrétion, c'était essentiel, surtout dans un travail comme le sien. L'air fouettait le visage cagoulé du chasseur de prime et la lune était blanche et pure. De l'altitude où ils étaient on voyait la région frontalière du Pays de la Foudre, ses montagnes, ses vallées et ses forêts. Les deux déserteurs avançaient rapidement, ils ne mettraient pas très longtemps pour rejoindre Iwa, il leur suffirait probablement que quelques heures tout au plus. Cela serait suffisant, ils auraient même le temps d'un peu se reposer. La chasse aux Bijuu était maintenant bien lancée et Kakuzu devait une fois de plus s'y plier. Ce n'était pas un plaisir pour lui, bien loin de là, tout simplement car ça le poussait à faire parler de lui et à risquer inutilement sa vie, mais il devait s'y plier, telles étaient les règles depuis qu'il était entré à Akatsuki. L'Organisation était très stricte sur les conditions d'adhésion, il fallait avoir un pouvoir spécial, quelque chose d'utile pour la capture d'un Jinchuuriki mais également satisfaire les exigences du chef qui demandait à ce que tous les Bijuu soient capturés. Yugito Nii, Jinchuuriki de Nibi avait été capturée déjà, par les soins de Kakuzu et d'Hidan. Mais cela n'avait visiblement pas suffit, Pain demandait maintenant à Deidara et Kakuzu de repartir en chasse, les deux ayant déjà capturé un Bijuu chacun. Mais il fallait être efficace, c'était une véritable guerre. Cette guerre allait prendre fin bientôt pour un de ces Jinchuuriki, celui de Gobi.

Plusieurs heures plus tard, Pays de la Terre, pas très loin de la forêt de Juho,

le voyage avait duré plusieurs heures. Des heures de silence qui avaient fait du bien à Kakuzu qui avait perdu l'habitude d'avoir un partenaire qui savait se tenir. A leur arrivée, le mercenaire avait demandé quelques heures de repos, il venait de combattre Kakashi. Le monstre quasi-centenaire s'était endormi pendant plusieurs heures, jusqu'à midi à peu près. Kakuzu se releva alors, s'étirant il intima à Deidara de le suivre. Le duo se mettait en marche, ils étaient maintenant fin prêts à affronter le monstre qu'on appelait Han. Les Jinchuuriki étaient souvent rejetés par les gens de leur village, ils allaient donc s'entraîner et se promener seul. De toute manière, qui avait la puissance de s'attaquer à eux ? Akatsuki était un cas un peu particulier. Les deux hommes s'étaient mis en marche et arpentaient maintenant la forêt. Kakuzu observa les arbres et le taillis.

« C'est donc ça la forêt de Juho ? Ne traînons pas ! »


C'était une question oratoire, le vieil homme savait pertinemment que c'était la forêt en question. De toute manière, son unique préoccupation était l'argent potentiel que pourrait rapporter celui qui accompagnait Han. Il allait falloir faire vite, deux corps, un pour le scellement et l'autre pour la vente. Les billets tournaient déjà dans la tête de Kakuzu, une sorte de ballet grisant pour lequel il aurait tué, il tuait et tuerait encore...c'était sa raison de vivre, son objectif, son nindô. Il voulait être riche, encore plus riche, tout à fait richissime. Mais cette fois, il ne s'agissait pas de petites frappes qu'il fallait intimider, il y aurait un Jinchuuriki qui serait tout à fait capable de se défendre. Ils marchèrent plusieurs dizaines de minutes sur le sentier, combien de temps ? Kakuzu ne saurait le dire, c'était cependant assez long, mais ils atteignirent une clairière. L'herbe verte et vigoureuse ondulait sous la brise. C'est alors qu'il le vit, un étrange homme vêtu d'une armure rouge avec un chapeau pareil à ceux des Paysan. Comme lui, il portait un masque, mais il avait aussi une sorte d'étrange sac à dos dans le dos dont Kakuzu ignorait la fonction. Vu le chakra que sentait Kakuzu, il s'agissait d'une des bêtes à queues. L'homme correspondait en plus parfaitement à la description que Pain en avait faite.

« Bingo...tu vois ça Deidara ? Il est seul on dirait...mais peu importe, c'est la cible. J'espère que tu es prêt, à partir de maintenant, que le meilleur gagne ! »


Défi lancé, les Akatsuki faisaient souvent ça, en binôme, ils attendaient de voir qui porterait le coup final au Bijuu. Les deux hommes s'avancèrent dans la clairière. Han ne les avait pas vu, mais lorsqu'ils furent à une distance acceptable, Kakuzu s'exprima de sa même voix froide et étrange.

« Tu dois être Han, Jinchuuriki de Gobi. Je pense que tu sais qui nous sommes. Nous sommes ici pour te capturer. »

Une introduction claire, laconique et complètement neutre. On sentait que Kakuzu était un criminel d'expérience, il menait cette chasse avec un sang froid épatant. Il en allait de même pour Deidara, le jeune homme avait beau être plein de fougue, il avait montré un immense talent.


Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue81/1750Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (81/1750)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyDim 15 Déc - 8:12




Il était à peu près midi. J'avais décidé de me promener un peu aujourd'hui. Le Tsuchikage Ryotenbin no Ônoki m'avait accordé trois jours de congé. J'en avais bien besoin. J'étais très fatigué en ce moment, et les missions ne cessaient de s'enchaîner. Et surtout, mon rôle de chef de la section d'interrogatoire et de torture était dur à gérer. Surtout que l'on recevait de plus en plus de criminels, et j'étais chargé de réussir à soutirer le maximum d'informations venant d'eux. J'en avais marre de rester au village. Je n'aimais pas cette ambiance, et très peu de personnes m'adressaient la parole. Cependant, je commençai à être inquiet. J'avais entendu dire, il n'y a pas très longtemps, qu'une organisation criminelle nommée Akatsuki avait capturé le Kazekage Sabaku no Gaara, pour avoir son Bijuu, Ichibi. Dés lors, je m'étais demandé pourquoi est-ce qu'une rencontre entre les 5 Kage pour décider de mesures à prendre afin de protéger les Jinchuurikis n'avait pas eu lieu. Mais, il y a quelques jours, un shinobi m'a raconté qu'un autre Jinchuuriki avait été enlevé ! Il s'agissait de Yugito Nii, qui possédait Nibi. L'inquiétude et la peur d'être capturé commençaient à m'envahir. Je ne savais plus quoi faire. Je n'allais pas non plus rester enfermé chez moi. Ainsi, je me dirigea hors du village. Direction la forêt de Juho, histoire de s'entraîner un peu. Une fois arrivé là-bas, j'eus un mauvais pressentiment.

Tout en marchant dans la forêt, j'admirais les arbres qui m'entouraient. J'avais l'habitude d'y venir très souvent. Ce que je faisais là-bas ? La plupart du temps, je m'entraînais. Je m'entraînais à maîtriser mes techniques. Aussi, je m'asseyais parfois sur un arbre, et j'admirais la vue qui se dressait devant moi. J'y allais très souvent seul, mais je savais que l'on me suivait. Je savais que le Tsuchikage envoyait des troupes pour me surveiller. Ce qui est bien normal, étant donné que je suis Jinchuuriki, et que je suis donc considéré comme une "arme" pour le village. Cela me frustrait, mais me rassurait un peu. Je savais ainsi que si jamais l'Akatsuki venait, je ne serais pas seul à me défendre. Cette fois-ci, je ne savais pas si on me suivait. Je m'asseya sur un rocher, et réfléchit. Je devais parler à Ônoki. Je devais lui dire qu'il fallait absolument organiser un conseil des 5 Kage pour parler de l'Akatsuki, et commencer à prendre des mesures. Soudain, j'entendis une voix.

« Tu dois être Han, Jinchuuriki de Gobi. Je pense que tu sais qui nous sommes. Nous sommes ici pour te capturer. »

Je regarda devant moi, et, par réflexe, me leva. Deux hommes. L'un était un ninja masqué. C'était lui qui avait parlé. En le regardant, je me souviens du portrait des assassins de Yugito Nii que le ninja de Kumo venu à Iwa en mission nous avait dressé. Pas de doute, c'était un membre de l'Akatsuki, et sûrement celui qui avait tué la Jinchuuriki de Nibi. Le second homme avait une apparence légèrement plus....Féminine. Il avait de longs cheveux blonds. Je le reconnu immédiatement. C'était Deidara, un ancien ninja d'Iwa. Quelle surprise eus-je ! Il avait donc rejoint l'Akatsuki, cet enfoiré. Je serra des poings, déçu et énervé qu'un ancien ninja de mon village ait rejoint l'organisation qui veuille me capturer. Si Ônoki le savait, il serait encore plus déçu que moi. Je regarda dans les yeux les deux ninjas, et finit par répondre:

-...Vous ne m'aurez pas. Et toi, Deidara, je ne te pardonnerais jamais.

Sur ces mots, j'enchaîna une rapide série de signes, et hurla "Les nuées ardentes !". Apparut alors un grand nuage de poussières qui couvrit toute la zone qui se dressait devant moi. Impossible de les apercevoir, à cause de la fumée. Je serra alors mes dents, ce qui provoqua une grosse explosion. La fumée qui recouvrait la zone "explosa" et ce qui se trouvait dans la zone aussi, logiquement. Je profita de ce moment-là pour [ACTION CACHEE]. Par la suite, j'attendis la réponse des deux membres de l'Akatsuki. Je n'allais pas me faire avoir. J'allais les combattre, et les tuer.

[Désolé du p'tit post rapide]

Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyDim 15 Déc - 19:50


© Yamashita sur épicode

La chasse !
« Han.. On t'as enfin trouvé. »


feat. Des bonhommes.


