➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai 1381010140-1380964891-kakashii➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Vide
MessageSujet: ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai   ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai EmptyDim 20 Oct - 21:26













❝ LA TEAM 7 CHEZ ICHIRAKU ❞
» Avec Naruto et Sai «




Journées tranquilles à Konoha. Le village vivait dans le calme des saisons hivernales... Devant cette atmosphère de paix, on avait plutôt du mal à croire qu'une guerre se préparait. La menace planait pourtant bel et bien en permanence au dessus des villageois. De plus, les attaques surviennent toujours au moment où l'on s'y attend le moins. Nous vivons dans un monde bien étrange... Instaurer la paix était un but bien naïf, car la guerre continuera encore, tant que l'être humain continuera d'exister. «Qui veut la paix, prépare la guerre» comme on disait.

-:-

Ce fut un jour parmi tant d'autres pour Sakura. Le village était moins animé durant l'hiver, mais de jeunes adolescents eurent tout de même le courage de pointer leur nez dehors, pour se rendre dans un restaurant de ramens... Il s'agissait des trois membres de la Team 7. Naruto était après tout un grand fanatique des nouilles, en particulier celles de «Ichiraku». Ces trois-là s'étaient donné rendez-vous là-bas durant la veille; c'était désormais une équipe bien soudée, même si certains d'entre eux étaient encore trop survoltés, ce qui causait assez fréquemment quelques petites disputes. Sakura n'allait qu'occasionnellement chez Ichiraku. À dire vrai, elle n'appréciait pas particulièrement manger ce genre de plat. Mais elle avait accepté, en soutenant que sortir avec ses amis ne lui ferait pas de mal... Quant à Sai, il essayait de faire de son mieux pour s'intégrer pleinement dans leur groupe. Peut-être était-ce là la raison de son acceptation ? En tous les cas, ce comportement plaisait beaucoup à Sakura... Son côté désagréable s'était estompé -du moins, en grande partie-.

-:-

La lueur du soleil qui ne produisait que peu de chaleur, passaient par moments à travers le ciel chargé de nuages à l'aspect cotonneux. Peut-être allait-il se mettre à neiger... Voilà des conditions météorologiques quelques peu instables... D'autant plus que les températures étaient chaque jour de plus en plus basses. Était-ce franchement réellement un temps à sortir dehors ? Heureusement que les ramens étaient des plats servis chauds ! Même si ce fut proposé sur un coup de tête, c'était plutôt bien vu ! Étant donné qu'il avait plu les jours précédents, des flaques d'eau gelées recouvraient le sol à quelques endroits... Ce qui laissaient les enfants trébucher, et s'en sortir avec quelques bleus... « Briser la glace », « Déblayer la neige des toits »... Voilà tout à fait le genre de missions que l'on proposerait aux Genins. Les missions de rangs D, voilà qui ramenait Sakura bien en arrière !

-:-

« Et voilà ! »

Un sourire étirait les lèvres de notre Kunoichi, tandis qu'un garçonnet assis à ses côtés, lassait une jambe tendue sur le verglas, sur laquelle la rose avait posé sa main. Autour d'eux, une bande de garçons restaient abasourdis. Comme vous pouviez le deviner, Sakura venait d'effectuer un Justu Médical, dans le but de guérir cet enfant d'une entorse à la cheville, qu'il s'était faite en trébuchant sur la glace. Cette technique que peu de jeunots avaient la chance d'admirer les avaient beaucoup impressionnés. Le garçon se leva alors, tapant son pied au sol afin de vérifier si la douleur n'y fut plus, avant de se tourner vers sa guérisseuse :

« Merci beaucoup madame avec le grand front ! »


« Le grand fr- ..?! »

Ces remerciements qui avaient pourtant étaient faits avec sincérité, et avec son plus beau sourire, avaient eu le don de mettre Sakura en rogne... Et enfants ou pas, celle-ci s'était toujours montrée très violente. Cependant, les marmots ne laissèrent pas le temps à la Kunoichi de sortir ses poings. Peut-être étaient-ce parce qu'ils avaient un bon instinct; car la bande de garçons s'en alla, secouant leur bras pour remercier la rose une seconde fois... Non, il fallait qu'elle s'abstienne de les courser si elle voulait à son tour éviter de se tordre la cheville...

