Kakuzu, trésorier d'Akatsuki 1381010140-1380964891-kakashiiKakuzu, trésorier d'Akatsuki 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kakuzu, trésorier d'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Vide
MessageSujet: Kakuzu, trésorier d'Akatsuki   Kakuzu, trésorier d'Akatsuki EmptyLun 30 Sep - 18:44


Kakuzu

© Codage par BLAKE.
 
•Nom et Prénom : Kakuzu • Age : 91 ans ; • Village : Anciennement Taki, maintenant membre d'Akatsuki ; • Grade souhaité : Kakuzu est un déserteur de classe internationale, il est donc un criminel de rang S

PHYSIQUE.

Comment es-tu ?

« Argent : cause de tout le mal » (G. Flaubert)

Nous ne pouvons pas commencer à décrire Kakuzu sans commencer par décrire sa carrure générale et les attributs qui signalent son appartenance à l'organisation Akatsuki. Le trésorier d'Akatsuki est un homme de grande taille dont la carrure laisse deviner une imposante musculature et une force physique démesurée. Comme tous les membres du groupuscule criminel, Kakuzu porte une longue cape noire ornée de nuages rouges cerclés de blanc...il faut noter une petite particularité de cette dernière, elle est dotée d'une fermeture-éclair (contrairement à celle de Sasori qui est boutonnée), permettant ainsi au nuke-nin de l'ôter plus rapidement s'il doit avoir recours aux pouvoirs inhérents à son corps si particulier. Vous noterez également le pantalon de toile bleu-gris, les guêtres blanches et les sandales ninjas bleus. En tant que membre primaire de l'Organisation, Kakuzu porte un anneau spécifique, le sien affiche le kanji du « Nord » et est porté à l'annulaire droit...on peut également remarquer qu'il peint ses ongles. Tous ces attributs sont communs à la plupart des Akatsuki et sont en général suffisants pour mettre en fuite ou apeurer les ninjas les plus téméraires...créant un effet aposématique, annonçant ainsi le danger représenté par les nuke-nin de rang S d'Akatsuki.

Bien évidemment, ces caractéristiques ne suffisent pas à décrire Kakuzu...le déserteur possède un style assez particulier, même au sein d'Akatsuki. La particularité principale du doyen d'Akatsuki est qu'il est entièrement cagoulé, une cagoule-ninja qui ne laisse libre que ses yeux et qui masque son visage et sa tête. Cette cagoule ninja affiche d'ailleurs le bandeau de protection de Taki, rayé d'un coup de kunaï, montrant ainsi qu'il s'agit d'un déserteur. Ainsi ne pensez pas réussir à reconnaître Kakuzu autrement que par ses vêtements, il dissimule son visage...dévoilant ainsi un de ses traits psychologiques principaux : la prudence...c'est précisément ce trait qui explique pourquoi il cache son visage et se tient généralement en retrait, ne parlant que rarement et ne dévoilant pas ses capacités. Les rares portions de peau visibles montres une peau basanée, tannée par le soleil et les années...semblable à du vieux cuir que la vie semble avoir quittée depuis longtemps. La peau du déserteur est visible sur ses mains principalement...de grosses mains calleuses, grossières et ouvrières qui semblent avoir été faites pour le travail manuel ou une quelconque autre besogne telle que le passage à tabac ou les combats de rue. Si vous vous intéressez à ses yeux, là-encore, vous comprendrez vite que quelque chose ne va pas chez Kakuzu, des yeux ronds comme des billes dont la pupille est verte et la sclérotique est entièrement violacée, comme si une taie avait envahie entièrement l'œil au fil des décennie...ou que les vaisseaux oculaires avaient entièrement éclatés. Ne cherchez pas à comprendre les émotion du vieil homme par son regard, il est la plupart du temps neutre et inexpressif...morne et observateur...mais vous pourrez cependant y saisir une petite lueur...celle du prédateur, un prédateur sournois et observateur qui détaille méticuleusement votre style de combat, votre attitude et ce que vous êtes...attendant le bon moment pour dévoiler ses véritables attributs et vous défaire par la même occasion. La voix de Kakuzu est totalement en accord avec les caractéristiques et les attitudes décrites précédemment...une voix grave, posée, une voix qui pourrait-détachée de l'apparence générale de l'homme- être celle d'un professeur ou d'un instructeur. Une voix qui ne semble jamais fluctuer face à un adversaire, riche en conseil et proférant des analyses laconiques. Pour résumer toute cette portion de l'apparence de Kakuzu, nous pouvons conclure que ce shinobi qui revendique 91 printemps transpire l'expérience et l'assurance...mais également le meurtre, ce qui permet à quiconque l'approchant de vite comprendre qu'il s'agit d'un tueur froid, discret, analysant ses proies pour mieux les surprendre...un homme qui a passé des décennies dans le système ninja et a ainsi appris à devenir un tueur silencieux et discret qui ne dévoile ses capacités et son apparence qu'au compte-goutte.

