Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] EmptyVen 7 Juin - 15:16


Un sensei ? C'est cool ça !



Feat Shimmen Musashi



Kunaï ? Ok ! Parchemins explosifs? Ok ! Fil ninja ? Ok ! shuriken ? Ok ! Bien, il avait enfin finit de vérifier son matériel, il avait tout. Ah non, son bandeau était encore sur son lit. L'attrapant, il se l'attacha rapidement sur le front. Il ne devait pas l'oublier, c'était ce qui montrait qu'il était un shinobis d'Iwa. Maintenant il n'avait plus qu'à y aller. Cela ferait sûrement mauvais effet de se présenter en retard au point de rendez-vous, non ? Surtout qu'il attendait ce moment depuis deux bonnes semaines déjà. Où est-ce qu'il allait ? Rhoo !! C'était facile à deviner non ? Il allait rencontrer son nouveau sensei. Il n'avait pas pu savoir de qui il s'agissait avant, ni même connaître sa future équipe alors que cela faisait déjà près de deux semaines qu'il était devenu un génin. Pourquoi, vous demandez ? Bah à vrai dire, il ne savait pas exactement. Son ancien sensei de l'académie avait bien voulut lui expliquer, mais son explication était vraiment trop ennuyant ! À croire qu'il ne savait pas dire quelque chose sans se lancer dans un discours soporifique ! Enfin bon, à ce qu'il avait compris, il s'agissait d'un problème d'effectifs. Ben oui, il n'y avait simplement pas assez de nouveau promus pour former des équipes de trois complètes. Résultat, ils avaient repoussé la distribution des équipes en attendant de voir s'ils trouvaient une solution, tout simplement. S'ils en trouvaient pas, le Tsuchikage formerait sûrement une équipe incomplète en attendant de pouvoir y intégrer un nouveau membre. Enfin, se serait sûrement le plus logique. En tout cas, c'était ce que pensait le jeune garçon aux cheveux blanc. Après, il verrait bien !

Mais ce matin, Haneki avait reçu un message lui indiquant de retrouver son sensei à quatorze heures au terrain d'entraînement numéro douze. Enfin, il allait pouvoir devenir plus fort. Et puis surtout, maintenant qu'il allait avoir un juunin sensei, il ne serait peut-être plus obligé de faire ces trucs ennuyants que le bureau appelle missions. De quoi est-ce qu'il parle ? Des missions de rang D, comme repeindre un mur ou servir de livreur, bien sur ! Il espérait seulement que les entraînements ne seraient pas aussi barbant que ceux de l'académie. Sinon, et bien, il serait obligé de faire la même chose pour ne pas s'ennuyer. Faire des farces et jouer des tours au sensei ! Bon ce serait certainement plus difficile que sur les professeurs de l'académie, mais plus intéressant à essayer aussi. Là il serait obligé d'être beaucoup plus discret, rapide et d'avoir mieux préparé ses tours s' il souhaitait avoir une chance que cela marche. Alors que pour son ancien professeur, il lui avait suffit de glisser discrètement dans la salle de classe pendant qu'il était occupé avec une bagarre dans la cour de récréation et de mettre de la colle sur sa chaise. Ce n'était, bien sur, qu'un  simple exemple parmi tant d'autres.

Enfin bon, ce n'était plus vraiment le moment de penser à cela, il devait vraiment y aller maintenant ! Il sortit rapidement de chez lui, après avoir laissé un mot sur la table pour en informer sa mère et prit la direction des terrains d'entraînements. Hum..où est-ce qu'il pouvait bien se trouver le numéro douze ? Il n'y avait jamais été à celui là ! Et pourtant son père lui avait fait visiter la plupart des terrains proches du village. Bah, il serait surement dans le même coins que les autres, cela ne devrait pas être trop compliqué a trouver ! Il connaissait très bien la petite clairière qui composait le dixième terrain, alors il pouvait partir de là !

Peu de temps après, le jeune Adachi arriva en vue d'un espace plutôt vaste, assez boisé et légèrement accidenté. Le genin remarqua même un petit ruisseau à l'est du terrain. Déjà, il essayait de mémoriser un maximum de détail, on ne savait jamais ce que pourraient être les futurs exercices d'entraînement qu'il aurait à faire. Il n'y avait encore personne d'arriver, ou en tout cas personne qu'il avait repéré. C'était pas cool, il aurait pu prendre un peu plus son temps, il n'aimait vraiment pas attendre. Tranquillement il alla s'asseoir sur une souche d'arbre. C'était moins fatiguant de patienter assis !

