Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] 1381010140-1380964891-kakashiiQuand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Vide
MessageSujet: Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]   Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] EmptyLun 2 Déc - 21:54

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Yuhiko. NOM DE FAMILLE. ▷ Hatoma. ÂGE. ▷ réponse ici. VILLAGE. ▷ Kiri. GRADE ∫ RANG. ▷ à vous de voir.

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Secret. DATE DE NAISSANCE. ▷ Secret. AGE. ▷ Secret. SEXE. ▷ Secret. QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ Magnifique. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ Secret. AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ Peut être jadis. PRÉSENCE. ▷ fréquente.


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ réponse ici. ICONS ▷ réponse ici. ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



Commençons. Yahiko est une femme d'une petite dizaine d'année. Elle est considérée comme une très belle femme, disant cela de la sorte vous vous direz que c'est banal alors laissez-moi vous expliquer les détails la concernant. C'est tout d'abord sa taille qui choc, elle est tout sauf grande, en comparaison avec les femmes de son âge, elle doit avoir facilement une tête de moins, ajouter à cela sa carrure fine. Elle possède tout d'une petite fille à peu de choses près, son corps est doté d'une musculature plus que développée, mais pas comme celle des hommes, elle est des plus discrètes pourtant elle est en mesure de rivaliser avec le sexe masculin avoisinant son âge en terme de puissance. Cependant, elle n'a rien à envier aux autres femmes. Sa féminité restant intacte de bien des façons. Premièrement, sa longue chevelure blonde. Outre sa taille et sa couleur, c'est sa texture et son odeur qui prouve qu'elle est bien une femme. Soyeux et agréable au toucher, ils sont souvent entretenues peut-être même plus souvent qu'il ne le faudrait pour une kunoichi.

Deuxièmement, c'est sans doute sa poitrine qui est un des signes les plus flagrants de sa féminité. Pour son âge, c'est une abomination pour les jeunes garçons de son entourage. Ils ne sont pas énorme bien loin de ça, mais bien trop gros pour quelqu'un ne possèdent pas encore le statut de femme aux yeux du village. Une gamine voilà ce qu'elle était, mais une gamine précoce. Des formes généreuses aguichant les garçons. C'était un supplice pour la jeune fille qui ne finissait pas de rougir lorsqu'elle était observée et de frapper lorsqu'elle était sifflée. Mais malgré tout elle aimait son corps qui se développait, cela était pour elle la preuve qu'elle allait devenir une véritable femme. Mais j'en oublierai presque son regard, un bleu profond rappelant l'élément principal du village. Un bleu si intense qu'on aurait pu s'y noyer sans difficulté. Encore aurait-il fallu que Yahiko regarde les gens dans les yeux pour cela.

Bien que Timide la jeune Yahiko ne soit pas une none et de ce fait ses vêtements ne sont pas ceux d'une soeur. Un léger collant opaque parcourant les petites jambes de la jeune fille, des sandales standard que tous les shinobi portant pour leur permettre de se mouvoir aisément. Voilà pour le bas vous allez me dire et où se trouve le pantalon ? Il n'existe pas ! il est simplement remplacé par un haut très long tombant plus bas que le postérieur bien ferme de la petite Yahiko une tunique blanche plus exactement, laissant l'un de ses bras nus tandis que l'autre est recouvert d'une grande manche pouvant aisément cacher un parchemin, ou une arme. Un léger décolleté recouvert néanmoins par un grand col ample laissant l'air s'y engouffrer à son gré. Et pour finir l'insigne de Kiri gravé sur une plaque de métal elle-même apposé à une sorte de soutien-gorge enfilé par-dessus la tunique. Ceci n'était pas sans raison, mais cela vous n'avez pas à le savoir. Un combat contre Yahiko vous en apprendra bien.


▷ description morale.



