La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) 1381010140-1380964891-kakashiiLa rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Left_bar_bleue411/1250La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Empty_bar_bleue  (411/1250)


La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptyVen 5 Juil - 20:42


 

 

Rp

 
« Il faut faire attention au première impression...»

Ah quelle belle journée qui s'annonce ! Rien de tel pour aller se balader dans les rues de Konoha. Je mis ma tenues d'été de Juunin qui était mon gilet avec un tee-shirt et un short avec une pochette à Kunai et une pochette à Shuriken dans le bas du dos. Étant ancienne ninja des forces spéciale j'ai appris à ressentir les chakra suspect qui arrive dans ou pas très loin du village. Et là ce que je viens de ressentir et un chakra très bizarre du mois très puissant qui s'approche du village et je ne peux laisser ça comme sa. Je cours rapidement vers l'emplacement du chakra qui se trouve être dans la forêt, je passe par le centre ville où plein de gens se demandent pourquoi je me met à courir à cet vitesse.

Le soleil continu de montrer sa tête avec toute la chaleur qui va avec, à courir aussi vite je me met à transpirer comme jamais. Je commence à arriver de plus en plus sur le lieu où le chakra arrive perçu est de plus en plus puissant, je pris un Kunai car je ne sais pas s'il s'est un ninja ou un déserteur... Il vaut mieux être prudent et ne pas prendre de risques, car si c'est réellement un ninja déserteur je devrais le tuer immédiatement pour la sureté du village et du Pays. Plus que quelques centaines de mètres me sépare de lui et moi... J'arrive et ce que je vis est un ninja Nukenin avec un bandeau frontale de Kiri rayer, il n'a pas l'air de m'avoir aperçu ce qui fait que j'ai l'effet de surprise sur lui et que je peux le tuer en quelques secondes. Mais pour le moment je ne connais pas ses véritables intentions alors je ne bouge pas. Quoique j'utiliserais bien un clone pour faire diversion au cas où sa tournerais mal, mais je ne connais pas réellement son rang alors je pourrais très bien tomber sur un ninja très puissant comme je pourrais très bien tomber sur un ninja d'un faible rang. Que dois-je faire ?

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptySam 6 Juil - 12:10


Une rencontre
Kakashi, Kiba, Ito





           Une légère brise et un grand soleil. C'était l'ambiance du pays du feu. La chaleur n'était ainsi pas étouffante, mais au contraire agréable et apaisante. Ito était en voyage, vagabondait comme à son habitude. Mais c'était la première fois pour lui qu'il se trouvait aussi proche de Konoha. Tout était entouré de forets, des arbres gigantesques et des buissons touffus. Peu de choses ont brûlé finalement, c'en serait presque ridicule pour un pays se ventant d'être celui du feu. A moins qu'il ne s'agisse d'une dénomination plus.. Fantaisiste et profonde dirons-nous.

           Mais qu'importe. L'important n'était pas de réfléchir sur les choix des noms. De toute façon, les anciens avaient du veillé à une logique et une cohérence qui échapperait à n'importe quel être normalement constitué. L'important, donc, et du moins pour Ito, c'était le paysage. Et la vue en valait le détour. Bien qu'il manquait quelques collines pour pouvoir profiter de tout cela de surplomb, tout ce vert était agréable et apaisant. Par vert, nous entendons bien sur celui des feuilles et de la végétation.

           Réfléchissons un peu sur ce vert. Couleur bien évidemment associée à la nature, pour les occidentaux, elle peut représenter l'espoir et la chance. Néanmoins, cette couleur est bannie du théâtre. Et c'est bien là que se trouve tout le faux et l'incohérence de cette couleur. Car pour certains, et c'est le cas d'Ito, le monde n'est qu'un vaste théâtre. Autrement dit, le monde pour scène de jeu. Et auquel cas, le vert devrait être banni de ce monde. Mais surtout, cette couleur entourant Konoha, est elle porteuse d'espoir envers les villageois ou causera-t-elle leur malheur ?

           Mais nous nous égarons. Ito, malgré un fil de pensé partant dans toutes les directions, devait gardé ses sens à l’affût. Terre inconnue obligée, il ne connaît pas les sentiers escarpés et libres de tout danger. Ce n'est pas qu'il ne savait pas se battre ou qu'il était incapable d'écraser qui que ce soit, mais il n'était pas ici pour ça. Le paysage lui suffisait et il ne trouvait aucune beauté dans le fait de combattre. Soit dit en passant, seuls les fous et les idiots peuvent trouver une forme d'art dans la lutte, le sang et les larmes. S'amuser de cela est un acte indigne tant les sentiments des personnes que nous pouvons à raison appeler victimes sont forts et cruels pour eux même.