-Bah..j'espère que les autres vont pas tarder !

Heureusement, il n'eut pas attendre trop longtemps, il entendit du bruit. Quelqu'un arrivait ! Mais bizarre il n'avait pas l'impression que cela venait de la direction dont lui était venu, la direction du village. Peut-être s'était-il trompé ?




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Adachi Haneki le Mar 18 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] EmptySam 8 Juin - 1:29

Un élève et son sensei ♪Entrainement




Cette nouvelle histoire commence un beau matin, dans la maison de notre cher Samurai, Musashi, il était encore assez tôt alors Musashi était donc encore en train de dormir ce qui était tout à fait normal puisque le soleil n'était pas encore très haut dans le soleil et à en juger sa position on pouvait deviner qu'il était vers les six heures du matin ou dans c'est environ la. A cette heure la les premiers rayons du soleil venait s'infiltrer dans la pièce ou Musashi créchait et dormais paisiblement comme à son habitude, les rayons se posaient avec une précisons surprenante sur les yeux de Musashi, comme ci cela avait été fait de manière à ce que les rayons se pose sur ses yeux. A cause ou grâce, tout dépend du point de vue, Musashi se réveillait de son long et paisible sommeil ouvrant ses yeux typé japonais petit à petit, une fois bien ouvert il se levait pour allez faire sa toilette habituel du matin rien de plus classique. Une fois sa toilette pris et son petit-déjeuner manger il se rendait alors voir le Kage du village, Oniki, pour en savoir plus sur l'équipe de Ninja débutant qu'il allait gérer a lui tout seul car il faut le dire Iwa est en crise en quelque sorte, il manque cruellement de nouvelle recrue et le peu qu'en possède Iwa doit être entrainé assez vite pour éviter le risque d'attaque par d'autre village, point qui n'était pas à négliger, même si une alliance est prévue entre trois grands villages dont Iwa fait partie il fallait rester sur ces gardes, une chose que s'impose Musashi et qui est enseignée a toutes personnes désirant apprendre les vertus du Bushido mais ne nous égarons pas. Musashi était enfin arrivé dans la pièce centrale d'Iwa, le bureau du Tsuchikage, il y passait souvent avant ces missions pour en apprendre le plus possible sur ses ordres de mission car oui Musashi ne s'en va jamais faire quelque chose même la plus insignifiante, sans être informé un maximum, une autre des choses qu'il s'impose de lui-même cela est surement son esprit perfectionniste qui l'oblige à toujours vouloir le meilleur des choses. C'est alors que le Tsuchikage et Musashi entamait une discussion, la conclusion de la discussion avec son Kage ? Rien de bien compliquer, il allait aujourd'hui rencontrer son premier élève et malheureusement le seul pour le moment car comme expliquer plus tôt, le village est en crise question effectif et ce met à faire des équipes incomplète, même si le problème n'est pas grave en lui-même il peut en créer d'autre lorsque qu'il faudra combattre en groupe m'enfin, ce n'est pas demain la veille que ce sera le cas. Donc Musashi avait appris de lui que cet aspirant venait d'avoir son titre depuis quelques semaines, deux pour être exact et qu'il n'attendait que ça, en fait cela tombait à pic pour Musashi, il cherchait quelque chose pour l'occuper et peut-être que ce gamin allait le divertir convenablement mais aussi le pousser à montrer ses « atout » en Ninjutsu et Kenjutsu, voilà ce qu'il attendait de lui.