Bien évidemment, comme vous le verrez plus tard pour ses traits psychologiques, il existe le Kakuzu d'apparence et celui que vous verrez lorsqu'il vous combattra sérieusement. Il arrive, face à un adversaire talentueux, qu'il retire sa cape et sa cagoule...et vous comprendrez alors pourquoi il fait partie du duo des « Frères Zombies ». En effet, sous la cagoule se trouvent des cheveux mi-long qui ne sont pas sans rappeler le plumage sinistre d'un corbeau...des cheveux raides, gras...presque poisseux, regroupés en paquets, on peut voir là-encore les marques de l'âge du shinobi presque centenaire. La réelle particularité qui fait de Kakuzu un monstre est qu'il a le corps bardé de cicatrices suturées d'un étrange fil noir...un peu comme si son corps était celui d'un épouvantail, rapiécé et raccourci. Un corps étrange et atypique, qui semble avoir souffert le martyr et avoir été reconstitué de nombreuses fois. Dans le dos du nuke-nin, vous pourrez apercevoir le comble de l'étrange, quatre masques représentant des animaux : un taureau (élément de Foudre); un aigle (élément de Vent); une tortue (élément d'Eau) et un lion (élément de Feu). Toutes ces caractéristiques monstrueuses sont en fait la marque d'une technique interdite redoutable...la Crainte de la Rancune de la Terre (Jiongu)...un pouvoir ancestral qui fut développé par les anciens de Taki et relégué au rang de technique interdite du fait de la dangerosité de cette dernière, mais surtout des sévices résultants sur le corps du shinobi l'appliquant sur lui-même. Le corps de Kakuzu n'est en effet plus constitué normalement, ses organes internes et son système circulatoires ont muté sous le jutsu...étant maintenant totalement constitués de ces fils noirs qui suturent sa peau...son squelette a entièrement été remplacé aussi par cette matière contrôlée par le chakra. Kakuzu peut ainsi se démembrer totalement ou  même utiliser ces fils comme des tentacules ou des armes...massacrant ainsi des ennemis non préparés à de telles capacités étranges. Ces fils peuvent aussi servir pour assimiler de nouveaux cœurs. En effet, une autre particularité anatomique du vieil homme est qu'il possède cinq cœurs...quatre provenant de shinobis qu'il a défait par le passé et dont il s'est approprié l'affinité élémentaire. Chaque cœur peut être libéré et agir de manière autonome, formant un animal constitué de fils et maîtrisant l'affinité reliée au masque porté. Ne pensez cependant pas voir Kakuzu utiliser ces capacités délirantes à chaque combat, il ne les utilise que lorsqu'il est poussé dans ses derniers retranchements...dévoilant ainsi toute sa monstruosité et dévoilant également pourquoi il a vécu si longtemps sans subir les limites de l'âge. Un zombie dévoré par ses obsessions et ses troubles compulsifs, voilà ce qu'est devenu Kakuzu...un digne membre du cirque de monstruosités géniales que constitue Akatsuki.

