Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} 1381010140-1380964891-kakashiiChrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chrome Dokuro / L'enfant possédée {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Vide
MessageSujet: Chrome Dokuro / L'enfant possédée {Terminé}   Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} EmptyDim 29 Sep - 0:40

Nom & Prénom
•Nom et Prénom : Chrome Dokuro ; • Age : 14 ans ; • Village : Kiri ; • Grade souhaité : Genin ;
Caractère

L'on dit de moi que j'ai bon caractère. J'ai toujours été décrite comme la gentille. La gentille terme polis donné pour ne pas dire la fille insipide sans caractère qui se réfugie derrière ses gardes du corps. Gentille c'est ce qu'on dit de moi lorsque on me connais. Seul les gens proche de moi utilise cette adjectif. Les autres comme une snobinarde , prétentieuse , ignoble et égoïste son eux les adjectif donné par les gens que je croise. Lorsque que l'on viens d'un milieux aisée les gens vous catalogue directement comme une personne égocentrique qui n'a pour but que c'est propre intérêt.

Mais qui suis-je vraiment ? Je suis peut être une peureuse , une grosse froussarde qui à peur de ce battre , de faire et de ce faire mal. C'était vrai il n'y a pas si longtemps que ça. Mais ça c'était avant que je devienne un ninja. Les gens vont peut être découvrir ma seconde personnalité la fille possédé que je suis. Ils vont découvrir ma détermination. Je me suis trop laissé faire , je montre une nouvelle facette de mon visage , mon côté obscure , mon côté cruelle et tenace. Mon côté sanguinaire.

Chasser le naturelle il revient au galot. Je suis un peu schizophrène. J'ai deux personnalité propre , Chrome Dokuro la gentille froussarde qui passe son temps à éviter le conflit et les coups et Chrome l'enfant possédée tenace , déterminé et rebelle près à ce battre à n'importe quelle moment. Avec l'âge j'ai su maîtriser peu à peu cette double personnalité. Chrome au combat et en Mission n'est pas la même Chrome de la vie de tout les jours.
Physique

Physiquement Chrome peut être qualifiée de mignonne , voire adorable. Des cheveux de couleur bleue au reflet violet, tout dépend de la luminosité. Attaché en chignon , malgré quelque mèche rebelle pour lui facilité la vue. Ses cheveux son d'une brillance , pas besoin de les toucher pour voire qu'ils sont soyeux et très bien entretenue. Des yeux bi-color. Un grand bleue montrant le pureté que dégage le personnage et l'une des personnalités de Chrome, l'autre rouge sang beaucoup plus persécuteur il montre la seconde personnalités de Chrome beaucoup plus sauvage. Elle cache généralement cette oeil rouge à l'aide d'un cache. Elle possède aussi un née fin et magnifique sourie qui réchauffe le coeur. Et ce joli visage est posée sur un corps somptueux et bien entretenue. Fine mais légèrement musclée Chrome a un physique de rêve. Un poitrine généreuse sans non plus entrée dans l'exagération. Un corps sain. La jeune Shinobi a de longue jambe interminable qui lui donne une taille mannequin magnifique.

Chrome à un certain charisme naturelle. Elle a un parfum sucrée, à chaque fois qu'elle part quelle que part elle emmène avec elle cette merveilleuse odeur de fruit des bois. Elle aspire la bonté. Quand à sa tenu vestimentaire et c'est accessoire c'est simple.

Un uniforme kaki. Une chemise et une jupe courte avec de longue bottes. Un sac avec des aiguilles ninja est accroché à l'une de ses  jambes interminable (la droite pour être précise ). Son bandeau lui est accroché à la ceinture. Et elle a trident qui fait sa taille quelle accroche toujours à son dos. Sous sa chemise elle porte un court t-shirt noir. Et sur son bandeau à l'oeil droit il y a un symbole montrant son appartenance à une des rares familles nobles de Kiri.
 
Histoire

 
Chapitre 1 : Introduction , La Famille de Chrome


La famille de Chrome est une ancienne famille de noble installé à Kiri depuis les touts début du villages. Cette famille fût le témoin de nombreuse histoire tragique. Meutre , adultère et les règlements de compte sanglant ont pendant longtemps tâcher la réputation de cette belle famille. Parmi l'un des drames voici un marquant pour l'histoire de Chrome. Une fille nommée Ryuka à vécu dans cette noble famille. Au caractère plutôt rebelle elle fût égorgé dans la haute tours du domaine des Dokuros pour ne pas avoir obéi à son père. Cependant son esprit n'aurais cessé d'hanter cette haute tours. L'histoire raconte que cette jeune délinquante ce serais entraînée en temps que ninja et aurais réussi à enfermer un peu de son chakra dans le miroir de la haute tours peu avant sa mort. Ce qui expliquerais cette soit distante présence.

