AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Quand la nature reprend ses droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Quand la nature reprend ses droits   Dim 28 Avr - 15:54


Le pays du thé,cela fait longtemps que je n'y avais pas été.Il faut dire que c'est un pays relativement ce qui est plutôt surprenant car c'est un beau pays et il ne possède pas de force militaire...je me demande pourquoi il n'as jamais été envahie...Influence politique ou la sympathie d'un autre grand pays, aucune idée, je n'ai jamais été doué pour la politique et tout cela. Ma spécialité à moi c'est le maniement des armes donc au pire je m'en fiche je suis ici parce j'ai une mission et je suis accompagné d'un genin qui il me semble est le petit fils du 3 ème Hokage et d'un autre chunin que je n'ai jamais fréquenté jusqu'as aujourd'hui. D'ailleurs, je ne l'avais même jamais vu avant notre convocation pour la mission.

---------------Fashback-----------------
Une convocation du Hokage,c'est plutôt rare surtout quand la convocation est immédiate, enfin pour moi cela n'est jamais arriver. Enfin c'est qu'une nouvelle importante est arriver à moins que ce ne soit pour passer l'examen des Jonins....Enfin, je verrais bien. J'ouvre la porte donnant sur le bureau du Hokage et premier constat...je ne suis pas la seule à avoir été convoquer, il y as deux autres ninjas je me demande bien ce que cela veut dire. Je n'eu pas besoin de poser la question pour avoir la réponse. On as été convoqué pour une mission au pays du thé, le but de celle-ci enquêté sur la mort de nombreux habitants d'un village de ce pays et chose anormale elles semblent avoir été ensuite dévoré par une créature de taille humaine mais inconnue. On doit trouver la source du problème et l'éliminé si nous le pouvons ou transmettre notre rapport qui pourrais engager un autre mission pour une équipe plus adapté. Après nous avoir expliqué ceci nous fûmes expluser sans plus de cérémonie du bureau. Sans même nous présenté nous sommes partie vers notre objectif avec un peu de chance je n'aurais pas besoin de faire couler du sang humain...

---------------------Retour au présent---------------------

Pendant le trajet Shikamaru, l'autre chunin nous demanda quels étaient nos spécialités, je comprit qu'il voulait prendre les commandes et je les lui laisse bien volontiers, je ne suis pas une dirigeante loin de la, je suis une battante et une gamine rêveuse donc quand on veut me retirer un fardeaux je le laisse bien volontiers. Toujours est'il que le trajet à été long cela fait deux jours que nous somme partie et nous ne sommes pas encore arriver au lieu enfin nous ne devrions plus tarder vu que je commence à sentir une odeur désagréable celle du sang séché...il y as du avoir une nouvelle victime durant la nuit, une ou plusieurs. N'étant pas sure que les deux autres l'ai remarquer je leurs fit signe de descendre et de nous diriger vers la l'origine de l'odeur .

Je ne m'étais pas tromper, trois nouvelle victime touts à moitié dévoré et de façon absolument écoeurantes, elles ont été dévoré vivante c'est la seule chose qui explique ses effusions de sang sur le sol et les arbres, ses derniers était imbibés de sang. Je n'ose imaginez les souffrances que les victimes ont enduré, et le pire c'est que je ne connait aucun animal capable de faire cela mais d'un autre côté personne n'oserais manger un de ses semblables non? Cette idée me donna la nausée, je m'avança parmi les corps pour me rendre compte des dommages avant de soudainement devoir m'éloigné pour rendre mon repas. Petite nature dites-vous? peut-être, en même temps ce qui à achevé ma résistance à se répugnant spectacle c'est la présence d'un 4ème corps, une petite fille dont la partie basse du corps à disparut et dont le visage reflète une immense souffrance. Je ferme les yeux quelques instants pour me reprendre, je n'aurais jamais imaginé trouver quelques chose comme cela en mission..