CARACTERE.

Sous quel angle conçois-tu ta vie ?

« L'argent est la religion du sage » (Euripide)

Lentement, le monstre s'est formé...vous avez pu voir l'apparence physique de Kakuzu...maintenant je vais vous en dresser la description mentale...bien que, en y réfléchissant bien, j'ai déjà commencé à donner d'importants détails en décrivant son apparence physique...puisque comme vous le savez probablement, l'état d'esprit d'un individu est concrètement visible sur son apparence physique. La première chose à évoquer chez Kakuzu est qu'il est un individu extrêmement matérialiste...en effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'hésitera jamais à faire des rapprochements à l'argent. L'argent...certains diront qu'il s'agit du nerf de la guerre...pour Kakuzu il s'agit de plus que ça, c'est concrètement sa raison de vivre et ce qui rythme sa vie. Etant un vieil homme avec des besoins spartiates, on aurait concrètement pu s'attendre à d'autres aspirations, surtout d'un ninja de ce niveau et de cette complexité...mais l'addiction de Kakuzu est bassement matérielle. Tout l'emploi du temps et toute la vie du nuke-nin est organisée par rapport aux profits qu'il pourra faire...c'est d'ailleurs ce qui introduit un autre aspect de sa personnalité...un égoïsme sordide qui le mène à ne se préoccuper que des bénéfices matériels qu'il pourra tirer. Comme la plupart des gens ayant une obsession pour l'argent, Kakuzu est un calculateur hors-pair et se considère comme un homme d'affaire, ce qui explique qu'il soit très doué avec les chiffres, capable de dresser des bilans comptables oralement ou même de compter des billets à une vitesse dépassant largement la moyenne haute. Ces capacités hors-pair dévoilent un autre aspect de la personnalité de Kakuzu...son intelligence...malgré sa musculature et son imposant physique, le vieil homme est doté d'une très grande intelligence qui lui permet d'analyser et de décrypter les techniques et les mouvements de ses adversaires. En effet, contrairement à toute attente, c'est vraiment cet esprit d'analyse couplé à une expérience immense qui font de Kakuzu un adversaire redoutable. Contrairement à son binôme Hidan, Kakuzu utilise peu ses capacités monstrueuses et compte très rarement sur la force brute pour emporter un combat,i il se placera en général en observateur, cherchant à comprendre et à analyser son adversaire afin d'en percer les faiblesses. Gardant son sang-froid en toute condition, Kakuzu est un adversaire tenace et extrêmement talentueux. Il faut également revenir sur un point qui transparaît dans la description physique du vieil homme...sa prudence, en effet, il n'engagera jamais de combat gratuitement, ce qui le différencie encore fondamentalement d'Hidan, Kakuzu n'est pas un psychotique assoiffé de sang, il n'engagera le combat que si c'est rentable et qu'il y a une bonne prime à la clef. Cette prudence accrue est également à l'origine d'un comportement rare au sein d'Akatsuki...Kakuzu ne sous-estime jamais ses adversaires et là où d'autres les dénigreraient en faisant une démonstration de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres, le vieil homme préférera une attitude d'observation et d'analyse de manière à n'utiliser que quelques techniques qui permettront de défaire l'adversaire. Pour terminer, nous pouvons volontiers conclure sur les aptitudes sociales et professionnelles de Kakuzu, ayant un passé de mercenaire, le doyen d'Akatsuki se considère comme le trésorier d'Akatsuki et possède toute une batterie de contacts lui permettant d'écouler les cadavres de ninjas défaits et d'empocher la prime associée, il a également des comptables pour gérer son argent et les fonds d'Akatsuki. Ces caractéristiques montrent également que Kakuzu possède des aptitudes bureaucratiques mais également qu'il est très organisé et méticuleux. Contrairement à la plupart des membres de l'Aube, le vieux déserteur a rejoint l'organisation par intérêt, non pas par goût pour la puissance ou prestige...mais bel et bien car cela lui permettait d'augmenter significativement le chiffre d'affaire de sa petite « entreprise » et de chasser du plus gros gibier.