-:-

Plus tard, Ichiaraku était en vue. La bonne odeur des nouilles flottait déjà dans l'air. Les clients bénéficiaient toujours d'un bon accueil, et les employés étaient chaleureux. C'était sûrement pour cela que Naruto s'y plaisait autant ! Le bon accueil est le meilleur plat, comme on disait. Sakura s'avança calmement, tout en frottant ses mains (pourtant gantées) entre elles.

« Naruto, Sai, me voilà ! » prononça-t-elle en s'introduisant à l'intérieur.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Left_bar_bleue510/2000➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Empty_bar_bleue  (510/2000)


➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Vide
MessageSujet: Re: ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai   ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai EmptyJeu 24 Oct - 17:15





« La Team 7 chez Ichiraku  »



Morning

Accoudé au bord de sa fenêtre fermée, Naruto contemplait le village enneigé de Konoha. Des petites substances blanches tombaient les unes après les autres sur le sol et les toits. Une buée assez épaisse s'était installé sur toutes les fenêtres, et d'un geste rapide, le blondinet l'avait retirée pour pouvoir observer les habitants qui semblaient calme. Aujourd'hui était un jour tranquille, la seule journée où le Jinchuuriki du démon renard à 9 queues s'était imposé du repos. Pourtant, ce matin, il s'était levé assez tôt, à cause d'un mauvais rêve qu'il n'avait pas fais depuis quelques jours déjà, et qui avait décidé de revenir le hanter cette nuit. Des cernes quelques peu visibles s'étaient ajoutées en dessous des yeux fatigués du Genin de Konoha, qui bailla de nouveau, oubliant de mettre sa main devant la bouche. Ses mauvaises habitudes, il ne semblait pas être décidé à les faire taire. Retirant ses coudes du bord de la fenêtre, il se dirigea vers la cuisine après avoir retiré son bonnet de nuit en forme de panda en l'envoyant valser au fin fond de sa chambre, dans un coin où le bordel quotidien y était. Arrivé dans la cuisine, il prit ce qu'il lui passa sous la main : une boite de nouilles. Plus précisément des ramens. L'adolescent aux yeux bleus océans ne s'en lassait pas et en mangeait le plus souvent possible. Mais là où il préférait aller pour manger ces bonnes nouilles, c'était chez le restaurant Ichiraku ! D'ailleurs, la veille, la Team 7 avait décidée de se faire un bon repas tous ensemble pour se retrouver à nouveau tout les 3. Cela faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas effectués de mission ensemble, et avaient donc pris la décision de se donnez rendez-vous à 12h00 au restaurant tant convoité par notre héros. C'est donc sur des pensées agréables et alléchantes que Naruto mangea en un rien de temps ses ramens et partit vers la salle de bain qu'il prit soin de fermer à clé. Se déshabillant lentement, il rentra sous la douche et resta quelques minutes sous l'eau chaude qui lui procurait le plus grand bien. L'eau parcourait chaque parcelle de son corps, et caressait ses cheveux blonds. Cette sensation agréable dès le matin lui faisait le plus grand bien et le réveillait bien. Mettant une serviette autour de sa taille, il sortit ensuite de la salle de bain et prit ses affaires qu'il enfila après s'être séché.


