Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] 1381010140-1380964891-kakashiiSharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 10:08


Sharingan contre Jiton  ♪


Il s'agissait d’une arène, dans le pays de Konohagakure no Satô, dans les méandres de Hi no Kuni. Cette même arène qui accueillait chaque année les aspirants ninjas des différents pays afin de les faire se confronter pour le titre de Chunnin. Mais aujourd'hui, c'était un combat amical, pour un tournoi financé par le Daimyô lui-même. En effet, ce dernier s'ennuyait à mourir et voulais s'amuser. C'est bien pour ça qu'il avait d'ailleurs convié à l'évènement les Nukenin disséminés à travers le pays, en leur promettant qu'il n'y aurait pas d'arrestation. C'était uniquement pour le divertissement.

Chiami avait décidée d'y participer, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas profiter d'un bon combat. Quelle surprise ce fut quand son adversaire désigné était Kakashi Hatake. Un prestigieux Juunin de Konoha, détenteur du Sharingan. Elle qui voulait avoir un adversaire coriace, c'était chose faite. Elle affrontait la crème de la crème. Tant mieux, les combats sans frissons ne l'intéressait guère. Elle était déjà dans l'arène depuis un moment, à attendre son adversaire. En position de méditation, elle réfléchissait à une stratégie d'ensemble. Contrer le Sharingan ne serait pas chose aisée, mais bon. Il fallait bien qu'elle essaye. Peu avant que le combat ne commence et que son adversaire arrive elle fit [Action cachée].

Enfin, il était là. Le combat allait pouvoir commencer, se relevant, elle se mit en position de combat, prête à en découdre. Juste avant que le combat ne commence, elle s'adressa simplement à son adversaire :

C'est un honneur de vous affrontez, Kakashi no Sharingan. Donnons nous à fond.

Puis, dès que le combat commença, elle fit directement quelques signes incantatoires pour utiliser une technique de ninjutsu Doton.

Dõro Hõshi.

Sonain, de sa bouche un long torrent de boue en sortit. Il prit possession peu à peu de l'arène jusqu'à ce que cette dernière soit principalement constituée de ça. Seul le fleuve d'eau à proximité était épargné. Voyons maintenant ce qu'allait faire ce type.

Récap:



Dernière édition par Nanahara Chiami le Mar 26 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 11:10


1er manche♪


Je me trouve à Kumogakure aujourd'hui, l'herbe et les nuages ne s'entendent pas vraiment en ce moment, mais c'est un jour spécial aujourd'hui. C'est un genre de petit tournoi entre les nations qui veuillent participer, ainsi que certain Nukenin d'après ce que j'ai compris, aucun coup monté, aucun décès, seulement pour du fun et une entente entre nations. Je suis dans le public, je regarde le combat entre un ninja d'Iwa et de Sunagakure, le combat se finit par un match nul, un coup puissant de chaque combattant dans un timing parfait, deux corps inertes tombent sur le sol de l'arène. Aucun perdant, aucun gagnant, KO simultané, j'ai rarement vue de combat similaire à celui-ci mais bon y a de tous dans le monde ninja de nos jours. Le combat fini on annonce le combat suivant, Nanahara Chiami VS Hatake Kakashi. Je ne connais rien de cette kunochi, aucun bandeau que je ne puisse voir. De physique elle ressemble à une jeune ninja, je ne dois pas me fier à son âge ou autres, quand je vois Sasuke... Enfin bref je descends de l'arène par l'arrière pour me préparer à mon combat. Je me trouve dans un couloir sombre, au bout du tunnel la lumière du jour, je marche en direction de celle-ci pour faire mon entrée dans l'arène.

[ Action Cachée].


