Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  1381010140-1380964891-kakashiiUne Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Left_bar_bleue687/1250Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Empty_bar_bleue  (687/1250)


Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Vide
MessageSujet: Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]    Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  EmptyDim 16 Juin - 23:02

Rencontre avec le Hokage !
Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Natsu-gifs-natsu-dragneel-22493958-498-290Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Natsu-gifs-natsu-dragneel-22493961-498-220

Le soleil est levé depuis quelques heures déjà, la plus part des habitants de Konoha son déjà debout, ils travaillent tous d’arrache pied, les ninjas son occupé à de nombreuse mission mais malheureusement pour l’équipe numéro 5 c’est le chômage, en effet, le troisième membre de l’équipe à savoir Kiba est toujours en mission par conséquent sans le dernier membre l’équipe 5 ne peu partir en mission, Aedan se retrouve donc coincé au village sans aucune mission à faire. Cette situation été assez plaisante les premiers jours, le jeune homme pouvait se lever à des heures tardives sans se soucier d’être en retard ou non, mais il fallait le reconnaitre toute cette inactivité était bien néfaste pour lui, il commençait à prendre de mauvaise habitude et surtout à négliger son entrainement, chose gravissime pour un ninja, inconsciemment un Ninja pas suffisamment entrainer raccourcit son espérance de vie, d’ailleurs Aédan à bien faillit mourir prématurément il y a peu … La première rencontre avec sa partenaire Tsuky aura été assez .. Mouvementer, cette belle jeune femme n’aimait pas vraiment l’attitude de Drake et elle lui avait bien fait remarquer. Aedan pensait souvent à Tsuky, il se demandait comment elle fessait pour rester seul dans son coin … En y réfléchissant un peu Aedan se disait que son attitude n’aidait pas à faire des rencontre et à avoir une vie social normal. Mais bon chacun est libre de sa vie, quoi qu’il en soit aujourd’hui allait être le premier jour d’un entrainement intensif ! Aedan était motivé pour rattraper ses lacunes et surtout devenir un meilleur ninja. L’absence de Kiba allait finalement être utile, il était temps pour le jeune ninja de redoubler d’effort et faire honneur à son clan !

Après avoir passer une petite heures à se préparer, Aedan quitta son appartement du centre ville de Konoha pour se diriger vers un de ses endroits préférer de Konoha pour s’entrainer, c’était une petite clairière ou il y avait une énorme cascade, cette chute d’eau était très utile pour s’entrainer, Aedan affectionnait cette endroit car dans sa jeunesse c’était ici que son grand-père l’emmenais faire ses entrainement clandestins, chaque fois que le jeune ninja revenais ici il se rappelait tout ces vieux souvenirs, mais aujourd’hui il ne pouvait pas se permettre d’avoir la tête dans les nuages, cette journée marquait le début de l’entrainement intensif d’Aedan !

Après avoir fait quelques étirement, le jeune Chunnin se dirigea vers la rivière, il se mouillas le visage et commença à s’entrainer, pour aujourd’hui il allait se concentrer sur sa force brute, avec son Chakra et ces techniques il s’entrainait à pulvériser des rochers, cette exercice était assez basique et simple mais il permettait au jeune homme de voir jusqu’ou il peu taller avant d’atteindre ses limites et une fois ses limites trouver il  fallait les dépasser, c’est comme ça qu’un Ninja deviens plus fort ! Aedan avait toujours sen tête son rêves d’intégrer l’Organisation de l’ANBU et pour ça il devait toujours donner le meilleur de soi !

