J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ 1381010140-1380964891-kakashiiJ'aurais crus pouvoir m'en passer ~ 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'aurais crus pouvoir m'en passer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyJeu 13 Juin - 17:50


Bah ouaish, en temps normal, ce genre de choses ne m'arrivent jamais à moi ;_; J'ai toujours réussis à surmonter tout ça sans trop de misères ... Mais il y a un début à tout, autant pour moi Rolling Eyes




Alors voilà, je poste seulement pour vous prévenir que c'est une énorme baisse d'activité qui m'attends cette semaine parce que bon... J'ai commencé les examens ce matin et que j'ai pas l'intention de tous les couler pour reprendre mon année, ça serait suffisant pour me faire tout lâcher tellement j'ai pas de détermination. Je dois penser à mes projets d'avenir et un redoublement n'en fait pas partis! J'essayerais, en fin de semaine, de répondre aux rp's que j'ai en cours avec Lyra et Gaara, ainsi qu'aux deux évents, auxquels je tenterais de répondre régulièrement pour éviter les blocages, je vous rassures, mais c'est clair que jusqu'à mardi... mercredi prochain? Ma présence sera très limitée... Genre, je serais sur la CB une fois de temps en temps (Eh oui, j'ai fais mon DC dans la mauvaise passe, que voulez-vous xD)




Donc voilà :PPardon à ceux avec qui j'ai un RP en cours, je ne vous oublis pas! C'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Left_bar_bleue510/2000J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Empty_bar_bleue  (510/2000)


J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyJeu 13 Juin - 17:58

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyJeu 13 Juin - 18:50

Sa marche, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyDim 16 Juin - 10:56

Un peu à la bourre pour le dire mais vieux tard que jamais : Courage pour tes examens. ><

Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyDim 16 Juin - 10:59

Good luck à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyMar 18 Juin - 16:19

Vous êtes trop chouuus J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ 4277604495
Merci!
M'enfin, comme vous vous en doutez seulement, je viens dire que l'absence ne tient plus! Bien que j'ai encore un aprem' de chargé Jeudi pour terminer mon projet de fin d'année en art plastique, je dois avouer qu'il ne me reste plus grands choses à étudier à ce stade... :D Donc voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ameyuri
Azusa Ameyuri
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Left_bar_bleue28/0J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Empty_bar_bleue  (28/0)


J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyMar 18 Juin - 16:22

Bon retour parmi nous Yugi ! :3

Que la passion soit avec toi pour tout ce que tu as a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyJeu 20 Juin - 23:03


Ouaish!

À peine revenue que une nouvelle absence s'en suit ~

Cette fois, c'est arrêt total de RP qui m'attends sans doute. C'est une absence, une vraie de vraie! Ne me remettez pas sous le nez que c'est l'évent, que les temps sont graves, qu'on a besoin de moi, que jme suis encore embarquée dans des histoires pas possible au mauvais moment ... xD Car oui, jme devais de participer à l'évent même en sachant que j'allais disparuté une semaine de temps... Bref, je suis irresponsable... Et passons aux choses sérieuses o-o

Jvais disparaître de la circulation pendant une semaine parce que Gaara vient chez moi et que, après 5 ans d'attente pour ce grand-jour, bah... Jvais pas RP tout bêtement sous son nez genre " Waish, emmerde-toi pendant la prochaine heure pendant que jsuis en train de répondre à XXX "... Vous voyez le genre? x) Donc je vais me co' sur le forum, pour apparaître dans les connectés dans les dernières 48H et basta... Peut être que tôt le matin, s'il dort, jpasserais un petit coucou, mais jcompterais pas trop sur ça... Arrow

Bref, je serais absente du 24 Juin au 1er Juillet inclusivement. Je répondrais à ceux avec qui j'RP lors de mon retour, le soir du 1er ~ Bisous et vous me manquez déjà Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyJeu 20 Juin - 23:08

Nii Yugito a écrit:

 Donc je vais me co' sur le forum, pour apparaître dans les connectés dans les dernières 48H et basta... 

Jerry xD
Bah profitez bien tout les deux alors ! J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ 1480763749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyJeu 20 Juin - 23:10

Bien reçu, Raikage-Sama.