Musashi préparait alors son équipement en rentrant chez lui, son katana dont il ne se sépare jamais, plusieurs pierres polies dont l'utilisation doit rester inconnue pour le moment puis l'attirail traditionnel du ninja, en faite il se préparait comme si cela allait être un vrai combat, pourquoi vous devez-vous demander ? C'est très simple dans le Bushido il est dit qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire ou une personne en particulier, ne pas être sérieux est un manque de respect envers cette personne. Le voilà enfin prêt pour aller rencontrer son futur disciple ! Mais quelque chose allait être pour lui plus compliqué que prévue, trouver ce terrain d'entrainement ! Oui oui bizarre pour un Junnin de ne pas connaitre son village mais il y a quelque explication pour cela, Musashi était nouveau dans ce village, il n'y était pas née et puis il avait été pas mal de fois à l'extérieur du village pour des missions diverses mais bon en étant un Ninja expérimenter ce n'est pas un lieu aussi vaste qui va lui échapper et c'était justement le cas, le grand terrain vague pouvait être vue en haut de la tour ou le Tsuchikage habitait, sans plus tarder il s'empressait d'y aller.

Quelque minute âpres il était arrivé non loin du terrain, un grand terrain vague avec de la végétation d'un côté, un petit groupe d'arbre pour être plus précis, un petit ruisseau qui longeait les bords du terrain et un gamin qui attendait sur un tronc d'arbre qui avait été coupé par on ne sait qui ou quoi. Visiblement il semblait attendre Musashi, son sensei et il eu une idée pour tester son futur élève rien de bien méchant mais un petit test qui déboulerais sur sa première leçon s'il ne le réussirait pas. Voyant que son disciple attendait il mettait son petit plan a exécution, ou son premier cours, le but était simple puisqu'il suffisait juste de créer un simple clone de lui-même, le clone se dirigeait alors vers l'élève pendant que l'original passait derrière, c'est une tactique simple pour n'importe quel ninja le but étant de tuer pendant que le clone attire l'attention de l'ennemi mais la ce n'est pas un ennemi mais son élève qui allait se faire avoir par cette tactique basique. Maintenant place à la pratique, le clone se dirigeait alors vers l'élève et pour attirer son attention il y avait rien de plus simple, faire un peu de bruit et surtout lui adresser quelques mots « aha, désolé je m'étais perdu, je ne connais pas encore parfaitement le village ... » Son clone se rapprochait alors de l'élève a qu'il avait adressé la parole mais d'un coup apparaissant furtivement derrière le dos du gamin, l'original, c'est-à-dire Musashi, l'attrapait pour le plaquer avec sa main gauche au sol et sa main droite tenant un Kunai qu'il posait au -dessus de la gorge du pauvre petit qui n'avait rien demandé de tout ça. Musashi le regardait alors avec un regard très froid, enfin encore fallait-il réussir à voir derrière sa paire de lunette teintée rouge, mais son aura qu'il dégageait devait lui permettre de le deviner assez facilement.

Première leçon que je vais t'apprendre : Resté toujours sur ces gardes, si j'avais été un ennemi tu serais mort dans la minute qui suivait... Musashi se levait alors âpres ce quelques mots mais il n'avait pas encore finis; Je suis celui qui a été décidé pour être ton Maitre, mes méthodes pour t'apprendre les choses peuvent te paraitre assez dur mais tu verra que je ferais de toi un bon Ninja, Je m'appelle Shimmen Musashi et à partir de maintenant je suis ton professeur en quelque sorte, es-tu prêt ?

Le gamin dont il ne savait pas encore le nom était encore étendu sur le sol, Musashi lui tendit alors la main pour l'aider à se relever, oui Musashi est très froid et dur dans ces propos mais il en reste pas moins respectueux et serviable, un peu étrange pour la plupart des gens qui ne le connaisse pas beaucoup. Dans tous les cas Musashi ne connaissait pas encore son prénoms, il avait oublié de demander au Tsuchikage, cela ne lui ressemblait pas, peut être était-il perdu dans ses pensées à l'idée d'avoir un élève

Excuse moi, je ne t'ai pas demandé, comment t'appelle tu ?


Voila terminé, j'ai fait bouger ton perso avant que tu ne me réponde en Mp, si cela te dérange dit le moi je peut changer il n'y a aucun probleme, j'ai d'autre idée au cas ou ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] EmptyLun 10 Juin - 18:02


Un sensei ? C'est cool ça !