La journée passait, le soleil allait se coucher tranquillement et Aedan avait passer toute son après-midi à s’entrainer, il ne restait que quelques rocher à briser mais malheureusement pour Aedan ses réserves de Chakra était épuisé, malgré cela le jeune homme s’élança pour envoyer tout ce qu’il avait, les derniers rochers furent transformer en vulgaire tas de poussière, Aedan c’était surpasser, ses vêtements et son corps était marquer par cette entrainement, son corps étai couvert de poussière, de débris de rocher et de plais ouverte. Le membre du clan des Drake perdait un peu de son sang tandis que sous le coup de la fatigue le jeune homme tomba à comme une pierre sur le sol, les bras écarté, les yeux vers le ciel le jeune homme gardait le sourire, après tout il fallait souffrir pour devenir un Ninja de renom, le jeune homme resta coucher quelques minutes, le bruit de l’eau donnait un coté reposant à l’endroit, cependant Aedan entendit des bruit de pas, il était encore trop faible pour faire quoi que se soit mais il était fort improbable que sa soit un ennemi …

Aedan Drake - Qui …. Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 210
Age: 54
Expérience:
Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Left_bar_bleue363/2000Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Empty_bar_bleue  (363/2000)


Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Vide
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]    Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  EmptyMer 24 Juil - 16:20





« RENCONTRE AVEC LA PROGÉNITURE DIPLOMATIQUE  »



Le temps à Konoha était assez sec, une légère bise soufflait sur tout le village. Cela faisait du bien, car le soleil était à son zénith et que sans ce vent la chaleur serait devenue insupportable. Ces derniers temps, les villageois vivaient cachés dans l'ombre de leur maison, ces derniers cherchaient le frais à tout prix. Logée dans la plus haute tour du village caché de la feuille, Tsunade était en train de remplir son rôle d'hokage; remplir des fichiers, tamponner des rapports de mission, attribuer les gains de mission... Le vent s'engouffrait par les fenêtres et balayait les feuilles sur le bureau de la quinquagénaire. Cet air printanier caressait le visage de la blonde ce qui apaisait sa souffrance due à la chaleur caniculaire qui se trouvait dans cette tour, sous les combles. À cause de cette chaleur, la quinquagénaire avait dû se vêtir très légèrement. Elle portant un chemisier clair très échancré avec un pantalon noir assez large pour que ce dernier ne lui colle pas aux cuisses. Des gouttes de sueur coulaient de manière abondante du front de la limace et venaient s'abattre sur les fichiers du bureau. La chaleur se faisait de plus en plus intolérable et la sanin commençait à s'agacer sur la paperasse qu'elle n'arrivait pas à finaliser. S'énervant de plus en plus l'hokage décida de sortir pour prendre l'air. Même si la nuit commençait à arriver, la lourdeur de l'air restait telle qu'elle avait été toute la journée. Il faisait si chaud que la seule volonté de Tsunade était qu'il pleuve un bon coup.

La journée était déjà bien entamée puisque le soleil se couchait. Dans les rues de Konoha, les villageois rentraient chez eux, certains fermaient même leurs volets en vue de se coucher. Dehors, la quinquagénaire se sentait revivre. Entre sa tour et l'extérieur, il y avait bien une différence de 10 degrés minimum. Elle avait passé toute sa journée dans son bureau et le fait de marcher à l'air libre était vivifiant. L'hokage se dirigeait vers les prairies du pays caché de la feuille pour y trouver un peu de calme. Les vastes étendues d'herbe, il n'y avait rien qu'elle trouvait de plus relaxant. En arrivant Tsunade remarqua que l'herbe se faisait jaune, on voyait bien qu'il manquait d'eau ces derniers jours. Un tel temps lui donnait l'impression d'être à Suna.

En s'approchant de sa destination, Tsunade entendit des bruits suspects. Des gémissements ainsi que des plaintes. La princesse des limaces se concentra pour masquer son chakra grâce à sa maitrise parfaite de celui-ci. La quinquagénaire se cacha dans un bosquet pour observer la provenance du vacarme. Une fois mise à l'abri elle put apercevoir un chuunin de Konoha, Aedan Drake; fils de diplomates du village. Ce dernier semblait être seul à s'entrainer. Il s'agitait dans tous les sens. D'après ses professeurs, ce ninja avait un bon potentiel et promettait pour dans quelques années. Malheureusement l'hokage était arrivée trop tard, le jeune garçon était tout poussiéreux, il semblait exténué. Ce dernier était allongé par terre et soufflait fort. Sa respiration était assez rauque.