           Nous mettons enfin le doigt sur le problème d'Ito. De sa manie observatrice, il devait également avoir un talent qui va de paire, l'analyse. Mais l'analyse ne se répercute pas uniquement sur ce talent de vision. Toutes ses pensées étaient décortiquées pour avoir une sorte de raisonnement et de réflexion. Et bien évidemment, cela conduit à l'égarement et à des récits sans queue ni tête.

           Mais venons en aux faits. Les paragraphes précédent décrivent suffisamment bien la situation pour qu'on introduise le problème. A défaut de problème, parlons d'action. Car en effet, une aussi longue balade pour un ninja entraîné comme Ito ne passait pas inaperçu. Surtout lorsqu'on est jeune et idiot, que l'on ne prend même pas la précaution de masquer son chakra. C'est ainsi que l'on se retrouve à entendre au loin des bruits sourds, je vous assure, c'est possible. Par bruits sourds, je veux bien entendu dire, des sortes de bruits stridents que l'on aperçoit mais dont on est pas sur. Seule une oreille avisée ou concentrée pourrait s'en rendre compte vraiment.

           Ito, béni des dieux, ou chanceux pour les athées, c'est au choix. Disons chanceux donc, vu que l'adolescent était quelqu'un d'athée. Ito, chanceux, avait une ouïe au dessus de la moyenne. Sans vraiment discerner ce qu'il se passait au loin, il était à peu près sur qu'il s'agissait d'un homme qui courrait. Cela valait il le coup de se retourner et d'aller voir ? Certainement pas. Le jeune homme préféra continuer sa balade tranquillement. En effet, même si cette personne affolée se dirigeait vers lui, elle finirait bien par le voir. Ito marchait à un rythme lent, profitait de sa démarche pour admirer la vue et les arbres, tandis que l'autre personne au loin courrait à un rythme effarée. En cas de poursuite, la rencontre arriverait rapidement.

           Oui mais voilà. Plus un bruit. Étrange. Bizarre même. Oui j'ai dit bizarre, et il n'y a absolument rien de bizarre à employer le mot bizarre. Au lieu de faire chauffer ses neurones pour n'importe quoi, Ito devait se concentrer pour réfléchir à la situation. Un homme qui court puis, à environ deux cents mètres d'Ito, s'arrête brutalement et ne fait aucun bruit. Deux cas de figures apparaissent. Le premier, et le moins concevable, un homme en fuite, aperçoit Ito au loin et décide de se déplacer discrètement pour ne pas se faire repérer. Situation improbable donc, car pour se mouvoir sans le moindre bruit et ne pas se faire repérer par l'adolescent, il faudrait être un ninja expérimenté. Et un tel ninja aurait repéré le chakra d'Ito bien à l'avance et aurait choisi un itinéraire de fuite différent.

           Et le deuxième cas, nettement plus intéressant. Un ninja repère le chakra d'Ito et ne le reconnaît pas comme étant quelqu'un du village. Curieux, et peut être même anxieux, il se rend vers la source du chakra. Trouvant donc l'adolescent, il se cache pour analyser la situation. S'il était dans le vrai, Ito était face à un problème épineux. Se faire repérer par des ninjas dans un lieu aussi proche du village n'était pas quelque chose de vraiment bien. En effet, si un combat débute, renforts faciles pour Konoha, et fuite difficile pour Ito.

           Connaissant son propre caractère, Ito savait qu'il allait devoir faire des efforts pour ne pas risquer de déclencher un combat. En effet, plutôt sarcastique, il y avait de forte chance qu'il vexe quelqu'un. Et vexer quelqu'un alors qu'on se balade avec un bandeau de Kiri rayé sur la cuisse n'était, là non plus, pas une très bonne idée. Donc, au final, que faire ? La fuite n'était pas envisageable, trop peu d'éléments étaient connus, la mauvaise surprise pouvait très bien être au rendez vous. Mais une discussion n'était pas forcément l'idée du siècle non plus. Pas le choix, il fallait attendre, temporiser, réfléchir et ensuite agir.

