La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] 1381010140-1380964891-kakashiiLa déviance, c'est mal. [Mission de rang D] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] Left_bar_bleue448/1000La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (448/1000)


La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] Vide
MessageSujet: La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]   La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] EmptyMar 21 Mai - 9:14

Ordre de mission:


Suite à une convocation, Kyuzo reçut une mission de la part de sa Mizukage. Celle-ci, consistait à retrouver des gamins de l'académie qui auraient cassé les vitres de la maison d'un habitant du village.
Toujours accompagné de son tigre, le jeune homme décida d'abord de se rendre chez l'habitant afin d'estimer l'étendu des dégâts. Marchant tranquillement dans le village à recherche de la maison de l’expéditeur de la mission, il entendit un marchand et une vieille dame discuter. Ils parlaient d'enfants turbulents qui faisaient toutes sortes de bêtise. Le jeune homme se rendit alors vers les commères doucement pour ne pas les brusquer pendant leur conversation, et leurs demanda des informations sur les enfants qui feraient se genre de bêtise.

D'après les villageois, ils seraient au nombre de deux. L'un d'eux serait un garçon qui débarquait fraîchement à l'académie ninja vue le jeune âge qu'il laissait paraître, il aurait les cheveux noirs et des yeux bleu, son signe distinctif est qu'il aurait un cicatrice le long de la joue suite à un malheureux incident avec un kunai perdu sur le terrain d'entrainement. Il était fin, mais porter un pantacourt large noir ainsi qu'un t-shirt bleu ciel avec le symbole du village. Le jeune homme était de nature très joyeux mais aussi très calme, restant toujours sérieux au bon moment.
Le second enfant serait une fille aux cheveux blonds, et aux yeux bleu turquoise. Elle portait sur elle un pendentif familiale, avec un débardeur blanc et des mitaines rose et noir assortie a une petite jupe. Son âge serait lue même que celui du jeune homme et serait selon son caractère fort, la meneuse. Cette fille adorait faire des farces, mais d'après les paroles des personnes que Kyu interroge, ceux-ci tournerais mal la quasi-totalité du temps.

Après avoir récolté ces informations, le jeune genin continua son chemin vers la maison de la victime des farces des élèves de l'académie. Pressant le pas, le jeune homme ordonna à son tigre d'aller se cachait devant l'académie au cas où les élèves quitteraient plus tôt, ceci afin de ne pas perdre leurs traces. Ray partit alors vers l'académie pendant que Kyu arriva dans le quartier résidentiel pas loin de la destination du tigrou. Et après quelques minutes de recherche, le genin trouva une maison ou l'une des vitres était brisée.
Il frappa à la porte et attendit quelques secondes avant que cette dernière ne s'ouvre.
Un homme d'environs une quarantaine d'année lui ouvrit la porte, fous de rage il commença par s'énerver contre le Genin qui selon lui aurait mis trop de temps à venir.

"Ah ! Vous voilà enfin !! J'ai attendu, que faisiez-vous ? Vous attendiez que ces garnements casse une nouvelle vitre ??"

Le jeune shinobi resta calme face à la colère du client, il pouvait comprendre que ça ne devait pas être marrant de ce faire cassé les fenêtres par deux enfants. Alors Kyu s'excusa, et calmement il expliqua au client pourquoi il avait mis autant de temps à venir, et exposant ses informations, il réussit à calmer l'homme en colère. Il lui demanda alors d'expliquer ce qui s'est passé lors de l'incident, ceci afin d'avoir ensuite la version des enfants pour comparer. Kyu sortit son cahier et nota avec intention ce que le demandeur d'aide allez lui dire, ceci permettra à Kyuzo de pouvoir faire la morale correctement aux enfants...

"L'incident s'est passé hier après-midi, je le sais car je suis rentré du travail pour manger à midi et il n'y avait rien. C'est lorsque je suis rentré le soir que j'ai vu sa avec un pavé en plein milieu de mon salon. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont pensé à ce jeu idiot chez moi, mais me voilà avec une vitre à réparer."

Le jeune Kirijin finissait d'écrire, ayant écouté correctement la déposition du plaignant. Il se leva et le remercia lorsque tout à coup il remarqua quelque chose d'étrange sur la vitre brisé. Une trace en forme de pentagone, et qui selon les côtés celle-ci se prononce plus ou moins. Cette trace était liée à celle d'un ballon de foot et non d'un simple pavé. Kyu pris le bout de verre et le mit dans un sachet pour ne pas effacer la marque. Il remercia l'hôte pour sa coopération et repartis en direction de l'académie, où il espéra de meilleurs nouvelle que celle qu'il a eu chez l'homme qui a demandé de l'aide.

