Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) 1381010140-1380964891-kakashiiLettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Vide
MessageSujet: Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)   Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) EmptyVen 24 Mai - 15:26

Lyra attendait dans le salon d'une des familles nobles du village de Suna. Installée dans un salon rempli de fournitures diverses et sans intérêt. Elle était en train d'attendre que son client lui donne une lettre importante.

Sa mission était assez simple : elle devait donner une lettre à un haut fonctionnaire du pays du Fer, la lettre en question venait d'ailleurs d'une personne qui était également haut placée dans la hiérarchie du village. Il aurait été plus malin de prendre une équipe de Jônins ou Chûnins pour ça, mais la plupart d'entre eux semblaient être en mission ou a l'hosto. Par conséquent, Lyra seule devait livrer la lettre. Et devenir le facteur des nobles n'était pas quelque chose de bien glamour. Surtout que la lettre en question ne devait pas être si importante que ça, en réalité, le vieil homme était sans aucun doute en train de coucher sur le papier des activités de nobles qu'il faisait régulièrement, ou des choses qu'un homme de son âge ne devrait pas faire. En attendant que le vieillard finisse de détailler ses activités, Nasaki essayait de tuer l(ennui autant qu'elle le pouvait en regardant des babioles ou en lisant des magazines. Les magazines dataient cependant de déjà plusieurs années et les babioles n'étaient que des objets peu importants destinés à satisfaire l'égo démesuré du propriétaire.

La Chûnin était d'ailleurs occupée à examiné une boule de neige en or lorsque qu'elle entendit des bruits de pas. Se retournant presque immédiatement, la petite fille aperçut le vieux noble, tenant l'enveloppe de la lettre dans ses mains. Lyra se leva lentement et s'approcha de lui afin de prendre la lettre.

Attention, jeune demoiselle. Cette lettre est extrêmement importante a mes yeux, je vous prie donc d'éviter de la froisser ou de la perdre. Je n'ai pas vraiment envie de devoir tout écrire à nouveau. Vous n'avez pas à distribuez cette lettre au fonctionnaire en lui-même, donnez là à l'ambassade et dites leur que c'est de ma part. Ils comprendront... Ha, également. Ne regardez pas le contenu et dépêchez vous de l'amener. Un fonctionnaire du pays du Feu veut également lui envoyer une lettre et je veux avoir des liens commerciaux avec le pays du fer avant.
Bien monsieur.

Elle frissonna un peu. Dire "monsieur" à quelqu'un comme ça la dégoûtait au plus haut point, elle se dépêcha de sortir de la maison et rangea la lettre dans une poche. Elle sortit ensuite sa carte et pointa son doigt vers le pays du fer. Une fois sûre de sa destination, elle rangea sa carte et se dirigea vers les portes du village.

La petite chûnin arriva aux portes, les gardes se regardèrent un moment avant de la faire sortir. Encore une fois, le sentiment de liberté l'envahissait et elle s'isola rapidement du groupe de marchands pour mieux sentir ce sentiment qui ne dura toutefois pas longtemps : se souvenant de sa mission.

Encore une fois, elle prit l'un des chemins régulièrement fréquentés par les marchands. Pour une fois en revanche, il n'y avait point de chariots, point d'ânes ou point de marchands du tout. Seul elle, le sable et le grand ciel bleu. Oubliant à nouveau sa mission, elle prit le temps d'admirer le ciel, un peu de poésie. Même pour une jeune fille comme Lyra, ce n'était pas de trop. De plus, ses sorties étaient entrecoupées de longues périodes où elle devait rester au village. Chaque sortie était donc un moment précieux pour Lyra, celui où le monde s'offrait à elle. Où elle n'était plus rejetée par les paysans. Un monde où elle est Lyra Nasaki, pas "L'hôte du Nanabi" ou simplement un ninja parmi tant d'autres, elle se sentait vivante et ça. C'était important.

Mais bon, la poésie. C'est cool un moment, mais lorsque que l'on est en mission de rang C (contre la montre, qui plus est). On doit se dépêcher, utilisant des bonds gracieux. Nasaki réussit à rattraper son retard.