-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Lun 29 Avr - 21:50

Quand la nature reprend ses droits

Yu Zetsubo & Neji Hyuuga & Shikamaru Nara & Zetsu

Le pays du thé, un petit pays relativement paisible et riche, ignorant tout des shinobis et de leurs vies, leurs soucis, leurs idéaux et leurs batailles. Un pays visuellement agréable, pour ce que le Hyuuga avait vu depuis qu'il y était entré. Pourquoi y était-il ? Une nouvelle mission. Voilà ce qui avait amené Neji si loin de Konoha ... Une mission qui lui offrait un pré-sentiment de mauvais augure. Le même qu'il avait ressenti il y avait peu de temps de cela, lorsque, en rentrant de mission avec Gaï, Lee et Tenten, Godaime leur avait annoncé l'enlèvement du Kazekage Gaara et leur avait ordonné de partir sur le champ épauler l'équipe 7 de Kakashi.

~~ ~~ FLASHBACK : ON ~~ ~~

Neji se promenait dans les rues du village de Konoha, bondées. Ou plutôt : il flânait. Une activité qu'il était rare de voir pratiquer le jeune Jounin. Il passait le plus clair de son temps en mission, ou en entraînement. Lorsque ce n'était pas le cas, il dormait ou mangeait. Pas une seule fois Neji n'avait passé plus de vingt minutes à ne rien faire depuis qu'il avait obtenu le rang de Jounin. Il était le génie des Hyuuga et comptait bien continuer à le prouver à tous, amis comme famille. S'il se permettait cela, c'est que l'équipe Gaï avait obtenu des jours de repos spéciaux à la suite du sauvetage inespéré de Gaara, le Godaime Kazekage, et de son Bijuu Ichibi. L'Akatsuki, responsable de cet enlèvement au sein même du village de Suna, grâce à uniquement deux de leurs membres, avaient prouvé à la fois leur puissance et leur ruse. Mais Konoha était parvenu à montrer à leurs ennemis leur formidable travail d'équipe, qui avait payé. L'Akatsuki avait fuit cette fois-ci, non sans mal.
De retour chez eux, les sept de Konoha, à savoir Neji, Gaï, Lee et Tenten, ainsi que Sakura, Naruto et Kakashi, avaient obtenu la permission spéciale de se reposer pendant plusieurs jours, plus que d'habitude, comme félicitations et récompense. De plus, Kakashi étant totalement épuisé suite à une utilisation prolongée du Sharingan, cela ne pouvait pas faire de mal.

Cependant, ces jours de congés dont Neji profitait plus que d'habitude, furent abrégés très rapidement, lorsqu'un Chuunin l'interpella soudainement, lui conseillant de se rendre au plus vite au bureau de Tsunade. Neji ne se fit pas prier et se rendit immédiatement au manoir du Hokage, surplombant le village tout entier. Lorsqu'il frappa à la porte, Shizune, l'assistante de Godaime, lui ordonna de rentrer. Seules l'élève et son maître, ainsi que leur cochon domestique auquel Neji n'avait jamais vraiment prêté attention, étaient présentes dans le bureau. Tsunade lui confia brièvement qu'elle avait une mission importante à lui confier, ainsi qu'à deux Chuunins. Neji n'eut pas à demander lesquels, très rapidement, Shikamaru Nara, l'un de ses amis les plus chers, fit irruption à son tour, affichant le même air blasé qu'à l'ordinaire. Neji ne put s'empêcher de penser que le jeune Nara avait probablement eut connaissance de cette convocation bien avant lui, mais qu'il était venu à la cool, les mains dans les poches. Les deux amis se saluèrent brièvement, et une cinquième personne entra dans la pièce. Cette fois-ci, c'était une jeune femme, la vingtaine à tout cassé. Neji ne la connaissait pas personnellement, seulement de vue. Tout ce qu'il savait d'elle : c'était une Chuunin de Konoha. Selon les présentations rapides faites par Tsunade, elle s'appelait Yu Zetsubo, et allait faire partie de la mission avec Shikamaru et le Hyuuga. Sur ce, Godaime, assistée de Shizune, expliquèrent en détail la mission, de rang A, minimum. Elle consistait à se rendre se rendre au Pays du Thé et à enquêter sur la mort de nombreux citoyens de ce petit pays, tous dévorés par une ou des créature(s) inconnue(s). Si le danger s'avérait trop grand pour cette petite équipe, ils devaient toutefois glaner un maximum d'informations pour les transmettre par la suite à une équipe spécialisée, probablement principalement composée d'ANBU. Le danger étant inconnu jusqu'alors, Tsunade jugeait inutile d'envoyer une grosse force militaire dans un pays si lointain.