Bien tout d'abord commençons par dire que Yahiko est quelqu'un de gentil. Mais quand je dis gentille, elle l'est de façon totalement désintéressé, par pure bonté d'âme envers ceux qu'elle aime. Elle est toujours présente, s'occupant deux qu'ils en aient besoin ou non. Quelqu'un possédant un excellent fond, elle n'a pas vécu la véritable guerre et de ce fait, elle se voit plus comme une gardienne de la paix et si un jour elle est amenée à combattre ce ne sera pas pour apporter la mort sans réfléchir, mais uniquement pour que la paix puisse perdurer et que le cycle de la haine arrête de se répéter encore et encore. Cependant, elle n'est pas quelqu'un capable de donner une réponse toute faite sur comment instaurer un climat de paix durable. Ce pourquoi elle se force à devenir plus puissance chaque jour un peu plus. Rêvant qu'un jour elle atteindrait la puissance qui n'était plus à faire de la Mizukage. Une puissance qui une fois atteinte si toutefois il lui était possible d'en arriver là lui servirait pour aider les plus démunies et achever les guerres en déroulement.

Nous venons de voir les grandes lignes de la personnalité de Yahiko, passons maintenant aux autres traits. D'où lui vient une telle gentillesse ? Et bien dans son enfance elle fut maltraitée par son père, qui après avoir vécu à l'époque de la brume sanglante jugea que sa fille devait être une arme puissante pleine de haine à l'égard du monde. Sauf que son mauvais traitement eu l'effet inverse sur Yahiko, elle comprit que son père n'avait pas eu l'amour nécessaire pour voir le bien. Et au fil du temps la haine que son géniteur essayait de lui inculquer se transforma en bonté. Depuis ce jour il est impossible de ressentir du dégout ou de l'animosité envers autrui. Cependant elle est sujette à des crises de colères lorsqu'un homme se met à parler de ses attributs féminins. Ces crises sont souvent accompagnées de coup violent ! Plus comique qu'impressionnant ils sont néanmoins d'une rare efficacité. Elle est consciente qu'elle plait à beaucoup d'homme, mais se refuse toute relation amoureuse, ceci serait une perte de temps à ses yeux. Et le temps c'est de l'entrainement !

Parlons maintenant du combat ! Puisqu'il ne faut pas l'oublier, les Kunoichi sont avant tout des ninjas et leurs rôles est de se battre quand c'est nécessaire. Et bien Yahiko est une personne ressemblant étrangement à une Harpie, non pas que comme l'illustre créature elle possède des ailes, mais sa tenue vestimentaire lui donne cette allure de plus comme la Harpie, Yahiko est une véritable folle furieuse, écrasant et déchiquetant tout ce qui se trouve sur son chemin ne faisant aucune distinction entre homme femme ou enfant. En ça son père fut un bon instructeur. Sa Capacité a changer entre le combat et la vie quotidienne est assez impressionnante. Pour finir Yahiko ne possède aucune finesse et elle le sait, elle préfèrera dire et faire les choses comme elles lui viennent en tête plutôt que de se taire. Elle est pourtant quelqu'un de timide, mais arrive particulièrement bien à le cacher derrière sa franchise parfois trop brut. 


▷ histoire.



La vie de cette jeune femme que deviendra Yuhiko commence une nuit de pleine lune. Une nuit banale dans le village de Kiri. Dans la petite maison des Hatoma débute cette histoire que je vais vous conter dès maintenant. Dans ce petit chalet en bordure de lac, une femme du nom de Shizuka Yutsuko mit au monde un enfant qui durant neuf mois lui prit toute son énergie. Malgré tout c’était dans le bonheur le plus total qu’elle mit bas. De sa vie jamais elle ne fut aussi heureuse, elle posa même des larmes de joie en voyant le visage de sa fille. Son père quant à lui nommé Setsuna Hatoma, membre de l’élite de Kiri ne semblait pas touché par l’arrivé de sa fille, lui qui souhaitait tant avoir un fils pour héritier et non pas une fille. Mais il se demandait au fond s’il n’était pas préférable que cela reste ainsi. Comprenez bien que pour un Hatoma la ligné prône sur le reste.

Lorsque le bébé fut préparé et apporté au père, celui-ci fut tout de suite conquit, les yeux de sa fille le firent fondre comme neige au soleil. De plus il s’empressa de dévoiler à tous qu’il était enfin géniteur d’une merveilleuse petite fille. Drôle de changement me direz-vous mais cela est digne de Setsuna connu pour son changement de caractère aussi soudain qu’improbable. Aux yeux de Shizuka, sa fille allait devenir une femme forte à l’image de son père et contrairement aux attentent, Setsuna souhaitait pour sa fille une vie sans violence et pleine d’amour. C’était à l’époque le monde à l’envers cependant malgré les divergences d’opinions, la joie et l’amour régnèrent. Shizuka se mit à élever sa fille sans jamais la quitter, alors que Setsuna lui était toujours en déplacement, laissant le temps filler sans pouvoir voir sa fille. Tel était le régime qu’avait instauré Yagura, le Mizukage de l’époque. En ce temps nul n’avait le droit d’être sentimental et pour cause le village était connu pour sa cruauté.