Après une heure de marche, Le sable se mit à disparaître. Le temps devint plus mauvais et la Jeune chûnin eut une légère sensation au niveau du nez, levant les yeux, elle remarqua que de la neige était en train de tomber tranquillement, paisiblement et silencieusement. Pour une personne qui a vécu entouré du sable. Voir de la neige était quelque chose de nouveau, très nouveau. Mais encore une fois, une mission était en jeu. Elle jouera avec la neige plus tard.

La température baissait dangereusement mais pour Lyra qui avait une écharpe et des gants, ce n'était pas vraiment un problème (pour une fois que ça lui était utile...).

Finalement, la providence arriva sous la forme d'une porte sur laquelle était marquée "Pays du fer". Une petite boutique était installée près de la porte et elle y entra sans aucune hésitation.

L'ambiance, assez chaleureuse et bruyante, changea lorsque qu'elle entra dans la petite boutique, devenant plus froide et silencieuse. Tout en conservant son air méprisant, Nasaki s'installa sur un tabouret devant le bar.

Un lait, s'il vous plaît.

Des éclats de rire partout autour d'elle. Peu étonnant, les bars comme ça n'étaient pas très connus pour leur lait. Mais Lyra ne se souciait pas des rires, lorsque que l'on est la Jinchûuriki d'une bête à queue. On s'habitue aux humiliations... un homme visiblement ivre s'approcha d'elle, essayant de prendre un air de Caïd.

Hé, la petite demeurée. C'est un bar pour ADULTES, ici, pigé ? m'enfn, si tu veux. On peut te filer l'adresse de la garderie, je suis sûr qu'ils vont t'accepter.

D'autres rires gras, c'était le genre de personnes qui se sent en sécurité qu'avec ses camarades, Nasaki soupira et se leva de son tabouret. L'homme la regardait avec un air très amusé.

Règle N°7 du manuel du ninja : Le Shinobi, si il rencontre des personnes qui essayent d'interférer avec sa personne. Peut utiliser la violence, l'utilisation de Jutsu est déconseillée car...

Sans prévenir, elle fit un grand coup de coude dans le ventre de son opposant masculin, ce dernier recula en hurlant. L'expression des autres ivrognes passa rapidement de "amusée" à "horrifiée".

...Si le ninja peut porter ses coups...

Elle mit un coup de poing dans le visage du provocateur sans lui laisser le temps de se remettre du coup de tout à l'heure, elle enchaîna en le mettant au sol avec un coup porté au pied.

... Qui ne peuvent pas tuer la cible ou lui infliger des séquelles plus tard...

Elle mit un dernier grand coup de pied dans le ventre, l'homme s'évanouit en un instant alors que ses camarades se précipitèrent vers le fond du bar, avec toute l'agilité que l'on pouvait accorder à une personne ayant récemment ingurgitée 5 bouteilles (qui, nous le savons tous, n'est pas très élevée).

... Il n'a pas besoin de recourir à des coups d'une puissance plus élevée.

Elle revint s'asseoir sur son tabouret.

Du lait, je vous prie.
Oui madame.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Left_bar_bleue81/1750Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Vide
MessageSujet: Re: Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)   Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) EmptySam 25 Mai - 15:11

Ce matin, Kiba Inuzuka s'était levé tôt. La veille, l'Hokage, Tsunade Koichi, l'avait convoqué, lui et Naruto, pour une mission de toute importance. En effet, ils allaient devoir transporter une lettre assez importante. De plus, ils n'avaient pas le droit de lire le contenu de cette lettre-là. La lettre fut donnée par Danzou lui-même. Quel homme mystérieux, se disait Kiba dans sa tête...Ainsi, le lendemain, Kiba Inuzuka et Akamaru partirent donc aux portes de Konoha. Ils avaient notamment appris qu'une shinobi de Suna devait aussi donner une lettre importante. Ces lettres-là étaient destiné à l'ambassadeur du Pays du Fer, dont le nom leur était cependant inconnu. Dehors, le soleil était au rendez-vous. Il faisait aux alentours de vingt-cinq degrés, un climat parfait qui convenait parfaitement à Kiba Inuzuka et son chien Akamaru. Ces derniers d'ailleurs étaient pressés de partir du village afin de remplir leur mission et de revenir le plus tôt possible pour pouvoir se reposer. Ils n'avaient pas peur des obstacles qu'ils rencontreraient, car de toute façon, ces dernières années, les deux compèrent s'étaient vraiment bien entraînés, en l'absence de Naruto. Ah ben tiens, en parlant de Naruto...L'homme-bête vit une silhouette au loin, et la reconnut tout de suite.