Le gamin semblait épuisé, il avait dû s'entrainer plus que de raison, ces jeunes ne savent jamais s'arrêter au bon moment pensait la vieille limace. Tsunade sortit de sa cachette pour se mettre à découvert. L'adolescent à terre ne pouvait voir la quinquagénaire. C'est seulement quand cette dernière donna un coup de pied dans un caillou rond, et que ce dernier roula jusqu'au corps du garçon qu'il leva la tête. Aedan questionna Tsunade sur son identité. Sans un seul mot, la belle blonde se dirigea vers le gamin et s'agenouilla devant lui. La limace passa la main sur le visage enfantin du jeune homme pour lui essuyer la poussière qui lui collait sur le front.

-" Tu vas bien petit ? Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver dans un état aussi lamentable ? Tu devrais faire plus attention.... Pourquoi t'entraîner ainsi avec une chaleur pareille, es-tu fou ?"

Ce flot de questions devait sans doute rendre confus le chunin qui n'avait presque plus assez de force pour se redresser. Tsunade aida le petiot à se remettre sur ses deux pattes. Une fois debout la sannin le conduisit dans l'herbe assez proche, la où il pouvait respirer tranquillement sans être assis dans terre. L'hokage se posa à côté de lui et lui adressa un sourire des plus chaleureux , cette expression semblait maternelle et follement douce. Le vent s'était mis à frapper les deux acolytes ce qui n'était pas pour leur déplaire. Cela devait faire du bien au chunin pensait Tsuande.

-"Dis moi, tu es bien le fils Drake, c'est ça ? "

Dans sa tête, la quinquagénaire voulait savoir pourquoi ce gamin qui ne manquait de rien dans sa famille aisée voulait absolument se battre et devenir ninja, pourquoi voulait-il changer la destinée qui lui était préparée depuis sa naissance. La limace passait sa main dans ses cheveux pour se recoiffer à cause du vent qui venait sciemment ébouriffer sa crinière d'or. L'hokage tendait l'oreille en attendant une réponse, mais tout ce qu'elle entendait pour le moment était l'air qui fouettait les touffes d'herbe dans lesquelles ils étaient posés, ce son était accompagné par la respiration forte d'Aedan.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Tsunade Koichi le Sam 5 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Left_bar_bleue687/1250Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Empty_bar_bleue  (687/1250)


Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Vide
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]    Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  EmptySam 27 Juil - 16:10


Une Rencontre
Avec le Hokage !

Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Tumblr_inline_mh9e5hYPQz1qz4rgpUne Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Tumblr_inline_mh9e1nVbpJ1qz4rgpUne Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Tumblr_inline_mh9e3pP3Lc1qz4rgp

Un Moment privilégié avec Tsunade !