Contre toute attente, Setsuna qui était tout le temps en mission ne fut pas le premier à mourir, comme si la mort elle-même le fuyait le laissant vivre toujours plus longtemps. Shizuka elle quitta le monde des vivants une nuit de pleine lune comme celle qui fit naitre sa fille. Les raisons restèrent inconnu un temps, les autorités se refusant de divulguer les informations suite à la mort de Shizuka. Setsuna dû quitter le service actif pour s’occuper de sa fille. Il s’y prenait très bien du moins pour un guerrier. Montrant tout l’amour qu’il avait envers sa fille. Comblant le manque d’une mère encaissant la disparition de celle-ci, assumant le rôle de chacun jusqu’au jour où Yahiko accepta de parler. Chose qu’elle n’avait pas fait depuis la mort de sa mère. Et ce fut là une révélation. Elle avait été témoin de l’assassinat de Shizuka. Expliquant à son père que c’était un shinobi du village qui en était responsable. Une tentative de viol raté entrainant un combat. Setsuna lâcha prise et se mit à pleurer pour la première fois de sa vie, autant de tristesse que de haine. Il demanda bien évidemment aux hautes instances pourquoi un tel silence et celles-ci répondirent que le responsable avait été puni comme il se devait. Ce qui engendra un cycle nouveau pour la famille.

Un cycle de haine pour le père et d’incompréhension pour la fille, grandissant dans l’ombre de son père toujours dans le dojo de la famille sous les yeux écarquillé de Yuhiko. Cette dernière se mit à faire comme Setsuna du moins elle essayait. C’est d’ailleurs cette obsession à suivre son père partout pour s’entrainé qui donna à Setsuna l’envie de changer à nouveau de s’investir comme jadis auprès de sa fille, lui inculquant les règles d’un bon shinobi. Plus tard, il lui apprit l’existence des éléments. Il était maitre du Doton et comme la plupart des membres de Kiri il possédait aussi le Suiton. Il s’attendait naturellement à découvrir l’une de ses affinités chez Yuhiko cependant il fut stupéfait par la ressemblance que sa fille avait avec Shizuka. Comme elle, elle était capable de maitriser le Raiton, ce qui fit de sa fille la cible de reproche inconscient de Setsuna. Il lui demandait toujours plus, il voulait qu’elle devienne plus puissante que lui qu’elle puisse défendre qui de droit. Et le temps marqua Yuhiko de bien des façons premièrement la haine que déversait son père sur elle se transforma en amour inconditionnel. La force qu’il lui apportait se transforma en douceur et contre toute attente, Yuhiko devint comme sa mère, la bonté incarné, mais avec des traits de caractères dignes de Setsuna, comme des changements de comportement troublant.

Il est à noter que lorsqu’elle grandit elle prit rapidement les courbes des femmes adultes, ce qui était la cible des railleries des voisins, ceci était signe d’hospitalisation pour ces derniers. Ne supportant pas la moquerie sur ses formes, Yuhiko piqua bien plus de crise sur ça que sur le traitement sévère de son père. Traitement qui laissa bien des cicatrices à la jeune femme. Mais comprenant les réelles intentions de Setsuna elle ne le prit pas directement pour elle. Bien au contraire elle comprit que c’était l’amour de son père qui le poussait à se montrer aussi sévère. Et c’est à l’âge de onze ans qu’elle fut appelé à passer son examen Genin. Qu’elle passa sans le moindre mal grâce à Setsuna. Une fois dans la vie active du village, son père au vu de ses capacités fut rappelé pour une mission à haut risque. Mission qu’il effectua avec brio mais non pas sans mal. Il revint avec un bras en moins et la colonne vertébrale brisé. Paralysé il dû s’en remettre à sa fille pour les tâches les plus simples. Mais la pension de vétéran de Setsuna ne couvrant pas tous les frais, Yuhiko dut entrer dans un cycle de mission sans fin. Celles-ci lui rapportant assez pour tout payer en complément de la retraite de son père elle se permit les services d’une tierce personne pour gérer son père lors de ses déplacements.