-Oy, Naruto ! T'as changé, dis donc ! Dépêches-toi, faut qu'on y aille !

Même Akamaru était heureux de revoir cet ancien du village, ce ninja qui était parti pour aller s'entraîner avec l'un des trois légendaires sannins répondant au nom de Jiraiya. Qui sait, se disait Kiba, Naruto était sûrement devenu aussi bien plus fort. Les deux compèrent partirent peu aprés en direction du Pays du Fer. Kiba savait, tout comme son chien, que le voyage allait être long, mais ce n'était pas une raison pour prendre son temps non plus, étant donné que l'ambassadeur les attendait, au Pays du Fer. Un Pays qui, d'ailleurs, ne serait pas peuplé de ninjas, mais plutôt de shinobis. En effet, de ses connaissances, un samouraï est un guerrier qui a pour fonction de protéger le pays du Fer comme les ninjas dans les autres pays. Ils sont armés de sabres et savent utiliser leur chakra pour l'utiliser avec leurs armes pour une attaque à distance par exemple. Ce sont sont des combattants qui revêtent une armure métallique lourde de couleur grise. Cette armure est surmonté d´un casque parfois cornu signifiant le grade de celui-ci, de plus ce casque de protection est aussi équipé d´un respirateur qui leur permet de se protéger des gaz empoisonné couramment utilisé par les Shinobi.Voici donc ce qui était écrit sur la note de Tsunade laissée à Kiba, afin qu'ils puissent reconnaître ces personnes-là, et ne pas les considérer comme des ennemis. Plusieurs heures aprés, les trois compères avaient bien avancés.

-Naruto, je sens une présence..Toi aussi Akamaru, n'est-ce pas ?


En effet, prés d'une taverne, le jeune Kiba Inuzuka avait senti une présence et un chakra bien mystérieux. Qui était-ce ? En tout cas, il fallait se mettre sur ses gardes. Même Akamaru hocha de la tête pour affirmer que oui, quelqu'un devait les espionner. Les trois jeunes shinobis partirent en direction de la taverne afin de prendre quelque chose à boire. Ils entendirent du bruit à l'intérieur, et virent une jeune kuchoichi au bandeau de Suna en train de tabasser un homme qui semblait ivre. C'est alors que Kiba se retourna, sortit de la taverne, et vit un étrange homme masqué, portant un manteau noir avec des nuages rouges.

-Naruto, Akamaru, venez !

Il regarda sévèrement l'homme dans les yeux. Cet homme était bien étrange pour lui. Qui était-il ? Soudain, il se rappella que les membres d'Akatsuki portaient tous un long manteau noir avec des nuages rouges. Pas de doute, c'en était un ! Mais, pourquoi était-il ici ? Et sachant que, précédemment, deux membres de cette organisation avaient tenté de capturer le Kazekage Gaara pour son Bijuu, et que Naruto était ici, lui, Jinchuuriki de Kyubi...Tout s'expliquait. Kiba serra des dents, tout comme Akamaru. Ils ne s'attendaient pas à rencontrer aussi vite un obstacle. Aprés avoir serré des poings, Kiba regarda Akamaru qui venait d'utiliser la technique "Jûjin Bunshin". Le gros chien blanc se transforma alors en Kiba, et monta sur son dos. L'homme-bête s'écria alors, férocement:

-Enfoiré, qui es-tu ? Si t'es la pour Naruto, tu devras me passer dessus ! Gatsuga !