Ayant tous acceptés la mission, ils quittèrent au plus vite le bureau du Hokage afin de se préparer pour partir. Neji finit par rejoindre les deux Chuunin à l'entrée du village. Son grade, qui était le plus élevé des trois, faisait de lui le commandant de cette équipe. C'est pourquoi il prit la parole pour s'adresser au Nara.


NejiShikamaru, ça fait longtemps que l'on a pas eu de mission ensemble. Depuis le départ de Naruto en fait. Mais j'ai confiance en toi, autant que lors de la récupération de Sasuke. Donc je te laisse prendre en charge toute stratégie concernant cette mission, et ce qui nous attend.

Puis il se tourna également vers la jeune Chuunin.

NejiEn revanche, je reste Jounin. On suit les tactiques et plans de Shikamaru, qui surpassent de loin les miens, mais si je donne un ordre, vous l'exécutez. On peut y aller !

C'est alors que les trois shinobis de Konoha prirent la route à vive allure ...


~~ ~~ FLASHBACK : OFF ~~ ~~

Il avait fallut plus de deux jours aux trois jeunes ninjas avant d'atteindre le pays du Thé. S'il semblait plus loin que Suna sur une carte, l'absence d'un vaste désert envahi sans arrêt de tempête de sable le rendait toutefois plus rapide d'accès. Neji savait qu'ils étaient potentiellement entrés en territoire ennemi et hostile. L'allure se fit de plus en plus lente, sur ses ordres. Alors sur leurs gardes, se préparant au moindre piège, Neji et son équipe approchèrent d'un petit village en contrebas, visiblement endormi. Tandis que le Jounin scrutait les alentours, Byakugan inactif, Il vit Yu Zetsubo lui faire un signe vers le bas et descendre la falaise. Neji compris aussitôt qu'elle avait remarqué quelque chose, mais le fait de se jeter ainsi dans la gueule du loup sans autorisation ne lui plaisait guère. Il savait toutefois qu'il ne fallait pas se séparer et fit signe à Shikamaru de la suivre, plongeant à son tour de la falaise.
Il atterrit avec souplesse quelques mètres plus bas. Yu, un peu plus loin, était penchée sur quelque chose. Lorsqu'il la rejoignit, il vit ce qu'elle avait remarqué : quatre cadavres, apparemment frais, tous dévorés au moins au deux tiers. Et à la vue des victimes, il était clair pour Neji que la chose ou la personne qui était responsable de ces morts ... ne faisait aucune distinction. Tandis que la jeune femme du trio s'éloignait de l'endroit pour rendre le peu qu'elle avait mangé, Neji activa immédiatement ses Byakugans et scruta de nouveau les alentours. Rien ne semblait bouger. La plupart des maisons étaient habités, et leurs occupant étaient tous profondément endormis. Neji ne distinguait aucun mouvement, sur 360°. Puis il chuchota ...


NejiShikamaru, Yu, préparez-vous. Je ne vois rien d'inhabituel, mais ces morts ... sont récentes. A toi Shikamaru. Tu en penses quoi ?