Arrivant à l'académie, il fut étonné de ne pas voir son tigre dans les environs accompagné des deux enfants. Le jeune homme les chercha mais impossible de les trouvaient. Il demanda alors aux professeurs de l'académie ninja de lui indiquer si les cours étaient finit depuis longtemps et si ils auraient vue par où les enfants qu'il cherchait été partis, l'un des professeurs indiqua alors au genin ce qu'il savait, ce que Kyu s'empressa aussitôt de noter dans son cahier. D'après le professeur les deux élèves seraient sortie en même que tous les autres élèves, un quart d'heure avant l'arrivait de Kyu, mais ne savait malheureusement pas pars où ils étaient partie.
Le genin siffla alors aussi fort qu'il le pouvait afin que son tigre puisse l'entendre si il n'était pas loin. Le jeune homme attendit une réponse de la part de son tigre qui devrait se faire entendre plutôt facilement. Après quelques secondes de petit suspense, le jeune aspirant shinobi entendit enfin un grondement qui provenait des petits bois derrière l'école des ninjas. Il se dépêcha de s'y rendre lorsque tous à coup il vit au loin un jeune enfant cachait. Kyu s'approcha discrètement afin de savoir ce qu'il faisait là, lorsqu'il l'entendit dire...

"Allez le tigre ! Ils verront comme sa, ce que cela fait quand on ignore Jumpei !!"

Kyuzo tapota l'épaule du jeune élève qui se retourna nerveusement ayant compris qu'il avait était pris sur le faite. Le jeune garçon expliqua toute la vérité à Kyu, puis ils allèrent rejoindre les autres qui étaient surveillé par le tigre qui retourna aussitôt auprès de son maître.
Les deux enfants qui étaient accusé en premier, décidèrent par peur que le tigre ne ce fâche de ce confesser de leurs bêtises.

"Nous sommes désoler monsieur, Suzuka et moi-même ne voulions pas casser la vitre."

"Oui monsieur, Yamato avait trouvé un ballon dans la rue, du coup nous voulions juste nous faire des passes, sauf qu'à un moment, j'ai..."

"J'ai tiré trop fort et la balle est partie dans les carreaux qui se sont malheureusement brisé. Pardonnez-moi s'il vous plait monsieur.

Le genin sourit, il poussa un peu Jumpei afin qu’il s’excuse auprès de ses amis. Il fallait que tous les trois apprennent à assumer leurs erreurs.

"Pardonné-moi les amis… J’étais jaloux de votre amitié et du faite que vous m’y laissé pas prendre ma place. Du coup vous ayant vue casser la vitre, j’ai attendu que vous soyez partit et je me suis empressé de remplacé le ballon par un pavé afin que vous vous fassiez bien gronder… Pardon je n’aurais pas due…"

Le jeune homme regardais son tigre en souriant, conquit par la scène qu'il avait en face de lui où les enfants ce firent une poignée de main amicale pour ce réconcilier, voir lié une nouvelle amitié. Kyu n'avait pas eu cette chance la, à l'académie il était toujours seul et mis de côté par les autres. Son seul ami étant Ray, il ne put s'empêcher de verser une petite larme discrète en souriant. Il alla alors vers les gamins et ce mit accroupi pour leur dire droit dans les yeux...

"Aujourd'hui vous venez de lié une nouvelle amitié, j'en suis content et j'espère que cela durera. Maintenant il serait bien que vous compreniez qu'il faut assumer vos erreur et que lorsque vous faite une bêtise il ne faut pas hésiter à allait s'excuser, ce que d'ailleurs vous allez faire toute suite sous ma tutelle. J'aimerais ne plus entendre parler de vous en mal à l'avenir, vous avez l'air gentil alors évitez d'embêter les gens... De plus vous êtes à l'académie ninja, sachez que lorsque vous porterais ce bandeau, il faudra lui faire honneur avec un comportement irréprochable et une efficacité a toute épreuve... Alors au lieu d'embêter les gens, allez leurs rendre des services, entrainez-vous, et apprenez à faire équipe ensemble."

Sur ces derniers mots accompagnaient d'un large sourire amical et d'un accord enthousiaste des enfants. Kyu les ramena chez le client où ils présentèrent leurs excuses. L'homme souriant décida de pardonner aux enfants leurs méfaits accordants que l'incidents était involontaire. Il remercia ensuite Kyu en lui promettant de le complimenter auprès de la Mizukage pour son superbe travail.
Kyuzo, quant à lui, les salua avant de reprendre le chemin du bureau de la godaime avec le plaisir d'avoir accomplis du bon boulot. Il pris le temps de s'arrêtait en repensant au enfant, puis s'accroupissa avant de prendre la patte de son tigre comme pour faire une poignée de main...

"On forme une superbe équipe à nous deux"

Puis repris sa route, sourire aux lèvres toute en pensant à ce qu'il allait faire le lendemain et imaginer sa prochaine mission avec beaucoup d'impatience...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] Vide
MessageSujet: Re: La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]   La déviance, c'est mal. [Mission de rang D] EmptyJeu 23 Mai - 14:51

.: Validation :.
1507/20 = 76xp
5XP donnés + 20 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 

La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]
» Émeute (Mission rang C).
» Mission Rang C : Que la démolition commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Académie des Shinobis
-