Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto 1381010140-1380964891-kakashiiUn combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Left_bar_bleue411/1250Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Empty_bar_bleue  (411/1250)


Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Vide
MessageSujet: Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto   Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto EmptyDim 30 Juin - 16:06


PV : Uzumaki Naruto

Aujourd'hui est un jour assez spécial , car en ce moment je fais pas mal de mission ce qui fait que je suis pas mal indisponible. J'ai proposé à Naruto un petit combat pour voir ce qu'il vaut depuis la dernière fois qu'on c'est vu, il était déjà très fort alors je me demande s'il serait capable de me battre. Peut-être pas maintenant , mais dans une courte durée il le pourra, je m'avançe dans l'arène qui, était noire de monde. Je ne sais pas si c'est pour notre combat qu'ils sont venues , mais en tout cas ils sont excités. Je continus ma marche vers le fond de l'arène, plus j'avançais, plus il y avait des filets de sang sur le terrain. Je ne sais pas qui était ici mais le gars du souffert franchement je n'aurais pas aimé être à sa place, bref j'espère que Naruto ne va pas me tailler en pièce. Le soleil était au rendez-vous même si parfois il a été cacher par des nuages. Deux lacs bordent les côtés gauche et droite de l'arène pouvant laisser, je suppose la possibilité d'utiliser une ou deux techniques ,mais sa va être sa qui va mettre K.O Naruto oh que non il faut bien plus. Même si je maîtrise énormément de techniques ce n'est pas cela qui va m'aider. Beaucoup de Juunin mon dis du bien de Naruto sur ses compétences, comme quoi il aurait un meilleur niveau de Taijutsu et ses techniques sont beaucoup plus puissantes, je suis sûr que cela est vraie car venant de Naruto ça doit être vraie. Je l'attends avec impatience.


( désolé pour ce petit rp mais je suis sur portable )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Left_bar_bleue510/2000Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Empty_bar_bleue  (510/2000)


Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Vide
MessageSujet: Re: Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto   Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto EmptyDim 30 Juin - 18:59





« Naruto VS Kakashi  »


Aujourd'hui, au village de Konoha, ça allait être un grand jour pour Naruto. Il allait de nouveau affronter son sensei, Kakashi, dans une arène. Le jeune Genin allait pouvoir mesurer sa force une nouvelle fois.
C'est donc un matin, lorsque le Soleil était déjà haut dans le ciel et que les habitants du village se baladaient dans les rues, que le jeune Uzumaki se réveilla, à moitié endormit, avec son bonnet sur la tête. Il s'étira et bailla, oubliant de mettre sa main devant la bouche puis se leva de son matelas qui lui servait de lit, et se dirigea vers la cuisine. D'un pas lent, l'hôte du Démon Renard prit une bouteille de lait qu'il posa lourdement sur la table et se fit griller des tartines. Par la suite, il s'assit, remplit son verre de lait, étala de la confiture sur ses tartines et se mit à manger. Le blondinet, après avoir finis son petit déjeuner, nettoya la table et partit dans la salle de bain. Il se regarda un instant dans la glace et vit alors qu'il avait toujours son bonnet de nuit sur la tête. Il le retira et l'envoya valser plus loin. Naruto se rinça la figure puis se brossa les dents, se brossa les cheveux à la va-vite et se regarda de nouveau dans la glace, pour voir s'il était enfin bien préparé, puis il alla dans sa chambre et s'habilla. Il sortit de son habitat et sauta de maison en maison pour ensuite atterrir dans une rue qui menait au lieu de combat où Kakashi lui avait donné rendez-vous. Le jeune Genin afficha un grand sourire et mit ses bras derrière la tête puis se dit à lui même :


* Ah... Je sens que cette journée va être superbe !  En plus, je vais pouvoir montrer le fruit de mon entraînement à Kakashi-sensei ! Dattebayo !*


Il se dirigea alors vers l'arène où lui avait dit son maître. Le bâtiment était immense et très large. Les murs étaient blancs et le nom de l'arène était de couleur or. Les décorations qui ornaient le bâtiments étaient aux goûts du jeune Genin qui finit de regarder la splendide demeure et entra alors dans les coulisses. Il entendait déjà les spectateurs acclamer leur prénom, impatients de voir le combat qui allait se dérouler sous leurs yeux. Naruto s'avança alors, confiant et prêt à ne pas y aller de main morte pour battre son sensei. Il entra dans l'arène et vit alors l'immense espace dans lequel il allait se confronter à Kakashi. Les gradins étaient immenses et très hauts, les spectateurs criaient et sifflaient, certains d'entre eux levaient des pancartes où était affiché le nom du ninja qu'ils supportaient... Le jeune Genin s'avança alors et vit son mentor s'approcher aussi. L'hôte du Démon Renard sentait son excitation augmenter à chaque pas qu'il faisait. Les deux ninjas furent alors face à face. Naruto fit un sourire, re-serra son bandeau frontal. Il dit alors, avec détermination :