J'arrive enfin dans l'arène, elle est assez belle, le sol en terre battue, un peu de rocher par ici et par là, ainsi qu'un fleuve un peu plus loin, la Kunochi se trouve au centre de l'arène, belle et gracieuse elle se met en position de combat puis prend la parole en s'adressant à moi. Elle me de petits éloges à mon sujet puis commencent à faire des gestes de mains, je vois de la boue se répandre telle un violent torrent sur l'arène, je saute dans les airs en faisant un saut périlleux, puis je retombe sur un rocher présent derrière moi. Elle utilise donc le Doton, une affinité que je connais bien. Je suis donc sur le rocher en position défensive mon bandeau frontal toujours en place, le sharingan pas activé. Je lui souris à travers mon masque noir puis prend la parole.

- C'est un honneur pour moi aussi, je ne vais pas me retenir, faits-en de même !

Je reste en position sur mon rocher, je ne vais pas prendre la peine de me rapprocher de trop, je ne veux pas me faire surprendre sur la boue qui se trouve au sol je sers mon poignet et de l'électricité sors de ma main en fonçant sur le ninja à toute vitesse, tels un chien ou un loup tenu en laisse fonçant sur sa proie à toute vitesse. J'attends de voir si mon attaque va toucher sa cible, j'analyse chaque mouvement de mon adversaire, je dois en apprendre plus pour pouvoir la battre.

Techniques:



Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 25 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 11:47


Sharingan contre Jiton ♪


L'adversaire de Chiami n'était pas un débutant. C'était clair. Dès qu'elle avait composée ses signes, ce dernier s'était mit à un endroit en hauteur, où il ne serait pas emporté par le courant. Comme attendu de la part de c type. Soudain, un crépitement se fit entendre. Du Raïton évidemment. Il était connu que Kakashi utilisait cette affinité, c'était le pire adversaire pour elle. Alors qu'il déclenchait son jutsu, elle fit de même. Exécutant quelques mudras, elle s’enfonçait sous terre. Cependant, elle ne serait sans pas prête à temps pour éviter. C'est bien pour ça qu'elle avait placée son piège.

Des loups de boues se formèrent et foncèrent alors sur le félidé de la foudre. C'était risible, il n'y avait aucune chance que ces derniers ne gagnent. Cependant, les trois loups firent perdre une seconde a l'attaque. C'était ce dont elle avait besoin pour s'échapper. Cependant, l'attaque était légèrement plus rapide que prévue et elle sentit une légère décharge la frôler tandis qu'elle pénétrait enfin sous la terre ferme. Les dégâts n'étaient pas très importants heureusement. Il fallait contre-attaquer désormais.

Se déplaçant furtivement sous la couche terrestre, elle se dirigeait vers l'angle mort du combattant. Elle espérait ainsi le prendre à revers. Fort heureusement, elle était indétectable alors, seul le Byakugan aurait put la déceler. Après quelques instants, enfin à portée d'attaque, elle sortit de la terre avec une vitesse non feinte. Pile dans l'angle mort du copieur. Puis, son kunai se dirigea avec une grande célérité vers l'estomac de son adversaire. Enfin, sans demander son reste, elle prit un peu de distance.

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 12:41


Attaque Surprise  ♪


Je regarde mon loup fonçait droit sur elle a toute vitesse, déplace la terre sous ses pieds comme Moïse qui sépare la mer en deux. Mon attaque Raiton avait fait apparaître trois loups de boue, comme je le pensés, c'était un piège, si j'avais posé le pied sur cette boue j'aurais été en mauvaise posture. La meute de loups de boue se sont malheureusement désintégré par mon attaque, le toton est beaucoup plus faible que la ration. Cependant, elle a réussi à s'échapper par un trou en creusant la terre, je lève le bras dans le ciel et le redescend violemment en direction du sol pour contrôler mon chien de foudre, sans sucées, car celle-ci avait déjà disparu. Elle se trouve sous terre, mais je ne sais pas ou exactement.

