L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] 1381010140-1380964891-kakashiiL'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Maeda
Yui Maeda
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 14 ans
Expérience:
L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] Left_bar_bleue318/1000L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] Empty_bar_bleue  (318/1000)


L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] Vide
MessageSujet: L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito]   L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] EmptySam 15 Fév - 22:33


L'eau au pays de la Terre


Un Long Voyage.
Le soleil continuait de se lever, c'était encore l'aurore, le village était donc calme. Les premières agitations arriveraient dans peu de temps. À l'entrée du village caché se trouvaient deux jeunes filles. L'une était assise et formait une boule. Jambes pliées, les bras qui les entouraient, la tête sur les genoux, une position montrant l'ennui. À côté, la demoiselle était debout, dos contre un mur, bras et jambes croisés, ses joues se gonflaient de temps en temps, montrant qu'elle attendait aussi depuis un bon moment. Auprès d'elle se trouvaient deux sacs à dos. Un voyage allait s'annoncer. Leurs regards se croisèrent parfois, il y avait une petite tension entre elles. L'une voulait bien l'embêter, l'autre voulait plus se cacher, chacune était différente de l'autre et pourtant elle formait une équipe.

Une ombre se dressa soudainement, celle-ci était plus masculine. L'être fit un signe de la main afin de dire bonjour. Celui-ci était aussi muni d'un sac à dos et d'une sacoche. Son corps se courba légèrement, le bras tendu vers la brunette au sol afin de la relever. Une fois debout, ses mains tapotèrent gentiment la tête des deux miss, jusqu'à ce que la plus arrogante commenta. Ah, dès le matin il fallait qu'elle montre que le jeune homme n'était pas aussi puissant que celle-ci. Une nouvelle tension ?

Heureusement la responsable arriva, suivie d'un jeune homme légèrement plus âgé que celle-ci. Voilà donc le client, intéressant. La veille, l'équipe avait reçu pour mission d'escorter ce soit disant chercheur à un village du pays de la terre. Le voyage allait être long et il fallait être patient. Après quelques explications sur le parcours, le groupe partit en direction de la mer, afin de rejoindre un port et prendre un bateau.

Durant la marche, Shoe taquinait l'innocente sans être beaucoup trop insolente envers elle afin d'éviter les foudres de son supérieure. Peut-être que c'était assez puéril en tant que ninja, mais marcher, marcher et encore marcher était vraiment ennuyeux.

Enfin, dans le bateau, celui-ci se dirigea en direction de Kumo. Le voyage était ennuyeux, Shato rêvassait quelques fois, tandis que les deux demoiselles écoutaient le client. Il leur expliquait pourquoi il était au pays de la brume. À force de l'écouter, la brunette en déduit que celui-ci s'intéressait surtout au climat des régions. Voilà une autre façon de découvrir le monde, mais il ne pouvait se protéger seul, c'était pour cela que les kirijins étaient présents. Après une petite réflexion, le choix de devenir une kunoichi était la meilleure décision, même s'il fallait risquer sa vie. Plus l'aîné leur expliquait certaines bases, plus les deux genins se perdaient. Cela devenait de plus en plus compliqué à comprendre. Cette scène faisait sourire le fainéant. Non loin, Nasaki dormait avec un chapeau sur la tête et des lunettes de soleil -précision de Lyra-. Elle n'avait point l'air de se soucier de la situation, au contraire l'aînée avait l'air confiante.

Au fur et à mesure, les terres du pays de la foudre grandissaient aux yeux des genins. Les yeux de Yui pétillaient. Enfin un nouveau paysage, enfin un nouveau décor. Du changement, des découvertes, cela l'excitait et l'apeurait à la fois. Un territoire inconnu, un monde que la brunette ne connaissait guère. Son coeur battait de plus en plus fort et la rapidité des battements augmentaient progressivement. Ses jambes soulevèrent son corps afin de la redresser et de pouvoir mieux observer l'horizon.

Le pays de la foudre, un changement de décor étonnant pour la jeune fille. Cette fois-ci l'insolente n'embêtait plus personne, il fallait rester sur leur garde, désormais ils étaient en territoire ennemi. Durant le voyage, qui durait plusieurs jours tout comme en bateau, Shato avait tendance à rêvasser au point de commencer à s'éloigner des autres. À chaque fois, les deux demoiselles le tiraient pour qu'il revienne avec elles. Hélas, il n'y avait pas que le jeune garçon qui rêvassait, Yui aussi. Le shinobi attrapait parfois la petite par le bras pour éviter que celle-ci s'éloigne aussi. Ses yeux pétillaient toujours et ses joues devenaient rosées sur certains moments. Malgré tout, les liens entre les trois compagnons se resserrèrent morceau par morceau, enfin d'apparence surtout. Y avait-il une sincérité dans le coeur des deux plus jeunes genins que l'insouciante ? Cela restait encore un mystère.

Le voyage ne touchait point à sa fin, mais l'équipe finit de nouveau dans un bateau. Chacun apprenait à se connaître, leur sensei roupillait sans doute de nouveau. Néanmoins, c'était sans doute leur dernier répit, car au loin, le pays de la terre s'approchait progressivement des kirijins.




CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Nasaki
Lyra Nasaki
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] Left_bar_bleue918/1500L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] Empty_bar_bleue  (918/1500)


L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] Vide
MessageSujet: Re: L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito]   L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito] EmptyDim 16 Fév - 10:29


L'eau et la Terre
Lyra and Yui meet Raito

Nasaki marchait paisiblement dans le village de Kiri, son client la suivant avec un intérêt certain. Le fait qu'il soit à peine plus jeune que Lyra gênait de manière considérable la Nasaki qui avait dû repousser les questions jalouses d'Haruki, sans parler du fait que le client en question était VÉRITABLEMENT en train de la séduire. Se maudissant pour sa beauté légendaire qui faisait tomber les hommes, Lyra avait pris la décision de se rendre rapidement sur un bateau pour qu'il aille plutôt faire chier les marins.