           Un plan risqué, mais le seul qui pouvait marcher. Ito s'était tiré de situation bien épineuse, notamment lorsqu'il était retourné à Kiri et qu'il se baladait bêtement en ayant oublié d'enlever son bandeau rayé. C'était un bon et un mauvais souvenir. Bon car en y repensant, il s'agissait de quelque chose de complètement décalé et de mortellement drôle. Le mauvais souvenir, c'est l'adjectif mortellement. Ce jour là, la fuite fut certainement la plus compliquée de sa vie et jamais il ne se retrouverait dans une situation aussi délicate ou pire. Du moins il l'espérait.

           Enfin cessons de parler du passé et attardons nous au présent. Ito n'avait plus grand chose à faire. Il repéra une souche d'arbre et s'assit. Il faisait face au bruit qu'il avait entendu. Il n'avait plus qu'à rester sur ses gardes et mettre tous ses sens en alertes. Il attendit, quelque chose allait bien finir par se passer.




Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Left_bar_bleue81/1750La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptyLun 8 Juil - 10:26


Y'A UN MEC BIZARRE QU'EST LA.

KAKASHi-ITO-KIBA


Aujourd'hui, Kiba et Akamaru se réveillèrent assez tard. C'est pas tous les jours qu'on peut avoir une journée de repos, quand même ! Le maître et son chien restèrent donc pratiquement toute la matinée à dormir. Les deux inséparables finirent par se réveiller à cause de l'intenable Tsume Inuzuka, qui leur avait donné une mission, celle d'aller donner une lettre à celui qui était sûrement l'un des meilleurs Juunins, si ce n'est le meilleur, du village. Kiba et son chien sortirent de la maison. Il faisait beau aujourd'hui. Kiba commenca alors à chercher Kakashi Hatake. Mais le ninja masqué ne se trouvait nul part. Et s'il était parti en mission ? C'est l'hypothèse que l'homme-bête alla vérifier en demandant à la jeune Shizune. Celle-ci déclara que non, le ninja en Sharingan était bel et bien en repos aujourd'hui. Mais qu'elle n'avait aucune idée de ou est-ce qu'il pouvait bien être. Kiba soupira. Lui qui aurait pu rester tranquillement chez lui et se rendormir...En plus il commencait à avoir faim. Ahlala, décidément...L'homme-bête se dirigea vers les portes du villages, et alla voir les deux gardes, pour leur demander ou se trouvait Kakashi Hatake. Ah, enfin ! Le garde lui expliqua que Kakashi s'était dirigé vers une forêt. Les deux inséparables foncèrent alors vers l'endroit ou se trouvait la forêt. Une fois arrivés là-bas, ils avancèrent un peu. Quand, soudainement...

-Akamaru, arrêtes-toi !

Kiba s'accroupit et se cacha derrière un arbre. Il avait en effet senti un chakra assez étrange. Nul doute qu'il ne s'agissait pas d'un shinobi du village de Konoha. Akamaru confirma cette présence, grâce à son flair. Hmmm, que faire ? Et si...Et si l'étranger avait tué Kakashi ? Ouhlala... Dans tous les cas, il fallait agir. Ne pas rester là, à ne rien faire. C'est ce que pensais Kiba. A un moment, l'homme-bête regarda à sa droite, et là...Surprise ! Il vit Kakashi, caché aussi, sur le point d'agir. Nul doute qu'il allait y avoir un combat. Kiba regarda discrétement ce qu'il avait en face de lui et vit l'étranger, à plusieurs mètres de lui. Ce dernier était un homme assez étrange physiquement. De longs cheveux violets, un corps qui ne semblait pas bien musclé.

-Allez, j'y vais...


Eh oui, notre Kiba n'était pas du genre à être patient, à se concentrer sur l'ennemi, analyser ses mouvements, préparer une stratégie...Non, et cela n'a sûrement pas du plaire à Kakashi. D'un seul coup, Kiba fonca vers l'étrange personnage, sortit rapidement un kunai et le lanca vers son opposant. Akamaru lui, ne l'avait pas suivi, pour une fois. En effet, le chien ne devait pas considérer l'homme aux cheveux violets comme un criminel. Pourtant, il avait le bandeau de Kiri rayé, ce qui faisait logiquement de lui un Nukenin.
Merci à Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Left_bar_bleue411/1250La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Empty_bar_bleue  (411/1250)


La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptyLun 8 Juil - 11:53


Rp rencontre
Deux Konohajins face à un Nukenin



Mon adversaire m'avait repérer c'est certain car plutôt que de m'attaquer il décide de se poser contre un arbre, rien de plus logique que sa. Je voulais intervenir pour lui rappeler qu'il reste un Nukenin donc je n'ai pas le choix je vais devoir l'arrêter. Je pris un Kunai dans ma main lorsque je vis Kiba non loin de moi et impatient de se battre, il lança un Kunai en direction du déserteur et sauta sur lui. Je le rattrape par le col et le monta dans l'arbre le plus haut car maintenant il sait qu'ont lui veut du mal et il va surement répliquer. Akamaru arriva également sur l'arbre et me regarde perplexe, je décide donc de prendre la parole.