La barbe. La lose totale. La dèche complète. Honnêtement, y'avait pas de morceau de phrase capable de retranscrire l'ennui intersidéral dans lequel ce pauvre Deidara était tombé. A croire qu'un type un peu maboule sur les bords avait décidé de passer ses nerfs sur le jeune blondinet en le plongeant dans un Genjutsu particulièrement sadique : celui de l'ennui total. Argh. A ce train-là, son seuil de tolérance à la douleur allait rapidement être atteint. Comprenez, quand on est un garçon aussi dynamique que Deidara, on a besoin de parler, parler, parler, parler, bouger, parler. Normalement, il suffit juste de posséder une langue et des membres pour assouvir ces besoins vitaux, rien de bien compliqué.
Erreur mon cher ami, erreur. Quand on rajoute dans cette vile solitude, cette ignoble bête féroce qui attaque dès qu'une ouverture se présente, eh bien, la satisfaction de ces pulsions est plus difficile qu'elle n'y paraît. Il existe toujours la possibilité d'engager la conversation avec sois-même sauf que, étrangement, cette alternative n'était pas aussi attirante qu'elle en avait l'air. Non mais, on fait vite le tour de ce que l'on a à se dire à sois-même...
N'empêche que pour l'instant, vous n'avez aucune idée de ce qu'il se passe clairement. D'accord, un garçon qui s'ennuie, génial, il n'avait qu'à bouger son postérieur et aller engager la conversation avec son coéquipier qui n'était qu'à quelques mètres de lui, si il désirait tant que cela du contact. Oh, qu'il aurait aimé le faire ... Malheureusement, il était coincée. En effet, assis en tailleur sur son aigle d'argile, son compagnon dormait comme une marmotte, allongé sur le dos. Il fallait tuer le temps, la seule occupation qu'il avait trouvé était de s'amuser futilement avec son argile. Mais le temps passait à une vitesse folle et une forêt se dessinait rapidement à l'horizon.

~ Flashback On ~
Passage à la première personne du singulier.

L'air était frais, le printemps s'était levé aux alentours d'Iwa. Les fleurs avaient fleuri et dégageaient de leurs feuilles une odeur titillant les narines. Les oiseaux volaient en grand nombre dans le ciel, battant l'air ambiant de leurs sublimes ailes. En ce temps, j'avais neuf ans. Je n'étais qu'un Genin mais déjà avec un fort potentiel de combat. Les bouches sur mes paumes me suivaient déjà depuis ma naissance et ne me quittaient jamais, à mon plus grand bonheur. Je me levais doucement de mon lit en sautant comme un attardé, retombant évidemment sur le sol, la tête la première. On peut dire que ma journée commençait bien. Je m'habillais rapidement pour courir dans les couloirs de l'orphelinat, où, je n'avais que peu d'amis et où j'étais installé depuis ma naissance. Je n'avais pas connu mes parents, je ne connaissais en rien ma famille et encore moins mon nom. On m'a seulement nommé "Deidara", un prénom que je devais me coltiner durant toute ma délectable vie. Aujourd'hui, mon Sensei - qui est aussi le leader de ce village - m'avait envoyé une invitation pour un entraînement, seulement entre nous deux. Ce cher Ônoki était un peu le père que je n'avais jamais eu, mon modèle, la personne que je considère comme la plus importante pour ma petite personne.

La porte de l'orphelinat s'ouvrit d'un seul coup, sans prévenir, celle-ci claquait contre le mur. Je sortais en trombe de ce bâtiment, entamant une course rapide sur la terre poussiéreuse du village, en direction de la forêt de Juho. La route était longue, claquant mes semelles sur le sol pour courir rapidement, le plus vite possible. Arrivé à destination, le "vieux" était déjà présent sur un terrain herbeux. C'était une plaine entourée d'arbres, un endroit parfait pour faire un entraînement. Un essoufflement intense sortait de mon petit corps, me remettant droit à environ deux mètres de mon Sensei, un sourire se déposant largement sur mon visage. « Je suis là Sensei, vous voyez, je ne suis pas en retard ! Je suis prêt pour l'entraînement, je vais vous exploser cette fois-ci ! » disais-je d'un air déterminé mais suant comme un cochon. « La patiente est Reine Deidara. Mais j'espère que ton entraînement seul durant ce mois-ci a porté ses fruits, j'aimerais voir maintenant ce qui est advenu de ton entraînement intensif. » disait-il d'un air serein. Il avait constamment ses deux mains à son dos, il faisait la même taille que moi et était déjà âgé mais il avait une puissance phénoménale. Ma main droite faisait sortir un héron à quatre ailes, l'une de mes plus puissantes attaque en ce temps-ci. Sa vitesse de pointe était phénoménale, surtout grâce aux quatre ailes qu'elle possédait. Mais celle-ci termina sa route sur une motte de terre s'étant soulevé du sol, quenini, je sautais dans les airs, éjectant de ma main droite quatre araignées d'argile vers Ônoki depuis les hauteurs. Cependant, l'attaque n'aboutit pas non plus, deux mains de terres sortant du sol suite à des signes de mon Sensei, arrêtant brusquement les araignées. Pendant plusieurs minutes, le combat entre ces deux personnes s'intensifiait mais ne tardait pas à s'estomper. J'étais dans un piteux état, Ônoki restait toujours droit. Une seule goutte de sueur tombait de son front, sans doute causée par la vieillesse. Alors que moi, les gouttes tombaient en abondance, la bave coulant de mes bouches ne s'estompait pas. J'avais encore perdu, une fois de plus.

Je tombais à genoux au sol, des larmes coulaient de mes yeux, mon art avait encore échoué, elle ne m'avait pas emmené à la victoire, comme je le voulais. Mes deux mains au sol, je fixais la terre herbeuse, les gouttes de sueur tombant sur ce sol. Je voyais du vide, du vide, vide de puissance et de talent, ceci m'énervait au plus haut point. Mais l'homme qui était mon tuteur s'avançait vers moi, déposant lentement sa main sur mon épaule. Il regardait l'horizon devant lui, il était puissant et me l'avait encore démontré lors de ce combat. Sa volonté était puissante, sa prestance en était que plus présente. « Tu sais Deidara, j'étais comme toi quand j'étais jeune, j'en voulais à moi-même de ne pas être suffisamment fort pour tenter de surpasser les ennemis qui frappaient à ma porte. Je sentais que je ne pourrais devenir qu'un ninja faible. Mais on m'a soutenu, on m'a bordé et je n'ai pu que relever la tête pour avancer. Grâce à ça, je suis devenu ce que je suis maintenant. Deidara, je serais toujours là pour toi, garde la volonté de la pierre en toi, elle te guidera vers la puissance et la force de vaincre. Tu es très doué et tu as un fort potentiel, ne l'oublie jamais. ». Sa force de persuasion était son fort, il avait les mots pour changer un homme. Je tombais en sanglots, celui-ci me laissant face à mes pensées.

~ Flashback Off ~

Kakuzu commençait à se réveiller au bon moment, relevant son buste, la forêt de Juho se dessinait rapidement devant nous. Les deux aigles d'argile piquaient vers le sol pour ensuite déposer leurs pattes solides sur le sol. Je sautais de son dos accompagné de mon compagnon, nous dirigeant sans attendre dans cette forêt. Mes créations n'avaient pu nous déposer dans la forêt sachant que les arbres leur empêchaient de s'insérer dans cet endroit. La marche était longue, je jouais avec de l'argile dans mes mains, m'amusant à créer des animaux d'argile. Je me foutais royalement de ce que pouvait faire ou penser la personne qui m'accompagnait, je me concentrais sur ce que je faisais sans détourner de mes occupations. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, nous étions arrivés sur un terrain entouré d'arbres, une plaine où nuls branchages ne bloquaient la vue. Il était là, en effet, Han. Je ne puisse le reconnaître au début, dû à mon insociabilité étant petit, je ne l'avais jamais capté.

« Et toi, Deidara, je ne te pardonnerais jamais. » qu'il disait. Mais je ne le connaissais pas, comment pouvait-il me parler comme ça alors que nos deux personnes ne s'étaient jamais croisés. Il a dû me reconnaître grâce au Bingo Book et, j'étais plutôt connu à Iwa, on ne renie pas l'ancien élève du célèbre Ônoki. « Je ne sais pas qui tu es mais nous sommes là pour te capturer. Rends-toi ou nous devrons venir te cher... » étant stoppé par un nuage de poussière entourant le terrain ainsi que nos deux corps. Je ne pouvais pas rester là, j'avais un mauvais pressentiment. Caché par ce nuage, je sortais mes deux mains. Avec la main gauche, je créais [ACTION CACHÉE] tandis qu'avec la droite, un aigle d'argile se formait rapidement. L'explosion se créa dans la zone, cependant, je m'extirpais de la zone d'explosions juste avant que les flammes puissent me toucher. Dans les airs, je me stabilisais. J'étais debout sur le dos de ma création, fixant Han. « Tu veux vraiment me concurrencer niveau explosions? Goûte-moi ça ! Hm. » criais-je du haut de mon aigle. Mes deux mains s'ouvrirent vers Han, laissant sortir, des bouches de mes paumes, deux hérons à quatre ailes. Cette technique me fit directement penser au premier assaut que j'avais déclenché vers mon ancien Sensei. Leurs vitesses de pointe étaient hallucinantes, surtout grâce à leurs quatre ailes, les rendant presque invisible.