Neji avait du mal à respirer à côté des odeurs pestilentielles des cadavres. Gardant les yeux bien ouverts, il attendait les directives du tacticien. Ou bien un quelconque mouvement ...
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Neji Hyuuga le Mar 7 Mai - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Mar 30 Avr - 9:14

Aaarg! Qu'est-ce que ces deux années ont mis du temps à se dérouler. Bon, eh bien, la seule chose de positif qui en sort est que je suis véritablement un Chuunin, c'est déjà ca. Asuma-sensei nous a convoqué, moi, Chôji et Ino, afin de nous expliquer qu'à présent, on allait devoir se débrouiller seul. C'est un peu normal, vu qu'on est des Chuunins. Mais bon, à l'heure actuelle ou je parle, j'ai tellement envie de dormir, je commence déjà à bailler..Tout le monde a changé, presque. Chez les filles, elles ont toutes poussé et ont pris de la poitrine. Quand à nous, Kiba ne s'habille plus comme avant, mode "voyou". Chôji a laissé ses cheveux pousser, et a désormais une armure bien solide. Shino a bien grande, et possède une veste bien plus grande, qui cache encore plus son visage. Neji et Lee ont aussi grandi. Ca fait bizarre de les voir comme ca. Mais, pour vous dire la vérité, la personne qui a changé le plus est le cleb de Kiba, comment il s'appelle déjà...Akamaru ? Oui c'est ca. Akamaru ne ressemble plus au petit chien qu'il était avant, sur la tête à Kiba ou caché sur lui. Maintenant, il est devenu énorme, et Kiba monte sur lui facilement.

Bref..Pff, j'ai tellement envie de dormir, j'vous raconte même pas. Je me baladais alors dans mon quartier. J'habitais dans un endroit qui n'était pas trés calme, c'était la rue des restaurants. Le matin, des bourrés. Le soir, des bagarres. L'aprés midi était par contre assez calme, car les civils se baladaient autre part et les ninjas avaient déjà leurs missions..Je me baladais quand finalement, l'Hokage me convoqua. On m'expliqua alors la mission. Au pays du thé, là ou je ne suis jamais allé il me semble, ou peut-être une fois, il y avait eu de nombreuses morts. Mais pas n'importe quels morts. On retrouvait, en effet, des restes de cadavre humains. Ce qui laissait supposer que la victime avait été dévoré et que le criminel devait sûrement être cannibal. Ouhla, je la sens bien cette mission...Nous partîmes alors, tout de suite. J'étais accompagné de Neji Hyuga, un Juunin en qui j'avais toute confiance, ainsi qu'une femme mystérieuse que je ne connaissais pas, répondant au nom de Yu Zetsubo, qui était Chuunin; Dés le départ, Neji nous prévint que s'il donnait un ordre, nous devions l'éxécuter. C'était la règle. Un sourire se dessina légèrement sur ma bouche. Ah la la, il avait pas changé ce Neji. Et moi non plus, j'avais toujours envie de revenir chez moi et de rêvasser ou dormir. Sur le chemin, je leur demandais leur spécialité. Alors oui, je savais déjà pour Neji, mais pour la jeune femme, je n'en avais strictement aucune idée. Elle me répondit qu'elle était spécialisée en maniement des armes. Hmmm..Une espèce de deuxième Tenten, en somme. On arriva finalement aprés deux jours. Aprés avoir fouillé un peu partout[ACTION CACHEE], on trouva des corps par terre. Dégueulasse...

"Shikamaru, Yu, préparez-vous. Je ne vois rien d'inhabituel, mais ces morts ... sont récentes. A toi Shikamaru. Tu en penses quoi ?"


-Ca ne peut pas être un animal qui les ait dévorés. De toute façon, je me suis renseigné, il n'y avait pas d'animal ici..Cela doit être un cannibal, un espèce de "homme-monstre" sinon...Mais, regardez attentivement ce troisième corps. Il semblerait qu'il ait été dévoré tout récemment, ca se voit en regardant le sang, il est encore tout liquide, comme si l'on venait de le dévorer. Par contre, pourquoi est-ce que le criminel n'a pas effacé les traces ?

