Mission Rang D - Maid Service 1381010140-1380964891-kakashiiMission Rang D - Maid Service 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D - Maid Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Mission Rang D - Maid Service Vide
MessageSujet: Mission Rang D - Maid Service   Mission Rang D - Maid Service EmptyDim 16 Juin - 7:25

× Maid Service ×

× Mission de rang D × 



La journée avait commencé très tôt pour moi qui n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit, heureusement pour moi, je n'étais guère fatigué. C'était une chance, car très tôt ce matin, on m'avait confié une mission qui consistait à remplacer une employée dans un barmaid. Cela n'était pas dans mes habitudes, mais une mission est une mission, c'est pourquoi je me rendue rapidement à mon lieu de ''travail'', ce petit restaurent étais très accueillent, l'atmosphère y était paisible et agréable. Lorsque je rentrai, cela ne prit que très peu de temps avant que la gérante me saute dans les bras me remercient d'être venu remplacée la jeune fille qui avait démissionné. La jeune femme avait de longs cheveux noirs et des yeux violets , plutôt grands et vraiment jolis, cette dernière m'attrapa le bras mon m'amener derrière la boutique dans la salle des employées, puis me regardent de haut en bas allait-t-elle être déçu ? Ces yeux se mirent à briller d'un coup, elle sortit une corde a mesure et commença à prendre mes mesures, je fus étonné par tant d'enthousiasme, je restai sous le choc ! Ne sache pas si je devais être soulagé ou avoir peur. Lorsqu'elle finit enfin de prendre toutes mes mesures et se releva les yeux encore plus brillent qu'il ne l'était au par avant, on croyait presque que la jeune femme était en extase. Je le sentais mal, très mal.


« Oh lala! Tu es parfait pour l'uniforme de la maid supra!


Je n'es même pas eu le temps de répondre qu'elle partit comme une flèche dans son bureau pour revenir avec un sac a la main quelle me tendis tout en me montra la salle d'essayage.


«  Vasy ! Je veux voir ! »


Je sens que tout cela allait ce terminé bizarrement, qu'est-ce que cela était la Maid supra ? Entrent dans la petite cabine, je commençai a retiré mes vêtements puis sorti ceux dans le petit sac, mes yeux s'ouvrant telle des soucoupes. Qu'est-ce que c'était que ces vêtements-là!! ?? Je devais vraiment porté cela ? J'étais sidéré à voir ce que la gèrent voulait que je porte, j'étais pourtant sûr que les maid portais des uniformes plus habiller que cela... Bien qu'hésitante, j'enfilai mes vêtements qu'elle m'avait donnés qui consistaient une mini-jupe noir et blanc légèrement rose avec des froufrous et d'un petit haut qui s'arrêtait au niveau des cottes laissent ainsi mon ventre à l'aire avec comme accessoire une boucle rouge et des bracelets en dentelle. Je sortis de la cabine pas très certaine si cela allait vraiment me faire. Bizarrement même si cela était plutôt osé, on se sentait plutôt bien a l'intérieure. La jeune femme me regarda surpris, puis ces yeux s'illuminaient de nouveau et me sourient


«Tu es parfaite ! J'en étais sûr qu'il tirait bien ! Encore mieux qu'a l'ex employeuse que tu remplaces ! »


Je la remerciai pour le compliment qu'elle m'avait fait et elle commence à m'expliquer les règles, m'expliquant ce qu'une maid devais ce comporté avère le client et comment leur parler. Je n'étais pas surprise de savoir tout ce qu'une maid devais faire mais ce que je savais était que j'allais avoir bien de boulot! La gérante alla ouvrir le maid-café, déjà a la porte se trouvais des hommes des jeunes comme les hommes si trouvais venant sens doute prend un bon café tout en pouvant maté gratuitement des jeunes maid. Ma journée promettait d'être mouvementée ! La gérante vient me prend par le bras et me dit que je devais aller accueillir le prochain client, je me dirige donc vers l'entrée avec un plateau et le menu dans les mains, je fermai les yeux prennent une grande inspiration lorsque la clochette de la porte m'annonça qu'un client venait de rentrer. J'ouvrai les yeux et fis un sourire chaleureux au client m'inclinent légèrement.