Reviens nous vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Left_bar_bleue81/1750J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Empty_bar_bleue  (81/1750)


J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyVen 21 Juin - 8:49

Reviens-nous vite ^^
Je pense que je te jouerais en PNJ en attendant ton retour, si jamais on a vraiment besoin de toi pour l'event. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyDim 30 Juin - 16:35

C'est bon. Je suis seule, toujours aussi sans vie et parée à RP!
Vous m'aviez manqué mes petits Cool(Notamment Uta' [Bawaii...], Akira, tous les Kumojins sans exceptions ;_; Je vous aimes mes ninjas, vous êtes la prunelle de mes yeux!, Tobi aussi :3, Konan ;_; et ... bon, j'arrête de citer des noms xD Tout le monde m'a manqué, sauf ceux qui m'aiment pas [Car oooooh que je sais qu'il y en a J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ 2913667469])
jvais tout défoncer et me remettre au RP... dès ... dès que j'aurais un RP à faire! 8D
L'absence ne tient plus et j'ai même un jour d'avance. Si c'est pas beau un peu hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyDim 30 Juin - 20:31

Nii-Chaaa[...]aaan ! *Lui bondit dessus !*

Bon retour parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 2:07

Comment ça "encore une?" e.e
Oui, bon. C'est pas ... enfin si, c'est mon choix et ma faute : Une pierre deux coups. Mais là c'est pas une absence autant qu'une baisse d'activité sans doute TRÈS notable. Premièrement, comme vous le savez, j'ai eu mes exam's le mois passé et, chose tout à fait normal : j'ai rien glander en math, j'ai couler l'une de mes matières. Par défaut, j'ai des cours de rattrapage et un examen à faire pour l'occasion ^^ Et donc, pour en venir au crus du sujet, mes cours de rattrapage durent 5 jours (22 au 27) ET j'ai l'examen le 30. Donc vous pourrez comprendre que, pour avoir débourser 85$ pour eux, j'ai envie de passer ce foutu examen et que j'ai donc pris la bonne résolution de m'y consacrer ENTIÈREMENT. J'essayerais de RP pour l'évent comme je pourrais, si j'ai la réponse de Hidan : en fin de semaine, mais mon activité IRP et InCB sera ... décevante ^^ Je serais toujours sur skype ("On peut sortir le garçon de la rue mais on ne peut pas sortir la rue du garçon"), mais ça sera tout... Donc, du coup, je vous dis à Mardi prochain!
Souhaitez-moi bonne chance : après tout, jme tape des cours d'été xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 2:19

Bonne merde pour tes éxams comme on dit ! 85e c'est beaucoup, fait tout pour l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 9:06

L'IRL avant tout, c'est normal :) bonne chance pour tes exam Dahlia^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 12:49

Un choix peut être, mais pas ta faute. Qui dit faute dit erreur, et se donner toutes les chances pour passer un examen n'en est pas une.

Bon courage à toi, et reviens nous vite pour nous annoncer une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 17:14

Merci à vous, vous êtes trop chouuuus \o
Jvous jure : c't'exam, jvais le réussir! Haut la main qui plus est! :D Jvais prouver qu'il reste encore quelques neurones en activité dans cte boite crânienne Cool

Akira, bah.. d'un sens, peut être que j'aurais passé mes maths pendant l'année scolaire normal si j'aurais pas rien foutu parce que je comprenais que dalle \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 17:35

Bonne chance !

Et c'est normal de rien glander en maths quand on capte rien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Left_bar_bleue547/2000J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Empty_bar_bleue  (547/2000)


J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptySam 20 Juil - 17:39

Bon courage ma Yugito-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyLun 5 Aoû - 13:27

Ah wai, c'est pas mal inutile de poster rendus à ce stade, je l'admets xD Mais l'absence ne tiens plus, vous l'aurez bien compris à me voir glander à longueur de journée sur la CB depuis jeudi passé ~

Je sais pas si encore si j'ai passé mes exam's et même si j'ai été moins absente que prévue à l'origine, 'ai travailler quand même ... xD Juste pas dans les heures prévues à l'origine. Il faudrait qu'un jour je comprenne que je suis pas faite pour donner plus d'effort qu'il n'en demande pour réussir x') Et encore, j'ai travailler, c'est un miracle chez moi.. ! Bref, j'arrête de raconter ma vie. Je postais juste pour dire que l'absence est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyLun 5 Aoû - 13:30

Tout ce que j'ai retenu, c'est "c'est pas mal inutile de poster rendus à ce stade". Je ne peux que confirmer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyLun 5 Aoû - 13:31

Je plussoie. xD

M'enfin, welcome back quand même. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyLun 5 Aoû - 13:32

Mais chuteuh ! xD
J'aime pas laisser mes absence sans nouvelles è.é Ça fais genre ... incomplet.
Laissez-moi dans mes caprices d'enfant gâtée de 16 ans ._. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ EmptyLun 5 Aoû - 13:34

Soit, alors bon retour ! Tu nous avais manqué e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Vide
MessageSujet: Re: J'aurais crus pouvoir m'en passer ~   J'aurais crus pouvoir m'en passer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais crus pouvoir m'en passer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)
» Pouvoir sur les armes.
» La quête du pouvoir est semée d'embuches [PV Konan]
» [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-