J'entendis un bruit étrange. Tout de suite, mon réflexe fut de sortir discrétement mon kunai de ma poche. Je le reentendis encore une fois et cria:

-En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Mar 30 Avr - 17:19

Zetsu se déplaçait sous la surface du sol à grande vitesse. On lui avait confié pour mission d'aller chercher une étrange créature mangeuse d'homme pour l'Akatsuki. Le Zetsu blanc n'était pas très enchanté à cette idée, le fait de devoir céder son repas à un animal le vexant au plus haut point. Zetsu noir sentant sa frustration, lui dit alors :

"Ne t'inquiète pas ! L'ordre de mission c'est ESSAYER de le ramener ... On aura qu'à dire qu'il y a eu un petit contretemps ..."

"Excellente idée ! Comme ça, pas la peine de se le trimbaler jusqu'à la planque ..."

La trajet se prolongea durant quelques minutes puis l'homme plante arriva à destination. Il sauta en direction du plafond et le traversa sans difficulté. Il ressortit du sol dans un village du Pays du Thé en pleine nuit. Les maisons étaient barricadées et quelques corps à moitié dévorés étaient éparpillés à travers les rues. Zetsu suivit la piste, sa part blanche commentant :

"Eurk ... Il mange vraiment comme un porc, nous nous ne laissons jamais de restes ..."

La part noire garda le silence, guettant la présence de la créature. Soudain, un bruit se fit entendre un peu plus loin. Zetsu se retourna et vit un monstrueuse créature à moitié lézard à moitié plante qui s'approchait d'un air menaçant. Elle se jeta d'un seul coup sur l'homme de l'Akatsuki qui ne bougea pas d'un pouce. Alors qu'elle était sur le point d'arracher la tête du végétal, un poing noir vint la cueillir au creux de la mâchoire. Elle fut projetée plus loin et se releva groggy. Elle voulut partir de nouveau à l'assaut mais une étrange crampe à l'estomac l'immobilisa. Des lianes jaillirent de part et d'autres de son corps et la bête mourut dans un borborygme inintelligible. Le Zetsu noir commenta alors :

"Oups ! J'y suis aller trop fort je crois ... Ha ha ha !"

"Bon, je pense qu'on a finit, il est temps de ..."

Le Zetsu blanc eut alors une sensation bizarre. Son colocataire le remarqua et attendit une explication qui ne tarda pas à venir :

"Le Jûnin Hyûga ... Celui du groupe qui a mit en déroute Deidara et Sasori ... Il est là ... Tout proche ..."

Le Zetsu noir réagit immédiatement et fit en sorte d'être indétectable en s'enfonçant dans le sol. Il dit ensuite avec un calme olympien :

"Attendons ! Peut être récupérerons-nous des infos primordiales ..."

3 Ninjas de Konoha arrivèrent dans le village. Un Jônin et 2 Chûnins. Ils repérèrent les traces de la bête et commencèrent à inspecter les lieux. Le Zetsu blanc voulut partir mais le noir eut une idée de génie :

"Attend ! On aura pas une 2nde chance comme celle-là ! 3 Ninjas de Konoha ! Si on peut les remplacer, on aura 3 espions à l'intérieur de Konoha et un oeil permanent sur le Kyûbi ... Si jamais on partait sans tenter le coup, "Il" ne nous le pardonnerait pas ..."

Le Zetsu blanc fut surprit à cette idée mais finit par y adhérer. Il fixa les 3 intrus et dit :

"D'abord, il faut s'assurer de les avoir à l'oeil ..."

Il composa quelques mudras et fit jaillir une plante du sol dont la tête ressemblait à une mâchoire de plante carnivore. Celle-ci s'ouvrit et libéra une nuée de spore dans la zone. Zetsu resta caché, attendant une réaction.

Hors-RP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Sam 11 Mai - 5:29

TOUR DE YU ANNULE

-en cours-

(je posterais demain ou apres demain maxximum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Lun 13 Mai - 14:29

Cette scène est tout simplement horrible, des cadavres dans un état abominable et surtout cette petite fille, qui n'auras jamais la chance de vivre comme elle en aurais eu le droit et cette idée me révulse qui à bien put faire cela car comme on nous l'as fait remarquer aucune créature dangereuse n'habite ses région, j'en conclu donc qu'il s'agit d'un être humain...mais quel genre de détraquer peu faire sa? Si jamais on le trouve il va souffrir , je le garantie!