-Kiba écoute c'est dangereux ce que tu viens de faire car tu ne connais pas la puissance de ton adversaire il se pourrait bien qu'il ait une stratégie, il faut donc rester prudent sur ce type de personne

Je regarde en l'air pour voir le soleil qui taper de milles éclats, je mis un genou au sol pour commencer à réfléchir au futur plan d'attaque. Après quelque secondes de réflexion j'avais ma stratégie en tête, pour tout vous dire j'en ai deux. La première serait que Kiba créer un Bushin no jutsu et que moi un Raito Bushin, ensuite ces deux clones vont attaquer aux corps à corps le ninja. Mon clone sera plus en avant comme sa il va se faire détruire et libéreras une décharge électrique suffisante pour paralysé pendant une vingtaine de secondes la cible. Ensuite le clone de Kiba se fera exploser avec un parchemin explosif se qui devrait empêcher notre cher ami de s'enfuir et à mon avis vu ses blessures il faudra le soigner vite. La seconde serait d'envoyer Kiba aux corps à corps pour que j'évalues ce que notre ennemie vaut, la suite je la ferais en total improvisation vu que tout dépendras de ce que vaut l’adversaire. Je décide donc de reprendre la parole pour expliquer ma stratégie :  

-Alors Kiba après mûr réflexion la solution la plus logique je pense serait que tu le prennes aux corps à corps pour que je voies ce qu'il vaut, si jamais sa commence à devenir trop dangereux j'enverrais des Kunai avec des fumigènes et ainsi tu va créer un clone où tu poseras un parchemin explosif. Quant à moi je vais créer un clone de foudre qui quand il sera battu délivrera une décharge électrique qui paralysera la cible, après tu fera exploser ton clone sur l'adversaire et normalement ont devraient plus avoir de soucis avec lui.

La seul crainte que j'ai est que notre adversaire soit beaucoup plus fort que je ne le pense et qu'il ne soit pas seul, dans se cas Kiba et moi ont sera dans une mauvaise position. Pour le moment ont s'en tient au plan, mais en cas de renfort pour l'ennemi je me dois de trouver un autre plan et je pense savoir lequel. Mais tout dépend de la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptyLun 8 Juil - 14:10


Premières paroles
Kakashi, Kiba, Ito






           Allons bon. Ça, ce n'était pas prévu. Non content d'avoir un ninja embusqué, il en fallait un deuxième. Un petit jeune aux allures énervées. Peu de sang froid chez lui. Enfin Ito ne pouvait pas le traité de « gamin », il devait être à peu de choses près du même âge. Mais niveau maturité, la différence devait se faire sentir. Ce ninja de Konoha n'avait aucun contrôle de lui même et fonçait directement tête baissée. C'était embêtant. Très embêtant. Surtout qu'Ito ne les avait pas vu venir. Je dit « les », car ce ninja était accompagné d'un petit chien. Mais vraiment petit, haut comme deux pommes, car trois c'est trop, tout blanc. Il aurait presque l'air mignon. Contrairement à son maître, l'animal n'émanait aucune pensée ou aura belliqueuse.

           D'ailleurs, le maître ressemblerait presque plus au frère du chien qu'à un être humain. Son manteau, en plein été,  donnait l'impression d'une fourrure animale. Des tatouages, ou plutôt des marques, aux semblant de peintures de guerre, formait des petits triangles sur ses joues. Mais ce coté animal de cet homme se situait dans sa dentition avec des canines proéminentes. Mais l'heure n'était pas vraiment à l'observation et encore moins à la description. Prendre plus son temps pour analyser ce garçon serait vain, et surtout dangereux. Car le ninja de Konoha n'était pas patient. Un kunaï fonçait déjà sur le considéré comme vilain et méchant nukenin du village caché de Kiri no Kuni.