Comme pour l'apparence physique, il existe des traits plus cachés derrière le personnage de Kakuzu. En effet, s'il est respectueux et calme face à ses adversaires, le vieil homme est intransigeant et agressif envers des coéquipiers qu'il juge incompétents ou inadaptés. C'est ainsi à cause de coups de sang et d'excès de colère qu'il a massacré plusieurs de ses anciens coéquipiers...si bien que Pain a décidé de le mettre en binôme avec Hidan, un fanatique immortel...un ninja qu'il ne pourrait pas tuer quoi qu'il arrive. Si le binôme est un des plus efficaces et des plus complémentaires niveau capacités au sein d'Akatsuki, il est paradoxalement le moins assorti au niveau du caractère. En effet, les « Frères Zombies » sont constamment en train de chamailler. Hidan étant un psychotique assoiffé de massacres et obsédé par ses rituels, il met très souvent Kakuzu hors de lui, ce qui mène très régulièrement le vieil homme à des épisodes violents...durant lesquels il déchaîne sa colère sur l'immortel sans jamais réussir à le tuer. Kakuzu étant un matérialiste, les rituels d'Hidan le froissent au plus haut point et il considère son jeune associé comme un « petit con arrogant ». Même si Kakuzu menace régulièrement son coéquipier de mort, on peut discerner qu'au fond, il apprécie leur complémentarité car Hidan attaque de front, ce qui lui permet d'analyser les adversaires mais également parce qu'il peut lancer des attaques sans se soucier du sort de l'immortel (qui, par définition ne peut pas mourir). On peut également observer que Kakuzu est plutôt protecteur envers le jeune Hidan, soignant ses blessures (tête tranchée) ou le prévenant des attaques. On peut ajouter à cela le fait que le trésorier d'Akatsuki apprécie secrètement le fait qu'Hidan se batte gratuitement, cela lui permettant d'empocher la totalité de la prime sur une mission.  Pour conclure, malgré ce pan colérique et violent, on peut cependant remarquer que Kakuzu obéit sans discuter à Pain et lui manifeste même un certain respect (contrairement à Hidan), il est donc respectueux de la hiérarchie.

Pour résumer, mon premier est  matérialiste, mon second est un analyste brillant et mon troisième est un homme colérique et violent...mon tout est Kakuzu, un homme d'affaire monstrueux ayant rejoint Akatsuki juste car cela lui était rentable...

HISTOIRE.
Quel est ton passé ?

« Un contrat...c'est  pour cela que vous m'avez fait venir non ? Avant que nous ne fassions affaire, je dois tout d'abord vous dire que je ne travaille pas gratuitement...alignez les billets et votre cible sera abattue dans l'heure. » (Kakuzu)

Enfance et débuts :

Kakuzu est né dans un petit village...le village caché de Taki. Repéré dès sa jeunesse, il fut intégré à l'académie et devint très vite une recrue avec un potentiel impressionnant. Durant toute sa formation, il développa sa capacité à manipuler le Doton. Dépassant rapidement les attentes de ses instructeurs, Kakuzu franchit très rapidement les échelons, devenant Genin puis Chuunin. Le temps passant, il réussit même à gravir les échelons jusqu'au grade de Juunin. Doté d'une force impressionnante, Kakuzu était digne de confiance, il semblait totalement dénué de peur et possédait un réel talent pour les missions d'assassinat, les effectuant quelque soit leur difficulté. Cela permit d'ailleurs que le Conseil des Anciens du village de Taki s'intéresse à son dossier. Alors que Kakuzu était un jeune ninja d'élite, les Pays se formaient et étaient peu à peu ralliés et protégés par les Villages Cachés...mais de telles forces attiraient de réelles convoitises. Le village de Konoha notamment, était devenu une puissance montante et l'Hokage, Hashirama Senju, était jalousement montré du doigt par les Kage des autres villages. Taki était resté un petit village dans un petit pays et les menaces de la guerre ne cessaient de tonner sur le compte du village...aussi les Anciens décidèrent de commander l'assassinat d'Hashirama Senju. Kakuzu était un candidat tout trouvé pour cette mission...alors qu'il était encore un jeune adulte, il avait développé son propre jutsu Doton...le Domu qui lui permettait de solidifier son corps et ainsi d'augmenter sa force physique. Le jeune prodige avait en outre une foi incontestée en son village et ses idéaux...il ne parlait pas beaucoup et était calme et réfléchi...il était une arme...le ninja parfait. Les Anciens chargèrent Kakuzu de leur ramener la tête d'Hashirama.