Prêt pour la nouvelle journée qui commençait, il alla vers l'entrée, enfila ses chaussures de ninjas habituelles et posa sa main sur la poignée froide de la porte pour sortir. Une grande bouffée d'air frais vint lui fouetter le visage. Naruto poussa un grognement de mécontentement. Quelques jours auparavant, il était tombé malade, un gros rhume ! Et voilà qu'il devrait encore retombé malade ? Ah ça non ! Il ne voulait pas et s'il serait de nouveau enrhumé, il passerait son temps à ronchonner après cette foutue maladie. Il rentra donc chez lui et prit une sorte de cape, qu'il utilisait souvent pour les missions dans les espaces à température vraiment basses. Après l'avoir enfilé, il retourna dehors et se dirigea vers le restaurant. Un sourire s'affichait sur son beau visage. L'idée de manger de bons ramens en compagnie de Saï mais aussi de Sakura le rendait content. Bien entendu, Saï ne pourrait remplacer Sasuke, ça, c'était sûr et certain. Pourtant, bien que les deux aient commencés sur de mauvaises bases, ils avaient peu à peu appris à collaborer, et peut-être que Naruto le considérerait plus tard comme un véritable ami, plus qu'un compagnon ou bien même une connaissance. C'est donc sur ces pensées que le blondinet venait d'arriver chez Ichiraku. Saï était déjà là, apparemment. Un grand sourire aux lèvres, il s'assit aux côtés du ténébreux et le salua. La bonne odeur des ramens chatouillait les narines de l'Uzumaki qui commençait à perdre patience -bien que ça ne faisait même pas deux minutes qu'il se trouvait ici...-.



« Naruto, Saï, me voilà ! »




Naruto sursauta et se retourna vers la fille aux cheveux roses et se mit à rire légèrement.


« Hey, Sakura-chan ! Comment tu vas ?! »




Sans même attendre la réponse, il commanda les bols de ramens. Une pensée assez égoïste le traversa : dans sa poche se trouvait son porte monnaie en forme de grenouille, qui était presque assez bien rempli. Mais tout le monde le connaît. Si c'est lui qui offre quelque chose, il ne le fait qu'à moitié en vous laissant payer après vous avoir inviter. Et oui, Naruto cachait bien son jeu de rapace... Se frottant les mains, il attendit les bols de ramens, prêts à les engloutirent lorsque le bol serait à sa portée...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Vide
MessageSujet: Re: ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai   ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai EmptySam 26 Oct - 1:24


Feat.
Sakura & Naruto
Un appartement impeccablement rangé aux murs décorés par des tableaux aux thèmes variés. Pas la moindre toile d’araignée ne traînait dans un coin des murs, ni même un grain de poussière sur les quelques rares et bien modestes objets domestiques qui ornaient la petite pièce. Cet appartement appartiendrait-il donc à un maniaque ? Telle était la question qu’on pouvait se poser en pénétrant l’enceinte de celui-ci. Mais rassurez-vous, vous pouvez y foutre le bordel que le propriétaire ne vous crierait pas dessus car il n’était pas un maniaque de la propreté qui s'emporterait au moindre foutoir même dans son antre mais il était juste un être qu’on pourrait qualifier de bien éduqué. Le genre qui prenait le temps de faire son lit impeccablement tous les matins, même si l’urgence interpellait, ou encore de plier correctement son pyjama après l’avoir troqué contre des vêtements de tous les jours. Mais n’en faites pas trop tout de même car bien qu’il était du genre à ne pas s’emporter, il y avait cependant de limite à sa patiente qui était pourtant ô combien grande, pour ne pas dire presque sans limite. Le fait de ne pas ressentir de l’émotion y était surement pour quelque chose mais là n’était pas notre histoire actuelle.

Dans un coin de la pièce, qui était plongée dans un silence impérial, notre protagoniste s’activait à peindre. Absorbé par sa besogne, il semblait être déconnecté du reste du monde. Il s’arrêtait de temps à autre pour contempler le travail effectué qu’il poursuivait ensuite après quelques secondes de réflexion. Ses gestes démontraient qu’il n’en était pas à sa première œuvre. Ses mains ne montraient aucun signe d'hésitation bien que ses gestes étaient par moments plutôt lents mais là n’était qu’une action nécessaire pour perfectionner sa production. Zoom sur le tableau en cours de notre artiste, des couleurs variées dans le ton froid et qui ne représentaient rien de précis. Il était en train de donner donc vie à un art abstrait.

