Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] 1381010140-1380964891-kakashiiUn retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] Left_bar_bleue81/1750Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] Vide
MessageSujet: Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo]   Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] EmptyDim 4 Aoû - 17:20






Un retour décidément dur….Kiba, Akamaru, Tsukiyo et Drake étaient rentrés de leur dure mission à Kiri. Une mission qui s’était malheureusement mal déroulée.  Le but de la mission était de rassembler des informations sur l’Akatsuki. Ils avaient fini par croiser l’un des membres de l’Akatsuki, le célèbre Kisame Hoshigaki. Deux shinobis de Kiri arrivèrent aussi. Un épeiste, et une kunoichi qui semblait spécialisée en Irou. Leur but était de mettre à terre Kisame et l’arrêter. Un combat s’était déclenché, combat durant lequel le rénégat de Kiri avait montré ses capacités de combat. Et finalement, l’épeiste finit par déclencher une puissante attaque. Cette technique obligea les Konohajins à prendre la fuite. Et, alors qu’ils étaient en train de partir, ils aperçurent des dizaines de requins arriver. Kiba se prit alors une multitude de requins en plein fouet. Certains déchiquetèrent son épaule, d’autres l’attaquèrent à d’autres parties du corps. C’en était trop pour son corps, qui ne pouvait pratiquement plus tenir. Le jeune Chuunin s’effondra aux côtés d’un Akamaru lui aussi blessé.

-A-Aarg…

Kiba leva lentement les yeux. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une chambre d’hôpital. Le jeune homme mit plusieurs minutes à se remémorer les derniers évènements qui lui étaient arrivés. Il n’y arrivait pas. Il finit par avoir en tête l’image de plusieurs requins venir vers lui. Le jeune Chuunin tenta de se relever, mais il finit par pousser un cri de douleur. Son épaule lui faisait terriblement souffrir, mais pas seulement. Le jeune homme ressentait des douleurs un peu partout. Il était couvert de bandage. Il se demanda tout de suite ou se trouvait Akamaru. Etait-il, lui aussi, blessé ? L’homme-bête était seul dans cette salle. Une salle plutôt lugubre , pour Kiba. Il finit par se demander si quelqu’un allait venir. Pire, il en avait tellement marre qu’il commenca à divaguer. Il se demandait s’il n’était pas plongé dans un Genjutsu crée par Kisame Hoshigaki. Il finit par trembler un peu . Il en avait marre de tout ca. Il avait envie de ne plus ressentir ces douleurs-là. Il avait envie de se lever de ce lit, d’aller voir Akamaru, d’aller voir ses amis, sa famille. Il avait envie de courir, de bouger partout.

-Hey ! Y’a quelqu’un ? Venez bordel…J’en peux plus ! AKAMARU ? MAMAN ? HANA ? SHINO ? HINATA ? Ou vous-êtes putain ?!

Il en avait marre de tout ca. Il tenta de serrer des poings, mais une effroyable douleur se déclencha. C’en était trop pour Kiba. Il n’en pouvait plus de tout cela. . Il commenca alors à soupirer. Autour de lui, il y avait, à sa gauche, une petite chaise ainsi qu’une table ou étaient entreposés divers médicaments. Devant lui, trois chaises. Et enfin, à sa droite, il y avait la fenêtre. Heureusement qu'il y avait un minimum de lumière, dans cette pièce qui, pour Kiba, était comme une prison. Le jeune homme se sentait seul, enfermé. Comme un prisonnier dans sa cellule, qui n'a d'autre choix que d'attendre. Attendre que le temps passe. Attendre qu'il se passe quelque chose. Mais c'était trop, pour le jeune Inuzuka. Il serra des dents et ferma les yeux. Il n'en pouvait plus. Une larme nerveuse finit par couler, alors qu'il aperçut la poignée de la porte bouger. Il leva la tête, surprit. Puis, il finit par voir la porte s'ouvrir. Une kunoichi arriva. "Bonjour, Kiba Inuzuka, j'espère que vous vous êtes bien reposé. Je vous rapporte votre compagnon..." s'exclama-t-elle. Et soudainement, Akamaru arriva. En temps normal, le chien aurait bondit sur son maître, aurait léché sa joue et aurait demandé des caresses. Mais non. Il était dans un piteux état. Moins que son maître, certes. Il avait des bandages un peu partout, et titubait. Lorsqu'il regarda son maître, il semblait être en pleurs. Il était tout triste, cela se voyait à son regard. Il se rapprocha doucement de son maître.

