Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) 1381010140-1380964891-kakashiiJe veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Left_bar_bleue411/1250Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Vide
MessageSujet: Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)   Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) EmptySam 19 Oct - 16:59

Spoiler:



Je veux ma
Bedo




Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, Itsuki se voit remettre une mission. Sa première en tant que déserteur, au départ il n'était pas pour au vu de ce qu'il demandait, puis après tout s'ils peuvent lui donner des sous se sera parfait. C'est donc décidé qu'Itsuki se réveilla, sa mission consiste à transporter de la drogue, le job rêvé ! Mais en ces temps on doit faire avec ce qu'on a. Mais il a rendez-vous avec les prostituées qu'à la tombée de la nuit, il va donc se promener dans le village de Tanzaku. Il faut préciser également qu'Itsuki s'est réveillé à 14h00, donc une bonne partie de la journée est déjà passée.

En sortant de sa chambre d'hôtel, son premier réflexe a été de plisser les yeux du faîte du soleil qui était dans le ciel, malgré l'hiver. Le village de Tanzaku n'est qu'à quelques kilomètres de la position actuel d'Itsuki. Pour éviter tout problème Itsuki retira son bandeau frontal rayé, afin que personne ne sait qu'il y a un déserteur qui rode....

L'humain est capable de faire des choses incroyablement dégoûtante, après tout, nous vivons dans un monde régit par la haine et la souffrance. Mais surtout, les ninjas de cet génération ne sont pas porteur d'idéaux, et pourtant c'est une chose essentiel pour avancer. Le rêve d'Itsuki serait de voir un monde sans violence, ce qui est plutôt paradoxale pour un déserteur. Mais il sait pertinemment que pour arrêter la violence il faut de la violence. C'est pour ça qu'Itsuki est devenu déserteur, pour montrer au monde que la haine fait partis intégrante de notre vie, pour montrer ce que l'ordure humaine est capable de faire.

Le village de Tanzaku n'étant plus très loin, Itsuki marcha avec la tête mi-baissée. Juste avant d'arriver au village, Itsuki tomba devant des brigands qui apparemment ne le laisseront pas passer sans leur avoir donné quelque chose. Itsuki connaît bien ce type de personne, avant même que les brigands ne parlent Itsuki dégénèrent un Kunai et en tua un en lui lançant dans la gorge. L'autre pris aussitôt une de ces épées et courut en direction d'Itsuki, immédiatement le jeune nukenin se déporta sur la droite au moment où le brigand donna son coup. Il se retrouve donc à côté du vagabond, rapidement il se jeta sur lui puis le désarma, Itsuki prit la parole

"Aujourd'hui tu as fait une erreur qui te coûtera la vie, tu as fait l'erreur d'attaquer sans réfléchir. De plus attaquer un ninja sans préparation c'est se jeter dans la fosse aux lions...."   

Sans aucune somation Itsuki tua le vagabond puis repris sa marche comme si de rien n'était. Il avait pris cette habitude de tuer les vagabonds, il n'a aucun remords à les tuer puisque à la base ils ne sont pas tout à fait blancs... Eux aussi on tuait des personnes, eux aussi ont répandu leurs souffrances. Itsuki continu donc sa marche vers le petit village de Tanzaku, le soir commence à arriver du fait qu'il est 16h45. Toujours aussi pensif, Itsuki se demande comment faire pour montrer aux autres les abominations causées par les humains, leur montrer que le monde n'est que destruction... Et qu'il se barre sérieusement en sucette !

Il passa les portes du village de Tanzaku à 17h15. Maintenant ayant une petite faim, Itsuki se dirige vers le restaurant du coin pour étancher sa soif et sa faim. Le village de Tanzaku est assez petit mais bourré de monde, pas mal de personnes se promènent pour faire ce qu'ils ont à faire bien sur. Itsuki s'arrêta devant un restaurant de ramen, il avait entendu les mérites d'un marchand de ramen à Konoha, il aimerait bien un jour les goûter.

19 h 35, Itsuki a bien pris son temps pour manger ses ramen. En attendant il a encore le temps pour livrer la drogue, histoire de se rafraîchir il loua une chambre et prit une douche. Le rendez-vous est fixé dans un bar vers 20 h, 20h30.


Dernière édition par Itsuki Maki le Dim 27 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Left_bar_bleue411/1250Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Vide
MessageSujet: Re: Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)   Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) EmptyDim 27 Oct - 18:49

Spoiler:



Quand un rendez-vous  
Ne se passe pas comme prévue




Après s'être rafraîchi Itsuki se mit en route pour son rendez-vous. La drogue était mise dans la sacoche d'Itsuki qu'il mit sur son dos. À peine était-il arrivé que les gens savaient pourquoi il était là, du moins les femmes car il pût apercevoir une majorité de femmes que d'hommes. Avant de remettre la marchandise, Itsuki s'arrêta devant le bar histoire de boire un coup avant de terminer sa visite. Il commanda du saké et il fût servi quelques minutes plus tard, ce qui intrigua Itsuki c'est que le serveur est allé en cuisine pour servir un saké, mais bon.