L'entrainement d'Aedan avait été intense, de plus la chaleur ambiante n'aidai pas beaucoup mais après tout c'est en fessant des entrainements dans des conditions difficiles que les résultats sont payants, comme souvent le jeune homme dépassait ces limites, il était complètement vidé de son chakra, quelques secondes à peine après avoir porté sa dernière attaque le jeune homme s'effondra sur le sol, le fils des diplomates était couché en plein soleil, totalement épuisé, les quelques rares courant d'air venait s'écraser sur le corps du ninja, la chaleur était accablante, mais le soleil n'allait pas tarder à se coucher, la température allait donc baisser, cependant Aedan senti un cailloux arrivé vers son épaule, quelqu'un était là, il entendait les bruits de pas, il n'y avait aucune chance pour que cela soit un ennemi, malgré tout Aedan restait sur ses gardes, on ne sait jamais, une attaque surprise et si vite arriver. Ceci dit cette fois si ce n'était pas un ennemi mais ce n'était pas n'importe qui aussi, il s'agissait ni plus ni moins que de la Hokage du Village la grande Ninja Tsunade ! Tandis que la sublime femme s'approchait d'Aedan, le jeune homme quant à lui se contenta de tourner péniblement sa tête vers le 5ème Hokage, instinctivement le chuunin de Konoha se demandait ce que venait faire Tsunade dans les parages.La chef du village s'approchait lentement du jeune homme puis une fois à coté du corps de Drake elle s'agenouilla pour venir enlever toute la poussière sur le visage du ninja épuisé, à ce moment précis Aedan commença à rougir, cette situation était pour le moins ... inattendu, Tsunade fessait preuve d'une grande compassion, on aurai dit une mère qui enlevait des saletés sur le visage de son fils, le chuunin ne savait pas trop quoi faire ou dire, il était totalement pris au dépourvu, cette situation lui échappait totalement, Tsunade était très douce, ses mains sentaient bon, elle était apaisante. Une fois que l'Hokage eu fini de dépoussiérer le visage d'Aedan elle lui posa de petites questions banals cependant quelques détails surpris Aedan, en effet Tsunade l'appela petit c'est comme si à ses yeux le chuunin n'était qu'un vulgaire enfant, le jeune homme répondit aussitôt.

Aedan Drake -
Hokage ... Je ... Je ne suis pas un enfant et je vais bien, je ne suis pas fou, mes coéquipiers sont tous occupé, Tsuky est parti en mission tout comme Kiba, je refuse de rester plus longtemps les bras croisés, dans ce monde il y a tellement de ninja plus fort que moi .. C'est insupportable à penser, je me dois de m'entrainer plus dure chaque jour pour dépasser tout le monde et devenir le plus grand Ninja du monde, bientôt tout le monde connaitra mon nom ! Tout le monde respectera le grand ninja des flammes de Konocha !

Aedan c'était mis en tête de devenir un véritable expert et génie dans les techniques Katon, pour lui le feu symbolisait à la fois la puissance, la force, la rapidité et l'intelligence. Cet élément avait toujours fasciné le jeune homme à tel point que chaque jour il s'entrainait pour créer une technique capable de lui permettre de manger des flammes pour regagner de l'énergie, les essais n'était pas concluent du tout c'est pour cette raison que le jeune homme avait de légère brulure niveau de ses joue et sur le contour de ses lèvres. Malgré ces échecs répéter Aedan n'abandonnait pas car il savait que cette technique était possible et que par conséquent une fois celle-ci maitrise les attaque de type Katon n'auront plus aucun effet sur lui par conséquent l'idée même d'être invulnérable au feu motivait encore plus le jeune homme à redoubler d'effort. Maitrisé une telle technique serait un atout précieux pour lui et aussi pour son clan ainsi que pour son village, Aedan avait un immense besoin de renoms, il désirait plus que tout être le ninja le plus connu au monde ce qui était assez paradoxale étant donné qu'il désirait aussi intégrer l'organisation secrète de l'ANBU et lorsque vous entrez dans l'ANBU vous renoncer à votre identité .. Du moins le temps de votre mission, mais il était encore trop tôt pour penser à l'ANBU et à la renommer.

Aedan savait qu'un jour ses efforts seront récompensés, mais en attendant tout cela Aedan tenta de se relever malheureusement son entrainement avait été beaucoup trop intensif, il ne tenait presque plus sur ses jambes, son corps était tellement fatigué que Tsunade du l'aider à se relever, comme tout à l'heure l'Hokage du village se montra très douce et attentionné. Une fois posée dans l'herbe fraiche, un léger vent venait s'écraser sur le visage d'Aedan et Tsunade, c'était très agréable, l'Hokage semblait être de très bonne humeur, elle se mit à sourire en regardant Aedan, son visage était vraiment angélique, à la voir sourire comme cela il était difficile d'imaginer que cette belle femme était capable de détruire des montagnes d'une simple pichenette. C'est aussi en ça que Tsunade est une personne fascinante, elle allie avec perfection beauté force et intelligence. La femme du trio légendaire demanda de confirmer ce qu'elle pensait, à savoir si Aedan était bien le fils du clan des diplomates. Le jeune homme baissa la tête, pour lui ce qu'était devenu son clan depuis que son grand-père était mort n'avait rien du tout d'une fierté c'était tout l'inverse ...