Résumé:

Technique:

Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue457/2000Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (457/2000)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyLun 16 Déc - 16:53


la chasse: défendre han




Sans aucune peine, d'un pas en avant suivant de l'autre et ainsi de suite, tu commençais à interpeller ta démarche qui était similaire à celle d'un Prince, d'après les dires de plusieurs villageois et ninjas du village caché de la pierre. C'était de ta couleur rouge écarlate, qu'on ajoutait le mot "rouge" à ton deuxième surnom. Le premier qui était le Démon, à cause des méfaits que tu avais fais lors de ton passé, qui t'avait amené à passer trois ans dans une cellule. Et le deuxième qui était le Prince Rouge, c'était ainsi qu'on te surnommait de plus en plus et qu'on oubliait complètement tes actes du passé. Le temps où tout le monde te regardait étrangement avait finalement cessé. Cette époque était révolue. Tout avait changé. Toi, qui avait constamment aidé le village caché de Iwa, jour après jour, une fois sortie de prison, on ne voyait que ça dans le regard des êtres humains qui hébergeaient la nation de la terre. Finalement, tu t'en étais sortis et ça te faisait énormément plaisir de savoir ça. Chaque fois que tu repensais à tout vécu et où ça t'avait amené, un sourire sur tes lèvres se dessinait, secrètement, caché aux yeux de tout le monde, car tu ne voulais que personne voit ton contentement.

Considéré comme un Sannin du village caché de la pierre par certains ninjas, mais inscrit Junnin dans les papiers, on t'appelait très souvent pour les plus rudes missions ou bien dans des cas extrêmes. Il était très rare de te donner par exemple, une tâche comme, garder des enfants pendant l'absence de ses parents, donner des cours à l'académie, prendre en charge des Genin. Les affaires comme celles-ci t'étaient attribuées seulement si tu le désirais et ça arrivait parfois que tu en ailles envie pour montrer à la futur génération comment il fallait s'y prendre afin de protéger le village caché d'Iwa. Dans ce village, tu étais certainement l'un des plus fidèles, celui qui se battrait jusqu'au bout, peu importe les circonstances de la situation. Il pouvait y avoir le légendaire Rikudo Sennin, celui considéré comme le maître des ninjas, tu irais te battre sans même te soucier de ce qu'il pourrait t'arriver. Tout simplement... pour défendre son village. Un brave jeune homme. C'est ce que tu étais devenu. Tu avais bien grandis et surtout bien changé depuis l'ancien temps où tu avais les cheveux longs, te baladant avec un skateboard, sommant le KO partout avec tes âneries à travers le village. C'était surprenant.

Et aujourd'hui encore, tu continues de protéger ton village et on t’assignait à un nouveau post. Parmi tous les ninjas de la nation de la terre, il y avait plus particulièrement une personne, ou deux, qui possédait une faculté étrange de chakra tout au fond de lui. Ce personnage avait comme qui dirait un Bijûu qui cohabitait avec lui. On l'appelait... Jinchûriki. Ta tâche, celle qui t'avait été confié par le Sandaime Tsuchikage, était de surveiller attentivement cette personne où qu'elle se rendait afin de la protéger si nécessaire ou bien de la stopper en cas de danger permanent, comme l'éveil du démon qui sommeillait en lui. Avec tes capacités, il était assez facile de neutraliser un Bijûu qui n'était qu'en quelque sorte, une source de chakra, chose aisée, car tu pouvais très facilement l'aspirer. Oui, grâce à ton pouvoir encore caché en ce jour, dont seul le Tsuchikage connaissait, tu avais la chance d’adsorber des techniques de Ninjutsu... le chakra en quelque sorte. Et puis haut classé dans les rangs, cette place ne pouvait être que parfaite pour toi, le Prince Rouge, du village caché de la pierre. Ainsi, c'était avec un grand honneur, que Ryotenbin No Ônoki pouvait te confier cette affaire. Et tu devais l'exécuter sans histoire.

Est-ce que ça allait être facile ? Difficile ? C'était des questions basiques qui revenaient, encore et toujours. Mais bon, quoi qu'il arrivait, tu devais veiller sur cet homme du nom de Han, apparemment. Il s'occupait de la section torture et interrogatoire d'après le rapport du Sandaime Tsuchikage: un ninja très doué dans ce domaine. Par ailleurs, un autre point était ajouté à cette mission. C'était le fait que Han ne devait pas savoir qu'il était surveillé par toi, pensant juste qu'il était libre, surveillé simplement par une petite escouade d'Iwa. Dans les informations qui s'affichaient sur le papier que tu avais entre les mains, Han avait déjà semé d’innombrable fois les escouades qui étaient censés le garder en toute sécurité. C'était pourquoi la tâche t'était assignée à toi... Kyojin... celui qui était spécialisé dans les assassinats les plus silencieux du village caché de la pierre. Tes capacités silencieuses allaient certainement te permettre de te camouffler face à ce ninja et le surveiller de très près. Déjà dans les traces du Jinchûriki de Gobi, tu le suivais attentivement alors qu'il comptait apparemment quitter le village. Où allait-il ainsi ? Pensait-il réellement être seul ? Ce ninja à l'allure d'un vagabond ne remarquait absolument rien.

Jusqu'à maintenant... tout était parfait. Usant de la technique du camouflage d'Iwa, tu ne faisais aucun bruit et grâce à tes atouts, tu arrivais à le suivre correctement, sans qu'il ne t'échappe. Puis celui-ci, soudainement, se dirigeait en faite dans la forêt du Juho. Une forêt dont tu n'avais pas particulièrement l'habitude de t'y rendre. Ralentissant sur ta démarche, te cachant dans les bois qui entouraient le siège de Han qui s'était tranquillement installé, deux petites silhouettes commençaient à se dessiner au loin. Deux hommes qui se présentaient gentiment devant le personnage qu'était Han, le Jinchûriki de Gobi. Ils semblaient particulièrement robuste. Surtout, celui qui avait un air d'alien, avec une bouche qui semblait cousu, c'était vraiment étrange cette chose, voilà ce que tu pensais. Puis, à côté, il y avait cet homme à la chevelure blonde, bien moins effrayant que l'autre. Mais le plus important, dans ce que tu retenais, c'était leurs accoutrement... la cape de l'organisation criminel appelé "Akatsuki". Ils arrivaient à environ huit mètres du chef de la section torture et interrogatoire d'Iwa. Quant à toi, tu étais caché dans la forêt autour à l'aide d'une technique efficace pour les assassinats et avec laquelle tu avais réussis à suivre silencieusement Han jusqu'à maintenant, la technique du camouflage d'Iwa.

Par contre, tu étais placé dans la forêt à la gauche des deux hommes de la Lune Rouge et à la droite donc, du Jinchûriki de Gobi, Han. Tes yeux observaient attentivement les mouvements des trois personnages dont l'un te disait vaguement quelque chose dans le binôme de l'Akatsuki qui s'était présenté. Oui, c'était le blond... sa tête te disait un truc, mais quoi ? Alors que tu réfléchissais gentiment dans ton coin, la bataille commençait, sans plus attendre. Han qui ne perdait pas de temps, usait d'une technique de type Katon, ce qui attirait ton attention. Un jutsu d'un niveau moyen, rang B, c'est ce que tu supposais. Un bon début pour un combat, mais quand était-il des mouvements de ses adversaires ? La fumée se répandait rapidement sur eux tandis qu'on ne pouvait voir aucun des membres de la Lune Rouge, mais bientôt, oui. D'un seul coup, une explosion éclatait. La fumée qui était projeté de la bouche du Jinchûriki avait littéralement explosé, mais ça n'avait malheureusement pas suffit pour prendre les ennemis à temps. Du moins, l'un des deux. Oui, celui qui ressortait à l'aide d'une création des plus étranges, était Deidara. Finalement, tu avais trouvé son identité et il faisait partie du village caché de la pierre.

Un nukenin donc. C'était ainsi que tu l'avais reconnu, grâce au Bingo Book, ce livre qui disait absolument tout sur les plus célèbres déserteurs du monde Shinobi. Grâce à ta perception, tu avais attentivement suivis le geste de ce personnage et c'est alors qu'il comptait partir dans les airs, que tu sautais du haut de ta branche, les gestes techniques déjà exécutés. [...] Dans les airs, à 8 mètres de hauteur, notamment grâce à l'arbre sur lequel tu étais posé, ta technique prenait place.

    ▬ * Katon... Hõsenka no Jutsu ! *


De ta bouche, s'expulsait une bonne dizaine de boules de feux plus ou moins épaisses dont la rapidité n'étaient pas à négliger. Ainsi, tandis que le jeune homme à la chevelure blonde allait s'envoler à l'aide de sa bête sauvage sur laquelle il était soigneusement installé, les pétales de feux arrivaient dans sa direction. Celui-ci ne devait sûrement pas s'y attendre et vu le niveau de la technique que tu avais utilisé... heureusement, ça n'avait pas permit d'annuler ta technique de camouflage d'Iwa. Toujours dissimulé à travers le champ de bataille, tu avançais aussitôt, silencieusement, dans la direction de l'autre membre de l'Akatsuki avant de t'arrêter après plusieurs pas.

Techniques:

Récap':
(c) AMIANTE



Dernière édition par Kyojin Jigoku le Jeu 9 Jan - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyLun 16 Déc - 21:53

Liasses vertes contre Prince Rouge : chevalier d'Iwa contre zombie centenaire !