Les secondes puis les minutes s’écoulèrent et il termina enfin son labeur qu’il contempla un cours instant avant de se lever. Il fila nettoyer les outils souillés par de la peinture puis les disposa de façon à les faire sécher correctement à l’air libre avant de se diriger vers l’unique porte qui menait vers l’extérieur. Il attrapa son manteau au passage qu’il revêtit avant de se chausser. Une fois dehors, il leva la tête pour contempler le ciel qui annonçait une probabilité de chute de neige mais cela ne l’empêcha pas pour autant de poursuivre ce qu’il avait entrepris car il partit l’air totalement indifférent. Des pas tranquilles, il évoluait dans une rue complètement déserte en cette saison hivernale bien avancée que seuls les obligés et les courageux osaient affronter au lieu de rester bien au chaud dans leur tanière. Des braves qui se révélèrent plutôt nombreux lorsqu’il atteignit une rue marchande où des vies témoignaient que le village n’a pas été déserté. Des valeureux bambins s’étaient même aventurés en dehors de leur foyer douillet pour affronter le froid afin d’assouvir leur avidité de s’amuser, quitte à se casser la gueule sur les givres qui s’étaient formées ici et là le long des routes. D’ailleurs un des quatre enfants tomba entraînant dans son sillage un second sur qui il avait essayé de s’agripper. Mais aucun ne se mit à pleurer, au contraire la situation les amusa au point que cela leurs arracha des rires joyeux.

Après avoir pris une pause pour regarder cette scène plutôt banale mais pas pour l’être qui ne connaissait pas l’innocence de l’enfance qu’il était, Saï, ainsi se nommait notre héros, poursuivit son chemin après avoir fourré ses mains dans les poches de son manteau. Quelques minutes de marche et le voilà devant le lieu de sa destination. Sans effectuer la moindre halte, il pénétra le petit bar-restaurant où il avait rendez-vous avec ses deux coéquipiers. Il prit place sur l'une des chaises qui longeaient le comptoir et qui étaient toutes vides. Il était donc le premier à arriver. À vrai dire, il n’avait même pas regardé l’heure mais était parti après avoir bouclé ce qu’il avait à faire mais il ne devait pas être très avance. Chose qui se confirma lorsqu’une tête blonde fit sans apparitions, à peine une dizaine de minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres. Sourire auquel Saï répondit par le sien qui avait plutôt tendance à agacer les autrui puis il répondit à sa salutation alors que le turbulent de Konoha prenait place à côté de lui. Étrange, celui qui était toujours en retard n’était pas le dernier à se manifester cette fois-ci. Le fait de se retrouver dans son endroit fétiche y était surement pour quelque chose. Cela l’avait certainement motivé à venir. Quelques centaines de secondes plus tard, ce fut au tour d’une tête rose de se pointer. Elle annonça sa présence d’un ton joyeux à peine avait-elle franchit le seuil de l’établissement.

- Bonjour Sakura-Chan, lui dit-il le sourire aux lèvres avant de s’adresser à Naruto qui avait déjà passé commande avant même que Sakura ne prenne place, tu ne m’as pas demandé comment je vais moi !

Il avait rapproché dangereusement sa tête de celle du blondinet tout en le fixant droit dans les yeux comme pour lui faire bien comprendre que là était une négligence bien grave bien que sa remarque était plutôt futile mais là était un acte qui lui était habituel. Dire ce qui lui passait par la tête sans réfléchir aux conséquences, voilà comment fonctionnait notre étrange personnage nommé Saï. Une franchise qui lui valait bien de la misère d’ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Vide
MessageSujet: Re: ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai   ➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➽ La Team 7 chez Ichiraku || 一楽のチーム7 » Naruto Uzumaki & Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RETRIBUTION] Devant chez Ichiraku
» La chasse aux intrus Ft. Uzumaki Naruto
» H-B De Ma Partenaire TEAM 5
» Team Xcution. ∫ 実行チーム [3/3]
» Team Sanken - le polymorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-