Grandeur et Décadence

Malgré tout ce qui se disait sur Hashirama, Kakuzu accepta la mission...il savait que le premier Hokage était un des ninjas les plus talentueux qui pouvait exister en son temps, mais comme il se plaisait à le penser « si on est bien préparé, la déception ne peut nous frapper ». Kakuzu se mit alors en chasse, durant plusieurs jours, il observa et épia Hashirama durant ses entraînements...décryptant ainsi son Mokuton. Le ninja de Taki analysa...réfléchit...se prépara. Ce ne fut que plusieurs jours après qu'il prépara son plan...attaquer Hashirama lorsqu'il se rendait à son entraînement. Pourquoi avoir choisi ce moment ? Tout simplement car il n'était pas accompagné de gardes et que justement il pourrait ainsi l'assassiner en toute discrétion...comme le code des shinobis le spécifiait.

Kakuzu alla trouver Hashirama à son lieu d'entraînement à l'extérieur de Konoha et le provoqua alors en duel. Le combat fut particulièrement violent...il opposa le Mokuton du premier Hokage au Doton de Kakuzu. En dépit de son grand talent, le shinobi de Taki ne réussit pas à prendre le dessus et le combat tourna même plutôt en faveur d'Hashirama. Malgré cet avantage du Premier, Kakuzu se défendit particulièrement bien et réussit à s'enfuir. Le jeune ninja d'élite fut alors confronté à l'échec...il fallait qu'il se rende à l'évidence, Hashirama avait été trop fort pour lui.

Après son échec, Kakuzu rentra à Taki, subissant le déshonneur. En effet, il avait échoué...mais était revenu vivant au village. Le Conseil le fit arrêter et le fit jeter en prison. C'est alors que quelque chose se brisa en Kakuzu...il était déshonoré par ce village...le village pour qui il avait tout donné...en qui il avait placé toutes ses espérances. Ce fut la première fois qu'une colère sourde monta en lui...une colère immense et démesurée...une soif de vengeance envers les croulants du Conseil qui l'avaient envoyé à l'abattoir et sacrifié publiquement pour sauver leur face. Il était passé de ninja d'élite à traître et lâche. Ce fut à cet instant que Kakuzu prit une décision importante...une décision qui allait régler toute sa vie...celle de partir du village...mais également d'étancher la soif de vengeance que lui procurait sa colère. Utilisant ses capacités, Kakuzu s'évada de la prison et assassina tous les Anciens du Conseil en une nuit...dérobant par la même les parchemins sur le Kinjutsu du village...le Jiongu. Le jeune prodige était maintenant devenu un déserteur.