« Bienvenu au maid-café, mon maître!  »


Je croix que je vais posté en 3 partie...je pence x)


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mission Rang D - Maid Service Vide
MessageSujet: Re: Mission Rang D - Maid Service   Mission Rang D - Maid Service EmptyLun 24 Juin - 23:15

× Maid en Service ×

 × Mission de rang D × 





Je me penchai saluent convenablement le client sens oublier le ''maître'' comme cela devais être, j'apportai l'homme à la table quatre qui étais libre placent mes deux mains sur mon plateau qui étais a plate sur mes hanches et lui sourie. C'était ce qui était le plus normal, se n'étais pas un souri parce que j'était heureuse mais un souri forcé car je me devais de sourire pour accomplir ma mission.

- Maitre-sama Qu'allez-vous prendre?

En dissent cela j'avais penché la tête sur le coté pour faire plus mignonne, la patronne m'avais demandé de faire cela car j'étais ''mignonne'' selon elle et je me devais d'exploité ma mignonnerie comme elle disait je ne c'est même pas si cela est un mot. Je pris donc la commande de l'homme et alla vers la cuisine, ce derniers avais demandé une crêpe spécial maid... Ce qui voulais dire que je devais la faire... Bien sur je me débrouillais en cuisine mais pour faire des trucs sucrés et surtout un spécial maid alors que je ne savais même pas ce que je devais faire exactement... Ça allait être pénible. Prennent tous les ingrédients nécessaires je commença a préparer la crêpe spéciale maid, lorsque ma ''patronne'' arrive elle me dit que je me devais d'écrire un petit mot sur la crêpe puisque c'était cela la base de la spécial maid, la barbe c'est moi qui devais écrire un mot? Je peux écrire ce que je veux? Sérieux c'est merdent, je finis la crêpe et pris la sauce au chocolat et me demande quoi écrire...Hummm vraiment chiant qu'est-ce que j'allais écrire moi!!! Bon appétit ? naan c'est trop grand... Quelque chose qui fait Moe... Ah ! Je commençai d'écrire et déposai la sauce mit la crêpe dans une assiette et me dirigent vers la table quatre et donnent la crêpe a l'homme où j'avais écrie : Nyaam♥. Je souris à l'homme m'inclina et retourna vers la porte pour accueillir les autre.Apres un moment, la patronne m'accorde une pause et me fit me rendre dans la salle des employer.

- Tu as été parfaite! C'est vraiment dommage que tu ne sois ici que pour une journée tu ferais une maid parfaite!

Je souris pas très certaine si je devais prendre cela comme un compliment ou non, moi maid? Non ça va je veux pas faire ce job je trouve pas cela adéquat. La Jeune femme me fit dos et ouvra un casier et me tendis un nouveau sac, qu'est-ce que c'est que ça encore ? Elle n'allait tout de même pas vouloir me faire changer d'habit pendent toute la journée!?

- Maintenant enfile ça ! Lorsque tu rentreras en scène ce coup si je veux que tu ressortes ton coté rebelle! Les hommes aiment les filles mignonnes mais il a encore des hommes qui aiment les filles fortes, les femmes fatales quoi!

- euhh... ok

Femme fatale?!!! Mais c'est quoi cette histoire sent queue ni tête!? Je ne fis malgré cela pas d'histoire et me dirige vers la salle d'essayage et me changeais. Cette tenue de maid étais plus grande que la précédente, c'est déjà un peu mieux mais, j'ai u l'horreur de voir des genres d'oreille... Ah là la, je n'ai pas fini ma journée moi! La robe était noir et blanc à froufrou, une robe classique de maid. Je retournai à la porte prennent jeux a mon rôle, bon cela ne changeais pas de mon moi original mais je pouvais tout de même pas être trop froid avec les clients. Ce coup si lorsqu'un client rentra je m'inclinai que très légèrement et d'un ton légèrement froid je lui adressai la parole.

- Bienvenue Maitre, veuillez me suivre.

©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D - Maid Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]
» Émeute (Mission rang C).
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Grande Place
-