La Une Shinobi 1381010140-1380964891-kakashiiLa Une Shinobi 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Une Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





La Une Shinobi Vide
MessageSujet: La Une Shinobi   La Une Shinobi EmptyLun 12 Aoû - 13:17




La Une Shinobi
11 Novembre 16 ans après N.U


La fin du Bujikeru
Comme vous le savez déjà, une organisation nommée Bujikeru avait récemment attaqué Iwagakure no Sato, village caché du Pays de la Terre. Durant cette attaque, le Sandaime Tsuchikage Oonoki avait perdu la vie. La semaine passée, le chef de l’organisation, Ryoku Onigami, a affronté un Sunajin nommé Kôga Shirayuki. Contre toutes attentes, c’est le samouraï qui l’emporta. Suite à la perte de sa tête, l’organisation a sombré lentement et n’existe dorénavant plus.
Kôga Shirayuki

Le retour de la Limace
Quelques années plus tôt, un Kirijin nommé Utakata avait déserté Kirigakure no Sato. Rien de bien extraordinaire. Seulement un détail rendait l’évènement bien plus important. Utaka était, et demeure encore, le Jinchuuriki du Démon à six queues Rokubi. Il y a un certain temps, pour des raisons inconnues, le nukenin se retrouva non loin de son village d’origine. Après avoir été attaqué par les Oi-nin de Kiri, la Godaime Mizukage, Meï Terumi, fit son apparition. S’en suivit un combat fabuleux, qui se solda sans trop de surprises par la victoire de la jeune femme. Tout le monde aurait parié sur le fait que le déserteur irait en prison, ou bien même serait exécuté. Mais pour des raisons que nous ignorons, il semblerait qu’Utaka a été gracié et réintégré au sein du village. De plus il possède maintenant ses propres élèves. Affaire bien étrange...
Kôga Shirayuki

Grabuge à Kumo

Kakuzu et Hidan contre Yugito

Kumogakure no Sato, village caché du Pays de la Foudre. Bien connu pour son armée puissante et ses montagnes d’une beauté à couper le souffle. Il y a quelques jours, en pleine journée, le village a été attaqué. La première question qui se pose est de connaitre l’identité des malheureux qui en ont eu l’audace. Bien entendu vous avez déjà une petite idée sur la question. Eh bien figurez-vous que c’est en effet l’organisation de la Lune Rouge, Akatsuki, qui en est la cause. Il semblerait qu’un binôme de ce groupuscule criminel a infiltré le village. Dans quel but ? Capturer l’hôte du Démon à deux queues Nibi, alias la Yondaime Raigake remplaçante: Yugito Nii. Bénéficiants de l’effet de surprise, les deux Akatsukiens ont malheureusement réussi à mener leur mission. Nous n’avons plus la moindre nouvelle de la Raikage. Kumo a bien sûr envoyé des ninjas à sa recherche. Malheureusement les chances de la retrouver en vie sont presque nulles. Nous vous tiendrons au courant des suites de cette histoire...  
Kôga Shirayuki

Jinchuurikis en Pagaille
Tout le monde connaît les Bijû, ces neuf immenses démons de Chakra ayant causé depuis la nuit des temps la mort de nombreux êtres humains et animaux à travers le continent. Des créatures surpuissantes servant aujourd’hui d’armes de dissuasions massives aux différentes puissances mondiales. Depuis un long moment, les noms de huit de leurs hôtes, appelés Jinchûriki, sont connus. Cependant, depuis peu, les choses ont changé.
Si à Konoha, Kumo et Iwa rien n’a bougé de ce côté-là, on ne peut pas en dire autant de Suna et Kiri. Uzumaki Naruto, fils du Yondaime Hokage est en effet le seul Jinchûriki de Konoha, et possède le démon renard à neuf queues Kyûbi, prénommé Kurama. Pour sa part, Kumo garde le démon chat flamboyant à deux queues Nibi (Matatabi) et le démon mi-poulpe mi-bélier Hachibi (Gyûki), tous deux scellés respectivement en Yugito Nii et en Killer Bee. Iwa, quant à lui, reste également en possession du démon cheval à tête de dauphin Gobi (Kokuou), avec son hôte le géant Han, et du roi des singes Yonbi (Son Goku), dont le Jinchûriki Rôshi vient de faire son grand retour dans son village natal. En revanche, il y a quelques changements à noter pour ce qui est des autres Bijû. Du côté de Suna, le Kazekage Sabaku no Gaara détient toujours son démon fou en lui, à savoir Ichibi (Shukaku), et ce malgré les deux tentatives successives de capture par l’Akatsuki. Mais un second Jinchûriki vient s’ajouter à lui dans le village du sable ! En effet, Nanabi (Chômei), l’unique Bijû volant, s’est libéré du sceau le retenant enfermé dans son ancienne Jinchûriki Fû, de Taki, dont il a presque anéanti le village. Dans sa folie meurtrière, le scarabée libellule le plus fou de l’histoire s’est rendu à Suna, qu’il a en partie détruit. Après une bataille des plus sanglantes, le démon a été capturé puis scellé récemment dans le corps d’une jeune Chûnin de 13 ans nommée Nasaki Lyra. Enfin, le village de la brume qui fut pendant bien longtemps l’unique village sans Jinchûriki, s’est vu contraint d’en accueillir deux, et ce dans la plus grande joie. Comme détaillé plus haut, Utakata, Jinchûriki du démon limace Rokubi (Saiken) a réintégré définitivement Kiri avec l’approbation de la Godaime Mizukage. Sanbi (Isobu), de son côté, isolé dans un immense lac depuis la disparition de son ancien hôte le Yondaime Mizukage Yagura, s’est vu réveiller par une petite troupe de Kirijin. Après un affrontement redoutable en tête à tête contre un Jônin du village nommé Guritachi no Spada, il a été vaincu et scellé en ce dernier.
A présent, les puissances militaires de chacun des villages sont équilibrées, pour ce qui est des Bijû. Qu’est-ce que cela va donner ?
Neji Hyuga

Combat fratricide
Il y a de ça plusieurs années, un jeune Uchiha ayant un fort esprit prodige fut contraint de se sacrifier pour protéger son petit frère et son village, les deux seules choses qui comptaient plus que sa propre vie. De ce fait, il du lui mentir par la même occasion afin qu’il devienne beaucoup plus fort… tout du moins qu’il éveille son potentiel qui était fortement enfoui au plus profond de lui. Quelques annéess plus tard, le jeune Uchiha Sasuke déserta à son tour, fort envieux dans sa quête de puissance. Une fois ladite puissance acquise, il rejoignit son ennemi de toujours, Itachi Uchiha, ne sachant pas du tout pourquoi il avait agit ainsi… Et c’est alors qu’un combat à mort s’engagea, où la mort du plus vieux – et fort – des Uchiha s’engagea… Même si ce n’était qu’une course contre la montre pour ce dernier, lui qui était atteint d’une grave maladie…
Itachi Uchiha
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Une Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet Shinobi de Ken
» When I see a little shinobi, I see my past. [Pv Konohamaru !]
» Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]
» La tortue et le shinobi [TEST RP SANBI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Flood
-