Feat Shimmen Musashi



Enfin quelqu'un arrivait ! Bien sûr, il n'avait pas patienté longtemps, mais c'était déjà assez pour lui. Il n'aimait pas attendre à rien faire. Franchement, il n'y avait rien de plus ennuyant que cela ! Pour qu'il le fasse, il lui fallait vraiment une bonne raison. Cela le motivait, au moins il savait que le temps qu'il passait à s'ennuyer serait récompensé au final. C'était quelque chose d'essentiel, sinon.. Et bien il serait repartit faire quelque chose de plus amusant ! Mais bon, cette fois il attendait pour rencontrer son sensei et savoir s'il aurait ou non des coéquipiers genins, alors cela en valait la peine. Surtout qu'ayant un sensei, il aurait plus de chance de pouvoir enfin faire des missions de rang C et de sortir du village. Et oui, selon ce que lui avait dit le bureau de distribution des missions, un génin était obligé d'être accompagné d'un chuunin ou un juunin pour y avoir droit. Enfin, ne nous écartons pas !

En entendant du bruit, chose qui lui avait signalé qu'une nouvelle personne approchait, Haneki s'était redressé, bien que restant toujours assis. Il regardait dans la direction du léger bruit de pas. Il voulait savoir qui serait ses coéquipiers, s'il en avait. Il voulait savoir l'âge qu'il avait à peu près. Et franchement, il espérait qu'ils ne seraient pas beaucoup plus vieux que lui. Mais bon, on lui avait dit que c'était fort probable étant donné qu'il avait reçu son diplôme à neuf ans alors que la "normal" était onze. Et puis il voulait voir qui serait son sensei, ce qu'il lui apprendrait. A sa place, vous ne seriez pas pressé de savoir ? Enfin, ce n'était pas le moment de discuter de cela. Il vit un homme, d'une vingtaine d'année à peu près apparaître à la limite du terrain. Cela devait être son nouveau professeur. Il était en retard parce qu'il s'était perdu, il n'était peut-être pas au village depuis très longtemps. Le voyant s'approcher, le petit genin se leva :

- Konnichiwa ! C’est pas grave, ça va être vous mon....

Haneki ne termina pas de poser sa question, il n'en eut pas le temps. Tout avait été un peu trop rapide pour lui, d'ailleurs il eut un peu de mal à comprendre ce qu'il c'était passé sur le coup. Comment et pourquoi il se retrouvait allongé sur le sol, un kunai posé contre son cou ? Il ne savait pas quoi faire et n'osait pas bouger. Surtout qu'il avait l'impression que l'atmosphère était devenu lourde et oppressante pour lui, de pouvoir sentir le regard froid de l'homme qui le maintenait par terre, malgré les lunettes de soleil que celui-ci portait. Peut-être était seulement un effet du a sa mauvaise posture, ou à son imagination, mais il ne pût réprimer un léger frisson de peur.

Sa première leçon ? Il devait rester sur ses gardes sinon s'il y avait un ennemi, il se serait fait tuer ? Le pire c'est que c'était vrai ce que disait l'homme. Et dire qu'il pensait être du genre assez prudent, il se sentait un peu..honteux ? Enfin pour sa défense, il était encore dans le village ! Ce serait vraiment étonnant qu'un ennemi puisse se rendre jusque dans le village sans se faire remarquer par tous les chuunins et juunins. Et si quelqu'un prenait le risque de le faire, alors cela devrait être pour quelque chose d'important, non ? Alors, ce serait bête de s'attaquer à lui, un simple genin, ce serait juste risquer de se faire repérer pour pas grand-chose. Haneki aurait bien eu envie de le faire remarquer à l'homme, mais n'osa pas. Ce ne serait peut-être pas très intelligent dans cette situation, surtout qu'il n'était pas vraiment rassuré. Mais au moins, maintenant il était sûr que l'homme n'était pas un ennemi, il le lui avait dit.

Shimmen Musashi, il allait être son sensei, c'était cool, ça ! Ses méthodes serait dure ? Bah.. Si cela lui permettait de devenir plus fort, et qu'en plus ce n'était pas trop ennuyant, alors c'était pas grave.

- Haï sensei ! Bien sûr qu'il était prêt !

Le juunin lui tendit ensuite la main, c'était plutôt gentil de sa part. Ce n'était pas son père qui l'aurait aidé à se relever pendant un entraînement, oupour n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Haneki la prit donc, faisant un petit sourire, et se releva rapidement. Il secoua aussi, vite fait ses vêtements, histoire d'enlever un peu la terre qui s'y était accroché. Pourquoi le faire ? Et bien pourquoi pas ! Après tout il n'était pas en mission ou pire en plein combat, donc il pouvait bien. Et puis, c'était un peu comme un réflexe.