Saluant avec son sourire habituel les genins, Nasaki se mit en route tout en surveillant Shoe pour éviter que cette dernière n'harcèle l'innocente Yui, ces craintes furent cependant rapidement dissipées en se rendant compte que rien ne se passait même quand elle ne regardait pas. Ça rassurait Lyra d'une certaine façon car le travail d'équipe était très important dans le monde ninja et le moindre désaccord entre les ninjas seraient fatals dans Kumo. Bien que ce pays était en paix avec Kiri, ils restaient très très agressifs avec les habitants d'autres nations (surtout Konoha et Iwa) et la moindre rencontre avec ces individus seraient désastreuses pour tout le monde. Pour cette raison, Nasaki se permit également de surveiller Shato qui pourrait très bien marcher directement dans les bras d'un Kumojin. Et dans leur culture MASCULINE à souhait, les câlins étaient un signe de faiblesse.

Une fois arrivée au bateau, Lyra se posa sur une chaise et mit un chapeau et des lunettes de soleil avant de s'endormir en laissant les gosses s'amuser. Elle n'avait en effet pas dormi pendant plus de 3 heures depuis quelques semaines et avait vraiment besoin de repos pour la mission qui l'attendait. Les Iwajins étaient encore plus hostiles que les Kumojins et leur Kage était grincheux et méchant. Quelque chose lui disait qu'elle allait devoir expliquer à ses élèves comment se battre avec un Iwajin. Les capacités de Lyra l'autorisaient en effet à se battre contre plusieurs des habitants du pays de la Terre mais les genins, même unis, auraient du mal à affronter un chûnin. Elle ne comptait bien évidemment pas se battre d'entrée de jeu, non : Juste contre les éventuels bandits du pays de la Terre qui maîtriseraient le Doton, l'art qui résistait à l'Eau.

La traversée du pays de la foudre fut plus aisée que prévue. Mis à part Shato et ses rêveries et quelques kumojins en manque d'action, rien n'était arrivé de grave aux équipes ninjas. Nasaki fit toutefois de son mieux pour ne pas baisser sa garde et dû (à son grand chagrin) calmer quelque peu Yui, sachant que les rares Kumojins croisés étaient méfiants quand à son caractère peu habituel. Le fait que la Maeda soit comme ça surprenait en fait sa supérieure : La Yui qu'elle éduquait était sage, polie et discrète. Insociale sur les bords mais sympathique. Cette Yui là restait très agréable mais elle ne cessait d'exprimer de la surprise devant les environnements qu'elle voyait. Lyra était déjà venue au pays de la Foudre avant mais elle se souvenait quand même que sa réaction la première fois avait été similaire à celle de Yui.[/i

[i]Elle revint dans un bateau pour la seconde fois et se remit à dormir, ignorant ses rêves hallucinatoires sur Sanbi qui sortait des lapins d'un chapeau avant de baffer Yagura qui réagit en lançant un sort magique sur le Bijû qui avait désormais des oreilles de Lapin de la taille d'une maison de deux étages.


Toutefois. Lyra se réveilla et se mit à écrire rapidement quelques dessins. Une fois le pays de la Terre en vue, elle réunit rapidement ses trois genins devant elle et leur montra un tableau : On pouvait voir un dessin mal fait de Yui triste en train de lancer de l'eau sur un Onoki très mal dessiné qui leva un mur de pierre pour parer. L'autre dessin montrait Lyra (très très bien dessinée et dépeinte comme un ange) et ses trois élèves mal foutus en train de suivre le Onoki mal dessiné. Un dessin de plusieurs bandits vaincus qui servaient d'escalier aux trois genins finit la "présentation".

Okay, donc. Le Doton est plus fort que le Suiton donc vous allez devoir utilisez autre chose que de l'eau pour vaincre un Iwajin. Toutefois, vous n'avez le droit de vous battre que si jamais l'Iwajin est sur le point d'attaquer ou si ce sont des bandits. En dehors de ça, nous allons suivre le ninja qui nous servira de guide jusque à la destination. Une fois finie, nous allons quitter le pays de la Terre à pied et prendre un bateau au pays du Feu pour nous ramener au pays de l'Eau. J'espère que vous aimez bien les voyages à pied car je prévois 10 jours de marche.

Nasaki fit un grand sourire en déchirant le tableau alors que l'homme se permit de hurler devant la durée du voyage. Ce fut à ce moment là que le bateau cessa de bouger. Confuse, Lyra s'avança vers un marin qui se permit de hausser les épaules.

Plus de vent mademoiselle, on va devoir attendre qu'il y en ait à nouveau pour atteindre le pays de la Terre. 3 heures minimum.
JAMAIS ! Les enfants ! On finit l'voyage à pieds !

Nasaki saisit l'homme, le posa sur son dos et partit vers le pays de la terre à pied en marchant sur l'eau, courant presque à toute vitesse pour que ses genins la suivent un peu. Il lui fallut seulement quelques minutes pour finalement arriver sur les quais du pays de la Terre avec un grand saut, soufflant un peu tout en s'essuyant le front. La jeune fille déposa l'homme puis se mit à chercher du regard le guide.
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau au pays de la Terre [pv Lyra Nasaki, Amatsu Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Villages voisins
-