AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test Rp Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Test Rp Kakashi Hatake   Lun 18 Nov - 9:40



Un jour comme celui-ci je n'en vois plus beaucoup en ce moment, il faisait ni trop chaud, ni trop froid. Une journée parfaite pour un entrainement avec son père, enfin bon je dois vite le rejoindre il doit m'attendre. Je sors à peine de l'académie ninja où se trouvait le Hokage, je devais lui remettre un rapport de mission important. Je me précipite pour m'entraîner, mes camarades pensent à jouer ou à s'amuser, moi je m'entraîne chacun sa vision du " parfait shinobi " après tous. Je cours dans les rues de ma magnifique ville qui est Konoha quand j'entends au fil de ma course folle des personnes se moquer et insulter carrément le légendaire Croc Blanc, un déchet, un moins que rien, pourquoi disent-ils ceci Otōsan, je dois en savoir plus, mais pour le moment je ne veux pas être en retard, qu'il soit fier de moi.

Après seulement quelques minutes j'arrive enfin au terrain d'entrainement où nous nous retrouvons tous les soirs, depuis maintenant deux ans que j'ai été promu Chuunin c'est grâce à lui, je vais devoir continuer sur ses entraînements intensifs. Je suis au terrain et celui-ci est vide, est-ce que père est en retard ? Cela ne lui ressemble pas vraiment, j'avance donc doucement d'un pas souple et détendu tel un loup à la chevelure blanchâtre. Une feuille tombe d'un arbre en tourbillonnant sur elle-même et vient se poser sur mon épaule quand un lien se resserre autour de ma cheville, je sors un kunaï de ma sacoche le fait tournoyer autour de mon index avant de l'empoigner pour couper la corde et retombé sur mes pieds. J'entends un applaudissement et mon père surgit enfin de sa cachette. je vois le soleil se coucher, je suis assis sur un tronc d'arbre coupé avec mon père, nous mangeons un bon repas quand je me décide enfin à lui demander pourquoi les villageois qui l'acclament tant y avaient peu de temps le dénigrent maintenant. Il me regarde, me sourit, puis me dit simplement " Ta mère serait bien fière de toi kakashi ". Sa main secoue mes cheveux quelque peu humides à cause de l'entrainement acharné.

Je reviendrai vite mon fils, les derniers mots de mon père avant cette triste nuit. Cette nuit où je l'ai retrouvé allonger sur le sol, il avait fait ça proprement en plus, digne jusqu'à la fin. Aucune flaque de sang, une corde bien épaisse et rêche autour du cou... Voilà comment j'ai retrouvé celui qui m'a donné la vie par un long soir d'orage. Je regarde la scène horrifiée, j'avais seulement huit bougies à mon actif, mais je savais ce que voulait dire douleur, mort, haine et je savais plus que nul autre petit gamin de mon âge ce que signifier le léger filet de bave rouge écarlate qu'avait le Croc-Blanc de Konoha au coin de la bouche.

Je suis tétanisé et mon corps ne me répond plus, impossible de faire quoi que ce soi pendant plusieurs minutes. C'était les deux minutes les plus longues de ma vie, je finis par m'écrouler et mes genoux viennent embrasser le sol froid et dur de la pièce. Je ne suis pas bien grand, mais le choc m'a fait mal, je ne pensais pas qu'une petite personne comme moi pouvait avoir une si grande douleur, à ce moment précis je cherche à le bouger en posant les mains sur ses épaules, mais je sais qu'au fond de moi c'est la fin de tout. Mes larmes ne cessent de couler je dois faire quelque chose, si seulement ils l'avaient traité en héros et non pas en moins que rien, comment est-ce qu'une personne aussi forte que lui a pu finir comme ça, tu m'avais promis de revenir vite, tu es partie à tous jamais, comment vas-tu tenir cette promesse maintenant.