-Haneki, Adachi Haneki, répondit-il avant de demander, Au fait sensei, j'aurais d'autre coéquipier ou faudra attendre un peu plus tard ?

Il prit ensuite un peu le temps d'observer son nouveau professeur et remarqua rapidement le sabre accroché à son sac, le juunin utilisait donc le Kenjutsu. Hein c'était bien kenjutsu, l'utilisation d'arme telle que le sabre ou le katana ? C'était plutôt cool ! Lui, ne savait pas utiliser d'autre arme que ses kunais ou shurikens. Mais peut-être qu'il pourrait apprendre plus tard, pourquoi pas. Un peu pressé et exicté d'apprendre de nouvelles choses ou de faire des trucs plus intéressants et amusants, le gamin leva la tête vers le juunin.

- Alors on va faire quoi sensei ? Une mission, un entraînement ? Tu vas m'apprendre quoi ?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Adachi Haneki le Mar 18 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] EmptyVen 14 Juin - 2:24

Un élève et son sensei ♪Entrainement



Il est vrai que Musashi avait dû être un peu trop rude envers ce pauvre Genin qui venait d'être tout juste promus à son rang, d'âpres ces informations il devait avoir à peine neuf ans et en y repensant correctement cela est assez jeune pour un Genin tout de même, avait-il reçu un entrainement spécial des son plus jeune âge, avait-il eu de la chance ou bien alors était-il seulement un génie comme le qualifierais certaine personne aux seins du village ? Et en y réfléchissant encore plus cela était au final une très bonne chose qu'il tombe sur Musashi, qu'il soit l'élève de Musashi je veux dire bien sûr, car cela permettrait déjà à ce Genin d'avoir un entrainement dur qui lui permettrait de s'améliorer un tant soit peu et aussi cela permettrait à Musashi de prendre plaisir a voir évoluer un « Génie », qui résisterait à l'envie de faire s'éveiller peut être la personne qui sera plus tard un des plus forts Ninja du village d'Iwa ? Je pense que personne n'y résisterais a vrais dire non ?

Donc oui, Musashi avait été bien trop dur alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, agir de la sorte avec une personne que l'on ne connait pas, serait ce respectueux ? Pour la plupart des personnes cela ne le serait pas du tout pourtant Musashi en a fait un de ces codes moraux, le respect mais pour lui, c'est sa manière a lui de prouver son respect à ce Genin en agissant comme ci il pouvait être dur avec lui ce qui est au final une bonne chose pour cette personne. Alors que Musashi avait été en retard le Genin lui avait pardonné cela ce qui prouvait qu'il avait un bon cœur mais aussi qu'il n'était pas assez dur envers les autres personnes, ce n'es pas parce que Musashi est plus ha ut gradé et plus vieux que lui de plusieurs décennies qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, une leçon qu'il essaiera peut-être de lui apprendre maintenant ou bien plus tard ? Seul l'avenir nous le diras mais évitons de trop le brusquer âpres ce que lui avait fait Musashi, mais même avec cela il semblait que Adachi, qui entre temps lui avait donné son prénom, le jeune Genin de neuf ans était très enthousiaste a l'idée d'avoir un Sensei bien qu'il ait des méthodes d'entrainement dur, un bon point pour lui ! Grâce a ça Musashi allait pouvoir se donner à cœur joie de l'entrainer à l'image du Shinobi parfait qu'il rêve.

Mais à peine les présentations faite le jeune Adachi avait posé une question qui sur l'instant même était assez importante en sois, allait-il y avoir d'autre élève à par lui dans le groupe ? C'était une question assez difficile et gênante à répondre, difficile car pour le moment rien ne permettait de savoir si oui ou non d'autre élève allait pointer le bout de leur nez dans les jours qui suivent ou même les mois et puis elle était gênante car lui expliquer que Iwa était en crise question effectif était assez dur à avouer, mais il ne faut jamais perdre espoir un jour ou l'autre d'autre ninja apparaîtront pour peupler le village et le défendre au périls de leur vie.

