AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto   Lun 20 Jan - 3:53





« Abu hachi torazu »


Le soleil était haut dans le ciel. Il semblait surplomber le village au complet, comme un dieu veillant sur son peuple. Les villageois se promenaient sans se douter du « danger » qui planait alors sur eux. Certes, ce n’était pas une situation de crise, loin de là, mais une telle situation se révélait des plus inhabituelles. Les habitants extérieurs à Konoha n’avaient pas pour habitude de prendre le risque d’entrer dans le village de la feuille sans y avoir été invité. Un tel acte se révélait être du suicide, car le système de défense du village n’était plus un secret pour personne… Toute personne qui entrait dans l’enceinte était obligatoirement détectée. Impossible de se soustraire à cette part essentiel de la défense de Konoha. Pourtant… Si tu étais là aujourd’hui, c’était parce que deux shinobi étaient parvenu à réussir cet exploit pour le moins phénoménal. Pourtant, leur victoire serait de courte durée.

Quelques minutes plus tôt à peine, Tsunade t’avait appelé personnellement en te demandant de débarrasser le village de cette menace… Elle avait également précisé qu’un autre shinobi viendrait te donner un coup de main pour cette mission improvisée. Votre but? Capturer les deux intrus. Ce n’était pas une mission qui se révélait réellement compliquée, cela serait sans doute fait avant même que le soleil n’atteigne le trois/quart de son trajet dans le ciel… Ce n’était pas une situation de crise après tout. Il n’y avait pas de quoi être inquiet… De toute manière, si la situation aurait été grave, l’Hokage aurait, sans l’ombre d’un doute, été bien plus inquiète qu’elle ne l’était lors de votre rencontre. Ceci dit, n’était-il pas de son devoir de s’inquiéter pour la sécurité du village?

Assise proche des portes menant à l’extérieur de Konoha, tu attendais que ton camarade de mission daigne se présenter à son tour. Elle ne t’avait pas dit de qu’il s’agissait, mais tu avais confiance en son sens du jugement. Après tout, pouvais-tu te permettre de douter des décisions de la Godaime? Certainement pas. Tu tenais, entre tes doigts fin, un bâtonnet en bois au bout du quel trônaient trois dangos nappés d’une sauce brune simplement exquise. Manque de professionnalisme? Peut être un peu. Ce n’était pourtant pas dans tes habitudes. C’était scandaleux. Contrairement aux missions officielles exécutées en tant qu’ANBU des services secrets, tu n’avais enfilé qu’une tenue de jônin traditionnelle cette journée là. Après tout, inutile de crier sur tous les toits que tu faisais partie de «l’élite » ça serait présomptueux. Et puis, tu n’étais pas là en tant que chasseuse de déserteur… L’air pensif, tu amenas le premier dango à ta bouche, le regard questionneur. Vraiment, ça n’avait pas l’air professionnel du tout. Cela ne te ressemblait pas. Pourtant, tu avais été dérangé pendant l’heure du repas, n’était-il pas normal que tu souhaites la terminé? Oui voilà. C’était pour éviter la gaspille. Une excuse débile.

Ton regard se posa soudainement sur le ciel au-dessus de toi. Tu préférais la lune au soleil. L’astre lunaire était beaucoup plus délicat et charmant que cette boule de feu qui vous éclairait… Et puis, la lune te faisait penser à lui. Grâce à la Godaime, Suna & Konoha étaient désormais alliés. Bien sûr, tu étais contente pour le village, Suna, bien que le village caché du sable fût le moins puissant des cinq grandes nations, était un bon allié… Mais cette alliance te faisait à nouveau cracher sur la promesse de vengeance que tu avais fait à Hayate lorsque tu avais apprit sa mort. C’était une situation qui te laissait mitigée entre ton devoir envers Konoha et ta promesse… Sans doute aurait-il préféré que tu gardes ta fidélité envers le pays du feu plutôt que tu prennes le risque de fragilisé cette nouvelle alliance en tuant un des shinobis les plus puissants du pays du vent… Car pour  tuer le jeune Gekko, il fallait forcément être puissant… Non? Tu connaissais la puissance de ton amant. Tu n’étais jamais parvenue, de son vivant, à gagner contre lui et ce même si ta technique ne cessait de se perfectionner… C’était une perle rare comme il en existait très peu. Et maintenant il était mort. Quelle ironie.