Tout s'enchaîna extrêmement vite. Han n'était visiblement ni surpris, ni intimidé par la présence d'une équipe d'Akatsuki. Il fallait se préparer à ça, au fur et à mesure que les Jinchûriki tombaient, les villages feraient tout pour protéger leurs armes. Fort heureusement, les duos étaient très entraînés, Deidara avait un pouvoir intéressant et Kakuzu avait sa propre idée pour vaincre le Jinchûriki dont au final, il ne connaissait aucune des capacités. La question des capacités des Jinchûriki était épineuse, il fallait compter les capacités de l'hôte et celles du Bijuu, l'idéal étant de leur faire perdre le contrôle pour qu'ils se transforment et soient capturés aisément. Comme avec Nibi, pousser Han dans ses derniers retranchements, qu'il n'ait plus d'autre possibilité que de laisser cet immense amas de chakra se manifester. Kakuzu comptait plus sur sa cervelle que sur ses capacités pour en venir à bout. Un Jinchûriki était en général un ninja très puissant du village en qui on implantait des réserves de chakra impressionnantes. Mais il y avait un effet secondaire, ils étaient en général asociaux et très mal vus du fait de leur statut de bête à queues, les villageois les craignaient et les mettaient de côté, ce qui avait pour conséquence de fragiliser leur esprit déjà totalement assailli par la conscience et les pensées du Bijuu. Beaucoup finissaient par s'isoler, devenant quasiment des ermites. En général, ceux qui les protégeaient encore ne le faisaient que par obligation.

Han proféra quelques protestation puis se mit immédiatement dans le combat. Visiblement, c'était le fait que Deidara ait déserté qui le mettait hors de lui. Cet homme semblait en proie à son émotionnel, c'était un plus pour l'Akatsuki, un ninja qui ne sait pas garder la tête froide a un sérieux désavantage en combat, surtout si un démon à queues cherche à asservir son esprit. L'homme cracha un épais nuage de ce qui ressemblait à une brume ou à des cendres...Kakuzu pensa directement à du Katon ou à une quelconque technique de chaleur. S'il perdit directement le contact visuel avec Deidara, il espéra que ce dernier eut les bons réflexes, maintenant c'était le combat, Akatsuki face aux démons. Kakuzu effectua une série de mudras avec une dextérité peu commune, terminant sur le mudra du Serpent. Une imposante quantité d'eau sous pression enveloppa Kakuzu, formant un bouclier sphérique. Comme si un sombre ballet était en train d'être joué, toute la brume pris feu dans une sorte de flammèche explosive. La pression de l'eau préserva le trésorier des blessures dues à la brûlure, la température monta cependant à l'intérieur car l'eau se réchauffait, mais fort heureusement, elle était un bien meilleur conducteur thermique que l'air, absorbant toute la chaleur due à la technique du Jinchûriki. Le trésorier [ACTION CACHEE]. Lorsque la technique du Jinchûriki se dissipa, l'eau tomba aux pieds de Kakuzu -s'étalant sur une dizaine de mètres autour de lui- qui avait toujours sa cape impeccable sur les épaules, un mûdra toujours figé dans ses mains. Il se retourna alors et les vit, les boules de feu sortant de nulle part...le lanceur n'était pas très loin de lui. Le lanceur ? Il n'y avait personne et pourtant la dizaine de boules de feu s'échappait d'un arbre.

« ATTENTION DEIDARA ! IL Y EN A UN AUTRE ! »


Combien de temps cela dura ? Peu de temps, l'homme était rapide et n'avait pas été détectable à l'oeil nu. Etait-ce un leurre ? Etait-ce une technique de dédoublement de Han ? Quoi qu'il en soit le feu avait l'air réel, c'était une technique de haut niveau dans l'art du Katon. Il devait donc y avoir un ninja dissimulé par une quelconque technique. Ce que ferait Kakuzu s'il était ce ninja, il sauterait de l'arbre et viendrait s'attaquer. Le vieil homme feint alors de s'occuper de son coéquipier et lui lança.

« Occupe toi du Jinchûriki, pour ma part je vais m'occuper de notre ami...avec ce genre de technique, il doit forcément valoir son pesant de ryos. »


Kakuzu avait en réalité plusieurs idées en tête, son expérience était conséquente et il avait prévu un certain nombre de surprises pour son ami qui jouait à cache-cache. Il attendit quelques secondes, environs une trentaine, juste ce qui fallait pour être à la bonne distance. Une technique vraiment d'un haut niveau, c'était un homme extrêmement discret, peut-être un ANBU ou un membre d'une section spéciale. Kakuzu sentit l'adrénaline lui chatouiller le corps, si c'était le cas, il s'imaginait avec un adversaire d'un corps spécial qui aurait donc une valeur ajoutée extrême. La chasse à l'homme pouvait commencer. Cet homme avait beau avoir une très bonne technique de camouflage, il ne savait pas de quel bois se chauffait Akatsuki. Les membres de l'Aube ne plaisantaient pas, ils étaient là pour s'occuper d'Han. Kyojin avança à six mètres de Kakuzu, il était donc dans le rayon sur lequel l'eau de sa technique Suiton s'était répandue. Sans qu'il ne le sache, le sol se courba sous ses pieds, en dépit de son extrême discrétion, il avait marqué le sol légèrement humide de l'empreinte de son pas, ce qu'attendait Kakuzu depuis le début. En fait, il avait clairement laissé se répandre l'eau pour deux raisons : localiser son adversaire d'une part, mais surtout savoir quand ce dernier serait dans son champ de visée. Il était environs à six mètres, il était donc proscrit de l'attaquer physiquement, il s'enfuirait et repartirai dans la nature, toujours camouflé. La technique du trésorier pouvait projeter de l'eau sur dix mètres et il avait gardé ses mains calleuses et ouvrières figées en un mûdra. Le vieil homme laissa retentir sa voix rocailleuse, un voix grave et calme, il n'y avait aucune condescendance, aucune moquerie dans cette voix, juste l'énumération factuelle, comme celle d'un professeur qui analysait son élève...mais un professeur qui livre à son élève un entraînement dont l'issue peut être mortelle.

« Tu es très doué, tu m'as contourné...technique de camouflage, c'est bien ce que je pensais. Bien tenté, sans l'eau sur le sol, tu m'aurais surpris. Vraiment très bien joué. A moi maintenant ! Suiton : Sujinheki ! »


Les mudras s'enchaînèrent à nouveau, c'était l'eau utilisée tout à l'heure, Kakuzu n'avait pas fini d'exécuter sa technique qui pouvait aussi servir de technique offensive. La sphère se reforma autour du trésorier, projetant un important jet d'eau sous pression sur la zone où se trouvait Kyojin. Bien sûr, il était très possible qu'il ait anticipé que l'eau puisse être réutilisée, mais il était quatre mètres derrière la portée maximale de l'eau. Il était temps de voir ce que cet homme avait dans le ventre et surtout de le forcer à se dévoiler. En effet, en stratège avisé, Kakuzu n'espérait pas que toucher Kyojin, il espérait plus le mouiller avec l'eau de manière à dévoiler sa position en dépit de son camouflage. Pour l'instant, le vieil homme n'avait dévoilé que son affinité Suiton, alors que Kyojin avait montré une intéressante affinité Katon. Pour ce qui était de Han, Deidara aurait de l'aide s'il en désirait, mais il pourrait comprendre que Kakuzu était maintenant dans une autre logique, sa véritable préoccupation était ce ninja invisible dont il convoitait la prime associée. Le vieux vice du monstre qui se trouvait en Kakuzu avait été réveillé, et il ne demeurait plus qu'un vieil Harpagon qui voulait récupérer sa cassette...une cassette pleine de ryôs !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue81/1750Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (81/1750)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyMar 17 Déc - 8:47




Une atmosphère de combat était présente. Je ne devais pas perdre, je ne pouvais pas mourir. Pas aujourd'hui, en tout cas. Et je ne me ferais surtout pas avoir par ces deux assassins. Et encore moins Deidara. Je me souviens avoir étudié son dossier. Il était un spécialiste des techniques Bakuton. Personne ne savait encore qu'il avait rejoint l'Akatsuki. Et ce serait un choc pour le village, en particulier Ônoki. J'avais pris ma décision: Il fallait l'arrêter, ne pas le tuer, le ramener au village pour l'interroger. Et après...Le Tsuchikage prendra les mesures nécessaires. Il y avait aussi l'autre, dont j'ignorais le nom. Il avait l'air assez coriace.  En tout cas, il fallait bien faire attention. Ce combat était un combat à mort. Je ne devais pas avoir de pitié pour mes adversaires. Heureusement pour moi, je n'étais pas seul. Le Tsuchikage avait envoyé Kyojin Jigoku me suivre, au cas ou il y aurait un problème. Ce ninja était l'un des plus puissants shinobis d'Iwa. Je savais qu'avec lui dans mes rangs, j'avais beaucoup plus de chance de gagner. Il maîtrisait des techniques extrêmement puissantes. J'avais repris un peu plus confiance.

Il était intervenu à temps, lorsque des aiglons à quatre ailes explosifs fonçaient vers moi. Grâce à son attaque, l'assaut de Deidara n'avait pas pu fonctionner. Cependant, un aiglon pu foncer vers moi. Il explosa vers le faux moi[ACTION CACHEE REVELEE]. Le vrai moi réapparut alors derrière Deidara. J'avais effectivement profiter de la fumée de ma précédente attaque pour créer utiliser la technique du "Kawarimi", la substitution. Réapparaissant derrière Deidara,je fis attention de ne pas trop m'approcher de mon adversaire, me méfiant de ses techniques Bakuton qui pouvaient être très puissantes.

"Fungokyaku."