J'aime ton enthousiasme petit ! Tu peux compter sur moi pour t'apprendre ce qu'il faut ! Mais il faut t'avouer que non... je n'en sais rien, il pourrait y en avoir du jour au lendemain ou bien jamais car il faut te l'avouer, Iwa est en pleine crise à ce niveau la, mais j'espère vraiment que tu auras d'autre compagnon avec toi dans l'équipe

Avoir d'autres compagnons, Genin ou Chunnin ne pourrait être que bénéfique a l'équipe, il pourrait comme ça entrainer plus de Ninja et faire des missions un poil plus compliquer que celle qu'il avait prévue de faire avec Adachi, oui il ne peut se permettre de faire des missions de Rang A avec un Genin, une mission bien trop dangereuse pour son grade car même si Musashi peut à peu près s'en occuper seul, avec un Genin sous le bras cela devient bien plus compliquer car il faudra le protéger et ainsi de suite. Mais au final ce garçon était très pressé de commencer son instruction, il ne faut jamais être impatient pour quoi que ce soit, c'est un enseignement qu'à appris Musashi par son ancien maitre et il n'allait pas manquer de le lui rappeler a notre cher Adachi mais bon, c'est largement excusable vu son âge, n'importe qui de son âge est impatient pour n'importe quelle chose, voici sa deuxième leçon qu'il accompagnait par une pichenette plutôt forte sur le front d'Adachi


Voici la 2eme leçon petit, il faudra apprendre à patienter pour toute chose, il ne faut jamais presser les choses ! Mais sinon oui, j'ai pas mal de choses à t'apprendre !

Musashi avait remarqué qu'Adachi fixait son Katana, était-il intéressé par le Kenjutsu ? Il faut dire que le Kenjutsu est quelque chose de très tentant, car déjà il ne se limite pas seulement au maniement des sabre mais de n'importe quelle arme ce qui en fait un outil de prédilection de n'importe quel Ninja expérimenter, pour faire un exemple de son niveau au Kenjutsu Musashi sortait alors une de ces pierres polie qu'il se sert pour son bakuton puis la balançait vers Adachi et en une fraction de secondes Musashi dégainait son katana à toute vitesse pour couper juste en face de la tête d'Adachi la pierre polie qui allait la toucher

Voilà ce que l'on peut faire avec du kenjutsu, je peux aussi t'apprendre l'art du bakuton, l'art des explosions ; Musashi voulait lui faire une démonstration du bakuton, il se dirigeait alors vers une grosse pierre, un rocher même puis élançait son poing dessus, au toucher une grosse explosion sortit de son poing détruisant littéralement le rocher ; Voilà ce que l'on peut faire avec du bakuton, c'est un art mortel dont seul quelque personne arrive à le maitriser, mais je ne pense pas que cela te sera très difficile à maitriser malgré ton jeune âge. Mais bien entendu nous pouvons aussi faire des missions, mais pas question de faire des missions de rang D, minimum rang B, ce n'est pas avec des missions de rang D que tu t'amélioreras ! Maintenant tout cela ne dépend que de toi et de ce que tu veut faire ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] EmptyMar 18 Juin - 10:56


Un sensei ? C'est cool ça !



Feat Shimmen Musashi



Des méthodes d'entraînement dures, non cela ne dérangeait pas vraiment le jeune genin. Pourquoi ? Et bien il n'avait pas vraiment de réponse. Peut-être était-ce dû au fait que son père l'avait entraîné depuis tout petit aux arts ninjas, que ce soit de la théorie, ou de la pratique. Et il n'avait pas toujours été très doux. Peut-être était-ce aussi que les entraînements trop simple et faciles, comme ceux de l'académie, était synonymes d'ennuyant. Cela devait sûrement être un mélange des deux. Quoi vous ne croyez pas que l'académie était ennuyante ? Et bien si ! Réécouter plusieurs fois le sensei parler de ce qu'on a déjà lu dans le livre de cours, franchement c'était lassant ! Et selon Haneki, c'était aussi un bon somnifère ! S'entraîner à lancer des shurikens, c'était utile bien sûr, mais peut-être que les professeurs devraient penser à compliquer un peu la chose, au moins pour ceux qui savaient déjà le faire. Quelle utilité de continuer viser une cible immobile juste en face de toi à quinze mètres quand tu atteins déjà le centre à chaque fois. Pff ! Cela donne plus envie de dormir !Les entraînements physiques ? Eh ben ils étaient même pas fatiguant et c'était pareil pour les parcours d'obstacles. Son père lui en faisait faire des plus dur et surtout plus intéressant quand il l'entraînait le week-end. Le seul truc bien à l'école, c'était de jouer des tours aux chuunins instructeurs. Ben oui, c'était drôle quand ils se faisaient avoir et se ridiculisaient devant toute la classe. Et en plus c'était marrant de devoir mettre en place tous les pièges à leurs insu en faisant attentions à ne pas se faire prendre. Franchement c'était plus amusant que tout leurs trucs trop facile. Enfin bon, ce n'était pas vraiment le moment de reparler de tout ça, surtout que c'était fini l'académie !