En soupirant, tu regardas les deux dangos qu’il te restait. Baki… C’était son nom. Tu ne l’oublierais jamais. Un jour, tu tiendrais promesse, quel qu’en soit le prix à payer. En attendant, tu pouvais te permettre une fidélité sans faille envers Konoha. Tu avais beaucoup de respect pour ton village et pour la Godaime, celle-ci ne prenait que les décisions les plus à même de faire prospérer le village caché de la feuille. Tu ne pouvais nier ses multiples efforts… L’éternelle perdante était sans aucun doute la meilleure Hokage possible pour Konoha. Si sa malchance légendaire dans les jeux n’était plus à douter, à la tête d’un village, en revanche, c’était tout autre chose. Après tout, la vie n’était pas un jeu de chance. Ou peut être que oui. C’était difficile à dire. Fronçant les sourcils, tu pris l’un de tes deux dangos restants. D’ailleurs, quand est-ce que ton camarade daignerait enfin pointer le bout de son nez? Tu n’étais pas particulièrement impatiente, mais si les deux intrus ayant pénétrés dans le village se révélaient être une menace plus grande que celle évaluée, il valait mieux éviter de les prendre en trousse trop tard. Ça serait déplorable. Pourtant, bien que leur présence n’est été constaté que depuis tout ou plus vingt minutes, ils n’avaient toujours rien fait. Peut être étaient-ils simplement des mendiants espérant entrer dans le village sans se faire remarquer. Ou encore des membres de l’Akatsuki particulièrement futés. L’un comme l’autre était envisageable. Quoi que les deux furent sans doute au-delà de l’improbable.

Au loin, tu parvins finalement à voir une silhouette se dessiner. Ce n’était pas celle d’un villageois, cela se remarquait par sa façon de marcher (ou de courir?) … Peut être est-ce que le deuxième membre du duo avait enfin cru bon de se la ramener. Oubliant presque tes dangos, tu te levas agilement en haussant un sourcil, tu étais curieuse de savoir qui serait cette nouvelle tête. D’ailleurs, de tous les shinobis présents au village, nombreux étaient ceux que tu ne connaissais pas. C’était donc toujours une petite surprise de voir avec qui tu étais placée en équipe. Une surprise de courte durée et franchement sans importance, mais une surprise quand même. Pourquoi être plus rabat-joie que le besoin… En voyant la tête du shinobi, tu haussas un sourcil. Tiens, cela ne serait-il pas…?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E



_________________
« Le futur, pour les hommes et autres organismes vivants, est totalement imprévisible ; nous créons notre propre histoire, bien que dans des circonstances que nous n'avons pas choisies. » ღ
Spoiler:
 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
510/2000  (510/2000)


MessageSujet: Re: La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto   Mer 29 Jan - 18:07




Uzumaki Naruto
Feat' Uzuki Yugao
« La chasse aux intrus ! »



La vie d'un ninja est assez répétitive. En tout cas, pour la plupart des ninjas. Ils font leurs missions, leurs rapports, rendent tout et se reposent. Et le lendemain, ils font la même chose. Cependant, certains d'entre eux sont l'exception à la règle. Les plus jeunes, notamment. Ils s'entraînent pour devenir plus forts, se reposent assez souvent -ou presque- et augmentent leur puissance de jour en jour sous les conseils de leur sensei. Naruto, lui, en fait parti. Pourtant, ce jour là, il allait participer à une mission qu'il n'avait pas eu l'habitude de faire : chasser des intrus. En effet, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas fais ce type de mission. De plus, après la bataille menée contre des Nukenins, anciennement des Konohajin, le blondinet avait eu droit à du repos bien mérité. Mais l'heure n'était plus au repos, et l'hôte de Kyubi devait à présent se remettre dans le bain. C'est pourquoi, un matin, il poussa un petit grognement lorsqu'un ninja vint frapper à sa porte. Une grimace s'afficha sur le visage du Uzumaki et celui-ci, qui était encore au chaud dans son lit, dû poser ses pieds contre le sol moins chaud que sous sa couette. Un frisson lui parcourut le corps, et, après avoir envoyé valser son bonnet de nuit en forme de panda au fond de sa chambre, il se mit debout et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit lentement, le regard encore un peu flou puisqu'il venait de se réveiller.