Après avoir effectué une rapide série de signe, de la vapeur commença à s'extirper de mon armure. Le combat allait désormais devenir sérieux. J'allais désormais combattre à fond, et ne laisser aucune chance à mon adversaire. Avec la vapeur, ma vitesse s'était considérablement augmentée. J'étais désormais très rapide. Toujours derrière lui, je fonça vers mon adversaire et lui administra un puissant coup de pied. Je recula aussitôt, de peur que l'ancien Iwajin ne me balance ses objets explosifs. En reculant, je fonça en direction d'un arbre, et y resta perché. Si jamais le ninja d'Akatsuki aurait survécu à nos assauts à moi et Kyojin, cela serait parfait. J'aurais pu ainsi le ramener au village pour l'interroger sur l'Akatsuki. Je me mis en garde, me préparant à toute attaque. Je n'avais pas oublié que, même si le compagnon de Deidara souhaitait affronter Kyojin, il aurait pu aussi m'attaquer discrètement. Quoi qu'il arrive, je n'allais pas me faire avoir. Perché en haut d'un arbre, je restais attentif aux moindres actions.

[FLASHBACK ON]

Je me trouvais dans mon bureau de travail. Mon assistant arriva et me déposa une liste de dossiers. Je devais étudier chaque dossier. Il y en avait une bonne dizaine, il s'agissait de ninjas déserteurs du village. Ce que je devais faire avec ? Les étudier avant d'en remettre aux troupes chargés de retrouver ces ninjas. Parmi ces dossiers, l'un était celui d'un jeune homme aux cheveux blonds nommé Deidara. Ancien membre de l'unité spéciale des explosifs, il avait aussi été l'élève de Ryotenbin no Ônoki. J'étais intrigué. Pourquoi était-il devenu Nukenin ? Mon assistant m'expliqua qu'il avait volé un puissant Kinjutsu du village, et qu'il avait été poursuivi. Il avait aussi, une fois devenu Nukenin, organisé de nombreux attentats dans les différents pays.

-Je vois, je vois...Fais-moi une fiche sur ses différentes compétences, les lieux ou il est susceptible d'être, et les différentes personnes qui sauraient nous informer davantage sur lui.

Une bonne dizaine de minute après, j'avais reçu une fiche, cette fois-ci bien plus détaillée, sur cet énergumène. Il maîtrisait à la perfection les techniques Bakuton, qu'il pouvait mélanger avec de l'argile. Il était dangereux. Quelques minutes après avoir étudié le dossier, j'allai voir le Tsuchikage. Je lui recommanda ensuite d'envoyer une troupe de cinq ninjas afin de le traquer. Il ne fallait pas laisser un tel dangers en liberté. La troupe fut envoyée. Et elle ne revint plus jamais.

[FLASHBACK OFF]

Techniques utilisées:
Spoiler:

Récap:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue457/2000Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (457/2000)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptySam 4 Jan - 14:18


artiste et zombie




Il y avait tellement de façon pour combattre en étant un Shinobi. Chaque ninja avait son style et ses propres affinités, mais après, il était de leurs devoirs de les utiliser correctement, ses techniques. Oui, on pouvait très bien avoir une centaine de techniques en réserve, mais à quoi servaient-elles si on ne savait pas comment les manipuler ? C'est pourquoi dans la vie, tu avais été amené à combattre plusieurs personnes que tu ne désirais pas vaincre, mais il le fallait... pour survivre. Au fond d'un cachot, durant trois longues années, on n'avait fait de toi un monstre sanguinaire. Un personnage qui n'avait aucune pitié pour ses ennemis. Tuant d'un sang froid incroyable, le surnom du Démon d'Iwa planait au-dessus de ton être, qui avait finalement disparu. Toi, le Prince du village caché de la pierre, actuellement entre les mains de Ryontenbin no Ônoki, tu t'étais engagé à protéger ce village coûte que coûte et ceci jusqu'à ton dernier souffle. Pourquoi donc cette résolution ? Qu'est-ce qui t'avait amené à faire ce choix ?

Rien, ni personne, à vrai dire. Tu l'avais choisis tout seul ce chemin et maintenant tu devais en payer le prix. Oui, tu devais continuer sur cette voie, mais cette voie t'avait emmené face à des ninjas qui dépassaient certainement ton talent. Peut-être qu'ils étaient certainement plus forts que toi, mais te connaissant, tu n'allais pas relâcher et te dire que c'était peine perdu. Bien au contraire, tu n'étais pas ce genre de personnages. Malgré tout, tu savais comment garder ton sang froid et heureusement, c'était pareil pour ton partenaire qui n'avait pas été prit de panique à l'idée de voir ses deux hommes que vous aviez en face. Ils étaient d'une puissance qui rivalisaient la tienne. Deux membres de la mystérieuse organisation, dite, Akatsuki. La Lune Rouge pour être plus précis, avec des hommes portant généralement le même accoutrement, une cape noir vêtu de nuages rouges comme le sang. Est-ce qu'ils étaient le mal ? Est-ce qu'ils étaient le futur de ce Monde ? Et puis, que cherchaient-ils à attaquer Han, ton compagnon ?

La seule chose que tu connaissais actuellement de spécial envers ce bonhomme à l'allure de vagabond, était le pouvoir démoniaque qu'il renfermait en lui... un Bijûu. Oui, un démon à queue, voilà ce qu'il possédait et était-ce donc pour ça que les membres de la Lune Rouge étaient venus ? À te poser autant de questions, tu allais devenir barge. Et puis, de toute façon, ce n'était pas tellement ta façon de trop réfléchir donc tu laissais simplement tomber et tu te jetais dans la gueule du loup avec des attaques rapides et successives dont tu espérais qu'elle porte ses fruits. Dans la forêt qui entourait le terrain nettement dégagé des villages voisins du village caché de la pierre, tu entrais finalement dans cette pièce, entourée par plusieurs arbres aux alentours, faisant apparemment office d'arène. Camouflé par une technique qui était particulièrement enseigné pour les jeunes de Iwagakure, on ne pouvait te voir à moins bien sûr de posséder un quelconque Dôjutsu dont tu espérais que ça ne serait pas le cas.

Jusqu'à maintenant il y avait rien d'anormal mise à part cette attaque que Han et toi, aviez soigneusement préparé. Enfin, quant à toi, tu avais bien évidemment, improvisé. Mais cet homme qui était chargé de la section interrogatoire au sein du village, semblait avoir suivi le mouvement avec une permutation qui faisait effet. Derrière le criminel le plus dangereux du village caché de la pierre, il envoyait un coup de genou direct au blondinet, le faisant littéralement tomber de son aigle afin de l'envoyer au sol, à plusieurs mètres d'altitudes. Heureusement, lorsque cette attaque avait été exécuté, il n'était pas encore bien haut et la chute n'avait donc pas tellement fait effet. Cependant, tout le monde se retrouvait à égalité. Les quatre combattants, c'est-à-dire toi et les trois autres, étiez à présent au sol. Sur la terre ferme et non entrain de voyager dans les airs. Malheureusement, il y avait un détail qui faisait défaut dans cet assaut. Le partenaire de Deidara, qui s'était protégé de l'attaque de Han, avait usé du Suiton.

Il semblait avoir utilisé une technique aqueuse afin de se permettre de se protéger des flammes qu'il allait recevoir. Han avait fait son possible pour être rapide et pouvoir toucher ses hommes, mais ça n'avait vraisemblablement pas suffit. Et cette eau, avec laquelle le zombie semblait s'être protégé, s'était propagé sur plusieurs mètres, marquant donc les pas que tu avais fais. Repéré, oui tu l'étais lorsque cet homme vêtu de la cape noir aux nuages rouges l'exprimait pour le confirmer. Il usait une voix très grave pour te féliciter. Tes déplacements silencieux comme un assassin, car c'était ça que tu étais au par-avant, lorsque tu étais un Chasseur de déserteurs, allaient porter ses fruits. Du moins, c'était ce que tu espérais. Le sol humide, marquant tes pas donc, derrière ton camouflage, un petit sourire diablotin se dessinait. Mais à peine tu avais eu le temps de sourire que une nouvelle attaque s'enchaînait. Le membre de l'Akatsuki comptait te piéger avec de l'eau, semblait-il, mais immédiatement, tu répliquais à son attaque.

    ▬ « J'imagine que tu ne félicites pas toujours tes adversaires... je t'en remercie. »


À ses mots, ton chakra s'émanait déjà de ton corps et le dôme était déjà préparé, détruisant absolument tout ce qu'il y avait autour de toi. Cette technique tu usais, était non seulement défensive, mais elle pouvait également être utilisé pour l'offensive. Elle était comme cette technique héréditaire des Hyûuga, le Kaiten, simplement en beaucoup plus puissant. Un chakra ténébreux faisait alors son apparition, un dôme s'installait et la terre se craquelait tandis que toi, tu étais au sorte de cette protection. Hogo, voilà ce qu'était le nom de la technique tu employais. Malheureusement, cette défense était d'un niveau auquel tu ne pouvais garder le camouflage d'Iwa et donc petit à petit, tu apparaissais aux yeux de tout le monde, un sourire diablotin sur l'expression de ton visage. Tes mains étaient rangées dans tes poches à ce moment, mais vu que tu t'étais fais repéré, tu t'empressais doucement pour les sortir. Voilà que le Prince d'Iwagakure apparaissait, affichant une tête effrayante, prêt à combattre.

D'ailleurs, lorsque tu étais dans cette sphère, l'eau que le membre de la Lune Rouge avait propagé, t'avait laissé le temps d'établir quelque chose, caché aux yeux de tous, car cette attaque Suiton avait complètement enveloppé ta technique, mais ne t'avait pas touché. [...] Puis à peine ce zombie avait pu voir ton visage que tu utilisais brusquement d'une attaque furtive, la paume de ta main afin de venir la coller sur son ventre, pour le projeter sur quelques mètres en arrière. Le Shunshin no Jutsu, voilà ce qui t'avait aidé à aller aussi vite sur cet adversaire qui se trouvait à même pas six mètres de toi. Ainsi, arrivant juste devant lui, tu envoyais un coup de la paume de ta main, tel un vrai combattant du Taïjutsu... oui, ta spécialité.