Mais ce qui me surprit c'est que les deux autres ne semblaient pas aussi atteint que moi je sais que je suis une femme et eux des mecs mais quand même! Voir une famille au complet massacrer de la sorte c'est absolument répugnant! Comment peuvent'ils rester de marbre?

Enfin, faut trouver celui qui à commit ce carnage et pour cela il faut chercher des indices...mais je n'eu même pas le temps de m'y mettre que shikamaru nous mit en garde.

Je sortis ma rapière et sauta lorsque je vie un énorme créature déboulé vers moi, et bientôt deux autres chargèrent mes équipiers, de mon côté je tua le mien en retombant lame la première parcourue de chakra qui s'enfonça jusqu'aux organes interne de la créature, Je dû lâcher mon arme pour ne pas être entraîner par l'étrange bête qui termina sa course contre un arbre, elle tomba et ne se releva pas. Après avoir atterrie avec souplesse je regarda les deux autres ninjas de konoha qui éliminèrent sans grande peine leurs propres créatures.

Je partie donc récupéré mon arme et examina la bête, pas de doute elle était carnivore et inconnue...Je poussa un soupir de soulagement, au moins ce n'est pas un dingue qui à tuer ses pauvres gens mais ses animaux inconnues et bien apparemment notre mission est déjà terminé il fallait trouver la source de ses massacres et vu que trois des bêtes sont mortes il y a beaucoup moins de risque de plus on vas inventorier cette bête de cauchemar et prendre les mesures nécessaire, enfin quand je dit nous c'est le village car la on peu rentré de plus elles ne présente même pas un vrai défi aucun intérêt de les exterminés nous-même, d'autres s'en chargerons. Je donna donc mon avis au deux autres et attendit leurs réponses.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Mar 14 Mai - 16:43

Quand la nature reprend ses droits

Yu Zetsubo & Neji Hyuuga & Shikamaru Nara & Zetsu

Aux aguets, immobile. Tel était Neji en cet instant précis. Seuls ses yeux bougeaient, très légèrement, dans leurs orbites. Il scrutait avec attention les alentours. Toutefois, les odeurs pestilentielles des cadavres dévorés, qui commençaient déjà à se décomposer à ses pieds, le rendaient presque malade. Il faisait de gros efforts afin de rester sur place et de ne pas se laisser déconcentrer. Rien ne semblait anormal dans le village. Dans les maisons protégées par des barricades en bois, les habitants semblaient tous endormis à points fermés. Neji pouvait voir, à l'autre bout du village, quelques autres cadavres dévorés partiellement. La personne ou la créature responsable de ce carnage n'avait pas fait que quatre victimes, récemment ... Il fallait l'arrêter.

Shikamaru prit la parole. Selon lui, qui avait fait des recherches avant de quitter Konoha, ces atrocités ne pouvaient être l'oeuvre d'un quelconque animal. Aucun animal dangereux s'attaquant aux humains au point de n'en laisser que la moitié n'était répertorié dans les environs. Pour le Nara, ceci était donc l'oeuvre d'un cannibale. Un cannibale ... Parmi toutes les choses horribles possibles et imaginables dans le monde des shinobis, le cannibalisme, à savoir un humain dévorant la chair d'un de ses compères, était quelque chose que Neji ne pouvait supporter. Ni tolérer. Ni pardonner. A présent, le jeune Jounin était plus que déterminé à retrouver le ou la coupable, et à lui faire payer ses crimes. Neji ne pouvait imaginer la souffrance de ces pauvres hommes et femmes. Car en effet, d'après l'hémorragie importante suite aux blessures subies, Neji ne doutait pas que ces villageois eurent été dévorés vivants. C'est alors que tandis que Shikamaru conseilla de se mettre en garde, trois créatures mi-lézardes et mi-plantes attaquèrent le petit groupe de Konoha, sans crier gare et sans que le Dojutsu du Hyuuga ne les voit. Chacune d'elle arrivait à la taille des Konohajin en étant à quatre pattes, et chacune d'elle avait une proie différente. Celle qui fonça sur Neji bondit sur sa droite, griffes et crocs en dehors. Le Jounin eut tout juste le temps de sortir rapidement un kunai, et d'un mouvement gracieux bondir sur place et se retrouver tête bas, tandis que la créature arrivait à l'endroit précis où se trouvait le jeune homme une seconde auparavant. Alors au dessus d'elle, Neji enfonça profondément son arme dans le flanc gauche de la bestiole, et atterrit avec souplesse sur le pied droit et le genou gauche. Tandis que les deux Chuunins achevaient leurs créatures respectives, Neji s'avança vers la sienne, qui avait achevé sa course contre un arbre non loin et n'arrivait pas à se relever. Brandissant un second kunai, Neji bondit cette fois-ci en avant et incrusta son arme dans le crâne du lézard, qu'il laissa volontiers à sa nouvelle place, trop dégoûté pour la récupérer. Il se retourna alors vers ses équipiers.