Kakuzu, le chasseur de prime

Dès qu'il eut quitté son village, Kakuzu se fit serment de ne plus vivre que pour lui-même...et ainsi il comprit très vite qu'il pourrait subsister en continuant à faire ce qu'il savait faire...assassiner des shinobis et revendre leurs corps au marché noir. Ayant appliqué le Jiongu sur son propre corps, Kakuzu avait renoncé à toute humanité...son corps ayant peu à peu évolué en une structure filaire, contenue dans un patchwork de morceaux de peau rapiécés. La technique interdite du village de Taki lui conféra dès lors des pouvoirs qui dépassaient toutes ses espérances...ce nouveau corps transpirait la puissance. Perfectionnant ses techniques au fil de ses « chasses à l'homme », Kakuzu ne tarda pas à se faire un nom dans le milieu des chasseurs de primes...mais également d'attirer l'attention des chasseurs de déserteurs. Escaladant l'échelle sociale de la criminalité, Kakuzu devint en quelques années un criminel de classe internationale, recherché par la plupart des institutions shinobis ayant été en contact -directement ou indirectement- avec lui. Enrichissant son réseau, il s'entoura de receleurs de cadavres, de comptables véreux et de banquiers corrompus qui lui permettaient de revendre les corps et de gérer l'argent amassé.

Kakuzu, le monstre

Les années et les décennies s'écoulèrent et malgré sa grande puissance et son expérience, Kakuzu prenait de l'âge. Il savait très bien que, tôt ou tard, il finirait par être supplanté par la nouvelle génération de shinobis...plus jeunes et plus talentueux. Malgré cela, l'argent brassé par le vieux chasseur de prime était colossal. La solution vint d'elle-même par le Jiongu...Kakuzu découvrit en effet une des propriétés de ce sort par hasard, il réussit durant une mission à assimiler le cœur encore battant d'une de ses victimes. Cette assimilation ne prolongea pas seulement son espérance de vie...elle lui permit également d'assimiler l'affinité de la victime.

Continuant ses missions, Kakuzu assimila trois autres cœurs au fil du temps...complétant ainsi le spectre de ses affinités. Alors qu'il approchait les soixante-dix ans, le vieux chasseur de prime avait retrouvé la vigueur de ses vingt ans et pouvait maîtriser les cinq affinités élémentaires, défaisant ainsi des adversaires de plus en plus puissants. Kakuzu était maintenant à la tête d'une fortune colossale et gérait un véritable business. Se considérant comme un véritable homme d'affaire, le criminel de rang S était maintenant contacté par ses clients, acceptant seulement les contrats les plus lucratifs et utilisant son expérience démesurée pour défaire ses adversaires.


Akatsuki,

Ce fut une dizaine d'années plus tard que Kakuzu fut contacté par une confrérie criminelle. Une organisation qui répondait au nom d'Akatsuki. Les membres venus voir Kakuzu étaient des criminels de très haut rang, possédant un niveau dans les arts ninjas qui dépassait largement tout ce qu'avait pu voir Kakuzu jusqu'à présent. Le chasseur de prime n'était pas intéressé par le fait de rejoindre une Organisation de ce type, mais il fut vite convaincu par un des recruteurs qui lui confia qu'il pourrait utiliser sa position à Akatsuki et ses missions pour revendre les corps des shinobis qui étaient visés par le cercle pensant de l'organisation. L'idée apparut au vieil homme comme particulièrement lucrative et il revêtit dès lors le manteau caractéristique.

Malgré son grand âge, le nuke-nin de Taki se fondit particulièrement bien dans l'Organisation. Akatsuki était constituée de ninjas de tous bord, tous déserteurs de rang S et possesseurs de pouvoirs qui dépassaient l'entendement. Même de tels monstres se mirent à craindre Kakuzu après que ce dernier ait abattu froidement un de ses coéquipiers car ce dernier l'avait importuné. L'affaire attira d'ailleurs l'intérêt du chef de l'Organisation lorsque Kakuzu eut abattu plusieurs de ses coéquipiers pour les mêmes raisons. Il fut dès lors décidé que le vieil homme ferait équipe avec un nouvel arrivant dans l'Organisation...un jeune homme fougueux répondant au nom d'Hidan. Hidan et Kakuzu formèrent dès lors un duo qui fut surnommé les « Frères Zombies ». L'immortalité du religieux Hidan le mettait à l'abri de la mort lors des colères de son coéquipiers et permirent au duo de développer des stratégies spécifiques. La mauvaise entente qui régnait entre Hidan et Kakuzu entra également dans leur réputation, le Jashiniste provoquant continuellement Kakuzu et ce dernier ne pouvant jamais le tuer.