« Vous êtes attendus au bureau de l'Hokage, Naruto. Dépêchez-vous. »



Le blondinet poussa un soupire, se gratta la tête et lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'il allait s'habiller etc... « Qu'est c'qu'elle me veut Mamie Tsunade, à cette heure pareille ?! Dattebayo ! » dit-il en faisant une mine un peu agacée. Mais bon, c'était comme ça, et il n'avait pas le choix. Alors, d'un pas rapide il entra dans sa chambre, se vêtit vite fait bien fait de ses vêtements habituels et se brossa les dents rapidement. Il se rinça le visage et prit une serviette pour s'essuyer. Maintenant prêt pour se rendre au bureau de Tsunade, il marcha aux côtés du ninja qui l'avait attendu et le dévisagea pendant quelques instants. Ses yeux bleus se levèrent ensuite vers le ciel. Ils étaient en Hiver, et c'était l'une des seule fois où le Soleil n'était pas couvert par des nuages gris, apportant la neige avec eux. Il re-posa son regard devant lui et ils arrivèrent devant le grand bâtiment où se trouvait l'Hokage...
Arrivés devant la porte où il y avait, derrière, le pilier principal du village du Pays du Feu, le konohajin qui accompagnait Naruto toqua et, après avoir entendu le mot « magique », il ouvrit la porte et le blondinet se retrouva enfin face à face avec l'Hokage. « Ohayo, la vieille ! ». Cette phrase avait le don d'énerver Tsunade, mais le jeune Uzumaki n'en avait que faire et qu'elle le veuille ou non, il continuerait à l'appeler comme ça. Après tout, il voulait garder ses bonnes -ou peut-être pas- habitudes. La vieille femme, qui paraissait pourtant jeune, lui fit part d'une mission qu'il devait effectuer avec une ANBU nommée Uzuki Yugao. Apparemment, celle-ci l'attendait déjà à l'endroit prévu, c'est-à-dire devant les portes du village de Konoha. Elle ne le fit pas plus s'impatienter et l'invita à sortir de son bureau et d'aller à la rencontre de l'ANBU. Naruto, sans attendre, alla d'un pas assuré vers les portes. Il avait déjà entendu parler d'elle, et pourtant, il ne se rappelait pas avoir vu son visage ne serait-ce qu'une fois. Il se demandait à quoi elle ressemblait, si elle serait moche ou belle, si elle serait gentille ou méchante, etc...Mais, de toute manière, notre héros allait bientôt le savoir. Il vit au loin une silhouette féminine qui semblait avoir de belles formes, et se rapprocha encore un peu plus, jusqu'à arriver devant elle. Il l'a salua tout en rajoutant son expression « Dattebayo ». Ainsi, la chasse aux intrus allait pouvoir commencer, et le jeune Genin attendit le signal de départ pour se mettre en route, car il ne savait pas encore où est-ce que les inconnus étaient...  Cette mission allait être intéressante. Non seulement il allait pouvoir de nouveau s'entraîner et montrer sa puissance, mais aussi faire plus ample connaissance avec la femme qui l'accompagnait.


Spoiler:
 

[HORS RPG]

© Kibara sur LibreGraph'


_________________


Oscar du membre le plus mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Anbu de Konoha. (Rang A)


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29 ans
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: Re: La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto   Dim 2 Fév - 16:41





« Abu hachi torazu »


Ton dernier Dango ne tarda pas à rejoindre les deux derniers alors que de le deuxième membre de ton équipe venait à apparaître devant toi. Tu arquas un sourcil en voyant de qui il s’agissait… Cette chevelure blonde, ces yeux bleus éclatants, le plus pur des yeux, ces marques noires sur ses joues. Difficile de ne pas reconnaître Uzumaki Naruto, le Jinchuriki de Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Un sourire s’afficha sur son visage, cette petite mission de dernière minute se révélait être bien plus intéressante que tu ne l’avais d’abord imaginée… C’était la première fois que tu te retrouvais à côtoyer concrètement le jeune Jinchuriki pourtant connu du village en entier. Tu l’avais déjà croisé, forcément, mais ne lui avait encore jamais adressé la parole. Cet enfant, tu en étais certaine, étais spécial. Jeune, personne n’ignorait tous les mauvais traitements qu’il subissait de la part des villageois et même de ses « amis » de l’Académie. Il aurait été tellement facile pour lui de sombrer… Mais il était là, plus resplendissant que jamais, décidé à s’attirer le respect de ceux qui l’avaient tant persécuté lorsqu’il était jeune. Tu ne pouvais t’empêcher de ressentir un fond de respect pour lui et il y avait fort à parier que tu étais intéressée par ce qu’il accomplirait à l’avenir. Curieuse peut être un peu aussi.