Aedan Drake - Je .. Oui c'est bien moi, je suis Aedan Drake fils de Idate Drake .. Grand ... Diplomate de Konoha.

Il était facile de percevoir la grande déception d'Aedan dans ces propos, pourtant ce clan si respecter était pour beaucoup un exemple à suivre, vouloir une paix durable, faire tout ce qui étais humainement possible pour que plus jamais personne n'ait à se battre .. C'était une cause très noble qu'avait entrepris Idate, malheureusement pour Aedan cette décision de faire de cet ancien grand clan de guerrier un clan de diplomate n'était que pure lâcheté.

Les quelques minutes de repos avaient fait un grand bien à Aedan, il avait repris son souffle, intérieurement le jeune homme était heureux de passer ce moment privilégier avec Tsunade, étrangement il lui vouait une admiration toute particulière et puis son grand-père lui en avait toujours parlé en plus grand bien, cette femme était une bénédiction pour Konoha de plus Aedan était très fière d'être sous ses ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Left_bar_bleue3496/2000Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Vide
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]    Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  EmptyDim 6 Oct - 13:14


Correction RP


> Tsunade <

    Positif


    • Bonne maîtrise du personnage. Détails assez présents.
    • Style d'écriture satisfaisant et entraînant. Pas de soucis de syntaxe, dans l'ensemble.

    → Bonus échelon 1.


    Négatif


    • La police est désagréable.
    • Quelques fautes mais rien d'alarmant.


    Récompense


      Nombre de mots :874.
      Gain de mission : /
      Calcul : 874/40 = 21,85*1.1 = 24,035 = 24.

      Expérience gagnée : 24 Xp.
      Ryos gagnés : /



> Aédan Drake <

    Positif

    • Rp aéré avec une bonne mise en page.
    • On en sait assez sur ton personnage, dans tes posts. Détails présents.
    • Longueur satisfaisante ; à poursuivre ainsi.

    Négatif


    • Ton gros souci demeure dans tes fautes très présentes et qui sont graves pour la plupart. Tu fais des erreurs de conjugaison/accord répétitives "son grand-père l’emmenais faire ses entrainement clandestins, chaque fois que le jeune ninja revenais ", "la plus part des habitants de Konoha sonT déjà debout, ils travaillent tous d’arrache-pied, les ninjas sonT occupéS à de nombreuseS missionS ". Cela en devient désagréable au fil de la lecture.

    • On te l'avait déjà dit maintes fois que tes phrases sont trop longues. Par exemple, celle-ci :
    Spoiler:

    Essaie de la lire à voix haute et tu pourras t'en rendre compte. Ponctue tes phrases et n'hésite pas à les couper.
    → Malus échelon 2.

    Récompense


      Nombre de mots :1766.
      Gain de mission : /
      Calcul : (702+1064)/40 = 44,15 *0.8 = 35,32 = 35.

      Expérience gagnée : 35 Xp.
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Vide
MessageSujet: Re: Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]    Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre avec le Hokage ! [Rp Tsunade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de l'hokage
» Entrainement de médecine [PV Tsunade]
» Entre maitre & Elève -FB- (Tsunade)
»  [FB] Quand deux blondes se rencontrent, ça donne ça ! [PV Tsunade]
» Retrouvailles et souvenirs autour de bouteilles / FB (feat. Tsunade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-