Je reste sur mes gardes quand soudains elle me surprend, quelle rapidité, un kunai sort de terre devant mon ventre, je ne peux pas contrer l'attaque, enfin si j'aurais pu, mais cela n'aurait pas été drôle, tandis que celle-ci recule me laissant avec un kunai planté dans le ventre, je sors de sous terre derrière elle et lui donne un coup de pied dans le dos la faisant avancer vers mon clone, qui explose à cause du kunai planté dans son ventre. Maintenant le vrai combat va pouvoir débuter, je ne sais pas si le clone explosif lui a fait du mal, un énorme nuage de fumer et apparu dû à l'explosion et à la terre remuée due à cette agitation. Une fois mon action faite et la Kunochi frappée, je lève une main en l'air tandis que l'autre se rapproche de ma bouche puis je sors quelques mots doucement " Kiri Gakure no Jutsu ". C'est une technique que j'ai copiée comme beaucoup sur Momochi Zabuza, elle crée un épais brouillard sur la zone de combat prenant toute l'arène. Je disparais lentement pour finir invisible à l'oeil nu dans le paysage, je lève mon bandeau pour pouvoir me déplacer dans cette purée de pois. Je ne sais pas si mon clone explosif le toucher quand je l'ai projeté dans sa direction, mais quoi qu'il en soit je dois rester prudent.

Apparemment elle utilise beaucoup le Doton, possède-t-elle une autre affinité ? Je dois en finir vite, ma prochaine attaque devrait mettre fin à ce combat du moins j'espère. j'attends à l'affut un moindre geste, je relève mon bandeau pour faire apparaître mon sharingan et ainsi voir ses mouvements et anticipait ses attaques.


récap:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 16:03


Sharingan contre Jiton  ♪




Saloperie.

Sans la blesser de manière conséquente, le choc électrique perpétré par l'explosion du clone de foudre avait parcouru le corps de la jeune femme. Une sensation désagréable parcourait son échine tandis que son adversaire était à distance. Elle avait été imprudente et en payait désormais le prix. Alors que la kunoichi se remettait de ce choc, son adversaire utilisait un ninjutsu propre à Kiri. Le Kirigakure no Jutsu, qui entravait la vue des combattants. C'est avec difficulté qu'elle retint un fou rire. Cet idiot n'avait même remarqué qu'elle était aveugle, il gaspillait son chakra inutilement. En tout cas une chose était certaine, il allait sans doute enclencher le Sharingan désormais. Enfin un peu d'action.

Que devait-elle faire ? Elle devait profiter du fait que son adversaire pense qu'elle ne soit pas capable de le repérer. C'était le moment de passer à l'action, et elle allait en profiter. Libérant finalement le chakra de sa technique, elle sentait la terre derrière elle. Son adversaire se trouvait au sud, à quinze mètres de là. Une distance idéal. Considérant le fait qu'il ne pouvait pas voir grand chose, même avec son Sharingan, ce serait bon. Le seul point problématique, c'était la dépense mirobolante de chakra. Elle n'aurait droit qu'à un seul coup.

Elle sortit alors une pièce, une simple pièce de monnaie. Était-elle folle ? Non, absolument pas. C'était simplement son meilleur coup, utilisant le Jiton. L'envoyant voler dans les airs, elle finit par la propulser avec son pouce et son index sur l'adversaire. Une sorte de puissant rayon laser traversa la distance en mois d'une seconde. En fait, il s'agissait avec un champ électromagnétique offert par le Jiton de propulser un objet métallique avec une vitesse et une force de pénétration absolument imbattable. Restait à voir si le Sharingan allait se prendre la technique.