Je dois me prendre en main maintenant, mon corps commence à vouloir obéir à mes moindres gestes, je pose un pied au sol puis le deuxième pour le lever complètement, pose ma main sur le visage de l'homme que j'admire tant pour fermer ses yeux et le laisser reposer en paix. Ce n'est pas vraiment moi qui aurai dû faire ça mais bon, personne ne doit salir à nouveau son nom. Je prononce quelques mots et j'essuie mes larmes qui ne peuvent plus s'arrêter.
" Père tu seras fier de moi, Père je t'aime..."

Après quelques minutes de silence en son hommage, je me dirige vers la porte d'entrée de la demeure Hatake puis, je tombe à la renverse sur le cul quand j'aperçois devant moi une ombre elle paraît gigantesque à cause de la météo qui joue des siennes dehors, j'essuie alors mes yeux une nouvelle fois à l'aide de mon avant-bras avant de me relever et de me mettre en position de combat. Je me concentre sur mon ennemi quand celui-ci fait un pas en avant, j'aperçois qu'il s'agit en réalité du Hokage troisième du nom Hiruzen Sarutobi. Tous mes muscles se relâchent d'eux-mêmes, surement à cause de la confiance qu'inspire cet homme, il se rapproche de moi la tête baisser et pose sa main sur mes cheveux, de la même manière que le faisait mon paternel pendant nos entraînements aux combats.

Je ne sais pas vraiment comment il a réussi à savoir ce qui était arrivé, mais il a su, après tous il n'est pas Hokage pour rien. Je me sentais vraiment en sécurité aux côtés de cet homme il me lâchent quelques mots certainement pour me réconforter quand quatre hommes masqués avec un tatouage sur l'épaule gauche apparaissent et disparaissent en moins de temps qu'il faut pour dire ouf avec le Croc-Blanc de Konoha. Il m'explique qu'ils vont bien s'en occuper et décide de me ramener dans sa magnifique et gigantesque demeure pour que je puisse me reposer et essayer de me calmer après les événements que je viens de subir. Je sens la fatigue m'envahir lentement en regardant le plafond de la chambre où je me trouve actuellement et je m'endors sans m'en rendre compte. Je rêve de mon père surement à cause du choc, je ne le vois pas décédé mais bel et bien en vie. Celui-ci me demande de toujours suivre les règles ninjas et de continuer mes efforts pour pouvoir ainsi protéger le village du mieux que je peux.

Le lendemain matin, je me réveille aux aurores comme à mon habitude puis, je reçois une visite du Hokage, il me demande si je vais mieux et m'annonce qu'il a une mission pour moi, escorter un marchand d'art de Konoha. Cela va surement me changer les idées... Je vais aussi rencontrer ma future équipe composée d'Obito Uchiha, Rin et Minato Namikaze qui sera mon sensei. Je prépare donc mes affaires, tout ce dont un Shinobi a besoin pour mener à bien sa mission, rien d'inutile. Je prends le sabre de mon père qui était posé sur une commode non loin de mon lit, je le place sur mon dos et je me place face à la porte
" Je ne transgresserai aucunes règles père je t'en fais ma promesse " . Je me dirige maintenant direction la grande porte faite de bois de Konoha pour aller à la rencontre de mes nouveaux coéquipiers, je serai ponctuel et pointilleux et non pas en retard règles n°12 du guide ninja.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 18 Nov - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Test Rp Kakashi Hatake   Lun 18 Nov - 13:36

[14:34:23] Genma Shiranui : Kakashi - tu peux faire un double poste dans ton test-rp en disant que j'ai donné un avis positif ? ( qui sera confirmé par Itachi - vu que je le lui ai dis par sms.)

Je repasses mon texte en correction suite a l'avis de Genma !


[ Edit Kakashi ] Je pense avoir tous corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Test Rp Kakashi Hatake   Mar 19 Nov - 13:50

Hello Kakashi, c'est un bon test RP dans l'ensemble.
Néammoins, il faudrait faire attention aux quelques fautes de formulation de phrase que j'ai pu remarquer, comme ici:
Citation :
je serai ponctuel et pointilleux et non pas en retard règles n°12 du guide ninja.
Bref, il y a de la qualité, le personnage Kakashi est bien incarné, on sent que tu maîtrises bien le personnage.
Ca sera ok pour moi, je te valide Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test Rp Kakashi Hatake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-