Techniques:

Récap':


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyMer 8 Jan - 20:21

Kakuzu avait réussi à révéler son adversaire par l'attaque aqueuse...mais ce dernier possédait une sorte d'aura de chakra qui le protégeait du ninjutsu Suiton. Les yeux de Kakuzu roulaient comme des billes, considérant chaque mouvement, chaque fluctuation, attentif à tout. Deidara continuait son numéro et était aux prises avec le Jinchuuriki. Si le vieil homme était passé à une offensive légère, il en allait de même pour Deidara. Après la tirade de Kyojin, Kakuzu compris qu'il n'avait pu maintenir son camouflage par l'utilisation de sa protection...cette dernière était donc probablement d'un plus haut niveau, donc plus coûteuse en chakra. Jusqu'à présent, son adversaire avait utilisé des techniques de plus haut niveau que lui...notamment une technique de camouflage qui consommait du chakra continuellement et également une technique de protection qui semblait d'un haut niveau. Kakuzu avait cinq coeurs, donc beaucoup plus de chakra qu'un ninja standard, si on ajoutait à cela son âge, ses réserves étaient de loin supérieures à celles de Kyojin par hypothèse. En réserve de chakra, si le combat venait à durer, Kakuzu savait qu'il aurait l'avantage...mais il ne fallait pas crier victoire, ce shinobi d'Iwa était loin d'être idiot, il avait bien réagit jusqu'à présent et maniait parfaitement ses techniques tout en utilisant sa matière grise. Jusqu'où les limites de ce combat le pousserait-il ? Avait-il conscience de ce qu'il combattait ?

Le vieil Harpagon considérait son adversaire qui apparut, commençant à joindre ses mains pour effectuer des signes mais à peine celui-ci avait-il ôté sa protection qu'il disparut... pour apparaître devant l'homme cagoulé, lui assénant un terrible coup de paume dans le ventre...l'attaque fut fulgurante et arracha un gémissement au vieil homme, surpris par une telle attaque. L'Akatsuki fut projeté sur plusieurs mètres, une telle attaque aurait cassé les côtes d'un homme normal, aussi Kyojin pourrait penser avoir pris l'avantage. Contre toute attente, Kakuzu se releva, remettant en place le contenu de son ventre.

"Tu es rapide et tu sais te servir de ton esprit...je vais réussir à te revendre au prix fort. Je vais devoir augmenter le niveau et me battre un peu plus sérieusement."

Lentement, L'Akatsuki porta ses doigts aux ongles peints sur la fermeture-éclair de sa cape et la descendit lentement, quittant le vêtement qu'il jeta plusieurs mètres plus loin. Le corps musculeux de Kakuzu apparut alors, bardé de cicatrices avec  un étrange haut. Le trésorier fut pris de spasmes...des ondulations semblaient lui secouer le corps. Un bruit étrange de déchirure se produisit alors, libérant dans le dos de Kakuzu une immense masse noire constituée de fils étranges. Sur cette masse flottaient quatre masques d'animaux. Aucun ninja connu ne possédait de telles techniques. Les fils ondulaient au grès des fluctuations de chakra du monstre qui fixait toujours Kyojin derrière son masque. Combien de personnes avaient-il tué ? Probablement beaucoup d'après ce que le prince pourrait voir dans ce regard glacial. Seule la prime importait, il négligeait la chasse du Jinchûriki au profit de Kyojin car il voulait absolument le pousser dans l'incapacité ou le mettre hors d'état de combattre, il pourrait alors en finir avec Gobi et récupérer le corps de Kyojin après. Malheureusement pour le ninja d'Iwa, le déserteur de Taki avait pour lui l'expérience, une terrifiante expérience qui lui avait permis d'exceller dans les arts ninjas au point qu'il n'avait été vaincu jusqu'à présent. Deidara traînait...le Jinchûriki n'avait toujours pas dévoilé sa forme véritable, cela énervait profondément Kakuzu qui voulait aller plus vite, il allait falloir aider le blondinet. Pour l'heure, c'était Kyojin qui occupait le zombie, l'homme à la cagoule imaginait déjà des liasses de billets verts qui défileraient devant ses yeux émeraude. C'était pour cela qu'il se battait, pas pour la chasse aux Bijuus mais réellement pour cette grande chasse à l'homme qui allait lui rapporter gros.

Le raisonnement de Kakuzu venait de trouver la solution. Chaque combat était un problème qu'il devait résoudre. Depuis qu'il était enfant, le trésorier avait une image de grosse brute et pourtant, son intellect finissait toujours par surprendre. Avait-il acquis toutes ces techniques par ses capacités en ninjutsu ? Non, il n'avait aucune capacités héréditaire et n'était pas non plus issu d'une grande lignée ninja, ayant eu un entraînement moyen dans un petit village caché (celui de Taki) on ne pouvait pas mettre son talent sur le compte d'un enseignement d'excellence. Non, ce qui avait fait le succès du vieil homme c'était bien sa capacité à raisonner, une capacité d'analyse pragmatique qui, en dépit du peu d'éducation qu'il avait eu au départ, lui avait prodigué une espèce d'intelligence pratique qui lui avait elle-même fournie du savoir au fil du temps et il avait pu décrypter la technique secrète qu'il avait volé. C'était ainsi qu'il avait pu tenir face au Shodaime également.


Flashback : Taki, plusieurs décennies auparavant,

Le jeune adolescent courait, il courait comme un dératé. Le jeune Kakuzu était traqué, il savait que ceux qui le poursuivaient étaient bien plus forts et bien plus entraînés que lui. Les frères Matsumo avaient d'ailleurs une grande capacité à manier le Katon...quant à Fukemuno, elle était une adepte du Raïton. Les trois shinobi étaient déjà Chuunin alors que le petit garçon était à peine Genin. Son maître aimait bien lui faire des mises en situation comme cela, du moins il l'avait fait avec ses deux coéquipiers. De longs cheveux noirs raides, un regard vert perçant, Kakuzu était un enfant mignon mais plutôt petit pour ses onze ans (sa croissance fut longue à venir). Le jeune Genin courait, il avait peur, mais devait se contrôler, c'était dans les manuels ninjas, maîtriser ses émotions et les émotions de ses adversaires assurait une partie de la victoire. Il se rappela de ce que lui avait dit son maître, affronter les ennemis avec de puissantes techniques était une méthode pour y parvenir, mais chaque technique a ses inconvénients...il fallait donc apprendre à être furtif et efficace. Le petit Kakuzu n'avait pas l'avantage face à ses trois poursuivants, ils maîtrisaient bien plus de techniques que lui et étaient bien plus forts. Ils avaient déjà défaits ses deux coéquipiers qui avaient voulu les attaquer avec des techniques frontales. Leur Senseï leur avait confié qu'il n'avait jamais eu d'élève qui avaient été capables de réussir cet exercice et qu'il le continuait pour faire accepter l'échec à ses Genin et leur inculquer le sens du sacrifice...une sorte d'endurcissement. Kakuzu était le dernier à y passer et il avait pris l'option de la fuite dans les bois, utilisant son chakra autour de ses pieds pour ne pas trop marquer le sol.

Le Genin se stoppa au niveau d'un arbre, le souffle court. Il n'avait que quelques minutes avant que ses poursuivants ne le rejoignent. Quelques minutes dans une vie, ces quelques minutes feraient la différence de s'il réussirait ou pas. Kakuzu le savait, il sentait ses battements de coeur. Le jeune garçon ne pourrait pas utiliser son Doton, trop pauvre en techniques, il avait à peine réalisé le test de la feuille lui révélant son affinité mais n'avait pas commencé à l'utiliser. Attaquer au corps-à-corps ses ennemis était proscrit aussi, ils étaient plus grands, plus forts et surtout avaient des rudiments de taijutsu qui n'étaient pas enseignés aux Genin nouvellement promus. Kakuzu avait peur, il fouilla dans ses poches...une grande quantité de fil d'acier ninja, quelques Shuriken et un kunaï. Pas de quoi faire grand chose. Mais, une idée lui vint à l'esprit.

Les trois Chuunin sautaient sur le sol du bois, souriant. Ils savaient que cela ne serait pas très dur, ils avaient déjà vaincu les deux membres du groupe du Senseï Matsuda, il ne restait que le petit Genin Kakuzu. Il n'était pas le plus vigoureux et semblait pas non plus être le plus communicatif. Affinité Doton de ce que disait Matsuda...mais il ne savait pas encore l'utiliser. Niveau moyen dans la promotion, du gâteau. Matsumo Tomaro, l'aîné des frères s'adressa à son groupe en pointant au sol l'écharpe de Kakuzu.

"Le petit gamin est en bas, il doit se planquer, il a détalé comme un lapin. KAKUZU ! ON ARRIVE ! PREPARE TOI POUR TA BRANLEE !"