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 17:35


Une bléssure imprévue  ♪



Je me trouve dans le brouillard complet, le Kirigakure no jutsu que je viens de lancer dois maintenant l'aveuglé, je suis sur mon terrain maintenant, j'active mon sharingan pour repérer mon ennemie qui doit maintenant bien être embêter pour me trouver. Je marche sans faire un seul bruit, je me déplace dans ce nuage d'eau évaporé comme une gouttelette d'eau, je l'ai trouvé, elle se trouve pile poil devant moi et fait des signes bizarres, je la vois lancer un objet dans les airs. Pas un truc énorme, mais d'où je suis je ne vois pas vraiment de quoi il s'agit à dire vrai, je dois rester sur mes gardes elle va tenter quelque chose, mais comment sait-elle où je me trouve ? Je me demande bien...J'anticipe, mon Sharingan se met à tournoyer et je sais ce qu'elle va préparer, une attaque qui risque de faire très mal pour moi. Je vois son objet qui arrive sur moi à pleine vitesse, j'ai seulement le temps de mettre mets deux mains devant moi en position défensive pour y insuffler mon chakra de nature Raikon. Un bouclier se crée, une barrière de foudre qui va me servir à absorber l'attaque de la shinobi, enfin je le pense. La pièce, je peux maintenant voir l'objet qui fonce dans mon Raikiri no tate et qui passe même en travers, quelle puissance. Je réussis a esquiver le plus grave, mais son attaque m'a touché et assez fortement en plus.

Je me fais projeter par l'attaque de celle-ci et atterris contre les parois en pierre de l'arène, je retombe au sol me tenant l'épaule fortement. La pièce de la demoiselle se trouve complètement enfoncer dans le mur qui se situe derrière moi, j'aurais dû esquiver, la meilleure idée reste toujours la bonne comme tu me la souvent dit Jiraya. Je pose ma main qui a déjà plein de sang sur le sol pour une invocation, je me lève et je désactive le Kirigakure no jutsu, apparemment il ne sert à rien dans ce combat je dois me refaire et en finir une bonne fois pour tout. Je vais utiliser pas mal de chakra avec ceci donc je ne dois pas la manquer. Je me relève en essayant d'oublier ma douleur, j'ai un trou dans l'épaule quand même ça pas facile à calmer comme douleur... Je fais briller ma main à nouveau, ma technique préférée va encore venir et cette fois-ci, j'espère qu'elle fera mouche. Je dirige mon bras droit sur ma main gauche qui se trouve paralysé par la douleur. Je cours en direction de la fille avec une rapidité hors du commun, mon bras tendu vers l'arrière a seulement 10 mètres de la fille je dis juste un mot.


- Maintenant !

Les huit chiens de mon invocation sorte de sous terre sous les pieds de du ninja, un énorme nuage de fumer apparaît, je ne sais pas si- ils ont bien fait leurs travail, mais j'ai confiance en Pakkun et sa meute. Je fonce à toute vitesse avec mon éclair et je saute dans les airs avec l'intention de lui faire mal. Logiquement l'escouade des chiens traqueur l'ont immobilisé, en tout cas j'espère, car j'ai un mal de chien à l'épaule...

- Raikiri !

Récap:
».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyLun 25 Nov - 18:41


Sharingan contre Jiton ♪


Un bouclier fait entièrement de Raïton, ridicule. Il espérait quoi avec ça ? Le Railgun était autrement plus puissant qu'un artifice pareil. Et ça, Kakashi semblait l'avoir comprit à ses dépends. Alors qu'il annulait son Kirigakure, Chiami sentit des remous dans la terre. Une technique d'invocation. Il la sous-estimait ? Faisant mine de rien, elle savourait son œuvre. Son épaule était complètement perforée. Soudain, un crépitement semblable a un cri d'oiseau raisonna dans toute l'arène. Ce son caractéristique, elle savait d'où il provenait. La seule et unique technique originale de Kakashi Hatake : Raïkiri.

Il lui restait encore assez d'énergie pour son atout. Et bien et bien, il n'avait pas faillit à sa réputation en tout cas. Alors que les bêtes du Kuchiyose no Jutsu allaient sortir de terre, la jeune Shinobi sauta prestement et svelte-ment dans les airs, évitant les crocs et les griffes. Elle sentait l'éclair approcher, sans peur. Un rire sonore émana de sa gorge. Elle dit alors d'un ton sombre et arrogant :

Ne me sous-estime pas, Kakashi au Sharingan !