Les deux Kiba tournèrent autour d'eux, ce qui forma une espèce de tourbillon qui se dirigea vers l'étrange personnage...Certaines personnes de la taverne sortirent du café pour regarder cette scène pour le moins surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Left_bar_bleue411/1250Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Vide
MessageSujet: Re: Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)   Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) EmptySam 25 Mai - 17:26

PV : Lyra, Naruto, Kiba et Tobi


Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) 12255510

Une mission de rang C à été donnait à deux jeunes ninjas du village caché de Konoha, cet mission était d’apporté une lettre jusqu’au Pays du Fer. Le Pays du Fer est un endroit assez éloigné de Konoha, de plus les ninjas qui étaient partis étaient Naruto et Kiba. Naruto étant un démon à queux il y a de grandes chances pour qu’il se fasse attaqué, c’est pour cela que Tsunade m’a demandé de les accompagné en restant discret et d’intervenir au besoin. Je pris rapidement mes affaires afin de ne pas me faire trop distancé par ceux-là qui incarne une telle énergie, en y repensant moi je commence à vieillir mais bon je vais leurs montrais que je peux encore me battre moi. Je sortis du village en courant tous en sachant que Naruto et Kiba était à 100 mètres de moi ce qui fait que j’ai du retard et bien sûr ils vont surement faire des courses, ah pauvre de moi. Je pris un chemin un peu plus court qui est un raccourci par la forêt que j’utilisai avec Minato-Sensei, ainsi je gagne peut-être 10 kilomètres sachant qu’ils sont en train de me laminé à la course. Ma destination était le Pays du Fer et bien sûr dans la précipitation j’ai oublié des vêtements chauds, mais ce n’est pas grave ma mission est de protéger mes élèves alors peut importe les conditions météorologiques je me battrais pour eux. La forêt commence à se faire rare ce qui fait que j’arrive à la frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la neige, bien sûr je ne suis pas encore arrivé. Sans aucune hésitation je franchis la frontière en me disant qu’à tous moment nous risquons notre vie, nous ninja, à chaque combat nous mettons notre vie en jeux.

Cela faisait peut-être deux heures que je marchais et j’approchai rapidement du Pays du fer, Naruto et Kiba étaient déjà arrivaient. Maintenant c’est à moi d’arrivé toute en restant cachée dans l’ombre, enfin dans la neige vu comment elle est abondante. La température à vite baissé entre le Pays du feu et le Pays du Fer car moi qui n’était pas habitué j’avais assez froid mais les paysages sont magnifique mais ils auraient plus l’être encore plus si l’Akatsuki n’était pas arrivé pour nous gâcher la vue. Kiba était hyperactif ce qui le rend assez facilement irritable car dès qu’il voit une ennemi il faut qu’il l’attaque alors qu’il n’a rien dis, mais bon sa reste l’Akatsuki. J’allais intervenir quand je me suis avisé de resté caché pour la simple et bonne raison que je vais perdre mon effet de surprise alors que si j’interviens il est clair que je ne pourrais pas l’arrêter. De plus j’ai une stratégie qui est qu’à un moment Naruto ne va plus savoir quoi faire, il sera désespéré. C’est à ce moment-là que le ninja de l’Akatsuki va croire qu’il a l’avantage donc il va baisser sa garde. C’est donc à se moment précis que j’interviens et que je le bats, mais un doute persiste car je connais plus ou moins le nom de tous les ninjas de l’Akatsuki qui sont recensé dans le Bingo Book. Et le ninja qui se trouve devant moi n’est pas un ninja fiché dans le Bingo Book, de plus son apparence est bizarre. Il à un masque avec un trou au côté droit de son œil ce qui laisse supposé plein de choses, peut-être qu’il a un pouvoir avec cet œil ou je ne sais quoi. Je ne peux pas tirer de conclusions comme sa. Mais pour le moment je reste tapi dans l’ombre en regardant la technique de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Left_bar_bleue81/1750Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Vide
MessageSujet: Re: Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)   Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) EmptyVen 31 Mai - 7:10

(Naruto ne pouvant pas venir durant cette période, c'est le tour de Tobi. Nous allons dire donc que Naruto a mystérieusement disparu, ca vous va?)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Vide
MessageSujet: Re: Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)   Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre problématique (PV Kiba,Kakashi, Naruto et Tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Fer
-