Le duo de monstres n'en demeura pas moins efficace car il fut envoyé pour capturer Nii Yugito, Jinchuuriki de Nibi résidant à Kumo. Malgré la grande puissance de ce Jinchuuriki, le duo de monstres dévoila sa grande efficacité car il captura la kunoichi et la ramena à Akatsuki pour que le Bijuu soit scellé. Le duo Hidan/Kakuzu a donc maintenant rempli son obligation envers Akatsuki (capturer un Bijuu par binôme) et continue de hanter le paysage shinobi. Kakuzu, en dépit de son aversion profonde pour Hidan et sa religion a très bien compris qu'il pouvait utiliser la grande fougue de son partenaire pour amener ses adversaires à dévoiler leurs capacités et ainsi mieux les combattre...il a ainsi réalisé que même un idiot comme Hidan pouvait rapporter gros et être rentabilisé...après tout, même en enfer tout se monnaye.




Behind the Screen.

Faisons connaissance.

Prénom/Pseudo Jay
Ton âge ? 25 ans.
Tes Hobbies ? vaste projet que de tout définir. Ma passion principale est la science, j'en suis réellement amoureux et c'est ce qui occupe mon temps et j'en ai même fait mon métier. Je suis également un grand passionné de littérature et de cinéma. J'aime l'histoire antique (je collectionne les monnaies romaines). Je peux aussi dire que j'aime beaucoup les 4x4 (surtout mon Jeep Wrangler YJ que j'entretiens religieusement!!!).
Disponibilité /7 ? 7/7 sauf exception.
Double-compte ? Non.
Comment as-tu connu le forum ? Il y a fort longtemps (cet été) sur Naruto vs Sasuke.
Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi agréable, par contre le graphisme a changé et je dois féliciter ceux qui en sont à l'origine car il est vraiment magnifique...du très bon boulot.


Dernière édition par Kakuzu le Lun 30 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Kakuzu, trésorier d'Akatsuki   Kakuzu, trésorier d'Akatsuki EmptyLun 30 Sep - 21:53

Welcome Zonbi Konbi ! Belle présentation j’espère que tu sera valid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Left_bar_bleue81/1750Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (81/1750)


Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Kakuzu, trésorier d'Akatsuki   Kakuzu, trésorier d'Akatsuki EmptyMar 1 Oct - 3:59

Hello Kakuzu et bienvenue Wink
C'est une trés bonne présentation dans l'ensemble. Les descriptions sont bien écrites et bien développées. L'histoire l'est tout autant, et je ne me suis pas ennuyé à la lire. J'ai bien aimé ton explication sur le fait que Kakuzu puisse "assimiler" des coeurs. Tu as trouvé quelque chose de tout à fait logique pour ca.
Trés peu de fautes d'orthographes sinon, une belle fiche.
Je te donne ma voix, merci d'en attendre une seconde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Kakuzu, trésorier d'Akatsuki   Kakuzu, trésorier d'Akatsuki EmptyMar 1 Oct - 23:02

Bonsoir et bienvenue.

Tout d'abord, les descriptions mentales et physiques. Celles-ci sont bien écrites, bien développées et on y cerne bien la maîtrise du personnage, en tout cas j'ai bien adhéré.

Quant à l'histoire, c'est pareil. On y retrouve toutes les passes de notre cher et vieux radin que nous chérissons tant, tout comme nous pouvons retrouver toute sa psychologie. De plus, j'ai bien aimé ta façon de décrire sa manière d'assimiler les coeurs de ses opposants etc... Bref, j'ai accroché.

C'est bon pour moi, attends qu'un admin passe par là pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Vide
MessageSujet: Re: Kakuzu, trésorier d'Akatsuki   Kakuzu, trésorier d'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakuzu, trésorier d'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakuzu tire sa révérence
» ♦ Akatsuki Passe à l'Action ! Capture de Nibi [Pv Kumojins and Kakuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Nukenin
-