« Vous allez être surpris, Kakashi-Sensei ! »


Ce combat, le blondinet voulait le gagner. Il allait se donner au maximum et n'allait pas abandonner. Naruto comptait bien revenir chez lui, vainqueur de cet affrontement, ayant les félicitations de son mentor qui serait alors épaté par les progrès que le jeune Genin a fait pendant son absence, lorsqu'il était avec Jiraya... Le combat pouvait maintenant commencer, les deux ninjas étaient prêts à en découdre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Left_bar_bleue411/1250Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Empty_bar_bleue  (411/1250)


Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Vide
MessageSujet: Re: Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto   Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto EmptyLun 1 Juil - 18:43



Naruto Uzumaki vs Kakashi Hatake




« Vous allez être surpris, Kakashi-Sensei ! »

Naruto semble prêt pour se battre face à moi, sa bonne humeur me manquer depuis le temps que l'on ne s'est pas vu. Mon élève me surprend de plus en plus, sa détermination se voit dans ses yeux comme à chaque combat. Je peux voir dans ses yeux une telle force et une vivacité incroyable, mais le moment du combat approche et je me dois de lui montrer que je suis toujours son maître et que j'ai toujours une chance de le battre. Tous deux nous nous avançons vers le centre de l'arène où le soleil commence à m'éblouir petit à petit, l'arbitre du combat arrive au même moment pour donné le signal du commencement du combat. L'arbitre lança un Kunai en l'air, la chose est simple dès qu'il retombera à terre le combat pourra commencer. Plus que quelques secondes avant qu'il retombe... Go ! Je fis un bond de plusieurs mètres pour avoir une distance raisonnable entre Naruto et moi, je pris plusieurs Kunai ( quatre dans chaque mains dont deux [ dont deux qui sont des Kunai explosifs dans chaque mains ]). Je les lança dans un geste mécanique sur les côtés de Naruto pour qu'il plus de mal à les esquivés, sachant que je garde les Kunai explosifs dans ma main gauche toute en faisant exprès de les cachés.

-----------Flash-Back----------------------
Il y a un peu moins de trois ans je me souviens que j'ai fais passé le test des clochettes à Naruto, Sasuke et Sakura. La première des choses et que Naruto m'avait attaquer en me fonçant dessus, ce qui fait qu'il n'a pas bien appris ses cours car quand on attaque le plus souvent est d'attaquer par surprise car on a plus de chances de réussite. Le seul ninja qui m'avais impressionner était Sasuke car lui m'a préparer un piège, de plus il j'ai découvert qu'il maîtrisais l'affinité Katon. De plus il avait un très bon niveau de Taijutsu.
Sa me rend nostalgique de repenser aux années précédentes, passée aux chevets de mes élèves et que je les vues évolués, devenir de plus en plus fort et surtout leurs détermination n'a jamais changé pour Naruto. Devenir Hokage et ne jamais abandonner. Cela me fais sourire d'y repenser...
-------------Fin du Flash-Back---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Left_bar_bleue510/2000Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Empty_bar_bleue  (510/2000)


Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Vide
MessageSujet: Re: Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto   Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto EmptyJeu 4 Juil - 14:24





« Naruto VS Kakashi  »


Le combat allait commencer. L'arbitre, qui tenait un kunai dans sa main, allait le laisser tomber, et dès que celui-ci serait à terre, le combat pourrait débuter. Naruto ne tenait plus en place, et lorsque le kunai fut au sol, le jeune Genin voulut foncer sur son adversaire mais s'y résigna rapidement lorsque son sensei lança des kunai à toute vitesse vers lui. L'hôte du Démon renard eut tout juste le temps de sortir lui aussi un kunai et d'esquiver les armes lancées par Kakashi. Les spectateurs commençaient déjà à crier de toute leur force, encourageants le ninja qu'ils supportaient. L'ambiance était à son comble, et cela plaisait à Naruto. Un sourire s'afficha sur son visage, il fit alors des mudras et prononça :


«Taijû kage bunshin no jutsu ! »