NejiIl faudra mettre à jour les archives de Konoha, Shikamaru ... Etant donné la taille des crocs et l'agressivité de ces créatures, je pense pas qu'un cannibale soit derrière tout ça. Et elles sont même capables de tromper mes yeux.

Neji scruta de nouveaux les alentours. Les trois shinobis patientèrent un moment avant de se rendre compte que les rues du village étaient à présent désert. Yu jugea que le danger était écarté, et le Hyuuga acquiesça. Lorsque la kunoichi proposa de rentrer immédiatement au village et d'informer de notre découverte la Hokage, Neji accepta et commença lentement à remonter la pente qu'ils avaient descendu quelques minutes plus tôt, en leur faisant signe de le suivre.



:
 
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Mer 15 Mai - 18:59

Zetsu, toujours caché sous terre, regarda les Konohajins nettoyer la zone de ces créatures. Le Zetsu blanc ne put retenir sa jubilation :

"Excellent ! On pourra coller le décès des bestioles sur le dos des ninjas de Konoha !"

Le Zetsu noir sourit à son tour mais exulta avec plus de calme :

"En effet, cela nous facilitera les choses ..."

Ils observèrent les ninjas jusqu'à ce qu'ils repartent. Après s'être assuré qu'ils portaient toujours les spores sur eux, Zetsu s'enfonça un peu plus dans le sol et repartit en direction de la cachette de l'Akatsuki. Le Zetsu noir ajouta pour lui-même :

"Si on était rentré sans rien, Pain n'aurait pas apprécié mais là, on a une occasion en or ..."

Grâce à cette mission, Kyûbi ne devenait plus aussi inaccessible, il était temps pour les nuages pourpres d'assombrir le ciel de Konoha ...
Hors-RP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   Jeu 16 Mai - 14:45

Yu :

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : -5XP.
• Des fautes de conjugaisons/des erreurs.
Récompenses générales :
- Caractère : 691 + 405
TOTAL : 691 + 405 = 1096/40 = 22XP.

.


-----------------------

Neji :

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 5XP.
• Bon RP et le nombre de lignes est correcte.
• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : -0XP.
• Personnellement ton RP me donne pas envie de le lire à première vue car le codage n'est pas très top mais ça reste mon avis. Dommage car le contenu est vraiment bien.
Récompenses générales :
- Caractère : 1233 + 615
TOTAL : 1233 + 615 = 1848/40 +5 = 51XP.

.


--------------------------

Shikamura :

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : -5XP.
• -1 post donc -5.
• Assez court c'est dommage.
Récompenses générales :
- Caractère : 664 + 0
TOTAL : 664/40 -5 = 12XP.

.


-----------------------

Zetsu :

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : -0XP.
• Le dernier message (donc ton RP) est vachement trop court, c'est très dommage.
Récompenses générales :
- Caractère : 578 + 147
TOTAL : 578 + 147 = 725/40 = 18XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la nature reprend ses droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Quand la nature joue sur la situation [Pv : Shade]
» Le serpent change de peau, mais garde sa nature.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Thé
-