Un génie ? Hum.. Il ne se considérait pas vraiment comme tel. D'abord, pour lui les génies étaient des sortes d'élève modèles, très doués tout en étant calmes, patient et à l'écoute des cours ou des professeurs de l'académie, pas du genre à mettre un peu d'ambiance. En un mot : Ennuyant ! Et puis les entraînements de son père avant son entrée à l'école puis pendant les week-end ou le soir, étaient pour beaucoup dans sa promotion précoce. Alors, pouvait-on vraiment dire qu'il était un génie ?

Il aimait son enthousiasme et lui apprendrait vraiment tout ce qu'il faudrait ? Cool ! Au moins, son nouveau sensei ne devrait pas être endormant et barbant. Surtout s' il se fiait à sa "première leçon". Quoi ? Non ! Il n'avait pas aimé se retrouver par terre, bien sûr ! Mais cela prouvait que Musashi n'était pas du genre à faire de grands discours assommant, hein ? Et qu'il n'hésiterait pas à faire des entraînements ou le jeune genin devrait se donner à fond s'il ne voulait pas se retrouver encore par terre. En tout cas, il l'espérait. C'était les entraînements les plus amusants et les plus efficaces, selon lui.

Alors, il avait bien compris, il y avait bien un manque d'effectifs shinobis au village, en particulier chez les genins. Et lui se retrouvait dans l'équipe incomplète. Le juunin ne savait pas non plus si d'autres genins allaient les rejoindre, ni quand. Hum..ce n'était peut-être pas totalement une mauvaise chose pour lui, son sensei aurait plus de temps à lui consacrer comme ça. Oh, non , c'était égoïste de penser ça ! Quoique il pouvait bien l'être un peu, non ? Mais en même temps, Cela aurait-été plus amusant d'avoir des coéquipier, surtout s'ils s'entendaient bien ensemble. Ils auraient pu s'associer pour faire des farces à Musashi-sensei, préparer des stratégies ou des attaques combiné plus efficaces. Et puis, s'entraîner à plusieur pouvait toujours nous aider à progresser, non ? Mouais, finalement il préférait avoir des coéquipiers rapidement. Doucement, il hocha donc la tête au parole de l'homme.

Une deuxième leçon ? Cool ! Il se demandait ce que l'homme voulait lui monter cette fois. Patienter ? Apprendre à patienter ? Ah mais non ! c'était nul ça ! Attendre sans rien faire, y avait rien de plus horrible ! Tout en parlant, Musashi-sensei lui avait donné une pichenette assez forte sur le front et le gamin ne put retenir un petit "Hé !"

- Mais c'est ennuyant de patienter ! Et puis d'abord, je sais déjà patienter quand c'est vraiment important ! Marmonna-t-il.

Non il ne mentait pas, enfin pas vraiment. Il pouvait vraiment patienter lorsqu'il s'agissait de quelque chose d'important pour lui ou au cours d'une mission, même si c'était quelque chose d'assez exceptionnel, mais il ne le faisait pas toujours dans le calme. Et puis c'était vraiment à contre-coeur ! en même temps qui aime rester sans rien faire, à attendre que le temps passe ?

Ah sensei avait dû remarquer son coup d'oeil au katana qu'il portait. Comment il le savait? Et bien, c'était logique vu que Musashi-sensei lui fit une démonstration de kenjutsu ! Un truc plutôt cool, même ! Oui, l'homme avait lancé une petite pierre vers lui puis l'avait coupé en deux avant qu'elle ne le touche. Il avait été super rapide et précis, c'était fort ! Franchement ce serait super de pouvoir faire pareil ! Mais au fait, pourquoi son sensei se baladait avec des pierres ? C'était bizarre !