Un simple mouvement de ses mains dans lesquelles elle avait insufflée tout le chakra qui lui restait. Ce qu'il s'était passé ? La pièce. La pièce qu'elle avait utilisé précédemment frappait alors le coude porteur de la technique mortelle. Comment ? Pourquoi ? Pour une simple raison, le Jiton. Chiami maîtrisait une technique lui permettant de d'influer sur le magnétisme des objets et permettait de les contrôler à sa guise. Ainsi, dans l'angle mort de son adversaire, elle avait directement dirigé la pièce de monnaie avec une célérité des plus correctes afin de contrer sa technique. Restait à savoir ce qui allait se passer désormais.

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] EmptyMar 26 Nov - 7:50


La tuer ou abandonner ?  ♪




Je fonce sur l'ennemi, avec mon Raikiri a la main, je vais pour entrée dans le nuage de poussière quand je la vois en sortir dans les airs. Les crocs traqueurs n'ont donc pas réussi à l'immobiliser, je dois trouver comment finir le combat et vite. Pakkun et ses collègues disparaissent dans un nuage de fumer blanche, je tente de ralentir ma course folle due au Raikiri, quand je sens un coup tapé dans mon coude droit. La pièce qui m'a transpercé est revenu finir le travail on dirait. Elle tape dans l'os de mon coude à grande vitesse, mon bras se lève dans les airs quelque peu et tous mon corps bascule, je perds l'équilibre, c'est la fin. Je tombe au sol, mon attaque électrique s'éteint tandis que je roule sur le sol, chaque fois que le sol touche mon épaule gauche je suis pris de violentes douleurs. Je vais devoir soigner ça, sinon je ne serais pas beau à voir d'ici deux à trois jours si cela vient à s'infecter. Je roule sur plusieurs mètres avant de retomber sur mes pieds, je m'aide de ma main qu'il me reste pour prendre appuie dessus et me relever. Elle est forte, c'est un très bon ninja, comme je le pensais. Cela se serait passé autrement si ça n'avait pas été un match amical, mais aucun de nous deux ne doit mourir.

Elle n'a pas fait preuve de retenue je dois dire, mais je ne suis pas comme elle. Je suis debout dans l'arène, mon adversaire devant moi se tien droit, cheveux aux vents. Mes vêtements de Juunin de Konoha sont tout déchirés, je n'ai même plus le bandeau de mon propre village sur le front. Je m'avance lentement dans la direction de Chiami, je prends soin de ramasser le bout de métal et de tissu qui se trouve à mes pieds, je ramasse mon bandeau, puis je continue ma marche. Le vent souffle fort, ça fait du bien d'avoir un peu d'air frais, mon visage transpirant se rafraîchit avec la douce brise qui plane sur l'arène. Je suis maintenant à quelques mètres de mon adversaire, je ne vais rien tenter, je ne vais pas l'attaquer juste dire c'est quelques mots pour lui montrer que je suis vaincu et que j'abandonne le combat, j'aurais pu la battre avec mes dernières ressources, j'ai assez de chakra et de volonté pour ça, mais comme l'a bien dit le maitre des lieux, aucun mort ne doit être présent. Pour gagner ce combat je dois la tuer, cela n'en vaut pas la peine !

- Nanahara Chiami, tu es forte ! Bien jouer

Je reste toujours à distance d'elle, puis je regarde l'organisateur du tournoi et même si ce n'est pas vraiment mon envie, je lève le seul bras qu'il me reste dans les airs, cela signifie que je me déclare perdant de ce combat. Elle a bien joué c'est un bon ninja, mais si on se recroise hors cadre d'un concours je ne serais pas aussi clément avec elle ! Je me dirige vers le grand couloir sombre qui m'a permis d'entrée dans l'arène pour maintenant en sortir, perdre un combat amical n'est pas une honte, la seule honte aurait été de la tuer sans regret pour un combat comme celui-ci. J'en suis ressorti blesser, mais surtout j'en connais maintenant un peu plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]   Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharingan contre Jiton ♫ [PV Kakashi] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FB - Les Ténèbres face au Sharingan [Sasuke]
» Kakashi Gaiden
» Kakashi Relations
» Absences Kakashi
» Test Rp Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-