Cette mission ne représentait pas un réel défi. C’était sans doute trois fois rien. Tu ne sous-estimais pas ceux qui étaient parvenus à franchir les limites du village sans se faire attraper par les gardes, mais rien jusqu’à présent n’avait sous-entendu que la situation était alarmante. À quoi auriez-vous le droit lorsque vous alliez mettre la main sur eux? Des sans-abris en quête d’une vie meilleure? Tout était possible… Mieux valait encore ne pas balayer du revers de la main certaines théories, aussi farfelues soient-elle. Malgré tout, retrouver des intrus dans un village aussi peuplé que Konoha ne serait pas une partie de plaisir. Peut être étais-ce là que tu devrais intervenir. En tant que ninja sensoriel, ta présence ne serait pas complètement inutile, tu le savais bien. Et celle du genin non plus. D’ailleurs, tu avais réellement hâte de voir comment se passerait la chasse à ses côtés. Toi qui avait pour habitude de prendre en traque des déserteurs, voilà que tu te devais de faire tout le contraire. Quelle ironie.

Lorsqu’il te salua joyeusement, tu tiras le bâton qui retenait autre fois tes dangos dans une poubelle pas trop loin avant de lui sourire poliment, mais sincèrement. « Je ne pensais pas que je ferais équipe avec l’élève de Kakashi Sempai... », dis-tu sans perdre ton sourire, démontrant clairement que tu étais agréablement surprise. Le fameux Uzumaki Naruto. L’élève de Kakashi. C’était un drôle de hasard, mais tu ne t’en plaignais certainement pas. Il promettait de rendre la « mission » bien plus intéressante que ce qu’elle promettait de l’être à l’origine. Voilà. Tu ne pris pas la peine de te présenter, tu te doutais bien que Tsunade-Sama s’en était déjà chargée pour toi, ça aurait été une perte de temps que de t’y attarder d’avantage. Et puis… Ce n’était qu’un nom. Tu avais tellement changé de noms au cours de tes diverses missions que tu n’étais plus tout à fait certaine qu’un prénom est réellement une importance quelconque. Ce n’était pas une vision pessimiste ou même triste, c’était simplement… Comme ça. Voilà tout. Tranquillement, tu tournas brièvement ton regard vers ta droite avant de le reposer sur le jeune Uzumaki. Tu avais un peu perdu de ton sourire, commençant à prendre cette mission davantage au sérieux. Après tout, si les théories selon lesquelles ils n’étaient pas dangereux n’étaient pas à exclure, celles selon lesquelles ils étaient de potentiels ennemis de Konoha ne l’étaient pas non plus. « D’après Tsunade-Sama, les intrus auraient été « localisés » dans l’est du village. Ça ne devrait pas être difficile de mettre la main sur eux, mais il ne faut pas exclure qu’ils puissent être dangereux et que la mission pourrait se corser. », dis-tu simplement en regardant le jeune Uzumaki.

En effet, on t’avait dit que les intrus s’étaient infiltrés par l’est, mais rien ne prouvait pourtant qu’ils y fussent encore. Pourtant, c’était votre seule et unique piste, vous n’aviez d’autres choix que de commencer par là. Tu n’étais pas craintive ni même impatiente. Ce n’était pas dans ton tempérament que d’être extrémiste. Tu faisais ce que l’on te demandait et voilà tout. Et tu le faisais bien. En général, non? Tu avais fais des erreurs dans ta vie, mais tu avais toujours tenté de donner le meilleur de toi-même lorsque tu étais en mission. Surtout depuis que tu étais ANBU. De tes souvenirs, ça remontait déjà à quelques années… Le jour de ta promotion. L’inquiétude d’Hayate, tu n’oublierais jamais. C’était ce que tu retenais le plus de cette journée. « Alors? Prêt? », lui demandas-tu finalement. Vous n’alliez quand même pas rester éternellement planté ici à attendre l’intervention sur Saint-Esprit. Si vous partiez rapidement et que tout se passait comme prévu, d’ici à peine une heure ou deux, tout serait terminé, les intrus attrapés et vous pourriez rentrer chez vous. Vite  fait bien fait. C’était ce que tu voulais se voir dérouler. Pourtant, c’était bien rare que les choses se passaient comme tu le prévoyais.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E



_________________
« Le futur, pour les hommes et autres organismes vivants, est totalement imprévisible ; nous créons notre propre histoire, bien que dans des circonstances que nous n'avons pas choisies. » ღ
Spoiler:
 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato
-