Années après années elle se forgea devenant une femme des plus cruelles en combat et des plus douces dans la vie de tous les jours. Comprenez bien ceci, elle est si pure que les rumeurs à son sujet la qualifiant d’abomination en combat étaient toute misent au rencard par ses proches se refusant d’y croire. Sauf quand bien évidemment ses formes étaient évoquées formes qui d’ailleurs avait bien changé. La Valkyrie de Kiri, voilà le surnom qui lui fut donné pour ses sauts de colère et ses combats plus sanglant les uns que les autres. Un petit bout de femme si impitoyable qu’elle s’amusait presque à briser le mental des hommes avant de les briser physiquement. Elle faisait ça par amour de son père déversant toute sa colère sur ses adversaires. Mais jamais elle ne fit preuve de méchanceté à l’égard d’autrui du moins pas gratuitement. Une femme bien complexe quand on ne cherche pas à la comprendre. Ayant pour rêve une paix sans fin, prenant pour exemple la Mizukage très récemment désigné à ce poste. Celle-ci instaurant un climat pacifiste à Kiri. « Père, je reviendrais pour vous je vous le promets. »  Voici la phrase qu’elle prononçait chaque fois qu’elle quittait le logement familial pour se rendre en mission. Le jour de ses seize ans, des instances du village firent transmettre un document officiel à Setsuna lui demandant d’envoyer sa fille au bureau du Mizukage pour raison administrative. Il comprit qu’il était temps pour sa fille de changer de Rang dans la société. Elle qui n’était qu’une Genin allait être promu Chuunin si toute fois elle acceptait les responsabilités qui allaient avec, chose encore incertaine à ce jour.


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Une pensée générale concernant le village ? Yuhiko est une personne ne s’intéressant pas à la politique du moins tant que celle-ci ne l’envoi pas  combattre pour une vulgaire parcelle de terre. Elle est satisfaite du régime instauré par Meï Terumi depuis sa nomination au rang de Mizukage. Trouvant en elle un exemple à suivre elle ne peu contredire ce qui est fait au village. Elle regrette cependant l’étroitesse d’esprit de certain shinobi ayant connu le règne de Yagura. Trouvant que celui-ci ai entaché la réputation de Kiri ainsi que ses habitants. Pour faire simple, Yuhiko est une fille naïve préférant se taire et suivre les ordres sans poser de question du moment que les ordres ne sont pas stupide et sans le moindre sens. Ceci dit elle n’hésitera pas à donner de sa personne pour ses idéaux se rattachant à merveille avec ceux du Mizukage actuel.




Un petit mot pour les lecteurs.:


Dernière édition par Yuhiko Hatoma le Mar 3 Déc - 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Vide
MessageSujet: Re: Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]   Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] EmptyLun 2 Déc - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Vide
MessageSujet: Re: Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]   Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] EmptyMar 3 Déc - 2:30

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Left_bar_bleue81/1750Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Vide
MessageSujet: Re: Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]   Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] EmptyMar 3 Déc - 19:53

Yop Yuhiko et bienvenue !
Alors dans l'ensemble une fiche plutôt convenable. Des descriptions assez complètes, une histoire que je trouve cependant assez courte. Je pense que tu aurais pu approfondir certaines parties de sa vie comme sa période Genin. Mais néanmoins, il y a de la qualité dans cette fiche.
Pour moi cela sera Chuunin, merci d'attendre un second avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Vide
MessageSujet: Re: Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]   Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] EmptyMer 4 Déc - 13:51

'lut et re-bienvenue

Alors... Bah j'ai aps grand chose à dire, Han a tout dit dans l'ensemble. Après, j'ai relevé quelques p'tites fautes par ci & par là, m'enfin, rien d'bien grave. T'as aussi mon oui pour le grade de Chuunin. Go FT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Vide
MessageSujet: Re: Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]   Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les sentiments semblent inexistants ! - Yuhiko [ 100% Gomen ! C'est à vous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas parce que je parle aux insectes que vous devez me fuir. Moi j'vous aime bien. ~
» Je vous quitte en vous laissant tout de même mes adieux.
» Demande d'un Codage pour Mademoiselle Yuhiko
» Vacances, quand tu nous tient....
» Quand la nature reprend ses droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kiri
-