-En...Aie ! E-Entrez...

Kiba se demanda qui pouvait bien venir. Il espérait que cela soit un médecin, qui lui apporte des informations sur son état de santé. En espérant évidemment que tout cela soit positif...

-Monsieur Kiba Inuzuka, bonjour. Je suis le médecin chargé de m'occuper de votre état de santé. Je vais donc tout vous dire. Je...Je doute sincérement que vous puissiez redevenir un shinobi. Les blessures que vous avez reçus ont beaucoup affecté votre corps. Plusieurs os ont été brisés, partout. Il va, par ailleurs, falloir attendre pas mal de temps avant de pouvoir remarcher. Votre chien, lui, va mieux. Il sera complètement rétabli dans quelques jours. Bref, je crois que c'était tout ce que j'avais à vous dire...Bonne chance, Kiba Inuzuka.


La porte claqua. Un silence horrible régnait dans la pièce. Sur le lit, Kiba, assit, regardant dans le vide, la bouche ouverte. Le jeune homme était éberlué. Il ne pouvait pas le croire. Il se mit à trembler partout. Il n'arrivait plus à prononcer le moindre son. Une lourde atmosphère pesait. Le Chuunin commencait à avoir du mal à respirer. Il lui fallut un intense effort psychologique et physique pour prendre la bouteille d'eau à sa gauche. Il but une gorgée. Il ne pensait à rien. Il n'en revenait toujours pas. Il se rallongea sur le lit, regarda le plafond. "Je doute sincérement que vous puissiez redevenir un shinobi". Cette phrase résonna sans cesse dans la tête du jeune garçon, qui n'en pouvait plus. Il finit par serrer des dents, et laissa couler une larme. Puis deux. Puis trois. C'était trop dur pour lui. Cette nouvelle l'avait choqué, abasourdi, traumatisé. Il ne serait donc plus jamais un ninja ? Impossible. Il commenca alors à penser à son avenir. Son rêve de devenir Hokage, alors...Il fallait laisser tomber ce rêve-là ? Et les missions ? Les combats ? Tout cela à cause de cette mission...Mission qui s'était, en plus, soldée par un échec.

-N-Non...Ce n'est pas possible...

A ce moment-là, la porte s'ouvrit. Tsume Inuzuka et Hana Inuzuka. Elles regardèrent Kiba avec inquiétude, et se mirent à côté de lui. Hana posa tendrement sa main sur son petit frère, et le regarda. Kiba ne cessait de pleurer. Il serra des poings, énervé de cette nouvelle. Mais le simple fait de serrer des poings avait suffit pour atténuer la douleur, provoquant alors chez le jeune Chuunin une envie d'hurler. De montrer son désespoir, sa colère, sa tristesse. Une mosaïque de sentiments qui inquiétait les deux Inuzuka, soucieuses de l'état de santé de Kiba. Hana savait déjà tout, mais elle ignorait que selon le médecin, il ne pourrait plus devenir un shinobi. C'est alors que Tsume, comprenant que Kiba ne pourrait plus rester plus longtemps ici, s'éclipsa l'espace de deux minutes. Elle revint, à sa main une chaise roulante, et regarda son fils.

-Allez, Kiba...On rentre à la maison...






Codage de Niro
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] Left_bar_bleue510/2000Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] Vide
MessageSujet: Re: Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo]   Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo] EmptySam 10 Aoû - 12:44

Correction RP


> Kiba Inuzuka <
    Positif

    - Une bonne mise en page
    - Très peu de fautes
    - Bonne maîtrise du personnage
    - Lecture claire et agréable
    +10 XP

    Négatif


    Rien à dire

    Récompense


      Nombre de mots :1191
      Gain de mission ://
      Calcul :1191/40 + 10 = 39,775 = 40

      Expérience gagnée :40 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour à Konoha accompagné d'une terrible nouvelle...[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle génération, une nouvelle vie [Pv : Kuro S. Kami]
» Konoha [43/55]
» Clans de Konoha :
» Départ de l'artiste de Konoha
»  Test RP de l'artiste de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Quartier médical de Konoha
-