Les trois Chuunin plongèrent. Ce n'est que trop tard qu'ils comprirent. Ils étaient entre trois arbres, trois Shuriken se mirent à tournoyer dans les airs, déviés par les arbres...les trois petites étoiles tournaient comme des boomerangs, en cercle, elles étaient dirigées par des fils qui les ligotèrent. Kakuzu avait utilisé les fils pour orienter les Shuriken et ligoter les trois Chuunin. Pas plus de dix secondes suffirent pour immobiliser totalement les trois jeunes ninjas. Ils ne pouvaient pas composer de signe et étaient totalement immobilisés. Le Genin apparut alors et les ligota plus fermement. Les trois Chuunin affichaient une mine désabusée. C'était fini, le maître citerait plus tard Kakuzu à ses amis disant qu'il avait été le seul à réussir cet exercice et qu'il n'aurait pas parié sur lui cependant. Il était l'exemple qu'avoir de puissantes techniques ne suffisait pas, un ninja pouvait venir à bout de ses ennemis avec de la corde et quelques shuriken s'il était ingénieux. Kakuzu sourirait avec un air angélique pendant que son senseï lui ébourifferait affectueusement les cheveux.


Matsuda aurait du mal à reconnaître ce petit enfant angélique en le monstre tentaculaire qu'affrontait Kyojin. Kyojin était puissant, il avait un bouclier qui lui permettait de faire face à tout ninjutsu... si une attaque frontale ne permettrait que de lui faire consommer du chakra, il faudrait donc utiliser une autre approche, utiliser le terrain. Kakuzu sauta de quatre mètres en arrière, de manière à ne plus être en contact avec l'eau de sa technique Suiton...Kyojin l'avait attaqué au corps-à-corps et avait pris sa place, il était donc au beau milieu de la flaque. Kakuzu se lança dans une série complexe de mudras alors qu'un des masques ouvrait la bouche.

« Fuuton : ATSUGAI ! »


Une immense boule venteuse fut crachée par le masque et un cyclone enveloppa totalement Kyojin...il était au cœur du cyclone et ne pouvait pas avancer ni reculer, ni sauter sans subir les dégâts tranchants conséquents de la technique Fuuton. Simultanément (même pas une seconde après que la technique ait été lancée), Kakuzu prononça une seconde phrase (Kyojin est pris dans la tempête, il ne le voit pas faire...)

« Raiton : Gian ! »


Une deuxième masque ouvra la bouche, cette fois ce fut la foudre qui claqua, un faisceau électrique qui percuta la flaque dans laquelle se trouvait Kyojin. L'eau étant conductrice, l'électricité se propagea dans l'eau. L'idée de Kakuzu était simple, Kyojin étant emprisonné dans la tempête, il ne pourrait pas l'esquiver et vu que la technique se propageait par l'eau dans laquelle les pieds de Kyojin baignaient, le trésorier espérait ainsi électriser Kyojin voire carrément l'électrocuter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Zetsu
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue52/2000Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (52/2000)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyLun 13 Jan - 18:00


© Yamashita sur épicode

La chasse !
« Han.. On t'as enfin trouvé. »


feat. Des bonhommes.


Le franc désintérêt de l'ex-terroriste d'Iwa pour l'Hôte de Gobi était plus que flagrant. Son sens artistique était offusqué par les techniques du colosse. Pas le moindre bruit, seulement de la vapeur, et surtout cet affreux sifflement qui n'avait rien d'harmonieux, contrairement à un explosif, qui était le summum de l'art. Et cet affreux sifflement agressait justement les conduits auditifs de notre blond androgyne. Le Maître de la Vapeur allait porter une attaque et alors que l'homme au dispositif oculaire le cherchait du regard, son partenaire lui cria à plein poumon :

"ATTENTION DEIDARA ! IL Y EN A UN AUTRE !"

Il se tourna dans la direction d'où provenait l'avertissement et vit des boules de feu arriver dans sa direction. La majorité des boules le manqua mais quelques unes percutèrent le manteau dont le modeleur se débarrassa alors qu'il prenait feu. Son bras "recousu" était constellé de marques de brûlure mais il semblait insensible à cette souffrance. La voix de Kakuzu résonna à nouveau mais sur un ton beaucoup plus calme :

"Occupe toi du Jinchûriki, pour ma part je vais m'occuper de notre ami ... Avec ce genre de technique, il doit forcément valoir son pesant de ryos."

Evidemment, le trésorier n'allait pas renoncer à l'aspect financier juste parce qu'il fallait capturer un Hôte. Alors que le jeune homme sans manteau à nuages pourpres maugréait pour lui même sur l'addiction monétaire de son comparse, le sifflement se fit alors plus intense et en un instant, l'Akatsukijin prit un coup violent dans le dos. Le pied de Han surgissant de son angle mort, Deidara ne put l'esquiver et se le prit de plein fouet. Mais alors qu'un coup d'une telle puissance aurait pu causer des fractures, le corps du Déserteur se révéla mou et l'appendice pédestre le traversa presque sans peine mais y resta bloqué. Les différents pigments se dissipèrent progressivement puis le corps se retrouva assimilé au corps de l'oiseau et avec la même couleur que l'argile. [ACTION CACHÉE RÉVÉLÉE] Quelques mètres en-dessous, le vrai Artiste, qui avait profité du nuage de vapeur pour se dissimuler dans les arbres en contre-bas, sachant pertinemment qu'en sortant du nuage de vapeur à découvert il serait une cible bien trop facile à atteindre, composa un mudra et l'amas d'argile explosa, provocant un léger tremblement aux alentours. Il y avait peu de chance que l'Hôte en aie réchappé sans perdre sa jambe mais l'ex-terroriste malaxa un peu d'argile quand même, juste au cas où et libéra une myriade de boulettes d'argile autour de lui.

~ Flashback ~

Le soleil frappait les versants de la montagne avec force en cette ardente journée d'été. Cela faisait près de 5 heures que le jeune blond androgyne suait en plein cagnard, adossé à un rocher, à scruter les alentours à la recherche de son assaillant. Soudain, un homme à la chevelure hirsute jaillit et en un instant, se retrouva devant l'adolescent sans dispositif oculaire le poing à 2 cm de son visage. Il dit alors avec un ton amusé :

"Encore perdu mon petit Deidara ..."

Le modeleur en herbe frappa de rage le rocher. Plus tard, alors qu'il déjeunait avec son Sensei, il lui demanda :

"Gari-sensei, pourquoi vous arrivez toujours à me surprendre ?"

L'homme avala sa bouchée et répondit :

"Parce que je suis un spécialiste du corps-à-corps, j'ai voué tout mon entrainement à mes capacités de Taïjutsu ... Toi et moi sommes porteurs du don héréditaire du Bakuton, pourtant nos styles diffèrent. Alors que je produis mes explosions directement de mon corps, toi tu les provoque avec tes sculptures ... Ne cherche pas à m'égaler en vitesse ou en force, concentre toi sur tes points forts. Quand tu es fixe et qu'il y a une grande zone à découvert face à toi, fais-en ton arme, n'en soit pas la victime, ainsi tu ne seras jamais acculé ..."

Le futur déserteur acquiesça et reprit son repas, mais se concentrant sur autre chose.

~ Fin du Flashback ~

Résumé:

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue457/2000Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (457/2000)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyMer 15 Jan - 17:59


le lion et la lance




La chasse avait commencé depuis un bon moment déjà. C'était l'Akatsuki, deux membres de cette organisation criminel, face au village caché de la pierre, deux membres de cette nation. Le niveau des trois hommes ainsi que du tiens était élevé. On pouvait sentir une forte pression de chakra qui pouvait s'étendre jusqu'à des kilomètres tellement la puissance était là, présente, dans un terrain vaste qui était entouré par plusieurs arbres dont tu t'étais servis pour te cacher au départ avant d'attaquer. Dès ce moment, tout avait défilé à une vitesse ahurissante pour te retrouver à découvert devant cet homme qui était nul autre que Kakuzu, un homme semblable à un zombie d'après l'apparence, d'une force plus que monstrueuse, mais pas encore dévoilé, car tu ne lui laissais malheureusement pas le temps de faire. Oui, te retrouvant face à ce mystérieux personnage tandis que tu étais camouflé par une technique qui t'était propre, destiné aux ninjas du village caché de la pierre, ta façon d'agir avait fait en sorte que tu ne lui laissais pas le temps de te toucher.

Est-ce que tu attaquais inutilement ? Est-ce que tes attaques allaient être vain face à cet homme qui semblait pourtant être robuste ? Que t'arrivait-il ? Pourquoi ne l'avais-tu pas éliminé depuis le temps... lui et son partenaire ? C'était simple. Ces hommes étaient d'un tout autre niveau. Bien supérieur au niveau que tu pensais qu'ils étaient, les membres de la Lune Rouge avaient bougé intelligemment jusqu'à maintenant, mais ça ne suffisait pas. Il en fallait beaucoup plus pour te vaincre, toi, le Prince du village caché d'Iwa. Tu n'allais pas les laisser faire. Tu ne comptais pas mourir. C'était dans tes ambitions de revenir au village vivant, avec au moins le corps de l'un de tes deux adversaires. Lequel allait y passer ? Qui allait perdre entre les deux membres, le premier ? Tes plans se mettaient doucement, mais sûrement, en marche, tandis que tu combattais encore et encore afin de protéger ce bonhomme du nom de Han, Jinchûriki de Gobi, une bestiole géante à la puissance démesurée. Tu savais qu'avec cet homme à tes côtés, c'était plus facile.

Affronter seul, les deux membres, aurait été beaucoup plus difficile voir même impossible. Heureusement qu'il était là, lui, à l'allure de Vagabond et qui pourtant faisait partie de la section torture et interrogatoire de ton village natal. Jusqu'à présent, tout ce que tu faisais, avait fonctionné, mais ça n'était pas la même chose pour ton partenaire. Connaissant le Kekkei Gekkai du blondinet Deidara, qui était l'art du Bakuton, l'explosion, celui-ci s'était carrément jeté dedans, tête baissé, pensant le toucher comme ça. Avec ce genre de personnes, il fallait faire extrêmement attention. Il ne fallait pas perdre son sang-froid une seule seconde, sa concentration une seule seconde, sinon, on risquait de le payer de sa propre vie. L'Akatsuki était ainsi... ils étaient forts, très fort, mais est-ce qu'ils allaient pouvoir t'anéantir ? Toi qui te prétendait Prince et qui était bien le cas. Toi dont personne ne connaissait tes réelles aptitudes, mise à part le Sandaime Tsuchikage, et pourtant, sans celles-ci, tu avais fais preuve de grande force.