           Pas le choix, obligé de fournir un petit effort. Tourner la tête ne suffirait pas pour éviter le projectile. Et subir une blessure par fainéantise ne serait pas la meilleure idée. Remarque, cela permettrait peut être de calmer leurs idées guerrières. Mais la souffrance engendrée en vaudrait-elle le coup. Avoir mal, c'est pas le sentiment le plus agréable. Une évidence pour tout le monde. Il allait falloir à la fois éviter la blessure, mais trouver une parade pour éviter le combat ou le tourner à son avantage. Parce que du deux contre un, pardon du trois contre un -si le chien se mettait à changer d'avis et à se mêler à cette lutte aussi, n'est pas une condition optimale. Commençons par la première action, la suite finirai bien par arriver.

           Ito du donc bondir de sa souche d'arbre, quittant ainsi sa position assise si confortable. Ayant attendu le dernier moment avant de bouger -la cause, son esprit vagabondait encore, il se devait d'avoir une propulsion éclaire. Elle fut d'ailleurs un peu trop « éclair ». Il se catapulta quelques mètres en arrière et du concentrer son chakra au bout de ses pieds pour s'accrocher à une branche d'arbre situé à quelques mètres du sol. Sinon, ç'aurait été la chute, et si elle avait eu lieu, elle se serait faite dans la douleur.

           Maintenant, faire face à ces deux autochtones. Ito descendit de l'arbre et aperçut enfin le deuxième ninja, celui plus discret, caché furtivement dans son buisson, attendant le bon moment. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne devait pas être d'une discrétion lorsqu'il se baladait dans les rues de son village. En tout cas, il avait tout pour se faire remarquer : coupe de cheveux hors du commun –  on avait l'impression que l'homme s'était pris un pétard, il semblait borgne, son œil était recouvert du bandeau frontal. Le plus étrange, c'était qu'il semblait jeune, malgré des cheveux grisonnant. Effet de style ou était-ce comme ça naturellement ? En tout cas, il semblait plus mature, plus âgé et surtout plus imposant. Même s'il ne semblait pas agressif au premier abord, son objectif n'était pas de rigoler ou de faire une partie de carte.

           En un instant, le plus âgé bondit en attrapant son camarade, ils se retrouvèrent en hauteur pour discuter. Le petit chien, seul, décida de les rejoindre en bondissant gaiement. Ito sourit, trouvait la scène presque ridicule. A coup sur, après une telle agression, ça discutait stratégie la haut. Ito aurait pu en profiter pour essayer de s'enfuir. Après tout il aurait tout à gagner. Soit il ne se faisait pas remarquer et pouvait partir tranquillement et reprendre son vagabondage, soit les deux ninjas s'en rendaient compte et auquel cas ils n'auraient pas eu le temps d'établir leur stratégie.

           Mais, en y pensant, ça n'aurait pas été amusant. Il fallait un peu de défi. Les laisser parler et préparer leur plan d'attaque et essayer d'éviter tout ça sans combattre. Après tout, ça ne coûtait rien d'essayer, et permettrait ainsi de rajouter un peu de piment dans l'histoire. Et en cas de problème majeur, Ito avait plus d'un tour dans son sac pour partir. Enfin, continuons plutôt, la discussion se faisait un peu trop longue, le jeune nuke-nin avait l'impression de se faire oublier.

            « Ça va là haut ? Je vous dérange pas j'espère? »

           Une petite pointe ironique, voilà qui était réglée. Mais il ne fallait pas s'arrêter là, demander des détails. Une telle agression, sans raison, envers un adolescent n'ayant commis aucun acte hostile si ce n'est admirer la nature. Ito ne comprenait pas, il voulut en savoir plus.

           « Et hm, pourquoi les deux ninjas au look le plus original de Konoha en veulent à ma peau ? »

           Le garçon réfléchit à sa question, tendant d'y répondre soit même. Son regard se posa sur son bandeau frontale. Une erreur d'étourderie de ne pas l'avoir caché ou de ne pas s'en être débarrasser. D'ailleurs Ito ne savait pas lui même pourquoi il l'avait gardé. Il n'était pas spécialement nostalgique de son village et encore moins fier d'être un déserteur. Au contraire, s'en cacher était pour lui plus intéressant. Il le décrocha de sa jambe et le jeta un peu plus loin. Il en était ainsi définitivement débarrassé.