Mais le plus bizarre c'est l'odeur qui dégager de la boisson, immédiatement Itsuki comprit. Le saké était empoisonné, un sourire se traça sur le visage du déserteur. Itsuki allait se lever quand une dame arriva devant lui, mettant la main sur son épaule

"Dis-tu est le ninja qui doit nous apporter la drogue ?"

"Heu... Ouais"  

Itsuki lui tendit la sacoche, elle regarda à l'intérieur et souris toute en regardant quelqu'un derrière Itsuki. Il tourna la tête et vit une masse devant lui tenant une épée et visiblement prêt à attaquer, il comprit vite, ils ne veulent pas payer Itsuki. Un sourire se fit voir sur le visage du jeune Nukenin

"Alors comme sa vous voulez vous battre . Swat je suis partant."

Sans un mot le colosse tenta de donner un coup d'épée à Itsuki qui fût contré par un Kunai,"il se débrouille bien à l'épée" songea Itsuki. Puis à force de faire des mouvements un bandeau de ninja rayé tomba de sa veste, ok un autre déserteur. Il faut en finir rapidement car, toute autour d'Itsuki, les gens semblent être des brigands ou des déserteurs.

Bon il faut déjà se débarrasser du colosse devant, Itsuki se mit devant le bar pour qu'il encastre son épée dedans, une fois cela fait, il mit la main dessus pour faire contrepoids et donna un coup de pied au molosse. Il recula mais ce n'est pas finis, Itsuki prit l'épée de son adversaire et lui planta dans le ventre, c'est finis pour lui. En tournant la tête Itsuki vit que plusieurs personnes se dirigèrent vers lui en criant, "d'accords" pensa-t-il . Il fit une série de mudras pour invoquer une technique, cette technique est de l'élément eau. Suiton Mizurappa, un jet d'eau sortit de la bouche d'Itsuki, repoussa tous ses assaillants.

Ils ne sont pas blessés mais juste sonner, les prostituées qui attendaient Itsuki viennent de fermer la porte quand elles ont vu Itsuki mettre tout le monde au tapis. Le jeune déserteur monta les escaliers et enfonça la porte

"Coucou les filles, dites j'ai fait ma part du gâteau. Je veux mes sous s'il vous plaît, à moins que vous vouliez que je vous le sorte..."

Les filles se regardèrent sans un mot, Itsuki avança jusqu'à être devant les trois filles. Il en prit une par le coup et la secoua contre le mur et pour finir l'envoyer sur le palier. Itsuki prit un Kunai quand les filles donnèrent un paquet de sous

"Merci. La prochaine fois si vous ne voulez pas de problèmes, évitez d'engager un ninja déserteur si vous voulez le tuer. Car vous ne savez rien de lui, alors que lui il sait des choses en un rien de temps..."

Itsuki sortit de la chambre et emprunta les escaliers, le sourire aux lèvres, le jeune Nukenin vient de se faire plaisir comme on dit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé de jutsu et encore ce n'est pas un vrai combat. Itsuki repartit vers la chambre qu'il avait loué pour passer la nuit et enfin repartir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Left_bar_bleue0/0Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Empty_bar_bleue  (0/0)


Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Vide
MessageSujet: Re: Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)   Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) EmptyMar 29 Oct - 17:04

Correction RP


> Itsuki Maki <
    Positif

    - Mise en page convenable, mais fais attention aux couleurs que tu mets par rapport au fond du forum, ça peut faire très mal aux yeux.
    - Personnage intéressant
    - Texte bien aéré
    - Nombre de mots suffisant

    Négatif


    - Beaucoup de fautes, notamment avec "ce" et "se", "cet" et "cette". Il y a aussi des fautes comme dans cette phrase "Toute autour". C'est en le prononçant qu'on dit "toute" mais à l'écrit c'est "tout".
    - A certaines phrases tu passes de l'imparfait au présent : il faut te décider. Soit tu parles au présent, soit à l'imparfait, mais pas les deux. Ca rend le texte peu compréhensible et désagréable à la lecture.

    Courage ! Au prochain rp, fais attention à ces fautes là !Wink 

    Malus échelon 1[b]

    Récompense


      [b]Nombre de mots :1350
      Gain de mission :10 XP
      Calcul :1350 (707 + 643)/20 + 10 = 77,5*0,9 = 69,75 = 70

      Expérience gagnée :70 XP
      Ryos gagnés :50



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Vide
MessageSujet: Re: Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)   Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux ma bedo ! Je ne peux plus m'en passer ! (mission rang C) (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» [FLASHBACK] Just another day [Mission rang A]
» La déviance, c'est mal. [Mission de rang D]
» Émeute (Mission rang C).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Village Tanzaku
-