Plusieurs clones apparurent et foncèrent tous en même temps sur Kakashi. Pendant ce temps là, deux des clones de Naruto restèrent à côté de lui et se répartirent des tâches : l'un forma une boule de chakra, qui grandit petit à petit, formant un Rasengan et l'autre produit du Futon. Une nouvelle technique fut mise au point. Ce n'était pas le Rasengan classique, non, c'était un nouveau Rasengan. Une nouvelle forme que le « héros » avait confectionné et dont il était l'un des seuls à pouvoir créer. Une technique combinant le Futon et le Rasengan. Un sort encore plus puissant que le Rasengan original. Cette technique, son sensei ne l'avait pas encore vu, et les spectateurs n'avaient rien vu non plus, c'était donc le moment idéal pour montrer le fruit de son entraînement, ce que sa persévérance lui avait donné, ce que l'ermite pas net lui avait appris durant ses trois longues années !
Eh oui, notre jeune ninja avait bien grandi ! Ses techniques avaient évoluées, et il était maintenant plus fort, plus déterminé que jamais. Il comptait bien montrer ses nouvelles techniques à Kakashi, qui serait sûrement étonné. Naruto, de manière agile et rapide, sauta en l'air, et fonça sur son Sensei . Il fronça les sourcils et cria :


« Fûton, Rasengan ! »



L'adolescent exécuta alors sa technique et fit un bond en arrière, se demandant s'il l'avait touché ou si Kakashi avait fait un clone au dernier moment et en avait profité pour se cacher. Il fallait se méfier avec l'Hatake, car c'était un ninja rusé, et Naruto l'avait déjà vu lorsqu'il était plus jeune...
Son Rasengan avait formé un immense nuage de fumée assez épais, qui brouillait la vue de Naruto qui décida de reculer encore un peu, au cas où. Ses clones, par la même occasion, s'étaient dispersés. Le jeune genin aux cheveux blonds prit lentement un Kunai de sa poche à outils de ninja qui se trouvait sur le côté d'une de ses cuisses, et se mit sur ses gardes. Il regardait autour de lui, guettant le moindre bruit qui pourrait être suspect...
Dans les gradins, Iruka, qui avait été informé du combat que Kakashi avait proposé à Naruto, s'était empressé d'aller voir l'affrontement. Lui qui n'avait pas pu voir les efforts que son petit protégé avait fait, voulait voir maintenant. Il était déjà fier du parcours de son ancien élève, mais le fut encore plus lorsqu'il vit la nouvelle technique, la nouvelle forme de Rasengan que Naruto avait appris.


« Décidément, tu ne cessera jamais de m'impressionner, Naruto. »


Le sourire aux lèvres, il continuait de regarder le centre de l'arène où se trouvait son protégé, qui cherchait Kakashi...
Du côté de Naruto, le jeune homme commençait à s'impatienter, se demandant où pouvait bien être son sensei. Cependant, il ne devait pas perdre sa concentration, et se reprit donc en main. Il ferma les yeux, un instant, tentant de se concentrer d'avantage pour savoir où pourrait bien se cacher. Il avait regardé en haut, sur les côtés. Mais il manqua d'attention et oublia de regarder en bas. Il se fit alors prit au piège...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Left_bar_bleue411/1250Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Empty_bar_bleue  (411/1250)


Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Vide
MessageSujet: Re: Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto   Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto EmptyJeu 4 Juil - 18:21



Naruto Uzumaki vs Kakashi Hatake

Qu'es donc ce que Naruto m'a fait ? Une nouvelle technique de l'orbe tourbillonnent ? D'après ce que j'ai observer c'est une technique d'orbe tourbillonnent mélanger au Fuuton ce qui donne une technique extrêmement puissante. Je lança mes derniers Kunai sur les clones qui arrivaient sur moi toute en gardant mes Kunai explosifs, je les lança juste devant moi pour faire un peu de fumées pour qu'il ne me vois pas exécuter ma technique Doton pour me cacher. J'entendis une sorte d'explosion à ma position initiale et comme d'habitude Naruto ne fait pas attention partout, il regarde sur ses côtés, en hauteur mais pas en dessous. Je fis un clone de foudre qui sors de la terre puis engage le combat avec Naruto au corps à corps. Il m'a réellement impressionner avec ça technique de Fuuton mélanger avec le Rasengan, je me demande s'il lui reste des techniques comme ça en réserve. Je ne pensais pas qu'il saurait inventer une technique assez puissante bien que je l'ai esquivés si je n'avais pas reculé au départ je me serais pris l'attaque de plein fouet. Par contre je garde tout de même une stratégie en réserve car mon ancien élève est bien plus perspicace que cela. Je sortis mes chaînes mais je ne sors pas de ma cachette car l'effet de surprise pourrait-être rompue.

Ma stratégie est que dès que Naruto aura détruit mon clone une décharge électrique va se libérer de celui-ci pour le paralyser pendant 10 à 20 secondes le temps pour moi de lui lancer une chaîne charger de foudre puis je l'enverrais au fond de l'arène, de là je vais lui lancer une multitude de Kunai explosif qui devrais provoquer de la fumée et de là je pourrais lancer mon plan B si il veut continué et il le fera car il n'est pas prêt d'arrêter le combat qui viens de commencer.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Vide
MessageSujet: Re: Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto   Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat qui promet, le Sensei face à l'élève. Kakashi vs Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-