           « Et maintenant ? »

           Ito recula un peu et s'appuya contre un arbre. Ainsi il pouvait avoir une position décontractée en semblant inoffensive. Il garda cependant sa main près de sa poche, préparé à saisir rapidement un shuriken pour se défendre. Il n'était pas spécialement anxieux, mais plutôt curieux et intrigué. Quelle allait être la réaction des deux compères de Konoha. Positive ou négative ? Ito ne pouvait répondre à cette question. D'un coté il avait clairement montré son désir de non violence de par sa prise de parole et sa posture. Mais de l'autre, certes il avait osé parler, mais ses termes étaient maladroits et pas des plus respectueux. Tout dépendrait du caractère des deux autres ninjas. S'ils n'étaient pas susceptible, peut être que tout allait bien se passer. Sinon, le combat débuterait.


Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Left_bar_bleue81/1750La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptyMar 16 Juil - 7:43


EH PELO T'ES QUI ?

Kakashi,Kiba et Akamaru ☂ Ito


Cela faisait longtemps que Kiba n'avait pas vécu une telle situation. Il ne se doutait pas qu'en ce jour de repos, il allait rencontrer ce genre de problème. Un déserteur qui s'était infiltré dans le village...Cela n'allait pas être simple de s'en débarasser, surtout qu'il avait l'air bien puissant. Kakashi Hatake, Juunin de Konoha avait l'air déterminé à s'en débarasser. Mais plus Kiba regardait l'étrange déserteur, plus il comprenait que ce dernier ne cherchait absolument pas la bagarre. Mais dans ce cas, pourquoi venir à Konoha ? Alors que Kakashi indiquait au jeune Genin quel allait être le plan d'attaque, ce dernier serra des poings. Il descendit et apparut devant l'étrange personnage, le fixa calmement. Non, il n'avait pas l'air si dangereux que ca, en fait. A quoi bon chercher les problèmes... Quelques secondes aprés, le meilleur ami de Kiba, Akamaru, apparut lui aussi. Il resta derrière son maître, se méfiant encore du déserteur. Et puis bon, ca existait aussi, les gentils Nukenins...

Le jeune Chuunin se rappella du jour ou Naruto et Sakura lui avaient raconté l'une de leurs missions, qui était au Pays des Vagues. Ils y avaient alors affronté deux déserteurs répondant au nom de Zabuza Momochi et Haku. Selon Naruto, ces deux anciens ninjas de Kiri étaient en réalité de gentils ninjas, plus particulièrement Haku, avec qui le Jinchuuriki de Kyubi avait noué une forte relation. Et si...Et si ce gars-là, aux cheveux violets et au look un peu inhabituel n'était pas là pour détruire le village ou créer des problèmes ?

-Oy toi...Tu t'infiltres ici comme ca, c'est normal qu'on soit aussi aggressif...Dis-moi, comment t'appelles-tu ?Et...Pourquoi es-tu ici ?

Le jeune homme avait déjà retiré son bandeau frontale. Il ne devait vraiment pas aimer son village pour l'avoir déserté, lui...L'atmosphère s'était beaucoup apaisé depuis tout à l'heure. Il n'y avait personne à part eux quatre. Kakashi, Kiba, Akamaru et ce gars-là. Le soleil était en train de se coucher, et le Genin devait bientôt rentrer. De toute façon, si jamais un combat éclaterait, Kakashi était là. Lui, l'une des plus grandes légendes de Konoha. Fils d'un illustre ninja, Sakumo Hatake. Kiba leva sa tête en haut et regarda Kakashi:

-Kakashi-sensei, vous pouvez descendre. Je...Je crois pas que ce gars-là ait de mauvaises intentions...

Akamaru lui, continuait à regarder avec méfiance l'homme aux cheveux violets. Il se prépara à se défendre au cas ou il se ferait attaquer. Qui sait, il y avait des complices aux environ, qui avaient pu dissimuler leurs chakra..
Merci à Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Left_bar_bleue81/1750La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Empty_bar_bleue  (81/1750)


La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) EmptyDim 4 Aoû - 15:47

Des nouvelles pour ce rp ?(au tour de Ito)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Vide
MessageSujet: Re: La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )   La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de trois ninjas pv ( Ito et Kiba )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la Glace en Terre du Feu ♫ [ PV trois Konohajins ]
» Est-ce que les chiens ont peur du noir ? [Pv. Kiba] [FB]
» Temari no Sabaku ▬ L'éventail aux trois soleils [TERMINÉE]
» Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)
» La formation de l'équipe 5 [pv : Aédan Drake; Kiba Inuzuka] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-