Le bakuton ? Il en avait déjà entendu parlé, il en était sûr, mais franchement, il avait du mal à s'en rappeler. Ah si c'était une affinité, mais un sous élément. Celles des explosions. Oui c'était bien ça ! Et... Waouh ! Le juunin venait de faire exploser une grosse pierre en démonstration.

- Je pourrais vraiment apprendre le bakuton ? Faire exploser une pièrre comme vous ?

Plus de missions de rang D ? Yatta !! Plus de corvées !! Oui, les missions de rang D, c'étaient des corvées que les civils, trop flemmards, ne voulait pas faire. Franchement, cela apportait quoi de repeindre un mur, ou de livrer de la marchandise ? Des rangs B ? Euh.. ils pourraient vraiment en faire ? Cela devait être vraiment intéressant, mais sûrement un peu stressant aussi la première fois sur une mission de ce type-là.

Des Rangs B ? Ben oui, la différence entre les rangs B et les rangs D, elle n'était sûrement pas toute petite. Alors, c'était sûrement plus intelligent de ne pas partir en mission de ce rang-là tout de suite, même s'il était avec son sensei et que celui-ci pourrait sûrement s'en débrouiller tout seul. Pourquoi ? Et bien, comme il était là, juste sortit de l'académie depuis deux semaines, il ne pourrait pas faire grand-chose. Il fallait être réaliste, il n'avait aucune expérience pour le moment, n'était pas très puissant par rapport à ceux qui allaient habituellement sur ces missions. Mais bientôt, il irait c'était sûr ! Un entrainement serait sûrement mieux pour commencer, hein ?

- Des rangs B ? Ce serait vraiment cool sensei, mais pour le moment j'ai fait que...

Il n'eut pas le temps de finir de répondre qu'une kunoichi apparut juste à côté d'eux, une chuunin. Il ne l'avait pas vu venir, celle-là. bon c'est vrai qu'il faisait plus attention à son sensei qu'à ce qu'il se passait autour. Rhha! Zut ! Son père, comme son nouveau sensei, lui avait bien dit de toujours rester sur ses gardes ! Ben oui, c'était vrai ! Il aurait été mal s'il s'était agit d'une ennemie. Enfin bon ! La nouvelle venue leurs tendit à chacun un parchemin. Qu'est-ce que c'était ? Impatient de le savoir, le jeune genin ouvrit le rouleau..et lâcha un soupir las et ennuyé. Un ordre de mission..Rang D ! C'était pas juste ! Musashi-sensei avait dit que c'était finit les rang D ?

- Désolée, Mais on m'a envoyé vous donner à chacun ces missions séparés, nous aurions aimé faire autrement mais nous avions pas le choix ! Ces missions sont urgentes !

Pff ! Une rang D? Urgente ? A son avis c'était surtout la missions de Shimmen-sensei qui était urgente, et on lui avait donné la sienne juste pour l'occuper. Ce serait sûrement plus juste. Mais bon, il n'avait pas le choix. Il devrait passer son après-midi à désherber un jardin. Franchement c'était nul, et pas juste ! Après un dernier coup d’œil à son juunin sensei, le jeune Adachi quitta le terrain en traînant les pieds. Ça allait être ennuyant !




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Left_bar_bleue3496/2000Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] EmptySam 3 Aoû - 1:00

Correction RP


> Adachi Haneki <
    Positif

    • Bonne mise en page.
    • Tes posts sont conséquents et ce n'est pas le détail qui manque. Je t'encourage à continuer sur cette lancée au niveau de la quantité.

    Négatif


    • Il y a fréquemment pas mal de fautes comme des "S" pluriel qui manquent. Fais attention.

    Récompense


      Nombre de mots : 3083
      Gain de mission :/
      Calcul :(758+912+1413)/40 ≈ 77,075 ≈ 77.

      Expérience gagnée : 77 XP
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]   Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un élève et son sensei [ Musashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto
» Entre maitre & Elève -FB- (Tsunade)
» RP Mission : Menaces [PV : Musashi]
» Future maman et sensei...peut-être celle d'une jeune pousse.
» Merci, Kurenai-sensei. [Pv : Kurenai Yuhi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-