Est-ce qu'ils étaient assez puissants pour te tuer ? Face au zombie centenaire, toujours caché par le camouflage, une attaque Suiton venait t'attaquer et tu répliquais immédiatement. Une barrière de chakra pur qui venait t'émerger, mais dont la couleur était violette, car telle était la teinture de ton chakra... tout ça, à cause du pouvoir que tu cachais. Tandis que l'attaque de type eau de l'être bizarre qui se trouvait à quelques mètres de toi commençait à perdre son effet, ta barrière s'arrêtait également. Il pouvait enfin voir ton visage, celui de l'homme connu sous le nom de Prince Rouge, qui avait fait un massacre dans les prisons du village caché de la pierre. Mais à ce moment, alors qu'il pouvait à peine voir ton visage, tu attaquais immédiatement d'une vitesse extraordinaire pour le frapper de la paume de ta main, le faisant reculer quelques mètres en arrière, cinq mètres environs. C'était l'écart qui vous séparait tous les deux. Une attaque extrêmement puissante au corps-à-corps. Non qu'elle usait de chakra pour qu'elle soit puissante.

Mais simplement que tu la rendais toi même puissante... grâce à ton expérience au Taïjutsu, étant un spécialiste dans ce domaine. Toujours ton petit sourire provocateur au visage, tu le fixais de tes yeux, l'observant attentivement, celui-ci s'en sortant sans aucun dégât physique, c'était à peine croyable. Du moins, c'était ce que tu pouvais constater alors que non, sous sa cape, des choses mystérieuses s'étaient passées dont tu n'avais pas la moindre idée. Après ce coup, le membre de l'Akatsuki se relevant pour plonger son regard sur toi, te visionnant, celui-ci s'exclamait: "Tu es rapide et tu sais te servir de ton esprit...je vais réussir à te revendre au prix fort. Je vais devoir augmenter le niveau et me battre un peu plus sérieusement." Sa main attrapait la fermeture de sa cape noir aux nuages rouges et c'était à ce moment que tu levais également ta main, une explosion sur son ventre se faisait. BOOM. Le Roi Lion apparaissait, ton invocation et à peine avait-il apparu qu'une lance de foudre était déjà construite, dans ta main droite, la lançant.

Elle fonçait en ligne droite. Durant ce moment où tu te protégeais de l'attaque Suiton de ton adversaire, les signes incantatoires de ton invocation s'étaient établis puis tu attaquais. Une technique Kushyose en plein sur l'adversaire, c'était très bien joué de ta part. L'animal était au-dessus de toi, tu te trouvais en dessous de lui. Il enveloppait vos deux corps et ta lance transperçait le coeur du Zombie de l'Akatsuki. Ce coup qui devait parfaitement fonctionné, car non seulement l'écart entre vos deux positions étaient infimes, mais l'invocation sur Kakuzu devait l'avoir énormément affaibli. Il ne pouvait donc esquiver. Après lui avoir transpercé le coeur, le Lion attaquait à son tour, plantant sa griffe à travers la lance pour le traverser lui aussi afin d'être sur de l'avoir terminé. Tel était ton caractère. Tu ne laissais aucune chance de survie aux dangereux criminels. Retirant sa griffe du corps de Kakuzu, de plusieurs bonds habiles, tu grimpais aussitôt sur la tête de ton animal, observant l'être qu'était ce zombie d'un air désolé, comme si tu avais gagné.

    ▬ « Tu parles trop... Akatsuki hein ? Vous vous croyez certainement puissant parce que vous avez déserté votre village, mais vous ne l'êtes pas. Je suis le Prince Rouge, le Prince d'Iwa et face au Prince... vous ne pouvez rien. »


Son corps était allongé au sol, le fixant, mais faisant également gaffe à ce que l'autre criminel, plus connu sous le nom de Deidara, ta garde ne s'était pas abaissé. Tu étais toujours prêt pour contre-attaquer en cas de besoin, mais cette fois-ci, tout ce que tu te disais, c'était que le combat était finalement terminé entre toi et cet être à l'allure de zombie. Sur la tête du Roi Lion, ton invocation favorite, celle qui faisait ta réputation de Prince, tu rangeais gentiment les mains dans tes poches, la bête commençant à avancer de pas lents en direction de ton partenaire Han. Prenant donc quelques mètres de distance avec Kakuzu qui devait être... mort.

Tech':

Récap':


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Kyojin Jigoku
Kyojin Jigoku
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang S)


Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans tes draps !

Carte Shinobi
Ryos: 240
Age: La Vingtaine
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue457/2000Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (457/2000)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyLun 20 Jan - 17:07


fuite imprévisible


Dans un combat, ce n'est pas le plus fort qui l'emporte, mais le plus convaincu.


Deux membres de l'Akatsuki qui ne semblaient apparemment pas de taille pour vous affronter toi et ton partenaire Han, le Jinchûriki de Gobi. C'était pour le moment, tout bon pour toi. Les membres de l'organisation, la Lune Rouge, ne faisaient pas le poids face au Prince d'Iwa, le célèbre Kyojin Jigoku, celui dont la réelle puissance restait encore inconnue à ce jour dans le village caché de la pierre, Iwagakure. Personne mise à part le Sandaime Tsuchikage, Ryotenbin no Ônoki, mais c'était à cet instant, que tu montrais ton véritable pouvoir ou plutôt que tu comptais le montrer en désirant éliminer Kakuzu, le zombie de l'Akatsuki.

Alors que tu étais sur le point d'invoquer le Roi Lion, celui dont tout le monde craignait dans son monde, la bête sanguinaire qui te représentait, soudainement, l'animal ne faisait pas son apparition. La technique venait d'être annulé pour nul ne sait quelle raison. Tu ne comprenais pas et c'est donc pourquoi ton attaque ne créait que des dégâts physiques à l'ennemi. Le centenaire reculait à grand pas, sur plusieurs mètres, avant de prévenir son coéquipier qu'il fallait battre en retraite. De telles idées existaient chez les membres de la Lune Rouge ? Est-ce qu'ils avaient le droit de se retirer d'un combat à mort ? Apparemment, oui.

Tu remettais gentiment les mains dans tes poches, observant le jeunot créer une nouvelle statue à l'aide de son argile. Un oiseau encore... décidément, il les aimait beaucoup ses volatiles. Prenant son envol, il prenait le zombie également avec lui pour ensuite se retirer du combat tandis que tu les observais, tranquillement, s'en aller à l'horizon, ne faisant pas un mouvement de plus. Ta technique était prête afin de les achever si besoin, mais tu préférais finalement ne pas l'activer. Tu restais silencieux, toujours sur tes gardes, sentant qu'il n'y avait aucune présence autour de toi à part le phénomène qu'était Han, pour te calmer.

Détournant ton corps en direction du Jinchûriki du village caché de la pierre, celui qui était engagé pour la section torture et interrogatoire, tu décidais de voir son état... si il allait bien ou non... si il désirait de l'aide ou pas. Mais apparemment, d'après la petite analyse que tu venais d'exécuter d'un simple coup d'oeil, tu remarquais que tout allait bien, absolument tout. Il s'en était intelligemment sortit, personne n'était mort et heureusement, car tu ne les aurais certainement pas laisser s'en aller, te remettant à nouveau en marche pour rejoindre le village caché d'Iwa, l'air déterminé, souriant, comme si tu préparais quelque chose...

« Suis-moi Jinchûriki, je t'ai aidé à survivre face à ses deux monstres. Maintenant, tu as une dette envers moi. Enfin bref, retournons au village. J'ai comme un mauvais pressentiment... »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Forêt de Juho : la chasse ! Left_bar_bleue0/0Forêt de Juho : la chasse ! Empty_bar_bleue  (0/0)


Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! EmptyMar 28 Jan - 15:12


Correction RP


> Han <

    Positif


    - Belle mise en page
    - Respect du personnage
    - Ressentis du Jinchû bien décrits


    Négatif


    - Pour la énième fois, à la première personne du singulier pour un verbe du premier groupe et au passé simple, la terminaison est "ai" et non "a"
    - Quelques fautes
    Malus échelon 1


    Récompense


      Nombre de mots : 1370
      Gain de mission : //
      Calcul : 1370/40 = 34.25*0.9 = 30.8 = 31

      Expérience gagnée : 31 XP
      Ryos gagnés : //



> Jigoku Kyojin <

    Positif


    - Toujours fidèle à ton interprétation du perso
    - Tu détailles bien ses ressentis, le décor etc
    - Peu de fautes
    - Bon investissement dans le combat
    - C'bien, t'as arrêté d'changer de style de narration dans un même topic xD


    Négatif


    - Petites fautes mais rien de bien méchant


    Récompense


      Nombre de mots : 4300
      Gain de mission : //
      Calcul : 4300/40 = 107.5 = 108

      Expérience gagnée : 108 XP
      Ryos gagnés : //




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Juho : la chasse ! Vide
MessageSujet: Re: Forêt de Juho : la chasse !   Forêt de Juho : la chasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt de Juho : la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tour dans la fôret, une fuite assuré [FB]
» La forêt est-elle assez grande pour deux ? [Aédan Drake]
» La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Villages voisins
-