Chapitre 2 : Chrome Dokuro



Chrome est née dans la grande famille aisée des Dokuro. Sur protégé toute son enfance Chrome eux jusqu’à c'est 10 ans une vie facile. Mais hélas le passé de sa famille à refait surface et Chrome ainsi que sa famille se sont vue mettre à la rue. Ruinée dû au agissement de leur ancêtre. Chrome découvrît la vie normal. Elle qui était pourrie gâtée ce voie donc allé à l'école commune. La jeune fille était pourtant très gentille. Elle n'en avait rien à faire de l'argent elle était heureuse d'être en vie. Mais pour ses parents il en était tout autre. Les 2 se mirent à travaillé dure pour récupéré de l'argent et ont vites eux un rôle important dans des entreprises d'armement ninja. Chrome a été du coups fort délaissé. Un jour en sortant de l'école, Chrome ce fît violemment agressée. Des jeunes lui arracha son oeil droit et la rua de coups. Chrome fut retrouver par un jeune Shinobi passant par-là après le drame. Dans son lit d’hôpital entre la vie et la mort Chrome inconsciente entant parler ses parents en dehors de la chambre d’hôpital.

«  La mère : - Cette enfant est incorrigible , toujours à ce faire remarquer , j'ai dû travaille moi je n'ai pas que ça à faire.

Le père : - Puisqu'elle n'est pas morte cela ne sert à rien de rester moi je retourne travaillé »


Chrome subit une greffe d'un oeil rouge sang. Choqué parce qu'elle avait entendu et en larme, elle partis de la maison la familial vivre comme une vagabond dans Kiri. Elle est devenue une fille très peureuse depuis. Elle tremble , ne parle pas , pleure dès qu'elle voie un groupe de jeune et s'enfuit. Chrome n'est plus l'ombre  que d'elle même. Obligé de volé de la nourriture pour se nourrir elle vie avec la peur au ventre et la tristesse de voir que ni sa mère ni son père ne s'intéresse à elle mais juste à l'argent.

Chapitre 3 : Chrome l'enfant possédé



Un jour d'hiver, Chrome vivant à la rue nu d'autre choix que de ce réfugié à l'abris. N'ayant nulle part ou allé la jeune adolescente ce réfugia dans le seul endroit qu'elle connaissais : l'ancien domaine des Dokuro. Le bâtiment principale étant en ruine. Elle décide de ce réfugiée dans la haute tours du domaine. Seul dans cette grande chambre froide ne possédant qu'un seul miroir , la fille au cheveux bleue/violet regarda son visage dans le miroir. Regardant son oeil rouge. Elle se mît à pleurer. Et en posant c'est mains sur le miroir Chrome fût connaissance avec Ryuka. L'esprit de celle-ci ce reconnaît beaucoup en Chrome enfant délaissé par ses parents. Elle lui propose donc une aide.  Elle mets le chakra de son âme resté dans le miroir dans son oeil rouge ce qui lui permettra d'être plus aptes à ce défendre et à attaqué en combat. Ryuka prêterais un peu de sa personnalité combative à Chrome comme ça elle pourrait enfin devenir ninja pour devenir plus forte et combattre sa peur des gens une fois pour toutes.
 
Behind the screen
•Prénom/Pseudo : Mystère ; • Age : 17 ans ; • Hobbies: Mangas et dessin ;
• Disponibilité /7
: 5/7 • Double-compte ?: Non ; • Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche en Top List , j'avais déjà fait du Rpg y a longtemps et j'avais envie de m'y remettre. ; • Comment trouvez vous le forum ?: Pour l'instant bien et propre ;
codage par Alyss ( Kanade. A. J. Rye )


----------------------------------------------------------------------------------
Hs: Court mais vu que je veux qu'elle soit Genin j'ai pas trop envie de faire un long un truc donc j'ai résumé :)
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Left_bar_bleue81/1750Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Empty_bar_bleue  (81/1750)


Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro / L'enfant possédée {Terminé}   Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} EmptyDim 29 Sep - 6:17

Hello miss et bienvenue sur Touji Wink
C'est une présentation convenable pour le rang D, soit Genin. Cependant, j'ai pas mal de choses à dire:

Il faut faire attention à la couleur, qui est assez forte et qui gêne pour la lecture.
J'ai repéré beaucoup de fautes d'orthographes. N'oublie pas de te relire avant de poster ta présentation, et part sur bonpatron, un site qui corrige les fautes d'orthographe.
Exemples de faute:
Citation :
eux jusqu’à c'est 10 ans une vie facile
Bref, ce sera ok pour moi pour le rang D.
Merci d'attendre un second avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Left_bar_bleue2113/1750Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Empty_bar_bleue  (2113/1750)


Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro / L'enfant possédée {Terminé}   Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} EmptyDim 29 Sep - 9:29

Bienvenue !

Alors bon... fais déjà attention à la couleur que tu utilises quand tu postes. Y a de quoi rendre aveugle un autre aveugle xD \ZBAFF\
Mais sinon la présence de quelques fautes entravent un peu la lecture, mais la longueur est assez satisfaisante.
Sur ce, je te valide Genin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro / L'enfant possédée {Terminé}   Chrome Dokuro / L'enfant possédée  {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrome Dokuro / L'enfant possédée {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour Chrome Dokuro Svp
» Chrome malade ou pas ?
» Carnet de Chrome
» Maeda Yui [Terminé]
» Mon test rp ~ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Kiri
-